Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 0:14

re les filles

petit moral ce soir Crying or Very sad mes bon en meme temps ses depuis que mon homme est repartis pour une semaine de travail lol

happy ses clair que nos deux ptit bout on pas le meme poid mes bon entre ma fille et la seconde elles ont que quelques grammes de difference ma premiere a la derniere echos fesais 1kg900 et pourtant a la naissance elle a fais 4kg050 et la pour la deuxieme a l'echos elle fesais 1kg847 et ils me l'éstime a 3kg500 mes bon je me fis pas trop a leurs pronostiques maintenant on verra sa le jour j si ils avais raison ou pas

lilouune tu a eux de la chance de pouvoir mangée KFC chez moi j'en ai pas lol mes bon en commancant pizzas j'ai aussi pris du poulet fris car trop envie mes du coup je n'ause pas me piquée lol
sinon tes contractions sa va un peut mieux?

cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 1:10

Pour les contractions ca allait mais avec le poulet j'ai mis du piment du coup y en a un qui est dechainer et les contractions on recommence mais elle ne sont pas trop reguliere.

Pour me piquer j'ai plus de bandelettes donc répit jusqu'a demain ! Par contre j'ai pris des doses d'insulines plus grande pour prévoir vu qu'hier c'était la cata et qu'aujourd'hui j'ai pas fait dans le Light en plus ce matin au réveil gt a 125 :S
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 1:18

sa va alor si tes contractions ne sont pas regulieres Wink

pour ton taux ses pas trop grave si tu le fais pendant un jour pour l'anniv de ma fille je me suis pas piquée de la journée et je leurs avais dis que j avais oublier l'appareil a la maison donc ils m'on dis que c'etais pas grave mes qu'il fallais pas sauter 2 ou 3 jours mes bon le principal ses que tu tes fais plaisir aujourd'hui Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 1:20

Oui c'est clair! J'avais envie de poulet et de piment ! Je me suis fait plaisir.

Au faite les filles vous avez pris quoi comme bib pour vos baby's et comme tire lait?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 1:24

comme bib j'ai commandée 4 petits bibs avent mes la j'en recommandée et j'ai aussi achetée 6 grand bib pour apres pour le tire lait j'attend de voir si je vais pouvoir allaitée ou pas
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 1:34

Tu a pris quel marque?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 1:36

pour les petits ses la marque Avent
et pour les autres ses la marque de chez carrefour mes tous sans BPA
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 1:41

Oki ma belle
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Déc - 5:14

Coucou les filles,

Bon bah non pas au lit.. j'ai dormi un peu mais trop topr mal à la gorge qui est en feu.... Homéogène9 ne soulaage pas, je viens de repdnre du doliprane j'en peu plus.. dès que je respire ca me brule...
Viens de sortir des bonbons au miel du placard, je sais meme plus d'ou ils viennent, j'espère que ca va me soulager sinon je sens que ca va etre nuit blanche...
C'est exactement comme la dernière fois, donc en plus je me dis que si je vais voir le doc elle pourra rien me donner à part du doliprane... je vou sjure que la boite de strepsil que j'ai acehté pour chéri me fait grave de l'oeil mais je tiens.....

dur dur, je vais voir en buvant glacé, apparemment ca fait dégonflé, c'est mieux que le chaud....

siv ous avez des remèdes de grand mère, je suis preneuse !!!!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Déc - 9:53

kikou les filles happy va au doc si sa n epasse pas il faudrait pas que t'accouche avec une creve (meme si tu as encore le temps enfin plus trop non plus)

Quand a moi nuit de m*** première contraction a 2H43 super douloureuse ensuite toutes les 2-3 min a en hurler mon mari voulait appelé les pompiers mais j'ai voulu attendre car meme si la douleur se propageait jusqu'a ma colonne vertébrale me bloquait completement et que j'en pleurait je voulais etre sur que le travail est bien commencé et finalement vers 5 h du matin apres plus de deux heures de souffrance extreme (mon mari n'a plus de main) sa commençait a se calmer se matin j'ai beaucoup de mal a marcher j'ai encore plein de douleurs dans la colonne vertébrale et j'ai vraiment une gène entre les jambes (j'ai vérifier il n'y a pas de tete lool) par contre je pense que aujourd'hui je n'aurais pas trop envie d'aller aux toilettes car entre chaque contractions je partais faire pipi et je restais bloquer sur le wc enfin heureusement la sage femme doit passer a 16H30 je vais lui demandé de faire quelque chose (un décollement des membranes ou qu'elle place correctement la puce) pour que s'arrete ma souffrance demain je suis a 37 sa donc plus aucun danger d'accoucher et au pire j'appelerais mon gynécop car cette semaineil est de garde qui c'est peu etre qu'il accepteras de me déclencher vous veriez ma tete et celle de mon mari ont est deux zombie ce matin looo (je lui ai triplés la dose de son café mdr)

Je vous tienrdais au courant de se quand pense la sage femme a moin que Adélyna ne decide de pointer son nez dans la journée croisons les doigts bisous les filles
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 12 Déc - 14:04

Coucou les girls! Comment va?

Ici assez bien, juste 1 bon mal de dos comme d'hab ces derniers temps. Mais chéri est la donc j'ai mes massages... Smile

Happy: Pff ma pauvre, j'espère que tu as pu te reposer un peu tout de même... Sinon pour la gorge moi je prend 1 bon lait chaud avec du miel, ça soulage 1 peu.

TheLady: Oh ma pauvre... J'espère que ta miss va finir par trouver le bon chemin. Sinon oui tiens nous au courant de se que te dira ta sf.

Marie: Repose toi bien si ça va pas top. Pour l'allaitement ben non toujours pas décidé. Je ferai la tétée d'acceuil et celon comment je me sens la je verrai si je me sens ou non de faire l'allaitement.

Bonne journée à toutes les fille! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 14:20

Coucou les filles,

Rhoo happy pas cool, va a la mater car je sais qu'il peuvent te donner des medoc!

Nirinna repos toi aussi, mon chéri a zappee d'aller me chercher mes bandelettes pas de piqûre!

The lady ma pauvre j'espère qu'il pourrons te declenchée, bientôt la fin je croise les doigts pour toi

bon bah nuit de merde dodo a 5 h levée 11h30, j'espère pouvoir dormir ce soir car demain je dois me levée tot pour la mater !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 14:24

coucou les filles

vous allez bien?

pour moi la nuit a ete super courte j'ai dormi que deux heures hier soir je me suis couchée vers 23h et reveillée a 1h du mat par des douleurs toujours au meme niveau ( bas ventre et bas du dos ) mes bon j'ai essayée de ratrapée ma nuit sur le matin donc du coup reveillée a 11h lol

thelady j'espere vraiment que ta sf fera quelque chose mes tiens nous au courantes

happy comme te dis thelady si sa continue va consultée reste pas avec la creve

nirinna essais de bien te reposée

lilouune comment tu va aujourd'hui?

sinon hier soir j"en ai profiter pour faire ma valise mes j'avais bien oubliée qu'il en fallais lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 14:33

Coucou cidney,

Les douleurs se sont calmées j'ai eu du mal a dormir mais bon on fait aller.

Et toi ça va se matin?

Pour la valise c'est toujours en cours, loulou n'a pas été a la pharmacie alors qu'il avait rdv chez son kine a deux pas de la pharma .... grrr les hommes, hier pour lui ça été dure sa crise d'angoisse a durée toute la journee, il pense que c'est a cause de la nana qui l'a vu vendredi, il veut pas que je la rappel il dit qu'il va se débrouiller tout seule :S
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 14:39

la pour le moment j'ai encore quelques douleurs mes bon je fais avec et je reste couchée du moins j'essais lol

sinon pour ta valise ses quoi qu'il te manque? pour les produits de bébé je prend rien car generalement les mater ou tout ce qu'il faut

pour ton homme sa dois pas etre facile ses crises d'angoisse j'espere que sa va lui passer Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 14:49

Il me manque des produits pour moi genre saforelle, slip jetable, brumisateur, crème pour les seins ... le reste je l'ai commande sur internet mais tout n'est pas arrivé ... faut que mon chéri aille kiabi car il faut un tee shirt manche courte pour le jour J.

J'espère que demain il me donnerons ma liste car la j'y vais un peu a ta ton et puis comme j'ai visiblement pas assez de place je vais prendre les deux kit naissance achetée en naissance et en 3 mois le reste je prépare tout et le papa nous le ramenera
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 14:55

ok pour le brumisateur je le prend pas pour ma fille j'en avais pris un mes il ma pas servis lol
pour les slips jetable je les ai pris en pharmacie car en grande surface il sont ptetre bien mes quand on passe par une cesa la couture arrive pile a l'endroit de la cicatrice lol
par contre pour la creme pour les seins tu va prendre quoi? car j'hesite un peut sois a prendre mustela ou une autre

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 15:18

Ma SF ma dit de prendre medela car elle est super et ne coûte pas très chère et en plus pas besoin de rincer pour l'allaitement.
Elle nous dit d'éviter mustela car c'est pas le pire mais c'est un peu irirtant et c'est surtout très cher.
Alors j'ai pas les prix mais pour le liminent y en a pour moins de 10 euros alors que les produit mustela m'ont coûter 22 euros.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 15:24

ses clair que la marque mustela est pas donnée la j'en avais acheter pour les vergetures elle extra mes pas donnée lol
en tout cas merci pour l'info je vais essayer de la trouvée a ma pharmacie au pire je leurs demanderais si ils l'on
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 15:29

J'achète la mienne aujourd'hui je te dirais CB j'ai payé
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 15:31

ok merci ma belle Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Déc - 15:34

re kkikou les filles du coup j'ai demandé a la sage femme de venir ce matin (j'avais super trop mal au dos et super envie d'aller a selle ) et elle est passé vers 10 heures elle est resté une heures pour essayer de déclencher (elle dormait) car enfin ma pepette s'est engagé dans mon bassin mon col s'est encore modifié je suis en début de travail il faut attendre mais elle ma dit que ma fille s'est bloqué en plaçant la tete elle s'est mise totalement sur le coté droit et a ses pieds sur ma colonne vertébral du coup sa position n'est pas bonne car elle ne peut pas s'aider de ses pieds pour sortir et c'est pour sa que je souffre tant de mon dos car elle s'appuie sur la colonne et elle ma dit que si d'ici ce soir elle ne bouge pas qu'elle ne se replac epas il faudra que j'aille a la mat faire une écho pour etre sur que tout vas bien car elle a eu beau essayer de la réveillé pour la placé dena le droit chamin afin d'accéléré les choses et bien pas moyen mademoiselle ronflait bien comm eil faut donc il faut que je fasse attention si cet apres midi elle bouge car ce matin elle a supposer qu'elle récupérait de cette nuit on verra sa si d'ici 16H pas de mouvement j'yrais a la mat voir mon gygy il est de garde donc en consulation sans rdv a partir de 17 h je vous tiendrai au courant mais une chose est sur c'est qu ema fille sera tres chiante lool et a mon avis je pense qu'elle va bien m'en fair ebaver et sa jusqu'a ses 18 ans lol

En ce qui concerne pour la suite de couche moi j'ai acheter des couches tena c'est bien plus pratique que les serviettes périodiques les premier jours qui suivent l'accouchement car comme on saigne pas mal et qu'un lit d'hopital c'est pas confortable sa évite de devoir replacer la serviette toutes les 30 secondes et puis je trouve sa plus absorbant quan dmeme et en plus sa monte bien haut au niveau du ventre donc je pense que sa doit etre plus confortable en cas de césarienne

Pour la creme des seins je ne pourrait pas vous dire car en réalité j'en ai jamais utilisé j'utilise quotidienement une creme nourrissante (nivea )donc je pense que c'est pour sa que je n'ai pas de soucis niveau gerçures

Mais en tout cas vous me rassuré les filles car je me dis que je ne suis pas la seule a avoir mal dormi on va créer un groupe d'insomniaque si sa continu lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Déc - 15:36

coucou les filles,

bon bah nuit catastrophique pour moi !
j'ai réussi à dormir de 9h à 11h30 bah très difficilement....

je pense pas appeler le médecin car je suis déjà allée la voir les deux dernières fois pour exactement les memes symptomes et enceinte elle peut rien me donner à part du doliprane.
Je suis bien deg car la dernière fois homéogène avait trop bien fonctionné la dernière fois et la ca fait rien du tout...
Du coup je fais tous les remèdes de grand mère : lait chaud avec du miel, gargarisme de miel, gargarisme d'eau salé (imonde, mais c ce qui m'a soulagé le plus).
Je vais aller à la pharmacie pour voir ce qu'elles peuvent me donner car le strepsil me fait de l'oeil lol !!!

du coup j'ai forcément de la fièvre, donc doliprane.... bébé a pas intéret à venir maintenant lol car ca veut dire pas de péri !!
vais rester sur mon canapé cet après midi! je devais aller faire ma prise de sang complète ce matin mais du coup j'y suis pas allée. je sais pas s'ils font l'après midi, sinon j'irai demain matin !!

bon aller mes pates m'atteendent !!!

bonne journée les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Déc - 15:38

pour la crème pour les seins (pour les crevasses et tout hein ?) ma sf nous a conseillé lasinoh (ou un truc com ca) et à appliquer dès maintenant, pour préparer.
bon perso je le fais pas tous les jours, j'ai du le faire 3 fois, lol mais fo que j'y pense lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 15:48

Happy appel la mater ils te diront, dis leur que tu n'en peux plus, et pour les remèdes de grand mere essaye thé jus de citron et miel,le miel d'eucalyptus etle citron desinfecte le miel soulage aussi
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 15:52

thelady pour ta puce j'espere vraiment qu'elle va bien ce placée car en effet si elle appuye sur ta colone sa dois pas faire du bien
cette nuit mes douleurs au dos etais plus vers le bas comme quand j'ai mes regles et une sensation qu'il fallais que j'aille aux wc
mes manque de peau pour moi je connais vraiment pas les contractions donc je sais vraiment pas si ses sa ou pas mes bon encore heureux que j'ai rdv jeudi a la mater

happy tu as que la gorge de prise? mes sinon essais de voir avec ta pharmacie il te donneront surment quelque chose au moin pour te soulagée
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Déc - 15:59

cidney je pense que se que tu as eu se sont des contractions car quand elle se pointe généralement tu as mal dans le bassin ou le dos et tu prend envie d'aller a la selle mais rien ne vient apres comme tu dis heureusement que as rdv jeudi mais je pense que ton gynéco va te dire que le travail comence a se mettre tout doucement en route qui s'est si sa se tyrouve on va accouché en meme temps se serais drole surtout que tu approche des 37 sa donc comme moi tu sors du risque des map
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 16:05

thelady ses clair plus de risque de couveuse en tout cas j'espere
en meme temps j'espere que c'est le travail qui commence tout doucement car ma gygy voudrais que la puce vienne avant la 41 eme semaines et moi pareil je voudrais qu'elle vienne avant mes en meme temps si la puce ce décide pas moi je peux rien faire lol
mes ses clair que sa serais bien trippant d'accouchée le meme jour mdr mes je pense que ta puce viendra avant la mienne Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Déc - 18:08

oh tu sais vu comme ma fille m'en fait baver elle a quand meme réussi a faiure mentir les doc en ne sortant pas avant 36 sa donc maintenant je me dis qu'a noel elle sera toujours au chaud lool mais je verrais sa avec mon gygy je vais essayer d'aller le voir dans la semaine il est de garde ce soir je suis trop naze et demain j'ai de nouveau la sage femme qui passe mais comme j'ai dis a mon mari si cette nuit sa recommence je cherche pas je vais a la mat et je demande un déclenchement car le c'est ma fatigue qui s'accumule et c'est pas recommandé aller on y croit nos bébé seront conscrit lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 18:18

ses clair faut les motivée lol
comme toi ma gygy pensais que ma puce allais venir avant ma 36 eme semaines vue que a l'echo elle la voyais tres basse et que je contractais mes bon je lui avais dis que pour ma premiere on m'avais sortie presque les meme choses lol et pourtant elle est venue a 41sa+6jours une vrai chipie d'ailleur elle ce fesais beaucoup attendre Very Happy
mes bon la pour la deuxieme on verra bien
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 18:26

nirinna j'essais de me reposée un max mes dur lol avec les douleurs je ressens le besoin de bougée sa me soulage un peut
et en meme temps ma petite tornade ses reveillée donc il a fallus rangée un peut car mademoiselle refuse de le faire lol

pas cool si tu as une affection mes vaut mieux te soignée apres tu sera tranquil
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 18:35

ses clair en meme temps sa fait deja 3 mois qu'elle me tape sur les doigts pour pas que la puce vienne trop tot mes bon a partir du 15 sa sera bon mes bon sa je verrais sa avec elle
en plus si j'attend ma visite du 9 eme mois sa sera pas avant le 26 decembre

par contre pour toi oui faudrais pas que le travail commence desuite
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 18:38

ses clair qu'on controle rien

bisous et a tout a l'heure Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Déc - 18:54

Marie va a la mat n'attend on sait jamais mieux vaut un bon traitement le plus tot possible car oui sa peut te déclencher mais sa peux aussi dans certains cas infecté bébé aussi donc prudence est mere de sureté Wink

Quand a moi honnetement je ne pourrais pas dire si adélyna a bouger car j'ai eu des contraction en début d'apres midi et ensuite j'étais telement naze que je me suis endormie donc je vais voir se soir et puis au cas ou j'ai un doppler chez moi pour vérifier au moins que son coeur a un rythme régulier , puis demain matin j'ai ma sf qui repasse pour voir l'évolution et si cette nuit je souffre trop je ne cvherche pas j'irais direct a la mat et je ferais tout pour etre déclenché car c'est vraiment fatiguant d'avoir des contraction (le pire c'est que se n,'est pas un faux travail vu qu'il y a évolution de mon col et de la position de pepette) a ne plus avoir une seul position de possible (sauf coucher sur le ventre entre deux contractions et c'est pas fameux pour recupéré) et ayant perdu le bouchon muqueux je en peux pas me faire de bain pour diminuer . Une chose est sur c'est que je maudit mon medecin qui m'a dit que la derniere grossesse est toujours la pire et bien une chose que je peux vous assuré c'est que je ne suis pas prete de vouloir retomber enceinte un de ces jours j'aurais eu sa pour mon premier il aurait été fils unique croyer moi je ne souhaite a personne l'enfer que je suis en train de subir je m'en suis griffer le ventre de douleur (et je précise je n'ai pas d'ongles )

Bon j'arret ede faire ma cosette un peu je vous tiendrai au courant si il se passe un truc quand a toi Marie tien nous au courant de se qui va se passer pour ton infection et gare a tes fesses si tu ne vas pas a la mat lool

Cideny j'espere que tu n'iras pas non plus jusqu'a un terme dépassé pour cette grossesse l'idéal serait d'accoucher juste apres les fetes c'est le meilleurs moyen pour pouvoir récupéré un peu lool enfin comme tu le dis nous ne choisissons pas nos filles sont de vrais chipies lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 21:51

Coucou les filles,

Il semble qu'on est toutes dans un sale état, pourtant au réveil pour moi ça allait a peu pres ... mais vers 14 heures mon nounours voulait me sor tir un peu pour aller boire un café avec son frère et aller chercher ce qu'il me manque a la pharmacie ... donc avant de partir je prend la pochette de samedi avec normalement tout dedans et comme je sens le coup venir je vérifie et ne trouve pas le papier de la pharma pour car il reste des médoc a prendre, je lui demande, réponse " moi je ne m'occupe pas des papiers donc c'est pas moi " ... je suis rentrée dans une colère a la fin car je me suis pris en pleine gueule que M. En a marre je ne suis jamais contente qu'il a touche a rien mais que visiblement je cherche le moindre prétexte pour lui pourrir la vie et lui en mettre plein la gueule, donc ca suffit il en a marre soitje me calme soit on arrete.

Euh pardon ... fort de café limite ce faire jetée parce que tu demande a ton homme de faire des choses vu que t'es sensée ne pas bouger de ton lit ... qu'il ne les fait pas et que ça traîne en gros tu n'a que ta gueule a fermer, bref je lui ai dit de se barrer tout seul et il n'a pas voulu, il a attendu que je vienne bref j'ai pas arrêter de pleurer tout le chemin arriver devant son petit frère, j'ai eu le droit a ta une petite mine de fille vient de secher ces larmes, quelque explications furtive ... en gros j'ai signer faut pas trop que je me plaigne. Bref depuis l'enguelade j'ai des douleurs de fou et bebe n'arrête pas de bouger. Mais bon on a quand même ete a carrefour pour faire un tour pour les cadeaux de noel, et le repas de ce soir et on a enchaîner par la pharmacie... je n'en peux plus. J'ai ouvert mes colis et du coup j'ai rejoins mon lit. J'ai fait genre d'oublier l'altercation du jour, mais je lui en veut grave, il est comme ça car sa maman est decedee il y a 4 ans jour pour jour hier et donc dans cette période il n'est pas bien donc faut rien demander et rien dire ... il n'empêche que la je ne peux pas pardonner ce qu'il m'a dit, même si je lui ai paye son jeu de sonsole et a vrai dire ce soir j'ai le cafard ça le rappel une conversation avec mes parents'...

Enfin pour changer de sujet j'ai reçu ma commande verbaudet et mes soutifs d'allaitement qui sont super par contre j'ai pris deux lot differents et y en a un qui taille grand mais normalement ça doit le faire!

Bon les filles désolé je me suis lachee sur un énième coup de gueule mais celui ci me fait mal car c'est comme si je sentais que j'ai fait une connerie ... impossible a expliquer
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 22:16

lilouune vraiment pas cool ta journée et ton homme Crying or Very sad
et tu a bien fais de te soulagée ici Wink
par contre comme tu dis normalment tu dois restée couchée et tu a fais plaisir a ton homme et il es meme pas reconnaissant lol
en tout cas j'espere que sa va passer entre vous deux Wink
en meme temps tu me r'appelle un peut moi quand on s'engueule avec mon homme on ce parle pas pendant au moins 2 jours enfin pour moi car lui cherche le dialogue lol alors que moi ma colere ne passe pas mes la depuis le debut de la grossesse on ce dispute moins mise a part ce week-end avec les douleurs que j'ai eux sa ma fais comme quand j'ai mes regles les nerfs sont montés tout seul et generalement quand je suis comme sa j'en voi promenée tous le monde mes par contre je le fais involontairement
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Déc - 22:21

Oui il est pas cool, mais bon je ne sais plus quoi penser, tu sais j'ai limite cru me faire larguer pour un truc qui m'incombe pas, ok il fait des efforts mais c'est la moindre des choses si j'étais restée a l' hôpital comment aurait il fait?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Déc - 23:01

ses clair si tu aurais du restée a la mater il aurais pas eux le choix de faire tout
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Déc - 23:31

coucou les filles,

Arf Lilounne vraiment sale aprem. il abuse quand memem ton homme.. Meme c'est une période très difficile avec la perte de sa maman, ca n'excuse pas tout nonplus...
l'après a été. je suis allée à la pharmacie qui m'a donné de spastille et j'ai repris de l'aspirine pour faire des gargarismes avec et on va voir comment sera la nuit. mais bon j'ai toujours mal lol donc j'atends tout à l'heure!

sinon bébé bouge bien, ca me tire un speu au niveau de l'aine mais ca va !
demain matin je vais faire la prise de sang check up lol et repos lol ! vendredi je revois gygy ! c'est meme une journée marathon lol ! le matin c'est cours de prépa sur périnée et expulsion, en milieu d'aprem j'ai gygy et ORL lool !! ca va chargé lolol

bon allé je vais me reprendre un peu de pates lol!

bonne soirée !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 0:33

Oui happy s'est que ce coup la je ne risque pas de l'oublier!!

En tout cas repose jusqu'à demain bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 11:26

Coucou, les filles

nirinna toi aussi reveil matinal, j'avoue que ce matin j'ai les yeux qui pique ... Pour mon homme je met cette affaire de cote je saurais lui resortir au momment utile car j'ai vraiment pas besoin de stress en ce moment j'ai assez de douleurs et autre soucis en tete.

j'aurais bien voulu venir te voir mais disons que je ne peut pas conduiredonc il faut demander et a vrai dire j'ai tellement de douleurs que je n'ai pas tres envie de mettre le nez dehoors sniff

sinon a part le reveil en fanfarre ta bien dormi?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Mar 13 Déc - 11:41

Coucou les filles,

Lilouune je vois que ca va pas très fort et que tu as rdv aujourd'hui à la maternité c'est pour quoi?

Ils t'on reparle déclenchement ?

Marie pas cool les bruits de travaux en plus ca doit bien te taper sur le système te connaissant alors reste calme mets des écouteurs et essaies de faire abstraction Wink

Happy toujours ces douleurs dans l'aisne ? pas cool dis donc j'espere que ta journée chargée ne te fera pas accouché avant l'heure lol essaies de pas trop courir quand meme

Bisous les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Mar 13 Déc - 11:51

panneau-MDR reste Zen quand meme

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 14:28

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna pas super ton reveille lol mes tu as bien fais de pousser ta gueulante Wink

lilouune ton rdv ses bien passer? ils t-on dis quoi?

thelady toujours parmis nous?

et les autres tout va bien?

sinon pour ma nuit mieux que la précédente avec moins de douleurs mes toujours autant de mal a m'endormir lol hier couchée vers 23h30 et je pense que j'ai du m'endormir vers 3h30 mes bon du coup ce matin reveillée a 11h20

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 13 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum