Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entre mamans: TOME 2

+16
Line34
doudou33
lolotte43
Vero.
sophie210108
bene20
Sophiebnm
Titounette
tiloulou09
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
calim
co.sweety
Elixia
cybelia33
Lollie
20 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum
.



Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence régulière sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Mer 21 Avr - 15:54, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 15:45

Allez je l'inaugure Very Happy
un gros bisous à vous toutes et à toi lollie Wink
Sinon demain je commence mes ateliers de massage pour bébé avec samuel Very Happy
y'en a t'il parmi vous qui en font???
Si oui vous utilisez quelle huile de massage?
Et en septembre on commence les bébés nageurs avec lui .. Je l'avais fait avec éléa c'était excellent Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 16:06

calim: effectivement on est mazo moi ils on 22 mois d'écart et j'en veux 1 3éme! pff je te jure... au faitre ma propo pour les cours du CAP petite enfance est toujours valable...

cyb: moi je l'ai fait avce dorian et on prenet tous symplement du liniment !! je l'utilise a peut pretpour tout toilette et massage!! tu va voir si' il aime ça c'est génial !! moi dorian il a pas trop aimé mais gaëtan il aimme et aprés le bain on se fait une tit séance!!

bonne aprém!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 16:09

ben je me servais du liniment pour les changes mais samuel a la peau qui réagit vraiment beaucoup.. donc je le change et le nettoie avec le brumisateur d'eau avène e tça va beaucoup mieux (mon beau frère est pharmacien et m'a conseillé ça.... au moins je sais que lui n'allait pas me pousser dans un sens ou l'autre pour des raisons commerciales Wink )
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 16:21

ok !
avéne j'adoooore j'en suis fan pour moi c'est se que je prend ! pour les petits je prend de temps en temps uriage! mais je pense que je vais passer a avéne aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 16:31

tout ça ça coute bien cher :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Lun 15 Mar - 16:40

coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Je voudrai aussi participer à des cours de massage, faut que je me renseigne.
cybelia:Tu me diras comment s'est le cours Smile

etincelles: je te tiens au courant pour ta proposition pour les cours de CAP

bisous bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 16:55

Coucou les filles, contente de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon comme d'hab', j'ai plein de boulot sur la planche, autant sur le site que dans ma tite vie de maman... On chôme pas en congé parental ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le site, c'est surtout le soir que je bosse dessus en fait... J'ai encore plein de choses qui fourmillent dans ma tite tête, va falloir les mettre en application maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, les bébés nageurs, Sylvie le pratique avec sa fille Juliane et ça leur plait beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aurais bien voulu aussi mais c'est assez cher et la piscine de Vincennes le faisait pas.

Mais l'année prochaine nous avons le Centre aquatique dans ma résidence qui va s'ouvrir (piscine, pataugoire, hammam, sauna, solarium, plongée sous-marine), il est actuellement en construction. Ca sera a 3 min à pied, ça va le faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc on pourra aller se baigner quand on veut avec les enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau massage, j'utilise Weleda, l'huile de massage. Mais si ton petit bout Cybélia fait des réactions, vaut peut-être mieux pas tenter. En tout cas, Thomas adorait, Marie, ça l'a gonflait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etincelles: Alors c'est quand les essais BB3?

Elixia: Petit bonhomme va-t-il? Il fait toujours la sieste avec maman l'après-midi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller au parc tout à l'heure avec les petits, mais je constate déjà que les nuages se pointent... J'espère que ça sera toujours possible d'ici 1h30...

Bisous les belles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:03

Coucou les mum's

Un petit coucou rapido pendant la sieste des gnomes.

Je vois que vous allez toutes bien, c'est super je suis contente pour vous. Vos bébés aussi vont bien c'est chouette Very Happy .

Ici un peu de répit avant le grand rush du gouter Laughing . Lucas a pris 3ans et pff il est plus un petit garçon çà me fait tout drole. Mais il devient de plus en plus indépendant c'est génial. Par contre il refuse d'aller sur le pot ou même sur les toilettes avec le réducteur donc je vais sérieusement me pencher sur la question.

Lilou pousse bien, elle est super sage tite mère.

Oui j'ai un homme dans ma vie donc c'est tout nouveau tout beau mais je reste prudente. j'ai été trop déçue donc sait-on jamais Wink
Sinon mon ex-mari me casse les machins sérieux c'est grave. Il renie totalement sa fille et çà me blesse terriblement. Donc là cette semaine je dois m'occuper de téléphoner à mon avocate pour instaurer le principe de garde de base.

enfin voilà Laughing

J'embrasse tous les bibous, toutes les mamans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:07

cyb: si tu veux j'ai un site qui les vand vraiment pas chére enfin moins qu'en pharmacie mais je pense que ton bof peut te faire des prix !!

elixia: pas de soucie ! les cours attende sagements qu'on se serve d'eux y en a même qui sont pas débaler!!

lolllie ; et bien les essaies bb3 si tous se passe bien prendront effet en début 2011! donc dans 9 mois ......comme pour faire un bb !!

bouné: j'espére que tous va bien se passer mais puis je te posé une question enfin 2 c'est quoi le principe de garde de base et pourquoi il l'a renie? si c'est pas indiscret vue que je connais pas ton histoire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:13

Etincelles a écrit:cyb: si tu veux j'ai un site qui les vand vraiment pas chére enfin moins qu'en pharmacie mais je pense que ton bof peut te faire des prix !!

elixia: pas de soucie ! les cours attende sagements qu'on se serve d'eux y en a même qui sont pas débaler!!

lolllie ; et bien les essaies bb3 si tous se passe bien prendront effet en début 2011! donc dans 9 mois ......comme pour faire un bb !!

bouné: j'espére que tous va bien se passer mais puis je te posé une question enfin 2 c'est quoi le principe de garde de base et pourquoi il l'a renie? si c'est pas indiscret vue que je connais pas ton histoire!!!

No soucy étincelles Wink Je t'explique rapido la situation. En fait mon ex-mari et père de mes 2 enfants s'est tirée avec une pouf lorsque j'attendais Lilou. Donc il s'occupe de son fils ( enfin si on peut appeler çà s'occuper) mais il calcule pas du tout sa fille. Et lorsque je lui ai proposé de la prendre avec son frère il ma dit clairement qu'il en avait pas envie.
Là pour l'instant mon ex-mari a un droit de visite libre c'est à dire qu'il vient voir les enfants quand il veut à partir du moment où il me prévient avant, et il prend Lucas un samedi sur 2. Et comme moi çà me plait pas et qu'il devient vraiment très c**, je veux qu'on passe au système de garde classique : 1 week sur 2 et la moitié des vacs scolaires mais monsieur veut pas.
Voilà miss Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 17:21

bouné76 a écrit:Coucou les mum's

Un petit coucou rapido pendant la sieste des gnomes.

Je vois que vous allez toutes bien, c'est super je suis contente pour vous. Vos bébés aussi vont bien c'est chouette Very Happy .

Ici un peu de répit avant le grand rush du gouter Laughing . Lucas a pris 3ans et pff il est plus un petit garçon çà me fait tout drole. Mais il devient de plus en plus indépendant c'est génial. Par contre il refuse d'aller sur le pot ou même sur les toilettes avec le réducteur donc je vais sérieusement me pencher sur la question.

Lilou pousse bien, elle est super sage tite mère.

Oui j'ai un homme dans ma vie donc c'est tout nouveau tout beau mais je reste prudente. j'ai été trop déçue donc sait-on jamais Wink
Sinon mon ex-mari me casse les machins sérieux c'est grave. Il renie totalement sa fille et çà me blesse terriblement. Donc là cette semaine je dois m'occuper de téléphoner à mon avocate pour instaurer le principe de garde de base.

enfin voilà Laughing

J'embrasse tous les bibous, toutes les mamans

HAAAAAAAAAAAAAAA ça c'est une très bonne nouvelle Bouné! Qu'enfin il assume un peu son rôle de père car vraiment, il a été en dessous de tout...

Mais c'est triste pour petite Lilou et Lulu aussi tout ça... Il mérite pas l'amour que ses enfants lui portent.

Bisous ma Bouné

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 17:22

Etincelles a écrit:cyb: si tu veux j'ai un site qui les vand vraiment pas chére enfin moins qu'en pharmacie mais je pense que ton bof peut te faire des prix !!

elixia: pas de soucie ! les cours attende sagements qu'on se serve d'eux y en a même qui sont pas débaler!!

lolllie ; et bien les essaies bb3 si tous se passe bien prendront effet en début 2011! donc dans 9 mois ......comme pour faire un bb !!

bouné: j'espére que tous va bien se passer mais puis je te posé une question enfin 2 c'est quoi le principe de garde de base et pourquoi il l'a renie? si c'est pas indiscret vue que je connais pas ton histoire!!!

Rhaaaa dans 9 mois... Pffffffffff c'est long! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:24

Kikoo les meufs,

Bon ici sa va, complètement naze mais sa va....

Bisous Bouné et fais lui la peau à ton ex mari....lol!!!!! et s'il continu à faire chier, hop un coup de pelle dans sa gueule....

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:25

Lollie a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAA ça c'est une très bonne nouvelle Bouné! Qu'enfin il assume un peu son rôle de père car vraiment, il a été en dessous de tout...

Mais c'est triste pour petite Lilou et Lulu aussi tout ça... Il mérite pas l'amour que ses enfants lui portent.

Bisous ma Bouné

Lolo

On est bien d'accord Ma lolo. On en avait discuté et je lui ai dit ce que tu m'avais dit de lui dire bah la réaction s'est pas faite attendre donc fini la gentilesse j'enclenche le mode méchante! Twisted Evil

Bizouxxx ma lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:26

thalys a écrit:Kikoo les meufs,

Bon ici sa va, complètement naze mais sa va....

Bisous Bouné et fais lui la peau à ton ex mari....lol!!!!! et s'il continu à faire chier, hop un coup de pelle dans sa gueule....

Bisous

Ah ma vieille bique comment tu vas?????

T'inquiètes au coup de pelle Laughing Laughing je t'appelle en 1ère ligne.

Bizoux ma belle et toute ta petite grande famille Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 17:35

bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAA ça c'est une très bonne nouvelle Bouné! Qu'enfin il assume un peu son rôle de père car vraiment, il a été en dessous de tout...

Mais c'est triste pour petite Lilou et Lulu aussi tout ça... Il mérite pas l'amour que ses enfants lui portent.

Bisous ma Bouné

Lolo

On est bien d'accord Ma lolo. On en avait discuté et je lui ai dit ce que tu m'avais dit de lui dire bah la réaction s'est pas faite attendre donc fini la gentilesse j'enclenche le mode méchante! Twisted Evil

Bizouxxx ma lolo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh il va voir de quel bois tu te chauffes non mais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marre de celui-là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 17:37

thalys a écrit:Kikoo les meufs,

Bon ici sa va, complètement naze mais sa va....

Bisous Bouné et fais lui la peau à ton ex mari....lol!!!!! et s'il continu à faire chier, hop un coup de pelle dans sa gueule....

Bisous

Rhoooo tu vas pas commencer la vieille! Fais pas genre t'es fatiguée! tu fais rien!!!

A quand le 4ème bébé rapproché Thalys??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 17:39

Lollie a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh il va voir de quel bois tu te chauffes non mais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marre de celui-là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 19:00

Etincelles a écrit:cyb: si tu veux j'ai un site qui les vand vraiment pas chére enfin moins qu'en pharmacie mais je pense que ton bof peut te faire des prix !!

elixia: pas de soucie ! les cours attende sagements qu'on se serve d'eux y en a même qui sont pas débaler!!

lolllie ; et bien les essaies bb3 si tous se passe bien prendront effet en début 2011! donc dans 9 mois ......comme pour faire un bb !!

bouné: j'espére que tous va bien se passer mais puis je te posé une question enfin 2 c'est quoi le principe de garde de base et pourquoi il l'a renie? si c'est pas indiscret vue que je connais pas ton histoire!!!

c'est quoi le site????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 19:02

bouné76 a écrit:
Etincelles a écrit:cyb: si tu veux j'ai un site qui les vand vraiment pas chére enfin moins qu'en pharmacie mais je pense que ton bof peut te faire des prix !!

elixia: pas de soucie ! les cours attende sagements qu'on se serve d'eux y en a même qui sont pas débaler!!

lolllie ; et bien les essaies bb3 si tous se passe bien prendront effet en début 2011! donc dans 9 mois ......comme pour faire un bb !!

bouné: j'espére que tous va bien se passer mais puis je te posé une question enfin 2 c'est quoi le principe de garde de base et pourquoi il l'a renie? si c'est pas indiscret vue que je connais pas ton histoire!!!

No soucy étincelles Wink Je t'explique rapido la situation. En fait mon ex-mari et père de mes 2 enfants s'est tirée avec une pouf lorsque j'attendais Lilou. Donc il s'occupe de son fils ( enfin si on peut appeler çà s'occuper) mais il calcule pas du tout sa fille. Et lorsque je lui ai proposé de la prendre avec son frère il ma dit clairement qu'il en avait pas envie.
Là pour l'instant mon ex-mari a un droit de visite libre c'est à dire qu'il vient voir les enfants quand il veut à partir du moment où il me prévient avant, et il prend Lucas un samedi sur 2. Et comme moi çà me plait pas et qu'il devient vraiment très c**, je veux qu'on passe au système de garde classique : 1 week sur 2 et la moitié des vacs scolaires mais monsieur veut pas.
Voilà miss Wink
c'est bien un gros con ce mec... désolé de dire ça mais bon.... dire qu'il faut des fois se battre pour ses enfants....parce qu'EUX méritent de ne pas souffrir de l'absence d eleur père mais alors le père il mérite rien du tout....
Courage bouné on est avec toi... et s'il faut on sort la pelle de thalys pour ce vilain monsieur....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 19:04

Lollie a écrit:
thalys a écrit:Kikoo les meufs,

Bon ici sa va, complètement naze mais sa va....

Bisous Bouné et fais lui la peau à ton ex mari....lol!!!!! et s'il continu à faire chier, hop un coup de pelle dans sa gueule....

Bisous

Rhoooo tu vas pas commencer la vieille! Fais pas genre t'es fatiguée! tu fais rien!!!

A quand le 4ème bébé rapproché Thalys??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est clair marraine quand on est à la maison tout le monde sait qu'on passe nos journées à faire la sieste....
Plein de gros bisous à ta jolie petite famille et bon courage... je n'imagine même pas ce que àa donne avec 3petits bouts...Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:15

et bien bouné pas cool ton ex ! de toute façon la justice l'obligera a prendre ses responsabilité! et il est toujours avec la pouf?!!

cyb je te le donne en MP !

lollie : ben c'est long et court ça passe vite aussi 9 mois n'es ce pas celle qui attente un bb!!

thalys: j'adore ton pseudo! 3bb ! mon rêve c'est pas trop dure a gérer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:19

grrrr je peux pas envoyer de MP !!!!! je fais comment!

bon le site cyb c'est (édité par la modération) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 15 Mar - 19:23

ok j'ai trouvé merci Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 19:24

Etincelles a écrit:grrrr je peux pas envoyer de MP !!!!! je fais comment!

bon le site cyb c'est easyparapharmacie.com !

Pour avoir sa boite MP ouverte, il suffit d'en faire la demande dans le forum "Demande d'activation de la boite MP".

Depuis hier elles sont à nouveau actives pour tout le monde... Un message a été posté à ce sujet dans cette partie du forum.

Boite MP activée du coup Etincelles.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:27

y a pas de quoi! si tu trouve moins chére ailleure pense a moi je serai preneuse!!!

pourquoi y a marqué c'est édité par la modération???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 19:30

Etincelles a écrit:y a pas de quoi! si tu trouve moins chére ailleure pense a moi je serai preneuse!!!

pourquoi y a marqué c'est édité par la modération???

J'ai enlevé le nom du site, comme Cybélia l'avait trouvé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:31

merci lollie tu sais je vais pas mal sur d'autre forum mais c'est jamais pareil désolée Embarassed et merci pour la boite a MP!! et pas de soucie pour le nom du site c'est pour ça que je voulais le mettre en MP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 19:38

Etincelles a écrit:merci lollie tu sais je vais pas mal sur d'autre forum mais c'est jamais pareil désolée Embarassed et merci pour la boite a MP!! et pas de soucie pour le nom du site c'est pour ça que je voulais le mettre en MP!

Oui pas de soucis, j'avais bien compris que tu voulais le faire passer par MP et je t'en remercie.

Gros bisous, y'a pas de malaise, ne t'inquiète pas,

Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:48

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 22:48

lollie l'activation des Mp prend combien de temps car là je voudrais envoyer un Mp mais ça marche pas!!! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Lun 15 Mar - 22:55

Lollie a écrit:Coucou les filles, contente de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon comme d'hab', j'ai plein de boulot sur la planche, autant sur le site que dans ma tite vie de maman... On chôme pas en congé parental ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le site, c'est surtout le soir que je bosse dessus en fait... J'ai encore plein de choses qui fourmillent dans ma tite tête, va falloir les mettre en application maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, les bébés nageurs, Sylvie le pratique avec sa fille Juliane et ça leur plait beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aurais bien voulu aussi mais c'est assez cher et la piscine de Vincennes le faisait pas.

Mais l'année prochaine nous avons le Centre aquatique dans ma résidence qui va s'ouvrir (piscine, pataugoire, hammam, sauna, solarium, plongée sous-marine), il est actuellement en construction. Ca sera a 3 min à pied, ça va le faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc on pourra aller se baigner quand on veut avec les enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau massage, j'utilise Weleda, l'huile de massage. Mais si ton petit bout Cybélia fait des réactions, vaut peut-être mieux pas tenter. En tout cas, Thomas adorait, Marie, ça l'a gonflait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etincelles: Alors c'est quand les essais BB3?

Elixia: Petit bonhomme va-t-il? Il fait toujours la sieste avec maman l'après-midi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller au parc tout à l'heure avec les petits, mais je constate déjà que les nuages se pointent... J'espère que ça sera toujours possible d'ici 1h30...

Bisous les belles,

Lolo

coucou Lollie

Raph va bien, merci Smile
Demain rendez-vous pmi pour sa visite des 5 mois, en espérant qu'il a encore bien grossi. C'est dingue ça tout les mois à l approche du rendez vous je m inquiète sur son poids, pourtant jusque là il a toujours pris un bon poids; Bref je vous dis quoi demain.

Et oui toujours les siestes avec moi Very Happy
ca me fait du bien aussi. Et là je viens de faire mon ménage comme ça je peut m'occuper de lui entièrement la journée.

Bisous

bisous bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 15 Mar - 23:03

elixia: oui on s'inquiette toujours quand les visite arrive surtout quand on alléte mais je principale c'est que toi tu voies qu'il va bien!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par co.sweety Mar 16 Mar - 1:03

Tu nous tiendras au courant demain ELIXIA mais je suis sur que ton tit bout grossit bien comme il faut Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mar 16 Mar - 1:08

Oui je vous tiens au courant, j ai rendez vous à 14h.

Donc je vous dis quoi du soir meme
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mar 16 Mar - 13:47

kikou les filles,
hier j'ai fait ma première séance de rééducation du périnée et elle m'a mis 4 sur 5 lol
du coup on a pesé samuel il fait 3.930KG et a dc pris 130G depuis lundi dernier tout va donc bien pour l'allaitement Wink
et ce matin 2éme séance de massage avec une formarice de l'association française de massage pour bébé.... c'était très chouette...en plus on y va à pied et u le beau temps ça fait une petite promenade très agréable Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par co.sweety Mar 16 Mar - 14:44

Coucou Cybelia
Je suis contente de savoir que tout se passe bien , cette periode galere tétés est derriere nous Wink
Gros bisous a toi et le tit bout de chou
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mar 16 Mar - 15:40

merci sweety oui ça a l'air derrière même si on est jamais à l'abris d'en avoir d'autre mais au moins je serai mieux armée Wink
et toi et ta petite tribue comment ça va??
tu sens petit bout dans ton ventre??? plus de nausées?? gros bisous à toi et aux autres mamans Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mar 16 Mar - 21:52

coucou les filles

Alors aujourd'hui je suis allé à la PMI. Raph pèse 7kg150 et mesure 64 cm. Il n a pris que 250gr en 1 mois. Pour eux c'est bon mais moi ça me semble peu.

Sinon vu qu'il va avoir 6 mois dans 15j, elle m'a dit de commencer la diversification alimentaire à ses 6 mois en continuant bien sur l'allaitement.

il a fait son dernier rappel de vaccin, mon pauvre petit bébé d'amour a pleuré, il m'a fait mal au coeur. je n aime pas le voir pleurer. Mais il est tranquille jusqu'à ses 1 an maintenant.

Et sinon tout va bien. Very Happy

et vous j'espère que vous allez bien ainsi que vos ptit bout.

Bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par co.sweety Mar 16 Mar - 22:07

C'est super ton tit bout grossit bien Very Happy ne t'inquiete pas a cette age la les bébés ne grossissent pas aussi vite que les nouveau nés, donc no soucis Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 17 Mar - 12:03

elixia a écrit:coucou les filles

Alors aujourd'hui je suis allé à la PMI. Raph pèse 7kg150 et mesure 64 cm. Il n a pris que 250gr en 1 mois. Pour eux c'est bon mais moi ça me semble peu.

Sinon vu qu'il va avoir 6 mois dans 15j, elle m'a dit de commencer la diversification alimentaire à ses 6 mois en continuant bien sur l'allaitement.

il a fait son dernier rappel de vaccin, mon pauvre petit bébé d'amour a pleuré, il m'a fait mal au coeur. je n aime pas le voir pleurer. Mais il est tranquille jusqu'à ses 1 an maintenant.

Et sinon tout va bien. Very Happy

et vous j'espère que vous allez bien ainsi que vos ptit bout.

Bisous
pour moi aussi elixia c'est normal sa prise de poids de par ce que j'ai pu lire sur des bouquins d'allaitement Smile
bisousss
Sinon chez moi tout va bien...il fait beau samuel a fait une énorme nuit de 23H à 7H50environ éléa a dormi jsuquà 9h aussi et vu qu'il fait super beau on va aller se promener
bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 17:53

coucou les filles !

elixia: moi aussi je trouve qu'il va trés bien ton bébé !! alors tu commence les petits pots ou tu va faire toi même?

cyb: ici aussi il fait beau c'est super agréable!!

quand a moi trai train quotidien!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 17 Mar - 18:06

nous cet aprésm il fait plus de 20 j'ai amené éléa au skate parc on a fait une super ballade je suis morte lol mais il fait vraiment chaud on se croirait en été Smile
bisous les mom's
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 17 Mar - 20:14

Etincelles a écrit:coucou les filles !

elixia: moi aussi je trouve qu'il va trés bien ton bébé !! alors tu commence les petits pots ou tu va faire toi même?

cyb: ici aussi il fait beau c'est super agréable!!

quand a moi trai train quotidien!!

bisous

Coucou

je pense que je vais les faire moi même. j'ai même acheté un livre de recette pour bébé. Je commence dans 15 jours ( pour ses 6 mois)
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 17 Mar - 20:22

TU AS UN BABY COOK,,,???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:25

tu as raison elexia le fait maison y a pas mieux pour commencée aprés rien ne t'empéche d elui donner des petits pots quand t'a pas le temps!

cyb: ça fait du bien !!hein? ce beau temp!!! le baby cook moi je l'ai eu et je m'en suis bien servie jusqu'a se qu'il commence les morceaux carr maintenant les purées ben il en a marre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 17 Mar - 20:26

cybelia33 a écrit:TU AS UN BABY COOK,,,???

non je n'en ai pas, je ne sais pas si je vais en acheter un
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 17 Mar - 20:33

oouuhh je viens de regarder les prix des babycook pale
C'est cher quand meme
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:54

oui mais moi je peux te dire que je m'en suis servie trés souvent et je l'ai rangée y a pas si longtemps que ça il ma a fonctionner pendant bein 3 ans !!mais sinon tu en as des simple style petit térallion ou moulinex!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum