Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

+39
luna93440
mag24
mirandacasel
Cmoi
masha
Evanellya
kiwi
pma2011
LillyRose
mininous
Elixia
co.sweety
*Coco*
Titounette
steph
Juliam
Chrystal
Happy77
odreyS
sophie210108
nirinna
ah56
Caloo
sarah.57
Vero.
Maudinette
Alisson57
émi mimi
nanoudu281
joe19100
nisahugo
celiatyty
ludy
soleilalb38
fanny92
toiietmoiidonne3
luna26
nanieseb
Lollie
43 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Dim 7 Nov - 19:22

Forum ouvert ce jour.


Dernière édition par Lollie le Sam 21 Jan - 0:27, édité 5 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par nanieseb Dim 19 Déc - 17:03

Venez nous expliquer comment cela c est déroulé pour vous et comment vous avez surmonté ce parcours assez difficile !!!

On vous attends !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 15 Jan - 19:35

Je suis en attente de résultats de génétique pour pouvoir effectuer des FIVS.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Sam 15 Jan - 19:41

C'est le caryotype que tu attends Luna, c'est ça? Où y'a encore d'autres examens supplémentaires encore en plus?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 15 Jan - 19:46

Alors en fait le 31 janvier j aurais les résultats de l autopsie sinon les autres ces des examens supplémentaire pour trouver le genes malade qui donnent les malformations qu ont eu mes bebes.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 15 Jan - 19:47

Sachant qu on a trouver que j avais un chromosome X inactif sur les 2 et que ca pourrait venir de la.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Sam 15 Jan - 20:01

Oki d'accord ma Luna, tu l'as déjà fait du coup le caryotype (c'est une PDS )?

Bon en tout cas avec les FIV ça devrait ensuite aller bien tout ça! ON Y CROIT!!! Bisous ma Luna

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 15 Jan - 20:06

Oui le caryotipe a deja été fait par pds donc le plus long maintenant est d attendre les résultats de génétique et apres ca roulera.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Sam 15 Jan - 20:09

Oui c'est assez long d'attendre les résultats... Après le lancement des FIVs ben c'est en fonction des cycles quoi donc bon...

Plein de bisous Luna,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 15 Jan - 21:23

Bon et bien je viens compléter la liste des FIVettes! Smile

Vendredi le verdict est tombé et pas de bébé "couette" possible. Sad Mais bon on aura notre bébé donc on reste positif, tout les deux très soudé dans cette épreuve et plus motivé que jamais!! Very Happy Ce sera par FIV avec ICSI (micro-injections, pour être plus clair Laughing , les zozos seront introduit dans les ovules).

Je passerai plus lorsque j'en saurai plus pour les dates, etc. Je dois prendre rendez-vous chez le biologiste qui nous indiquera plus précisément la procédure, bien que ma gygy est été assez clair. C'est lui qui fera la ponction des ovule et le transfert des embryons.

On doit aussi prendre rendez-vous chez la généticienne pour que l'on fasse nos caryotypes. Voilà, je pense avoir tout dit (je devient bavarde! Laughing) .

Luna Arrow J'espère de tout coeur que les résultats arriveront vite et que vous allez pouvoir commencer les FIV pour avoir un beau bébé en pleine forme! Smile am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Lollie Sam 15 Jan - 21:34

C'est exactement la même procédure que le don d'ovocytes en fait... (heu sans le transfert à le fin lol sinon ça sert à rien looooooooool).

Le caryotype c'est une PDS. Faut attendre environ 3 semaines-1 mois pour avoir les résultats mais ensuite c'est tout bon.

Plein de bisous les tites FIVettes, ça va fonctionner j'en suis certaine!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 15 Jan - 21:42

Lollie a écrit:C'est exactement la même procédure que le don d'ovocytes en fait... (heu sans le transfert à le fin lol sinon ça sert à rien looooooooool).

Le caryotype c'est une PDS. Faut attendre environ 3 semaines-1 mois pour avoir les résultats mais ensuite c'est tout bon.

Plein de bisous les tites FIVettes, ça va fonctionner j'en suis certaine!
Laughing Razz Oui en effet il veux mieux éviter le transfert pour toi! Wink Sinon c'est pas super utile! panneau-MDR
Quand ma gygy m'a expliqué j'ai de suite pensé à toi et ton don! Laughing

Merci pour le caryotype, je prendrais rendez-vous pour la semaine prochaine ou celle d'après. On verra, mais bon comme il faut qu'on attende début mars pour l'examen de chéri on aura le temps de tout faire! Smile

Oui on aura nos bébé nous aussi! Very Happy
Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Dim 16 Jan - 13:51

je viens vous apporter tout mon soutien, je suis une FIVette! J'ai eu mon bébé miracle grace a une FIV IMSI.

Le parcours n'est pas simple tant administrativement, physiquement que moralement, mais ca vaut le coup!

Je ne vais pas vous dire que c'est facile, que tout ira bien car c'est pas vrai, il y aura des hauts, des bas, de la joie, de la tristesse et des engueulades!
Il y aura aussi du soutien, de l'incomprehension.
Surtout, il faut garder l'espoir, quoi qu'il arrive!!!
Il faut parler, ne rien garder pour soi! Communiquer avec son compagnon, se comprendre et prendre le temps de faire les choses.

La FIV a failli detruire mon couple car nous n'etions pas a l'ecoute l'un de l'autre.
Nous avons pris une année entre l'annonce de la FIV et le traitement, une année pour nous retrouver, pour digerer et accepter ce soucis.

Nous avons commencer les traitement le 31 janvier 2010, la tete reposé, confiant et soudés ensemble.
Le 23 fevrier j'ai eu la ponction, le 25 le transfert et 7 mars le verdict, un petit +++.

Aujourd'hui Marion est là, elle rend ma vie plus belle chaque jours, et quand je la regarde, je me dis que ca valait le coup, malgres les galeres, les souffrances.
Je n'oublierai jamais ce parcours, et je suis fiere aujourd'hui d'avoir reussi a faire tout ca et d'avoir mon petit ange pres de nous.

Je vous souhaite pleins de courage et de force et surout de beaux bébés tres vite!

Gros bisous
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Jan - 14:51

Fanny Arrow Déjà félicitation pour cette belle petite puce! Smile

Merci pour ce témoignage, ça donne du baume au coeur de savoir que bébé peut s'installer dés la première tentative! Smile Petite question, tu as fait une FIV "classique" ou une ICSI? Combien d'embryons t'ont été transféré?

Pour ce qui est du dialogue, comme toi je pense qu'il est indispensable dans un couple, et encore plus durant une telle épreuve. Nous on parle de tout, on en a bien parlé durant ce weekend et on continuera ainsi durant les tentatives! On est très soudé et le dialogue est quelque chose d'important dans notre couple! Smile

Je suis contente que pour votre couple tout se soit bien passé et que vous ayez retrouvé votre complicité!!

Encore merci pour ce témoignage. Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Lun 17 Jan - 13:52

Donc moi j'ai eu une FIV IMSI. Toutes les FIV sont pareil pour nous, apres ICSI, IMSI ou autres c'est juste au niveau du grossissement des spermatozoides au moment du tri et donc du choix que tout change, et la methode d'injection dans l'ovocyte.
Moi en tout ils m'ont ponctionnés une douzaine d'ovocytes, qui ont donné une dizaine d'embryons.
2 m'ont été placé et 6 sont congelés en attente si un jours on se decide a en faire un deuxieme ( ce qui m'etonnerai...)
J'avais l'angoisse d'avoir des jumeaux!
A la premiere echo, quand ils m'ont annoncés qu'il y en avait qu'un, j'etais soulagé et triste a la fois...
Ma belle soeur commence le parcours FIV aussi, la où j'ai été suivi, a l'hopital des quatres villes, a Sevres.
Elle commence son traitement en Fevrier.
Il y a un an j'etais dans l'attente de commencer mes piqures, quand j'y pense j'ai la boule dans la gorge et les larmes aux yeux.

Bon courage a toutes et tous (il ne faut pas oublier nos hommes dans ce parcours, car pour eux c'est dur aussi!)

Bizz
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 17 Jan - 13:59

fanny92 a écrit:Donc moi j'ai eu une FIV IMSI. Toutes les FIV sont pareil pour nous, apres ICSI, IMSI ou autres c'est juste au niveau du grossissement des spermatozoides au moment du tri et donc du choix que tout change, et la methode d'injection dans l'ovocyte.
Moi en tout ils m'ont ponctionnés une douzaine d'ovocytes, qui ont donné une dizaine d'embryons.
2 m'ont été placé et 6 sont congelés en attente si un jours on se decide a en faire un deuxieme ( ce qui m'etonnerai...)
J'avais l'angoisse d'avoir des jumeaux!
A la premiere echo, quand ils m'ont annoncés qu'il y en avait qu'un, j'etais soulagé et triste a la fois...
Ma belle soeur commence le parcours FIV aussi, la où j'ai été suivi, a l'hopital des quatres villes, a Sevres.
Elle commence son traitement en Fevrier.
Il y a un an j'etais dans l'attente de commencer mes piqures, quand j'y pense j'ai la boule dans la gorge et les larmes aux yeux.

Bon courage a toutes et tous (il ne faut pas oublier nos hommes dans ce parcours, car pour eux c'est dur aussi!)

Bizz
Merci pour ces réponses. On craint aussi des jumeaux (surtout qu'il y en a de mon côté! Rolling Eyes ), mais bon on veut mettre toutes les chances de notre côté donc on demandera le transfert de 2 embryons.

J'espère que te belle-soeur sera vite maman! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134 Ce n'est pas évident c'est clair, j'ai craqué un peu en sortant du rendez-vous gygy. Mais maintenant je suis remonté à bloc, et chéri et là, on est deux donc ça va aller! Smile

Oui il ne faut pas oublier nos hommes, pour eux ce n'est pas évident du tout non plus! Le mien veux être présent pour le transfert des embryons, est-ce possible? On demandera au biologiste, il veut être présent car il m'a dit "ben oui comme ça c'est comme si je mettais le zozo moi même! Smile ". Trop choux!!

Encore merci pour tes réponses, bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Lun 17 Jan - 14:09

Mon homme a toujours été là, pour les echo et les prises de sang pendant le traitement, il etait là le jour de la ponction, il m'attendait devant le bloc.
Le jour du transfert on etait tous les deux, dans une petite chambre.
Il me tenait le main pendant que la gygy procedait au transfert.
APres nous sommes rester une petite heure dans cette chambre tous les deux et on a beaucoup rie de la situation! Il a meme prit une photo de moi et m'a dit en souvenir de la conception de notre enfant! MDR!!!
Là où j'ai été suivi, mon homme n'a pas été mit de coté, bien au contraire.
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 17 Jan - 14:14

fanny92 a écrit:Mon homme a toujours été là, pour les echo et les prises de sang pendant le traitement, il etait là le jour de la ponction, il m'attendait devant le bloc.
Le jour du transfert on etait tous les deux, dans une petite chambre.
Il me tenait le main pendant que la gygy procedait au transfert.
APres nous sommes rester une petite heure dans cette chambre tous les deux et on a beaucoup rie de la situation! Il a meme prit une photo de moi et m'a dit en souvenir de la conception de notre enfant! MDR!!!
Là où j'ai été suivi, mon homme n'a pas été mit de coté, bien au contraire.
Ok, ça me rassure alors. Car je tiens également a ce qu'il ne soit pas mis de côté mais qu'il puisse être là à chaque examen. Et puis il le veut également!! Smile
Laughing pour la photo! Smile Mais c'est un beau souvenir c'est sur!! panneau-MDR panneau-MDR
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 19 Jan - 23:27

Alors je viens un p'tit peu ici bien que je vois que pour le moment on est (pour la plupart) dans l'attente de dossier ou d'examens pour commencer les FIVs.

Pour moi aujourd'hui j'ai fait ma PDS pour la sérologie complète (MST/IST), ça c'est bien passé car c'était le "chef", il me connais bien en plus donc très gentil! Smile

Par contre sa nouvelle secrétaire un vrai con**!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 459664 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 459664 J'ai la prise en charge à 100% pour uniquement pour les examens concernant l'infertilité, et là elle me demande "c'est toujours parce que vous êtes stérile?" Shocked Shocked Shocked J'étais sur le cu* du coup j'ai juste dit oui mais j'ai pas aimé du tout. pale

Sinon l'examen est fait, pas de bleu! Smile Et j'ai eu de bonnes nouvelles pour la suite car ils font la suivie stim pour les FIVs donc c'est top! Je n'aurais pas à courir partout c'est déjà ça. Ils font aussi les caryotypes donc top aussi! Smile

On avance plutôt bien, on voit le biologiste le 31, j'espère que ça va continuer et jusqu'au bout! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134

Bonne soirée à toutes, bisous les miss! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Mer 19 Jan - 23:39

Coucou, moi je pense et j espère que j en saurait un peu plus le 31 janvier avec la gygy de l hopital.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 19 Jan - 23:46

luna26 a écrit:Coucou, moi je pense et j espère que j en saurait un peu plus le 31 janvier avec la gygy de l hopital.
Je l'espère pour toi, j'imagine que ça doit vous paraître extrêmement long... J'espère que le 31 vous allez en savoir plus et avoir des solutions pour avoir votre bébé! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Mer 19 Jan - 23:49

J'espère car le 31 normalement j ai juste les résultats de l autopsie et pas ceux de génétique a moins d'un miracle.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 19 Jan - 23:51

luna26 a écrit:J'espère car le 31 normalement j ai juste les résultats de l autopsie et pas ceux de génétique a moins d'un miracle.
Ah ok. Et ben c'est moi qui vais positiver pour toi comme ça pour le cas où malheureusement ce n'est pas arrivé tu ne sera pas trop déçut!
Je prend le max de ta déception! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Jeu 20 Jan - 0:06

Merci ma belle.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 20 Jan - 0:06

am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Jeu 20 Jan - 0:28

J'suis de tout coeur avec vous!

Gros bisous
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Jan - 23:08

Coucou les miss! J'espère que le moral est bon malgré le peu de nouvelles puisque toutes en "attente" de dossiers! Wink

De mon côté et bien j'ai reçut un mail de la part du biologiste. Il nous confirme le rendez-vous et nous a envoyé un p'tit dossier explicatif concernant le déroulement dans la pma où je serais suivie (IAC, FIV, ICSI...).

Il nous a également indiqué tous les papiers à avoir le jour du rendez-vous, je ferais les photocopies demain pendant que chéri sera à son match de foot. Smile

On lira le dossier ensemble (je l'ai survolé et m'a l'air complet et clair), on veut avancer à deux pour chaque étapes même les plus "basiques"! Very Happy

Bonne soirée à toutes et haut les coeurs Exclamation Exclamation am3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 31 Jan - 23:30

Coucou les filles! J'espère que ça va bien?

Je passe donner des nouvelles, on a eu notre premier rendez-vous avec le biologiste cette aprem. Tout c'est bien passé! Smile

Il nous a expliqué le déroulement du protocole, on a encore des examens à faire : écho des testicules, spermo (début mars), prélèvement vaginal (début mars) et nos caryotypes (rendez-vous avec la généticienne le 18/02).

Il nous a dit de continuer à avoir la même hygiène de vie, une activité sexuelle régulière (pas + de 3 jours d'abstinence pour aider les Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 621318 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 758552 à se renouveler), il a fait une note à ma gygy pour demander des vitamines pour chéri (en + il fera une cure de fruits! Smile). On a donné notre dossier (complet! Smile) et signé les premier papiers! Very Happy

Ça se concrétise, on est heureux. Et donc le 18 février rendez-vous avec la généticienne donc on avance bien. Je devrais avoir un gros ventre d'ici peu! Smile Smile Smile

Luna Arrow Et toi ton rendez-vous? J'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles et que vous allez pouvoir avancer. am3

Bisous à toutes et bonne soirée.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Mar 1 Fév - 13:29

Coucou toietmoidonne3 alors nous ont n a juste eu les résultats de l autopsie hier soir ceux de génétique ne sont toujours pas terminer (ca commence a etre dur d etre patient).
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 1 Fév - 15:24

luna26 a écrit:Coucou toietmoidonne3 alors nous ont n a juste eu les résultats de l autopsie hier soir ceux de génétique ne sont toujours pas terminer (ca commence a etre dur d etre patient).
Oui j'imagine que ça doit être insoutenable maintenant... J'espère que vous avez eu quelques réponses tout de même, et que les prochains résultats arriveront vite.
Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 4 Fév - 20:41

Je partage avec vous une image qui nous a fait sourire avec chéri!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 4 Fév - 21:37

toiietmoiidonne3 a écrit:
luna26 a écrit:Coucou toietmoidonne3 alors nous ont n a juste eu les résultats de l autopsie hier soir ceux de génétique ne sont toujours pas terminer (ca commence a etre dur d etre patient).
Oui j'imagine que ça doit être insoutenable maintenant... J'espère que vous avez eu quelques réponses tout de même, et que les prochains résultats arriveront vite.
Bisous am3

Alors pas de nouvelle réponse pour nous pour l autopsie car ils ont trouvé la meme chose que pour le 1er donc rien de nouveau pour dire j avait rendez vous a 16h40 à 16h50 j etait sortie.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 4 Fév - 21:39

luna26 a écrit:Alors pas de nouvelle réponse pour nous pour l autopsie car ils ont trouvé la meme chose que pour le 1er donc rien de nouveau pour dire j avait rendez vous a 16h40 à 16h50 j etait sortie.
Pfff pas cool en effet... silent J'espère que la génétique en dira plus! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 4 Fév - 23:27

J espère.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par fanny92 Mar 8 Fév - 15:10

coucou les Fivettes!!

Comment allez vous?! Ou en etes vous?!

Ma belle soeur a commencer son traitement pour la fiv hier soir!
Moi il y a un an j'etais en plein dedans!!!

J'pense a vous!

Gros bisous
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 8 Fév - 15:44

Coucou!

Ben moi je suis dans l'attente de mon rendez-vous avec la généticienne. Après ça quelque examens pour chéri et moi début mars puis attente d'un cycle pour commencer le blocage. Ensuite si la blocage fonctionne bien la stim! Smile On a hâte!!!

J'espère que ça seront bon pour ta belle soeur! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134

Bonne aprem! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par soleilalb38 Lun 14 Fév - 1:35

Coucou les filles Exclamation

Je vois rejoins sur ce post, le verdict "officiel" est tombé vendredi avec le rdv de mon chéri chez le spécialiste des Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 621318 . Apres avoir été une essayeuse, je deviens une FIVette.
Je dois prendre rdv avec la biologiste et pour moi une eccho de contraste. J'ai les documents pour la prise en charge à 100% et le protocole a remplir.

Fanny Arrow merci de nous faire partager ton parcours et ton bonheur. Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134 pour ta belle soeur
Luna Arrow j'espere que tu auras tres vite des réponses pour pouvoir avancer
Delphine Arrow Doucement mais surement Very Happy Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 92205

Bonne nuit Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 884468
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 14 Fév - 13:41

Coucou!!

Ah ça y est Anne-Laure, tu es une "vrai" FIVette!! Wink Je suis contente que vous ayez eu des réponses à vos questions et que vous puissiez avancer enfin! Smile

Oui nous on avance bien, on est content! Smile

Bisous les filles! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 18 Fév - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles!! Comment ça va?

Ici bien, pressé d'être à cette aprem Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 , sinon le temps est tout triste, il y a un de ces brouillard... pale

Avec chéri on s'est dit que si on pouvait faire de suite les pds pour les caryotypes on le ferai, le labo est au même hôpital donc on profite! On va aussi passer voir ma gygy, si je peux lui parler ne serrai-ce que 5minutes ce serai top.

Le biologiste nous a parlé de vitamines et d'une écho pour chéri, mais je sais pas si il a fait la note à ma gygy car pas d'ordo... Rolling Eyes Je vais essayer de voir avec la secrétaire si ce serai pas possible qu'elle lui demande et à la limite ne pas la voir mais recevoir mes ordo plus tard par courrier. On verra bien! Smile

J'espère juste que ça ne gênera pas que je demande, mais bon vu qu'il en avait parlé on veut juste savoir si ça doit être fait ou si gygy estime que c'est bon.

Et vous les filles quoi de beau par chez vous?

Fanny Arrow Où en est ta belle-soeur? J'espère que ça se passe bien. Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134

Bonne journée à toutes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 18 Fév - 14:11

Ici temps avec du brouillard sinon toujours en attente des résultats de génétique.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par soleilalb38 Ven 18 Fév - 16:24

Coucou Luna

Il t'ont dit combien de temps tu devais attendre les résultats encore Question

Attendre, attendre, nous ne faisons que cela de toute facon Very Happy

am7 entre FIVette
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 18 Fév - 16:32

Il n y a aucun date de précis juste que ces très long et qu'il faut patienté.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 19 Fév - 13:10

Coucou les filles! Smile Ça va bien?

Je ne suis pas passé hier, désolé, mais on est rentré chez nous 5 minutes puis on est reparti pour le loto du foot avec une amie! On a bien rigolé mais rien gagné... Enfin si mon amie! Smile

Alors petit compte rendu Laughing : la généticienne est très sympas donc déjà ça c'est top! bravo6 Elle nous a posé des questions sur nous, notre santé puis lus chiant elle nous a demandé la composition de notre famille (parents, oncles, tantes, frères et soeurs) et si ils/elles avaient des enfants si il y avait eu des problème (fausse couches, etc).

C'était plutôt compliqué car chéri ils sont 5 frère et soeur, son papa n'a qu'une soeur donc ça va, mais du côté de sa maman ils sont 4! Rolling Eyes De mon côté j'ai 4 grand frères, du côté de mon papa ils étaient 10 et du côté de ma mère 7!! Shocked Shocked Mais bon pas grave on a tout trouvé! Razz

On a remplis des papiers (encore!) et en sortant on a de suite été au laboratoire pour les pds pour le caryotype et recherche du gêne de la mucoviscidose. J'ai récolté un beau bleu je peu à peine plier le bras... pale Mais c'est pour le bonne cause! Wink

Résultat dans 1 mois environ, donc de nouveau rendez-vous avec la généticienne le 25 mars. SI tout est ok et que mes rrr ne m'embête pas et arrivent après ce rendez-vous et bien dés fin mars je pense que je pourrais commencer le blocage puis la stim! Donc dés avril (si tout va bien) je pense qu'on pourra tenter la première FIV ICSI! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516 Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516

Sinon j'ai pas pu voir ma gygy, mais je lui ai laissé un message, elle me rappellera lundi je pense. Désolé pour le roman les filles.... Embarassed Embarassed

Luna Arrow Courage ma belle, j'espère que les résultats ne vont plus tarder maintenant que vous puissiez avancer et enfin avoir des réponses. am3

Anne-Laure Arrow Et oui il faut toujours attendre... D'ailleurs une amie m'a rappeler qu'après ce sera encore 9 mois d'attente comme tout les monde! Razz

Bisous à toutes les FIVettes! am3 am7 am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Sam 5 Mar - 20:59

coucou les filles comment allez vous ?

Bon ba moi j aurais une partie des résultats vendredi. Trop hate d'y etre.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 7 Mar - 15:58

Coucou les filles! Comment ça va?

Luna Arrow Vite vendredi pour vos réponses! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 414134 J'espère qu'elles seront "complètes" de façon à ce que vous avanciez.

De mon côté et bien les examens restants sont fait, sauf une échographie testiculaire pour chéri. J'irais prendre rendez-vous mercredi. Sinon il a fait on spermo et moi mon prélèvement.

En plus chéri va prendre des vitamines durant 3 mois pour ses Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 758552 . On attends le 25 mars avec impatience... On saura si tout est ok et si on peut commencer les traitements. Smile

Bisous à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 11 Mar - 14:03

Bon ba je revient de mon rendez vous rien de neuf des résultats dans 15 jours mais pas tout.

Pas sur non plus de trouver le gêne donc si ont le trouve as ce n est pas la peine de faire des FIVS, il nous restera le choix de tenter une grossesse naturelle, le don d'ovocyte ou l adoption donc la j ai le moral dans les chaussettes mais je peux pas craquer des ouvrier viennent en debut d apres midi pour des travaux.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par ludy Ven 11 Mar - 14:57

Coucou les filles,


Luna toujours pas de résultat... pale
Il faut attendre encore 15jours alors...
Je comprends que tu n es pas le moral ma belle, espérons vraiment que dans 15jours les choses avancent...
Gros bisous de réconfort am2
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 11 Mar - 14:57

Oh ma Luna je suis désolé pour toi, j'espérais que tu es des réponses... Sad

Tu dois y retourner dans 15 jours? Et là ils en sauront plus ou tu ne sais pas? Je sais pas quoi te dire tellement je suis triste pour toi, tu as déjà vécu tant d'épreuves...

Je te fais de gros bisous de réconfort. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par luna26 Ven 11 Mar - 15:00

Je les contacte par mail mais ce ne sera qu une partie des résultats donc il faudra attendre le reste pour avoir une réponse.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par celiatyty Dim 13 Mar - 18:53

Bonjour à toutes je vous rejoint dans ce post. Very Happy
Petite présentation : Célia 22a & Aurélien 25a, en essai bb1 depuis mars 2009. Découverte d'une azoospermie en septembre 2009. Biospie testiculaire en mars 2010 = 23paillettes au congélos !!!! Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! 29516
Et le traitement pour notre FIV ICSI1 comence le jeudi 17 (dans 4j), par des piqures de gonal jusqu'au 25 puis suivit echo.

Par contre j'ai pas bien pris le temps de lire tout vos messages Neutral est-ce que quelqu'un veux bien me faire un pti resumé Surprised

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Entre FIVettes, par ICI    1 +++ Felicitation ZONO !!! Empty Re: Entre FIVettes, par ICI 1 +++ Felicitation ZONO !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum