Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

+18
renaux
oumick
kathia94
nanieseb
Prune23
dipanvita
Laureline
luna26
Lise
LillyRose
maryerol
lilyy58
nexia
christine5
Sandrela
MEM56
charlene57200
moittsimplement
22 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 20 Nov - 12:16

Rappel du premier message :

Coucou,

je passe en coup de vent car je pars bosser dans une heure et que je suis encore à téléphoner pour des offres d'emploi.

Pour l'appartement je vous metterais des photo pas de souci ;)Mais là je suis sur le PC qui n'a pas les photos. Si je suis courageuse je vous met ça ce soir en rentrant Smile

Palmire, c'est Mmr Kangourou qui n'a pas ENCORE son bébé, mais il va venir ;)la poche est dejà prete

Kathia en faite moi ce qui me pose probléme c'est que je travaille soit de 7h15 à 14h soit de 13h30 à 20h15. Du coup pour les repas c'est compliqué. En plus là on est en plein dans les gateaux de noel...

bon aller je me depeche de retourner à mes papier. gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas


Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Dim 6 Jan - 9:36

Bonjour les filles, de retour après le cyclone, coupure de courant ...

Merci nanieseb, ça va bien m'aider ce lien et contente d'être sur le bon post j'avais un doute Wink

@ Prune : merci, je suis à l'ile de la Réunion, essai un dans un centre il y a + de 10 ans mais pas abouti à cause de la thyroide et du poids et là espoir d'un nouveau centre avec de nouvelles méthode et public en plus comme ça on avance pas les frais... courage je sais que c'est pas facile l'attente les échecs et tout , on a réfléchi pour l'adoption mais un parcours du combattant aussi à vrai dire...

@moittsimplement, merci oui post régimes pas évident je reprends plus sérieusement aujourd'hui car le rendez-vous approche et je veux commencer au moins un essai cette année, courage pas facile on a envie de manger quand y'a stress ou ennui ou automatiquement, ... pour les PDS j'aime ça j'ai un peu la phobie des aiguilles alors là s'ils piquent mal dur dur...

Courage christine pour la suite...

Coucou charlène, bonne année à toi aussi et courage!

salut lauréline, bonne année!

bon dimanche à toutes, moi c'est reprise régime et sport Wink

dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Dim 6 Jan - 12:53

bonjour les filles !!!!!

bon he bien me voila a dpo 10 j attends plus que 2 dudu a prendre !!
mercredi je fais un test si elles n arrivent pas avant !!!!!
je deteste cette attente !!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Dim 6 Jan - 19:30

courage pour l'attente christine
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Dim 6 Jan - 22:03

Cc les filles vous allez bien?

Rrrr je deteste le chomage il envoi plein d edemande de renseignement et tout sa alors qu'ils ont tout! Enfin bref,

Oui je vais tel a gygy et tout pour voir sa, par contre j'ai fini le dudu vous combien de temps après l'avoir fini aviez vous mal? car moi rien du tout, depuis 3 jours je fais que de courir faire pipi pour rien, je dors mal a cause de sa, plus les cauchemards ou alors pire les rêves ou je me vois entrain de faire pipi , le truc rien a voir, mon ventre toujours aussi gros je penser qu'une fois les injection fini et bien sa diminuerai un peu mais pas du tout au contraire je dirai même , je rentre même plus dans le pantalon que je mettais y a 2 semaine Sad c'est pour dire!!!

Sinon vous avez passer un bon week?

laureline, tkt pas tu va bien t'en sortir!!!! courage
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Dim 6 Jan - 22:54

Laureline a écrit:coucou les filles

Je remets le nom du site pour Christine Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou les copinettes,

Laureline, j'ai pas eu trop le temps de voir ton site mais je voulais te dire que ma première impression est plutôt positive.

Je suis une "grande acheteuse" sur le net et quand je vais sur un site, en général, je sais en quelques secondes si je suis susceptible d'acheter ou pas. En effet, je trouve que l'interface joue beaucoup et si le site ne ressemble à rien ou fait pas sérieux, même s'il y a les produits que je veux moins cher j'achète pas. Ce qui est con, car si ça se trouve c'est sérieux ... C'est juste une apparence ...

Je trouve que ton site au premier abord inspire confiance et qu'il donne envie d'acheter.

Sinon, j'aime bien aussi sur le net, les sites où on peut payer avec Paypal.

Je regarderais de plus près tout cela et me permettrai de te donner mes suggestions Wink

Dipanvita, quelle jolie île que la Réunion ! J'espère pouvoir y aller un jour ... J'espère que vous avez pas eu trop de dégâts ...
Oui, l'adoption est aussi un parcours du combattant surtout que nous ne sommes pas mariés.
Pour le moment, je suis perdue et je ne sais pas si je suis prête.

Car, je vous ai pas dit les filles ... Pendant, les vacances mon homme qui ne voulait pas entendre parler d'adoption m'a dit : Et si on adoptait ?
Je suis presque tombée de ma chaise !

Charlène, moi j'avais beaucoup pris de la poitrine surtout lorsque les doses sont fortes ... Et je me rappelle, qu'elle était super douloureuse.
Moi, qui est des "petits seins" sans la douleur, j'aurais été trop contente ! Je me souviens que ça à mis un moment, mais j'ai quand même récupéré mes "oeufs sur le plats" Razz

Donc, ne t'inquiète pas trop ... Pour moi, je ne pense pas que ce soit de vrais kilos ... Ton bidon va dégonfler ...

Pour les cauchemards, il faut te donner le temps ... Tu as dû être super déçu et un échec parce qu'on a pas été jusqu'au bout, je suis bien placée pour le savoir, j'ai l'impression que c'est encore plus dur !!!

Bisous et bon courage pour celles qui taf demain ...
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Lun 7 Jan - 10:06

coucou les filles

charlène pour tes regles tu peux les avoir 3 à 10 jours apres l'arret du dudu moi perso j'avais pas toujours mal avant que ca débarque

Laureline je viens d'aller faire un saut sur le site et j'aime beaucoup je vais regarder ca de plus pret ce soir Smile ben oui au boulot pas simple

Prune c'est super que ton chéri te parle d'adoption il a peut etre eu un déclique

dipantiva bienvenue j'ai essayé de suivre ton parcours. comment vas tu tu dois perdre du poids pour une FIV c'est bien ca.

Charlotte comment vas tu? j'ai l'impression que le moral fait des hauts et des bas. et le régime. pfff moi m'en parle pas avec les fetes la misere

je vous fais de gros bisous
je vous oublie pas hein mais vous etes des piplettes donc je lis et je prends pas toujours le temps de répondre
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Lun 7 Jan - 14:13

Bonjour les filles, ça me fait du bien d'être ici pour vous lire savoir à quoi m'attendre, pas facile mais ça se voit que malgré tout l'espoir est bien présent et ça fait du bien quelque part .

@ charlène : ah ça pour être au chômage c'est la galère les papiers je te comprends et le pire comme tu dis ils ont out sous la main... courage pour les douleurs

@ Prune : le cyclone a refait mon jardin donc beaucoup de nettoyage surtout ça m'aide bien pour le régime on va rester positif! là faut refaire "à neuf" l'ile après les dégats, beaucoup de coupure de courant et ligne téléphonique surtout ... l'adoption est un long parcours et super si ton chéri envisage, la gynécologue nous l'a proposé aussi mais chéri n'est pas pour, son âge le bloque même si 41 ans pour moi c'est pas si vieux... et pourtant si les fiv ne fonctionne pas je ne sais pas s'il va changer d'avis...

@ katia : merci, je devais arriver à 75 kg pour l'autre centre donc là j'essaie de m'en rapprocher le plus possible au cas si c'est le même procédé dans le nouveau centre... ça me fait 40 kg à perdre mais je n'y arriverais pas pour le mois de mai, revoir déjà les 2 chiffres pour le 1er rendez-vous serait déjà pas mal, moralement c'est dur avec les soucis familiaux mais en voyant ma réglette de rendez-vous je me suis dit que là j'ai plus droit à l'erreur donc je redémarre à zéro aujourd'hui et espère changer de réglette avec la pesée de demain

bon lundi à toutes, courage Jap. bouquet
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Lun 7 Jan - 14:39

coucou dipantiva

tu fais quoi de particulier comme régime. on va pouvoir se soutenir les filles... moi j'arrete tous les grignotages. le plus dur ca sera les gateaux du matin... trempé de le café que c'est bon.
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Lun 7 Jan - 14:59

mmmmhhh kathia oui je confirme une tuerie les gateaux trempé!!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Lun 7 Jan - 15:38

voila christine on se comprend lol.

kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 7 Jan - 18:04

Coucou les copinettes,

Oui le moral quelque haut et bas, ça va de paire avec la fatigue en général chez moi!

Je me suis acheté un beau cahier avec un nouveau stylo plume, ce sera un peu mon journal intime de regime Wink Peut etre qu'un jour je le publirais et je deviendrais riche Razz Alors je vous le dédicacerais, et vous enverrez un exemplaire gratuit n\\'importequoi

Sinon bah, rien de spéciale! Mon bleue de ma PDS s'est agrandie et a surtout foncé, pratique quand on à des tenus de travail manche courte Ras-le-bol

laureline, j'aime bien le site, je ne suis pas bio du tout mais j'ai trouvé ton site très accueillant.

Niveau adoption mon mari n'est psa trop pour non plus mais bon je n'ai psa envie d'y penser pour l'instant, je n'en suis qu'au début!

Quoi manger le matin, c'est mon grand dilemme! je n'arrive pas a manger qq chose qui me cale bien en général! et quand je travaille de matin, je ne mange pas entre 6h30 et 14h (enfin pas de vrai truc, je grignotte, debout, à la vavite...)
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mar 8 Jan - 9:59

coucou les filles

comment ca va?

Charlotte hihihihi moi je dis tu pourras meme nous verser une petite compensation si tu vends super bien ton livre mdr.
Pour ton bleu tu pourrais peut etre mettre de la creme arnica non?

Sinon pour le petit dej... ben ca serait bien de manger. un fromage blanc une tranche de jambon blanc ou un oeuf. deja ca te calerait.
Bon en ce moment je suis pas un bon exemple car j'ai un début de gastro donc ben je mange pas beaucoup lol.

kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 8 Jan - 14:09

Coucou les filles,

Ca va?

Je passer pour vous dire que je serai peut etre un peu moins présente cet semaine et semaine pro car mon papa monte a lhopital a strasbourg aujourdhui il se fais operé des artère du coeur jeudi matin Crying or Very sad j'espère en tout cas que sa va bien se passer, cela ne me rassure pas du tout!!! Et demain je monte a metz avec ma mère pour son rdv a l hopital aussi rrrr !!

Sinon moittsimplement j'attend ton livre avec impatience quand tu sera devenu célébre lol !!!!

Pour moi la reprise du sport a étais une horreur je ne me suis toujours pas remise de mon fesse abdos cuisse et zumba d'hier et ce soir rebelotte!


Prune si tu veux je t'en donne un peu de seins mdr je trouve que j'en ai trop!!!


Sinon samedi je vais voir se que sa donne la pole dance et si j'ai le courage de faire!!!!

Je trouve que les régimes ne servent pas a grand choses, si déjà au départ on réduit sucre et grignotage les premiers résultats sont pas mal et puis ensuite on rajoute le sport et sa devrait être bon a mon avis!!

Aller je file je vais aller au pole emploi pour la 2 eme fois cet semaine rrrrr
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Mar 8 Jan - 14:52

Salut les filles, perte de 100g pour moi, la date approche je ne vais pas y arriver à ce rythme...pfffffff

@katia : je compte mes calories tout en pesant mes aliments. j'ai un certain nombre de calories à ne pas dépasser pour perdre. Ah le café avec le gateaux dedans ça c'est mon chéri qui le fait moi le fait que c'est mouillé ne passe pas LOL et pourtant je trempe bien mes céréales dans le lait... bizarre le corps des fois Very Happy courage à toi pour l'arrêt du grignotages c'est le plus difficile

@moittsimplement : tu es encore très jeune tu as raison d'y penser plus tard mais les démarches sont longues apparemment moi la gynéco m'a dit de le faire en même temps que la fiv je le regrette maintenant... vu que chéri a changé d'avis maintenant... apparemment on peut arrêter les démarches après si ça a marché pour bb, ensuite je comprends que c'est 2 étapes en même temps à gérer et pour le moral c'est pas le top.. la vie n'est pas simple vraiment... je crois que tu m'avais dit que tu allais recommencer ww non? c'est bien de tenir un carnet. moi je commence un blog mais difficile de s'y tenir tous les jours. courage pour le régime et le moral. Pour les bleue j'aime pas les avoir après mes prise de sang car on me demande a chaque fois si c'est pour un test et au bout de plusieurs années ça commence à saouler...

@ charlène : courage pour cette épreuve, j'espère que tout ira bien pour ton papa, et courage aussi pour les aller retour à l'anpe

bon mardi les filles

dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 8 Jan - 22:46

Coucou les copinettes,

Je passe en coup de vent, entretien d'embauche demain Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 637197 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 Il me le faut ce boulot! c'est pile ce que je recherche!

Sinon niveau poids j'ai un peu réfléchis, je vous en parlerez plus longtemps dans la semaine.

Niveau cycle toujours rien, l'attente est un peu longuette... Ah si j'ai eu des pertes jaunatres un peu je ne sais pas trop quoi en penser. de toute façon quand j'ai l'impression d'avoir des symptome (rarement) je me dis que je debloque et qu'on ne peux pas en avoir si tot que c'est psychologique et quand (la plus part du temps) je n'ai rien de particulier je me dis "bah tu vois t'es pas enceinte" :p
D'un coté ce serai mignon une conception le 25decembre Very Happy

Dipanvita, c'est quoi l'adresse de ton blog? si tu me permet de faire ma curieuse Embarassed
kathia, carrement tu veux un pourcentage :p pour le bleue je met de l'arnica mais rien que de voir le bleue limite mon mari tourne de l'oeil alors je ne le laisse pas souvent à l'air libre donc pas facile pr la creme.
Charlene, je suis de tout coeur avec toi et ton papa, il est à la clinique de l'orangerie comme la derniere fois?

gros bisous (pensez à moi demain svppppppppp)
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Mar 8 Jan - 23:00

je Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 pour le boulot et le Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 669230 bizzz
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Mer 9 Jan - 7:12

Bonjour les filles

@moittsimplement Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 de tout coeur! je mettrais le lien dans ma signature dans la journée vous verrez une idée de la folie de mon régime Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 41843 Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 252194 mais contente de retrouver une perte de poids après les fêtes , pourvu que ça dure ... Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134 aussi pour le Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 669230

sinon j'ai mes règles qui sont en retard ça devait arriver le 30 décembre ça m'énerve que ce n'est pas régulier mais vu que j'ai arrêté mon traitement thyroidien ça doit jouer, j'attends car pas envie de reprendre le duphaston pour les faire arriver... à l'époque c'était traitement de 6 mois et pas besoin de ça avec le 1er rendez-fiv...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée les files am7
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 9 Jan - 9:57

coucou les filles

Charlotte bon courage pour le boulot. on pense foirt à toi. Conception le 25 décembre en effet ca serait pas mal. tu viendras nous raconter ton entretien Smile

dipenvita dis donc super la perte de poids ca doit te motiver c'est cool. pas contre pas cool le retard de regles. en effet surement ton traitement qui chamboulle tout

charlene ca c'est sur le sport c'est nécessaire on se vide la tete ca défoule c'est top et toi tu te vois faire du pole dance purée la vache tu nous raconteras.

christine alors tu as testé ou pas

gros bisous les filles
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Mer 9 Jan - 15:39

non!!!! je me tate pour demain !!!!!! kathia
demain j en serai a dpo14 j16depuis ovitrelle
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 9 Jan - 15:41

Bonjour les filles

ça fait longtemps que je ne suis venue mais en même temps j'avais rien de nouveau à raconter.
je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 et qu'elle nous apporte enfin le fruit de notre AMOUR.

les nouvelles du jour : j'ai vu ma gygy ce matin
alors j'ai tout plein d'ordonnance Smile
pds à faire et à refaire pour moi
spermo et suivants et pds à faire et refaire pour zom
dossier pour la prise en charge à envoyer à la secu et elle m'a dit de pas attendre la réponse pour commencer les exams
donc le prochain cycle c'est cycle examen et après hop hop hop on y go
elle m'a prescrit gonal en stylo (et elle a bien insisté sur ce point là c'est non substituable même si la pharmacie veut me donner autre chose) et pour déclencher ce sera ovitrelle
voilà ....
donc là j'attend mes règles avec impatience pour pouvoir faire tout ça même si les pds me rebutent

sinon bonjour à toutes les nouvelles
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mer 9 Jan - 15:50

Palmire je te le redis je suis vraiment contente va falloir nous résumer tout ca dans ta signature lol

Christine moi perso je testerai demain Smile
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 9 Jan - 17:04

oui j'ai tout calculé.
là je devrai avoir mes règles vers le 24/01
donc à cette date je débuterai tous les exams
et mon cycle IAC devrai commencer autour du 21/02 si mon cycle est "normal" et donc ovu vers le 06/03 si tout va bien
oui je vais essayer de tout mettre dans ma signature Very Happy
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Mer 9 Jan - 20:37

@ katia : oui enfin re-déclencher car un peu marre de yoyotter ... je vais faire une pds demain ou vendredi pour un controle on verra bien pour les résultat j'espère qu'ils seront bon sinon dur dur ... bon allez on positive tant que pas de résultat

@ Palmire : courage pour tous les examens à faire...

bonne soirée les filles! je file me doucher ensuite Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 346345
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 9 Jan - 23:09

Coucou les copinettes,

Pfiou, enfin je me pose! Je n'en peux plus je suis KO! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis 2jours lol.
J'ai relativement mal dormis cette nuit, j'ai eu l'impression d'entendre des camions passé dans la rue très vite toute la nuit sauf que j'habite ... un cul de sac! Esuite boulot de manière assez intensive car je devais partir une heure plus tot, et j'ai eu une stagiaire qui est arrivé, donc sur le coup les collegues m'ont dit "comme àa elle t'aideras pour finir plus tot" oui mais bon ça ce n'est valable qu'une fois que la personnes a un peu pris ses marques! en attendant faut pas al leurs expliquer au stagiaire! enfin bref ensuite zou à mon entreten d'embauche. Il a duré montre en main 10min! Le doc voulais juset savoir si ça ne me dérangeais pas de travailler le samedi et le mercredi, et il a lu mon cv en gros c'est tout lol. il a dit que j'avais une bonne présentations et que je lui faisai bonne impression mais que je n'etais pas seule donc qu'il voulais voir encore qq candidates et qu'il me téléphonerais début de semaine prochaine. Bon bah y'a plus qu'a attendre (pour changer looool). Ensuite maman maman m'a fait comprendre qu'elle aimerais bien que je passe chez elle pour voir mon pere et mes cousines alors zou j'y suis allée, j'ai pas mal joué avec les petites (3 fillettes de 9, 7 et 4ans) ensuite elle m'a ramené chez moi, pendant le trajet j'ai eu ma soeur ainée au téléphone (pour celle qui n'aurais pas suivi l'histoire je suis un peu en froid avec mon ainée, nous somme sur 2planetes différentes!) elle pleurais a gros sanglot parceque son fils l'a tappe mais d'un autre coté elle ne voulais pas m'en parler car elle se demandais ce que j'allais penser d'elle et voulais parler à maman (en train de coduire). Ensuite dès que je suis rentrée j'ai vite préparé le diner car mon mari a probablement un ulcére et dès qu'il a trop faim il est pris de maux de ventre terrible.
Pfiou désolé du pavée! je ne me suis pas rendu compte!

Dipanvita, j'ai été faire un tour sur ton blog, là je suis pas mal fatiguée mais je repasserai lelire à tete reposée Wink Pour tes cycles, il etais régulier quand tu prenais ton traitement tyroidien?

Christine tiens nous au courent pour le test Wink Test pipi ou PDS?

Palmire, super ce sont des bonnes nouvelles, tiens nous au courent des différentes etapes Wink

aller je vais me reposer je suis vraiment HS! Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 9 Jan - 23:10

ah et avec tout ça, 62jours et toujours pas de règles!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 10 Jan - 0:04

dipanvita a écrit:@ Palmire : courage pour tous les examens à faire...
Merciiiiiii Dipanvita

moittsimplement a écrit:, super ce sont des bonnes nouvelles, tiens nous au courent des différentes etapes
pas de soucis je vous tiendrais au courant
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Jeu 10 Jan - 7:20

Bonjour les filles, oh pas facile tes journées et soucis familiaux moittsimplement , du stress en plus courage. et pour mes cycle je n'ai jamais été vraiment régulier des fois je dois attendre 3 mois avant qu'elles viennent donc depuis je ne fais plus de test car grosse dépression qui suit après...

Sinon idem sur la balance ce matin, déçu mais bon la pesée de tous les jours fait que ça varie tous les jours, mais je n'arrive pas à me passer de cette fichue balance et pourtant j'essaye...

Bonne journée à toutes!
dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par christine5 Jeu 10 Jan - 9:18

bonjour!!

test pipi negatif pour moi !!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Jeu 10 Jan - 11:43

Coucou les copinettes,

Christine, je suis désolée pour toi. J'espere que le prochain cycle sera le bon Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 414134

Dipanvita, je pense que tu as raison de ne pas tester pour l'instant, si tu as souvent des retards, la décéption est souvent dur! Et pourtant moi je n'ai pas des cycles si anarchique que ça (2 en 1ans ça va je trouve). Pour ce qui est de la pesée, c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas se peser tout les jours! garde courage, tu etais peut etre juste un peu ballonée, d'un jour sur l'autre il peux y avoir bcp de raison à une evolution du poids de quelque centaine de grammes.

Sinon moi ce matin prise de temperature et 37.3 donc à priori pas de régles aujourd'huis. On verra bien. Je commence à avoir envie de faire un test! D'ailleur j'aimerais vos avis sur ma prise de temperature:

Ovu entre le 17décembre et 3janvier c'est sur (confiermé par PDS)
Temperature
le 19 /12 temperature 36.8
20/12 t°36.5
21/12 t°36.6
22/12 t°36.4
29/12 t° 37.0
30/12 t° 36.9
10/01 t° 37.3.
Du coup je pensais à un ovu entre le 22 et le 30décembre. Qu'est ce que vous en pensez?
et du coup si ovu le 30/12 j'en serais à dpo 11 c'est bien ça?

gros bisous plein de soutien et de bonnes ondes à toutes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Jeu 10 Jan - 13:25

Coucou

Charlotte

euh non vu ta courbe c'est sur c'était avant le 29 donc tu es au moins a J13 pour moi. Smile c'est bien ca
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par dipanvita Ven 11 Jan - 11:55

Bonjour les filles,

désolée christine courage!

moittsimplement : et bien c'est confirmé ça a arrivé ce matin , déception comme d'hab mais au moins je sais que je fais des cycles plus long depuis mon arrêt de traitement thyroide , faudra que je prends ça en compte et en parle à ma gygy... donc normal pour le poids que ça varie en cette période... pour ce qui concerne tes températures je l'ai fait il y a plus de 10 ans de ça donc je peux pas t'aider... je laisse les autres filles te répondre.

bon moi j'essaie de faire une bonne journée niveau repas malgré les douleurs, j'ai pris 4 boites de médicament pour me soulager si ça empire trop....

bonne journée à toutes, courage et pleins d'ondes positifs aussi bizou

dipanvita
dipanvita
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/12/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 46
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 11 Jan - 12:04

Coucou les copinettes,


Merci Kathia poru ton avis, aujourd'huis 37.2, donc légere baisse de 0., je ne sais pas si on peu vraiment dire que c'est une baisse pour l'arrivée des régles?
Je pense que je vais poster sur un post expres de courbe de temperature, je sais que naniseb notament est assez forte sur les courbes, elle m'avais déjà renseignée là dessus une fois.


Dipanvita, au moins tu es fixée, et comme tu dis il vaut mieux que ça arrive mnt pour que tu puisse en parler à gygy quand tu auras ton rdv. Mais tu n'as plus de traitement de thyroide du tout? parceque la tyroide ça joue bcp sur le poids.
et je fais ma curieuse mais tu es en formation de quoi?

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Ven 11 Jan - 15:08

coucou charlotte

je t'ai répondu sur l'autre post hihihi en effet 0.1°C je pense que c'est pas assez moi cca fait
37
36.7
36.5 jour des regles
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Sam 12 Jan - 0:01

Coucou les filles
Ça y est je me suis jetée à l'eau : j'ai appelé le labo. Nous avons rdv mardi 15 à 9h.

Donc Mr va faire tous ses exams : bilan sérologique et spermogramme, culture et test de survie
et moi une partie du bilan sérologique. Ben oui y'en a bcp à faire pour une seule pds - je ne tiendrais pas Smile donc priez pour moi, Mme Vampire va me sucer jusqu'à la moelle.
Ah oui et je fais aussi l'examen bactériologique de l'endocol. Youpi ... j'adore me mettre à nue ..... Smile

et la bonne nouvelle dans tout ça c'est que dans 2 sem. env. je devrai avoir tous les résultats et on pourra prendre rdv pour l'entretien préalable avant IAC (entretien avec un biologiste et ouverture du dossier au labo)
Voilà voilà Bisous
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Sam 12 Jan - 0:06

palmire a écrit:Coucou les filles
Ça y est je me suis jetée à l'eau : j'ai appelé le labo. Nous avons rdv mardi 15 à 9h.

Donc Mr va faire tous ses exams : bilan sérologique et spermogramme, culture et test de survie
et moi une partie du bilan sérologique. Ben oui y'en a bcp à faire pour une seule pds - je ne tiendrais pas Smile donc priez pour moi, Mme Vampire va me sucer jusqu'à la moelle.
Ah oui et je fais aussi l'examen bactériologique de l'endocol. Youpi ... j'adore me mettre à nue ..... Smile

et la bonne nouvelle dans tout ça c'est que dans 2 sem. env. je devrai avoir tous les résultats et on pourra prendre rdv pour l'entretien préalable avant IAC (entretien avec un biologiste et ouverture du dossier au labo)
Voilà voilà Bisous

Coucou

Alors ca avance !!! 2013 sera une bonne année !!!!

Moi j adore mme la Vampire, d ailleurs j ai RDV pour une grosse PDS lundi matin a jeun !!!

Bon sinon tu vas voir mon pote biologiste au labo !!! j espere qu il sera moins con qu avec moi !!!! sinon JF, va lui mettre son point dans la Gu*****

Comme je te l ai dis, n hesite pas si tu as besoin pour les 1eres injections !!!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 12 Jan - 0:54

Cucou palmire,

C'est bien que le rdv soit fixé. Et en deux semaines les résultats, ça permet de ne pas trop trop gamberger.

Pour ta prise de sang ça me fait penser à mon bleue (eh oui toujours bien là même s'il commence à se résorber), espérons que tu en auras une plus doué Razz cela dit ça ne devrais pas être trop compliqué!

Gros Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Sam 12 Jan - 13:35

moittsimplement, y'a plutôt intérêt qu'elle soit douée car sinon elle va me ramasser à la tite cuillère

Nanie, je penserais à toi lundi et toi tu feras de même pour moi le lendemain. t'en as une à me conseiller de Vampira Smile ? et oui oui pas de soucis pour les pics, soit je demanderai pour la1ère à une infirmière ou tu passeras à la maison avec Seb et on mangera ens. après la pics pics faite Smile
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Sam 12 Jan - 13:47

palmire a écrit:moittsimplement, y'a plutôt intérêt qu'elle soit douée car sinon elle va me ramasser à la tite cuillère

Nanie, je penserais à toi lundi et toi tu feras de même pour moi le lendemain. t'en as une à me conseiller de Vampira Smile ? et oui oui pas de soucis pour les pics, soit je demanderai pour la1ère à une infirmière ou tu passeras à la maison avec Seb et on mangera ens. après la pics pics faite Smile

Je ne me suis jamais fais piquer dans ce labo !!! mais moi je suis une vampire dans l ame, j adore les PDS !!!!

oui n hesite pas si tu as besoin !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Sam 12 Jan - 18:48

aaaaaaaah mi c'est pas mon trip du tout Laughing
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 12 Jan - 18:55

en faite nanie, tu es bella dans twilight :p
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Sam 12 Jan - 19:04

moittsimplement a écrit:en faite nanie, tu es bella dans twilight :p

Ah oui, j y avais meme pas pense !!! Mais dans le dernier du coup !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 12 Jan - 19:07

le dernier c'est un de mes préférer en grande fan que je suis Wink
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par nanieseb Sam 12 Jan - 19:42

moittsimplement a écrit:le dernier c'est un de mes préférer en grande fan que je suis Wink

Arrete, je l ai as encore vu !!! je l ai lu mais j ai hate !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 12 Jan - 19:51

viiiite
moi je n'ai tenu que quelque jour! il est sortie le mercredi j'ai été le voir le dimanche soir!!!
Mais il est encore au ciné par endroit. En tout cas à strasbourg (grand ciné de plus de 30salles) il y est encore.
Tu attends qu'il sorte en DV ou juste d'avoir enfin le temps Wink ?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Dim 13 Jan - 20:11

Coucou les copinettes,

c'est bien calme ce weekend, tout le monde fais les soldes? :p

Par ici ça va, j'ai bossé ce weekend par contre j'ai SUPER mal aux seins! je n'ai jamais eu ça!
Hier c'etais plutot sensible mais là c'est vraiment douloureux, juste de les toucher j'ai mal et dans les escaliers je dois les tenir (on rigole pas! je bossais au 2 et 3e etages aujourd'huis alors imaginez!).
Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais le résultat est le meme! Vous auriez des trucs pour me conseiller?

Sinon j'attend toujours patiement (ou presque :p) de faire ma PDS jeudi, j'irais avant le boulot.

Et vous quoi de neuf? Comment ça va?

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Lun 14 Jan - 10:08

Coucou les filles


Charlotte tu n'as toujours pas tes regles Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 390981 c'est super ca... moi je dis tu peux t'autoriser un test pipi a partir de DPO 19 mdr.

moi j'en suis aux environ de J10 je crois et au prochain cycle CLOMID.

gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 14 Jan - 11:24

Coucou

Et non kathia toujours pas de régles, si j'ai bien caclculer avec ma temperature et tout, j'en suis à entre 23 et 31DPO.
J'ai envie de faire un test aujourd'huis mais maintenant j'ai déjà uriné donc je ne sais pas si le faire sur d'autre urines que les premieres peut etre vraiment un pb. D'autant que si je suis enceinte ce n'est pas de qq jours et on dis que c'est fiable dès 14DPO donc moi j'ai au moins 10jours de plus voir presque 20!
Bon là je sens que je me cherche des escuses :p meme mon mari hier a dit qu'il abandonnais de me convaincre d'attendre la PDS vu qu'il aimerais savoir lui aussi :p

Kathia, je ne me rapelle plus, tu as des cycles régulier?

Palmire, J-1 pour les examens, tu dois etre impatiente! Pas trop stressée?

Dipanvita, comment ça va? et ton régime? tu arrives à gerer?

Charlène, Mem, laureline, où etes vous les filles?

Gros bisous à toutes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Lun 14 Jan - 14:13

Charlotte j'ai pas du tout des cycles réguliers c'est donc la misère

pour ton test tu peux le faire quand tu veux je pense ca pose pas de soucis car là ca fait pas mal de retard
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 15 Jan - 0:01

Et voilà les copinettes,

Test urinaire à 14h et un beau Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 669230

Je fas la PDS demain main et je vous tiendrez au couent
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mar 15 Jan - 10:05

et ben voilà tu me fais pleurer lol je suis tellement contente pour toi.

j'ai suivi ton parcours et ca fait vraiment plaisir comme quoi il faut toujours garder espoir. alors comment à réagit ton chéri
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 15 Jan - 16:12

Coucou les filles!!!

me revoila par ici!

Felicitation moittsimplement je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!


pour ma part mon pere a pu rentrer ils ne l'ont pas operer car il avait la grippe, sinon il aurait risquer une emboli pulmonaire et sa ils ne voulaient pas prendre de risque ouf mais ils l'opéreront le 7 fevrier du coup!

Sinon mes règles ont débarquer samedi, j'aurai du tel a gygy pour dire que j'ai mes règles et tout mais on va dire que on a envie de faire un pause se mois si donc pas de picpic pour janvier.

J'ai pris rdv chez un ostéopathe pour sa a se qu'il parait sa aide pas mal donc on va voir rdv le 29/01/13 a 10h15.

J'ai repris le sport de manière intensive et manque de bol je dois freiner, je me retrouve avec une poriosité au tibia génial quoi, le kiné me dis que le ttt c'est glace , repos et kiné mais sa non pas pour moi alors il m'autorise 2 h de zumba par semaine a la place de 6h de zumba par semaine de 2h de fesse abdos cuisse et de 4h de velos Sad pfff je suis dégouter!!!!!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 4 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum