Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 1 Déc - 15:51

Pas de problème!

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 1 Déc - 15:56

C'est clair qu'il en faut de la paperasse...

Oui je suis contente que je ne doive pas encore envoyer des papiers! Ben avec notre écart oui c'est normal, vu que les paiements sont début de mois... Courage! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 1 Déc - 16:01

Ben tu sais avec eux il suffit que les dates leur plaisent pas! Lol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 1 Déc - 16:04

Ah ben oui quand même ou alors c'est vraiment pour t'embêter! Lol

Bonne sieste! Moi ce sera linge... Ménage ce matin et linge l'aprem! Mdr

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Jeu 1 Déc - 23:11

kikou les filles J'espere que vos sietes ont été profitable moi toujours pareil impossible de dormir avec ses contractions des que je commence a fermé les yeux je prend des contractions et ensuite pas moyen de refermé l'oeil j'espere que sa va vite s'arrété car je n'en peux plus je sui sa bout de fatigue ce qui commence a jouer sur mes nerfs a telpoint qu'hier j'ai appelé ma copine en lui supliant de me laisser nettoyer sa voiture (je sais je suis folle mais il parait que le nettoyage fait avancé les choses lool) je verrai lundi car la sage femme doit passé dans l'apres midi pour un monito de controle se qui d'un coté va me rassuré car j'ai peur d'avoir trop de contractions fatigue ma petite pepette et je n'ai pas envie que sa se termine par un déclenchement en urgence car elle aura des faiblesses cardiaque du a la fatigue (faut dire qu'elle n'y met pas du siens elle s'obstine toujours a vouloir sortir par ma hanche) je l'ai eu pour mon tout premier et c'est pas marrant un déclenchement car sa fait vraiment super mal et si je suis trop fatigué j'ai encore moins envie que sa se termine en césarienne c'est ma plus grande des peur car surtout ue je serais obligatoirement sous anésthésie générale du fait que j'ai trop d'antécédent enfin on verra lundi ce qu'ell en pense en tout cas mon col est vraiment bien mou et court (je suis allée verifié ce matin et je peux y passé deux doigts) je vous tiendrai bien entendu au courant de ce qui se passe

Par contre j'ai une question a vous poser depuis cet apres midi j'ai super mal au mamelons je ne peux meme pas l'éffleuré telement il me fait souffrir est ce que sa vous le fait aussi de plus je commence a avoir de plus en plus de pertes de lait grr sa s'est pas marrant j'avais oublié ce que c'était les monté de lait du moins les premieres et les tiraillement que sa provoque

Bon aller je vais aler me remettre dan smon canapé en espérant que pepette se décide a voiloir trouvé le bon chemin lool c'est pas difficilel pourtant il n'y en a qu'un lool



Pleins de bisous a vous toues
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 1 Déc - 23:41

Coucou les filles,

Lulu courage pour ta puce moi j'ai des montée de lait et effectivement j'avais mal le soir et dans la nuit j'ai mouillée le lit et mon pyjama et j'avais des croute de lait sechee sur les seins.

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Déc - 2:28

Coucou les filles,


Pfiiou me revoila enfin ! hier j'ia pas pu finir tout ce que je voulais car on un un méga dossier bien important et urgent à faire avec mon bosse... on a passé l'aprem dessus et terminé à 22h30...
Du coup j'ai pas pu finir ce que je voulais donc j'y suis retourné vers midi et bah je sius partie qu'à 22h30....
Mais la tout est nikle ou presque lol ! j'ai pas pu tout ranger comme je voulais mais bon !
par contre ce fut super super dur, dans la soirée sur place j'ai fondu en larmes à plusieurs reprises.... gros coup de cafard de me dire que je retournerais pas à mon boulot avant 4 bons mois....mais bon la ca va lol ! les tartines de nutella m'ont aidé lol !

Il va falloire qu eje m'occupe sinon je sens que je vais trop déprimer !
mais bon demain c'est encore une journée de boulot mais de la maison don cca va le faire !! lol

Sinon demain après midi j'ai rdv avec l'anesthésiste et surtout lundi c'est gygy ! j'espère qu'il va pas me faire aller au terme... franchement entre noel et jour de l'an ke kifferais lol !

sinon à part ca ca va lol ! bébé bouge bcp bcp surtout la nuit ! demain vais me faire une tite grasse mat !


Nirinna Lilouune pour se voir, ca vous dit lundi ? car mardi j'ai cours de prépa à l'accouchement !

Sinon moi j'ai pas du totu de montées de lait... limite c am'inquiète pour l'allaitement en fait !

bon aller je suis devant unité spécial, après c'est dodo !!

bisous les filles à demain
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 2 Déc - 2:43

Coucou Happy, ça y est c'est la fin.
T'inquiète tu trouvera des occupations!
Pour lundi j'ai juste un rdv pour ma 3ieme écho a 15h donc après a voir a quel heure vous voulez ?
Moi aussi je fini new york unité spéciale et après vais essayer de dodo
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 10:54

coucou les filles

vous allez bien?

thelady j'ai pas de douleurs au seins ni de montée de lait mes si pour toi ses douloureux peut etre que ses du aussi que tu en a trop ( je parle de lait biensure) essais de voir avec ta sf lundi elle t'en dira plus Wink
sinon pour ta puce bas di-donc sa dois pas etre facile pour elle si elle trouve pas le chemin de la sortie lol mes sinon tu as bien raison le nettoyage et aussi faire son menage a fond a la maison favorise le travail

lilouune tu dois avoir hatte de passer ton echo surtout profite en bien car apres sa sera la rencontre avec bébé Very Happy

happy courage pour ton congé en tout cas sa va te faire du bien Wink

nirinna cool que tu passe de bonne nuit pour moi cette nuit sa été sa fais du bien de bien dormir Wink et la ce matin sa te tire encore ou sa va mieux?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:06

oui je peux plus faire de grasse mat car ma diabeto ma contacter hier pour que mes repas du matin sois fait vers 7 ou 8h car sinon sa fais trop tard mes dur dur de ce lever aussi tot lol j'ai perdu l'habitude mes bon si je suis trop fatiguée je dormirais cet aprem

tu as bien de la chance de faire ton menage ma gygy ma interdit de le faire mes vla comment j'ai envie de le faire j'en peux plus de restée sans rien faire je tourne en rond chez moi mes bon dans peut de temps je pourrais denouveau le refaire Very Happy

sinon essais de faire des pauses si tu vois que sa tire de trop c'est ce que je fesais y a encore deux semaines je fesais mon menage en plusieur fois
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:18

oui je continue a prendre ma glycemie apres les repas mes la j'en ai marre ma diabeto trouve toujours quelque chose a dire alors que je me s'accrifie pour pas que la puce sois malade ou autre mes bon comme tu dis je me prend pas trop la tete car vue que ma gygy ma dis que tout allais bien pour elle et qu'elle étais dans la normal niveau poid donc maintenant faudra voir le jour j tout en esperant que tout ce passe bien

je suis comme toi je ne suporte pas la salletés mes je fais quand meme ma vaisselle car la pas le choix mes pour le reste je fais quand meme le minimum lol

sinon pour repondre a ta question de tout a l'heure oui mon homme viens ce soir j'ai super hatte en plus il y a le marché de noel a l'école de ma fille donc j'espere qu'il sera arrivé avant que sa ce termine Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:28

ses clair on va bien profiter lol

comme tu dis ses vraiment pas facile mes oui ma diabeto est asser strict sur le regime si je fais trop dexcés sa lui plais pas et quand j'ai fais qu'un par semaine ses pas bien non plus ses asser penible c'est genre de choses mes bon je prefere ecoutée ma gygy et voir apres

sinon ta bien raison ce temps n'aide pas niveau moral lol et sa donne vraiment pas envie de sortir mes bon j espere que cet aprem sa sera mieux
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:34

ses clair hatte que le soleil revienne Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:43

j'aime pas trop la neige mes je trouve sa beau aussi mes bon on verra bien si il neige pour noel Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:56

elle adore sa l'annee derniere elle nous a fais trop rire elle la ramassée mes vue que c'était froid elle pleurée mes bon ce qui été domage ses que j'avais oubliée mon appareil pour la prendre Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 11:59

ses clair Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 12:03

wouah en effet sa va t en fair du boulot Very Happy
mes en meme temps sa permet de passer le temps
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 12:15

ses super si tu sais tricotée ma belle mere a essayer de m'apprendre mes trop compliquer lol peut etre qu'un jour je vais y arrivée

sinon je fais comme toi depuis le debut de ma grossesse j'arrete pas de lire surtout le soir comme sa sa aide a dormir du moins quand j'y arrive
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 2 Déc - 13:23

Coucou les filles, ça va bien?

Et ben ça papotte dur!! Smile

Ici nuit assez bonne mais courte, je me suis levé pour mon papier. Je me suis donc levé dans le vent! Grr Ils ont changés les horaires de la permanence sans l'indiquer... Bref.

Sinon ce soir chéri est en week-end et il a pas de foot!!! Smile

TheLady: Pas top si ta puce trouve pas le chemin... Courage! Pour les douleurs à la poitrine je n'en ai pas mais j'ai pas mal de perte de lait.

Marie: Doucement quand même sur le ménage.

Cidney: Ah tu vas revoir ton homme c'est cool ça! Ici le marché de noël de l'école c'est dimanche. On y fera peut être 1 tour mais bon mon homme va connaître toute la troupe! Lol

Bonne journée à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 2 Déc - 14:23

Coucou les filles,

Cidney pour ta diabeto du moment que tu est dans les taux normalement c'est bon, donc moi je fais mon régime en évitant les écarts mas quand c'est plus possible ben je craque un peu ça fait du bien au moral! Et je crois qu'on en a besoin.

Sinon moi aussi c'est ménage aujourd'hui j'ai fait pratiquement toute la vaiselle et nettoyer la cuisineet fait tourner une machine de linge. Cet aprem, je vais essayer de vider mes deux dernier cartons qui traine dans le salon et m'occuper du sol pour l'étage je vais de manger a chéri demain car je ne peux pas porter l'aspi dans l'escalier trop lourd!!

Nirinna, happy pour lundi ok faut prévoir l'heure j'ai rdv a 15 h00 pour mon écho a villemoisson donc tenez moi au jus ^^
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Déc - 15:58

re les filles

lilouune la en ce moment mon taux est souvent en dessous de 1 car en general sa montais plus haut apres les repas et la je suis tellement ecoeurée de pas pouvoir mangée ce que je veux que je mange en toute petite quantitée mes bon ses vrai que si on craque de temps en temps sa fais du bien
mes a mon dernier rdv avec la diete j'avais demandée si je pouvais mangée du chocolat et la sa reponse ma un peut enervée lol elle ma dis que j'avais droit qu'à un carré mes pas plus et pour les gateaux au chocolat ses juste une bouchée mes quand on est gourmande comme moi pas vraiment facile de s'arreté a sa lol

delphine oui tres hatte d etre a ce soir le temps va etre encore long lol
pour dimanche sa va vous faire du bien Very Happy

nirinna au moins la tes tranquil tout es fait Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Déc - 18:17

coucou les fille,s

passage express fo que j'aille faire les magasins demain on fait les 30 ans de mon frère et l'anniv de sa femme et j'ai rien acheté comme cadeau lol !!

J'ai eu le rdv anesthésisite qui est super sympa et marrant lol !
Aucun probème pour lui, c'est déjà une bonne chose ! En plu sil explique bien que c moi qui choisit quand je veux la péri. après fo aps trop tot non plus mais c moi qui décide !

euuuh par contr pour la neige moi je veux pas lol !!! enfin j'adore ca, mais ca me tente pas de devoir aller à la mater avec la neige dans ma campagne ou c super mal déneiger lolol !!!
et je suis allée chercher l'appareil photo Very Happy bon achat pas du tout prévu mais bon celui kon a date de 2005 et pour bébé pas possible de faire de belles photos donc bon....

pour lundi, ok pour moi, tiens nous au courant pour l'heure nirinna Very Happy

sinon moral va mieux ! je pense que c t le fait de pas revenir physiquement au taff! vu que je bosse encore un peu de la maison ca va lol !!! par contre je trouve que les journées seule à la maison c'est glauque lol ! meme si j'ai les deux chats avec moi lol !!!

je repasse tout à l'heure les filles

gros bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 2 Déc - 18:40

Cidney, tu sais tes taux sont bas tu a donc plus le droit de craquer que moi! Mais quand je craque, je le fais en petite quantité ou une fois pour toute mais une fois par semaine ou deux si c'est extreme!

Happy bon courage pour tes achats

Nirinna j'attend de tes news
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 2 Déc - 19:29

Ok pas de soucis!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Déc - 1:10

Re les filles,

Le moral c'est bof bof, j'ai eu un monitoring aujourd'hui et un exam gyneco et mon col est ouvert par en bas donc repos total heureusement que j'avais un monitoring avec ma SF avant mon cours de prepa sur l'allaitement, en tout c'était intéressant. Il semble qu'on puisse tout a fait allaiter avec une cesa, et tout les lait serait bon!

J'espère que la journée a été bonne pour toute!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Déc - 13:48

Oh nirinna disons qu'on a pas de chance toute les deux! Repose toi ce week rend, moi je vais filer chez ma diabeto ...

A tout a l'heure.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Sam 3 Déc - 14:33

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna et lilouune reposer vous les filles

nirinna j'espere que ton cardio fera quelque chose pour tes crises tiens nous au courantes

sinon moi la j'ai bien choper la creve lol merci a ma fille lol

gros bisous les filles et passer un exelent week-end
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Déc - 17:17

Coucou les filles enfn Re,

Mes taux sont pas bon donc reaugmentation des doses de plus j'ai prisv1 kilos 5, grr je ressemble a une baleine! En tout cas mon col étant un peu ouvert ma diabeto ne veut plus me voir ailleurs que dans mon lit elle a demander a mon chéri de venir a ma place avec le carnet de suivi .... y en a marre!

Cidney courage pour ton rhume pense a l'homeo ça peut aider!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Sam 3 Déc - 19:30

re les filles

lilouune merci pour mon rhume
sinon moins cool pour ton taux Crying or Very sad je te souhaite vraiment beaucoup de courage et aussi je comprend bien ton ral bol pour moi mon col n'est pas encore ouvert mes ma gygy lundi a ete bien ferme pour que je me repose un max mes hatte que la 37 eme semaines arrive vite pour rebougée normalment

sinon tout a l'heure en allant faire les courses avec mon homme on attendais le bus quand tout a coup un fou en voiture a perdu le controle de sa voiture je peux vous dire que j'ai eux tres peur surtout que en face de nous une personne agée allais traversée et du coup avec la peur sa ma reveiller les contractions donc mon homme ma dis on va ce dépecher de faire les courses et apres on rentre pour que je me repose un max
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Sam 3 Déc - 19:59

la pour les calins on peut pas trop ma gygy deconseille mes elle ma dis que dans 3 semaines sa sera bon car vue que les rapport favorise le travail je voudrais pas que sa commence vraiment
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Déc - 20:26

Re les filles tiens je me posait la question si je pouvais avec mon col ouvert, enfin on pas teste car mon chéri ma dit qu'il s'en voudrais toute sa vie si son fils arrive plus tot d'ailleurs mon père a appele ce matin , il lui a dit que c'était de ma faute car je n'écoute pas quand je dois me reposer, il oublie juste de dire que si je ne fais rien bah rien est fait et puis avec deux chiens la maison est vite sale!

Tout a l'heure il m'a dit euh au faite pense a me laver des calcons j'en ai plus beaucoup, lui aussi est en arrêt ... mais bon.

Cidney ma pauvre tu as du avoir peur! Repose toi

Nirinna j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Sam 3 Déc - 20:58

lilouune oui tres mes plus de peur que de mal lol
sinon vous avez bien fait de rien faire mes bon faut etre patients Wink

par contre ton homme est vrai mal Very Happy niveau tache il veux pas t'aidée?
mes bon je connais un peut sa mon homme est pareil quand je lui dis au moins de passer l'aspi ses direct des soupire donc je le fais mes direct il me prend l'appareil des mains mes je sais que sa le soul
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Déc - 21:39

Si tu veux avant il ne faisait rien maintenant il passe l'aspi quand je gueule il fait un peu la vaiselle et me fait mes piqures donc pour lui il aide grave.

Le problème c'est après manger ou boire un truc sa reste sur la table on mange apres ben on pousse plus loin l'assiette du précédent repas il ne comprend pas quand je gueule donc je passe dernière lui ... après c'est de ma faute je bouge de trop.

Pareil quand je sais que quelqu'un arrive je cours nettoyer au moins la table et faire que ma maison soit pas degeu, les chiens ça fait un mois qu'il doit les laver parce que v,la l'odeur ben des que tu lui demande c'est oui ok demain ... ca me fatigue et tout est pareil avec lui 1 semaine qu'il doit déposer son AT a son boulot et d'autre papier et c'est toujours demain quand je crie c'est rhooo c bon arrête de me casser les coui***
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Sam 3 Déc - 22:55

Ah oui en effet il fais un peut comme le mien lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum