Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:20

c'est clair que ses pas la joie mes bon je dois faire avec pas le choix lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:27

la depuis plus de 3 mois on ce prend tres souvent la tete mes non j'ai pas peur de lui dire ce que je pense et sa lui fais pas de mal Wink mes ses super fatiguant les personnes qui cherche sans arret la petite bête

meme pour les 3 ans de ma fille elle c'est permise de faire des choses chez moi comme si elle etais chez elle et c'est la grande soeur de mon homme la qui lui a dis que si quelqu'un devais les metre dehors c'etais soit moi sois mon homme
bas crois moi que quand ils on partis ( ver 2h du mat ) la sa a pété ma mere n'a pas appréciée mes je m'en foutais
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:33

la je suis bien d'accord avec toi Wink

tu a de la chance si avec ta mere sa ce passe plutot bien Smile
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:40

oki pas cool pour toi non plus

sinon ma mere ses pareil elle me demande jamais si la puce va bien pour ce qui es de mon homme elle l'aime pas car pour elle elle aurais preferer que je me trouve un homme plein au as lol mes moi l'argent de m'interresse vraiment pas Evil or Very Mad

et je crois que le plus dur de ce qu'elle m'avais sortie pouur ma fille et la deuxieme c'etais que je me fasse avortée car mes enfants serais malheureux avec mon homme et moi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:50

ses clair qu'l faut nous meme construire notre vie Wink

a toi aussi courage
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 19:55

pour ma belle famille je m'entend super bien avec la mere de mon homme et une de ses petites soeur sinon avec sa grande soeur il y a eux des tensions y a de sa un an mes aujourd'hui sa va un peut entre nous et pour son autre petite soeur je m'entend pas avec elle et surtout ce genre de frequentation ne m'interresse pas lol
et pour son pere on s'entend pas

et toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 20:03

tu metonne et ses plutot cool si ils ont sympas avec toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 20:08

passe une bonne soirée et a demain

gros bisous
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Jeu 8 Déc - 21:10

re les filles

Pour la photo de mon bidou je verrai demain si j'y pense marie

Cidney pour ta mere je te rassure tu n'est pas toute seule ma mere se permet de me juger constament elle va jusqu'a dire que je ne sais pas m'occuper de mes gosses quand a mon mari elle le place plus bas que terre et le pire dans l'histoire c'est qu'elle ne m'appelle jamais ni meme ne viens voir ses petits enfants si juste une fois par an elle les prends une apres midi c'est pour noel et encore il faut que je vienne car elle ne les supporte pas quand a mon mari il n'est pas inviter et bien sur pour bien mettre de l'huile sur le feu généralement elle se pointe a la maison le 26 decembre (jour d'anniversaire de mon mari ) et fait sa toute mieleuse et dis au enfants que le pere noel est passé deposé des cadeaux alors je suis obligé d'accepté d'y aller car sinon je passe pour la mauvaise
Quand au reflexion jepeux te dire qu'elle ma mise dans un état tel que j'ai failli finir en dépression c'était l'anée derniere lors de ma grosesse arrté a 11 sa elle est venu avec moi a la mat pour mon opération et a demandé ouvertement a mon gynéco et devant moi qui était déja sous le chocs d'avoir perdu mes bébés : vous pouvez pas tout lui enlever qu'on en soit débarrasé" mon gynéco en est resté sur le culk comment une mere peut vouloir que sa fille ne puisse plus avoir d'enfant alors qu'au meme moment elle a des enfants mort dans le bidou le plus dur c'est le lendemain elle m'a appelé pas pour prendre des nouvelles mais pour me dire que te toute façon ma place n'était pas a la maison a faire des enfants mais au boulot a cette anonce je me suis laissé aller au point ou je ne sortait plus de mon lit et je ne m'alimentais plus en quelque sorte elle ma fait comprendre que je n'avais pas a avoir d'enfants car j'étais une bonne a rien et sa c'est juste un exemple de ce qu'elle me fait vivre la depuis que je lui ai annoncé ma grossesse elle ne ma pas apelé pour savoir comment sa se passait ou autre elle s'en fou royalement du coup j'ai décidé d'en faire autant je ne l'appele pas mais dans l'histoire je me dis qu'elle se puni toute seule en ne oyant pas ses petits enfants meme si elle se fait passer pour une martyre aupres des autres et moi je passe pour la méchante (on habite a 7 km l'une de l'autre) et la depuis que mon frere c'est mise avec une fille elle lui a demandé : quand est ce que je serais grand mere (dans ma tete je me suis dite pauvre conne t'en a déja 6 bientot 7) elle appele ma belle soeur au moins 6-7 fois par jour et l'a meme receuili chez elle alors que moi depuis mes 17 ans je ne vis plus sous son toit a sa plus grande joie

Voila ce que je vis et sa depusi que je suis toute petite elle m'en fait baver a tel point qu ej'ai décider de me mettre a écrire tous ce qu'elle m'a fait subir (c'est une sorte de liberation pour mon propre bien etre)

Bon voila je n'en dis pas plus car sinon je vais avoir le cafard je vais aller faire manger mes monstres ils sont sur existé en ce moment alors je ne sais pas si c'est l'approche de la pleine lune du bébé ou de noel mais la ils sont infernaux au moins j'ai de quoi ne pas penser lool

Bisous a vous toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Déc - 22:26

thelady pas cool ce que ta mere te fais vivre et désoler pour tes ptits bouts sa n a pas du etre facile pour toi Crying or Very sad

ton histoire ma un peut fais r'appellée ma fausse couche que j'ai fais 3 mois avant de tombée enceinte de ma premiere
ma mere étais venue avec moi dans l'ambulence et avait dis devant les pompiers que genre avec ce qui m'arrivais lui donnée des crampes au ventre alors qu'elle voulais deja que je me fasse avortée mes bon

mes bon en tout cas je te félicite pour ta grande famille Very Happy et tu a bien raison de la laissée dans son coin Wink

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Déc - 23:41

Coucou les filles,

Decideme't la famille c'est pas cool moi je n'ai qu'une belle mere qui s'occupe de moi depuis mes 8 ans, ca n'a pas ete rose tout les jours a vrai dire j'ai des relations a peu pres normal depuis peu.

Depuis ma grossesse mon pere m'appel tout les jours et dire qu'avant on ne se voyait que 3 fois par an ... La vie n'est pas simple mais effectivement nous allons Creer notre propre famille.

Sinon j'ai ete a un nouveau cours de prepa et c'était avec une nouvelle sage femme et j'ai adorée car j'ai pu poser beaucoup de question et meme parler de mes soucis actuel en live! Il y avait deux autre femme enceinte et l'une etait avec son mari on a bien rigoler du coup le cours a duré 2 heure et demi! Mais ca ma remonte le moral car avant d'y aller avec cheri on s'est pris la tete car il n'a pas poster les lettres ... en gros je lui en demande trop il s'occupe de tout et je suis jamais contente j'avais qu'a lui rppeler donc je lui ai dit aue je ne lui demnderais plus rien, je m'occuperais de sa demaid'autant aue je ne fait pas rien ! Aujourd'hui je me suis occuper de la banque, des courses a chrono qu'il a ete chercher et j'ai laver les draps pour le petit.

Enfin VDM ... reponse ultime de mon homme j'suis pressee qu tu ne soit plus enceinte au moins tu pourra refaire ce que tu faisait vant
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 9 Déc - 0:26

je repasse tout à l'heure, je viens de lire, vaiment aps de chance avec vos mères les filles, mais comme dis mon homme, faut zapper les gens meme la famille( il a fait ca avec son père) et tu t'en portes que mieux

Lilouune par contre ton homme... no comment Surprised Surprised Shocked
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 1:51

Re Happy,

Oui pas cool quand il fait ca mauvais tete mais la on a discuter calmement et je pense qu'il a compris, je lui a clairement expliquer que si j'avais ete hospitalisee il aurait du s'occuper de tout et la y aurait pas eu de demain ou autre il n'aurais pas eu le choix ! Et je pense que ca la fait reflechir!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 9 Déc - 2:30

faut surtout qu'il comprenne que bon tu es enceinte, certes il va avoir plus de boulot que d'hab mais bon pendant un temps seulement.... lol

Sinon moi la journée, je l'ai passée sur mon canapé... j'ai bossé toute la journée, au moins ca m'occupe car sinon je pète un cable lol !
Le soir j'ai fais tri dans les papiers y'en a pas mal en retard lol !
demain matin je vais sur le terrain avec mon père (il me conduit lol), un colis de vetement pour bébé a récupérer, et à 14h, cours de prépa sur le retour à la maison ! trop pressée de l'avoir celui la !
sinon j'ai assez mal au bas dos, je me dis que c'est peut cetre le canapé, ou alors je sais pas.

Dites les filles, celles qui allaitent, vous n'avez pas d'angoisse que ca se passe mal ? moi ca commence à me cogiter, vais aller voir les filles qui allaitent lol !
Pareil suis assez pudique et j'ai pas spécialement envie de voir débarquer tout le monde à la mater quand il faudra donner le sein...
limite je préfererais etre seul avec chéri pour donner le sein, quitte à faire sortir tout le monde le temps que bébé se mette au sein et dès qu'il est bien parti, rappeler les gens pour qu'ils rentrent dans la chambre, mais peur d'etre incomprise....
enfin après c'est ma vie, s'ils comprennent pas tant pis pour eux !

voila c'est mon moment de cogite lol !!

La Je regarde ny unité spéciale, après une bonne douche chaude et au dodo ! on va essayer de se coucher à 1h30 au lieu de 2h30 hier lol ! on va y arriver à prendre le rythme loll !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 3:03

Re happy,

J'ai fait le cours sur le retour a la maison c'etait bien enrichissant.

Pour l'allaitement moi aussi je cogite un peu mais je pense avoir ete suffisament renseigner meme si apres ca sera nous et bebe a voir! Pour le cote pudique, j'estime personnelement qu'il n'y a pas de mal a sa je le ferais et si sa derange ben les gens sortirons au pire tu met une echarpe ou un chale par dessus.
Aujourd'hui mn homme a assister a la fin du cours car il a durer 2h30 ! Ca a friter un peu avec la SF car mon homme a des idees assez arreter sur pleins de choses notament le cododo
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 3:05

Bon je vais aussi essayer de dormir plus tot car demain j'ai un monitoring a 9 h a la maison ! Va falloir ce levee enfin avec mon nounours on a fait tout le menage!

Aller bonne nuit les filles!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 9 Déc - 3:46

bonne nuit Lilouune !!!

MOi vais essayer d'y aller aussi lol !
En fait pour l'allaitement je pense que c'est juste l’appréhension. Et en fait pour le fait d'allaiter devant du monde c'est moi qui suis genée de montrer mes seins en gros en fait lol !
ce que peuvent penser les autres ca par contre je m'en fou lol !!!

Dans un sens c'est bien qu'il participe ton homme ! Moi il pourra pas assister à un seul des cours, donc demain ca sera démonstration de ce que j'ai appris la journée MDR !

Purée je sais pas vous, mais moi qu'est ce que je bois comme lait ! j'en sui à 1l par jour et encore je me limite un peu !
Et trop bien la livraison de courses ce soir hihi ! J'ai mon maxi plein d'eau, de lait et de courses !! la class ! chéri qui trouvait que c t pour les gros feignants, bah finalement il trouve ca pas mal ! meme si on passe du temps à tout checker, tu gagnes quand meme vachement de temps que de sortir et tout ! donc pour l'isntant c'est plutot bon lol !

aller je vais couper le pc et aller au lit !

gros bisous à demain
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 11:27

Coucou les filles,

Happy tu sais y a des vetements prevu pour pas donne certes mais utile pour ce cacher sinon tu met un chale sur tes epaules et franchement on y voit presque rien! J'ai vu comment les filles faisait a la grande tetee.

Nirinna oui on se couche tard mais ce matin monitoring a 9 h enfin la SF devait venir a 9 h ... la je l'attend toujours ... elle est toujours a la bourre! Relou enfin bon
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 12:24

Re elle est arrivee a 9h30 passée au telephone on s'est mis en place enfin avec une main prise par son tel compliquee j'ai du l'aider ... elle s'est excusee pour le tel mais pas pour le retard ... et puis tellement prise par son tel que quand elle me posee les deux electrode sur une elle a zapee de mettre son gel du coup sa gratte.

En tout cas j'ai preferee sa collegue d'hier!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 12:29

Ca c'est la joie d'etre enceinte ma belle, reflechi bien a ta coupe car moi j'y suis allee deprimee j'ai tout coupee et j'avoue que je regrette un peu!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 12:39

Oki ma belle moi j'ai fait cette betise de les couper alors que j'avais mis tant de temps a les faire poussee!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 12:52

Hummm tu me donne envie! Moi c'était cote de porc legume et petite coquillette ce midi ca va etre poisson riz legumes
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 13:06

Oki bisous!

Moi je vais faire un dodo car je suis fatiguee.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 9 Déc - 13:47

Coucou les filles comment va?

Je suis hs... Pfff J'ai tout fais ce que je devais mais bon, presque 2h d'attente à la cpam pour 1 feuille!! Evil or Very Mad Sinon j'ai mon traitement au fer, j'ai payé les impôts de chéri Sad ça fait mal! Lol

Sinon hier aprem j'ai du passer des tas de coups de fil et avec les réponses j'ai carrèment craqué... Pfff saloperies d'hormones!

Marie: Profite bien du coiffeur ma belle, moi j'aimerai bien mais pas d'idées ni de motivation a y aller.

Lilouune: Pff pas top ta sf!! J'aurai ralé et elle l'aurai vu car ça se voit de suite quand je suis agacé! Lol

Et les autres??

Bisous à toutes am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Déc - 14:39

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna profite bien de te faire chouchoutée au coiffeur en esperant que sa te remonte le morale

happy pour l'allaitement, pour ma fille a chaque visites je fesais sortir les personnes mise a part une amie qui étais tres proche mes comme toi je me montre pas facilement devant les autres mes bon la ce que j'espere ses que je pourrais allaitée la puce car pour ma premiere j'ai pas eux les montées de lait lol et au bout de 4 jours quand la sf avais vue que sa venais pas a décidée de me donnée des medoc pour l'arreter j'ai vraiment ete tres deçus mes bon la je verrais bien

lilouune pas cool la sf elle aurais pus au moin s'exuser aussi de son retard
et ton monito etait comment aujourd'hui?

delphine tu dois etre soulager d'en avoir fini avec les papiers

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Déc - 15:36

Re les filles,

Delphine ouais elle abuse elle est toujours en retard c'est vraiment agacant! Pour les papiers j'ai eu ma dose hier, pour le reste je verrais lundi car quand j'ai fait le contrat pour l'edf l'abruit que j'ai eu au tel n'etait pas ok avec les chiffre que j'ai lu sur le compteur, ilna fait deplace un technicien pour verifier genre chui une menteuse et et si c'etait pas la meme chose il allait me le facture. J'ai recu la facture et il me l'ont factirer n'importe quoi,

Cidney le monitoring s'est bien passee c'est le principal, le prochain est la semaine prochine le 16
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Déc - 16:46

re

nirinna sa a l'air d'etre sympas Very Happy si tu veux prendre l'ensemble essais devan un miroir mes sans le flache Wink
en tout cas j'aime bien ta couleur

comme tu dis mon homme sera la dans quelques heures la il fini a 15h donc 3h30 apres il sera avec nous trop hatte Very Happy

lilouune super que le monito soit bon pour ce que tu m'avais dis j'ai appellée ma gygy donc elle ma dis qu'elle avais completement oubliée de me le prescrire donc vue que je dois allée a la mater le 15 je la verrais entre deux visites
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Déc - 16:49

j'aime bien en plus sa te va super bien Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Déc - 16:54

mes de rien Wink

tu fais bien de te reposée Wink en esperant que sa passe

ah lala les coiffeuses adore trop parlée lol sa a du aussi te faire du bien
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Déc - 16:59

hihi regale toi bien Very Happy

la je peux pas mangée mon taux de glycemie est encore tres élever donc je prendrais juste un goutter tout a l'heure
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 11 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum