Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 24 Jan - 20:56

céline j'ai déclaré notre parrainage mais je te laisse ouvrir le post chacun son truc je suis pas trop doué pour sa
gros bisous

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 24 Jan - 22:10

Et voila notre post rien qu'à nous est ouvert !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 24 Jan - 22:25

oui sa y est j'ai posté dessus
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 24 Jan - 23:35

trop trop bien ma celine que j'ai hate pour toi lol que tu nous annonce ton ++++++

bon j'ai compris ce soir peu etre pourquoi valou me fait des nuit de misére il a 1 molaire ou pré molaire qui est sorti et 2 autre son sur le point de percé , en tout cas j'ai hate que tout sa soit sorti pour que je redorme au plus vite ,la se soir il voulais pas dormir il hurlait ila donc eu une tété et ensuite du doliprane et je l'ai couché et bizarrement il dort

bon je file bisous

seve je te souhaite une nuit complete ( et je me doute bien que les fin de mois son difficile aussi pour vous )




bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 25 Jan - 0:12

oui avec 4 enfants sa coute chère (tu sait ce que c'est tu en a trois) mais je croit que plus il
grandissent et plus il coute chère surtout ma grande en interna
mais c'est juste pour te dire de trouvé quelque chose qui est pas trop loin de chez toi
car la route c'est pas terrible (et le gazoil ) est super chère maintenant et dans des horaires ou tu n'aura pas les enfants a mettre trop longtemps en nourrice (car c'est pas donné non plus)
gros bisous ma béné et vendredi je vois le doc pour moi et ethan et je croix que je vais lui
demandé quelque chose pour ethan car la j'en peu plus
gros bisous ma béné
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 25 Jan - 0:14

Bonsoir les filles

Céline , FELICITATION et vivement le ++++. et plein de plaisir pendant les essai Very Happy

Seve , bonjour MARRAINE...tu dois être ravie ?

Bene : bon courage pour tes recherches, je penserais à toi demain que je posterais mon CV et oui je m'y mets aussi....

Wooddy : Bien la chambre mais je me rapel pas avant, il est possible que ta miss ne veuille pas dormir suite au changement.

Côté boulot sans commentaires....
Les doigts de Angèle ça va. Nous n'avons pas vu de Médecin, mais la tante de mon homme qui est infirmière était là au week-end quand c'est arrivé et je l'ai revue avant de rentré pour qu'elle y jete un oeil et moi et mon homme on suis également ça de près.
Je vous mets une photo du dernier accidenté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de ma puce en entier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 25 Jan - 0:24

trop jolie les photos de ta puce mélissa
ah sa y est tu change toi aussi de taf tu sature ben si c'est pour un mieux pour toi
tu as raison lance toi
et sa va l'ongle que l'on voit n'a pas l'air si mal que cela
gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 25 Jan - 0:49

Felicitation pour votre parrainage "marraine-filleule" Smile

Melissa, elle est trop choupinette ta puce, une bouille a craquer !
Son petit doigt sa a pas l'air d'être si gonflé que sa, sa a du guerrir un peu avec des bisous magiques de maman et papa Smile Surveille bien...
Côté boulot sa va pas? tu souhaite trouver ailleur?

Ici sa va, ont a coucher Louann , 2minutes de pleurs et dodo, un reveil pour boire, et redodo, ont verra cette nuit si sa va! Mais je crois que je vais mettre le lit ou il été, et changer que le clic clac la commode et la table a langer, elle dormais si bien la bas, puis le lit été contre le mur de ma chambre, elle tapé le matin pour me faire savoir qu'elle été reveiller, enfin bon demain je m'occupe de réorganiser tout sa encore une fois, car mon idée était pas super top...
Aller je file a la douche, et go dodo!

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 25 Jan - 1:21

merci ma seve pour tout ces bon conseil , je postule max gisors ,rouen et evreux en km sinon on suivras pas et plus proche j'aurais rien

pour ethan je pense qu'il peu te donné un truc sa ces sur ,tu veut pas essayé ma prof de qi gong elle peu peu etre l'aidé , pour toi tien nous au courant

melissa je sait pas pourquoi mais je m(en douté que tu allé pas tardé a chercher autre chose ,sa va il est beau son doigt j'ai connu pire ( ma mère dans une portiére coulisante et mon pére a arraché l'ongle en avancant avec la voiture bref ces gloc et la elle ces coinsé un doigt encore et ces pas aussi beau que ta puce ),en tout cas surveil bien l'ongle je sait pas si il tomberas mais elle seras marqué trés souventa ce endrois car les ongle enregistre les traumatismes ,mais bon avec un beau verni plus tard on y veras que du feu lol Wink


bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 25 Jan - 2:01

hello les filles !!!

céline et seve, félicitation pour votre parrainage, et céline, fait nous un +++ tres tres vite ! je croise les doigts !!!!!!!!!

woody j'aime bien la chambre comme tu l'a mise, mais effectivement, si ca perturbe ta puce...

melissa, trop mignonne ta puce! !!!! effectivement, je pensait que l'histoire de son doigt était pire..mais ca a du sacrément lui faire mal pauvre nenette !!!!!!!!
bon courage pour ta recherche d'emploi a toi aussi !!

seve, toi aussi les nuits de merde..pfff idem ici.... je déprime !!!!!!!! lol je voudrait une nuit complète !!!!!!! je suppose que toi aussi !!!!!!!

Bah la , ce soir, j'ai mis une heure a coucher Matthis, j'était a bout de nerfs, je lui ai mis deux claques aux fesses, ca n'a servit a rien, donc j'ai préféré dire a regis d'aller voir, pendant que je me calmait... il l'a foutu dans son lit (j'avait essayé de l'endormir dans le clic clac.. vous me croirez pas, mais il n'a rien dit..................... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je pense de plus en plus au fait que le soir, il a envie de profiter de son pere qu'il ne voit pas beaucoup....
parce qu'en journée, a la sieste, je n'ai aucun soucis pour l'endormir !!!!!!!!!!!
bref, il me fait tourner en bourique le gosse !!!!!!!!!!!!!

bonne soirée les filles gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 25 Jan - 12:17

hello les filles !!!


derniere a poster hier soir, premere a poster ce matin, vous etes ou???????????? !!!

ici ca va, le petit c'est réveillé vers 3h du mat, il a terminé dans notre lit, et a cette heure ci, Mr dort toujours............................; Rolling Eyes (je préfererai qu'il dorme plus tot le matin, et qu'ill se leve plus tot aussi !! mais enfin..c'est vomme ca !

Aujourd'hui rien de bien special de prévu, mon homme ne devrait pas rentrer tard du boulot ce soir, donc je suis contante! avec ce temps de chien j'ai meme pas envie de sortir Rolling Eyes

Bon, je file, je vais prendre une douche !!!!!!
gros bisous les chéries !!!!!! bonne journée !!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 25 Jan - 14:58

Bonjour les filles

Et oui le doigt de ma chérie c'est bien remis, même si il reste plus gonflé que la normal. Pour l'ongle et oui il risque de tomber. Bref, la nuit on laisse au grand air et la journée comme aujourdh'ui (chez la nounou) on mets un panement au cas où pour qu'elle ne s'accroche pas dedans et qu'il n'y ai pas d'infection car elle joue beaucoup avec le petit chien.

Pour moi en faite c'est une accumulation...une envie de changement et de voir ce que je vaix.
Bref, peut être que dans 10 ans je serais encore dans mon entreprise, mais en envoyant un CV de temps en temps on se sent plus valorisé, surtout si on nous recontacte...ça peu aider à faire un point sur sa carrière. Bref....On verra !

Seve : je comprend que tu souhaites de l'aide de ton médecin, j'espère qu'il pourra aider ton p'tit homme.

Bbchoupi : bizar aussi chez vous les nuits...il sent peut être les tensions créées par les problèmes de travail de son papa

Woody : bon déménagement, ha les habitudes on est nous aussi comme nos enfants, il en faut peu pour nous perturber.

Bene : J'ai penser à toi lundi soir, j'ai préparer une galette...humm. Et si Angèle est comme Ysaline il n'yaura pas de soucis pour mettre du vernis...hihihi Une vrai fille ma princesse.

Aller je vous laisse, vivement ce soir en famille.
Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 25 Jan - 15:19

coucou les filles
comment sa va aujourd'hui
pour nous nuit de merde comme d'ab vivement vendredi
mélissa humm la galette moi aussi je l'ai fait moi même et oui tu as raison parfois le changement fait du bien
élodie bon tu as remis la chambre en place
bbchoupie comme mélissa peut être que matthis sans que son papa va pas très bien c'est pour cela que le soir il recherche sa compagnie et non la tienne vu que la journée tu n'a pas de problème a voir
fanny lou comment va t'elle pas de gastro et le salon sa va
béné alors tu fait quoi de beau aujourd'hui oui le chi go enfin le truc que tu fais sa m'intéresse
céline bon au taf j'espère que ce sera une journée cool
pauline kiki j'espère que tout va bien pour vous
gros bisous les mamounes et bon mercredi pour celle qui on la chance d'être a la maison
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 25 Jan - 15:42

Coucou!

petit passage eclair, nuis super lever 7h pour la nounou, recup le monstre a 12h, la elle est au dodo, moi je file envoyer des cv par mail...

Bisous

ps: au final je laisse sa chambre comme sa, elle a bien dormi la nuit derniére!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 25 Jan - 16:22

re les chéries !!!

bon, Mr est a la sieste, j'en profite !!!!!!!!!!! réveil a 10h45 ce matin, rien que ca !

Ysagele tu as raison de laisser respirer la nuit, et de protéger le jour! elle ne joue pas trop avec le pensement?


seve je te comprend tes nuits pourries.....je compatis... et oui, matthis nous fait ca depuis les problemes de régis...ca doit etre lié ...il a besoin de son papa, et son papa a besoin de lui aussi..ca comprend bien les choses...

woody contante que ta puce ait bien dormi dans sa nouvelle chambre! ! ! !

Bon, je suis contante, je vient de recevoir un appel de mon homme, il rentre !! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 29516

Bisous les filles bonne apprem
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 25 Jan - 20:27

juste un petit coucou vite fait car deborde comme mon homme est pas la
Lou pas de gastro par contre il y a aussi des cas de varicelle a la creche grrr!!!
cool pour toi CCwawanie je pense que tu vza avoir de nombreuses curieuse pendant ta futur grossesse ;-)
bisou a toute je file sortir Lou du bain
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 25 Jan - 21:31

Coucou les filles !!!
Je rentre du boulot, j'ai eu une grosse journée avec tous les gamins qui jouent dans le magasin et qui crient... Ca fait du bien de retrouver son chez soi...
Ce soir Kylian a fait une crise pendant le repas, c'est Derek qui lui donnait à manger et quand je suis rentrée il a hurlé et repoussé la cuillère en tendant son pot vers moi. Il voulait que je lui donne à manger, quand j'ai pris les choses en main il s'est calmé direct... Sale gosse...
En ce moment il crise pour un oui ou un non,dès qu'il est un peu contrarié dans ses envies... Grrrr ca va pas se passer comme ça...
Bisous les filles je vais le baigner...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 25 Jan - 22:04

re les filles
bbchoupi ben oui je sais ce que c'est de pas faire les nuits et comme toi j'aimerais vraiment que sa s'arrête
fanny a oui c'est vrai que tu ai toutes seul cette semaine oui tu doit courir ma pauvre courage plus que 2 jours
élodie ben oui si elle a bien dormi c'est qu'elle c'est habitué a sa chambre donc tu as raison et - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 414134 pour les cv
béné comment c'est passé ton après midi
céline bon ben il sont pas cool c'est marmot il faut toujours que sa cri Laughing
mélissa tout va bien pour toi les doigts de angéle sa va et ysaline va bien
pauline kiki gros bisous a vous
bon ben rien de spéciale aujourd'hui j'ai essayé de me reposer mais bon je n'y arrive même plus
gros bisous les mamounes ce soir c'est grey's anatomy donc je vais me poser et regarder
vais couché mes montres
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 25 Jan - 22:15

moi aussi c'est grey's anatomy
lou sait ce que veut dire deux et d'ailleurs elle le dit
ex je lui dit tu veux 1 ou 2 gateaux et la elle me montre 2doigts et dit 2 elle perd pas le nord le chameau!!!
et aujourd'hui elle ma reclame plusieurs fois le pot pour faire pipi elle est tres fier d'elle et ca y est a la creche il la mette au pot le matin et a chaque fois un pipi
et aussi en ce moment elle dit non a tout bout de champs meme quand on lui demande rien ce mot doit lui plaire...
aller bonne nuit a toute moi ca fait 2nuit que Lou se reveille en pleur vers 2h pour un calin et hop 15minutes plus tard elle est recouche et qu'elle se leve tot entre 6h30 et 7h ce soir je lui donne l'homeo pour terreur nocturne!!!!
bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 25 Jan - 23:41

Bonsoir les filles

BBchoupi : cool que ton homme soit rentré tôt...pour Angèle c'est vrai que c'est bon pour elle que ça respire la nuit, et pour les pansements elles a bien compris que c'était pour son bien donc elle n'y touche pas trop.

Seve : Angèle va bien, même si elle sautait sur son lit ce soir, que je l'ai pas vu faire et qu'elle a fini tête la première par terre...un oeuf au frond !
Ysaline aussi va bien, nous sommes très fiers d'elle car nous avons eu rendez vous avec la maitresse pour un bilan de milieu d'année et bien elle est super douée et pas en retard en tout cas.

Ccwawanies : Et oui nos loulous savent ce qu'ils veulent, leur caractère est déjà bien forgé ! et tu verras le 2ème c'est pire panneau-MDR

Woody : bon courage pour les CV et cool si ta puce a bien dormi.

Fany : bon courage en cette semaine où tu dois tout gérer.

Bon et bien chez nous comme je l'ai dit plus haut à part les gabriolles ça va.
Nous aussi le pot est de plus en plus demandé...en faite les toilettes, car Angèle veut pas du pot mais du réhausseur c'est mieux ! Donc aujourd'hui un pipi chez nounou et un caca ce soir à la maison..elle était toute contente et nous aussi (on à tous dansé).
Quand Ysaline y est aller ensuite Angèle est aller voir et lui a dit bravo yaisse

Voilà, bisous les filles et à demain
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 26 Jan - 0:16

Bonsoir les filles

ici ca va, coup de gueule ce soir, Matthis a cassé le verre complet de vin de son pere, il c'est fait engueuler GRAVE !!( pour une fois, c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!! ) il l'a mis au coin pres de la fenetre, ca l'a calmé direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il est parti le coucher ! ca rigole pas a la maison ce soir !!!!!!! LOL
dailleurs le petit a été CASSE PIED toute l'aprem' !!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr

bon, je vais aller manger les crepes (ce soir jambon, oeuf, fromage), et en dessert, nutella! !!!! miam' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 26 Jan - 15:17

Coucou les mamans

Comment aller vous aujourd'hui?

Pour moi fatigue...j'ai pas réussi à m'endormir avant minuit et au réveil de mon homme ce matin 5h30 Angèle c'est réveillée et pas rendormie (si dans la voiture sur le trajet de chez la nounou).

Bref, la journée va être longue et vivement ce soir mon lit.

Bisous à vous et bon après midi
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 26 Jan - 15:29

Salut les nanas!

Ah bhen nuit courte chez toi melissa, bon courage pour cette aprés midi...

Celine, alors matthis a t'il dormi comme il faut? dites donc papa a été sévére mais c'est pour la bonne cause, j'aurai reagi pareil...

Ici sa va, lever a 7h30 ce matin, nounou pour Louann, et moi tellement claquée qu'en rentrant j'ai meme pas dejeuner que repartie au lit ... j'ai dormi jusqu'a 12h, reveil en sursaut car a 12h bhen je dois etre chez la nounou pour recupérer mon monstre... bref sa m'a fait du bien.

Ah oui puis hier soir mon homme a pas été chercher de clopes car j'avais un paquet... bhen impossible de mettre la main dessus, ont a retourner la maison que dalle!! Kevin été en manque donc irritable, moi sa allé le soir j'en fume une ou deux sa me suffit.
Et ce matin j'ouvre la poubelle je vois un paquet poser au dessus, je regarde bhen il été pleins... Merci Louann de jeter les paquets de cigarettes, sa coute plus de 8€ et elle jete sa a la poubelle grrr!

Sinon je l'ai mise au dodo depuis 13h car fatiguée, bhen depuis elle tape comme une folle au mur et cris... je sent qu'elle va pas dormir.

Bisous les filles, je vais préparer mes crêpes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 26 Jan - 16:40

hello les filles!!!
comment allez vous?
ici ca va,la nuit a été encore compliquée chez nous....... Zen toujours un réveil a 2h, il a comme d'habitude terminé dans notre lit, mais il bougeait ++++, donc j'en ai eu marre, je l'ai refoutu au lit 2h plus tard..je vous laisse imaginer les hurlements........ Mouais Mouais il ne c'est pas rendormi, 1h30 plus tard mon homme l'a rammené dans le lit, et dodo jusqu'a 10h..pfffffffffff
La il est a la sieste, mais j'en ai vraiment marre!!!!!!!

woody trop forte la puce !!!!!! Matthis c'est pas mieux, si il a le maheur de tomber sur mon paquet, il l'ouvre et les bouffe..du coup il pleure parce qu'il se retrouve avec plein de tabac dans la bouche et il aime pas ca !! lol

ysagele petite nuit pour toi aussi ! bon courage !!!

Ce matin j'ai rangé ma maison, (enfn une partie...) c'était bagdad a la maison..pfffffffffff marre aussi !!!!!!!!!!!

cet aprem, encore du rangement, voila !
rien de neuf !

Gros bisous les filles!! bonne journée a toutes!

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 26 Jan - 20:44

BOnsoir.

Sa va les filles??

Pas super encore ta nuit celine... Tu a bien ranger? ici j'ai fait que sa toute l'aprés midi aussi...


J'ai eu le temps de faire mon menage, et des crêpes! Louann m'a aider a préparer et a manger lol
Sinon rien de neuf. je prépare le repas de ce soir, cuisses de poulet a la crémes champignons oignons, avec du riz, humm sa va etre bon si sa crame pas lol

Ah oui puis j'ai changer de mutuelle, mais kevin va pas etre ravi...

bisous je file
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 26 Jan - 22:54

bonsoir les filles
@Celinette pareil que toi Lou c'est reveillee en pleurs a 2h je l'ai moi aussi mise dans mon lit mais elle bougeait enormement donc hop dans son lit mais la est la difference avec Mathis et bien moi elle a pas pleure ouf et redodo jusqu'a 7h15
et moi aussi Lou quand elle tombe sur nos clops elle les mange toi la tienne Elodie est coquine c'est pour vous empecher de fumer!!!!
bon je file car il faut que je l'occupe car son papa rentre d'ici 10minutes il faut qu'elle tienne le coup mais elle est creve mais elle attends son papa!!!
bonne nuit les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 26 Jan - 23:55

Bonsoir les filles !!!
Ben dites donc qu'est ce qu'ils ont nos enfants en ce moment ? Ils ne veulent plus dormir c'est fou !!!
Cette nuit un seul réveil après que monsieur se soit enfin endormi mais il a vite replongé au pays des rêves heureusement...
Ce soir je l'ai couché il n'a pas pleuré mais il a commencé à discuter 10 min après. Puis il a pleuré 30 min après, Derek a été le voir, il avait viré sa tétine par dessus bord. Mon mari lui a redonné et depuis on ne l'entend plus... Pourvu que ça dure...
Gros bisous mes chéries a plus
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 27 Jan - 0:06

bonsoir

ce matin j'avais laissé un message bizard il ni est pas lol

ici les nuit son dur surtout celle de hier car j'ai fait une crise de tétanie au chi kong docn ce leé quand on est claqué pas un malaisse je vous laisse imaginé

pas cool elodie pour les cigarett mais ta fille a raison ces bon pour la poubelle mdr je suis pas gentille

bon desolé je reste pas je suis hs car encore petit malaise tout a l'heure , je comprend pas sa faisait longtemps que sa m'était arrivé

bisous

la prochaine qui se lance dans les essaie bébé si elle veut de moi pour marraine no souci j'attend que sa

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 27 Jan - 0:56

Ma bene, promis quand je m'y remettrais ( pas de suite hein!) bhen tu sera ma marraine Smile

Pas cool pour tes crises de tetanie et malaises... qu'est qui declenche sa?

ici sa va, kevin est rentré a 20h moi j'avais deja manger avec Louann, il a donc manger profiter un peu de louann puis go dodo! Pas de reveil pour le moment... bizarre en general elle en fait un vers 22h pour boire bhen la non. Tans mieux Smile

Moi je regarde M6 criminal minds, bhen y'a vraiment des gens fous...lol

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 27 Jan - 9:16

bonjour

elodie j'espére que louann ne ces pas reveillé !!
pour mes crise de téténie je ne sait pas d'ou sa vien ,faut faire des analyse car chez moi sa peu etre manque de calcium ou de fer qui me produise les crises ,je dit sa car depuis l'age de 7 ans j'en fait est a chaque fois le doc rigolé car c'était jamais le même manque donc analyse obligatoire ( j'ai déja fini au urgence pour mes crise car elle sont souvent trés forte avec un gros manque d'oxigene donc je tombe puisque je respire plus correctement )

sinon valou a était simpas il ces reveillé que 1 fois a 4h la il dort mais je vait le reveillé dés que j'ai fini mon petit dej ,mais comme j'ai eu mon malaise hier encore je suis HS et mes yeux rouge ( promis je fume pas le join)

bon je fil
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 27 Jan - 11:09

cocuou les filles
ben béné tu nous fait quoi la il faut faire tes examens regarde moi je les ai fait
élodie trop drole pour le paquet enfin non pas drôle sa coute super chère mais bon le principal c'est que tu la retrouvé
fanny contente ton homme est rentrée j'espère que lou a bien dormi cette nuit
bbchoupi pareil pour toi j'espère que matthis a bien dormi c'est vrai pas cool quand il dorme pas
vous voyais ce que je vis depuis le début mais j'aurais préférer que sa vous arrive pas car c'est vraiment très très pénible
mélissa et toi ta nuit comment sa été car hier sa a du être dur pour toi la journée
céline coucou et toi alors il a passé une bonne nuit
je vous tiendrait au courant pour le doc j'y vais ce soir a 16h00
pleins de gros bisous les mamounes a toute a l'heure

seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 27 Jan - 11:31

j'ai oublié mélissa bonne fête a notre petite angèle
fait lui pleins de gros bisous pour moi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 27 Jan - 15:22

Bonjour les filles

Merci Seve c'est très gentil à toi je lui dirais.

Et bien dur, dur hier la journée mais devant criminal mind's j'arrivait pas à m'endormir. Elodie je suis d'accord il y a des gens complétement barrés et se dire que cela vient de fait réel ça donne la chaire de poule !
Bref, Angèle tellement naz à fini son yaourt hier soir et s'endomait à table. Je l'ai couché et elle s'est endormie de suite.
1er réveil à 23h, je dormais pas donc calin maman, sauf qu'elle voulait plus me lacher...mais elle s'est rendormie.
2ème réveil mais je sais pas à qu'elle heure car le temps que je me réveil et comprenne le papa était déjà dans la chambre. Lui qui se lève à 5h30 depuis 3 jours ça commence à être dure aussi.
Voilà et ce matin à 7h15 obligée de réveiller mes deux lououtes pffff!

Vivement le week-end, en plus j'ai mes parennts qui arrive samedi soir après mon boulot et reste jusqu'à dimanche pour l'anniversaire de Ysaline - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 884468

Béné : prend soin de toi ma pauvre, tu en as besoin

Seve : on va vientôt toutes venir te serrer la main Wink

Fany : alors ça doit faire du bien de retrouver son homme

Céline : alors ces test - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 621318 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 758552 n\\'importequoi

Elodie pour les cigarettes je suis à 100% avec ta filles Tire-la-langue

Bisous les filles et à pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 27 Jan - 16:22

Bonjour les filles !!

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous, j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps...

Raphael va bien, c'est une vrai pipelette il commence à associer plusieurs mots comme "aurevoir papa" ou "sayé y en a pu".

Pour ma part, je suis toujours en arret maladie, mon medecin vient de me renouveler 15 jours, mon contrat se termine mardi. Je suis sous antidepresseurs ils font un peu effet maintenant.

On est en galere de tune car la sécu m'a toujours pas payé mes indemnités, je suis allée les voir et j'ai appris que mon employeur n'avait pas envoyer l'attestation à la sécu... la nana de la sécu a été super avec moi, elle a appelé en direct mon boulot pour leur réclamer, et d'ici une semaine j'aurais quelques euros. Du coup j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me donner mes papiers pour les assedics, juste pour me faire chier, enfin j'imagine le pire.

J'ai également une dent de sagesse qui est sorti cassé en deux et elle est apparement creuse donc rdv mardi pour retirer mes dents de sagesse je vais ressembler à un hamster lol

Et mercredi dernier j'ai été voir mon chirurgien j'avais rendez vous pour une retouche sur ma poitrine, car mes tétons etait trop haut et ma peau pas assez tirer. C'était sous anesthesie local, c'était dur moralement il m'a planté une aiguille de 8 cm 10 fois dans chaque sein pour mettre un anesthesiant. puis le chirurgien découpait ma peau j'entendais le bruit de ma chair coupé par un ciseau berk berk berk j'etais limite à tourner de l'oeil. J'ai un pansement pour le moment, sa fait bien mal mais je suis fiere de moi d'avoir été jusqu'au bout et surtout pressé de voir le résultat !

voilà en gros pour moi, faut vraiment que je revienne plus souvent sur le fofo vous me manquez.
gros bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 27 Jan - 19:09

hello les filles !!

bibitounet ca fait plaisir de te dire, mais moins plaisir de lire que la santé, et l'argent ne soont pas au rdv..ca va aller, j'en suis sure, tu est une fille bien, tu va t'en sortir tres vite, j"en suis sure!

ysagele bonne fête a ta petite puce d'amour !! pleins de gros bisous

béné c'est étrange ces malaises..les filles ont raison, il faut faire des examens, c'est important, c'est ta santé qui est en jeu

seve comment ca va toi? idem que chez nous, toujours les nuits de merde?

céline, et toi, ca va? ton boulot, ton petit bonhomme, tes essais, ca va? allez, au boulot, moi je veut un +++ tres vite, j'ai hate de suivre ta grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

woody comment ca va? et ta puce? qu'est ce qu'elle t'a fait comme blague aujourd'hui? j'ai vu sur facebook, le café est bon? fait gaffe a l'exces de caféine MDR !!!!!!!!!!

chez nous, bof! je trouvait Matthis bizarre ce matin, il toussotte un peu, mais vraiment pas beaucoup, il m'a fait un peu de fievre avant hier (38) donc ce matin, je me suis dit que j'allait aller chez le medecin... j'ai attendu 30 minutes, et Matthis a une otite... étrange cet instint de maman qui m'a poussé a aller voir le medecin............

Sinon je lui ai parlé de mon genou, et la, c'est pas de bonnes nouvelles du tout..... il m'a préscrit une radio( a voir si il y a déja des agraphes dans le genou) puis une IRM (dans le cas ou il y a du metal dans mon genou, l'irm ne sera pas possible, ce n'est apparament pas compatible..), mais pour lui, il faut réopérer............ quand je voit les énormes souffrances que j'ai subit avec ce genou, des mois de morphine, de cachets anti douleur, une rééducation ou je pleurait pour ne pas y aller, et sur place des hurlements de douleur durant des mois, des mois a ne pas pouvoir mettre le pied au sol, marcher avec bequilles pendant au moins 4 /5 mois, ca me fait peur, surtout avec un petit bonhomme a s'occuper...... pale pale

Enfin, voila...vivement 2013..............................
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 27 Jan - 22:54

et pauline contente de te lire
t'inquiéte tout va s'arranger ma belle bbchoupi a raison tu est une battante et une fille génial pour t'avoir rencontré je sais ce que tu vaut et je suis sur que tu vas y arriver
bbchoupi a ben dit donc bien la maman qui sait tout de suite ce que son titi a sinon moins cool pour ton genoux j'espère vraiment que tu ne devra pas te faire réopérer car oui la première fois tu as vraiment déguster
mélissa j'espère que ton week end sera plus cool et que angéle va vite refaire c'est nuit car oui c'est très pénible
le doc ne ma rien donné pour ethan il ma dit d'aller voir la pédiatre et de voir avec elle
sinon moi j'ai rien a ma prise de sang donc c'est soit la ménophose ou les antidepresseurs qui me font avoir des bouffés de chaleurs et un déréglement hormonales donc faut que j'aille aussi voir ma gygy
voila pour nous je vous fait de gros gros bisous les filles et vous souhaite une bonne nuit a toutes
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 27 Jan - 22:57

bonsoir les filles
@Pauline aie pour les lolos mais comme tu le dits tu peux etre fier et j'espere que le resultat sera bon ce coup ci!!!
pour la secu heureusement qu'il y a des gens bien pour une fois tu es tomber dessus!
et pis paf maintenant les dents de sagesse aie aie aie courage!!
@BBchoupi hop une otite pour monsieur Mathis heureusement que l'instint de maman etait la bravo super maman et pour ton genoux pas cool non plus courage a toi aussi
@Ysagele profites bien de tes parents pour te reposer aussi
@Béné oui va faire des examens car si tu flanche qui s'occupera des petits hein?? aller hop hop hop prends rendez vous c'est un ordre!!!!!!!!
@Seve bichette et toi tu en es ou de tes examens??
@Elodie alors ils etaient bon tes café???? excellent une vrai femme de maison cette petite Louann

bon nous encore un reveil cette nuit a 5h mais la elle a fini dans notre lit jusqu'au reveil de 7h30 j'avais la flemme de me relever et en plus elle bougeait pas
toujours pas de varicelle a l'horizon mais ca ne saurait tarder car il ne reste plus grand monde a la creche donc...le tour de Lou va arriver
la elle est couchee et mon homme part faire ses bricole au garage avec 2potes donc je vais me coucher bisous les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 27 Jan - 23:20

bonsoir

celinette pas cool pour ton genou ,bravo pour ton instin de maman ,bon rétablissement a matthis

pauline soigne toi bien ne pense pas a cet entreprise ils n'on pas le droit de refusé de te donner la feuille de tes droit assedic ces la loi ,si la donne pas direction la gendarmerie ma belle ,bon courage pour t'es dents

seve ba alors pas cool que les analyse soit bonne car du coup tu na pas de réponce ,allé lundi tu appel la secrétaire de louis juste

fanny j'espére que lou ne et feras pas une varicelle aussi forte que celle de valou car le pauvre a encore plein de marque de bouton sa a du mal a partir telement il en avait

celine comme va tu ma belle

melissa bisous

desolé je speed car tony veut l'ordi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 28 Jan - 11:17

Bonjour les filles !

Bien dormi ??
Raphael c'est réveillé à 7h au lieu des 8h30/9h habituel, mais il péte la forme.

J'ai regardé mes cicatrices, c'est très fin et propre je suis contente du résultat.

Ma belle mère nous à fait un caddie de course, j'aime pas sa j'ai l'impression de pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille mais bon... pas le choix sinon on ne mangeait plus.

Je vous mets une photo de ce matin, il arretait pas de dire "maaaam maaaam" et "pin pon" lol
En tout cas je compte sur vous pour faire des dons de voitures, mon fils en manque cruellement ... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 28 Jan - 18:08

bonjour

oui bien dormis ici enfaite valoua chouiné mais il se rendormé aussi tôt

pauline je pense que ton fils na en effet pas assez de voiture va falloir que l'on arrange sa



bon j'espére que sa va pour tout le monde

je file faire mon pain

bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 28 Jan - 19:54

hello les filles
comment allez vous?
ici ca va, mais la nuit derniere a été un enfer...Matthis c'est réveillé quand on c'est couchés, il a donc passé sa nuit entière avec nous, mais il bougeait énorément, pleurnichait, et il avait énormément de gazs, a un tel point que je me demandait si c'était pas régis LOL
donc je me suis levée pour lui apporter un peu d'eau, ca l'a calmé, et dodo jusqu'a 10h
Cet aprem, sieste d'une heure, j'ai essayé de le recoucher apres son réveil, il c'est reposé pendant 40 minutes mais n'a pas dormi

La ca va, il est cool, remuant mais cool !!!!!!

bibitounet, je trouve que tin fils n'a pas beaucoup de voitures !!!!!!!!!! LOL
contante de voir que tes cicatrices sont fines et qu'elles te plaisent !
je me met a ta place et je comprend que tu soit génée pour le caddie de courses, mais si elle l'a fait, c'est que ca lui faisait plaisir !!!!!

béné, super valou a bien dormi !!!

fanny, bon, toi aussi ta puce te fait des siennes !!!!!!! coquine !!!!!!!
pour la varicelle, plus tôt ils l'ont, mieux c'est ...apres comme dit béné, quand elle est assez forte, pas facile, les traces ont du mal a partir...

seve, mince, déja la ménaupause?pas cool....tu nous dira ce qu'a ditt le pédiatre pour le sommeil de ton bonhomme !!!!!
bon, chez nous pas trop le moral..mon homme est au boulot pour son dernier jour........enfin voila quoi..une page de 20 ans se tourne pour lui ! silent

bonne fin de journée les filles, et gros bisous a vos bébés !!!!!!!



BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 29 Jan - 0:12

Coucou les filles !!!
Je vous ai vite lues mais je ne vais pas vous répondre individuellement, mon ordi arrête pas de ramer donc galère...
Ca y est ce soir je suis en vacances pour une semaine je suis contente. Je ne passerai pas beaucoup vous voir car je pars faire du ski quelques jours donc je n'aurai pas le net...
Ici c'est les endormissements qui posent problème en ce moment... La on n'entend plus Kylian depuis 2 min seulement alors qu'il est au lit depuis 20h... Enfin bon, c'est comme tout, ça lui passera...
Gros bisous les filles je vous laisse je vais aller au lit car demain debout assez tôt pour aller au ski !!! Youhouuuu !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Jan - 1:38

cocuou les filles
bbchoupi pas cool du tout pour ton mari il leurs a tout donné et il le jéte quand un mal propre
j'espère qu'il ne va pas en resté la ou bien qui la bien négocier son départ
j'espère que ton bout d'homme va bien dormir cette nuit car sa va être dur dur pour ton homme
une soirée qui n'a pas du être facile pleins de bisous ma belle et bon courage a ton homme aussi
béné alors tony te laisse pas l'ordi on va le tapé on veux notre copine nous, comment vont les enfants et ta maman j'espère qu'elle va bien elle aussi tu lui passera le bonjour pour moi
fanny melle lou alors pas de varicelle ni de gastro tu nous dira et le salon comment sa marche
céline bonne vacance ma belle repose toi bien
pauline j'espère que tout ira bien pour tes seins et que tu n'aura plus a passer sur le billard
pour le boulot j'espère que tu retrouvera quelque chose qui te plaise et ou tu te sentira bien
pour les voitures je trouve aussi que raphael n'en a pas beaucoup Shocked Laughing
élodie et toi comment tu va louann va bien pas trop de café aujourd'hui
mélissa repose toi bien et profite bien de tes parents
kiki j'espère que tu va bien toi aussi
gros bisous mes mamounes et bon dimanche a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 29 Jan - 10:35

bonjour

mdr seve tu oublie jamais personne dans tes messages
ba j'ai plus l'ordi que mon mari donc je vait rien dire, ma maman va bien elle fait que enterré des menbre de sa famille mais elle fait allé , elle est moin fatigué depuis qu'il fond les journée complette a la mater,je lui passerai le bonjour

ma celine bonne vacance ma chérie mdr ,va pas te cassé une jambe ,et profite bien de tes parents ,oub lie pas de faire des bgros calin sinon pas de bébé lol


fanny pas cool ta nuit j'ai vu sa sur fb j'espére que lou va pas l'avoir

celinette je suis desolé pour ton homme j'espére qu'il va vite retrouvé quelque chose de correcte ( ces quand même des enfo***)
bisous a toi et matthis

bon je file faire mon repas de midi car j'ai le parrain de manon qui vien , il ces séparé de sa crognasse youpi

au menue lasagne au chou chinois façon bolognaise suivie d'un fondant au chocolat je fait pas d'entrés car ces bien consistant lol

bisous je file car ces long a paréparé et j'ai un pain et des gougére aussi a faire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Jan - 10:49

coucou les filles
et ben ma béné bon courage pour tout ce que tu as a faire merci pour les nouvelles de ta maman Wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE A YSALINE 5 ANS sa passe vite un mélissa

fanny courage pour la gastro en espèrant que melle lou ne l'ai pas

gros bisous a toutes et bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 29 Jan - 10:51

Coucou les filles !!!
Fanny, pas cool ta nuit effectivement j'ai aussi vu sur FB... J'espère qu'il va mieux ce matin et que Lou ne l'attrape pas...
Bene, hummm miam miam tu fais toujours de bons petits plats, tu nous mets l'eau à la bouche !!! Moi qui ne suis pas grande cuisinière ça me fait rêver...

Pour les calins oui on ne vas pas s'en priver, mais je viens de sortir des rrr donc c'est pas encore la période "obligatoire" lol... Heureusement car ce soir on dort dans le même appart que ma mère et dans la même chambre que Kylian donc ce sera repos... Euh ouais y a des choses qu'on ne partage pas avec sa maman quand même hein... De plus Derek part en formation mardi mercredi et jeudi donc on pourra recommencer les calins lundi soir puis vendredi soir... Mais pas de souci car 'est le week end prochain qui sera important looool...

Bon la j'attend ma mère, elle a juste 50 min de retard looool mais elle m'a appelé pour me prévenir donc ça va...

Bisous les filles je repasse pas avant demain soir...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 29 Jan - 13:15

bonjour les filles
bon juste un petit coucou pour me remonter le moral car la je vais attaquer la chambre de Marvyn qui est crepi de vomito ben oui quand on vomi du 1 etage ca gicle de partout il faut que je fasse tous les meubles et les jouets grrr!!!!
et Lou a ete chiante toute la nuit elle a dormie avec nous...
bon je file gros bisous a toute et bonne vacance a Celine
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 29 Jan - 13:20

hello mes chéries !!!!!!

comment allez vous?

céline passe d'excellentes vacances, attention aux genoux avec le ski (je parle en conaissance de cause lol ) !et bons calins !!!!!!!

béné tu fait toujours des super trucs a manger toi, ca donne envie !!

fanny j'ai vu aussi sur facebook, marvyn a choppé la gastro? le pauvre, j'espere que tout la famille ne va pas en profiter........................

seve tu prend des nouvelles de tout le monde mais tu ne parle pas de toi, comment va tu ma belle? ET ton bonhomme? pleins de gros bisous ma belle

woody on ne te voit plus? bisous a toi et louann

ysagele, j'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de ta grande aujourd'hui, donc je lui souhaite un joyeux anniversaire, pleins de gros bisous !!!!!

kiki on ne te voit plus? j'espere que tu va bien en tout cas !!

nous ca va super, la nuit a été magique....................pas de réveil pour Matthis et levé a 9h ce matin !! trop bien !!!!!!!!!!!!
par contre, il a pleuré hier soir, on était en plein calin Embarassed Embarassed pffff ca nous a refroidit !! pas de bol ! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 741650 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 798116
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, on voulait aller au resto en amoureux ce midi, mais finalement non, regis ne veut pas..donc on va rester a la maison !

Voila !!pleins de bisous a toutes et bon dianche !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 29 Jan - 18:52

Coucou mes mamans préférées !

Merci pour YSALINE, je viens de lui lire vos messages et elle me demandait qui vous étiez et comment s'appelait vos p'tits chéris, c'est rigolo elle était très contente.

Céline : bonne vacances profite en bien.

Bbchoupi : pas cool pour ton homme côté boulot et pour l'otite de ton choupi.

Seve : contente que la prise de sang n'est rien révélée de grave. J'espère que tu auras vite la réponse à tout ces chamboulements.

Pauline : contente de te lire, berk berk pour l'intervention sur les seins comme tu dis mais ça y est c'est fait, pour les sous c'est pas drôle j'ai eu le même problème en congés maternité, pour les dents bon courage je suis passée par là et suis toujours en vie donc pas plus grave que les seins je pense.

Béné : on devrait se faire une BOUF partie hi hi hi

Fany : pas cool la gastro, pourvu qu'elle ne gagne pas tout le monde.

Mes parents sont partis et me manquent déjà..

Samedi matin je me suis levée pour me préparer pour le boulot et en mettant mon pull une décharge électrique dans le coup. Sur le moment je suis dis ça va et bien pas du tout. JE suis bloqué du dos côté gauche et ça me déscend dans le bras.
Super samedi qui commençait. Bref je suis allée bosser et j'ai appelé mon osthéo, il me prend demain dés 8h.
Aujourd'hui dur dur je douille.
Mais hier soir nous aovns fêté l'anniversaire de Ysaline avec mes BP et mes parents, j'avais fait des crêpes maisons, on en à faites des fourrées bechamel, jambon et lardons et les autres pour le desserts en sucré.
On s'est régalé et on a passé un super moment.
Ysaline a eu des vêtements pas mes parents (une vrai petite demoiselle), nous lui avons fait le livre Roule galette (elle nous l'avait demandé) et la trilogie de Narnia (et bien en ce moment elle est scotchée à prince Caspian lol), Mes beaux parents lui on fait un sous main avec des photos d'elle, un livre sur ces vacances chez eu en avril dernier où elle a fait la rencontre des kangourous, un jeu de carte 7 familles.
Ce midi, elle a soufflé ses bougies sur un gateau de winnie (c'est une tradition depuis son 1er anniversaire elle a un gateau de winnie et le demande).

Aller quelques photos du week-end pour le plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 29 Jan - 23:46

trop belle les photos mélissa ysaline est superbe fait attention a toi et bon ostéo pour demain je crois que je devrai y allez aussi sa me ferais beaucoup de bien
bbchoupi oui tu as raison je parle pas beaucoup de moi mais je crois que vous avez pas mal de problème pour pas que j'en rajoute mais tu ai gentil de pensé a moi sa me touche beaucoup et je sait que si je vais vraiment pas bien je peu compté sur vous je sais que vous répondrais présente
et toi ton homme comment il va sa dernière journée pas trop dur pour lui, il va rechercher dans quoi maintenant
fanny oui pas cool pour la chambre j'espère que lou ne va pas la chopé
béné ta journée c'est t'elle bien passé et le repas il était comment bon j'espère
élodie ben tu ai ou pas la du week end
je vous fais de gros bisous et vais me couché demain je taf
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 30 Jan - 1:55

Je suis la!!

Un petit coucou vite fait, plus de batterie, j'espere pouvoir poster avant qu'il s'eteigne grrr! Kevin a laisser le chargeur au boulot!

Louann pleure la a l'instant. Je fini et j'y vais.

Bonne anniversaire a ta petite poupée Melissa Smile
J'adore la derniére photo , y'a la bouille d'angéle derriére mdr!

Bisous a toutes je repasse demain!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum