Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 19 Déc - 20:53

Coucou les filles !!!!
Journée difficile aujourd'hui, Kyian n'arrête pas de pleurer et de chouiner. On a essayé d'aller faire de la luge mais même ça il n'a pas voulu alors qu'il adore tout ce qui est dans ce style...
Il a une petite conjonctivite mon loulou donc je lui nettoie les yeux souvent. Et je pense qu'en plus il a une ou plusieurs dents qui travaillent car il n'arrête pas de baver !!!!! (je vous rassure, quand on est sortis à la neige, je lui ai mis un masque de ski sur les yeux, je ne voulais pas aggraver sa conjonctivite...
Ma Seve, je suis contente que tu essaye de passer en janvier, ça me fait super plaisir de vous revoir toutes les deux et Valou !!! Tu viens avec Ethan et ton mari aussi ?
Bene, alors comment vont tes enfants ? J'espère qu'ils ne vont pas attraper la varicelle les pauvres, et que vous allez pouvoir passer de belles fêtes
Fanny, comment ça va chez toi ?
Pauline, Elodie, Mélissa, Kiki comment ça va chez vous ?
Gros bisous mes mamounettes chéries !!!

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 19 Déc - 21:32

Bonsoir les filles

Bon et bien nuit coupée mais Angèle c'est rendormie toute seule, j'avais la flemme de me lever et elle c'est rendormie en 2 minutes.
Je suis allée a la pharmacie ce soir pour lui prendre de l'oméo, elel a eu des vaccins ce matin et franchement trop adorable, elle a pigné à la picure et depuis on ne l'a pas entendu, sauf que là elle s'est endormie dans sa chaise haute devant son assiette !!!
Elle mesure 81cm et pèse 11kg190 et est en pleine forme.
Pour Ysaline analyse des selles, c'est parti au labo aujourd'hui car elle nous fait des trucs bizar depuis 3semaines. Bref, je suis encore morte d'inquiétude !
Moi ce soir osthéo, haïe haïe, heureusement qu'il est cool. Il m'a manipulé le dos, le cou et le bassin pff je pense que je devrais bien dormir après ça...si Angèle le veut bien !!!

Elodie, contente de te lire, mais quel rythme. Bonne fête de fin d'année à toi.
Seve, bon courage toujours pour tes nutis je t'en souhaite une comme cadeau de noël Wink
Béné, courage+++++ à toi, que Valou aille vite mieux et que la varicelle ne les attaques pas tous pour les fêtes...même si ça serait déco (c'est une blague)!!!
Ccwawanies : alors c'est ton tour d'avoir un petit malade à la maison, soigne le bien !

Aller bisous les filles, je vais voir ce que je fait de ma miss Angèle !
Ciao
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 19 Déc - 22:58

oui ma céline si je vient je vient avec ethan, lucie et claude toutes la petite famille
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 19 Déc - 23:03

j'avais pas vu que tu avait posté mélissa ben alors tu te fait manipulé c'est cool sa moi j'y vais jeudi et que dieu t'entende le plus beau cadeaux de noël une nuit complète chouette le pied
ben oui elle nous fait quoi comme truc bizarre la petite ysaline pour que tu lui fasse des analyses tu nous tiendra au courant
gros bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 20 Déc - 0:29

Chouette je vais tous vous revoir et j vais rencontrer Lucie !!! (Elle était à l'école quand je suis passée)
Sinon Ici Kylian est au lit depuis 8h environ, mais il a eu un peu de mal à s'endormir et je l'entend pleurnicher régulièrement dans son nommeil... J'espère qu'il parviendra à dormir correctement mon petit crapaud...
Là on vient de regarder la Belle et la bête avec mon homme et je vais pas tarder à aller me coucher...
Seve, oui j'espère que Papa Noël va t'apporter plein de belles nuits de repos !!!!!
Mélissa, pourvu que ta puce te laisse dormir que tu puisse profiter des bienfaits de l'ostéo... Faudrait que je me motive à y retourner un de ces 4, mais je prend pas le temps de prendre RDV
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 21 Déc - 9:22

Bonjour les filles
petit passage pour vous dire que le sejour de Lou et Marvyn chez ma soeur se passe bien a part une conjonctivite pour Lou
moi boulot non stop de 8h30 a 19h30 et aujour d'hui idem
béné varicelle ou pas?
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 21 Déc - 23:04

Coucou les filles

Bon et bien après l'ostéo j'ai pu dormir même si Angèle a pleuré un fois et qu'elle c'est réveillé à 6h30.
Ce sior tellement Ko qu'en la mettant au lit, même pas de cris et pleurs COOL !!!
Pour Ysaline pas encore de résultats, au labo on m'a dit 3 à 4 jours mais je suis impatiente de savoir ce qu'elle a...en tout cas le traitement à l'air de lui faire du bien !

Bon je vous laisse j'ai encore des paquets à envelopper Laughing

Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Déc - 1:12

bonsoir


fanny oui oui grosse varicelle la pauvre est bardé de bouton et ambre a quasi 40 de fievre depuis ce matin donc je m'attend a que sa sorte demain ou aprés demain pour elle
pas cool pour lza conjonctivite pour lou j'espére qu'elle iras vite mieux pour les fêtes

melissa ces bioen que tu est pu enfin redormir et même pour elle sa va la reposé je pense

aujourd'hui ona était voir le papa noel seul valou a bien voulu l'approché par contre pour la photo ces avec moi car sinon il pleuré

me reste des cadeau a emballé mais je peu pas car manon veut pas ce couché sa la gratte

les filles si sa vous dit je vous conseil de voir un film " la belle verte" , ces trés parlant de la réalité des choses et sa fait bien rire

je file sur fb

bisous a tout
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 22 Déc - 2:35

coucou les filles
et ben ma pauvre béné tu n'est pas gaté juste avant les fête même pour eux sa doit pas être cool pour les vacances être malade pleins de gros bisous a eux
fanny alors toujours autant de boulot et pauvre melle lou une conjonctivite c'est pénible
mélissa sa va après ta séance tu as pu bien dormir c'est cool au moins sa été bénéfique
bon ben ethan un coup va mieux et le lendemain il re tousse plus donc toujours du kiné
sinon il a 16 dents il n'arrête pas de m'en sortir
voilà je vous fait de gros bisous les filles et a demain
bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 22 Déc - 9:28

Coucou les filles !!!
Seve, eh ben, 16 dents pour Ethan, il les enchaîne, c'est fou !!! Il a mis du temps a sortir la première mais maintenant il a presque rattrapé Matthis et Angèle !!! Chez nous toujours 4 dents bien sorties et la 5ème qui est là et qui pousse doucement... Soigne le bien pour sa toux
Bene, pas chouette la varicelle juste pour les fêtes les pauvres chéries... Fais leur de gros bisous, mais tu en garde un gros gros pour toi aussi
Mélissa,cool que l'ostéo t'ait fait effet et que tu aies pu bien dormir. Vivement que tu aies les résultats du labo pour Ysaline, que tu saches enfin vraiment ce qu'elle a
Fanny, pauvre Lou, Kylian liu a refilé sa conjonctivite par écran interposé...
Ici ça va, mais Kylian se traine sa conjonctivite depuis dimanche maintenant . Hier ça allait un petit peu mieux, les yeux coulaient moins mais toujours très rouges. Je verrai aujourd'hui si à midi quand je sors du boulot il est toujours au même point je téléphonne au pédiatre qu'il me le prenne cette aprèm ou demain en urgence...
Bisous les filles je vais lever Kylian et je file bosser...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Déc - 11:54

bonjour

seve déja 16 dents ba dit donc il fait pas semblant dit toi que quand il les auras toutes il n'aura plus d'escuse pour pas dormir la nuit loll et comme sa toi aussi tu pourras dormir

celine mon pauvre kylian il en fini pas avec sa conjonctivite j'espére que ton pediatre va le prendre mais laisse pas trainé car sa peu etre grave si ces pas soigné totalement assez vite

bon se matin a 6h50 ambre m'appel et me dit maman j'ai plein de bouton donc sa y est varicelle pour elle aussi et pas un petit peu elle bas manon quasiment sauf sur le visage

valou na rien pour le moment mais retousse +++ kiné ce soir a 19h
niveau dents pour valou ces 4super belle et une 5 éme qui sort petit a petit mais rien d'autre en vue

bon je file habillé valou et moi m^mee car je doit allé chercher avec ma mère sa voiture cars et ensuite j'irais chercher le cadeau de ma mère qu'il me naque j'ai aucune idée ces horrible

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 22 Déc - 22:52

Coucou les filles !!!
Bon, j'ai appelé le pédiatre, et sa secrétaire m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à mardi... Pfffff... Bon, je vais tenter demain de joindre un autre médecin car il a les yeux qui coulent toujours et de plus quand je colle mon oreille dans son dos on entend un ronflement quand il respire donc je veux faire surveiller ca...
Sinon on a été au marché de Noël avec ma maman ce soir c'était chouette comme tout avec les illuminations dans les rues piétonnes !!!!!
Et mon crapaud va sûrement sortir prochainement sa 6ème dent, j'ai l'impression qu'on la voit à travers la gencive, ça fait une petite bosse. On verra bien si c'est ça dans les prochains jours...

Bene, les pauvres tes filles, ça ne doit vraiment pas être drôle avec leurs boutons !!! Gros bisous à elles

Allez je file bisous les filles a plus tard
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 22 Déc - 23:32

Bonsoir les filles

Seve : Waouh une flêche ton bonhomme, il rattrappe le retard, ourvu qu'il fasse de même avec le sommeil et très vite ! Soigne bien sa toux.

Bene : vraiment pas cool la varicelle pour Noël pff les pauvres. Bon d'ici une bonne journée ils auront de quoi se changer les idées !!!

Ccwawanies : un conjonctivite ...c'est peut être lié à la dent qu'il sort...Angèle me fesait une rhino par dent ! J'espère que tu trouveras un médecin demain. Bon courage.

Fany : j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de tes journées, les nuits doivent être les bienvenues.

Bon et bien chez nous, dernière journée chez la nounou avant noël pour les filles. Elles ont fait des décorations sur des pots en verre avec leurs prénoms, on y met une bougie et ça fait un photophore...trop beau !!!
Demain c'est la fille ado d'amis à nous qui vient nous les garder à la maison et elle a prévu des activités...on verra !
Sinon pour le couché, cela fait 2 soirs que Angèle ne s'énnerve pas, ne crit pas. Ysaline lui a donné une petite luciole (il y a juste la tête qui s'allume, le corps est en coton comme un doudou) Elle s'appelle luminou Wink Angèle appuie dessus elle fait de la musique, des mélodies calmes avant d'aller au lit et avec la tête allumée, ça a l'air de l'appaiser. On verra sur le long terme, car la nuit dernière elle a comme même fini dans notre lit à 4h30...bon sa soeur avait fait pipi au lit à 3h donc on l'a peut être réveillé en changeait les draps.
Pour le pipi c'est surement ma faute, j'ai oublié de dire à ma grande d'aller au toilette avant de se coucher hier soir, qu'elle mére indigne Embarassed
Voilà, vivement demain soir pour un week-end de 3 jours et Noël !!!

Aller je retourne à mes paquets. Bisous les mamounes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Déc - 23:39

ho !!!ma celine sa me plait pas trop se que tu dit pour kylian j'espére que demain un doc va te le prendre sinon va directe au urgence pediatrique
niquel que le marché de noel t'est plus , perso on iras pas a celui de rouen comme on le prevoyé car les filles sont trop fatigué

cet aprés midi doc pour ambre ba ma nenette ne fait pas semblant elle a la plus forte des varicelle celle qui touche les voix respiratoire ( d'ou les 40 de température) ,enfaitte elle a des boutons dans la bouche et dans la traché du coup faut la surveillé et evité de lui donné des aliment dure a avalé

valou quanda lui a eu sa derniere séance de kiné respiratoire je suis contente ,maintennat on y retourneras que pour ces jambe en janvier ( je croise les doigt qu'il refasse pas de bonchiolite )

j'ai encore des paquet a emballert j'attend juste que sa dorme pour pas me faire grillé lol

bon je file faut que je cherche une recette bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Déc - 23:47

bravo a ta poupée pour les dodo sans pleure,je vait te rasuré en te disant que vers 3h je ne dormé toujours pas car vait fait je ne sait combien de levé pour les enfants grrr( manon et valentin )

pour le pipi au lit ne te dit pas que ces de ta faute ces la faute a pas de chance
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 23 Déc - 0:22

Merci Béné, car malgrés tous tes soucis tu as toujours les bons mots pour les autres.
J'espère que tout ça ne sera pas trop douloureux pour Ambre et qu'elle pourra profiter de ces cadeaux !
Pour Valou tant mieux si fin de Kiné, en lui souhaitant d'être maintenant en pleine forme.
Bon pour les paquets il nous en reste 2/3 avec mon homme à faire donc ça va oufff !
Les filles sont toutes existées...dés que Angèle voit un père noël (supermarché ou TV) elle se met à chantonner et dit PAPA PAPA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 884468
Bon aller bonne nuit les mamans et bonne nuit à vos amours - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 346345
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 23 Déc - 0:27

merci a toi Wink

pour les cadeau seul moi emballe il m'en reste 6 si ej me trompe pas dont un ballon grrrrr quel idéea eu mon mari pour son neuveu

bon plus de bruit dans la chambre je vait m'y mettre

bonne nuit et croisé les doigt que je puisse dormir un peu lol je suis fatigué lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 23 Déc - 1:40

bonsoir les filles
je vous souhaite a toutes de bien dormir surtout a toi ma béné qui a l'air de bien être épuisé on va se serez la main toute les deux (c'est peu être la normandie qui réussit pas a nos enfants)
@mélissa ben elle a eu une bonne idée ysaline au moins toi tu peux mieux dormir et oui comme dit béné le pipi au lit c'est la faute a pas chance , un mauvais rêve et voilà c'est aussi arrivée a lucie
je te souhaite de bien te reposé pendant tes trois jours
@béné pas cool la varicelle tu n'a pas de chance et surtout les enfants en plus juste pour noël c'est vraiment pas cool je souhaite qu'il guérisse bien vite et surtout ambre car cela doit lui faire super mal dans la gorge
@fanny tu doit être sous la table j'espère que tu pourra te reposé un peu et melle lou et marvyn vont bien
@céline ben soigne bien mon petit kylian et t'inquiète dés que tu aura les gouttes orange ben sa dur 48 heures mes il faut faire le traitement complètement gros bisous ma belle et toi tu a bientôt des vacances un peu
@élodie, kiki, bbchoupie j'espère que tout va bien pour vous (bon élodie je sait le boulot c'est pas sa mais t'inquiète ma grande tu ai une battante on a confiance a toi)
gros bisous les mamounes a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 24 Déc - 0:02

Bonsoir les filles

J'espère que vos malades vont mieux et que la nuit dernière c'est bien passée.
Nous impec pour Angèle, mais réveilà 6h, qui a également réveillé sa soeur, donc nous avons fini à 4 au lit jusqu'à 7h30 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 845540
Ce soir nouveau couché avec la luciole et toujours pas de pleur, mais chose pas me réjouir trop vite...

Bon demain journée chargée, fin de cadeau à faire et repas a préparer, j'adore Noël - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 29516

Un gros bisous à toute et JOYEUX NOEL !!!
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 24 Déc - 0:56

bonjour

la nuit derniére fut pas térrible mais bon je commence a m'habitué lol

valentin na pas beaucoup dormis aujourd'hui sauf ce matin il ets une vrai pile depuis quelque jours avec mon mari on se demande si il est pas pire que manon , alors qu'il peu etre trés strés calme par moment

melissa super si elle a trouvé un truc pour se rassuré au moment du couché ,icic ces la boite a musique ou son chien leapfrog ( musical aussi)

bon je suis dans le sucret depuis la matiné la je fini une mousse au chocolat et le la laisse rposé jusqu'a demain pour faire une buche chocolat meringué au coeur j'espére que sa va plaire demain soir car j'ai jamais temps lutté pour trouvé une idée original lol
donc demain au dessert je propose :
mousse d'orange en ravine ,mousse de chocolat en ravine ,petit meringue ,et muffins nature
ou buche de mousse orange enrobé de chocolat ,ou buche chocolat meringé
j'espére que sa plaira a tous petit et grand

ma soeur a fait l'entrés ,mon grand frere normalement l'apéro et ma mère et mon petit frere le plat de resistance et le fromage

je vous souhaite un bon reveillon de noel et plein d'étoile dans les yeux de vos enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà

joyeux noël
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 24 Déc - 9:22

bonjour les filles
je ne vous ai pas encore lu je lirais quand je serais en pose clop!!
j'ai juste vu les photos de béné trop belles et le pere noel fait tres trrs vrai avec de beaux yeux bleus...
bon nous la course hier j'ai fini a 20h et il fallait preparer les affaires car on par a 12h resultat couche a 23h30 et leve a 6h j'arrive pas a dormir pourtant je suis creve a la limite de pleurer..
en plus ce matin il faut que stef emmene Lou au 24/24 car sa conjonctivite s'agrave donc il faut un antibio elle a des poches rouges en dossous des yeux et na plus d(appetit
les cheries je vous souhaite a toutes ainsi qu'a vos bébés d'excellentes fetes de fin d'annees je risque de ne pas repassser d'ici vendredi prochain gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 24 Déc - 10:50

bonjour les mamounes
@fanny j'espère que melle lou va vite allez mieux, et profite bien de ta semaine pour te reposer
un joyeux noël a toi ma belle
@béné trop beau valou avec le père noël et toi aussi d'ailleurs Cool comment vont les filles
et avec tout tes dessert tu ma mis l'eau a la bouche joyeux noël a toi aussi pleins de bisous
@mélissa j'espère que tout va bien chez toi et que tu as fini toutes tes courses j'espère comme toi que grasse a la luciole angèle dorme mieux, a tu eu les résultats de ysaline, joyeux noël a toi aussi et pleins de bisous
@céline et toi comment va kylian sa conjonctivite, tu as vu le médecin, joyeux noël a toi aussi et pleins de gros gros bisous
bbchoupie, élodie, kiki, j'espère que vous allez bien et que les achats de noël sont fini et que tout est prêt pour vous, joyeux noël a vous et de gros bisous
nous ici sa va les achats tout est prêts je reçois mes parents et ma grand mère, ethan tousse encore un peu mais le kiné ma dit on arrête si sa va pas tu me le ramène il me perce encore des dents donc je m'inquiète pas trop on verra bien
je vous embrasse très fort toutes et vous souhaite un JOYEUX NOËL bisous les filles je vous adore - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 884468 am7
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 24 Déc - 11:13

bonjour

fanny ces la tension qui fait que tu dorme pas ,j'espére que tu va finir pas réussira te reposé quand même
pour lou zut j'espére que sa va vite guérir
pour le père noel du super marché en effet il fait trés vrais mais valou a eu peur quand même et les filles n'on pas voulut l'approché ,par contre le 2 eme moin beau il ne vouslais pas le laché ces selui de la halte garderie



seve je te souhaite que ethan sorte sa dents trés vite qu'il soit tranquille avec sa toux
passe de bonne fête de noel entouré des tes parent et ta grand mère ,

la je suis en plein entrainnde cuire la genoise pour la buche choco meringue ensuite je fait vite fait les muffin et je file au marché voir si je trouve un truc pour m'habillé lol

bisous a toutes melissa ,elodie, kiki ,pauline , celinette ,celine,severine ,fanny


a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 24 Déc - 18:49

Coucou mes chéries !!!!!
Bene, elles sont trop belles les photos avec le père Noël !!!!! Qu'est ce qu'il a changé mon petit Valou chéri !!!!! Vivement que je vous revoie !!!
Seve, je suis contente que Ethan aille un peu mieux même si ce n'est pas encore ça... Pourvu que papa Noël t'apporte de belles nuits de sommeil maintenant !!!!
Fanny, pauvre miss Lou j'espère que sa conjonctivite va rapidement guérir... Bonnes vacances à vous !!!

Ici ça va bien, je viens de rentrer du boulot et là je vais me préparer pour aller passer le réveillon dans la belle famille... Kylian est à la sieste depuis 14h, il est crevé, il a du sommeil à rattraper mon chéri. Hier j'ai donc appelé le médecin de mon village, il nous a pris en fin de matinée. Donc Kylian a une rhino-conjonctivite purulente. Il lui a donné un collure pour nettoyer et désinfecter ainsi qu'un antibio en collyre également. Ben ça marche du tonnerre, ce matin il avait juste quelques croutes mais rien de comparable aux jours derniers.

Je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes en famille et je vous fais de très très gros bisous !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 25 Déc - 10:03

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL
pleins de gros bisous les mamounes
et j'espère que tout vos bébé ont été gâter
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Déc - 11:06

bon et joyeux noel a vous mes maman préféré ainsi cas vos bébé d'amour

j'espére que vos enfants ont bien était gaté

seve les enfants son matinal chez toi pour que ton message soit mis si tot

la soiré ces bien passé on est rentré vers 3h40 et mon desser fut exelent

bisousa plus avec des photos
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 26 Déc - 15:29

bonjour


alors comment sa va chez vous ?

ici sa va les enfant ont était tés gaté ,et ce n'est pas tout a fait fini

valentin retousse et mouche aussi je pense que ces due au laché de mongolfiére vers 22h qui lui a pas réussi

je vous met des photos trés vite

je vous ferai aussi une petite liste de ce qu'a eu mon valou


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 26 Déc - 22:26

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous avez passé un joyeux noël, ici très bon, Kylian a été très gâté et nous aussi. Aujourd'hui on était chez mes parents (le 26 est férié en Alsace).
Kylian a eu des ensembles schtroumpfs avec le peignoir, un débardeur avec slip, un plaid et un pyjama, c'est trop mignon. Il a aussi eu des vêtements, des petites voitures en mousse, un ordinateur, des cubes, un porteur pour chez mes parents, et nous lui avons offert une draisienne, un jogging et une voiture téléguidée Mickey.
Avec Derek nous avons reçu un sèche linge (cadeau des BP, on l'a eu un peu en avance), il a eu une super souris de pro pour son ordinateur, un jeans, un livre, un sac et une chemise et pour ma part, j'ai eu une yaourthière (trop contente depuis le temps que j'en voulais une et celle là permet en plus de faire des fromages blancs, des crèmes etc), un appareil pour faire des muffins et autres mini gateaux, un plaid, un parfum et une boite à outils.
On a été super gâtés !!!!!
Kylian lui récupère de sa conjonctivite qui l'a mis KO : il fait des siestes de 4h30 d'affilée, et cette nuit il a dormi de 19h40 à 11h !!!!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 26 Déc - 23:55

coucou les filles
et bien je voit que kylian ainsi que papa et maman on été très gâté, et valou aussi ainsi que manon et ambre super tout sa
ben nous aussi pas mal gâté aussi trop d'ailleurs
ethan a eu un petit kuad, des voitures , des micros qui font pleins de chose, une chenille qui fait de la musique, des gros cubes, une tortue (il monte dessus et sa le fait sauté) et elle fait de la musique, un petit train et pis encore d'autre chose que je me souvient plus
lucie une poussette double, des poupons jumeaux, un réveil star ac, des micros pour chanté, des barbies, une poupée qui saute dans son parc, des playmobiles, un jeux pour faire de l'écriture un chariot pour faire le ménage, le carosse zouzoupette et pis je sait plus voila trop gâté, par contre je suis désolé et dégoutté car vu que sa se passait chez moi j'étais tellement occupé que j'ai même pas fait une photo en plus je me suis couché a 1h15 et je me suis levé a 5h30 pour pouvoir mettre tout les cadeaux, moi j'ai eu un parfum une bague un collier, des verrines de l'argent voila je vous fait pleins de gros bisous a toutes et j'espère que tout nos petit bout on été très gâté
bisous les filles et bonne nuit demain je bosse donc je passerais en fin d'après midi
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 27 Déc - 14:23

bonjour

je vous met la petites liste de se qu'a eu valentin

alors :
voiture cars ( il monte dedant), une garage et ces voiture,une train en bois , un circuit michey en bois , un pulzze , des livres , un ensemble en 2 ans , une couche lavable ( par mon amie qui les fait ),une coccinel qui chante et fait les couleur et forme il peu la tiré aussi , des voiture qui peu mettre dans son garage ( il va en avoir d'autre en mousse ou plastique souple),et je sait plus

pour les filles la liste et trop long mais elle fut trés gaté aussi

bon je file faire a manger et je vous met des photo aprés

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 27 Déc - 22:55

re

il a eu aussi une draisienne Wink

celinette vous passe le bonjour Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 27 Déc - 23:46

Bonsoir les filles

Bon et bien nous n'étions pas en Alsace hier Wink mais personne ne travaillait de mon côté, alors après un noël à 4 nous nous sommes retourvés en famille - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 845540
Bref comme chez vous les filles ont été très gatées et ce n'est pas fini, vendredi on va dans ma belle famille pour les derniers cadeaux.
Bref la liste est longue :
Angèle : clipo, circuit en bois avec un train et des animaux, poussette double avec un bébé noir qui a un zizi (oh a dit Angèle Laughing ) et un bébé blanc avec une nenette, elle les adorent, ils se font gronder quand elle sent la couche et se bouche le nez pour dire bark "beurk" (pas mal pour une louloute qui fait dans la couche). sinon, un arbre magique avec des oeufs qui passent d'un escalier à un toboggan par un mécanisme et qui fait de la musique et des chocolats !
Ysaline : deux lits en bois pour ces bébés (elle a aussi un noir et un blanc) avec draps, oreiller et couette, jeu de société SOS OUSTITI, Mr et Mme patate, un jeu société avec une araignée qui saute pale , un maison et accessoires Chalotte au fraise, et le ponpon un coffre avec 5 tenues de princesse, des chaussures et accessoires (je vous raconte pas ma donzelle) et des chocolats !
Vous voyez c'est comme chez vous...
Dés que j'ai plus de temps je vous mets des photos et je ne sais pas si je serais très présente cette semaine.

Bisous les mamounes, plein d'amour à vos petits malades et vos pleins d'énergie !!!
A très bientôt.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Déc - 1:08

melissa en effet bien gaté aussi t'est poupée

cet aprés midi des amis on appelé pour nous dire de passé avec les enfants car le père noel est passé pour eux et dire que sa fait que 2 ans qu'on ce cotoye sa me touche beaucoup ,

j'ai pas encore eu le temps de vous mettre des photo je vous fait sa trés vite dés que j'ai du temps


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 28 Déc - 11:44

et ben dit donc le père noël a été très généreux avec tout nos petit bout
mais bon normal c'est nos petit bout
gros gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Déc - 23:50

ces bien calme ici

ici sa va ? et vous ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 29 Déc - 0:11

dac avec toi ma petite béné
nous aussi sa va a part que je boss demain
gros bisous les filles
gros bisous ma béné
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Déc - 0:43

Wink
bon courage pour demain ma seve
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 29 Déc - 1:33

Coucou les filles
Ici ça va moyen, le grand père à Derek est décédé ce soir donc c'est pas la fête...
Mais bon il le prend assez bien donc ça va...
Gros bisous les filles je reste pas ce soir
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Déc - 11:26

bonjour

mes condoléances ma celine et a ton mari j'apporte tout mon soutien

1er nuit complette depuis bien longtemp ,il a juste était réveillé par ces soeur hier soir mais il ces vite recouché aprés que tony les est rouspété

j'espére que sa va chez vous ?

je repasse trés vite



bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 29 Déc - 15:02

Bonjour les filles

Céline, toutes nos condoléances à ton homme. Bisous à vous et bon réveillon tout de même.

Béné : cool pour la nuit, chez nous aussi 2 nuits entière à suivre, ça fait du bien.

Seve, bon courage pour le boulot moi aussi je bosse aujourd'hui mais ce soir vacances !!!

Aller je me sauve, mes tigresses se battent Rolling Eyes

Bisous et bon réveillon les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 29 Déc - 18:58

toutes mes condoléances a ton mari ma céline de gros gros bisous a vous trois
mélissa, béné vous en avez de la chance comme j'aimerais faire une nuit complète
ehtan ma réveillé paratiquement tout les demi heures cette nuit j'étais claqué ce matin
au taf mais bon il faut bien tenir
je suis moi aussi en repos jusqu'à lundi je reprend mardi je suis bien contente
je vous fait pleins de gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 30 Déc - 17:51

Hello les Filles !!!

tout d'abord mes condoléances Céline pour toi et ton homme de tout mon coeur.

Ensuite un joyeux noel à toutes !!!

je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai loupé tellement de trucs j'arrive là comme une étrangère lol

Raphael va bien, il dit plein de nouveaux mots, il fait 84cm 13kg et il a 16 dents maintenant.

Pour ma part c'est pas la forme, mon nouveau taf c'est une horreur les clients sont violents et m'insultent, ma chef est un tyran elle m'engueule et me rabaisse non stop... du coup petite déprime j'ai un arret de 15 jours avec des médocs.
Avec mon homme on voit un psy de couple, on a failli se quitter on etait malheureux on faisait que se disputer. Maintenant sa va mieux on avance.

Je vous fait de gros bisou les filles je vais essayer d'etre là plus souvent
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 30 Déc - 19:03

ho ma pauline sa me fait de la peine pour toi tout sa
j'espére que l'année 2012 seras meilleur pour toi et que sa iras vite mieux

ton raphael et un beau gaillard il reste grand

sinon ici sa va ,ma mère nous a invité pour demain soir, car on a refusé une autre invitation

les enfants on encore était gaté hier et aujourd'hui
une amie ma donné une télé pour eux sinon elle parté a la poubelle ainsi qu'une autre des cassettes vidéo ( la télè fait lecteur cassette)
bref ces pas neuf mais sa leur fait super plaisir et a moi aussi ( je suis retrograde certain pense mais on fait avec ces moyen lol

bon la j'attend que valou se reveil de sa sieste pour voir si toiujours autand pris du nez sa me soual mais bon lavage de nez a gogo

bisous et j'espere que sa va bien pour vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 30 Déc - 22:31

bonsoir les filles
je constate que vos loulous ont ete bien gates chez nous aussi on est revenu le coffre plein..
Celine de tout coeur avec toi et ton homme dans cette epreuve moi j'ai eu le blues hier soir en rentrant car je pense que c'etait la derniere fois que je voyais mon grand pere vivant d'ailleur il est parti en plein repas de famille il avait mal ( il a une sonde qui se bouche..) bref donc j'ai peur de le perdre mais il faut que je me prepare spycologiquement...
bon moi je reprends le taf demain j'ai pas envie.....
bon je file lou chouine
bon reveillon a toutes
et contente de te revoir pauline j'espere que ton couple va repartir de plus belle mais un enfant change beaucoup de chose dans la vie de couple bref je ne t'apprends rien
gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 31 Déc - 0:00

coucou les filles
bon ben je suis super contente de te revoir pauline et comme les filles je te souhaite que 2012 soit bien meilleur pour toi tout le bonheur du monde pour toi ma belle mais sache que nous on est la pour toi - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 884468 am7
fanny pas cool pour ton grand père j'espère qu'il restera le plus longtemps possible
béné ben moi aussi j'ai une télé avec cassette et ben elle marche bien le principale c'est que sa fasse plaisir aux enfants
bon ben moi se soir j'arrête pas de pleuré je vous explique
ce matin je me suis levé a 7h15 avec ethan car mr était réveillé
je lui fait son bibe et après je me dirige vers la cheminé pour la remettre en route
je prend du journal je fait mes boules et la mr ethan vient me donné un coup de main
après on mes tout dans la cheminé je met du bois et hop j'allume
sauf que toute la journée on a chercher les lunettes de lucie et que ce soir mon mari dit
c'est pas possible il les as mis dans le feu ou quoi donc il graille et bing go il trouve les restes
de la monture de lunettes vous pouvez pas savoir comme je m'en veux de ne pas avoir regardé ce que le petit mettait dans le feu j'ai les boules et je m'en veux donc demain je vais courir vite fait lui refaire faire 2 paires de lunettes car la elle en a bien une paire mais c'est pas a sa vu elle sont pas assez forte comme je m'en veux
bon allez j'arrête je vous embète avec mes histoire a la con
la prochaine fois j'aurais cas faire attention
bisous les filles et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 0:11


fanny j'espére que ton grand père sa va allé le plus longtemps possible
bonne reprise pour toi demain ma belle

seve ne te dit pas que ces de ta faute ma chérie , tu as eu un moment d'inatention mais qui n'en as jamais ,tu peu peu etre faire marché l'assurance pour les lunettes je dit sa mais je n'y connais rien en lunettes



bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 31 Déc - 0:35

oui ma béné tout le monde me le dit je vais essayé je verrais bien
ben oui je suis tellement fatigué que je ne voit plus tout ce qu'il fait
mais je m'en veux pour ma luciole j'aurais du faire plus attention
bisous ma béné et en 2012 on fait tout ce que l'on peux mais on se voit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 0:49

oui obligé on se voit les 2 premiere semaine ces pas possible car j'ai mon rdv le 5 et le 10 celui de l'irm de manon qu'il faut que je la prépare mentalment même si je lui en parle déja souvent ,puis ensuite une conscultation aprés le resultat soit au urgence soit avec mon doc en fonction de se que s va nous dire aprés je suis toutes toi et a celine qui va venir hihi elle veut monté ma jument donc on va enfin se voir aussi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 31 Déc - 1:06

pas de problème ma béné
et surtout tu nous tient au courant pour manon
biz et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 31 Déc - 1:09

oui oui pas de souci

tu nous referas une photo de lulu avec ces jolie lunettes du nouvel an Wink
et une de mon chouchou sa fait longtemps que tu en a mis

bisous a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 31 Déc - 1:13

Bonsoir les filles !!!
Seve, ne dis pas que c'est de ta faute, c'est normal de ne pas tout voir, en plus avec la fatigue ça n'aide pas... La dernière fois par exemple Kylian a jeté à la poubelle un billet qu'il a pris sur la table. On l'a trouvé par hasard en voulant jeter autre chose et on s'est dit tiens c'est quoi ça... Et pourtant mon crapaud fait ses nuits donc je n'ai pas de raison d'être fatiguée comme toi.

Pauline ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec tes employeurs j'espère que tu vas vite trouver un boulot avec des responsables corrects et humains...

Ici ça va bien, Derek vit bien le décès de son grand père c'est déjà ça. Il lui a écrit un texte qu'il lira aux obsèques, j'ai chialé en le lisant et là rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux. La cérémonie est lundi à 14h30 donc j'ai été voir mon chef cet aprèm pour lui dire que je ne pourrai pas venir bosser. Je me suis arrangée avec une collègue qui restera au magasin plus tard car c'est moi qui devais faire la fermeture à 20h...

Gros bisous les filles je vais me coucher je suis crevée
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum