Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:13

lilouune oki j'adore les cereales mes je deteste les fruit sec et les noix lol
mes si toi t aime sa tu a bien raison fais toi plaisir Very Happy

nirinna non elle est un peut chiante la elle cour dans tous les sens en criant ses un coup a me tirer les cheveux lol

cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:16

pour les cadeaux on va faire sa ce week-end et en meme temps on va acgeter les decos de noel car on a encore rien fais lol

et toi?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:23

ses clair elle adore noel surtout pour ouvrir ses cadeaux lol mes bon la cet année elle sera pas avec nous ses ma belle-soeur qui va l'avoir car j'ai bien peur qu'on les passe a la mater lol sa m'embette un peut mes au moins si kathleen arrive stella ne sera pas toute seule Crying or Very sad
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:28

ses clair que c'est pas nous qui choisissont mes bon ses vrai que sa serais l'ideal
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:37

oui t'inquiette je vous le dirais Wink

je vais accouchée dans l'eure et loir a coter de ma ville la mater es a 20 mn
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:41

oui normalment il sera la a partir du 24 car a son boulot il bosse pas ses des congés forcés
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:46

ses clair sa nous ferais le plus beau cadeau Very Happy

pour ma premiere j'ai accouchée a 41sa + 6 jours
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:50

j espere qu'elle va t'écoutée lol car ses clair que sa serais encore domanage qu'il soi pas la
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 18:54

hihi c'est clair on va essayée lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Mer 7 Déc - 20:47

kikou les filles sa papotte en ce moment dite donc lool

Cidney j'espere pour toi que ta pepette laissera le temps a papa pour venir dit lui pas avant le 25 parle le lui peu eter que elle écouteras Wink

Je vois que vous avez parlé des cadeaux et deco d enoel pour ma part moi j'ai fait mon sapin hier et aujourd'hui j'ai fait une activité avec les enfants (ainsi que les enfants des copines ) ont a créer nous meme les guirlandes , construites des petits cubes pour en faire de petits acdeaux a accrochjé sur le sapin puis des dessin de pere noel , bonhomme de neige , étoile , sapin tout en recto verso colorier et ensuite découper pour accrocher au plafond sa nous a passer toutes l'apres midi et sa leur fait telement plaisirs aux enfants de pouvoir participer a la décoration de noel et vu le temps il faut bien les occuper

sinon moi bas j'ai toujours autant de contractions hier soir j'avais telement maldans le bassin que j'ai cru que j'allais pas passer la nuit j'étais assez dégoutter vu que j'avais un projet pour aujourd'hui et puis sa va c'est passé juste mon mari qui ma dit que mon ventre avait vraiment déscendu meme lui a cru que je ne passerais pas la nuit mais comme d'hab ma super fille n'a toujours pas trouvé le chemein si elle continu elle va naitre avec une bosse en tout cas une chose de sur c'est qu'elle sera tres tetu a voir comment elle s'acharne sur ma hanche lool bon elle bouge de moin sen moins sa généralement cher moi lorsque les béébs commençait a moin sbouger c'est qu'il allaient arrivé alors la j'espere juste qu'elle viendra que vendredi car demain on a les illuminations avec feu d'artiffice et j'aimerais bien le voir mais bon je pense que dans une semaine je serait encopre a venir me larmoyer sur ma fille et son sens de direction lool je lui acheterais un GPS a sa naissance on sait jamais lool en tout cas en ce moment mon mari me fait bien rires car plus les jours passent et plus il est pris de contractions alors deja qu'il a pris pas mal maintenant sa il faut dire que j'ai l'habitude vu que pour ma précédente grossesse il avait fait la meme chose et c'était retrouvé en urgence chez le doc qui lui a dit qu'il faisait une couvade qu'il ressentait touts les symptome de la femme enceinte et il parait que c'est fréquent sa touche plus de 20% des hommes

Bon aller j'arret ede pappoter je fais aller finir de faire a manger pour mes petits monstres qu'ensuite je puisse enfin me mettre dans mon fauteuil pleins de bisous a vous toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 7 Déc - 21:21

Coucou les filles,

Bon je suis de retour de mon cours, bah j'ai pas kiffe ce cours elle nous a fait faire des exercices, du coup ca a reveille ma siatique j'ai trop mal mais d'apres elle ca peut me soulager! Grrr

Cidney d'habitude j'aime pas trop ca mais apres le regime y a plein de choses qui passe!

Nirinna pour les courses ben toujours rien mon homme est arriver a l'heure pour mon cours de prepa, il m'a emmener mais n'a pas voulu rester il est encore mal et voila ... j'avoue que je ne supporte plus cette situation ...

Pour les cadeaux de noel j'ai commence mais la, on va faire face a un mois difficile mon boss m'a payer en retard et il m'a retirer 6 jours arret de travail aie ca fait mal du coup les comptes sont faux et mon homme bah il s'achete des dvd, alors que mes depenses sont exclusivement liee a notre bebe et la valise de naissance enfin si j'ai achetee une robe pour les fetes aussi.

Enfinencore du stress dont je n'avait pas besoin!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 7 Déc - 23:05

coucou les fille,s

ROoh Lilouune ne lève tout de suite ce stress sinon ca v encore etre une soirée pas top et à t'endormir à 5h. Tu as essayé de parler avec ton homme de la situation ? Je suis migraineuse, je comprend que ce soit dur mais bon faut arriver à faire des efforts parfois....
Lulu contente que tu sois toujours la meme si c'est plus pou rlongtemps lol !

alors les miss déco lol ! elles sont ou vos photos !! Moi pas de déco de noel à la maison, on fait pas ca lol !!
SInon j'ai pas été sage aujourd'hui me suis pas reposée du tout.. suis partie de la maison à 13h45 pour aller à 15mn de chez moi chercher les vetements de bébé trouvés sur le bon coin, trop contente du lot. APrès j'ai du revenir vers chez moi pour aller à la poste, puis la banque pour gueuler un bon coup (grrrr) petit passage chez mes parents pour voir les valises pour la mater, et après c'était tellement la cata sur la route (alors que js suis dans la ville d'a coté mais y'avait plusieurs accidents donc tout saturé) que j'ai du faire unsuper détour et du coup je suis allée sur le terrain voir la maison.....
Suis rentrée épuisée. Assise dans le canapé, y'a un des chats qui vient sur moi pour s'endormir au dessus du sein mdr! il est pot de colle depuis 2 jours... il doit trop sentir ce qui se passe je pense !!!
J'ai pris un bon bain chaud (chéri va gueuler car je pense pas lui avoir laisser assez d'eau chaude lolol) et la vais me faire un peu à manger et hop mater la télé au lit !!
par contre j'en ai marre des remontées acides ! la j'ia juste pris du jus de pommes et chips dans le bain et ca me brule à fond remontées... donc j'espère que ca va passer en mangeant !

bon sinon demain au programme repos lol ! Je dois jsute aller à la banque déposer des chèques que j'ai oublié aujourd'hui et récupérer un colis à la redoute !
le reste de la jounrée ca sera dans mon canapé c'est promis !!!

Bon aller je vais me faire réchauffer des pates, j'ai plus rien dans le frigo, mais demain c'est livraison de courses lol !!! J'en ai profiter pour faire le plein en lait (j'en bois plus d'un litre par jour mdr) et eau ! comme ca trankil !

bonne soirée les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 7 Déc - 23:18

Happy je ne peux pas parler a mon homme dans ces moment ca fini en embrouille, il est pas bien la terre s'arrete, plus rien dans le frigo pas grave kebab pour lui et moi ben je me debrouille avec le reste de congele.
Le courrier n'a pas ete poster depuis une semaine pff pas grave demain comme les course ou laver les toutou chose a faire depuis plus d'1 mois ... les migraines chez lui sont chronique en ce moment c'est tout les jours ... la je lui ai obligee a ce soigner vendredi il a un RDV avec un accuponcteur, psy et generaliste + bilan de sang complet on verra bien car ca ne peut pas durer surtout quand bebe sera la
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Déc - 23:50

re les filles

thelady oui je vais bien lui parlée pour qu'elle attende que son papa soit en congé en esperant comme tu dis qu'elle m'écoute lol

sinon je vois que ta puce n'obstine a vouloir naitre par tes hanches lol ses pas un gps qui lui faudrais mes une lampe de poche mdr mes bon sinon en ce moment ma puce fais la meme elle pour sur ma hanche coter gauche mes par moment j'ai aussi l'impression qu'elle pousse sur ma vessie car direct il faut que j'aille au wc

aussi ses super la journée que vous avez eux va faloir que tu nous mette des photos de tout sa

lilouune pas cool pour les migraines de ton homme mes comme tu dis va bien faloir que sa change car avec bébé sa sera une autre vie pour vous 2 mes tu a bien fais de prendre rdv pour lui

happy tu as eux une aprem bien chargé di donc
sinon pour les remontée acide je prend du gaviscon et depuis sa va beaucoup mieux mes surtout le soir fais de petit repas
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 8 Déc - 1:58

Lilouune,

Non c'est clair qu'il faut qu'il se prenne en main car avec bébé ca sera pas possible cette situation...
Il a déjà été consulté aux urgences migraines ? moi j'y suis allée et c'est la qu'ils m'ont donné mon traitement...
Par contre il devrait quand meme prendre soin de toi, tu en sa besoin grrr
pour les courses, tu peux pas te faire livrer ? ou faire sur le net ? moi j'ai préféré faire comme ca meme s'il s'est proposé, me suis dit ca sera plus simple !c ar la plus rien dans le frigo lol !!

Cidney, comment ca va ?

Sinon ici ca va, reposée lol !! par contre bébé appuie bien vers le bas, souvent ca me lance et vla ma vessie lol !!!! Enfin j'espère que c'est pas non plus le col qui travaille de trop... encore unebonne semaine à tenir lol !

bon par contre va falloir que je fasse àttention car je me rends compte que depuis le début de la semaine je mange beaucoup plus... jsute par gourmandise;. la chéri a laisse run paquet de prince sur la table bah hop j'ia tapé dedans..; 4 princes et 1/2 bouteille de lait lol !!

Bon ce soir on se couche avant 2h les fille sok ? lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 2:00

Re Cidney,


Oui pas cool mais faut gerer comme d'hab que ferais les hommes sans nous! Je me demande ce qu'il se serais passee si j'avai ete hospitalisee ...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 2:08

Happy, le probleme c'est qu'il ne veut pas entendre parler des medoc, il fait des crises de migraine et d'angoisse les meme que je fais en ce moment et c'est tout les jours, d'ou l'accuponcture ...

Pour les courses il ira chez chrono demain car pareil il desteste faire les courses! Donc faut que je lui prepare ca, et que je m'occupe de la Cpam pour un arret de janvier pas rembourses!

Il ne fais aucun papier, aujourd'hui j'ai recu un courrier de l'hopital de longjumeau car comme il n'a pas fait ce que demandee on doit une super facture de 75 e! Alors que c'est pris en accident de travail!

Et je peux continuer longtemps comme ca dites moi que vos hommes sont pareils! Franchement!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 2:09

Dsl du coup de gueule! Embarassed
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 8 Déc - 2:45

nan t'inquiète Lilouune, vient passer ton coup de gueule ici !
Le mien coté taches ménagères ca va, c'est meme lui qui fait plus les lessives que moi LOL !!
Coté administratif par contr eje gère tout sinon ca serait une cata !

par contre pour le traitement c'est dommage, car ca pourrait fonctionner.... et soulager surtout !!! moi perso si la personne ne veut pas de médocs je lui dit : dans ce cas la te plains pas et ferme.... Very Happy Very Happy hihihi gentiment hein !!!
mais bon je comprend que ca te pèse ! pis bon à l'approche de l'arrivée de bébé tu dois aussi avoir besoin de voir qu'il peut quand meme gérer certaines choses !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Déc - 13:46

Coucou les filles! Comment ça va?

Lilouune: Et ben tu fais bien de râler, ça fait toujours du bien. Pas cool ton homme quand même... Il devrait se soigner ce serai plus simple et même pour lui ce serai + vivable.

Happy: Faut se reposer!! Lol

Marie: Je passe moins c'est vrai mais je vous lis régulièrement. En ce moment quelques soucis en tête c'est tout, et hier j'ai profité de la journée de repos de Ju.

Et alors les filles vous vous êtes couchées à quelle heure? Moi vers 1h... En plus je m'ennuiai alors j'ai fais mes ongles! Lol Folle la fille...

Sinon pour ce qui est de chéri ben il est parfait et ça même quand je n'étais pas enceinte! Niveau papiers on fait chacun les notre, ensemble des fois, mais il les range tous car moi je suis bordélique! Mdr
Pour le ménage ben il balaie par terre, fais la vaisselle quand il y en a beaucoup (pour lui c'est des qu'il y a 1 gamelle lol) et pend le linge si la machine est bien pleine (pareil c'est celon lui donc toujours mdr). Ça évite que je reste longtemps debout pour mon dos. Bon je fais en journée des fois comme ça il se repose aussi car il taf! Bon il râle mais bon ça dur pas. Wink
Il est parfait!!! Smile

Désolé du roman... Embarassed Bonne journée à toutes!! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 13:49

coucou les filles

vous allez bien ?

non hier je me suis pas couchée de tres bon heure ( 2h30 ) mes bon esperont que ce soir sa sera plus tot

nirinna oui la puce sa va beaucoup mieux mes la ses moi je suis prise du nez et j'ai du mal a respirée mes bon sa passera

lilouune pour ta question d'hier, mon etais comme sa pour la premiere des qu'il rentrais du taf c'étais direct sa console et ne me donner aucun coup de main je devais tout faire mes bon un jour j'en ai eux marre et je n'est plus rien fais au bout de 2 jours il ses mis a gueulé mes comme je lui avais dis ( maintenant je fais comme toi je me la coule douce ) bien sur il a pas aimé mes ses lui qui a du faire le menage et tout ce qui s'en suit mes par contre j'avais mon gygy qui s'en étais mêler vers mon 6 eme mois quand j'avais eux un risque d'accouchée

la pour celle-la au debut ille refaisais mes direct je lui est dis que si sa recommencer pas la peine qu'il revienne ses méchant mes sa fait réflechir Wink

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et ta bien raison de te defoulée ici Wink

happy essais de pas trop en faire et pense a te reposer mes comme toi sa travail beaucoup vers le bas lol deja ce matin je me sens pas en pleine forme je sens que mon corp ce prepare a quelque chose
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 13:57

delphine ton homme ses un homme en or Very Happy tu as bien de la chance

la depuis que le miens sais que je peux plus bougée comme d'habitude me dis d'attendre qu'il soit la le week-end pour faire tournée une machine et les taches ménagères mes comme je lui dis a chaque fois en semaine je fais le minimum et lui laisse le plus gros mes il est pas d'accord lol

nirinna comme tu dis pas cool le nez bouché
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 14:44

Coucou les filles,

en faite c'est un peu de ma faute, j'ai toujours ete une maman pour les homme de ma vie, du coup les habitudes sont dure a enlevee, car soit disant mon homme ne sait pas faire.et les papiers ca l'enerve alors quand j'ai pas patienceje lui dit on les fait ensemble mais il s'enerve!
Depuis qu'il s'agit que j'ai un risque au debut il il voulais tout faire sa a duré deux jours et comme d'hab au ben j'aurais pu les faire, tu a la vaague envie de rien sa aurait deja du etre fait!

nirinna repose toi ma belle

Delphine ton mec est genial!

Cidney je vois que comme moi tu t'es couchee tard moi aussi 2 heure mais levee a 12h :-) et ce matin je suis en pleine forme pour une fois! Donc moi ce sera menage et courses cet aprem!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Jeu 8 Déc - 14:48

kikou les filles

lilounne pas cool ton homme a se que je sache un bébé se fait a deux et il devrait penser a sa fille a venir car si elle arrive trop tot c'est pas bon non plus il devrait se motivé un peu pour t'aider c'est vraiment pas cool car deja tu est pas bien depuis dimanche il aurait du ouvrir les yeux et se dire faut que je me bouge un peu j'espere pour toi qu'il va avoir le déclic pour t'aider que tu puisse te reposer et profiter un max pour que bébé reste bien au chaud je te fais plein de bisous pourquoi ne demande tu pas une admr je sais que quand on est en difficulté avec la grossesse on a le droit a une aide ménagere sa t'aiderais et te permetterais de te reposer

cidney et delphine j'espere que vous aller vite pouvoir retrouver le sommeil je sais ce que sais d'etre constament fatigué et c'est vraiment pas cool sa joue beaucoup sur notre moral

marie repose toi cet apres midi prend une bonne tisane et direction sieste

Il faut qu'on pense a nous un peu car avec l'accouchment qui arrive et ensuite bébé a s'occuper toutes les trois heures (si bébé ne pleure pas entre) il faut en profiter mainetant pour etre au top le jour J

Plein de bisous a vous toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 14:58

Re nirinna, glycemie a 95 au reveil et la on va pas tarder a manger viande grillee et legume! Pour changer!

The lady c'est un peu quand ca lui prend ... genre cheri j'ai envie d'un calin euh j'ai pas envie de faire mal a mon fils et que tu reparte a l'hopital!Quoi qu'hier il a changer d'avis mais il bloque un peu...
Apres il fait les choses qui necessite de sortir, mais bon c'est quand il veut une semaine que du courrier est pret a partir et qu'il me dit tout les jours demain ... et pareil pour la pharmacie .... grrr et sinon tu a prevu quoi aujourd'hui!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Déc - 15:02

Re!

Et oui mon homme est au top. En plus il a toujours aidé sans que je râle, le seul truc qui fait pas c'est préparer la machine à laver. Il a peur de se planter dans le programme bien que je lui ai déjà montré mais bon c'est pas grave!

Marie: Reposes toi bien, j'espère que ça va 1 peu mieux.

Lulu: Je dors mieux tout de même, c'est qu'hier je m'étais pris la tête avec les papiers donc je pense que mes nerfs avaient pris le relet.

Lilouune: Ah j'te jure ces hommes, je comprend qu'il y ai des habitudes mais bon la il voit bien que tu peux moins faire! Il faut qu'il se bouge.

Cideny: Et oui il est parfait mon homme! Smile C'est bien que ton homme aide aussi quand il est présent.

Bisous les miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 15:07

Delphine,

Le soucis quand on s'enguele pour sa, c'est que pour lui il fait deja beaucoup, mais avant il ne faisait rien! Donc le peu qu'il fait egale beaucoup.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Déc - 15:20

Oui je vois, c'est vrai que si il faisait rien et la fait 1 peu pour lui ça peut parraitre beaucoup.
Fais une liste de ce que TOI tu fais et montre lui, il réagira peut être...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 15:31

re

thelady j'aimerais m'endormir avant 23h mes beaucoup de choses viens dans ma tete comme par exemple pour le jour j au fond de moi j'ai peur que sa fasse comme pour ma fille je voudrais pas revivre une peur comme j'ai vecu mes bon j'essais quand meme de me résonnée pour pas trop y pensée mes ses dur

delphine ses clair que sa aide quand il est la Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 18:44

re les filles

vous allez bien j'espere ?

pour moi depuis ce matin j'ai de petites douleurs comme celles de mes regles mes vraiment tres leger ( dans le ventre et le bas du dos)
je commence a un peut paniquée car je me sens pas encore prete pour le jour j mes peur reviennent, j'ai appellée mon homme pour lui dire de bien gardé son tel pret de lui au cas ou donc il ma dis ok mes qu"il prefere qu'elle vienne pas desuite qu'ele dois encore attendre mes la je lui est dis que c'est pas moi qui décide lol mes bon j'espere aussi qu'elle va pas ce décidée Crying or Very sad

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 18:52

c'est clair et j'ai pas envie de sa pour elle ni meme pour d'autres enfants

mes bon pourtant depuis je fais plus rien mes les douleurs reviennent quand meme
mes en meme temps avec ma fille qui fais tout pour me metre en colere ne m'aide pas mes bon j'espere qu'elle va ce calmée un peut car la pour décompresser la seule chose que je fais c'est pleurée

en tout cas pour toi c'est super si tu a fait une bonne sieste Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 18:57

ma mere ne veux pas m'aidée pour elle j'ai sue faire des enfants donc je dois savoir les asumées seule sans personnes mes de toute maniere a chaque fois que je lui demande ses ( j'ai pas le temps je dois faire quelques chose )
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:06

non tu la dis mes elle est pire depuis qu'elle c'est trouvé un nouveau mec surtout que son mec n'aime pas les gens avec plus d'un enfants pour lui les couple devrais s'arreter a un enfant mes quand mon homme lui a dis que nous on en voulais 4 il a dis direct a non faut pas ou alors vous faites sa pour avoir les alloc
mes franchement si on est pas libre de faire ce qu'on veux la sa ira pas lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 10 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum