Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

+18
renaux
oumick
kathia94
nanieseb
Prune23
dipanvita
Laureline
luna26
Lise
LillyRose
maryerol
lilyy58
nexia
christine5
Sandrela
MEM56
charlene57200
moittsimplement
22 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 20 Nov - 12:16

Rappel du premier message :

Coucou,

je passe en coup de vent car je pars bosser dans une heure et que je suis encore à téléphoner pour des offres d'emploi.

Pour l'appartement je vous metterais des photo pas de souci ;)Mais là je suis sur le PC qui n'a pas les photos. Si je suis courageuse je vous met ça ce soir en rentrant Smile

Palmire, c'est Mmr Kangourou qui n'a pas ENCORE son bébé, mais il va venir ;)la poche est dejà prete

Kathia en faite moi ce qui me pose probléme c'est que je travaille soit de 7h15 à 14h soit de 13h30 à 20h15. Du coup pour les repas c'est compliqué. En plus là on est en plein dans les gateaux de noel...

bon aller je me depeche de retourner à mes papier. gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas


Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 14 Déc - 0:04

Coucou les copinettes,

Eh bah, le moral n'est pas au beau fixe! Plein plein de gros ENORME bisous de réconfort à toute les deux.

Palmire, pas de câlins ce soir, mais il n'est peut être pas trop tard pour demain. Et si je peux me permettre avec un beau déshabillé, les hommes retrouve souvent de l'énergie :p en tout cas le mien oui!

Charlene, peut être devrais tu revoir avec ton gygy, parceque cette infection commence a vraiment durer et ça pourrais "dégénéré", il ne faudrait pasque ça aille vers les reins.et en plus ça te permettrais de discuter pour ces règles hémorragiques.

De mon coté j'ai téléphoné au gyneco, il m'a dit de faire une prise de sang lundi (pour voir si grossesse et ovulation). Et en février quand on a déménagé, on doit reprendre RDV pour je cite "se fixer le plan de bataille pour 2013" lool j'ai adoré son expression!
Donc bah voilà on verra, je vous tiens au courent de toute façon.

Courage, les filles et haut les coeur, nous allons y arriver, plein de bonnes ondes!

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Ven 14 Déc - 0:36

Coucou,

Les filles, je suis moins présente mais je vous suis toujours ...

J'espère que vos projets vont aboutir pour cette nouvelle année qui s'annonce ... Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 414134

De mon côté, je fais tout ce que je peux pour lâcher prise ... je me suis mise à prendre des cours de piano et cela me plaît beaucoup ...

Aujourd'hui, mes vilaines sont arrivées alors forcément petit coup de blues ... Et puis, ce sentiment de colère et d'injustice qui revient quand même de manière régulière ... C'est normal, je pense ...

Je pense de plus en plus à l'adoption aussi dans un coin de ma tête ... Pour dans longtemps sûrement mais ça panse mes blessures d'y penser et ça me fait du bien ...

(Charlène, as-tu fait la démarche pour la psychologue ?)

Gros Bisous les filles.



Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Ven 14 Déc - 3:57

Hello les filles,

Désolée de ne rep que maintenant.
Comment ca va pour vous?

Moittsimplement : je me suis trouvée dans la meme situation que toi, quand je revois mes photos auj (pensant que j'étais énorme) ben je me metterais bien des claques !!! Je sais que c'est toujours facile a dire mais moi je me suis assez bouffée la vie a cause de mon poids et la je vis, mon homme même comme je suis et c'est le principal. Je me fait suivre par une diete géniale et je vais a l'aquagym, j'ai perdu a ce jour 53 kg, mais je suis a 109, donc au moins encore 30. Mais je fais mon petit bonhomme de chemin.
Sinon pour l'ovulation c'est en général un mois sur deux vérifié par écho et PDS.
Accroche toi et ne laisse pas le poids te bouffer ta vie, si tu as besoin tu sais ou me trouver Smile

Kathia : Bon retour parmis nous Smile

Charlène : C'est sur qu'être loin est difficile de ma famille, mais je tente de relativiser Smile sinon toi aussi ton corps aime te faire le coup des regles anarchiques??? moi j'ai battu le reccord l'année derniere aux urgences de 75 jours de regles en continu et snas donner de détails on me suivait a la trace tellement c'etait abondant. Depuis j'ai en moyenne 3 semaines a un mois de regles a chaque cycle (si on peux appeler ca des cycles) alors je sais ce que c'est. Va voir ta gygy elle peux te donner de l'exacyl pour couper, moi c'est mon remède miracle mais pas avant 3 semaines.
L'humeur varie énormement quand c'est comme ca, je m'en rend moi meme compte, alors courage et tiens bon, je suis avec toi et appele pour expliquer.

Prune : super le piano, tu en faisais deja avant un peu?

Gros bisous a vous toutes

MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Sam 15 Déc - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A regarder trop fort!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Dim 16 Déc - 10:24

PTDR, non mais je le veux celui la !!!

Ou puis je me le procurer LOL??? il est excellent vraiment, ce n'est pas le mien qui ferait ca, c'est plutot le contraire, un véritable engin de destruction massive, mais qu'est ce que je l'aime !!!

J'ai adoré la serpière, l'aspirateur et surtout les courses avec son petit panier mdr.

Bonne journée a vous les filles, je file dodo moi.

Bisous
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Dim 16 Déc - 12:14

Ah oui c'est vrai que tu as enchainer les poste de nuit je crois non!!!!!!!, Fais un bon dodo alors.

Par contre je ne sais pas ou tu peux te le procurer mdr, mais je te rassure le mien ne fais pas sa non plus!!!

Dites pour celle qui ont fais les injections précédant les inséminations est ce que par hasard vous aviez aussi des insomnies avec des angoisses? Moi déjà 3 nuits que sa m'arrive pas moyen de dormir et quand je suis coucher grosses angoisses, cet nuit j'ai du laisser la télé allumer jusqu'a se que mes yeux se ferment d'eux même c'est pour dire , il était 3 h du matin!!! pfff
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Dim 16 Déc - 20:48

coucou les filles !!!
alors quoi de neuf?

Charlène ça y est tu as commencé les inséminations?
pour ma part aucune insomnie mais par contre maux de tête...
Peut être y penses tu beaucoup du coup ta tête est remplie et donc pas de place pour le sommeil???

Palmire et toi IAC?

Je vous annonce pour ma part que mes patrons ont accepté la rupture conv. donc d'ici fin janvier je vais pointer à Pôle emploi !!
Je pense me mettre auto entrepreneur et m'occupe du site internet que mon mari a créé (vente de produit cosmétiques et aromathérapie bio !)

je vous embrasse fort!!!


Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 17 Déc - 10:34

Coucou, l'infirmière ma dis que des patientes a elles ont eu comme moi parce que le produits est très forts!!! Sinon oui je commence les IAC, aujourd'hui pds hormonale et la d'ici 45 min écho de controle on va voir se que sa a donner!!!!

Oh c'est cool sa laureline!! Tu nous donnera le site a ton chéri, moi j'adore tous se qui est cosmétiques!!! En tout cas passe nous tenir au courant!!!

Pleins de bisous pour toi ma belle!!!

Et je repasse après pour vous dire!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 17 Déc - 12:01

Bah les fofo sont encore trop petit , 10 mm le plus grand sur l'ovaire droit ( j'en ai 6 dont 2 a 10mm) et ovaire gauche j'en ai 10 mais inférieur a 8mm. J'ai ramener les résultat au gygy et sa secretaire ma dis qu'elle attend les resultat de la pds et que je dois tel en début d'aprem mais la sage femme ma dis que j'aurai encore des piqures. Après je me dis que c'est normal parce que j'ai des cycles de
39jours donc ils leurs faut du temps, mais par contre j'ai demander un autre ttt car celui la j'en peux plus d'avoir tout sa quoi a voir je vous dirai sa!!!

So je vais commencer a preparer mes pommes de terres aujourdhui sa sera tartiflette au four que je vais faire j'ai envie lol
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 17 Déc - 12:05

Coucou les copinettes,

Désolée je ne suis pas passée du week-end, j'ai bossé de matin et je n'ai fait que dormir l'apres midi! Ça fait deux semaine que je ronfle, donc j'emepeche mon mari de dormir, donc il remue beaucoup ce qui me réveille aussi donc au final ni l'un ni l'autre ne dormons bien!
Je vais passer à la pharmacie chercher des genre de pastilles à coller, surtout que dimanche prochain j'ai la belle famille qui arrive et mon beau frère va dormir dans ma chambre donc si je ronfle ça va pas le faire!

Sinon, j'en suis J40 aujourd'hui donc je vais faire une prise de sang. On va voir... J'y crois moyen mais on verra Smile

Palmire, je suis contente que ta rupture conventionnelle ai été accepté, c'est ce que j'aimerais mais c'est refusé systématiquement dans l'entreprise ou je suis....

Charlene, n'es erre que ces désagrément vont s'estomper maintenant que tu en as finis des pics pics parceque les angoisses c'est vraiment dur à gérer!
J'attend avec impatience que tu nous dises ce qu'il en est!

Gros bisoussssssss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 17 Déc - 12:07

Oups nos message ce sont croisés charlene,

Tiens nous au courent début d'après mdi alors.

Et sinon moi la garroterez j'adore!! T'en aurais un petit bout pour moi? LOL :p
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 17 Déc - 17:25

Je ne suis pas enceinte... PDS négative.

Par contre pour les autres résultats je n'ai pas tout compris, je téléphone au gyneco vers 18h.

bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Lun 17 Déc - 21:22

moittsimplement a écrit:Je ne suis pas enceinte... PDS négative.

Par contre pour les autres résultats je n'ai pas tout compris, je téléphone au gyneco vers 18h.

bisous

Tu dois être déçue ma copinette Sad

Mais, c'est bon pour la prochaine fois Smile
Juste le temps de pouvoir picoler et manger plein de bonnes choses pour les fêtes Smile

Je te fais de gros bisous !!!



Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 18 Déc - 12:20

Coucou,

Prune tu as bien résumé la situations Razz

Finalement j'ai téléphoné au gyneco, donc j'ai bien ovulé du coup les regels arriverons dans maximum 2semaines. Ensuite je dois prendre ma température tout les lundi, a heure fixe, avant de me lever. En gros une courbe de température mais avec une seule prise par semaine.
Je vous tiendrez au courent de toute façon


Charlene du coup tu en es où? Tu refais les pics pics jusqu'à quand? Et la prochaine écho?

Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 18 Déc - 14:49

Coucou

Alors je dois continuer les injections jusqu'a mercredi soir ensuite echo de controle jeudi a 8h suivie de la pds, d'après lui y'en a au moins un qui aura grandis jusqu'a 16mm pour permettre l'autre injection de HCG donc on attend,puis il ma dis que je devais encore tenir trois jours de piqures Sad enfin plus que se soir et demain soir donc sa va on tien lol!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Mar 18 Déc - 19:41

coucou les copinettes !!!!!!

Charlène courage, c'est pour la bonne cause !
Palmire?
Coucou Prune ça va?
Moittsmplement j'admire ton positivisme c'est cool !!!!

Alors je vous donne le site dont je vais m'occuper en janvier (en tout cas dès que je finis mon contrat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soyez indulgente il y a du tri à faire , des ruptures des choses à mieux présenter mais voilà le principe c'est donner des recettes aux gens pour qu'ils puissent à partir d'un cosmétique "neutre" ajouter des huiles essentielles, végétales et ainsi adapter le produit à leur peau, ou à une action précise (calmant, cicatrisant...)

J'attends vos critiques (positives et négatives !
Bisous !!
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 18 Déc - 21:25

Re

Alors laureline je passe en rapidos, j'adore les produits que ton chéri vend ou toi , peut déjà te dire que y a de forte chance si tu fais les envois postaux que je te prenne 2 3 choses dont j'ai besoin , en plus question prix c'est résonnable!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Mar 18 Déc - 22:50

pas de problème on fait les envois postaux oui ! et puis tu as 5 euros de réduc pour ta 1ère commande !

bisous
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 18 Déc - 23:38

coucou les copinettes,

je passe en expres car en faite je me suis gouré en interpretant les resultats de la PDS: je n'ai pas encore ovulé.
Du coup je dois faire qq jours de prise de temperature (tout les 3-4jours en gros) et le 3janvier je fais une prise de sang. D'ici là je ne fais rien de particulier, j'attend :p On avisera selon les resultats de la PDs mais bon gygy n'avais pas l'air alarmé plus que ça lui...
Je dosi avouer que de ne pas avoir ovulé en 40j me fiche un petit coup au moral mais bon je garde le moral car deprimer ne m'améliorera pas mes ovulation lol.

charlène courage!!

gros bisous je file, j'ai à parler de mon mari, j'envisage une reprise d'etudes.
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 19 Déc - 13:26

Coucou

premiere prise de temperature ce matin: 36.8°C

Je vous tiendrez au courent.

bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 19 Déc - 18:50

COUCOU

Et bah mince , dis donc moittsimplement c'est bizarre qu'a 40 jour tjs pas d'ovu, ma pauvre!!!

Laureline ok , je regarderai se qui me botte et je passerai commande. Je dois passer par toi?

L'infirmiere hier ma dis qu'avec sa collègue, elles sont discuter et elle a dis que j'avais déjà un avant gout de la grossesse et ses symptome car j'ai tout d'un début de grossesse a cause des injection elle a rigoler, mais aujourd'hui que des nauser de quand j'ai poser un pied au sol jusque bah encore mtn et sa passe pas!!!! Enfin demain matin échi a 8h et pds je viendrais vous dire, puis zumba a 9h30 ensuite je vais au pole emploi voir pour un contrat avenir ou un ces car j'en peux plus d'être a la maison, surtout que a partir de février je n'aurai plus d'allocation chomage et la sa craint! Puis ensuite je tel au gygy a 13h30, puis on verra et a 18h30 a nouveau zumba!

So je vous laisse je vais me reposer un peu car depuis se matin 8h je n'ai pas arreter une min entre les course avec mon pere pour noel comme on fais chez eux, les cadeau de noel de la part de mon pere pour ma mere idem apres avec ma mere, puis des bricole a faire au centre ville enfin la course quoi lol

A demain les filles , bonne soirée bisous
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Mer 19 Déc - 19:19

coucou les filles

Charlène: oui passe par moi en 1er car je te connais ensuite je te dirais (tu peux m'envoyer un MP si tu veux)

Moittsplt: c'est quoi ton protocole? avec les PDS ?

A+

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 20 Déc - 12:16

Coucou , alors très déçu; a l"écho sa na pas changer par contre j'ai au moins mtn une 15ène de follicule en plus mais tous inférieur a 10 mm, alors la secretaire du gygy ma dis que peut être il va arreter les stim mais sa sa va dependre de la pds, je dois tel a 13h30. J'espère de tout coeur qu'on continue les injection pour espérer se cycle d'avoir ma premiere iac, sinon je vais être trop dégouter!!!!

je passe apres vous dire!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Jeu 20 Déc - 14:29

Coucou,

Charlène j'espere de tout coeur que les resultats de ta PDS permetterons de continuer la stimulation, ou en tout cas d'envisager une IAC ce mois ci meme par un autre moyen.

Laureline, c'est pas vraiment un protocole. Disons que dès que mon cycle dépasse 35jours je dois faire une pds pour doser beta hcg, progesterone et oestradiole. Et fonction des résultats le gygy sais si je suis enceinte et si j'ai bien ovulé. Comme là il sais que je n'ai pas ovulé, il m'a demandé de prendre ma température tout les jousr cette semaine puis 1 fois par semaine ensuite. Et le 3janvier je refais une PDS et si je n'ai toujours pas ovulé il me donneras probablement un traitement pour déclancher les régles.

D'ailleur hier température 36.8°C et ce matoin 36.5°C ça fait une grosse différence non?

bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 20 Déc - 19:22

Re les filles!

il a decider de continuer les injections jusque dimanche car mon taux a la pds a augmenter donc on verrra, manque de bol a la pharmacie il n'avais plus le produit et j'aurais du attendre demain soir et il faut absolument que j'enchaine aujourd'hui alors du coup a la pharmacie ils m'ont donner le stylo pour que je me l'injecte moi même , alors l'infirmiere passe apres et me montre comment règler et comment faire!!!

moittsimplement, desoler moi je peux pas t'aider j'y ai jamais rien compris a la prise de T° lol! Je sais juste qu'il faut la prendre a la même heure , même endroit et que selon ou tu la prend tu dois rajouter qq degres.

So je file l'inf va venir et ensuite je file au sport!!!

Pleins de bisous les filles!!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Jeu 20 Déc - 21:04

Je passe en coup de vent les filles comme je bosse ce soir pour faire de gros bisous !!!
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 21 Déc - 13:27

Coucou les copinettes,

Bon bah 3 jours de temperature et pas deux pareil XD bon je pense que ce n'est pas non plus d'énorme différence pour hier et aujourdhuis vu qu'il n'y aqu'un dixième d'écart. De toute façon je fais encore une prise de temperature demain et ensuite de dimanche à jeudi j'ai du monde à la maison dont une personne qui dors dans ma chambre! Du coup prochaine prise demain et ensuite vendredi seulement.

Charlène, pas trop dur la pics pics toute seule?

Sinon je vais faire une petite coupure du fofo à partir de demain soir (peut etre dimanche matin) vu que je reçois mes beau parents pour les fêtes et qu'ils ne sont pas au courents pour nos essais BB. Sauf que mesz beau parents vont formir dans la pieces où est le pc donc ça va etre un peu dur. Je pourrais passer avec ma tablette tactile quand je suis dans ma chambre (qui soit dit en passant servira aussi de chambre pour mon beau frère!) mais je me suis dis que ça me ferais du bien une petite coupure du forum aussi.
Du coup je repasse soit demain soir soit dimanche matin pour vous faire de gros bisous et ensuite plus de passage avant jeudi ou vendredi prochain.

Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 21 Déc - 20:09

Coucou, non pas trop dur car comme le gygy ma fais un bon pour 4 j avec l’infirmière du coup malgré que j'ai le stylo elle me le fais jusqu’à dimanche, ouf pcq honnêtement au ventre ouch ouch ouch sa fais bien mal quoi, mais plus après la piqûre alors que l'autre dans le bras sa fais mal sur le coup mais plus après!!

Par contre je pense sa travail je commence avoir des douleurs au bas ventre quoi mais c'est normal, sinon énormément de nausée et tout sa, l'inf ma dis c'est normal aussi a cause des hormone qui sont identique a une grossesse, chéri ma dis que j'ai grossi a mort au ventre, j'ai lu la notice et il dise que se sont les effet indésirable de la piqûre.
Enfin, espéront que sa soit bon , comme sa travail je croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Sam 22 Déc - 22:17

Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite un :

JOYEUX NOEL,

mes Copinettes !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 24 Déc - 14:21

Coucou les filles!

je passe en rapidos pour vous dire qu'après ma 3 eme écho, bah c'est mort, mes foutu ovaires non pas réagi au ttt donc on arrête sa va être 10 jours de duphaston et ensuite un nouveau ttt mais si la sa ne fonctionne pas, je ne continue pas. Pfff plus de 10 jours de ttt pour rien du tout, prise de poids a la c** pour rien , pfff super mon noel quoi, enfin bon!

Je vous souhaite un très bon noel les filles, pleins de beaux cadeaux!!!

charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mer 26 Déc - 11:53

Coucou Charlène,

Je ne réponds que maintenant mais avec la préparation du réveillon, c'était très speed ...

j'imagines que noël a du être encore un peu plus dur, Charlène ... Je sais que tu es déçue, mais en général, le premier essai on dis toujours que c'est un test ... La PMA, c'est un peu comme la cuisine, il faut trouver la bonne recette, la bonne formule qui te conviendra à toi car chaque femme réagis différemment ...

J'ai entendu plein d'exemples où comme toi la femme n'a pas pu faire l'insémination ou la ponction FIV car le traitement n'avait pas marché et un ou deux essai plus tard ... C'était bon sur toute la ligne !!!!

Et des cas contraires, comme le mien, où le traitement fonctionne du tonnerre à chaque fois et au final on a rien du tout ...

Donc tout n'est pas perdu !!! 2013, sera la bonne ! Smile

Je sais que c'est dur ... Dur dur pour moi aussi cette année quand j'ai emmené ma nièce voir dans le jardin si le père noël arrivait ... Parce qu'on avait entendu du bruit sur les volets ... Surtout que c'est les dernières années ... L'année prochaine, 6 ans, je pense que papa noël c'est fini ...

Surtout, que le coquin de père noël, on l'a cherché côté jardin et il est passé par l'autre côté de la maison !!! Quand on nous a appelé, il avait déjà déposé les cadeaux et on est revenu vite .... mais déjà parti ! Wink
Snifff, j'avais deux mots à lui dire pour nous toutes Wink

Bisous les copinettes !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Sam 29 Déc - 21:57

coucou les filles

un gros bisou à toi Charlène plus précisément, je pense à toi et j'approuve ce que dit Prune. Comme elle, moi aussi ça marche du tonnerre mais rien quand même...
Ils vont trouver autre chose pour toi tu verras
En attendant, profite bien et n'y pense plus pendant ces fêtes de nouvel an (qui sont au final plus facile que Noël.... moi aussi j'ai eu du mal ce Noël encore... surtout mes règles sont arrivées le 27 avec 1 jour d'avance...
de quoi désespérer...
Pour mon mari et moi fin janvier les choses vont bouger professionnellement parlant donc on verra mais peut être que courant 2013 on va déménager donc je n'ose pas me lancer dans un nouveau parcours PMA sans savoir où l'on sera donc... je patiente
Sinon on a nos rdv pour la psy pour adoption (Mars, Avril et Juin)

voili voilou

Bises les filles !

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Dim 30 Déc - 14:16

Coucou les copinettes,

Désolé j'ai eu besoin d'un peu de recul, et a vrai dire j'en ai encore un peu besoin, je ne sais plus trop où j'en suis.

Les principales grande question en ce moment sont mon poids, une reprise d'etudes et les essai bb.

Ah oui et j'en suis à 53jours de mon cycle sans avoir ovulé! PDS le 3janvier pour voir où j'en suis.

Charlène je suis de tout coeur avec toi, prends soin de toi. Chaque femme est différente, ce nouveau traitement te ocnviendras surement mieux.

Je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie mille bonnes ondes mes copinettes.
Je reviendrais quand je me sentirais prete.

bisous

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Lun 31 Déc - 12:48

Allez courage mes copinettes ...

Cette nouvelle année qui s'annonce sera peut-être la bonne Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 414134

Je vous fait de gros bisous à toutes ...

(Moittsimplement, essai de ne pas te prendre trop la tête ... Car c'est peut-être la cause du dérèglement de ton cycle aussi ... Te concentrer sur tes études me semble une bonne option ! Grosses bises ...)

(Laureline, vivement mars alors !!! Il n'y a pas de rendez-vous avec une assistante sociale ?)
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Mar 1 Jan - 12:09

Je sais je me fais discrete mais je viens vous souhaite une tres bonne année que celle ci vous apporte le bonheur tant attendu et que vos projets aboutissent.

Gros bisous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 1 Jan - 13:44

Les Copinettes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ... !!!!!!!!!!

Joie, Santé, Bonheur ... Et bien sûr que notre voeux le plus cher se réalise enfin pour nous toutes ... !!!

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 92205

Pour celles qui ont enfin changé de section, je pense notamment à Naniseb et Sandrela, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce pleine de joie !!!!

Enfin, à toutes celles qui nous suivent dans l'ombre et que je n'ai pas le plaisir de connaître ... Ou de loin ... Parce-que je n'ai pas le courage de traîner souvent dans les autres sections ...

Je vous souhaite également une Très Bonne Année !!!!!

Une grosse pensée également à l'équipe du forum pour avoir mis à notre disposition cet espace de discussion qui nous est d'un réel soutien !!! Merci pour votre investissement, c'est vraiment, vraiment super !!!!

Gros Bisous à toutes !!!!
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Sandrela Mer 2 Jan - 12:48

Bonjour les filles !

De passage pour vous souhaitez une très bonne année 2013. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez toutes concrétiser vos projets (je ne parle pas que du bébé, car j'ai vu que pour beaucoup d'entre vous, vous vouliez changer de voie professionnelle).

Merci Prune pour ton petit message, ça me touche. Je pense également souvent à vous et viens régulièrement voir le post pour avoir de vos nouvelles.

Charlène courage ils vont trouver le bon dosage, moi ma première stimulation avait duré 30 jours de piqure et ils n'ont jamais vu de gros follicule je n'avais que des petits, la deuxième avait duré 3 semaines avec 2 gros follicules et la dernière 15 jours et 1 gros follicule (et donc le bon).
Tes ovaires doivent être difficiles de stimuler comme moi puisque je suis monté à 150 ui pour la 1ère et 2ème et la 3ème stimulation 125 ui.

MEM56, comment vas-tu ? Continue tes efforts c'est vraiment bien cette perte de poid ! bébé pourra s'installer bientôt, et peut-être même naturellement on ne sait jamais !

Prune et Laureline : n'abandonnez pas, ce bébé arrivera peut être à un moment inattendu !

Moittsimplement : tu as plein de projets en tête, j'espère que tu les concrétiseras tous. Pour la perte de poid je te comprends. C'est difficile de le vivre surtout quand on te dis que c'est la raison pour laquelle tu n'arrives pas à avoir d'enfant.

Sinon, pour moi tout va bien pour le moment, le seul hic c'est que je vais surement faire du diabete gestationnel (surement du à mon poid) donc je ne dois pas manger de sucreries et de gateaux, donc vous imaginez ma tête quand j'ai appris ça juste avant les reveillons ! Shocked Mais bon ce n'est que pour quelques mois.

Gros bisous. Panda2

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Mer 2 Jan - 21:56

Salut, je prends le post en cours, bonne année à toutes! Moi suis en parcours Pma depuis plus de 10 ans, non abouti à cause de thyroide/poids donc là on reprends tout mais doit perdre du poids je n'ai que 4 mois pour perdre au moins 20 kilos (5kg/mois) avant le 1er rendez-vous en mai. Pour l'instant je ne comprends pas trop vos termes (iac, pdo....) vous avez beaucoup de courage d'accepter tout ça moi j'ai du mal mais faut passer par là...
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Jeu 3 Jan - 0:21

Bonsoir et rebienvenue parmi nous,

Tu as trouvé le bon post, les filles vont etre la pour te soutenir !!!

Pour les abreviations, voici le lien du lexique du fofo, tu trouveras les explications des termes que tu ne comprends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je laisse les filles se presenter a toi. n hesites pas.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Jeu 3 Jan - 0:32

Bienvenue parmi nous toutes Dipanvita ...

Enfin, si on peut dire Sad

Je suis Prune23.

Après 3 tentatives d'IAC (insémination artificielle de couple) et deux tentatives de FIV (fécondation in vitro) sans trop d'espoir, nous avons arrêté le parcours pour le moment.

A vrai dire, je ne dirais pas que j'accepte, j'essai d'apprendre à vivre avec même si ce n'est pas facile tous les jours ...

Tu as trouvé la bonne adresse en tout cas pour papoter, se soutenir et vider ton sac quand tu en as besoin !

Ton parcours n'est pas des plus faciles non plus ... La vie est parfois si injuste ...

Puis-je te demander où tu es dans les DOM ? Simple curiosité ... (Si tu ne désires pas répondre, ce n'est pas grave, je comprendrais ...).

Comme tu as pu voir, nous avons toutes notre parcours ... Certaines sont au début, d'autres ont déjà un chemin parcouru important ... Et chacune une cause plus ou moins différentes ou plus ou moins similaires ...

Pour le moment, "les copinettes" sont moins présentes car c'est les congés et aussi on essai de prendre un peu de recul sur tout cela ...

Courage ! N'hésites pas à nous tenir informé !

A bientôt !



Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Jeu 3 Jan - 23:40

Coucou les copinettes,

Bon j'ai dit que je faisait une pause mais j'en suis incapable, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais au final je suis quand meme venu vous lire tout les jours! Alors autant poster :p

Bienvenue Dipanvita, au final on s'est un peu parlé sur une autre section du forum Wink
Pour ma part je ne sais toujours pas trop quoi faire pour mon poids.... je pleure, je culpabilise mais je mange quand meme des cochoneries et le reste je le mange en trop grande quantité! Bref...

Sinon PDS aujourd'huis. Elles mont piquer comme des sagouin!!!!!!!!! La 1ere m'a piqué deux fios puis elle s'est escusé et a dit que plutot que de me charcuter elle allais chercher sa collégues plus aguerri. >Donc en soit je trouve ça assez professionnelle de sa part. Mais la deuxieme!! Je crois qu'elle a voulu faire du lancé de flechette!!! franchement elle m'a piqué presque en jetant l'aiguille et en angle droit!! bref j'ai récolté un enorme bleu et sa m'irradie dans tout le coude!! Enfin bref. je dois tel demain gygy pour voir ce qu'il en est parceque là j'ai rien compris aux résultats.

Gros gros bisous à toutes

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Ven 4 Jan - 0:59

Contente d'avoir des news Moittsimplement !

Ma pauvre, j'ai connu ça ! Sur ma deuxième fiv avec une PDS toutes les 48 h, ils ont dû entamé mon deuxième bras ! Je marque beaucoup en plus, des énormes bleus ! On aurait dit une vrai droguée!

Essai de mettre un peu de Synthol liquide si tu en as sous la main ou de la pommade pour les coups ....

Je sais pas si tu as choisi le meilleur moment pour faire une pause de papotage, vu que tu es en plein dedans en ce moment ...

Bref, je viens aussi tous les jours ou presque si tu as besoin ... N'hésites pas !

Courage ! Et arrête de culpabiliser et de focaliser sur ton poids !!! C'est pas bon, non plus ...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais, j'imagine que plus tu dois te dire que tu ne dois pas manger ça, plus tu dois le faire ...

Pourquoi, on peut pas s'enlever nos pensées ??? Grrr ...

Les filles, vous êtes où ? Plus de nouvelles ?
Charlène ? Palmire ? Mem56 ....

Gros bisous les filles !



Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Ven 4 Jan - 10:56

bonjour les filles !!!!

je m incruste sur ce post un p tit peu !!!!!
cela fait un an que je suis sr le poste essais bb 2,3,4 ce mois ci j ai eu du clomid a prendre et une injection d ovitrelle a j 13 donc la je suis dans l attente je prends dudu pour finir le cycle !!!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 4 Jan - 12:04

Coucou les copinettes,

Alors verdict de la PDS j'ai (enfin!) ovulé, mais on ne sais pas quand entre le 17decembre (date ma précédente PDS) et hier. Du coup si dans deux semaine toujours pas de règle je dois lui téléphoner pur avoir une ordonnance pour un test de grossesse. Mais bon niveau calin il y en a eu pas mal vers noel et fin décembre mais pas trop depuis donc on verra bien Smile

Sinon regardez quand meme le bleue que m'a fait cette lanceuse de flechette au labo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement c'est hallucinant non? Peut etre que c'est sur moi alors forcément ça me choque plus :p
Je n'ai pas de synthol mais j'ai de l'arnica contre les bleue seulement on m'avait toujours dit surtout pas si c'est ouvert, alors là je ne sais pas trop comme il y a la piqure?

Coucou christine,
Il te reste bcp de dudu à prendre? l'injection a eu lieu il a longtemps?

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Ven 4 Jan - 12:26

il me rest 4 dudu l injection a eu lieu il y a 10 jours c etait le mercredi 26

oui en effet elle t as bien marque la piquouze !!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 4 Jan - 16:45

Coucou les copinettes!!!

BONNE ANNEE ! et que celle ci nous apporte enfin un +++ a nous toutes ein!!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

moittsimplement ma pauvre je compatie moi j'avais sa a force de devoir aller tous les 2 3 jours au labo en décembre a force de piquer a chaques fois au même endroit!!!

Sinon moi encore 2 jours de dudu pour avoir mes règles, mais soucis le 31 janvier je dois passer une colloscopie de contrôle sous anéstésie général, pensez vous que sa pause souci avec les injection et tous sa?
Lundi je tel au gygy pour demander quoi faire, car tous les 4 ans je dois en passer une pour voir tout sa et si j 'ai pas un début de crohn!!!

reprise de la zumba pour moi sa fais du bien surtout après les fêtes et demain premier cours de pole dance!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 4 Jan - 16:45

So je file m'occuper de ma galette des rois qui est au four bisous a plus tard !!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Ven 4 Jan - 17:31

charlene57200: bonne galette charlene !!!! avec les injections ca risque de poser probleme je pense tu a quoi comme traitement ?? desole je debarque !!!! apres tout dependra ou tu en seras das ton cycle !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Ven 4 Jan - 20:51

Ahhhh !!! Enfin des nouvelles !!! Comment vas-tu Charlène ?
Aucune idée pour la colloscopie, informe les médecins rapidement en tout cas ! L'anesthésiste va te demander si tu prends des médicaments de toute façon ...

Bienvenue Christine5, bonne chance à toi ! Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 414134

Moittsimplement, Pas mal le bleu !!! Y en a qui sont vraiment pas douée quand même !!!
Je me rappelle qu'au labo, il m'avait dit que c'était sûrement qu'en sortant, j'avais porté mon sac à bout de bras Rolling Eyes

Sinon, je pense pas que la piqûre est vraiment une plaie ouverte ... A moins, qu'elle est confondue seringue et bistouri Razz
Mais, effectivement, j'avais mis du synthol sur le bleu tout autour de la piqûre tamponné avec un coton ...

Bisous !

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Sam 5 Jan - 14:36

coucou les filles

je pense bien à vous et tenais à vous envoyer tous mes vœux de bonheur pour 2013 !!
Le minimum de piqûres (Moittsplt LOL), le min d'effort et le max de BB pour cette année !!
Bienvenue Christine au passage !

Les fêtes se sont bien passées pour nous, lundi normalement la lettre de rupture de contrat part à l'inspection du travail et le 30 janvier bye bye ! il me tarde et en même temps ça me fait peur car j'ai jamais été au chômage ni d'ailleurs auto entrepreneur....
Ce qui me stresse c'est trouver les bonnes idées pour communiquer et faire de la bonne pub pour notre site, internet est un si vaste océan !!
Mais je pense que je vais beaucoup privilégier la com. directe du style marchés et salons bio

bisous les filles
Je remets le nom du site pour Christine Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Dim 6 Jan - 9:36

Bonjour les filles, de retour après le cyclone, coupure de courant ...

Merci nanieseb, ça va bien m'aider ce lien et contente d'être sur le bon post j'avais un doute Wink

@ Prune : merci, je suis à l'ile de la Réunion, essai un dans un centre il y a + de 10 ans mais pas abouti à cause de la thyroide et du poids et là espoir d'un nouveau centre avec de nouvelles méthode et public en plus comme ça on avance pas les frais... courage je sais que c'est pas facile l'attente les échecs et tout , on a réfléchi pour l'adoption mais un parcours du combattant aussi à vrai dire...

@moittsimplement, merci oui post régimes pas évident je reprends plus sérieusement aujourd'hui car le rendez-vous approche et je veux commencer au moins un essai cette année, courage pas facile on a envie de manger quand y'a stress ou ennui ou automatiquement, ... pour les PDS j'aime ça j'ai un peu la phobie des aiguilles alors là s'ils piquent mal dur dur...

Courage christine pour la suite...

Coucou charlène, bonne année à toi aussi et courage!

salut lauréline, bonne année!

bon dimanche à toutes, moi c'est reprise régime et sport Wink
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 3 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum