Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 26 Nov - 20:58

a ben mince beaucoup de bébés malade grrr gros bisous a tout c'est petit malade
bon w-end a toutes bize

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 26 Nov - 21:13

Bonsoir les filles

Que nous font tout nos petits lous !!!!
Bbchoupi contente que ton Matthis aille meiux
Seve ; pas cool la grippe j'espère pas

Chez nous Angèle couchée à 20h30 hier soir et au moment où je veux me coucher 23h, elle se met à hurler...jusqu'à 0h00 papa rentrait du boulot...et rebelote à 6h30, mon homme lui a fait un calin elle c'est rendormie jusqu'à 8h et là c'est levée tranquille.
Je en sais pas du tout ce qui lui arrive, on verra une fois la lune passée et après le rendez vous chez l'ostéo lundi.

Bon demain absente car baptème de mon petit neveu (avec la cravatte j'espère Laughing )
Bisous et bon week end les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 26 Nov - 21:55

Coucou les filles !!!
Gros bisous aux petits malades déjà... Contente que Matthis aille mieux et j'espère que Ethan n'a pas la grippe... Je suis rentrée du boulot ce soir et Derek m'a dit que Kylian a été ronchon toute la journée. Après le repas, il jouait et à un moment je le voit faire splatch splatch avec les mains dans une petite flaque de vomito... Derek m'a dit que c'était son deuxième cet aprèm... Et ce soir il nous a fait un caca bien liquide et puant (désolée pour les détails)... J'espère qu'il ne nous commence pas une gastro... Pour le moment ce n'est pas très prononcé j'espère juste que ça ne va pas empirer cette nuit...
La il pleurniche c'est pas son genre petit crapaud...
Allez je vais le coucher bisous les filles a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 26 Nov - 22:40

OUHH Tout le monde est malade..pff marre de tout ces microbes de l'hiver.......
ici ca va mieux, il n'a pas eu du tout de doliprane de la journée, et ce soir 35...je trouve ca un peu faible malgré tout......
il l'a tapé une MEGA colere ce soir..impressionant, il hurlait a plein poumons, il était rouge écarlate, mais pas de larmes, parce que monsieur voulait mon telephone, et que je ne veut pas lui donner.... il en a un a lui, en jouet, mais c'est beaucoup moins interressant... ouhhhhhhhhhh
la il est couché, il a bu a peine 90ml sur les 240 de d'habitude.... mais il a bu sa soupe...
Bon, je vous laisse, je vais aller me détendre un peu en allumant une ptite clope, cette crise m'a tuée !!!!!!!!!!!!

Bisous a vous les filles, et gros bisous aux malades
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 26 Nov - 23:13

oui dit donc tout nos bébé sont malade et oui comme dit bbchoupi merci les microbes d'hivers
gros bisous a tout nos petit malades
bbchoupi j'ai vu sur fb je pense qu'il ne faut pas t'inquièté trop une fois ethan me l'avait fait j'avais appelé les urgence pédiatrique il m'avait dit qu'il fallait que je le couvre un peu des chaussettes au pieds et un bon pygama plus une couette
j'espère que angéle va faire une bonne nuit et bon baptème pour demain
céline toi pourvu que kylian ne nous fasse pas une gastro mais mal parti
fanny et toi tout va bien pas de malade et le salon
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 27 Nov - 1:11

JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis desolé je n'ai pas une minute a moi avec le boulot! Je pars a 8h le matin je rentre il est 20h30...mais sa me plait donc c'est le principal, le soir je rentre, ont mange avec Louann, je profite d'elle, des fois il lui donne pas le bain pour que je puisse e faire donc sa va il gére le papa lol
Ensuite a 22h je suis deja au lit car reveil a 7h puis je suis claquée le soir pfiou!

Bref sinon sa va, j'ai passer 2jours en formation, le midi resto, le soir resto, le matin petit dej au resto de l'hotel enfin bref une reine LOL! J'ai rencontrer deux filles genial qui sont dans d'autres magasins sur la cote. Et j'y retourne 5jours mi decembre, par contre la je rentrerai un soir sur deux pour voir ma puce quand mm Smile

Louann sa va, elle passe ses journées chez la nounou et n'arrête pas de m'appeler... même quand elle est avec son pére elle m'apelle...cet aprés midi ils ont été faire des courses et arriver a la caisse elle regarde son pére et lui dit "maman maman maman" rho il s'est taper la honte, la caissiére plier en deux, et lui il lui disait non moi c'est papa!! et elle repeter "maman" sans cesse mdr! Et quand elle me voit arriver elle arrete pas de m'apeller même si je l'ai dans les bras, je quitte une piéce elle me suit et tout! Super acro a sa mére la gamine lol

Bref tout roule quoi!

Je vous aies lu mais pas le courage d'ecrire a chacune aprés ce pavé... Embarassed

Je pense trés fort a vous les filles et vos bébés. Et je vais essayer de passer un peu dans la semaine vous ecrire depuis mon portable Smile

Aller passez un super dimanche avec vos loulous et des enormes bisous a chacunes.

PS: Je viens d'apprendre que j'allais etre a nouveau tata... ma pus grande soeur qui a 3enfants dont le dernier a 6mois est enceinte de 3mois!! Le choc quand elle me l'a dit j'ai cru a une blague au debut lol

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 27 Nov - 13:26

Coucou les filles !!!
Bon finalement ça n'a pas l'air d'être une gastro pour Kylian il a passé une super nuit sans réveil ni vomi ni caca... Il s'est réveillé à 10h. Par contre il est fatigué il a demandé à se recoucher vers 11h15... Je pense qu'il a plutôt fait une poussée dentaire hier soir... Pourtant, il n'a toujours que ses 4 dents... Pffff il est vraiment pas pressé là dessus mon crapaud...

Sinon voila la photo de mon crapaud en papa noël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 27 Nov - 15:12

bonjour

kylian tu est trop mignon en papa noel

bon rétablissement a tout les malade
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 27 Nov - 15:42

excellent trop beau!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 27 Nov - 22:57

Salut les filles !!

woody contante de te lire, que ton taf se passe bien, que ca te plaise, et qu'avec Louann ca se passe également bien !! et félicitations a ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!

céline trop mignon ton bonhomme en papa noel !!! t'inquiete pas pour ses dents, ca va venir!! et rassurée qu'il n'ai pas chopé la gastro !

ici ca va bof........ la journée a été tres tres difficile... Chrystal, son mari, ainsi que Jade sont venus déjeuner chez nous, Matthis était a la sieste quand ils sont arrivés. Ce matin il n'a presque rien bu de son biberon... j'ai essayé de lui mettre du chocolat, rien a faire, alors j'ai essayé de lui faire une bouillie avec des gateaux , idem, refus..ca m'embête , parce qu'il faut qu'il ait quelque chose dans le ventre avec les antibios qu'il prend...

Ce midi il a mangé la moitié de sa purée, et n'a pas voulu de son dessert...

Cet aprem, il a été tres chouineur, a pas mal pleuré, et pas facile de l'arréter... bref, donc le moral est pas spécialement au rendez vous ce soir...

j'espere qu'il ira vite mieux, je veut retrouver mon bébé qui mange bien , qui est souriant,facile a vivre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gros bisous a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Nov - 0:18

coucou les filles
@céline j'adore la photo de kylian tu la eu ou je n'en trouve pas pour ethan et ouf tant mieux qu'il n'ai pas la gastro gros bisous ma belle
@bbchoupi ne t'inquiète pas trop si matthis ne mange pas beaucoup c'est a cause des antibio
ethan est pareil alors que d'ab il mange comme un ogre
gros bisous ma belle et courage
@élodie sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis super heureuse que ton travail te plaisse gros bisous et oui passe de temps en temps sa nous fait drôle de ne plus avoir de tes nouvelles tous les jours
sinon je vous ai pas dit mais mr ethan pése 10kg180 pour 82 cm
voila gros bisous a fanny, béné, mélissa, et kiki
bonne nuit les mamounes a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 28 Nov - 0:35

Seve, je l'ai trouvé à Cora, ils en ont en ce moment pour 9,99€ l'ensemble pyjama + bonnet. Tu as un cora près de chez toi ? Sinon j'irai t'en prendre un et je te le passe quand tu viens au marché de Noël (Hihihi comme ça je suis sure qu'on se voit yeahhh)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Nov - 0:47

je vais faire tout ce que je peux pour venir te voir t'inquiète
et oui j'ai un cora juste a côté de mon taf donc j'irai voir mardi mais si il en ont pas
je t'appel pour que tu m'en prenne un on fait comme sa
gros bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Nov - 9:16

bonjour les filles

desolé en ce moment je vous lis plus que j'écris

aujourd'hui mon bébé d'amour a 16 mois que le temps passe vite , il donc toujours allaité plus ou moin a sa demande car parfois je lui dit non quand il reclame ce qui ne lui plait pas forcément

elodie super que tout ce passe bien dans ton boulot et ta formation je suis contente pour toi

seve comment vont les nuit de mon petit chouchou

celine j'ai hate que tu commence les essaie bébé ,j'ai un presentiment en ce moment pour vous donc j'espére que sa va bien ce passé et trés vite

je vous embrasse toutes

fanny, melissa ,kiki pauline ,j'espére que sa va bien

bisous


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 28 Nov - 12:01

bonjour les filles
et oui 16mois pour Valou...gros bisous pepere!!
bon nous hier soir on a fait seance photo avec ma soeur pour faire des photos pour noel a ma maman on a bien rigoler je vous mets des photos
Lou couchee 20h15 leve 9h yes ca fait du bien!!
j'ai ma soiree samedi top50 personne a de vieille dr martens a me filer??? en 38
gros bisous a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les amis attendez je tel au pere noel pour savoir si il vient ce soir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouinnnn il ne vient pas ce soir!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oh attendez je l'entends je commence a a voir peur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici celle qu'on a choisi!!!

pour finir une de nous 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Nov - 19:43

hello les filles !

Fanny, tes photos sont trop sympa !!!!!!!!!!!!! vous etes tous tres beaux !!!

béné , et oui, 16 mois..le temps passe.. bon moisversaire a valou

Ici ca va.... Matthis va mieux.. mais ce n'est pas encore le top du top..en tout cas c'est un peu mieux chaque jour. En tout cas il est moins ronchon qu'hier, a mon plus grand plaisir, car aujourd'hui beau mal de crane....
Ce matin il a dormi de 10h a 11h environ, puis cet aprem de 13h a 14h40, puis de 14h45 a 15h45 avec moi... j'était completement KO, on c'est endormis ensembles....

Il a bien bu son biberon a 16h, ca me rassure qu'il retrouve peu a peu l'appétit !

Ce matin nous sommes allés faire quelques courses, il me fallait un nouveau mouche bébé, je trouve que l'autre n'est pas assez efficace... donc je suis allé a carrefour...

voila pour nous, rien de bien particulier, a part que j'ai hate de me coucher ce soir !!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Nov - 22:04

bonsoir les filles
@fanny trop trop belle les photos j'adore et celle ou vous êtes tout les quatres est super
@béné et oui le temps passe vite demain se sera ethan qui aura 16 mois comment va manon la bosse pas trop prononcé
@bbchoupi ethan est comme matthis était hier avec toi il a été super chiant il arrête pas de pleuré et ne veux rien manger sa gave aussi de le voir comme ca mais bon j'espère que demain sa ira mieux
gros bisous a vous les mamounes ainsi cas élodie, céline, mélissa et kiki
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Nov - 23:11

RE LES FILLES !!

juste pour vous dire que ce soir, ca va sacrément mieux.... il a bu TOUTE sa soupe et TOUT son biberon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis trop contante !! c'est con hein !!!!!!!!! LOL
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 29 Nov - 0:07

fanny j'adore les photo et lou ressemble biena son papa en ce moment ou je me trompe

celinette cool qu'il est tout manger ces que sa va mieux

seve manon a pas une bosse enorme vive l'hemoclar par contre elle a mal est ces un peu coloré en bref plus de peur que de mal

bisous a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 29 Nov - 9:09

bonjour

2 reveil ici cet nuit mais le 2 eme aurais pu etre evité c enfaire que mon mari luia mis une couche de jour donc il ces retrouvé archi trempé

aujourd'hui il va a la halte garderie moi kiné hihihices ma dernier séance et j'ai toujours mal donc je dit vivement janvier que je voie le rhumato en espérant qu'il puisse trouvé a me soulagé sans platré chose inevitable me dit ma kiné puisque j'ai une fracture de fatigue ( quand elle ma dit sa je me suis dit je montre rien a mon doc scanner et radio, car il risque de m'envoyéa l'hopital et avec les enfants je peu pas )

j'espére que sa va chez vous toutes

je file levé les filles

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 29 Nov - 11:21

bonjour les filles
@oui Lou ressemble a son papa et a Marvyn..
@bene il faut que tu te soignes pas le choix ma belle car sinon ca va empirer!!!!!!!
@Bbchoupi contente que Matthis est retrouve l'appetit ouf
@Seve gros bisou a Ethan pour ses 16mois

moi je suis de nouveau tata hier soir a 19h ma belle soeur a mit au monde un petit Eliott 2.900kilos et 46 cm un bien petit gabari!!!
moi je bulle ce matin y'a personne au salon grrrr
bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 29 Nov - 15:10

hello les filles !!!

comment allez vous?
ici ca va, Matthis a bien dormi cette nuit, il n'a pas toussé, et juste un petit réveil, je n'ai eu a me lever que pour lui dire a la porte," tu fait dodo, ce n'est pas l'heure de se réveiller", et hop, reparti dans son sommeil !
ce matin réveil a 7h30, puis biberon bu entierement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! ce midi il a encore bien mangé, je lui ai fait en dessert une compote pommes /poires, et j'ai émmiété un gateau, que je lui ai soupoudré sur sa compote !!comment il a aimé !! ca fait plaisir de le voir se régaler de nouveau !

La monsieur est a la seste depuis 15 minutes

Samedi nous ne sommes pas la, je laisse mon bonhomme pour la premiere fois la nuit, ma maman vient me le garder chez nous, pour le laisser tout de même avec ses repères, son lit, ses habitudes...

ca risque d'être difficile pour moi, je le sent bien... je ne vais pas profiter correctement de ma soirée, même si je suis parfaitement consciente qu'il faut petit a petit lui laisser un tout petit peu d'indépendance, qu'il s'habitue a être gardé par autre personne que moi Embarassed mais que voulez vous, je suis une maman lionne qui a toujours peur pour son bonhomme Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pleins de gros bisous a mes chéries préférées, ainsi qu'a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 29 Nov - 15:46

jte comprends celine
moi aussi samedi je laisse Lou a ma soeur elle n'a jamais dormi la bas mais bon il y aura marvyn aussi donc cela devrait le faire..en plus c'est pas moi qui les deposent c'est le papa car moi je serais en pleine preparation de la soiree top50 et ca y est j'ai logiquement mon deguisement en faite j'ai pris une robe courte avec une casquette et une perruque longue bouclee noir je vous mettrais des photos
biz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 29 Nov - 23:54

Bonsoir les filles

Bon je suis en retard...
J'adore tout les petits en père ou mère Noël - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 884468
Bene : je comprend que tu ne veuille pas être hospitalisée mais attention à toi...
Bbcoupi : contente que ton p'tit lou aille mieux
Seve : idem pour Ethan
Woody : contente de te lire et que tout aille bien pour Louann et pour ton taf
Fanny : cool la soirée qui s'annonçe et le déguisement OUI on veut voir !!!

Bon et bien chez nous pas le top !
Le rendez vous chez l'osthéo c'est bien passé, Angèle est en pleine forme, par contre l'osthéo m'a dit qu'elle faisait des terreurs nocturnes - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 798116
J'ai aussi emmené Ysaline qui c'était bloqué le coup (mal dormit dans la voiture au retour du baptème et le lendemain bloquée) et un pied bien bloqué aussi suite à une chute surement.
Bref, depuis Angèle samedi soir Angèle dormait mieux et hier soir 38.5° de fièvre (mes filles en font jamais, alors imaginer moi) pale
Bref, pas bien mais Doliprane et nuit calme. Ce matin toux et très encombrée (ecoullement vert du nez). La nounou dit que tout c'est bien passé aujourd'hui, mais ce soir 39° avec doliprane et 1h plus tard 38.7°, bref elle a fini par rien manger à part une compote,un demi yahourt et un bout de gateau et c'est affalé sur moi pour s'endormir.
Depuis on l'entend pleurnicher quand elle tousse mais se rendort.
J'aime pas ça du tout et j'espère que ce n'est pas la grippe. Mon homme est en repos demain il va surement l'emmener chez le médecin.

Voilà, sinon autre mauvaise nouvelle, le p'tit bout de ma filleule ne vie plus depuis un mois son coeur c'est arrêté...elle n'ose pas se connecter au forum mais je trouve qu'elle est pleine de courage tout de même.

Bisous les filles et @pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 30 Nov - 0:52

@ oh mélisa que de mauvaise nouvelle que tu nous dit non seulement pour angéle qui n'ai pas bien mais en plus ta filleule qui a perdu son bébé qu'elle tristesse si tu la fais lui plein de bisous et dit lui que l'on est la pour la soutenir
@ béné tu ne devrai pas joué avec ton dos parle le en au doc moi je passe mon scan mardi prochain
@fanny oui on veux voir une photo surtout n'oublie pas ben moi je trouvais que oui lou ressemble beaucoup a papa mais par contre je trouvais que marvyn te ressemblais plus je vais re regardé
@bbchoupie contente que matthis remange bien et qu'il dort mieux aussi ne t'inquiète pas pour samedi sa va allez surtout qu'il est avec sa mamie, tu sait jaimerais bien que ma mère me prenne mon fils pour pouvoir faire une nuit une seul c'est tout ce que je demande
allez je vous fait de gros bisous les filles et bonne nuit a vous
bisous a ma céline, kiki, et élodie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 30 Nov - 10:58

bonjour les filles
@Isagele olala quel malheur pour ta filleul....elle la perdu a combien de mois? c'etait un parrainage via le fofo? ou c'est vraiment de ta famille?
promis les filles je mettrais des photos ;-)
moi hier soir je n'ai pas vu Lou car c'est stef qui la recupere a la creche moi j'etais au karate avec Marvyn et quand je suis rentre a 19h30 elle dormait deja depuis 45minutes et cette loire a dormie de 6h45 a 8h30 ce matin et en plus c'est les mecs des travaux pour la fosse septique qui l'on reveille mais bon elle a super bien dormi..
ce matin programme 10h50 dentiste pour Marvyn et 15h homeopathe pour Lou je vais rester sur place en vill entre 12h et 15h ca risque d'etre chaud avec melle car elle pourra pas faire sa sieste mais bon faire des aller et retour non merci!!
bonne journee a vous toutes et gros bisouus au malades
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 30 Nov - 11:29

hello les filles !!!!!!!!!

Chez nous ca va, couché a 20h15, réveillé a 8h..une bonne nuit bien sympathique qui fait du bien !!!!!!!!!
Du coup, tout le monde est reposé et de bonne humeur !
Ce matin biberon bu en entier, + médicaments prits ! yes !

ysagele ohh mince..pas cool tout ca...entre la fievre et ta filleul, c'est pas cool.... Crying or Very sad
j'espere aussi qu'angele ne couve pas une grippe.. elle a peut ête la même chose que Matthis un début de bronchiolite, je ne te le souhaite pas..bon courage en tout cas !!!!!!!

seve je te souhaite rapidement des bonnes nuits

fanny elle fait de super nuits ta puce c'est génial !! gros bisous

pleins de gros bisous les chéries !!!!!!!bonne journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 30 Nov - 11:31

bonjour

melissa desolé pour ta filleule et zut pour ta fille j'espére qu'elle iras vite mieu

fanny tu jou a me resemblé aujourd'hui bon courage ma belle

seve j'espére que ethana pu dormir un peu

celinette profite en qu'on te prenne ton fils pour toi sa va te faire du bien ,perso je l'ai pas encore donner une nuit et j'avoue que je commence a avoir envie

valou va bien mais tousse toujours ,il ce reveil 2 à 3 fois les nuits mais bon j'ai l'habitude a force

hier mon mari a vendu la 406 en état du coup ila chercher directe un 806 qu'ila peu etre trouvé il en a reservé un je l'aurais surment ce soir mais petit travaux a faire pas présé mais du coup il veut pas que je roule avec encore ( embrayage d'origine donc a 207 000 km faut mieux changé on sait jamais )

voilà pour les nouvel d'ici je file je doit passé a la banque pour prendre des sous pour du gasoil lolet ensuite chi kong pour les filles moi je vait pas pouvoir y allé ce soir pffffff

bisous j'espére que sa va pour vous aujourd'hui
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 30 Nov - 22:45

Bonsoir les filles

Merci pour votre soutien, j'en ferais pas à ma filleule...le moral est là mais j'ai peur qu'il ne soit que faux semblant et que la réalité la rattrappe au moment où elle l'attend le moins...on verra
Fany : oui il s'agit d'un parrainge du fofo, elle avait entamé son 4ème mois.

Le moral n'était pas trop là our moi hier mais je ne suis pas la plus à plaindre...vous vez vu pour le petit de 3 ans au info, quel horreur, comment peut-on s'en prendre à son propre enfant de la sorte !

Aller je passe à autre chose, sinon je déprime !

Angèle a moins de fièvre mais cela lui prend plus le soir. D'après le médecin c'est une grosse rhino mais moi je trouve qu'elle tousse beaucoup. Bon je la soigne au doliprane et oméo et on verra demain.
Aujourd'hui elle a bien mangé, c'est déjà ça mais elle se fatigue vite et quand elle joue fini par s'allonger et s'endormir. Elle a les yeux tout pissous et est complètement larguée.
J'aime pas la voir comme ça, finalement je préfère quand elle fait son caractère de cochon !!!
Sinon Ysaline va bien et nous aussi.

Bisous et à bientôt
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 1 Déc - 0:22

salut les filles !

ohh oui ysagele, j'ai entendu l'histoire du petit garcon dns la machine a laver..c'est ignoble... ce "pere" (si on peut appeler ca comme ca...)mériterai qu'on fasse pareil..l'enfermer dans une machine a laver et la mettre en route, en mode 90°, qu'il crève dans les même souffrances que son pauvre petit garcon... ca me révolte...

Pour ta puce, je comprend que tu n'aime pas la voir ainsi...si sa toux est sèche, essaye de lui donner du coquelusedal, c'est en suppo a base de plantes ca sent la clorophille, et je doit dire que c'est assez efficace. sinon mouchage de nez +++, mais ca, tu sait déja ! bon courage a ta puce, et je lui envoie pleins de bisous guerisseurs !!!

Ici ca va, couché a 20h30, sans soucis ! je file a table, c'est pret !!
bonne soirée les filles et bisous a vos bébés d'amour !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 1 Déc - 1:30

coucou les filles
bon ben ici sa va ethan a pas trop mal dormi cette nuit mais pas contre il tousse encore beaucoup (toux grasse), j'ai fait quelque achat de noël avec mon homme et demain je bosse
mon sapin est déjà fait aussi j'adore la magie de noël
mélissa j'espère que petite angèle ira vite mieux
fanny et toi l'ostéo comment sa c'est passé aujourd'hui
béné cool une nouvelle voiture et les enfants comment sa va il faut que l'on essaye de ce voir avant les fêtes
bbchoupi bon je voit que matthis va beaucoup mieux
céline, kiki, élodie je vous fait de gros bisous et espère que tout va bien pour vous
gros bisous les mamounes et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 1 Déc - 14:15

bonjour les filles
ca y es je peux vous l'annoncer notre sweety est enceinte de son cinquieme baby un peu dur a digerer pour elle mais elle l'aime deja son baby et c'est une excellente maman donc je me fais pas de soucis pour elle soutenez la son post c'est "surprise" elle en a besoin!!!
voila sinon pour revenir a l'homeo et bien ca c'est mieux passe car Lou na pas crie sur le chat lol et la il ma donne tous les traitement pour chaque symphtome il va falloir que je note sur chaque boite car je vais me melanger les pinceaux lol
hier elle etait chouineuse toute la journee mais normal elle avait pas fait sa sieste..donc couchee a 19h30 endormie vers 20h car je l'entendais..et leve ce matin a 7h45 donc nickel par contre grios gros rhume et le traitement je l'ai que demain..elle a les yeux qui font que pleurer..bref je file me chercher a manger et je reviens bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 1 Déc - 15:28

Bonjour les mamans

Bon et bien pas terrible encore se matin pour ma louloute qui ne voulait pas que je la laisse chez la nounou...vivement 16h que son papa la récupère.
Je lui donne pas mal d'oméo et j'ai tout donné à la nounou pour qu'elle lui en donne aussi et j'espère qu'elle va le faire !
J'en ai parlé à mon homme mais si elle n'est pas mieux ce soir et demain, je verrais pour l'emmener chez un magnétiseur !

Moi je n'ai pas le moral mais je sais pas pourquoi !? Je déteste être comme ça !

Alle je vous pollue pas @ pluche

Bisous les filles !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 1 Déc - 15:32

oh ysagele c'est vrai on aime pas voir nos petits bouts dans cet etat oui emmenes la voir un magnetiseur ils font des miracles!!
et toi tu as un coup de blues c'est normal cela nous arrive a toute courage ma belle
je t'envois plein de bisoussssss
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Déc - 16:14

bonjour

seve hélas pas de nouvel voiture encore car les 2 on l'embrayage changer ,la j'ai peu etre trouvé la voiture mais ces sur chartre donc on pourrais y allé que samedi je pense qie si on y va on va laissé les enfants et partir avec notre amis pour etre sur de pas se trompé mais oui on ce voit quand tu veut si je peu bouger biensur car la je suis coinsé grrr
cool pour les achat de noel

fanny trop cool pour sweety j'ai était lui mettre un pitit message

melissa ba alors que ce passe t'il ces pas normal ,j'espére que vous allez pouvoir avoir une solution avec le magnétisme ( sa marche bien en general)

valou va bien il a vu sa mamily ce matin,il était heureux comme tout, elle ma enmenner les fillesa l'ecole et ensuite elle est revenue cherché mon linge ma machinea laché definitivement je suis verte mais bon c'était une occassion quand on la acheter on la gardé 8ans je pense que ces deja pas mal
ici le sapin ne seras pas mis avant le 9 decembre car on l'achéte avec l'ecole ,mas je doit decoré mais pas trop envie ni le coeur a le faire

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 1 Déc - 18:01

salut les chéries !!!

COmment allez vous?
ici ca va, la nuit a été bonne, la matinée aussi, je suis allé faire du shopping !!!!!! je me suis acheté pleins de fringues, il m'en fallait absolument , j'ai craqué 2 pantalons en même temps, il me reste des pantalons d'été mais pas pour l'hiver.. les pantalons de l'hiver dernier sont désormais trop grand, donc il fallait renouveller tout ca ! du coup j'en ai profité pour acheter ma tenue pour les fêtes de fin d'année!

*Un pantalon noir pailleté, avec un débardeur qui se noue au cou,pailleté également, avec un boléro et une belle veste

*Un pantalon noir, plutôt classique, mais qui se lasse derrière au dessus des fesses

*2 jeans, un foncé et un délavé

J'ai pris aussi des bijoux fantaisie pour les fêtes, des boucles d'oreille, des bracelets, un beau collier en toc mais qui fait vrai Laughing Laughing Laughing Wink

bref, vous aurez compris: la CB a chauffé, mais j'avait 135€ de réduction , mon chéri m'a donné ses bons cadoc qu'il a tout les ans par son boulot Laughing Laughing Laughing

Du coup, j'en ai profité ! Rolling Eyes

Vila voila !!! bon, je vous laisse, Matthis commence a s'exciter , c'est l'heure du gouter !
bisous les chéries !!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 1 Déc - 23:22

un petit coucou vite fait
je vois que vous allez pas trop mal
moi le moral comme mélissa donc je pourri pas
je vous fait pleins de gros bisous ainsi cas vos loulou
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 1 Déc - 23:28

ben alors les filles vous nous faites un calgon!! bon demain est un autre jours courage
moi Lou ne veut pas dormir ce soir se sont de gros pleurs...la elle est avec son papa je retourne gere bize a demain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Déc - 23:44

ho ma chéri que passa

pour une fois que moi sa va ,demain je serai pas la je vait normalement cherché ma voiture a bourge avec mon petit frére ( je dit rien sur fb pour le moment) je rappel le garage demain et si ces bona 11h je part


sinon valou tousse fort il siffle bien ,et je trouve qu'il a du mal a respiré donc ventoline ( il ma l'aire essouflé )

bisous mes copinaute
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 2 Déc - 0:55

oui moi aussi ethan respire très très mal on retour au doc demain matin
a 8h30 et aujourd'hui mon kiné me ma pris pour essayé de le dégagé
j'ai tellement peur qu'il me l'hospitalise que j'ai pas le moral
gros bisous les filles et super j'espère que tu vas l'avoir ta voiture
ma béné et faut vraiment que je vienne te voir
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Déc - 11:27

bonjour


oui seve faut que tu vienne, car il a peu etre 1 semaine manon me dit:" moi j'aime bien ma copine lulu qui est née comme moi ,mais elle sait pas ou j'habite elle peut pas venir me voir " ,j'ai trouvé sa mignon ,
pour la voiture j'appel juste aprés mon message si personne la pris hier ( on sait jamais ) et il me le met de coté jusqu'a ce que j'arrive vers 15h max normalement bref faut que j'appel avant croisé les doigts pour moi

sinon nuit horrible valou a toussé +++ trés sec par contre pour changer ,et il a donc eu ventoline et aprés il a dormis quasi tranquille ,mais bon je me suis quand même levé 6 fois en l'espace de 2h car il paniqué

melissa pour le petit garçon que le papa a maltraité et tué perso j'ai lu l'article sur fb j'en est pleuré ,et dire qu'il bat sa famme et sa fille aussi et on emprisonne sa femme a causse de lui alors qu'ellea voulu suavé son fils bref ces horrible un mec comme sa sa merite la peine de mort

j'espére que ta fille va mieux en tout cas

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Déc - 11:33

yes yes yes le mec la pas vendu des gens sont venu ila dit qu'il était réservé je suis contente il est a moi je le rappel avant de partir a 11h
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Déc - 14:04

Coucou les filles
Je me suis fait bien discrète cette semaine j'avais pas mal de boulot de nouveau et en plus je suis malade depuis lundi, là ça fait 3 jours que je suis aphone lol c'est super pratique avec les clients...En plus j'ai mal à la gorge et à la tête Ce matin Kylian s'est réveillé à 8h40 mais j'ai pas réussi à me lever, dès que je me tournais pour me lever je me rendormais lol c'est la première fois que ça m'arrive... Ben au bout de 15min mon fiston s'est rendormi pour se réveiller à 11h !!! Pfiouh qu'est ce que ça fait du bien !! Même si je suis encore complètement à l'ouest et mal au crâne...
Et je sais que je ne vais pas de nouveau pas beaucoup dormir ce soir, j'ai l'assemblée générale de mon club de VTT qui va durer jusqu'à pas d'heure (enfin la réunion en elle même ça va mais c'est le vin d'honneur après qui s'éternise lol) et demain matin je travaille... Je vais pas être très productive looool
Bene, je suis super contente pour ta voiture, tu vas enfin pouvoir bouger un peu de chez toi !!!!
Seve, j'espère que le moral est revenu
Mélissa, pareil que pour Seve
Les trois filles, comment vont vos loulous aujourd'hui ? Moins malades ?
Célinette, eh ben tu t'es fait plaisir avec tous ces vêtements !!!!
Elodie, Kiki, Pauline comment allez vous ?
Gros bisous à toutes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Déc - 16:36

hello les chéries !
comment allez vous?

Ici ca va super, la nuit a été bonne, il ne c'est réveillé qu'hier soir, en plein calin..grrrrrrrrrrr mais tres vite rendormi, on a vite fait de reprendre nos travaux pratiques Laughing Laughing Laughing Embarassed

ce matin, réveil a 7h45, tout sourires, donc un gros calin au lit avec sa moman chérie, puis on c'est levés vers 8h15. Medicaments, biberon, changement de couche, habillage du pti monstre, pui douche pour moi, préparation de la ratatouille ce midi ainsi que la compote, repas, puis sieste a 13h... depuis, je glande sur le PC !
Cet aprem' apres le reveil, ménage et rangement au programme, aspirateur, serpillere, poussières, linge... voila, rien de bien passionnant mais je tiens a ce que ma maman ait une maison un minimum rangée et propre pour garder samedi soir et dimanche mon pti monstre d'amour !

Il faut que je lui prépare la liste des choses a faire avec Matthis, quantité d'eau dans les bib' + nombres de mesurettes de lait pour chaque repas, nos habitudes, nos "rituels", le liste des choses a lui donner a manger, la liste des medicaments a lui donner, lui faire des "traductions" de langage, l'heure des repas, et tout le tralala ! je sent que je vais devoir écrire un roman, et je risque de la harceler durant le week end Laughing Laughing Laughing remarquez, j'apréhende sacrément quand même ........

voila pour aujourd'hui !!!!!!!
pleins de gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 2 Déc - 22:13

bonsoir les filles
aujourd'hui grosse journee et logiquement cela devrait etre comme ca jusqu'au 24 enfin j'espere!!
nous nuit pourri lou a eu du mal a se coucher hier soir elle faisait que pleure resultat a 22h30 elle a fini par s'endormir pour se rereveille a 4h15 grr je l'ai mise avec nous dans le lit et meme pendant son sommeil elle tapait des pied elle avait un sommeil super agite resultat j'ai pas ferme l'oeil sauf a 7h et j'ai loupe mon reveil a 7h30 il sonnait depuis 20minutes quand il ma reveille...
bref demain je n'aurais surement pas le temps de passer donc je vous souhaite a toute un bon w-end
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Déc - 0:29

reoucou

parti depuis 11h je suis rentré vers 21h avec mon evasion je suis contente mais fatigué j'avous et mon petit frére doit etre chaot aussi car lui a conduit allé et retour

sinon en rentrant mon valou pas bien du tout demain doc ou urgence en fonction de si il peuvnet le prendre ou pas car la ces horrible sa a enpiré avec l'ambiance tabac de chez ma BM pff j'aurais mieux fait de l'enmenner avec moi je vous jure

bon la je vait allé me reposé car a mon avis il va se reveillé cette nuit ancore

ma celine soigne toi bien , en effet tu ne devait pas allé bien pour ne pas savoir te levé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Déc - 10:38

bonjour

nuit trés trés courte valentin ne ces pas endormis avant 4h30 mais il c réveillé a 7h15 je suis dingue mais bon ces comme sa il est malade ,il voit un doc a 12h15 ,on m'ena proposé un autre a 10h45 mais il est c*n et donne beaucoup de medoc et antibio

bon voilà donc je suis fatigué mais bon ,je vait pas trainé car je veut allé au derly montré les deco de noel au enfants


j'espére que pour vous sa va bien que la nuit fut correcte


bisous les chéries
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 3 Déc - 12:06

coucou les filles
super béné contente pour ton evasion c'est cool tu la pas payé trop chère
tu nous tient au courant pour valou et ah tu va a derly a qu'elle heure
sinon nous aussi médecin hier pour éthan ben il a une bronkiolite donc séance de kiné
j'y vais a midi
céline soigne toi bien ma belle pleins de gros bisous
fanny cool je suis contente que tu ai bien du monde tu va être fatigué mais au moins tu as du taf
bbchoupi contente que matthis va mieux et surtout te prend pas la tête et profite bien de ton week end tu sais ta maman vous a élevé donc je pense qu'elle va s'en sortir avec ton kiki
élodie j'espère que tu va bien toi aussi
mélissa ton moral a toi il va mieux on te voit plus et angéle comment elle va
kiki j'espère que tu vas bien aussi
je vous fait de gros bisous et bon week end a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Déc - 17:04

re

je risque de ne pas etre presente les jour qui vienne ma grand mère ,va pas bien du tout


sinon valou a vu le doc ces de l'asme combiné a une petit bronchiolite

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 4 Déc - 1:19

Coucou les filles
Ici la nuit dernière terrible aussi, mais pas à cause de Kylian, j'ai pas arrêté de tousser j'ai du dormir 3h en tout... Là je tousse de plus en plus je crains pour cette nuit... Sinon demain boulot mais comme lundi je ne bosse pas si je suis toujours pareil je vais aller voir le doc...
Sinon ce soir j'ai été voir le cirque de moscou sur glace avec ma mère et ma grand mère c'était très chouette !!!!
Bonne nuit les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Déc - 12:01

bonjour

valentin a bien dormis et dort toujours juste un reveille car trempé vers 6h30

sinon je m'escuse mais je vait pas etre trop présente ma grand mère est dcd cet nuit donc je vait sutenir ma mère et l'aidéa préparé les celebration ( il va en avoir 2 car elle n'est pas de notre regions donc une ici et une dans le nord )

bisous a vous toutes et j'espére que vous allez toutes bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum