Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 31 Déc - 1:13

Bonsoir les filles !!!
Seve, ne dis pas que c'est de ta faute, c'est normal de ne pas tout voir, en plus avec la fatigue ça n'aide pas... La dernière fois par exemple Kylian a jeté à la poubelle un billet qu'il a pris sur la table. On l'a trouvé par hasard en voulant jeter autre chose et on s'est dit tiens c'est quoi ça... Et pourtant mon crapaud fait ses nuits donc je n'ai pas de raison d'être fatiguée comme toi.

Pauline ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec tes employeurs j'espère que tu vas vite trouver un boulot avec des responsables corrects et humains...

Ici ça va bien, Derek vit bien le décès de son grand père c'est déjà ça. Il lui a écrit un texte qu'il lira aux obsèques, j'ai chialé en le lisant et là rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux. La cérémonie est lundi à 14h30 donc j'ai été voir mon chef cet aprèm pour lui dire que je ne pourrai pas venir bosser. Je me suis arrangée avec une collègue qui restera au magasin plus tard car c'est moi qui devais faire la fermeture à 20h...

Gros bisous les filles je vais me coucher je suis crevée

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 31 Déc - 16:20

Bene et moi je peux m'incruster ??? lol sa me ferait tellement plaisir de vous voir et vos bébés.


Celine c'est cool quand on peut s 'arranger avec les collègues, car ton homme aura besoin de toi à ce moment là...

La semaine prochaine on va visité une maison en location d'un ami de la famille. Ici on a plein de probleme d'isolation il ya a des courants d'air froid un peu partout et on chauffe à mort avec des grilles pains à 1000w. Et on rêve d'une cour pour loulou cet été et sans voisin parce que la vieille d'a coté elle nos fait chier ! lol je vous redirais sa !

Bon réveillon à toutes, et je vous dis " à l'année prochaine ! " lol

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 16:24

biensure pauline tu est la bienvenu ,faudras prevoir un petit tour en voiture le jours ou on se veras car ma jument n'est plus chez moi ,mais bon on peut aussi se voir sans allé la monté mais celine elle voulais se remettre en selle lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 16:26

tu te rapproche ou tu va t'eloigné pauline si tu prend cette maison ? en tout cas je te souhaite de pouvoir quitté ton appart
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 31 Déc - 16:44

La j'habite à noailles, et la maison est à Warluis juste à 5min de Beauvais !

Mais je ferais des kilometres sans probleme pour vous voir Wink
PAs de soucis pour allez voir ta jument au contraire j'aimerais voir la reaction de ma crapule devant !! tu me diras quand ?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 17:05

on ce tien au courant mais aucun souci ,moi valou adore mais je le met pas dessus il a peur lol

se seras un week end surement un dimanche car celine si je me trompe pas doit avoir son chauffeur Smile,puis on va evité qu'il pleuvent trop car sinon sa crain pas d'abris là bas ,


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 17:06

sinon sa va ton fils ,j'ai vu qu'il a bien était gaté aussi ,et simpa les photo dans le noir avec ton homme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 18:05

quelque photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papa et valou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma filleule et moi

decouverte des cadeaux pour les enfant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous en mettré d'autrte trés vite car valou me reclame
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 1 Jan - 6:31

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
Amour, Santé, Argent et tout ce qu'il peux vous arrivé de mieux
@béné elle sont très belle tes photos et oui moi aussi je veux être de la parti
@pauline je connait warluis oui tu te recule un peu mais bon c'est pas bien loin
de beauvais pour venir chez moi il faut 45 minutes
j'espère que sa marcheras pour toi et je suis contente de te revoir parmi nous
@céline grosse pensée pour toi demain
élodie, fanny, mélissa, kiki et bébéchoupi j'espère que vous allez bien et que tout
c'est bien passé pour vous
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 1 Jan - 12:50

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE ANNEE 2012 LES FILLES


pas de souci seve Wink

nuit horrible ambre a était bien malade mal au ventre vomissement bref une nuit comme j'aime ,valou lui ces reveillé du coup il a tété et a redormis presque aussi tot et ensuite reveillé a 9h30

la faut que je retourne chez ma mère ona oublié les vêtement de valou et son lit parapluie et puis du coup j'ai du linge a lavé ( j'ai toujours pas de machine ces galére)

bisous et j'espére que le reveillon et cette nouvel année se passe bien



bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 1 Jan - 21:26

coucou

hé ba voilà valentin a la varicelle ces un beau cadeau pour le 1er jours de l'année
et ces pas tout mes filles doivent me faire une gastro bon sa va passé mais j'aime pas car du coup les nuit sont plutot courte lol

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 1 Jan - 22:53

et ben pauvre béné les vacances pas cool du tout
et reprise de l'école avec valou qui a la varicelle et les filles la gastro ben vraiment pas cool
tout sa bon courage ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 1 Jan - 22:59

hé oui pas cool bon la gastropour les filles maisen general sa dure pas 1/2 jours max donc mardi ecole
pour valou ba il contaminera pas les classe carquasi tous l'on eu avant les vacances mais bon j'avait pas besoin de sa en plus

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 2 Jan - 16:56

coucou

je voit que personne ne vien ici ni sur fb vous me manquer

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 2 Jan - 18:02

coucou les filles !

bene comment vont tes filles et valou aujourdui ?

là on part voir la maison !!
a tout a leur
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 2 Jan - 18:19

Bonjour les filles!
Me voici de retour a temps plein sur le fofo Smile

J'ai lu que valou et tes filles ont attrapper la varicelle ouille, j'espere que sa va quand même!

Alors faites moi un résumé de ce qui s'est passer en mon absence!!

Alors pour nous, et bien tout vas bien.
J'ai quitter mon boulot lundi dernier, et je suis remonter dans ma famille, louann et kevin y été rester... Je suis rentrée hier soir.
Ont a passer un merveilleux noel, Louann a été trés gâtée, entre les poupée, la poussette, la cuisiniere, le service a thé, les peluches, les habils et je vous en passe LOL!!
Quand a moi j'ai eu le plus beau cadeau de tout les temps, une demande en mariage!!!!!!
Et oui Mr Kevin s'est enfin decider a mettre le genou a terre et me passer la bague au doigt le soir du reveillon Smile Ont s'est fixer 2ans pour tout préparer comme il faut Very Happy

Ensuite que dire de plus, et bien je suis contente d'avoir demissionner mdr!
Ah oui puis Fanny va être contente ont a pour projet de peut etre remonter dans la drôme vers chez nos parents, car ici la vie est tellement chére qu'ont s'en sors pas...puis ont aimerai bien une petite maison avec jardin mais ici faut compter 800€ de loyer minimum donc bon... ont y pense serieusement Smile

Aller je vous met quelques photos de ma puce qui deballe les cadeaux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous envoi pleins de bisous a toutes et a vos bébés, mais de loin car malade!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 2 Jan - 19:33

coucou les filles
bonne et heureuse annee 2012 a vous toute plein d'amour avec vos baby ainsi que vos hommes et surtout une bonne sante
@Béné cool le docteur maboul pour soigner tout tes petits...ma pauvre tu debutes mal l'annee..
@Elodie yeah une demande en mariage et qui sait ca se fera peut etre vers chez moi !!!
@Seve je te souhaite beaucoup de sommeil pour cette annee 2012!!!!!!!!!!
nous le reveillon c'est bien passe Lou a fait la fete avec nous jusqu'a 4h du mat' elle ne voulait pas se coucher...demain ca va etre dur de la lever a 7h45 car elle a prit le plis de se lever a 11h!!!!
je file ils sont dans le bain bize a vous toutes les mmounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 2 Jan - 21:54

Coucou les filles !!!
Elodie, contente de te revoir parmi nous !!! Superbe pour la demande en mariage, comme je te l'ai déjà dit je suis vraiment heureuse pour toi !!!! Allez, montre nous une photo de ta superbe bague !!!
Bene, comment vont tes malades ? Gros bisous guérisseurs à eux
Fanny, eh ben miss Lou a pris un sacré rythme, c'est clair que le réveil demain sera compliqué pour elle !!!
Pauline, alors cette maison ?

Ici ça va bien, la journée a été difficile avec l'enterrement, que d'émotions... Et je dois avouer que ça m'a remonté plein de souvenirs d'il y a 3 ans quand c'est mon à papy qu'on a dit au revoir...
Kylian est au lit depuis 10 min j'espère que sa nuit sera meilleure qu'hier, à 10h30 il s'était relevé impossible de le faire dormir jusqu'à minuit. Et encore un réveil en pleurs à 2h du mat. Bon rien de grave vu que je n'arrivais pas à dormir, j'étais encore réveillée...
Ce soir par contre je suis HS entre la petite nuit et la dure journée je suis crevée... Là Derek est parti chercher un mac do et ensuite je pense qu'on va vite aller au lit...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 2 Jan - 23:38

j'adore quand vous venez toutes sa fait de la lecture

elodie toutes met félicitationpour les fiancaille je te souhaite que du bonheur ,super gaté ta poupée lol

celine les filles vont bien mieux ,ces valou qui m'inquiéte demain direction les urgence car pas de sous pour allé au doc ,ila des bouton surton sur le sexe et labdomen

demain rentrée pour les filles j'espére pouvoir dormir correctement

bisous et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 3 Jan - 1:11

ma pauvre béné pas cool du tout pour valou il est bien touché par la varicelle gros bisous a mon bonhomme et les filles sa va mieux la gastro
élodie contente de te revoir parmi nous et toutes mes félicitations mes je te l'ai déjà dit aussi et oui sa serais cool que tu te rapproche de tes parents et de fanny par la même occation
louann est très jolie elle change
fanny oui le réveil va être très dur pour melle lou vu le rhytme qu'elle a pris j'espère que sa va allez
et merci pour les nuits mais c'est mal parti
pauline alors la maison elle est comment
céline pleins de gros bisous et oui se sont des journée très éprouvante que l'on aime vraiment pas
bon ben pour les lunettes l'assurance ne les prends pas en compte vu que c'est pas une tiers personne c'est son frère j'aurais du mentir et dire qu'elle les avait perdu ou que l'on lui avait volé
vraiment on paye pour que dal prendre nos sous ils savent faire mais pour nous en donner c'est pas la même donne
bon je file me couché demain je bosse gros bisous a vous toutes ainsi cas mélissa, bbchoupie et kiki
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 3 Jan - 9:07

bonjour

seve pas cool perso maintenanta l'assurance je ment pour pouvoir etre remboursé sinon sa marche pas ,j'ai eu le coup avec un appareil et mon assureur ma dit dite que ces un accident pendant un repas de famille et par contre on a fait marché l'assurance de ma mère du coup,
j'espére quand même que tu as trouvé une paire de lunette pas trop cher et qui lui vont
comment va mon chouchou

pour mes filles gastro fini déja hier elle ne se plaigné plus ,
par contre valou beaucoup de fievre et il a plus d ebouton que ces soeur , le visage en est plein ce matin le cuire chevelu bref partout main et bouche aussin j'ai pas regardé ces pied encore ,par contre sa le gene ala respiration donc j'enmenne les filles a l'ecole puis valou au urgence , il boit aussi beaucoup ila but quais 500ml d'eau ce matin et 250 ml cette nuit

bon je file levé les filles sa va etre dure pour elle le reveil

bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 3 Jan - 11:11

Coucou les filles passage vite fait car je suis sur mon tel ! Super decu de la maison elle etai trop petite et mal agencer, en plus sa sentai l'humidite ... Tanpis !
Loulou dors encore, jvoulai vou demander un truc. Hier il c'reveiller de sa sieste et il y avai d'tache orange sur son oreiller et dan ses oreilles yen avai plein partou comme si du liquide avai couler. C'vrai que les doc a chak foi quil losculte dise quil a beaucoup de cire humaine mai quan même a ce poin sa minkiete. On lui nettoi tou les jour vou en pensez quoi?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 3 Jan - 15:14

bonjour

pauline no souci que la cirum sorte seul sa veu dire que le mode auto nattoyage ces fait Wink ,sa le fait souvent chez ma fille ambre et aussi pour valou et le papa quand sa le fait pas sa fait des bouchons

nuit merdic ici fievre a 40 et ce matin toujours 39.6 je l'ai donc enmenner a l'hopital et j'ai bien fait il a aussi une version compliqué bouton dans la bouche et gorge sa le fait toussé en quinte quand sa arrive je doit lui faire sa ventoline ,il a les bouton au bas ventre et au sexe et siege qui s'infecte donc il doit etre cul nu je vait passé deriére lui lol ,il a perdu pas mal de poid depuis 3 semaine oui il a était a l'hopital il a fait plus que 10kg et quelque gramme je doit sureveillé sa et sa températurequi ne doit pas monté a 41 pendant 24/48h max sinon il l'hopitalise

voilà pour la petit matiné ici

bon je file il veut pas manger et rouspete pour changer

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 3 Jan - 15:49

Bonjour les filles!

Bene, pauvre petit Valou il les enchaine les maladies dites donc... il a pas un moment de repis, j'espere qu'une fois la varicelle fini il sera enfin tranquil! Tiens nous au courant

Pauline, arf pas cool pour la maison, mais tu en trouvera une autre t'inquiéte pas Smile

Seve, pfff ils sont cons, comme tu dit pour prendre des sous ils savent faire mais en donner la c'est dur !! Faut les gruger, invente un truc credible qui passe pour la prochaine fois...

Celine, désolé pour cette grande perte. J'espere que derek tiens le coup... Je vous envoies des bisous de reconfort.

Ici sa va, ce matin nounou pour Louann, elle me reclame son chéque, mais kevin a pas eu sa paye, du coup je vais lui faire en esperant que la paye de kevin arrive vite...
Ah oui puis je vais arreter la nounou a la fin de la semaine... Sa nous ruine et comme je bosse plus bhen je la garderai avec moi...
Je cherche du boulot vers chez mes parents, si j'ai un entretiens, je la poserai chez ma mére le temps d'y aller. Et puis voila!
Kevin m'a appeler tout a l'heure il été deprimé, ses collégues sont tous en formation et lui il cours partout chez les clients, je l'ai fait rire un peu en lui racontant un truc qui m'est arriver ce matin et sa aller mieux aprés Smile
Il a hate de quitter ce boulot aussi, il est chef d'equipe, il a un bac+2 et il est payer que 1300€ il se fait entuber comme il faut, il a regarder ce qu'ont peut lui proposer comme salaire avec ses competences sa se rapproche plus des 2000€ donc bon il cherche aussi vers chez mes parents...

Aller je file, louann dort je vais faire du menage et rdv au doc a 15h!

Bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 3 Jan - 23:01

merci bene pour ta réponse !!! c'est clair que tes enfants ils ont pas de chance ils sont souvent malade !

aujourd'hui on a annoncé à la nounou qu'au 31 janvier je serais au chomage, elle a été géniale elle est meme prete a mettre le contrat en pause autant de temps qu'on veut, mais je lui ai dit que mon interet etait que raphael continut de la voir régulierement mais que le temps d'acceuil sera moins gros. Elle est d'accord.

Elodie putain ya une sacré difference entre 1300 et 2000 !!! au fait félicitations pour la demande en mariage Wink jui contente pour vous

Seve oh putain les boules j'avais pas lu l'histoire des lunettes sinon je t'aurai prevenu, la plupart des assurances c'est au tiers en faite la personne qui paye n'est pas assuré pour lui meme....
C'est comme mes parents quand ils ont eu l'incendie, l'expert est passé il a juste regardé et estimé les objets qui marchait plus, comme je disais à ma mere on aurait pu rajouter plein de truc ... ils ont meme pas tester les appareils. Au moins pour la prochaine fois tu sauras quoi dire, il faut mentir pour s'en sortir maintenant.....
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 4 Jan - 0:25

coucou les filles
pauline je savait pas que tu arrêtais ton travail il renouvelle pas ou tu démissionne et oui ta vu des enfoiré les assureurs mais bon c'est pas grave c'est que du matériel qui coûte cher mais bon
béné pas de chance pour petit valou j'espère qu'il va vite allez mieux pleins de gros bisous guérisseur pour lui
élodie donc sa y est te voila de retour, j'espère qu'il vont te verser un salaire quand même
céline comment va tu et comment va derek gros bisous a vous trois
mélissa on te voit plus tu est ou comme bbchoupi d'ailleurs et kiki ben les filles vous nous boudé
bon je vous fait de gros bisous je suis claqué
bonne nuit les filles

seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 4 Jan - 0:31

Bonsoir les filles et BONNE ANNEE à vous.

Pauline, contente de te revoir et j'espère que tout ira mieux pour toi cette année...mais quand le boulot ne va pas cela impact sur beaucoup, donc tout devrait aller vite mieux, enfin je te le souhaite.

Bene : pfff décidément entre varicelle et gastro qu'elle pouasse...bon après tout ça tu seras peut être tranquille !

Seve : il ne faut pas t'en vouloir pour les lunettes, ça pourrait arriver à n'importe qui...je te souhaite plein de sommeil pour cette nouvelle année.

Elodie : contente de te revoir aussi, et toute mes félicitations pour la demande en mariage...on paurrait peut être faire un truc croupé car nous prévoyons un mariage également en été 2013 Wink

Fany : j'espère que le moral va bien et comme Lou notre Angèle n'a pas voulu se coucher avant nous au réveillon pour nous c'était 2h30.

Ccwawanies : j'espère que chez vous ça va et que Derek tient le coup, plein de bisous à vous.

Bon et bien pour nous, ça va. Angèle dort mieux et après une séance calins s'endort sans hurlement.
Nous avons fêté le 1er de l'an chez on frère à Saumur, avec un cousine et un autre couple ami. C'était sympa. A 00h00 nous nous sommes regardés avec mon homme et nous somes embrasés comme au 1er jour am1 . Car il y a 8 ans, le 1er janvier 2004 nous nous embrassions pour la 1ère fois et quand nous regardons le chemin parcouru depuis nous en sommes tout chamboulés.
Nous avons deux adorables filles, et un amour qui tien le coup malgrés quelques hauts et bas.
J'ai même peur de me marier car comme je dis à Guillaume aujourd'hui il est mon ami, mon amant, mon confidant...et si il devient mon mari il faudra qu'il reste tout ça comme même Laughing
Allez j'arrête de vous embeter....
Donc Angèle va bien, et nous avons conclu qu'elle a un caractère complètement différent de celui de sa soeur et que nous allions devoir sévir beaucoup plus.
Son nouveau mot de l'année c'est : NON ! et elle le dit très bien.

Bisous à toutes et à bientôt.


YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 4 Jan - 0:45

Coucou les filles !!!
Bene, pfiouh je viens de voir les photos de Valou sur facebook mon pauvre chéri il doit bien douiller... Petit coeur j'espère qu'il va vite guérir c'est pas drôle de le voir comme ça...
Seve, ben zut pour les lunettes qui ne te sont pas remboursées... La prochaine fois dis que c'est qqun d'autre, arrange toi avec de la famille ou des amis pour passer sur leur assurance...
Pauline, zut pour la maison, mais si elle ne vous convient pas c'est mieux de laisser tomber... Pour le travail, comme l'a demandé Seve, tu as démissionné ou bien ?
Elodie, hi hi j'ai lu ton histoire sur facebook trop drole... J'espère que vous allez vite trouver du boulot près de chez tes parents...

Ici ça va pas mal, pour le moment Kylian ne s'est pas encore réveillé espérons que ça dure, les dernières nuits il se réveillait en pleurant comme si il avait peur et ne voulait plus me lacher, lui qui n'est pas trop calin restait scotché à moi des minutes et des minutes entières (et je ne vais pas m'en plaindre hein)... C'est Derek qui devait le recoucher sinon il recommencait à pleurer à la mort dès que je commençais a sortir de sa chambre... En même temps ce soir il était déjà au lit quand je suis rentrée du boulot donc il ne pouvait pas me réclamer...
Sinon Derek va bien, il a bien accusé le coup, il a très bien dormi la nuit dernière donc il a bien récupéré de la journée d'hier... Pour ma part je n'arrivais de nouveau pas à m'endormir avant 2h du mat donc le réveil était difficile. Mais la journée s'est bien passée donc ça va. J'espère que le marchand de sable passera plus vite ce soir et qu'il ne m'oubliera pas loooool...

Gros bisous les mamounettes à demain !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 4 Jan - 12:25

bonjour

je vous lis et je me souvien a peine de se que je vien de lire la honte

melissa vous êtes un couple du 1er janvier alors hihihi,felicitation pour le mariage a venir ,mais ne t'inquiete pas la complicité reste quand on se mari tout comme les haut et les bas ces sa un vrais couple ( je me passerai bien des bas perso )

seve bisous a toi, ne cherche pas celinette elle a plus d'ordipour le momentet si j'ai bien suivie elle ets parti en vacance

celine ba alors ton fils fait le caprise du soir moi je dit ces mignon sauf quand sa dure des heure j'espére que les calin vont resté mais pas les pleur
pau etre que kylian sans que vous vouslais un autre bébé ce n'est pas d ela jalousie il montre juste qu'il est là

ici nuit pourri dés que ej le couché il se revillé max 1h aprés il resté avec mois environs 30 min et ainsi de suite ,bref j'ai pas beaucoup dormis et lui non plus ,
ce matin il a encore plus de bouton que ce qui a sur les photos ,a 6h il avait 40.8 de température sa a baissé grace au doliprane mais ces décendu cas 38.6 donc il reste bien fragile ,
il a rrête pas de me remplir des couches 8 hier aprés midi 4 cette nuit et 2 se matin déja moi qui suis en lavable habituelment je peu vous dire j'apprécie les jetables

bons je file faut que j'aille le lavé et que je lui fasse ces soin

bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Jan - 12:30

bonjour les filles
@Béné pauvre Valou il a beaucoup de boutons dits donc moi je me souviens de Marvyn c'etait pas si impressionnant...
@Pauline tu trouveras la maison de tes reves soit patiente et oui racontes nous un peu pour ton boulot que c'est il passe?
@Isagele tu n'etais pas tres loin de ma famille pour le 1 de l'an on aurais pu se croisser car nous sommes passes par Saumur le jeudi 29 ;-) et comme toi notre deuxieme il va falloir qu'on la mate car nous aussi c'est non sans arret et elle tape a tout bout de champs....
@Elodie bon courage dans vos recherches de taf
bisous a toutes

pour nous la nuit de lundi a mardi a ete horrible Lou a fait cauchemards sur cauchemards et a fini entre nous 2 mais meme la elle hurlait en dormant donc hier soir potion magique l'homeopathie terreur nocturnes et cette nuit nickel pas un reveil couchee 21h levee 9h20 et la je viens de la recoucher
je vais attaquer mon menage beurk!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 4 Jan - 12:43

bonjour les filles
ben je croit que les bébés 2010 et née en juillet on tous un sacré caractère car ici aussi je vous raconte pas il mort, il frappe faut toujours le reprendre
fanny alors comment c'est passé ton réveillons, tu as repris le boulot sa doit être un peu plus calme
melle lou a bien dormi cette nuit que j'aimerais pouvoir dormir jusqu'à 9h00 et une nuit complète surtout
béné ben oui il est drôlement bien arrangé valou
mélissa a part le caractère de ta puce comment sa va au taf, et les résultats de ysaline il n'y avait rien
céline il fait le coquin kylian c'est pour avoir pleins de calin de sa maman
bon ben rien de neuf j'espère avoir rapidement les lunettes de lucie car elle a souvent des maux de tête
gros bisous les filles et bonne journée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Jan - 13:20

coucou ma seve
et oui reveillon bien passe c'est derriere maintenant!!
en avant toute pour l'annee 2012 en esperant que tout se passe bien
j'ai commence avec une journee de boulot pas mal pourvu que ca dur!!
et toi le taf ca va?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 4 Jan - 13:29

je te souhaite fanny que le travail soit là toutes l'année
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Jan - 14:47

merci ma béné et toi je te souhaite une bonne sante ainsi que tes bebes et beaucoup d'argent ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 4 Jan - 16:22

Bonjour les filles!!

Ici comme d'habitude nuit tranquille, Louann ne se reveille jamais sauf exception du nez bouché etc... Le matin a 7h30 j'ai du mal a la reveiller tellement elle a le sommeil lourd Smile

Bref, hier ont a été au docteur pour nous deux.
Louann pése 9.400kg, pour 77.5cm. Il m'a dit qu'elle a acquis la marche et commence a courrir c'est parfait, niveau language un vrai perroquet, elle repete ce qu'elle entend! J'adore!
En ce moment elle associe 2mots iihih
Du genre: papa bouillo ( papa boulot) maman aison ( maman maison) chat eillor ( char dehors) et je vous en passe, mais je me régale a lui apprendre des nouveaux mots Very Happy
Et pour moi et bien j'ai cracher des glaires de sang, donc il m'a prescrit une radio des poumons a faire, j'espere que je n'ai rien, manquerai plus que sa pour commencer l'année pfff

Fanny, je te souhaite que le salon soit pleins tous les jours de l'année!! Smile

Bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 4 Jan - 16:29

Coucou les filles !!

pour mon boulot j'ai démissionné de chez darty en cdi en aout pour aller chez but en cdd de 5 mois jusqu'au 31 janvier en vue d'un cdi. Mais sa se passe pas bien du tout je deteste le boulot et les chefs peuvent pas me pifrer, du coup je leur ai just dit qu'ils pouvaient commencer à chercher quelqu'un car je ne renouvellerai pas mon contrat. Je vais surement etre au chomage mais pour tout vous dire comme se sera pas catastrophique niveau budget bah sa me stress pas plus que sa car contente de quitter ce taf et de souffler un peu.

J'vous ai pas dit le 25 je me fais retoucher un peu le téton gauche qui est assimétrique, du coup sa y est je fais des cauchemars lol

@Ysagele oui mon loulou c'est pareil il dit "Nooon " tout le temps lol mais au moins l'avantage c'est qu'il ne l'emploi pas réellement pour le moment il sait juste que c'est un mot.

@Elodie mince alors j'espere rien de grave tient nous au courant surtout !!!

@Bene wouah j'ai vu aussi les photos pauvre Valou il doit se gratter non ?

@a toutes les filles gros bisou

je vais voir ma mamie pour la nouvelle année cette apres midi, passez une bonne journée les filles !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 4 Jan - 17:08

Coucou les filles

Béné : pauvre Valou pfff

Seve : Les résultats de Ysaline sont négatifs, en faite elle ne veut pas aller au toilette à l'école ou ailleur pour la grosse commission ! Le boulot et bien j'y retourne demain, là j'étais en repos et franchement j'y resterais bien...normalement il y a une nouvelle de plus donc à 4 en attendant que ma collègue s'arrête pour son congés maternité.

Pauline : profite bien de ta période de calme pour repartir sur de bonnes bases...pour Angèle le non est très bien placé et elle a compris quand le dire !

Fany : je te souhaite un job régulier pour cette nouvelle année.

Elodie : bon courage dans les recherches de taf et pour ta louloute qu'elle prodige Wink

Voilà, mes louloutes sont à la sieste et mon homme parti au taf, il est de l'après midi. Moi je m'occupe du linge et pfff j'aimerais rester à la maison !!!

Bisous les filles et @pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 4 Jan - 18:45

cocuou fanny
ben le boulot sa va mais c'est la route qui me crêve j'ai 230 borne allez retour et la voiture sa me tue
avec mon dos
je te souhaite aussi beaucoup de travail pour cette année
gros bisous ma belle
pauline ben oui si sa te plait pas il veut mieux ne pas continué et pis profite un peu tu as le droit au chomage, courage pour les recherches de maison
mélissa ben bon courage pour ta reprise de boulot demain je me doute que tu aurais préférer rester a la maison moi j'aimais bien être a mi temps 2 jours pas semaine sa m'allait très bien
élodie oui fait vite tes examens et j'espère que tu n'a rien et oui louann est très éveillé
elle doit être contente de retrouvé sa maman a plein temps
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 4 Jan - 19:51

@Pauline oui tu as raison de ne pas continuer la bas vu l'ambiance et cool tu vas profiter de tes hommes vous allez pouvoir vous retrouver cela va vous faire du bien
@Elodie des crachas de sang hummm pas bon il va falloir diminuer la clop ma belle!! tiens nous au courant des que tu sais
@Seve puree en effet ca en fait des kilometres...tu peux pas trouver plus pres???? deja que tu dort pas beaucoup..
@Melissa courage pour la reprise et qui sait la nouvelle sera peut etre a la hauteur...
Lou est chiante aujourd'hui elle ne veut pas s'occuper toute seule elle fait que taper son frere...je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete de tapper...
je vais aller les mettre au bain j'aurais 15minutes de repis lol
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 4 Jan - 20:10

BONNE ANNEE A TOUTES!!!

Pleins de belles aventures pour cette nouvelle année.
Chez nous tout va bien, Ethan a deux molaires en bas et cette nuit une autre je pense...
Il n'est pas malade pour autant, il fait les dents en douceur cette fois.
Noel s'est très bien passé, et la reprise du boulot aussi.
je vous mets une petite photo de mon bébé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 4 Jan - 20:34

a toi aussi kiki une bonne et heureuse année il est trop beau ton ptit bout et bon courage pour la reprise
fanny non je peux pas je bosse a la sncf et sur gisors il y a pas de place
donc c'est pour cela que d'ici 3 ans on risque de déménager car trop loin
ici pour le travail et j'en peux plus de cette route
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 4 Jan - 23:01

kiki trop choux ton loulou !!! bonne année à toi aussi

bon bah raphi a encore été gaté chez ma mamie il a eu une bonne dizaine de voitures et des kinder.

je viens juste de voir derriere son oreille il a une boule un peu plus grosse qu'une noisette, je sais pas ce que c'est sa a pas l'air d'etre une piqure de moustique je vais surveiller....

je vous mettrais des videos tout à l'heure de ses prouesses lol

gros bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 4 Jan - 23:18

Bonsoir les filles

Bon voilà ma dernière soirée avant le retour au monde réel Crying or Very sad
Du coup c'est Grey's anatomy.
Fany : t'inquiète pas pour Lou, Angèle est terrible aussi et pourtant on la loupe pas côté fessées. Hier elle a mordu sa soeur au niveau du genoux et Ysaline avait la trace des dents et du coup ça lui fait comme un pinçon.
Elle est très filousse, elle n'arrête pas de me caliner et de m'embrasser pour faire un bétisse dans les 5 minutes qui suivent !!!

Aller je vais suivre la TV et vous souhaite à toute une bonne nuit.
Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 5 Jan - 14:15

bonjour les filles
@isagele moi aussi lou nous fait des calins pour faire passer la pillule des sacres chameaux nos filles!!!!
alors les filles qui a regarde grey's anatomi??? moi moi moi j'adore!!!
@kiki il profite bien ton petit mec il est toujours aussi beau
@Béné comment ca va chez toi? tu t'en sort avec tes malades?
nous on a eu le droit au reveil de Lou a 5h grr elle a fini dans notre lit...
sinon pour ma part c'est calme aujourd(hui au salon...
bize a toutesss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 5 Jan - 15:18

Bonjour les filles!!

Oh kiki, il est trognon ton bonhome Smile
Bonne année a toi!!

Pauline, bha dites donc il est gâté toute l'année Raph Smile
Pour sa boule derriére l'oreille, fait voir a ton docteur sa peut etre un kyste comme Louann a a l'oeil...

Melissa, ah la chipie!!! Louann me fait pareil, calins, bisous et ensuite une connerie, je crois que les filles de notre post sont pires que les mecs! lol
Bonne reprise a toi!

Fanny, j'ai pas regarder grey's anatomy car je les aies deja vues sur internet en sous titré! nananére mais je dirai rien de la suite Very Happy
Je suis une accro des series télé je peut jamais attendre que sa sorte en france c'est trop long mdr

Ici sa va, ce matin grasse matinée avec Louann ont s'est lever a 10h YES!
Petit dej rapide, manger un bon repas a midi, j'avais préparer des aubergines a la bolognaise avec du riz HUMMM comme dirai Louann lol
Puis voila je l'ai deposer a la nounou a 13h, je suis seule chez moi pfff
Je vais appeler aprés pour aller faire ma radio des poumons, car je sais pas si il faut prendre rendez vous ou pas...

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 5 Jan - 20:22

Oh bha y'a personne aujourd'hui!!!???

Aller je vous en raconte une bonne!!
Je suis aller au docteur, j'arrive un couple de papi mami discuté ont été donc seuls...
D'un coup un homme d'une cinquentaine d'année mal fringué, parlant bizarrement, nous dit "j'ai chier dans mon pentalon, y'a plus de papier". Et la d'un coup une odeur de merde forte m'est remonter dans le nez! J'ai eu envie de vomir...
20minutes a attendre que le doc arrive , il lui donne du papier, et le mec part s'essuyer au toilettes.
Il reviens et s'assois a coté de moi!!!!! Tellement l'odeur etait forte j'ai du changer de place...
30 minutes plus tard le doc arrive, le mec y va et en marchant des petites crottes tombé de son pentalon, ah l'horreur!!! Une femme a pris du papier et les a ramasser heureusement.
Bref j'etais contente de pouvoir respirer l'air frais en sortant !

Voila ma petite histoire de la journée Very Happy

Sinon demain matin a 8h20 je vais passer ma radio des poumons!!
Quand a Louann elle passe ses matinées chez la nounou avec un petit garcon de 1an tout juste!

Voila, bonne soirée les filles et bisous a vos merveilles Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 5 Jan - 23:56

Bonsoir les filles

Kiki très beau ton loulou.

Fanny ; ouaih des sacrées chipies nos louloutes...et moi aussi j'ai regardé grey anatomy...puis Nikita (nouvelle série) mais en deux épisodes ça y est je suis accros...de toute façon j'arrivais pas à dormir.

Woody : tient nous vite au courant pour ta radio et prend soin de toi.

Bon et bien reprise sur les chapeaux de roue...la nouvelle est une personne de très calme on verra si elle tient le coup ! Ma collègue enceinte m'a parlé ce matin en me disant qu'elle n'allait pas trop bien, fatiguée et plus envie de bosser...et ce soir un mail de sa part pour me dire qu'elle est en arrêt !!!
pale pale pale pale
Et bien c'est parti, je cois qu'il y en a une qui va être sur les rotulles très rapidement !

Bon aller je vous laisse j'ai pas le moral

Bisous les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Jan - 11:56

bonjour

desolé hier pas eu le temps de venir

kiki trop mignon ton fils je me souvien plus si je l'ai déja dit

elodie trop carde ton histoire moi qui vien juste de prendre un petit dej sa me rend malade
tien nous au courant pour ta radio

melissa pas cool pour ta collegue elle s'arrête juste car elle est fatigué sans une autre pathologie ces exagéré quand même ,en tout cas courage a toi

bon nuit encore trés dure pour moi surtaout qu'il fallait se levé se matin pour l'ecole alors que tony dormé car en RTT
bref valou va toujours pas trés bien sa diarhee est due au zovirax mais on doit continué le traitement et donné du tiorfan en plus et si sa passe pas on doit consulté d'ici ce soir ou demain le doc ou les urgences ,il ne mange toujours pas beaucoup voir quais rien mais il boit toujours enormément

sinon ce matin j'arrive a l'ecole je voit une queue enorme et la directrice avec la maitraisse de manon qui arrête tout les parents avec des petit resultata la maitraisse de ambre a ces cassé la pied en partant de l'ecole hier resultat a pas de maitraisse pendant 15 jours sauf si il trouve une remplacente je suis verte mais bon ambre est calme sa va allé

bon je file bisous elle veut lire un livre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 6 Jan - 13:27

Coucou les filles;

pas le moral au top ce matin, je stress de la reprise j'arrive pas à relacher le stress d'ailleurs c'est encore pire.
Ce matin j'ai recu une convocation au controle médical, je flippe encore plus j'ai peur de pas reussir à exprimer mon mal etre et qu'il ne me croit pas... je suis sur que c'est ces pétasses du boulot qui ont demandé à me controler...

Je n'avais pas été chercher mes antidepresseurs à la pharmarcie, je pensais ne pas en avoir besoin, je pense y aller cet apres midi car je commence à fatiguer et surtout je brois du noir toute la journée....

Heureusement que j'ai mon fils, il me fait rire et me fait tenir le coup...

desolé les filles de vous embeter avec sa
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Jan - 14:52

ho ma pauline sa me fait mal au coeur de te lire si mal ,si seulement je pouvais je viendré
pour ta visite de controle soit naturel si les larme monte laisse les coulé perso j'ai jamais caché au doc conseil que sa allé pas a mon ancien boulot et ces lui qui ma mis en arrêt longue maladie ( j'avait pas que la depression non plus mais parfois il savent etre compréhenssive)

courage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 6 Jan - 15:02

bonjour les filles
@Pauline quand est ce que tu dois reprendre le taf? car la tu es en arret c'est ca? et c'est le boulot qui demande de faire un controle? ne t'inquiete pas explique ton malaise ton harcelement en general ils sont du cote des salaries donc no stress tu as tes raisons ma belle et ne t'inquietes pas on est la pour se soutenir dans tous les soucis de la vie bisous et zen....
@Elodie beurk et rebeurk c'est quoi se mec qui se chie dessus sans deconner il etait handicape je pense si c'est le cas c'est excusable mais dans le cas contraire humm ca laisse a desirer!!!!
tu as tes resultat de ta radio des poumons???
@Béné pauvre Valou vivement qu'il sorte de cette maladie de tout coeur avec toi

bon moi je pense savoir pourquoi melle lou pleurait pendant ses sommeils elle devait avoir mal elle a sorti ses 4 canines d'un coup...total 7incisives 4pre molaires et 4canines reste 1incisive qui ne se decide pas a sortir en bas a gauche..
sinon moi grosse insomnie cette nuit j'etait reveillee de 1h jusqu'a 5h ne me demandez pas pourquoi je sais pas rien de me tracasse en ce moment donc mystere..
bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum