Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 6 Jan - 15:02

bonjour les filles
@Pauline quand est ce que tu dois reprendre le taf? car la tu es en arret c'est ca? et c'est le boulot qui demande de faire un controle? ne t'inquiete pas explique ton malaise ton harcelement en general ils sont du cote des salaries donc no stress tu as tes raisons ma belle et ne t'inquietes pas on est la pour se soutenir dans tous les soucis de la vie bisous et zen....
@Elodie beurk et rebeurk c'est quoi se mec qui se chie dessus sans deconner il etait handicape je pense si c'est le cas c'est excusable mais dans le cas contraire humm ca laisse a desirer!!!!
tu as tes resultat de ta radio des poumons???
@Béné pauvre Valou vivement qu'il sorte de cette maladie de tout coeur avec toi

bon moi je pense savoir pourquoi melle lou pleurait pendant ses sommeils elle devait avoir mal elle a sorti ses 4 canines d'un coup...total 7incisives 4pre molaires et 4canines reste 1incisive qui ne se decide pas a sortir en bas a gauche..
sinon moi grosse insomnie cette nuit j'etait reveillee de 1h jusqu'a 5h ne me demandez pas pourquoi je sais pas rien de me tracasse en ce moment donc mystere..
bisous a toutes

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 6 Jan - 15:11

Coucou les filles !!
Pauline, n'hésite pas à tout dire au médecin conseil, ils sont là pour ça et en général ils sont du côté des salariés...
Elodie, alors cette radio ? Ca donne quoi ? Sinon - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 149762 le mec...
Bene, pauvre Valou, vivement qu'il guérisse le pauvre loulou... Et j'espère qu'ils trouveront une remplaçante pour la maîtresse de Ambre sinon ça va être dur pour toi...
Fanny, ben dis donc tu prend ma relève à pas dormir la nuit...

Ici ça va bien, on est sortis se promener ce matin avec Kylian là il est à la sieste depuis 11h mais il tousse assez souvent. Il a de nouveau le nez pris et les fesses rouges, je soupsonne les dents de travailler... Bene, il a combien de dents Valou maintenant ? Toujours que 5 comme Kylian? Ils sont pas pressés nos fistons de les sortir...
Sinon il a reneigé en montagne hier donc demain comme je ne travaille pas je vais aller faire du ski avec le meilleur ami à Derek et Kylian !!! J'espère que ça va lui plaire !!!

Gros bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 6 Jan - 15:44

Merci de vos messages les filles sa me fait du bien.

Fanny je dois reprendre le 16 janvier, mais je sais pas si j'aurais la force.

Je viens de déposer loulou chez la nounou, je vais astiquer ma maison, quand je déprime je devient maniaque et dépensiere, et comme j'ai peur d'un controle si je sors et que j'ai pas de sous lol je vais faire le ménage.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 6 Jan - 22:47

celine valou a toujours que 5 dents et rien d'autre en vue ,j'espére que cette fois kylian va pas trop souffrir de ces fesses si ces bien les dents
bonne balade en skis pour ce week end ,nous on se croit quasi au primtemps ces hallucinant il na quasi pas gelé ici depuis le debut de l'hivers

pauline dés que valou va bien on essaye de se faire une petit truc si sa te dit sa nous ferais du bien Wink


fanny ces bon la maitresse et remplacé mais la directrice a baitaillé

miracle valou ces endormis directe j'espére qu'il feras sa nuit

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 6 Jan - 23:34

Bonsoir les filles

Et bien la nouvelle est très calme et assez consciencieuse...
Béné : pour ma collègue oui c'est juste fatigue et elle n'arrêtait pas de dire qu'après noël ça la faisait chier de bosser...Donc j'aurais du m'en douter !
Bon courage pour Valou j'espère qu'il va vite se remettre...

Pauline : courage...et si tu peux éviter les anti dépresseurs c'est mieux pour toi car c'est un cercle vicieu c'est truc là...mais si tu ne vas pas bien mets toi en arrêt longue maladie...

Fany : j'espère que Lou dormira mieux maintenant que les dens sont sortis.

Ccwawanies : bon ski à toi profite en pour nous, et n'oublie pas de prendre Kylian en photo (ze ve voir)...

Pour noël nous avons eu de l'argent et avec on s'est offert le robot Kitchen aid ...on l'a reçu aujourd'hui, il est trop beau...

Bisous à bous et bonne nuit @ demain
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 7 Jan - 12:19

bonjour

nuit quasi bien juste 1 reveil a 2h mais bon ej suis telement fatigué que j'ai du mal a recupéré
valou lui ces mitigué ila encore eu une petit poussée cette nuit je pensé pas que il y aurais autand de poussé même si elle son pas grosse les derniére sa le fatigue et le rend grincheux ,la diarrhée ce fait discrette ,par contre il tousse super gras il enchaine les maladie sa me soual

melissa ces exagéré pour la colegue enceinte mais bon beaucoup ce fond arrêté comme sa pour la fatigue ( et moi qui aurais voulut bouger j'était allité), elles savent pas la chance qu'elles ont mais bon
ces quoi le truc que tu t'es acheter je connais pas


bon je file me lavé a plus les filles

et j'espére que tout le monde va bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 7 Jan - 14:23

Coucou les filles !!!
Je suis de retour des Vosges avec Kylian. Bon ben c'était pas une réussite, Kylian a pleuré et ne voulait pas rester sur les skis... A sa décharge il faisait beau en plaine mais en montagne on avait jour blanc et de la petite grêle. Et en plus il recommence à être malade, il a les yeux qui pleurent le nez qui coule et il tousse... Donc on n'a pas insisté, ça lui a fait prendre le grand air quand même et il a découvert la neige (avant de le mettre sur les skis on a un peu joué dans la neige et ça ne lui déplaisait pas c'est déjà ça de chouette)
Voila sinon la il est au lit il n'a pas bronché quand je l'ai couché. Cette aprèm ménage on a des amis à la maison ce soir...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 7 Jan - 23:53

Bonsoir les filles

Béné : pauvre bonhomme, j'ai vraiment mal au coeur pour lui...plein de bisous à p'tit Valou et à toi sa maman qui a bien besoin de repos !!!
Pour le robot, voilà la photo de l'appareil installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ccwawanies : idem pour ton bonhomme, il est pas mal malade en ce moment..les dents !? Enfin si il a apprécié la neige c'est déjà ça.

Bon et bien moi j'ai apprécié la journée car la nouvelle pige vite et a fait des trucs auxquelles d'autre n'aurait jamais pensé..bref, on verra sur le long terme. Sinon je bosse lundi pour essayer de prendre de l'avance car on a une grosse opération commerciale le week end prochain et la semaine suivante on va avoir du taf...donc je vais profiter de mon lundi.
Mon homme travail ce soir donc les filles étaient chez des amis, je les ai récupérées et le temps de rentrer Angèle c'était endormie (19h), le problème c'est que je l'ai posé dans son lit et à 20h30 elle dormait encore habillée et couche pleine...
Alors je l'ai réveillé doucement au moins pour la changer, je lui ai proposé des pates, elle m'a dit un petit non et du coup je lui ai fait un bib de chocolat qu'elle s'est enfilé...après 30 min de digestion la voilà couchée...
J'espère que la nuit va bien se passer et que les vôtres aussi...
Bisous à toutes et à vos loulous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 8 Jan - 0:20

coucou les filles
je vous ai lu mais pas tout retenu
j'ai pu trop le temps de passé avec le taf et la j'ai lucie qui a la gastro donc la merde
je croise les doigts pour que ethan ne l'ai pas mais bon j'y croit pas trop

pauline si tu te sent pas prête a reprendre ben fait comme elle a dit mélissa mes toi en longue maladie, je suis sous anti dépresseur ben c'est pas cool j'ai longtemps hésité avant de les prendre mais j'étais au bout du rouleau
béné j'espère que mon petit valou va mieux c'est vrai qui la pas de chance se petit bout d'homme et moi aussi je veux faire parti de votre petite rencontre enfin si vous voulez bien de moi
céline ben il a pas trop aimé la montagne kylian mais comme tu dit sa lui a fait du bien le grand air
mélissa cool si sa va bien avec la nouvelle et oui si elle disait sa avant les fêtes ta collègue enceinte du aurais du te douter qu'elle voulais s'arrêter
fanny tout va bien chez toi
élodie ben tu est passé ou tu as eu les résultats pour ta radio
kiki et toi comment tu va tu as repris ton boulot
je vous fait de gros bisous les filles et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Jan - 2:46

Bonsoir les filles !!!
Nos amis viennent de partir je vous fait un coucou avant d'aller au lit.
Ben le grand air ça a crevé mon crapaud : Il a siesté tout à l'heure de midi 15 à 15h30 puis on l'a recouché à 17h et il ne s'est pas réveillé de sa sieste. Pourtant on a vraiment fait du bruit avec les amis, je suis même montée pour le réveiller pour qu'il mange quand même un peu mais même là en lui caressant le visage et les mains il continuait à dormir profondément. Donc je n'ai pas insisté et l'ai laissé dans son lit. J'espère juste qu'il ne va pas se réveiller aux aurores demain ou même en pleine nuit de faim...
Verdict demain
Bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Jan - 4:21

Bon ben à peine endormie que Kylian a décidé de se réveiller à 1h15... Je l'ai descendu, je lui ai donné à manger changé la couche et là je viens de le recoucher... Il n'a rien dit quand je suis sortie de la chambre mais là il discute dans son lit, il n'a pas l'air décidé à dormir... J'attend encore un peu, je ne veux pas me recoucher et devoir me relever à peine endormie, j'attend qu'il arrête de parler... Je sens que je vais être décalquée demain moi... En tous cas demain matin selon l'heure à laquelle se réveille Kylian, c'est Derek qui va le lever, moi je dors, NA... Ben oui, lui ne s'est pas encore réveillé, à tous les coups il me dira demain matin "bah finalement il a bien dormi Kylian " Loooooool
J'espère que vous passez une bonne nuit de votre coté sans trop de réveil(s)...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 8 Jan - 10:54

coucou les filles
bon ben nuit de merde pour moi de 2h00 a 4h30 lucie n'a pas arrêté soit par le haut soit par le bas toutes les 20 minutes a peu près donc je vous raconte pas après c'est ethan qui voulait plus dormir je suis complètement claqué mais bon l'habitude
je vous souhaite un bon dimanche les filles
gros bisous a toutes
céline j'espère que tu aura pu dormir ce matin bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 8 Jan - 11:00

bonjour les filles
nous tout baigne Lou dort encore ce matin couche a 21h30
moi hier apres le taf je suis allee chez une cliente qui ma supplie..en deux mots elle sort de chez les fous elle pense qu'elle va en prison et qu'on enrengistre ses pensees...elle a fait que pleurer pendant que je l'ai coiffee et ma supplie de passer la voir apres le taf j'etait pas tres tranquille donc j'ai telephone au bouche de la commune qui la connait et on sait rejoint la bas car on sait jamais elle aurait pu me prendre pour un filc et me planter lol
bref on lui a dit de se calmer et lundi on tel au doc car la ca craint elle est en pleine parano...et ca deviens dangereux!!! (elle a 62ans) le boucher m'a dit fais gaffe elle va te telephoner tous jours maintenant...encore mis dans une merde a vouloir aider les gens.....
bon je file m'habiller car il faut que je fasse des courses je n'ai plus rien meme pas un paquet de pate pour vous dire...
bisous les nenettes

je viens de voir ton texte Seve ma pauvre essaies de dormir pendant les siestes de tes enfants...ta grande n'est pas aupres de toi pour pouvoir te soulager le temps d'une sieste???
courage
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 8 Jan - 12:43

bonjour

ma pauvre seve je compathie pour ta nuit , je te souhaite que ethan l'attrappe pas, mais bon sa va pas etre evidant qu'il y echappe vu qu'ils sont dans la même chambre
biensure que l'on va se voir toutes ensemble pas de souci de toute façon pour moi j'attent la guerison de valou et les resultat a de l'irm de mardi pour manon avant je prevoir rien, puis j'ai de nouveau de la kiné pour moi donc ces toute une organisation lol

fanny ,rien que te lire j'ai peu pour toi avec cette femme qui perd la tête on durais une nymphoqui se sent percecuté ( je sait plus le non exacte de la maladie )
bonne courses ,sinon comment sa va au salon

melissa merci pour les bisous ,mais tu va pouvoir faire de bonne chose avec sa tu me diras tout se que tu peu faire dedant mais il me semble que ces beaucoup de chose !!! je serai bien tenté lol!!!
comment a dormis ta poupée cette nuit du coup

ma celine et toi comment fut la nuit de ton petit coquin qui s'endore a 17h pour sa nuit ,as tu pu faire une nuit complete ou sait il reveillé

elodie tu est ou? j'espére que les resultata de ta radio est bonne du moin rien de trop grave
comment va ta chipie ?

ici nuit coupé pour pas changer ,par valou et par ambre qui a eu un petit accident
les diarhée de valou passe grace au traitement mais on continue l'autre donc sa reste pas terrible , se matin je voit pas d'autre poussé je dirais m^me que sa commence a partir, seulment ceux des main et des pied qui son encore en cloque , il ne se crate pas il frote par dessus le pyj de temps en temps mais rien de méchand , par contre il tousse +++++ donc on pense qu'on va devoir retournée au doc pour sa ,en même temps il na plus sa flexodine depuis sa varicelle car imcompathible peu etre que sa iras mieux quand il l'auras a nouveau

bon rien de trop prevu aujourd'hui apart defaire le sapin et allé jardiné si il ne se met a pas a pleuvoir

bisous je file recoyché valou qui est fatigué
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Jan - 13:50

Coucou les filles !!
Bon ben finalement Kylian n'a pas voulu redormir avant 4h du mat et ensuite je n'avais plus sommeil j'avais passé la phase donc je me suis endormie vers 5h... Ce matin réveil à 9h ou 10h je sais plus c'est Derek qui s'est levé moi j'ai dormi jusqu'à 11h. Là on part on va manger chez mes parents.
Bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 8 Jan - 15:10

un petit coucou, je repasserai pour vous ecrire a toutes plus tard.

J'ai les resultats de ma radio, bhen pour quelqu'un qui fume depuis ses 16ans ils sont en plutot bon état, par contre des glaires, j'ai surement une bronchite ou un truc dans le genre...Je retourne le voir demain normalement.

Je repasse t'aleur je vais coucher ma petite sauvage! biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 8 Jan - 16:54

Coucou les filles

Seve : ma pauvre décidément entre toi et Béé le sort s'acharne !!!

Fany : pas facile de vouloir aider son prochain...ça me fent le coeur les gens qui sont dans cet état et que ne contrôle plus rien ! J'espère que le doc sera la soulager.

Béné : cool si Valou n'a plus de poussé c'est peu être le début de la fin de la varicelle. Et pour le robot il y a une démo sur youtube, tu peu voir tout ce qu'il fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ccwawanies : pas cool la nuit...à nos petits monstres quand ils s'y mettent !!!

Elodie : cool que la radio soit pas trop mal c'est déjà ça.

Bon et bien moi je souhaitait me coucher vers 22h, hier soir après mon message...Et bien devinez qui c'est réveillée Rolling Eyes
1h de pleurs, elle se rendormait quand j'étais près d'elle et dés que je partais elle hurlait, a s'en faire tousser.
Au bout d'une heure j'en pouvais plus, j'étais naz et mon homme au boulot ne pouvait pas prendre le relais...
Je l'ai pris le long de moi, je lui ai dit "ça suffit, tu dois faire dodo" elle était ko ma louloute vous auriez vu dans l'état dans lequel elle s'était mis. Bref, j'ai tapoté sa cuisse en lui disant si ça continue maman mets une fessé...je suis sortie de la chambre et plus rien elle s'est rendormie jusqu'à 8h15 se matin.
Je fini par me demander si ce ne sont pas des caprices... Evil or Very Mad

Bisous à toute et a plus
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 8 Jan - 17:17

melissa je te jalouse il est trop bien ton robot et super complet par contre je vien de regardé le prix ces des oufffffffff je pourrais jamais me l'offrir , hihi

elodie cool si la radio est bonne mais bon si ta une bronchite faut frainné la cigarette sa evite les errytation

ici personne habillé encore on voit que ces dimanche
bon je file m'habillé et allé chez ma maman si j'ai la force et le courage

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Jan - 17:35

Voila les filles je suis rentrée de chez mes parents. On a un peu écourté car Kylian a refusé de manger et de dormir, pourtant il est caqué. Mon pauvre crapaud il n'est pas bien, on n'arrête pas de le moucher... Là je l'ai couché il a bien pleuré 5 minutes et là il vient de s'arrêter d'un seul coup. A mon avis il a vu que je ne retournais pas le rechercher... Mais en ce moment je galère pour le coucher, à chaque fois il pleure un moment aprs encore. Alors que avec Derek ça se passe mieux, mais il "triche" il lui montre des vidéos de dessins animés sur son téléphone... J'ai pas non plus envie que Kylian prenne l'habitude de regarder un écran pour se calmer... Et j'ai un peu peur pour la nuit de mardi à mercredi Derek est en formation donc si je n'arrive pas à le coucher ça va être la misère...

Mélissa, eh ben ta fille aussi s'y met, ah ces enfants ils veulent leur maman...

Elodie, bon c'est cool que la radio montre des poumons pas en trop mauvais état mais bon, la clope ne reste pas la meilleure des choses hein...

Bene, contente que la varicelle de Valou commence à partie, ben dis donc il ne l'aura pas eue à moitié le pauvre...

Seve ma pauvre, tu as eu une nuit encore bien pire que la mienne, j'espère que tu peux te reposer un peu aujourd'hui... J'espère que Lucie va un peu mieux maintenant... Gros bisous

A plus les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 8 Jan - 23:09

Bonsoir les filles

Et bien Bene en faite on est tombé sur une vente flash sur le net et frais de port compris il nous a coûter 460€ contre 620€ en magasin, pas contre il n'est pas fourni avec tous les accessoires à ce prix. Nous avons pour le moment 3 fouets, un bol en inox et un couvercle anti-projections...les autres accessoires sont des options que nous pourrons achetés au fure et à mesure...tu as vu pour les pâtes, j'ai alluciner quand mon homme m'a montré ça !!!! Bref, vive les étrennes Wink

Ccwawanies : Pour Kylian, ça me fait énormément penser à ce que Angèle nous faisait ces derniers temps...avec mon homme impec et avec moi la cata. J'ai fini par instaurer des rituelles : changement de couche, homéoapthie pour les terreures nocturnes, gros calins ventre à ventre, un peu de musique avec la lusiole que lui a confié Ysaline et maintenant elle grogne 3 secondes, histoire de me faire comprendre qu'elle n'aime pas que je m'en aille et ça roule (enfin j'espère que ça va durer).
Pour hier soir, j'aurais pas du la réveiller, mais elle n'avait rien mangé, c'était endormie habillé en chausson et avait une couche prête à exploser...
Je pense qu'à leur âge il souffre de la séparation, mère enfant, ils deviennent de plus en plus autonome mais ils ont toujours besoin de nous Very Happy
Bon courage à toi et bisous à toutes bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 8 Jan - 23:30

Oui Mélissa je pense aussi que c'est ça, mais le souci c'est qu'avec Kylian j'ai toujours eu un rituel et ce depuis sa naissance. Il mange, prend son bain, et ensuite au lit je lui donne son doudou et sa tochtoche, je lui chante une chanson douce et après je lui met le mobile en lui disant que maintenant c'est l'heure du gros dodo de la nuit. Mais depuis quelques temps ben il pleure même parfois quand je lui chante, car il sait qu'ensuite je m'en vais... Enfin bon, je pense bien que ça lui passera...
Mais bon, ce soir c'est mon mari qui l'a couché mais il a quand même du y retourner car Kylian pleurait à s'en couper le souffle...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 8 Jan - 23:44

coucou les filles
bon j'ai pu dormir un peu cette après midi
lucie ne vomi plus mais ne mange pas grand chose
demain j'irais pas au taf j'appel mon chef demain
mélissa il est super beau ton robot j'adore et oui dit donc il fait pleins truc
céline j'espére que kylian va mieux ce soir
béné et valou comment il va
fanny miss lou sa va et oui dit donc super bizarre la femme fait attention a toi
élodie contente que tu n'ai rien au poumon soigne toi la bronchite
pauline et toi le moral comment il va
kiki j'espère que tout va bien pour toi
de gros bisous les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous
fait pleins de gros bisous
a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 9 Jan - 1:01

Céline : Angèle a fait ces nuits dés notre retour de la maternité, avec comme pour toi, le bain, le doudou, la tétée et les calins. Alors image quant au mois de Novembre elle s'est mise à faire des terreurs nocturnes et qu'ensuite elle ne voulait plus me quitter pfff. Pour ma part, je pense qu'il y a eu en Novembre beaucoup de changement pour elle, la 1ère l'arrêt de l'allaitement (pourtant ça venait d'elle), les réunions de famille en week-end rapprochés, et le changement de lit (petit à grans). Bref, aujourd'hui ça revient doucement, il ya des nuits parfaites et encore quelques unes loupées mais c'est mieux. Peut être que le décès de son arrière papy ne l'a pas laissé indifférent, il a peut être senti que vous étiez moins bien et du coup le fait ressentir à son tour...ou tout simplement comme je te disais besoin de sa MOMAN - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540

Aller j'arrête de t'ennuyer, j'espère que tout ira vite mieux, comme je souhaite que Seve puisse enfin dormir une nuit complète.

Aller bonne étoile, faite que marchant de sable mette la dose ce soir et que tous nous puissions : DORMIR !!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 346345









Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 9 Jan - 1:33

merci mélissa j'aimerais tellement dormir une nuit complète
bisous les filles
et céline t'inquiète sa va revenir comme dit mélissa il veux sa maman
bisous bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 9 Jan - 10:26

Merci les filles
Pour cette nuit ça a été à peu près, Derek est retourné le voir une ou 2 fois avant l'endormissement puis il s'est réveillé 2 fois cette nuit en pleurs. Mais on a laissé 1 minute et ça a commencé à diminuer seul pour finalement s'arrêter sans qu'on ait eu besoin d'y aller... Là il dort encore, moi je vais aller bosser ce matin et cet aprèm on va chez les beaux parents. En fin d'aprèm je retrouve ma maman au cinéma on va se passer un petit moment entre nous...
Bisous les chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Jan - 10:51

bonjour les filles
c'etait la pleine lune cette nuit donc..reveil pour lou a 6h30 elle a fini dans notre lit a nous embrasser et a fini par s'endormir vers 7h15 mais le soucis c'est que nous aussi et on a snobe le reveil donc la course pour emmener Marvyn a l'ecole lol
la elle est sur mes genoux elle regarde les photos du fofo lol et a 10h20 rendez vous chez le doc pour le vaccin aie aie bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Jan - 15:33

me revoila <<<<<<<
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Jan - 15:35

ben mince ca pas enregistre tout mon message c'est quoi ce bordel lol
donc je disais Lou 82.5cm 10kilos 45cm de tour de tete en pleine vie a dit le doc bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Jan - 17:37

Coucou les filles !

Elodie ravie de savoir que tu n'as rien de grave

Bene bah didonc vous etes pas gaté avec les microbes vivement les beaux jours !! pour moi ya pas de soucis dès que tes loustics vont mieux on se voit toutes.

Fanny trop flipant ta cliente moi j'y serais pas aller !

Le moral reste pas au top, j'ai pas d antidepresseur mais des anxiolitiques, celui du soir est bizarre je m'endors plus facilement mais je me reveille régulierement en sursaut et le matin je suis déprimée... mais je sens la journée je brois du noir et sa je sais pas comment l'enlever.
Je suis stressée pour demain le rendez vous... vous penserez à moi et croiserez les doigts ? lol sinon je pense retourné chez le docteur vendredi pour prolonger mon arret jusquau 31 fin de mon contrat, je n'aurais pas la force d'y remettre un pied...

gros bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 9 Jan - 20:34

coucou Pauline
tu n'as plus le gout a rien mapauvre bichette vivement que ce soit fini ton taf et que tu reprenne le dessus!!!!! tu as raison fais toi arreter jusqu'a la fin et comme ca peut etre que de savoir que tu n'y retournes pas ca ira mieux qui sait???
t'inquietes pas pour ton rendez vous de demain ils ne sont pas la pour d'enfoncer au contraire donc no stress ma belle et promis demain je pense a toi et viens poster des que tu rentres pour nous dire comment ca c'est passe ok?
nous rien de special je viens de recoucher Lou car hyper chiante et la elle dit rien peut etre c'est elle endormie;;;mais je ne pouvais plus la supporter elle faisait que pleurer pour un rien!!!
je viens de faire une quiche a la courge recette de l'emission de Tf1 apres le journal tv on va voir ce que ca donne
bisous les nenettes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 9 Jan - 20:40

oui fanny je pense que dès que je saurais que je n'y retourne plus je commencerai a reprendre le dessus, mais je crois que j'ai dépassé un cap cette fois je n'y arriverais pas seule, demain je prends rdv avec ma psy.

en tout cas mon bébé m'a fait plaisir aujourd'hui il a associé deux mots pour la première fois ! je descendais les marches de la maison avec lui dans mes bras, mon homme etait à l'étage il lui faisait coucou et mon fils a agité la main en disant "auvoir papa" ! trooop mignon pur moment de bonheur !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 9 Jan - 21:38

Salut les filles!

Je suis pas repasser hier, pleins de trucs a faire! Et oui le dimanche ont fait le gros menage a chaque fois car la semaine pas le temps pour la serpiére ni le gros rangement! lol

Bref je vous ai toutes lu!

Celine, bha dites donc il angoisse ton petit Kylian! J'espere que tout va s'arranger...

Fanny, trop bizarre la cliente! Elle t'a rappeler? Pas sympat l'oubli du reveil...

Seve, je t'envoi des ondes positives pour faire un gros gros gros dodo!

Ici sa va, ce matin j'ai garder Louann avec moi, ont dormais bien, et d'un coup je me reveille, je regarde l'heure il etait 12h!!!! Oh le gros flippe j'ai courru dans la chambre de Louann elle dormais encore... J'ai du la reveiller... Petit dejeuner a midi mais leger, comme sa a 13h30 je l'ai fait manger un peu, a 16h gouter leger, et ce soir gros repas!!
Je lui ai pris le bain, et la je vais aller finir de faire mes pates bolognaises HUMMM!!

Ah oui au fait j'ai trouver un sac de bain, pour mettre les jouets, je cherchais depuis un moment je trouvais pas, et je suis aller a Hyper U, et miracle pile en rentrant en face de moi un rayon bébé mis pour l'occasion et hop un beau sac en forme de baleine bleu a ventouse YES!! mdr

Aller je file le petite a faim! Bisous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 9 Jan - 23:38

Bisous les filles

Pauline ; les filles ont raison arrête toi jusqu'au 31 et ça ira déjà mieux...bon courage pour demain !
Très belle photo ton avatar...qu'elle mannequin - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468 !!!

Fany : ah quand sa pleur..elles nous fairaient tourner bourique nos pitchounes Wink

Béné : comment ça va chez vous aujourd'hui???

Seve : et chez toi la gastro n'a pas attaqué tout le monde, tu as pu avoir ta journée ?

Céline : j'ai pensé à toi ce soir, j'ai du me facher après Angèle qui hurlait pour ne pas dormir Mad

Bon et bien voilà, après une journée de repos dimanche, travail aujourd'hui et franchement j'en ai ras le bol, fatiguée, irritable, sans patience...pff faudrait vraiment que je me tourne vers autre chose !

Bisous mes chéries, passées toutes une bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Jan - 11:35

bonjour les filles
@Pauline grosse pensee pour toi aujourd'hui....et oui tres belle ta photo d'avatar une vraie bombe!!
@Béné comment va ambre??? et valou ca va mieux?
@Ysagele bon courage pour ta journee toi aussi tu pete les plombs au taf grr quelle annee 2012..
@Elodie bande de faignante Razz Louann va toujours chez nounou ou pas comme tu as arretr le taf,?
@Seve alors gastro pour tout le monde...? tu boss aujourd'hui?

nous un reveil a 3h du mat' avec gros chagrin donc un calin de 10minutes dans notre lit et je l'ai recouche ensuite et elle c'est rendormie sans rien dire
bon moi 2clients pour la journee...je commence a n avoir marre et je me remets en question dois je continuer?? je sais plus mais a cote de ca etre a son compte c'est cool car je peux gere mon temps mais d'un autre cote pas gros salaire pour moi depuis 1an que ca dur depuis mon arret maternite qui ma fait perdre beaucoup de clients..et oui les gens ne sont pas fideles a la moindre faille ils vous abandonnent mais si c'est une bonne raison un accouchement non,?
bon aller je vais faire ma vitrine j'ai que ca a faire
bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Jan - 13:57

coucou les filles
bon ben sa y est ethan a la gastro il a vomi jusqu'a 5 heures du matin et la maintenant c'est la diarhée je suis claqué je dort plus raz le bol
la il c'est endormi je le laisse dormir
oui j'ai eu mes deux jours j'ai un chef super cool pour cela il comprend il a lui aussi des enfants en
bas age
je vous ai toutes lu mais la fatigue étant j'ai pas tout retenu
je vous fait pleins de gros bisous a toutes
je vous adore
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Jan - 14:19

fais la sieste pendant que ca dort aller hop hop op
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 10 Jan - 15:13

Bonjours les filles

Bah alors grosse remise en cause des juillettes 2010 côté boulot !!!
Fany : bon courage, pas facile j'imagine de fidéliser une clientèlre, même si moi je ne me vois pas changer de coiffeur, j'ai mes habitudes !

Seve : ma pauvre, pourvu que tu ne l'attrapes pas non plus, cool ton chef c'est sympa de sapart de comprendre c'est chose là!

Bon et bien nuit calme, sauf pour moi, je dors mal, j'ai du mal a m'endormir et me réveil plusieurs fois dans la nuit.

Aller mes chéries plein de bisous et Elodie : "DEBOUT, il est l'heure!!!" Laughing panneau-MDR Laughing panneau-MDR Laughing panneau-MDR Laughing panneau-MDR
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 10 Jan - 15:38

ah oui debout Elodie lol
@Ysagelle des troubles du sommeil doivent etre du a ton taf je pense...courage
bisous les nenettes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 10 Jan - 16:24

Coucou!

Oh bhen voyons je suis debout depuis 7h quand même!! Smile

Seve, aller hop file a la sieste et plus vite que sa!! Laisse tomber le menage ou autre et repose toi en meme temps que ton fils...

Fanny, aller cette aprés midi tu va avoir du monde j'espere!

Bon et bien comme dit plus haut debout 7h, nounou a 8h30, je l'ai recupérer a midi, j'avais un rendez vous au gnecho pour poser un nouveau sterilet et en fin de compte j'en remet pas, j'ai demander a avoir la pillule...j'ai eu du temps pour y reflechir!
Il en a profiter pour me faire un frotti et si la pillule conviens je ne le revois pas avant 1ans OUF! mdr

J'ai été a Hyper U acheter des couches et lingettes, et puis Mr bricolage echanger un truc mais j'ai pas trouver plus gros pfff ( Euh je parle d'une bouche d'aeration) ihihih

Louann fait dodo depuis 12h30, je me repose un peu, aprés menage, repassage!

Biz les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 10 Jan - 22:59

coucou les filles
ben j'ai dormi 30 minutes ethan n'a pas voulu dormir plus
et pis j'ai lavée ma maison j'ai tout ouvert dés que les enfants n'était pas dans une pièce
et hop j'ouvrais la je vient de refermer car ethan dort depuis 20h00
merci de vos message sa me touche les filles vous êtes super génial
c'est pour cela que je vous aime
je vous embrasse fort et vous souhaite a toutes une bonne nuit
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 10 Jan - 23:24

Coucou les fille !!!
Oh ma Seve, tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre avec tous ces microbes à la maison... C'est comme chez Bene, quand ce n'est pas l'un c'est l'autre... J'espère que tu pourras te reposer cette nuit...
*Ethan mon chéri cette nuit il faut faire un gros dodo sans te réveiller jusqu'à demain matin.Tu as besoin de te reposer pour chasser vite fait tes vilains microbes... Et ta maman aussi a besoin de dormir mon grand. Pour bien s'occuper de toi, elle doit reprendre des forces.*

Pauline comment ça s'est passé aujourd'hui ? Trop fort Raph pour les deux mots associés hier !!!

Elodie, ça doit te faire du bien de reprendre un rythme plus zen avec ta puce. Profite d'elle à fond

Melissa, j'espère que cette nuit tu dormiras mieux. Comme Fanny, je pense que tu cogites trop par rapport à ton boulot... Pas facile quand ça nous travaille...

Fanny, je te comprends pour ta remise en question, c'est bien agréable d'être son propre patron mais c'est pas facile non plus surtout quand la clientèle ne suite pas...

Bene, comment vas tu ma belle ? Et Valou ? Il va mieux ?


Ici ça va bien. Hier soir c'est moi qui ai couché Kylian et il ne s'est pas endormi avant 22h30/23h... Il pleurnichait dans son lit mais je suis allée le voir une seule fois, j'ai tenu bon (ce n'était pas non plus le gros chagrin non plus hein). Ce matin au réveil, j'ai vu qu'il avait percé sa 6ème dent pendant la nuit. Voilà ce qui l'embêtait ces derniers temps car ce soir je l'ai couché et il n'a absolument rien dit... Heureusement d 'ailleurs car Derek est en formation donc je suis seule cette nuit, je ne sais pas comment j'aurais géré si il n'avait pas voulu aller au lit... Je ne vais pas tarder non plus car demain c'est le début des soldes et quand on est de l'autre coté du miroir ce sont de sacrée journées de boulot qui nous attendent...

Bisous les filles a tout bientôt !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 10 Jan - 23:55

bonsoir

melissa j'"espére que tu va dormir sans cogité cette nuit

seve crotte pour la gastro ,tu as bien raison d'aéré sa detruit les microbes ,j'espére que sa iras vite mieux ,et que mon choiuchou feras trés vite ces nuit que tu puisse te reposé

fanny ,je comprend ta remise en question faut que tu faire un bilan avec les bon et les mauvais de la boutique

ma celine super pour les dents au moin il pleuré pas pour rien , et cool qu'il se soit bien endormis se soir sa doit te rassuré ,pour les soldes bon courage car je me doute que ces du boulot
tu en est ou côté essaie bébé ? j'ai vraiment hâte que tu annonce ta grossesse

pauline bravo pour les mini phrase ,comment ces passé ton rdv ?

elodie tu n'avait pas dit que tu stoppé le contrat de la nounou ,ou j'ai loupé un episode lol

ici alors manon va bien elle a un beau coquar ( elle est tombé chez ma môman ) son irm est normal faut donc retournée voir le neuro pour sa migraine car ces toujours pas resolu
valou ,va mieux fin du traitement aujourd'hui ,il ne se gratte pas , ila encore des cloque non eclaté , mais les autre boutons sec tombe donc impacable ,ces bon signe , il a était chez ma mère aujourd'hui sa ces passé super bien ,ila fait comme avec moi il veut pas de lait autre que la tétée bref il est pas la d'etre sevré du coup ou alors sinon on ne mettras pas de bib en place mais des laitage je vait voir comment je fait ,sinon il remange quasi tout ,a voir si il a repris du poid maintenant mais sa pas avant la semaine prochaine car c'était aujourd'hui la pmi et je pouvais pas y allé ( j'arrive pas a me coupé en 2)


bon je file suf fb un petit peu puis dodo je suis hs

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 11 Jan - 0:01

merci ma céline pour ce gentil message pour moi et pour ethan
dommage qu'il dorme je lui aurait lu mais demain je le ferais
gros bisous ma belle et je suis très pressé de pouvoir venir te voir
on s'organise avec mon homme surtout que toi c'est que le vendredi
ou peut être le dimanche comme sa il y aura derek
tu me dira
gros bisous a toi et a kylian
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 11 Jan - 0:08

Seve, oui j'ai le vendredi de repos, ça c'est valable pour toutes les semaines. Parfois j'ai un autre jour en plus mais ça dépend de mes plannings... Oui le dimanche ça me va très bien aussi et comme tu le dis Derek est là aussi.
Bene, je suis contente que l'IRM n'ait rien montré de grave pour Manon... J'espère par contre qu'ils trouveront vite d'où lui viennent ses migraines.
Pour les essais BB2, je termine ce cycle et au prochain cycle, on attaque les choses sérieuses...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 11 Jan - 0:20

contente béné que valou aille mieux et que irm de manon il n'y ai rien
j'espère que bientôt on aura plus de malade et que l'on pourra un peu soufflé
ethan ce soir est ronchon il vient de se réveillé en plus de la gastro
il tousse et il a le nez pris super cool je pense que la nuit va etre super
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Jan - 0:42

seve tu veu de l'atarax promis avec sa il va dormir ( ces le medoc qu'on donne au enfants pour les irm manon la eua 14h20 et je peu te dire que ce soir elle na pas fait long feu )
bon courage en tout cas ,du coup tu va pouvoit lui lire le gentil message de celine
on va se voir trés vite même si il sont enrhumé sinon on se veras pas avant un bout de temps lol,

celine cool j'ai hate pour toi

bisous et bonne nuit cette fois je file me couché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 11 Jan - 10:59

bonjour les filles
@béne contente que manon n'est rien
@seve alors cette nuit?
@ccwawanie courage pour le taf..
@Pauline alors racontes nous....
@elodie ca va?
nous reveil ce matin a 7h40 couchee a 20h20
la elle est grognon je sens qu'elleva y retourner lol
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 11 Jan - 11:18

bonjour

nuit bof que 2 reveil mais bon je suis trop hs pour supporté
la il se reville et pleur donc je traine pas

fanny elle dort bien lou ces cool

seve j'espéere que la nuit fut mieux que hier pour toi

ce matin qi gong ( chi kong ) pour les filles sa va leur faire du bien


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 11 Jan - 15:02

Bonjour,

Ici couchée a 19h30, reveil a 9h30 ce matin.
Je devais l'amener a la nounou mais j'ai prévenue que je la gardais vers moi... j'en profite un max je la met que trés peu ces temps ci...
Il fait beau chez nous du coup cet aprés midi ont va se balader au lac, Mlle sur son vélo et maman aux commandes lol.
Je viens de la remettre a la sieste car elle se frotté le doudou sur le nez (signe de fatigue) mais elle met le bazarre dans son lit et tape contre le mur grrr!

Bisous a toutes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 12 Jan - 0:03

Coucou les filles
Ici grosse journée de boulot je suis crevée !!! Heureusement demain et vendredi je ne bosse pas. Et Derek est rentré de formation, et il a posé congé cette fin de semaine donc on va profiter.
Je ne vais pas faire long feu ce soir he suis naze lol... Et en plus j'ai mal au genou depuis le début d'aprèm je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon, au fur et à mesure de l'aprèm c'était de plus en plus douloureux...
Bisous les mamounes chéries
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 12 Jan - 1:01

coucou les filles
ethan ne vomi plus et ne va plus en diarhée mais il tousse beaucoup et le nez qui coule
j'ai été au doc car il avait de la fièvre il a une rhino
il pése 10k050 pour 83cm et 46cm de périmetre cranien
la nuit ne fut pas super mais mieux que les deux dernière
je vous fait de gros bisous les filles
et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum