Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

+18
renaux
oumick
kathia94
nanieseb
Prune23
dipanvita
Laureline
luna26
Lise
LillyRose
maryerol
lilyy58
nexia
christine5
Sandrela
MEM56
charlene57200
moittsimplement
22 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 20 Nov - 12:16

Rappel du premier message :

Coucou,

je passe en coup de vent car je pars bosser dans une heure et que je suis encore à téléphoner pour des offres d'emploi.

Pour l'appartement je vous metterais des photo pas de souci ;)Mais là je suis sur le PC qui n'a pas les photos. Si je suis courageuse je vous met ça ce soir en rentrant Smile

Palmire, c'est Mmr Kangourou qui n'a pas ENCORE son bébé, mais il va venir ;)la poche est dejà prete

Kathia en faite moi ce qui me pose probléme c'est que je travaille soit de 7h15 à 14h soit de 13h30 à 20h15. Du coup pour les repas c'est compliqué. En plus là on est en plein dans les gateaux de noel...

bon aller je me depeche de retourner à mes papier. gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas


Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 30 Nov - 21:47

Re

Mem tu es dans une maison de retraite aussi? moi pareil Very Happy

Pour le test d'ovu j'ai voulu en refaire un en me disant bah on verra bien et finalement impossible de le refaire marché ce fichu truc de **** clearblue c'est vraiment de la connerie sur ce coup là!

Du coup je vais en acheter sur lme net, un marque que des copinettes du forum m'ont donné en mp mais là ce mois ci avec noel pas trop de sous pour ça! Surtout qu'avec mes test à rallonge je ne sais pas quand tester! du coup je commence très tot! D'ailleur a priori là J22 et toujours pas d'ovu! On est loin d'un cycle de 28jours mdrr

Courage charlène! tu as un rdv de controle pour voir tout ça du coup? ou juste tu attend le coup de fil de l'interne?

bisous

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 30 Nov - 21:51

ah si je voulais aussi vous dire,
mon mari jusqu'à present ne faisait pas rtop de remarque sur le fait que BB n'arrive pas mais bon lui aussi il croyais qu'une femme etais fertile 24h/24 7h/7 30ans de sa vie! Enfin bref, maintenant il fais des petites remarque genre "oui enfin d'un autre coté il veux pas s'installer le babyhou" où "oui enfin encore faut-il qu'on y arrive un jour"...
Du coup je lui remonte pas mal le moral (enfin a notre façon de fonctionner) genre "bah oui mais ds l'appart actuel il n'aurais qu'une petit chambre et on est pas encore proprio, il est psa fou il attend le déménagement" ou "il attend noel que je puisse picoler pour les fetes!" .... je ne sais pas si ça m'aide mais je me ernds compte que je le pense un peu en faite, c'est vrai qu'il y a toujours mieux comme moment, alors j'essai de relativiser comme ça.

Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup là mdrrrrrrrrr
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Ven 30 Nov - 23:32

si si t'a été clair Very Happy
je pense qu'on l'a toutes fait à un moment donné de se dire que c'est peut être pas le bon moment ...
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Sam 1 Déc - 14:51

coucou les filles

je passe en coup de vent aussi pour vous dire que mes règles sont arrivées hier.... Même stade que Palmire .. C31
enfin voilà
Prune je pense à toi pour le boulot...
Charlène courage !! que ça passe vite !
Moittsplmt je vais chercher une poubelle moyenne LOL
MEM : plein de bisous pour un meilleur moral !!
Je vous adore les filles!!! merci d'être vous même !

A+
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Sam 1 Déc - 20:38

Coucou !!

Charlène: j'ai adoré le "meme" ca m'a fait rire, j'espère que niveau santé ca va aller mieux. Pour le concours, j'ai aussi eu que l'oral a passer, c'était en 2007 et je l'ai fait sur Paris. Perso, je m'étais donné les chances d'y arriver au mieux en m'entrainant avec mon père pour mieux préparer l'entretien. Puis j'ai acheté un petit livre de cette année la avec tous les thèmes principaux, tu les trouve partout. Le plus stressant c'était que nous étions tous dans une petite salle a attendre et que tu as toujours des personnes pour te faire monter en pression "hou lala elle a l'air severe elle", "non mais ya trop de monde on ne sera jamais recue"... mais tu te met dans ta bulle, le mieux c'est de ne surtout pas en parler avant. Puis on m'a appelé, j'ai eu 10 min pour préparer mon sujet (la sécurité sociale bons et mauvais cotés) puis je l'ai présenté en 10 min et ca c'est très bien passé, ensuite un petit entretien sur moi meme pour me connaitre.

Les conseils que je peux te donner, c'est de ne pas mentir et rester fidele a toi meme, ils preferent. Faire attention aux tics comme les pieds ou mains qui bougent (une psy est la pour analyser) et meme si ils te coupent dans ton sujet en te demandant pourquoi tu as dit ca, ce n'est pas une preuve d'échec mais une tentative pour te déstabiliser mais tu developpes ton point de vue et tu continues. Pour le sujet écrit, ca peux etre une analyse de texte ou une photo a commenter. je te conseille de faire une intro très rapide avec une problematique, puis these et antithese avec un ou 2 exemples rapide et une conclusion. Désolée opur le pavé LOL demande si tu as besoin d'autre chose mais prend un bouquin sur la culuturé générale et les themes sanitaires et sauciaux de cette année.

Moi : Oui oui, je suis en MDR aussi ^^, pas simple tous les jours mais qu'est ce qu'on rigole. Tu es sur Strasbourg toi? j'étais aux HUS quand j'étais la bas^^ Et courage, nous aussi nous avons cette passe, nous nous disons aussi que ce n'est pas le bon moment car nous avons des choses a vivre, je crois que c'est important et que ca permet de se proteger, mais je sais que notre tour viendra meme si on y croit pas toujours, le plus dur c'est de ne pas se laisser démoraliser.

Laureline: Gros bisous !!! Et le moral ca va un peu mieux mais RDV mardi chez la gygy, se sera une autre histoire, mais bon selon ce qui sera fait, je lui dirai aurevoir et irais voir ailleurs... un an de perdu pour rien mais bon c'est comme ca, j'espere que toi ca va pour toi.

Bisous les filles et bonne soirée a vous
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Dim 2 Déc - 13:55

je vous souhaite un bon week end à toutes
bisous
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Dim 2 Déc - 21:55

A toi aussi Palmire, gros bisous
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Dim 2 Déc - 23:44

Coucou mes copinettes !

Pas vraiment pris le temps de passer ce week-end ... J'essai de m'occuper l'esprit un max (cuisine, DVD, etc.) et samedi soir nous n'étions pas là ...

Donc, je suis passé vous lire mais très vite.
Demain boulot, j'ai la boule au ventre Sad

Samedi prochain, journée à Paris avec mon homme pour voir les vitrines de Noël et la comédie musicale "Sister Act" ... Smile

J'ai hâte !

Je vous fait de gros bisous mes copinettes !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Dim 2 Déc - 23:56

Laureline a écrit:coucou les filles


Prune je pense à toi pour le boulot...

Moittsplmt je vais chercher une poubelle moyenne LOL

A+

Merci de penser à moi Smile
Il reste de la place dans votre poubelle, j'ai un gros déchet à mettre plus une collègue Razz
Donc laissez-moi de la place Razz
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 3 Déc - 16:19

Coucou les filles. Vous allez bien? Qu'elle temps chez vous? Nous de la neige depuis samedi 23h30.

mdr prune , tu as bien raison lol , est ce que dans votre poubelle il y a de la place pour des membres de a belle famille ou sa marche juste pour le travail??, lol

ma mycose n'a pas l'air de vouloir partir sa me démange toujours autant et en plus j'ai des pertes de sang par moment et aujourd'hui comme des pertes de sang sécher , vous savez comme quand vous saignez du nez et que sa sèche, et bien sa ma fais pareil Sad.

Je suis entrain de regarder si je trouve un bon psy, je crois que je vais aller consulter, sa fais déjà longtemps que j'y pense donc je vais me lancer! Chéri a midi ma dis , si on arrive pas a avoir un enfant c'est pcq tu en veux a tout ceux qui ont un enfant , genre ma soeur , ta copine,... donc ton corps te puni car on a aucun soucis tout est bon donc sa devrais marcher! Voilà se qu'il ma dis sympa , donc c'est ma faute quoi!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 3 Déc - 16:21

MEM dsl j'avais taper trop vite lol; Merci pour tes conseils!!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 4 Déc - 14:59

Coucou!!! Et bien ^personnes en se moment???

Moi je retourne cet aprem au gygy de garde pcq sa va pas du tout, l'infection n'est vraiment pas parti du tout et j'ai une plaies ouverte a l'entrer du vagin qui saigne de temps en temps pfff!!!! MARRE!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 4 Déc - 17:04

coucou les copinettes,

Par ici c'est la course, je fais des horaires de dingues, je suis pas mal KO. J n'ai toujours pas senti d'ovulation, d'un autre coté je n'ai plus de test donc peut etre a t elle eu lieu sans que je ne la ressente je ne sais pas.

Charlène, courage! j'espere que gygy va te donner quelque chose de plus efficace ou trouver ce que c'est! Tiens nous au courent
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 4 Déc - 17:12

désolé les copinettes, mon pc a cru quec'etais lui le chef et il a envoyé mon msg avant que je vous fasse de gros bisous a toute!

Non mais!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 4 Déc - 20:35

charlene57200 a écrit:

Je suis entrain de regarder si je trouve un bon psy, je crois que je vais aller consulter, sa fais déjà longtemps que j'y pense

Coucou les copinettes !

Charlène, je sais que c'est pas facile comme démarche ... Et je te soutiens à 100% !

J'espère que ton problème de mycoses va s'arranger vite ! Ca a l'air sérieux ton truc ! Tiens nous au courant !

Ce matin, à peine j'ai allumé la radio : " Kate Middleton est enceinte !" et bla bla bla pour ne rien dire ! je vais sur internet, qu'est-ce qui s'affiche en gros ? ...

Et dire qu'on va se manger ça pendant des mois !!!! Des qu'elle va avoir envie de vomir, on va le savoir ! Razz
Bref, dès le matin, déjà que j'ai pas envie d'aller bosser ... Bref, pas commencé la journée du bon pied ...

Désolé, c'est mon coup de "gueule" du jour ... Razz
Pourquoi, c'est pas eux qui galère ... Crying or Very sad
Je commence à accepter l'injustice mais quand même : c'est pas juste Crying or Very sad

Je repasserais peut-être tout à l'heure en attendant, je dois faire la popotte ...

Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 4 Déc - 20:39

charlene57200 a écrit:Coucou les filles. Vous allez bien? Qu'elle temps chez vous? Nous de la neige depuis samedi 23h30.

mdr prune , tu as bien raison lol , est ce que dans votre poubelle il y a de la place pour des membres de a belle famille ou sa marche juste pour le travail??, lol


On prends tout ! Razz
On prendras une benne ... !!!!

Par compte, si c'est parce-qu'elles sont enceintes ou qu'elles ont des enfants uniquement ... C'est peut-être pas une bonne idée Razz
Faudra prendre sur toi un peu quand même Wink
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mar 4 Déc - 21:30

charlène , j'espère que ça guérira vite .... que t'a t-on dit alors ?
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 4 Déc - 22:21

Coucou,

Non non ma belle famille se serais ma belle soeur que je voudrais foutre dans votre poubelle( sa n a rien a voir pcq elle a un enfant , on se parle plus déjà avant). Mais bon, c'est une fille qui critique bcp et tt lui reussi!!! enfin bref,

Donc le gygy de garde ma ré-examiner, ma dis que la mycose était toujours la, que la plaie ouverte que j'ai est superficielle et qu'elle va partir seule, et que mes règles débarquent car c'est blinder de sang au fond( dsl du détail). Il me demande si j'ai changer de partenaire sexuelle, j'ai dis non. Puis il appel sa chef qui est gygy a l'hopital et elle diagnostic pareil mais trouve que c'est pas normal que après ovules et la crème depuis jours sa n'a rien soulager, d'ailleurs je suis rouge comme une tomate! Elle pense que j'ai un germe, du coup elle m'a fais un prélévement, résultat vendredi aprem! Puis l'interne me fais va falloir prendre votre mal en patience , il me redonne ovule et crème. les m^mes que j'avais eu jeudi rrrr.
Ah quand je lui est parler de la plaies ouverte il me fais : "mais comment savez vous que c'est une plaie ouverte? Alors je lui ai dis bah comme j'avais trop mal et que je suis pas contensionniste j'ai demander a mon chéri de regarder et il me la dis" Mdr il savais plus quoi dire. Mais comment il était con, quand je lui parler, il arrêter pas de faire umum pfff et les questions qu'il poser, truc rien a voir, et son étudient j vous dis pas comment il m'a fais mal pas capable de trouver le trou avec son écarteur pfff! MDR j pleins sa copine !

charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Prune23 Mar 4 Déc - 23:10

charlene57200 a écrit:Coucou,

"mais comment savez vous que c'est une plaie ouverte? Alors je lui ai dis bah comme j'avais trop mal et que je suis pas contensionniste j'ai demander a mon chéri de regarder et il me la dis" Mdr il savais plus quoi dire. Mais comment il était con, quand je lui parler, il arrêter pas de faire umum pfff et les questions qu'il poser, truc rien a voir, et son étudient j vous dis pas comment il m'a fais mal pas capable de trouver le trou avec son écarteur pfff! MDR j pleins sa copine !


Ma pauvre !

En tout cas, tu m'as bien fait rire Very Happy
Bisous et courage ma belle !

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 5 Déc - 13:39

moi aussi j'ai bien ri ...
j'espère que tu seras vite soulagée car c'est pas drôle ça par contre.
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 5 Déc - 14:51

Coucou!!!

Ah bah sa va je vous ai fais rire au moins, moi pas en tout cas! lol

Je suis heureuse j'ai eu mes règles aujourd'hui( je sais vous vous dites, elle a un grain elle , elle est heureuse d'avoir ces règles lol) Mais sa veut dire que d'ici quelques semaines je ferai l'IAC!!!! Smile

J'appelle gygy tout a l heure pour qu'il planifie tout sa Smile

Sinon sa va depuis qu'elles ont débarquer sa démange un peu moins ouf quoi, j'en pouvais plus!!!
Mon protocole de soins a était accepter , j'attends juste d'avoir cet fameuse feuille pour ne pas avoir a avancer l'argent pour les ttt, écho et pds.
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 5 Déc - 18:38

Suis juste passer vous dire que j'ai tel a gygy, j'ai rdv pour écho de contrôle le 17 décembre à 9h15 , à 8h pds de contrôle au labo. Ensuite je dois ramener les résultats, puis en fin d'aprem ou le lendemin on m'appel pour me dire si sa a fonctionner le ttt ou si on continue les stim! Puis ensuite sera fixer la date de la 1ère IAC! J'ai hate et en m^me temps j'ai peur que sa ne marche pas !
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Mer 5 Déc - 21:50

allez charlène c'est tout bon ça
et ben moi le secrétariat de gygy n'a pas rappelé Crying or Very sad
donc j'attend demain, sinon et ben je rappellerai Ras-le-bol
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mer 5 Déc - 22:14

rooo nul ceux la!!! pfff
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 5 Déc - 23:41

Coucou,

Désolé les filles, en ce moment je cours dans tout les sens, entre mon boulot, l'appartement et ma recherche d'un nouveau boulot je suis KO! J'ai du mal!
Et puis mon poids... Vous devez penser que je ne parle que de ça mais maintenant je ne supporte meme plus que mon époux me voie nu (pratique pour les calins Ras-le-bol ) Franchement je ne sais pas trop quoi faire.
Bref!

Charlène c'est vraiment super pour l'IAC! Par contre je suis peut etre un peu en mode débilos ce soir mais là en faite, de maintenant au 17/12 tu fais quoi?

Palmire, tu attends le gygy pour quoi?

bon aller je vais rejoindre z'hom devant a la tv en essayant de garder les yeux ouvert :p
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 6 Déc - 12:30

Coucou

ET bah alors moittsimplement, qu'est ce que c'est que se coup de déprime???? Bon je te rassure, je suis pas mieux avec mon poids, mais depuis que j'ai pris le sport je trouve que sa passe mieux , on va dire que l'image que j'ai de moi n'est plus aussi négatif que avant .

a partir de lundi j'ai des injection de puregon a faire tout les jours jusqu'au 17 pour voir si j'ovule!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 6 Déc - 22:47

moittsimplement , et bien j'avais appelé le secrétariat de gygy pour savoir ce qu'elle envisageait pour moi vu que les 3 cycles clomid n'ont rien donné. au mois de juin elle m'avait dit que si rien on passerait aux IAC, donc je voulais savoir si c'était tjs d'actualité.
le secrétariat devait me tenir au courant hier mais rien et rien non plus aujourd'hui. donc je vais les recontacter demain Evil or Very Mad
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 7 Déc - 0:02

Coucou les copinettes,

Charlene vivement le 17 alors et palmire vivement demain!

Je suis avec vous! Moi je suis en attente mais je ne sais même pas ou j'en suis dans mon cycle LOL

Et la je regarde calicot ovation histoire de me changer les idées.

Gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Ven 7 Déc - 12:53

toujours pas de news, j'ai appelé mais ça répond pas. bon en même temps vu la neige si ça se trouve y'a pas de secrétaire Sad
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 7 Déc - 13:01

tu as beaucoup de neige chez toi?
Ici il commence seulement à neiger et ça tien mais un voile leger.
On verra tout a l'heure pour aller au boulot :p

Pour gygy, j'espere qu'il va repondre quand meme.
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 7 Déc - 13:30

As moittsimplement chez nous c'est rempli de neige sa a commencer a 9h30 depuis sa n'arrête plus on a déjà 5 cm de neige on est en orange depuis se matin rien ne roule les bus on était annuler hier, pas d'école! On en attend 12 cm de neige, abuser je pense que comme tu habite a 1h de chez moi sa devrais pas tarder!!!!!

Olala palmire sa métonne que tu n'arrive pas a les joindre quand même!!! Pff. Vous avez bcp de neige chez vous?

Moi j'étais chez gygy aujourd'hui pour récuperer un trucs et la on discute avec la secretaire pcq j'ai eu un doute j'ai eu mes règles mercredi mais juste mercredi depuis plus rien alors je lui demande si je dois considerer sa comme des vraies règles elle ma dis oui!
Du coup je suis aller a la pharmacie pour le puregon et elle ma dis que elle le commande, je dois y retourner cet aprem et sa sera soit en stylo a m'injecter du coup seul ou en flacon pour l'inf a voir cet aprem elle ne savais pas!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 7 Déc - 14:34

Re,

Justement hier dans les alertes orange il y avais tout le grand est sauf haut Rhin bas Rhin donc je ne sais pas, ça parait bizzare que tout le monde ai la neige au alentour sauf nous! Surtout vu la quantité dont tu parles charlene!
Maintenant ça tient mais enfin je pense qu'on est a peine a 1cm, on verra quand je sortirai pour aller bosser, dans le doute je mettrais quand même mes après ski! Et j'espère qu'il y aura bien les bus! Parceque 3km a pieds ça use ça use loool.

Charlene tu nous tiens au courent pr le puregons, tu préfèrerais le faire toi même ou que ce soit une infirmière? Ce sera à heure fixe c'est ça? Tu as deja choisit l'heure? Ou alors ce sera imposé? Désolé ça fait beaucoup de question, je ais ma curieuse LOL

Allez je regarde le fin de la petite maison dans la prairie et zou au boulot!
Gros bisous mes copinettes
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Ven 7 Déc - 20:05

Non tu m embête pas avec les questions lol, nous sa a pas arrêter de neiger donc voilà .

Alors ce sera l'inf qui me les fais a heure régulière et elle peut toujours a 11h30 donc sa sera a 11h30 tous les jours! Et sa m'arrange car me piquer moi j'aime pas , alors qu'ua autres sa me dérange pas de faire ou regarder mais a moi pas question lol!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 8 Déc - 0:06

Voilà de retour, de ma journée boulot.
Ce soir Flunch, mon mari m'a invité. Et maintenant je regarde californication.

Tes piqures commence demain charlene?

Palmire des nouvelle de gygy?

Et les autres copinettes, vous êtes ou?
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Sam 8 Déc - 0:26

coucou, alors la secrétaire m'a rappelé dans le 1/4 d'heure après que j'ai mis mon message Very Happy
elle devait être occupée à autres choses ...
donc j'ai rdv le 09 janvier à 10h45 pour connaitre ce qui sera fait par la suite.
je vais passer des fêtes tranquilou
pour ce qui est de la neige, elle a fondu dans l'aprem mais bon je crains les gelées demain matin.
les cars n'avaient pas été annulé et dans mon coin y'en a 2 qui sont pas arrivés au collège. plus de peur que de mal ... juste des glissades et atterrissage dans une haie.
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 8 Déc - 0:41

D'un coté c'est cool palmire, tu ne seras pas angoissée pour les fêtes d'un autre cote ne pas voir c'est parfois encore pire car on camberge!

Aller gros bisous, je retourne a ma tv
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Sam 8 Déc - 14:42

coucou les copinettes !!

alors je viens aux news !
nous on a eu un peu de neige hier !!! mais plus rien maintenant mais le vent et le froid ! ça pique !
sinon Palmire? IAC peut être?
Charlène, c'est partit pour l'IAC c'est ça? tout plein de courage et une bonne nouvelle au bout !!
Moittsplt : comment tu vas? à ton boulot?
Prune: quoi de neuf... j'ai l'impression que tu viens moins sur le forum ? tes cours?

Moi le boulot je sature.... j'envisage de demander une rupture conventionnelle fin du mois...
sinon rien de plus sinon que nous avons reçu la confirmation pour l'adoption qu'on va être contacté par psy et assistante social... on verra

bisous à toutes et courage !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Sam 8 Déc - 15:22

Coucou laureline,

Au boulot, rien de neuf, toujousr aussi dur mais là c'est la periode de noel donc je suis pas mal débordé ( on décore l'unité, on fait le sapin, on fait des biscuits de noel ...) et du coup j'essaie de mieux le supporter. Et puis jesuis en vacances le 20 pour une semaine, je me raccorche à ça aussi.
En ce moment ma grosse déprime c'est mon poids....

C'est bien pour l'adoption, j'en ai justement revé cette nuit que j'adoptais. Même si bon c'etais un reve alors c'etais tout cafouilleux, plein de chose se mélangeait lool
et dans ta signature tu as écrit "Décembre IAC si BB toujours pas installé" qu'en est il?

gros bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Sam 8 Déc - 21:51

Coucou laureline!!!!

Tu nous racontera comment sa se sera passer avec le psy et l'assistante sociale et tout sa ein!!!
Vous avez fais comment pour faire la demande? Il demande quoi comme papier?
Vous adopter en france ou a l'étranger?

Les filles je vous pleins, vous saturer au boulot et moi je sature de ne pas en avoir un pfff quelle galère tout sa.

Aujourd'hui course pour les cadeaux de noel,j'ai mon père un ensemble puma, ma mère je fais avec mon pere on paye tout pour lui refaire toute sa cuisine, mon frère veut un jeu de play3, mon fieuil son premier garage de ptit garcon, chéri son nouvelle portable, mon beau pere un coffret parfum, mon autre beau pere le meme, la nouvelle femme a mon beau pere un coffret ange pour le corps avec des gel douche a la rose, des crème pour le corps des truc pour le bain, reste plein que la belle mere ( mere de chéri) et la on se mets pas d'accord pour ma part un truc pas cher ferai l'affaire car elle utilise jamais rien de se qu'on lui offre, genre l'année précédente a son ani un beau tshirt rouge nike qu'elle aimer bah jamais mis, a noel dernier je lui avais acheter un immence panier tout pour le corps spa et tt sa bah jamais vu chez elle a croire qu'elle donne tout pff du coup prise de tete avec chéri la avant du coup jss dans mon bureau et lui dans la chambre; il me dis ouai semaine prochaine j vais lui dire se que tu pense d'elle, qu'elle donne tous se qu'on achete tu verra se qu'elle va te dire dans ta grande gueule enfin que des trucs comme sa! Mais moi j'y peux rien, elle fais des différence a mort entre lui et sa soeur et lui remarque pas, genre une année quand on parler encore avec sa soeur et bah il a eu 150 euros et elle 250 euros, sa mere dis je te donnerai le reste le mois prochain bah 3 ans après on attend encore ou genre l'année dernière elle a donner a chéri que 50 euros et a l autre 200,moi chaque année que une boite de chocolat à 9 euros a croire qu'elle veut que je grossise.
Ou aussi nous quand elle nous invite a noel c"est des toast et quand elle invite sa fille elle cuisine de la biche , l'année derniere du sanglier. A nous elle nous fais je cuisine pas a noel pas le temps je bosse je fais que des toasts et une fois chez elle a noel elle nous lache j'ai cuisiner pour ta soeur et son copain de la biche tout et parti que des trucs comme sa! Pas étonnant que je ménerve!!!

Yen desoler je me rend compte que j'ai bien écrit mais sa me soule faut que sa sorte!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Laureline Dim 9 Déc - 16:55

coucou les filles

et bien l'adoption, il "suffit" déjà de faire une demande écrite au conseil général du département et après vous avez un rdv avec le service de l'adoption et de l'enfance et à ce moment là ils vous donnent un dossier à monter.
En gros il faut :
identité, carnet famille, casier judicière n°3, acte naissance, certificats médicaux (pour dire que rien n'empêche une adoption), photos, lettre "de motivation", feuille des impôts et description de ta maison
je crois que c'est tout...
Après il faut 9 mois pour avoir une réponse (suite aux entretiens avec psy et assistante) à savoir si on a l'agrément ou pas....et c'est là qu'on postule pour France (c'est sûr) et étranger si on veut... mais nous on y est pas encore
Moi je ne rêve pas du tout de l'adoption.... ni d'un BB d'ailleurs, je préfère car j'y pense assez en journée !

Sinon je pense que fin de semaine pro je vais dire au boulot que je veux une rupture conventionnelle
ma décision est quasi prise

Charlène, tu sais, Noël c'est malheureusement un moment où les rancoeurs et les soucis de famille ressortent parce qu'on essaye avec nos forces de faire bonne figure mais parfois c'est trop dur !!!
tu as bien raison de te défouler ici, ça fait du bien
Relativise en te disant que dans TOUTES les familles, il y a des histoires de ce genre
L'important c'est que dans TA famille (toi et chéri) ça aille
après les autres, il faut relativiser, ils ont construits différemment

bisous les filles ! à la semaine pro

PS: je vais changer ma signature car pas IAC prévue non... rien au programme sinon vivre normalement et dossier adoption en cours

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Dim 9 Déc - 19:59

coucou les filles
alors ça va
je sais plus si je vous ai dis, la secrétaire de gygy m'a rappelé alors j'ai rdv le 09-01. je saurais enfin si oui ou non j'aurais une IAC et si on doit refaire les exams
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Lun 10 Déc - 20:52

on croise les doigts alors!!!

Moi premiere piqure ce matin ouch bien mal celle la ! Puis mes règles ont a nouveau débarquer pfff vive les douleurs enfin bref!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par MEM56 Lun 10 Déc - 20:55

Hello les filles, comment ca va chez vous???

Vous avez toutes de la neige, raaaaaaa moi étant alsacienne ex patriée en Bretagne ben ca me manque !!! Bon certes on est à 10 min de la plage, mais Noel qui approche et moi qui ne verra pas ma famille ca fout un coup, enfin bref ce n'est pas le sujet !!

Palmire: j'espere que tu auras ton IAC au plus vite

Laureline : je te souhaite que votre projet d'adoption se déroule au plus vite

Moittsimplement : si tu as besoin de parler de ton poids, n'hesites pas a m'en parler car je connais ca et les phases déprime qui y sont liées, j'ai perdu 50 kg mais j'ai encore de quoi faire alors n'hesites pas si tu as besoin d'exterioriser ou de conseils, mais tiens bon et je sais que c'est facile a dire, mais ne laisse pas le poids ni l'attitude des autres te gacher la vie surtout !!

Charlène : Ca va mieux pour toi?

Prune : Je t'ai rep en privé Smile

Désolée si j'ai oubliée du monde.

Pour ma part, j'ai eu RDV chez ma gygy mardi dernier, je m'attendais a changer et contre toute attente elle s'est excusée de son attitude de la derniere fois.
Du coup, je dois encore perdre pour me faire opérer (trompe peut etre bouchée) car le chirurgien veut un poids plus bas, mais en attendant elle va me passer sous CLOMID, les mois ou ca ovule du bon coté on a le feu vert sinon on doit se proteger si c'est du coté bouché.

Certaines d'entre vous on deja pris du CLOMID? comme je ne connais pas du tout je me permet de demander, les avantages les incovenients.

Je file me preparer moi je travaille ce soir et demain, en tout cas gros bisous a vous et bon courage !!
MEM56
MEM56
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 37
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Lun 10 Déc - 22:42

Coucou les copinettes,

Bon alors déjà aujourd'huis ma petite vicoitre: ZéRo BeTiSe!
C'est à dire que je n'ai pas grignotté. Je vous met ma journée niveau alimentation:
Petit déjeuner, à 6h30: 3 tranches de pain de campagne beurrées et avec5tranches de pavé au poivre (genre rosette), Avec un grand verre d'eau.
tout au long de la matinée 1L sirop
11h: 2clémentines
13h l'équivalent d'une pomme de terre risollé grignotté dans les plats
14h une clémentine
15h une soupe cresson oseille avec un paquet de crouton à l'ail
19h: une cote de porc avec de la sauce tomate, de la purée de 4legumes vert, 1 grand verre d'eau ah et en dessert 1clementine 1/2 et 1/4 de pomme
Alors bien sur on peux toujours faire mieux, mais moi je suis déjà contente de ça! Par de tartine dans la matinée en meme temps que pour mes petit vieux, pas de grignottage pulsion en rentrant mais un choix réflechis, et ce soir pas de fromage sous pretexte qu'il soit devant mon nez!
Voilà je voulais partager avec vous cette victoire, j'ai bien conscience que c'est pas grand chose mais enfin, on se raccroche à ce qu'on peut!

Charlène, en ce moment dans ma famille pour noël c'est aussi du grand n'importe quoi! j'ai decidé queje verrais comme ça viens... Mais faudras pas trop me chercher non plus! Razz
Et tiens un ti bisous pour te consoler de ta Picpic! am3

Laureline, c'est bien que tu ai prise ta decision pour la rupture conventionnelle, en général c'est le plus dur, je trouve en tout cas.
Pour l'adoption tiens nous au courent Wink En faite je pense que si j'en ai révé c'est par rapport à ma marraine qui est en parcours d'adoption elle aussi.

Mem, merci pour ton soutien, je me rends compte avec le temps que je me suis gaché énormement de ma vie (pourtant je n'ai que 23ans alors c'est dire!!!) à cause de ce poids! Les autres me disait tellement que j'étais grosse que pour moi c'etait un fait, et quand mnt je regarde des photos d'il y a quelque année je me dit que non je n'étais pas grosse!! J'avais des formes c'est tout!!! Et à tout vouloir gommer mnt je suis ENORME! et jene peux m'en prendre qu'à moi meme et mon obsession!
Pour voir si tu ovule du bon coté du coup, tu feras une écho tout les mois? et C'est quoi la proportion 50% de chaque coté? genre un mois sur deux ou bien parfois 3mois-3mois? tu dois perdre encore cb? (si ce n'est pas trop indiscret Embarassed )

Ah et finalement ce weekend calins +++++! Bon a priori l'ovu est plus que passé vu que j'en suis à J32 mais bon :p Je profite quand meme :p

Aller je rejoins z'hom devant la tv, gros gros bisous

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par kathia94 Mar 11 Déc - 10:10

coucou les filles

je suis de retour apres une semaine de vacances et une semaine de reprise intensive au boulot

va falloir que je rattrape mon retard j'ai de la lecture.

gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Mar 11 Déc - 17:05

Merci moittsimplement Smile je te renvoi des am3 pour te consoler aussi!!!! Et bravo6 pour ne pas avoir grignoter et tout sa !!!!!

Moi mes règles elles s'en donnent a coeur joie, je suis ko a mort a cause de sa, mon inf qui vien pour les piqures ma dis que c'est des règles hémoragique et que si fin de semains c'est tjs je dois aller consulter donc on verra. A cause des injection mes bras sont couvert de bleu, je preferer l'ancien ttt au fesses!

oh oui kathia je te plein avec la lecture que tu dois avoir mdr , on a était très bavardes!!!

Mem , chéri lui est de bretagne et sa lui manque aussi un peu lol lui c'est dans lautre sens lol! Aller courage tu est avec les personnes qui compte le plus pour toi c'est déjà sa , meme si c'est clair que je serai comme toi si j'étais loins des miens!!!

Alors moi je sais pas comment j'ai fais sa mais 2 kilos en plus rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mar 11 Déc - 23:57

Rhooooooo je viens d'ecrire un tout long message et tout c'est effacé!!

Kathia, bon courage pour la lecture. Tes vacances ce sont bien passé?

Charlene, j'avais aussi des pb pendant un temps avec règles je faisait des malaises tout les mois! C'était surtout de fer que je manquais.

Sinon pour me journées anti grignotage:
Petit dej ce matin 6h30: 4tr de pain paysan beurré avec 4tr de jambon de bayone.
De 11h a 13h, grignotage de frittes (pas bien du tout!!)
A 13h45 une cuisse de poulet, frittes, soupe de courgettes, pain, saint nectaire.
A 19h30, une bavette un flan de chou fleur (maison: 1 chou fleur, 3oeufs, 150ml de crème fraiche a 18% et 150ml lait; j'en ai mangé a peu pres la moitié) et une mousse au chocolat ( pas un cessante, un petit plaisir mérité ais je trouvé) (aussi maison 1/2 tablette de chocolat avec 3 blancs d'oeufs, j'en ai mangé 1/3 environ) avec une banane, ensuite devant la tv 1/2 ananas et 2clementines.
Pour le bilan de la journée je dirais surtout que j'ai mangé trop de fruits et limite en légumes. Et votre avis?

Allez je rejoins z'hom qui est en train de me dévorer du regard, j'ai oublié de mettre une petite culotte Embarassed
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Mer 12 Déc - 23:31

Coucou les copinettes,

Oú êtes vous passé? :p

Toujours pas de règles de mon coté du coup j'appelle le gyneco demai. Il m'a dit que j'arrive à 35jours je dois lui téléphoner. La dernière fois que ça c'est produit (et la seule d'ailleur) il m'a fait faire une prise de sang dosage de beta hcg et d'autre hormones pour voir si j'avais bien ovulé. Il avais envoyé une ordonnance directement au labo. Du coup je verrais bien si il me dit la même chose pour demain.
C'est la que je me rends compte que ce cycle etais vraiment plus "cool". Il y a quelque mois j'aurais deja fais au moins 3 test de grossesse urinaire LOL. Je me sens plus zen, j'y crois bien sur mais sans plus. Disons que je relativise.

Bon sinon ma journée anti griniottage :p (ça ne vous saoule pas trop? N'hésitez pas a me donner vos conseils)
Ce matin petit dej a 6h30, 4 tr de pain de campagne beurré, 2tr de jambon fumé, 1tranche de pavé/rosette.
Ce midi un peu compliqué: a 13h30 du pain (environ 100grs je pense) avec deux tartares, et en rentrant chez moi vers 14h45, un soupe de potiron avec un sachet de courton à l'ail.
Ce soir, une grosse escalope de dinde, la moitié d'une jardinière de légumes, 1/2briquette de crème fraiche à 18%, 2petits suisses et un peu de mousse au chocolat qui restait.
Bilan: je sais que mon repas de midi n'etaispas bon mais je pense avoir géré au mieux compte tenu de mon timing serré vu que je suis allée re,dre visite a une collègue hospitalisé.
Sinon j'ai trouvé une astuce pour boire, parceque je suis seule dans ma cuisine et je ne bois jamais rien de ma journée, du coup là je mettais ma tasse de thé au milieu de mon plan de travail donc elle me gênais souvent, et je m'interdissait de la bouger tant que je ne l'avais pas bu au moins en partie. Résultats j'ai bu deux grande tasses rien qu'en une matinée. C'est un début Wink

Aller j'arrete de monologuer :p gros bisous :-*
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par palmire Jeu 13 Déc - 12:17

coucou les filles,
ça y est, je pense que j'ai ovulé. grosses douleurs hier soir au coucher et ce matin ma tempiote a fait un bon, mais bien sûr mon homme est trop fatigué !!!!
allez bisous et bonne journée
palmire
palmire
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 11/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 839

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par charlene57200 Jeu 13 Déc - 13:16

salut les filles!

J 'en peux plus, je suis ko et pourtant je dors, je dors, j'avais mes règles mercredi dernier l'aprem puis plus rien jusque vendredi aprem puis samedi aprem puis plus rien, de lundi a mardi rebelote mes règles mais a mort a me changer tout le temps quoi. Puis hier rien et la se matin rebelote, l'inf qui vien pour les piqure m'a dis que je suis peut être anémique et que je devrais téléphoner au gygy. Hier pas moyen de dormir tellement j'avais mal au bas ventre et au bas du dos mais sa je le mets sur le compte de l'injection normal quoi sa travail puis la j'ai mal et je me sens mais fatiguer a mort. Et l'infection vaginal toujours pas partit!!!! Je vais devenir dingue quoi!!!
charlene57200
charlene57200
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par moittsimplement Ven 14 Déc - 0:04

Coucou les copinettes,

Eh bah, le moral n'est pas au beau fixe! Plein plein de gros ENORME bisous de réconfort à toute les deux.

Palmire, pas de câlins ce soir, mais il n'est peut être pas trop tard pour demain. Et si je peux me permettre avec un beau déshabillé, les hommes retrouve souvent de l'énergie :p en tout cas le mien oui!

Charlene, peut être devrais tu revoir avec ton gygy, parceque cette infection commence a vraiment durer et ça pourrais "dégénéré", il ne faudrait pasque ça aille vers les reins.et en plus ça te permettrais de discuter pour ces règles hémorragiques.

De mon coté j'ai téléphoné au gyneco, il m'a dit de faire une prise de sang lundi (pour voir si grossesse et ovulation). Et en février quand on a déménagé, on doit reprendre RDV pour je cite "se fixer le plan de bataille pour 2013" lool j'ai adoré son expression!
Donc bah voilà on verra, je vous tiens au courent de toute façon.

Courage, les filles et haut les coeur, nous allons y arriver, plein de bonnes ondes!
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici - Page 2 Empty Re: Les copines FIVettes, IACettes & Co: Par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum