Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

+18
SteffAny
Prune23
Sandrela
mag24
Laureline
caro13
LillyRose
scarlette60
JolieEtincelle
co.sweety
Caloo
Carole
ninibubu
ludy
Maudinette
nisahugo
nanieseb
Lollie
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 16:21

Vous êtes en parcours d'insémination artificielle en ce moment?

Venez vous retrouver sur ce forum pour partager vos expériences et attentes.

A très bientôt,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Dim 7 Nov - 20:39

Ah ben moi, je suis là si des essayeuses a des questions ou veut en discuter parce qu elle va etre confronter a cette solution, n hesitez pas !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 22 Nov - 13:52

coucou,

ayai, j'ai trouvé le forum, je suis trop nulle !!!!!
Voilà, donc en 1ère IAC aussi
celle-ci s'est faite samedi matin et maintenant ........................ j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'exsiter et d'être là
bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mer 24 Nov - 17:23

pfff, petit moral aujourd'hui ....
et si cette IAC n'avait pas fonctionné ????
trop envie de mon ++++
je sais que l'on recommencera si c'est pas positif, mais bon .......
l'attente est longue

biz à toutes
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Mar 30 Nov - 0:36

Coucou,

Coment ca va ??? Est ce que le moral est remonté ????

C est normale de se poser pleins de questions. Pour ma part, j etais tres confiante dans cette 1ere tentative, au fond de moi, je me suis dit qu il ne pouvait pas etre possible que ca n est pas marcher et puis mes rr sont arrivées, j en ai pleuré mais comme a chaque cycle depuis le debut de mes essais, je releve la tete et me redresse et recommence.

Effectivemdnt, si celle ci n a pas fonctionné, tu recommenceras. Il faut se dire aussi que c est la 1 ere tentative, que c est un peu un cycle test !!!

L important, deja, c est que tu reagis bien au traitement, les zozos de ton homme etaient nombreux au RDV.

Je te fais pleins de bisous et j attends de tes nouvelles .

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mar 30 Nov - 21:49

Merci Nanieseb,

efectivement le moral n'est pas terrible .... pas facile d'être dans l'attente
en plus là je suis en déplacement à Paris toute seule jusqu'à demain soir et je cogite ....
je suis comme toi, d'un côté je me dis qu'il n'y a a pas de raison que ça n'est pas marché, et puis d'un autre côté, effectivement je me dis que c'est un cycle test ....
Si on compte 14 jours, mes rrr devraient arrivées samedi, mais si rien, c'est prise de sang lundi.
Je n'arrive pas à me projeter !!!
je commence à avoir des "signes" : ventre qui tire par moment et super "sensible" quand je le touche, bout des seins sensibles aussi, mais je me dis que c'est peut etre une réaction aux hormones que je prends, je sais que ça peut provoquer ce type de signe, et puis aussi, c'est peut etre psychologique ......

Bref, j'ai peur de ma réaction si mes rrr arrivent !! je voudrais éviter de m'effondrer et vite recommencer.

Et toi, tu en es ou dans ton nouveau cycle ????

Merci encore, merci d'avoir penser à moi
merci d'être là, ça me fait du bien de répondre à ton message, je ne voulais pas "déranger" en écrivant encore que c'est long d'attendre

Pleins de bisous

nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Mar 30 Nov - 23:38

Coucou nisahugo,


Effectivement, les symptomes peuvent venir des hormones, je l ai "payé" à ma 1 ere stimulation.
Ce n est pas evident non plus de faire face a ca seul, ne pas pouvoir en parler .... N hesites pas surtout si tu veux parler meme si c est en MP.

Je n ai pas de mal a en parler, bon c est vrai qu autour de moi, je n en suis pas specialement capable car j ai beaucoup de gens qui jugent sans savoir mais je suis là pour soutenir les autres couples qui passent par le meme chemin que moi.

Moi aussi, je me suis effondrée quand mes rrr sont arrivées, j ai pleuré toute la journée et c est normal, il ne faut pas les retenir. Et puis, je me suis ressaisie, je me suis relevée pour me battre a nouveau pour avoir ce bébé.
Pleurée lorsque les rrr arrivent, il est tout a fais normal de pleurer, c est humain et ca prouve qu une seule chose, c est que tu veux ce petit bébé au plus profond de ton coeur et que tu es plus que prete a affronter les obstacles et a tout faire pour que bébé se niche.

Pour ma part, et bien j attends toujours et toujours mes rrr mais mon cycle est normalement de 35 jours donc je ne desespere pas elle doivent arriver demain ou apres demain mais si ce sont quelques jours plus tard, je serais obligée d attendre le cycle prochain donc au mois de janvier pour retenter mon IAC, car mon gyneco par pour 1 semaine en vacances et ca risquerait d etre en plein moment de l insemination.

Je te fais plein de bisous et n hesites pas si tu as besoin de parler.

Vivement samedi !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Jeu 2 Déc - 11:58

Ayai, je suis enfin rentrée hier soir à la maison !!!!
Alors, de ton côté est ce que ces règles sont enfin arrivées ????
j'espère vraiment que tu pourras faire l'IAC ce mois - ci.

Côté moral, toujours des hauts et des bas.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, pas facile d'en parler autour de soi, et puis aussi pas facile de dire son impatience j'ai peur de "choquer" car je sais que j'ai la chance d'avoir déjà un p'tit Loulou de 7 ans et en bonne santé ....
Quelque fois je me sens "privilégiée" et d'autres je me dis, mince moi aussi je souhaite plus que tout ce bébé, alors pourquoi ????

En attendant, depuis 1 semaine, c'est n'importe quoi niveau alimentation !!!! Je me lâche sur tout ce que je m'étais interdit !!!! La cata, je n'ose pas remonter sur la balance, je pense que je comble mon stress comme ça !!!

Pour l'instant, toujours rien, encore 2 jours à attendre en théorie avant les rrrrrrrr
j'ai hate et pas hate en même temps, pfffff

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Jeu 2 Déc - 12:47

Coucou,

Tu n as pas a avoir honte, ce n est pas parce que tu as 1 enfant que tu ne dois pas en vouloir un 2 eme avec impatience. C est normal !!!!

Moi, j en ai parle a une copine qui est enceinte. Du coup, elle me parlait de sa grossesse qui se passait mal (elle attendit des jumeaux et vient d en perdre 1) alors du coup elle me dit: bon et bien je ne te parles plus de mes problemes, je ne veux pas t embeter avec, on se focalise sur ton parcours !!!, d ailleurs, elle m a proposee de venir avec moi aux echos car la 1 ere, je passe toute la matinee a trainer car ma PDS et à 7h45 et mon rdv est à 11h30 et vu que j ai 45 kms a faire pour y aller, je ne rentre pas entre les 2 rdv. C est sympa de sa part et je sais qu elle ne nous jugera pas !!!!

Pour ce qui est de te jeter sur la nourriture, c est normal, j ai eu ca mais apres l arrivee de mes rrr, pendant environ 1 semaine mais il faut que je fasse attention, j ai une tendance boulimique !!!

Voila sinon et bien toujours pas de rrr, mais bon j ai recompter et recompter et ce doit ete pour aujourd hui, si elles ne me font pas defauts. Par contre, plus les heures passent et plus j ai l impression de devoir faire une croix sur mon IAC en decembre !!!!

Bonne journee a toi et n hesites pas si tu as besoin de parler !!!!!
je suis là
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Lollie Jeu 2 Déc - 20:05

Faut absolument qu'elles arrivent aujourd'hui pour que tu puisses avoir ton IAC ce mois-ci Nanie?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Maudinette Jeu 2 Déc - 20:36

Petite question bête les filles mais qui m'intéresse...comment se passe un IAC ?

Je vous souhaite beaucoup de courage et un futur bonheur à 3 les filles

Bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Jeu 2 Déc - 20:50

Coucou les filles,

Et bien toujours pas de rrr pour moi, je commences a croire que c est foutu pour ce cyle ci.

Maude: alors le jour de l IAC, mon homme va au labo tot le matin pour faire son petit depot. Ensuite le biologiste le "traite et le tri" en l occurence pour nous il le booste et il garde les meilleurs. Ensuite, je passe en fin de matinée pour recuperer mon petit flacon ainsi que la sonde et le resultat du spermogramme suite au traitement. Je met le petit flacon entre mes seins car ca craint le froid et je vais chez le gyneco. Là a l aide de la sonde, il m insemine le sperme de mon cheri. Je reste un petit instant allongée et ensuite, je rentre chez moi. Apres c est 3 jours de sexe pour aider les spermatozoides a faire le chemin !!!!

Voila n hesites pas a poser d autres questions;

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Maudinette Jeu 2 Déc - 20:54

Merci beaucoup pour cette explication Nanie, je suis moins bête d'un coup Very Happy Je n'hésiterais pas à te solliciter si j'ai besoin d'info
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Ven 3 Déc - 10:29

Bonjour, bonjour,

Et bien voila mon C ??? je ne sais plus combien vient de debuter ce matin, donc j appelle gygy à 9h pour voir si je peux lancer la stim et faire l IAC avant son depart en vacances !!!

Allez, je Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! 414134 pour que ce soit bon !!!

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Ven 3 Déc - 14:19

Coucou Nanieseb,

je ne comprends pas ton message, ayai, elles sont là ????
oufffff, tiens nous au courant

de mon côté, toujours rien, alors que d'habitude j'ai déjà eu à ette date des pertes de sang "avant règles". Comme je note tout, les 2 derniers mois, j'avais déjà eu des pertes depuis le mardi, avec des regles vraiment annoncées le jeudi ou le vendredi, et là rien, nada !!!!
La différence par rapport à "d'habitude" avec l'IAC, c'est qu'en plus de l'ovitrelle pour déclencher, et bien sur l'IAC, je suis sous progestérone depuis 2 semaines. Bon, je ne psychote pas, pfffff.
Date à 14 jours demain ..........
prise de sang elle m'avait dit lundi ......
si rien demain matin, j'ai envie d'aller au labo demain matin, qu'en pensez vous ?????
mal aux seins et ventre "contracté", mais peut être signe de rrrrrrrrrr ?????

Alors que j'essayais de ne pas trop y croire depuis 1 semaine de peur de m'effondrer, là, j'ai comme un grand espoir qui est en moi ......

Biz les filles

Bienvenue Mau84
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Sam 4 Déc - 0:21

Coucou

Alors oui, mes rrr viennent d arriver ce matin alors je commence puregon dimanche matin et je fais mon echo et pds de controle le 13 decembre !!!!

Je suis trop contente.

Hummm, ca sent bon pour toi !!!! Ce sont de bons signes !!!! Il est dit normalement de faire une PDS 18 jours apres l IAC. Je serais toi, je patienterais ce week end pour faire la PDS lundi.
Cela peut etre aussi des signes de rrr moi je n ai pas eu le temps d avoir de vrais signes, mais je te conseillerais de patienter !!

Moi aussi, j ai étais sous progesterone ca aide a la nidation alors peut etre !!!!

En tout cas, dis moi ce qu il en est demain.

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Sam 4 Déc - 17:15

Coucou

Alors toujours rien ???? tu as pu te retenir de faire ta PDS !!!!

Tiens moi au courant !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Dim 5 Déc - 11:33

Coucou,

he bien dimanche, et toujours rien .......
pfff, je ne m'attendais pas à ça en fait, et j'y crois de plus en plus ....
je fais la prise de sang demain matin, on verra ... Crois moi pas facile de me retenir pour ne pas y aller hier matin !!!
Avec Nicolas, on essaie de ne pas trop psychoter, mais meme lui qui s'était mis en tete de ne pas se faire de fausses joies, je vois bien qu'il est de plus en plus confiant ...
Hier toujours des "p'tits signes" : ventre sous tension, bouts des seins qui titillent .... ce matin rien, je sais que ça pouvait etre aussi des signes de règles, et qu'elles vont peut etre arrivées aujourd'hui.
Du coup, depuis hier, je psychote à chaque fois que je vais aux toilettes, du pur délire.
Ce qui m'effraie le plus, c'est que là depuis vendredi, j'y crois tellement fort et encore plus avec ce retatrd, que du coup je vais encore tomber de plus haut ....
Bref, demain 06 décembre, jour de la Saint Nicolas, fête de mon chéri, si seulement la pds pouvait être ++++++++++++

Tu sais quoi Nanieseb ? le 13 décembre, c'est mona nniversaire, alors je suis super heureuse que que tu passes ton echo ce jour là !!!! Je suis contente pour toi que tu puisses faire l'IAC en décembre, vraiment ! Je croise tout ce que je peux croiser !!!!

Bisous
Promis, je te tiens au courant
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Dim 5 Déc - 12:02

Coucou

Contente pour toi que tu n es toujours pas de rrr . Allez il faut y croire mem si la chute risque d etre dure !! je sais ce que c est.

J y croyais beaucoup pour ma 1ere, j ai commence le traitement le jour de l anniversaire de mon homme mais pas de chance.

J espere que la fete de ton cheri te portera chance !!!

J ai hate que tu m annonces ton resultat PDS, meme si malheureusement c est negatif, je serais là !!!!
Moi, je n ai pas eu le temps d avoir du retard !!!

Allez on y croit , on y croit !!!!

A demain

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Invité Dim 5 Déc - 12:48

je m'incruste pour vous souhaiter une réussite a toutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Dim 5 Déc - 12:55

Merci Chiaralou !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Dim 5 Déc - 13:15

merci les filles, de tout coeur !!!!!!!

et oui, j'y crois !
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Dim 5 Déc - 18:01

Il faut y croire meme si ca ne marche pas, c est en y croyant que l on finira par le decrocher notre ++++
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Dim 5 Déc - 19:38

Nisahugo hate de connaitre le résultat de la pds Smile
Comme dis Nanie on sera là quelque soit le résultat.... am7
Gros bisous et essayes de dormir cette nuit quand même Wink Zen
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 6 Déc - 11:55

Coucou les filles

la prise de sang est faite car toujours rien ce matin ........
résultats vers 14h00

j'ai la trouille, et je sens que les RRRRR vont débarquée .....

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 12:03

Mais non elles vont pas débarquées.....Wink
Toutes façons les dés sont jetés....Smile
On attend avec toi ma belle Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! 29516 Zen
bisous am3
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 6 Déc - 12:04

merci, merci .....

là, je suis au boulot, mais je ne sais pas si je vais bien pouvoir me concentrer sur un sujet !!!!!!!

bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 12:07

Tu m'étonnes...Wink
essayes de te distraire...plus que 4h à attendre!!!
Au fait pourquoi tu dis que tes rrr vont débarquées? des symptomes?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 6 Déc - 12:30

Non pas plus de symptomes que ça, j'ai même plus le ventre contracté et les seins tendus, donc voilà, je sais pas .....

C'est juste que je me dis que se serait trop beau !

Sinon toujours de grosses pertes blanches épaisses (désolée pour les détails !!!) mais qui doivent etre dues aux ovules d'hormones que je prends 2 fois par jour. Mais des fois j'ai l'impression d'en perdre plus que j'en introduits !!!!!
Mais pas de pertes rosées ni rouges

oui, 4 heures à attendre !!!
je vous tiens au courant quoi qu'il en soit

merci d'être là les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 12:33

Ok mais tout ça peut aussi etre lié à une grossesse....le mieux est de patienter encore quelques heures et on sera fixé Very Happy
A tout a l heure bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Lun 6 Déc - 12:47

Non, non, les rrrr n ont pas le droit de debarquées !!!! ni pour toi, ni poour moi, ce mois ci c est un mois sans rrr !!!!!

ALlez crois y, je suis sure que ca va etre bon !!! tu feras partie des IAC concluant au 1er essai !!!!

et à toi le champomy !!!!

Allez, je ne suis aps là cette apres midi mais des que je rentre, je saute sur le PC pour voir !!!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 16:33

Alors??? Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! 29516
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 6 Déc - 18:23

Bon, j'ai mon résultat
inférieur à 5 c'est donc négatif et je suis dépitée
résultat à confirmé dans 48h mais bon, pour la forme car si c'était bon, je serai sup à 5 je pense avec 3 jours de retard

j'y croyais vraiment

merci de votre soutien
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 19:30

Roh ma pauvre... Crying or Very sad
C'est normal d'etre dépité...mais c'est pas pour autant que tout est perdu ma belle au contraire...Smile
Gros bisous de réconfort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Lun 6 Déc - 20:00

merci du soutien
je viens d'appeler ma gynéco, et en fait, ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'est que les hormones que je prenais pouvaient provoquer du retard et des contractions dans le ventre.
Je dois arreter de suite l'UTROGESTAN et elle me dit que mes règles vont arriver de suite.
En plus, le temps qu'elles arrivent, un rapide calcul me dit que ça ferait une IAC vers la semaine de Noel, et le labo est fermé, donc faut attendre janvier .....
je suis si triste, pas de si beau cadeau de Noel et puis 2 mois d'attente avant de recommencer

je sais que tout n'est pas perdu mais bon c'est dur
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 20:04

Oui je comprends...c'est bete que le labo ferme à noel...mince...ya pas moyen d aller à un autre labo?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Lun 6 Déc - 20:16

Oh desolée !!!!

Je sais ce que c est pour le labo, mloi en plus mon gyneco me demande 1 mois de repos sans cycle de stim. Et là j ai cru ne pas avoir mes rrr a la bonne date ce qui aurait repousser a janvier !!!

Ludy, on a pas trop le choix pour le labo, ils ont besoin d un agrement !!!

Pleins de bisous et la prochaine sera la bonne !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 20:18

D'accord Nanie...c'est dommage Sad
Et toi quand est ce qu est prévu ton iac?
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Lun 6 Déc - 20:21

Moi, je viens de commencer le traitement hier matin et normalement IAC prevu autour du 18/12 !!! avec un petit cadeau, j espere pour la nouvelle année !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Lun 6 Déc - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mar 7 Déc - 16:18

Nanieseb, je te souhaite de tout coeur que la 2ème soit la bonne !!!!
je penserai fort à toi
ludy merci encore de ton soutien !!!

le moral n'est pas super bon encore aujourd'hui, hier on était tous les deux effondrés
c'est d'autant plus bizarre à vivre que je n'ai toujours pas mes règles !!!
savoir que l'on n'est pas enceinte alors que l'on a 4 jours de retards les boules quand même !!!
Bref, je vais essayer de positiver, me consacrer à 200 % à mon Loulou pour les préparatifs de Noel et à mon chéri bien sur.
Et puis profiter des ces semaines avant prochaine IAC pour finir de perdre mes kilos.

Voili voilou, la vie continue, même si pour nos 2 anniversaires les 13 et 14 j'aurai imaginer plus beau cadeau .....

Bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Mar 7 Déc - 16:24

Mais de rien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est normal que vous n ayez pas le moral...il faut encaisser d'abord et après vous serez reboosté...
Tu as la bonne attitude je trouve, te recentrer sur ta famille, les préparatifs de Noel, ton régime...Wink
Gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Mar 7 Déc - 16:35

Coucou,

C est normal que vous ne soyez pas bien, comme dis ludy, il faut que vous encaissiez !!!

Allez, la nouvelle année va t apporter un beau cadeau !!!

Je te fais de gros bisous !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mar 7 Déc - 17:14

En fait non, je suis tres tres triste. Je me sens seule et je trouve tout cela tres injuste. Demain, les jours à venir ca ira mieux (je pense !!) , je vais faire comme d'hab, continuer à me battre aujourd'hui j'ai tres mal à l'ame. Voila, je n'ecris ces lignes pas pour me plaindre, je les ecris pour dire que c'est dur d'être forte .......
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mar 7 Déc - 17:15

merci .........................
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Mar 7 Déc - 17:45

tu as raison, vas y vide ton sac, ca te fera du bien !!!

Mais saches que tu n es pas seule et qu il y malheureusement des cas encore plus difficile a gerer que ca.

Tu rencontreras peut etre LAETITIAREC, (qui est plutot sur le forum dons d ovocytes) qui attends depuis 7 ans un don d ovocytes pour au moins esperer avoir une chance de tomber enceinte, je trouve son parcours beaucoup plus difficile que le notre.

Quand j ai ete confronté a mon echec, je me suis ressaisie et j ai pensé a celles qui n ont jamais reusssi a donner la vie ou a toutes celles qui espere tous les hours avoir le coup de telephone qui leur annoncera qu elles ont le droit a un don.

Voila, je te le dis encore saches que l on est là et que tu n es pas seule.


Pleins de bisous et courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par ludy Mar 7 Déc - 17:49

+1000000 avec Nanie Smile
Mais effectivement ça fait du bien de vider son sac et de craquer...le tout est de se ressaisir par la suite Smile
Je pense que tu iras mieux quand tes RRR seront finies car là ce qui est difficile c est que tu sais que c est négatif mais tu n as toujours pas tes RRR...
bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nisahugo Mar 7 Déc - 17:55

merci les filles et en vous lisant, je m'en veux de "mêtre lachée" comme ça.
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus dur que nous, que moi, et je me sens honteuse de me plaindre comme ça

excusez moi
il faut à tout prix que je me ressaisise

bisous
merci de votre présence
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par nanieseb Mar 7 Déc - 18:08

Ce n est pas une honte de te "plaindre" comme tu dis et surtout pas sur ce post puisque c est NOTRE post.

C est ta place !!!

Mais comme dis ludy, ce sera plus facile quand tu auras tes rrr.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Forum IAC/IA: Les IACettes par ici! Empty Re: Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum