Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Fév - 14:14

coucou

valou vien de ce reveillé de sa nuit ( a 11h45 ) sa m'inquiété qu'il dorme autand mais maintene je dsait pourquoi il a 39 de températureje ne l'habille même pas ,je vien de lui donné du doliprane je vait voir si sa passe

celine ba ma migraine est la mais toutes douce donc sa va ,merci

ma machine remarche trop cool

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 18 Fév - 16:24

salut les filles

et oui, je suis de l'avis des filles, j'irait aux urgences..c'est impressionnant pauvre pitchoune

béné j'espere que ta migraine est passée, et je croise les doigts pour que valou aille mieux...pas cool le vomis de sang..pas tres normal ca...sinon j'ai vu pour ta machine, c'est génial, un soucis de moins !

woody contante que tu te plaise dans ton nouveau taf, t' a bien raison de faire la leche cul avec le chef, c'est toujours mieux que de l'avoir dans le nez !

céline, ahh ton bonhomme est énergique aujourd'hui? bienvenue au club!!! comment vont les essais bébés? viiite un - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 669230 !!!!!

seve, tu sait, j'ai l'hbitude, Matthis nous a fait de sacrées nuits de merde aussi..mais contrairement a toi, ca lui est passé..ellez, fait dodo bonhomme, et laisse maman dormir !!!!!!!! (j'espere qu'il m'entendra !!)

ici ca va, hier soir Matthis été PENIBLE pour le coucher, d'habitude il ne se leve jaamais, et la hier soir, son manege a duré jusqu'a 23h.......grrrrrrrrrr et ce matin, réveil a 8h, de mauvais poil, il a passé une partie de la matinée a chouiner, j'ai horreur de ca ! du coup je l'ai fait manger de bonne heure, et hop, au lit depuis 13h15, il dort toujours
cet aprem' rien de spécial de prévu, si, comme d'hab, du rangement !

voila pour nous !

bisous les fille, bonne journée et bon week end a vous !!!!!!

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 18 Fév - 17:27

bonjour les pipelettes
desole j'ai pas tout lu d'habitude je lis au fur a mesure via mon telephone mais je recevais plus de notifs...donc pas pu lire trop de texte et pas assez de temps lol
j'ai vu la photo d'angele ben dit donc c'est impressionnant....pauvre bichette
j'ai lu que Seve tu as eu une infiltration aie aie aie!!!!!
j'ai lu aussi que bene avait mal de crane j'ai des boucles d'oreilles magique pour les maux de tet ;-)
va voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] premier ca doit etre 25euros
bon nous ca va Lou est de plus en plus penible avec ses caprices...sinon rien de special je reviendrais plus tard dans le w-end car la j'ai un rendez vous bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 18 Fév - 20:05

Bonjour les filles

Vous n'êtes pas encourageantes Crying or Very sad
Bon ce matin, pas plus de boutons et les cloques d'hier on l'air de sècher.
Avec mon homme on c'est dit c'est pas pire on laisse couler la journée jusqu'à demain voir si les zones qui sèches, vont mieux.
Ce qui la gène le plus aujourd'hui c'est les dessous des pieds, je lui ai laissé nus...même si cela l'empêche pas de faire des bétises avec sa soeur.
Sinon, rien de spéciale aujoud'hui je m'emm****. Mon homme est au taf et ce matin il n'a pas arrêté de décaler (pompier), pfff je suis en vacances et pour une fois que j'ai un samedi on en profite pas.
Mardi il sera de repos et moi je retourne bosser Evil or Very Mad
Aller je sors sinon je vais plomber le post

Bisous à toutes

PS : Béné prend soin de toi, cracher du sang c'est pas normal !?
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 18 Fév - 22:54

coucou les filles
ah fanny contente de te revoir et tu ma pas donner le site de tes bijoux, pour l'infiltration sa va j'ai pas trop souffert et sa fait 2 jours que j'ai plus mal au dos
mélissa ah pas cool que ton homme bosse pendant tes vacances vraiment pas génial et toi au faite ton idée de changé de boulot tu en ai ou et la puce angèle comment elle va ce soir
célinette alors tu a encore fait du rangements ménage et tout ton ptit homme il a bien dormi cette après midi
béné cool pour la machine c'est génial tu doit être contente et ton mal de tête sa va mieux et mon petit valou sa température sa en ai ou moi ce soir ethan a de la fièvre aussi a nouveau
céline alors de sorti ben profite bien ma belle et repose toi bien demain avec tes hommes
élodie ben vivement que sa démarre tu sera peut être un peu moins fatigué enfin je te le souhaite
kiki, pauline, j'espère que vous allez bien
tout pleins de bisous les filles et surtout un bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 18 Fév - 23:47

si je l'ai mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne nuit
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Fév - 0:22

oh pardon la grosse nul
merci fanny
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 19 Fév - 0:31

whaou c'est super jolie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 19 Fév - 20:55

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Ici ça va très bien malgré un gros week end. Vous savez quoi les filles, hier matin je met Kylian à la sieste, il ne voulait pas trop dormir mais je l'ai laissé un moment comme d'hab pour vois si il s'endormait. A un moment j'entend un BOUM, j'ai pensé qu'il s'était cogné sur la tête de lit comme ça lui arrive souvent. Et là je l'entend crier (pas comme de la douleur plus comme de la peur) je me suis dit sur le coup il s'est quand même fait mal... Donc je vais dans sa chambre et là je le retrouve debout en bodie... Au milieu de sa chambre... Eh oui, mon crapaud a réussi à sortir tout seul de son lit à barreaux (bien évidemment avec mon cascadeur il était déjà au niveau le plus bas). Je vous explique pas la trouille que j'ai eue... Donc j'ai enlevé les 4 barreaux amovibles de sa barrière pour qu'il puisse sortir par là au lieu de par dessus... Mais ce matin à la sieste il n'a pas trouvé meilleure idée que de tomber par là... Donc pour la nuit, on va mettre un matelas au pied du lit pour ne pas qu'il se fasse mal en cas de nouvelle chute... Voila pour les news ici... Bon les filles, je ne suis pas encore à ma date de règles donc soyez patientes, je ne peux pas encore vous annoncer un +++, il faut encore attendre un peu...

Allez je vous fait de gros bisous les mamounettes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 19 Fév - 21:06

bonsoir

celine ;ho le coquin se petit cascadeur
bon alors on va etre pastiente ces toujours trop longt d'attendre une bonne nouvel

ici sa va je pense que ces une gstro que ma fait valou il a des selles trés mole aujourd'hui, mais hier bien de la flotte ,il na plus de température , donc sa va mieux par contre il tousse, mais bon je pense que ces plus les changement de temperatue qui joue .

moi super mal au dos ,pour pas changer

ce soir au menu soupe poireau ,et quiche au poireau et lardon et oui ces un peu pareil mais ces pour que les filles mange des legume faut les arnaqué , valoiu lui mange de tout sans souci

je vous laisse je file et repasse plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 20 Fév - 0:30

Coucou les filles

Seve : pour Angèle ça va, les boutons sèchés ont formé des grouttes qui tombent et laissent place à de belles plaques rouges (j'espère qu'elle ne sera pas marquée, mais vu qu'il n'y a pas eu d'exposition soleil je pense que ça ira). Pour le boulot je voie une annonce je tente et on verra..

Céline; trop fort le casquadeur hihihi. Il faut donc le passer dans un grand lit non!?

Béné : hum le poireau, moi aussi je fait comme toi pour Ysaline mais c'est pas toujours gagné. Comme Angèle qui adore les plats en sauce...ce soir je lui fais des pates et elle ne les mange qu'avec sauce tomate type olognaise, au beurre elle crache...alors ce soir je lui mets des Knacks avec...et bien Melle a tout trié et laissé toutes les pates...qu'elle chipie !!! j'ai fini par mettre sauce et hop dans le bidon Wink

Fany : contantes de te lire et de voir que ça va...à part les caprices peut être !

Bon et bien comme je disais plus haut ça va beaucoup mieux pour Angèle.
Pour moi bof, mardi c'est la reprise et franchement les calins, les bisous, les 4 pattes, les jeux...j'en raffole !!! bb1
Bref, mes louloutes vont me manquer.
Sinon rien de spécial, petite promenade de une heure cet aprèm...sans mon homme qui bosse. Mais ça a fait du bien aux filles et à moi.

Bisous les mamounes et @+

PS : petite pensée à Elodie, je regarde Capital et en 1ère partie il parlait du nouveau succès des Drive Smile

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 20 Fév - 0:34

Pour le fun je vous mets une photo de Angèle avec qui je m'amusais au concours des "gros yeux".
Ysaline était "morte de rire" Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Fév - 1:10

fanny aufaite merci pour le catalogue en ligne mais comment tu sait sur quoi sa agie ,ma mère ma offert il y a quelque année le coeur que tu place ou tu veut entre les vêtement ,perso j'ai jamais trouvé que sa marché mais ces peu etre due au faite que sa bouger ,
pense tu que certain bijou ferai du bien a manon ( je cherche toute les solution possible )

melissa ho la coquine elle fait de sacret gros yeux ta due avoir trés trés peur mdr
bon pour mon repas sa a marché a moitier les filles ont manger la moitier lol

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 20 Fév - 8:11

Coucou les filles !!!
Bon je fais vite car je vais bosser ensuite je commence tôt...
Mélissa, trop fort les gros yeux de ta puce !!! Tu m'étonnes que Ysaline était morte de rire !!!
Ici nuit très courte, je n'arrivais pas à m'endormir et un peu avant 1h du mat on entend Kylian pleurer, on laisse passer 30 secondes voir si c'était juste dans un rêve ou si ça continuait. Ey d'un coup BLAM !!! Je vous jure avec Derek on a tapé un de ces sprint jusque dans la chambre de Kylian, mon bonhomme était en larmes au milieu de sa chambre empêtré dans son trotteur (on lui laisse car il aime sa musique lol). En fait il était sorti de son lit par l'ouverture, et je pense qu'il s'est retrouvé sur le matelas de protection un peu perdu sans savoir ou il était. De là il a bougé et en est tombé quand il est arrivé au bout et bim dans son trotteur...
Donc on a fait un gros gros câlin (trop agréable au passage hi hi hi) et on lui a remis les barreaux du lit. Par contre on laisse le matelas au sol si jamais il lui prenait de nouveau l'envie d'en sortir par au dessus, ça amortirait la chute. On lui a expliqué qu'on avait remis les barreaux du lit et qu'il ne risquait plus de tomber. Après j'ai pu le recoucher il s'est rendormi direct... Mais pas moi, et réveil à 5h30, ouille ça fait mal...
Gros bisous mes chéries, à ce soir
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 20 Fév - 12:03

bonjour les filles
olala Celine la peur que vous avez du avoir cette nuit ca y est il veut etre grand ce petit mec!! il va falloir investir dans un lit de grand et celui ci pour le baby c'est un signe ;-)
Isagele le regard qui tue mort de rire et oui les boutons ont l'air de secher ouf
béné oui le coeur je l'ai en fait il faut le positionner la ou est la douleur chez nous ca marche du tonnerre!! pour les enfants c'est pas avant 6ans car ils doivent se faire leurs defense tout seul!
nous nuit complete ouf ca fesait longtemps!!!! par contre pas le moral chez nous car on un ami qui a fait un avc il y a 15jours et il est toujours dans coma...
bon je file m'occuper de mon chameau
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 20 Fév - 16:16

salut les filles !!
petit passage éclair avant ue Matthis ne se réveille de sa sieste, il y est depuis 12h30, il était crevé ! depuis 2/3 jouurs, monsieur se releve, et ne dort pas avant 22h.....hier, nous étions de sortie pour aller voir la famille, il c'est endormi dans la voiture vers 20h30, malgré que je le stimulait a fond..en rentrant pyjama et directement un biberon et au lit, mais a 22h30, on voit le bonhomme dans le couloir nous observer Rolling Eyes papa c'est attelé a le recoucher, mais il a bien mis 30 min ....
ce matin, réveil a 7h45, il c'est levé , est allé dans le salon, et il a joué avec un pot de yaourt qu'on avait zappé de jeter hier soir !!!!!!! Twisted Evil du coup, c'est ce bruit qui m'a réveillé Laughing

olalla céline ton bonhomme est un sacré cascadeur !!!!!!!!!!!!!!

ysagele cool que les boutons aient séchés! !! dit donc, ta puce fait les gros yeuxx!! c'est trop drole !!! j'adore !

béné aie, ton mal de dos...le mal du siecle..courage ma belle

fanny je me doute que le moral n'est pas au top......quelle saloprie ces AVC...... bon rétablissement a ton ami

seve, j'ose meme plus te demander pour les nuits de ton bonhomme... allez, courage ma belle, a 15 ans il dormira mieux...

woody, et toi, le boulot, la nounou, tout va toujours aussi bien?

pauline, kiki oou etes vous? bisous les filles !!

cet aprem quelques courses, rien de plus !!!

gros bisous les chéries, bonne journée !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 20 Fév - 16:39

bonjour

fanny je vait retesté pour le coeur car ces cette marque donc peu etre que je le place mal
une vrais nuita du te faire du bien ,courage pour votre amis ces en ce battan avec lui qu'il va revenir au mieu en tout cas je lui souhaite

celinette , mdr moi aussi il a souvent le dernier yaourt sur la table qui reste lolces un coquin quan,d même ton fils de joué avec
pour mon dos j'ai une malformation de naissance qui empire avec l'age et malheureusement pour moi même le kiné ne me fait plus assez de bien et le rhumatho ne veut pas opéré car sinon ces sur est certain je ne marche plus car il doit coupé entre 2 etsa toucheras la moelle epiniére , en espérant que ma medicine avance encore et que dans quelque année je puisse etre soulage mais franchement je n'y croit plus trop ,donc en attendant je fait gaffe a pas avoir de traumatisme en ba de mon dos

ce matin je suis allé a la piscine avec valentin et la halte garderie , ba il a eu super peu car la maitre nageur na pas montrés comment mettre les boudin du coup sa tête piqué dans l'eau , du coup ila fini sans boudin ,mais dans mes bras et la sa allé mieux
il voulais plus sortir aprés ,

la il dort ,j'ai eu du mal a rentrés du coup je me suis arrêté chez ma mère et mon mari a récupéré la voiture et il est parti direction le garage si notre amis trouve pas demain on va chez citroeme qu'il cherche avec la valise la panne car la sa devien dangeraux

bon je file bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 20 Fév - 19:53

Coucou les filles

Dernière journée pour moi donc j'en profite pour vous lire...

Céline : ouh la trouille...j'imagine le sprint, dans ces moments là on devrait avoir des caméra.

Fany : coll pour la nuit complète, moins pour votre ami, bon courage.

Céline2 : quel coquin ton bonhomme, il a l'oeil et n'en loupe pas une.

Béné : bon courage pour le dos et la voiture...et la piscine qui a du te faire du bien.

Pour nous ce matin, direction le Drive pour les courses, mon homme voulait que l'on essai. C'est toujours lui qui les fait le samedi car j'aime pas les magasins et la foulle et je bosse.
Et bien je suis allée rtécupérer mes courses en 5munites top chronot, en plus la nana super sympa on a parlé une peu (jai beaucoup pensé à toi Elodie) et elle m'a chargé la voiture, la class !
Je pense que nous allons adopté le système, restera plus que le frais à la coupe (viande, fromage) et les quelques produit qui nous manquent sur le Drive, du coup 1h30 de gagné c'est énorme.
Puis cet aprèm dodo pour Angèle de 14h à 17h...pff pourvu qu'elle dorme cette nuit !
Car la nuit dernière elle c'est mise à hurler à 0h00, papa arrivait du travail il a donc été la caliner, puis réveil 1h10 à mon tour de me lever re-calin et dodo, puis 3h j'ai abandonné et je l'ai prise dans notre lit...elle n'a pas arrêté de bouger une horreur.
Les crouttes tombent toutes aujroud'hui c'est mieux, par contre elle tousse et à l'air super encombrée...GENIAL !
J'ai donc plié du linge, pour être quasi à jour, avant la reprise et mon homme aillant préparé la pizza pour ce soir je n'ai rien à faire de plus.
Si peut être un gateau pour son anniversaire demain.
J'ai profiter du Drive qui a duré 5 min pour passer à Décathlon ce matin (j'ai vraiment pensée à vous les filles, à ce moment c'était à toi Céline que je pensais Wink. Je lui est pris une caméra qui s'attache au casque de vélo pour qu'il puisse filmé les compètes qu'il fait (prochaine une trail de nuit, grand malade mon homme).
Voilà j'arrête de raconter ma vie.
Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 20 Fév - 23:22

coucou les filles
bon je suis pas trop présente mais je vous lis tout les jours
ma fille chloé qui a 18 ans vient de perdre sa coloque de chambre elle c'est éteinte samedi matin dans les bras de sa maman a l'hopital de rouen elle avait 18 ans bientôt 19 ans elle avait la même maladie que la laurette fugain (leucémie, enfin une sorte ) elle avait reçu une greffe de moelle osseuse il y a trois semaine tout avait bien marché sauf que a force de chimio et autre traitement son coeur a laché, nous sommes tous très très triste car nous étions très proche de la famille ainsi que d'hélène donc je suis désolé j'ai poluer le poste mais en ce moment j'ai pas trop le moral et pas trop envie de parlé ne m'en voulais pas je reviendrai vite
pleins de gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 20 Fév - 23:35

Coucou Seve

Quel tristesse, perso je comprends que tu ne souhaites pas trop parler et que tu n'es pas le moral.
J'ai vécu cela au même âge que ta fille, avec deux élèves qui étaient dans le même lycée que moi.
La 1ère était en internat avec moi et un lundi nous avons appris son succide, le second était atteint d'une maladie génétiqe et les médecins lui avait dit qu'il ne vivrait pas après 20 ans.
Une seule chose à dire : ta fille va être marquée par ce qui se passe et ça à vie, mais par moments ça lui servira à avancer, par contre soyez là pour elle en ce moment car elle va avoir besoin de tout le soutient possible pour surmonter sa douleur.

J'espère que je t'ennui pas en t'explicant tout ça...

Chez moi tout le monde au lit et je suis marraine de grossesse de Ange-Line depuis quelques minutes.

Bisous et à plus tard
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Fév - 0:01

seve je suis de tout coeur avec toi et ta fille ,soutien là un max elle va en avoir besoin pendangt un bon moment ,et bon courageca la familledans ce moment si dure

melissa je pense que bientot je vait faire comme toi moi aussi marre des magasin
super pour les croute qui parte ,es ce que ta fille avait des bouton dans la bouche ? si oui ces normal qu'elle tousse ,sinon ces autre chose

bon la voiture ces une catastrophe elle a super était mal entretenue arrivé la ces une piece cher d'une centaine d'euros voir plus , plus une trés grosse revison qui va nous couté bonbon ,je suis deg pourtant le garage m'avait dit entretien fait par eux grr je vait plus croire personne
je pense que mon mari va le faire avec son copain mais bon ces pas le moment du tout financiérement

bon je casse l'ambiance donc je file bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Fév - 0:19

merci mélissa pour tes explications et oui c'est très dur pour chloé
car il y a a peine 2 ans nous avons enterrer (comme sa demi soeur)
je t'explique vite fait entre le père de mes deux première fille et mon doudou
je suis reste 5 ans avec un homme qui avait 2 enfants une fille et un garcon
donc il on été élever pendant 5 ans ensemble et en décembre 2009 elle s'est pendu
dans le garage de sa mère pour une histoire d'amour qui a mal tourné
elle est resté 4 mois dans le coma et est décéder le 17 avril 2010 et voila que même pas
deux ans après chloé perd sa meilleure amie sa coloque sa morue comme elle l'appelait
c'est très dur et j'ai très mal pour elle je ne sait comment faire comment la cagolé comment la rassuré, je sait juste qu'elle veux absolument voir hélène avant que l'on ferme le cercueil et elle veux que je soit près d'elle donc je serait près d'elle et je ne l'empècherais pas car on la fait pour laura
et elle m'en a un peu voulu donc la je serais juste présente
sinon cool que la puce aille mieux et bon courage pour ta reprise demain
béné pas cool du tout pour la voiture tu les enchaine toi aussi les merde
gros bisous les filles et merci de votre soutient
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 21 Fév - 1:04

seve je vais essayer, par des mots, de t'envoyer tout mon soutien... quelle galère la pauvre, sa vie ne faisait que commencer... énorme soutien a ses proches, sa famille, et a ta fille qui doit être désemparée, après le déces de ces êtres chers...
tu as raison, si elle désire la voir, soutien la, soit pres d'elle.. souvent dans ces moments la, il n'y a pas de mot a dire, mais rien que le fait dêtre présente la soutiendra....

pffiouu, jsait plus quoi dire moi maintenant... pale
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 21 Fév - 14:50

la vie est tellement injuste.....
je ne te redits pas ce que les filles t'on deja dit mais le coeur y est sincerement....
gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 21 Fév - 17:53

merci de votre soutient les filles
sa fait super chaud au coeur
gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 21 Fév - 19:59

Hello les filles !!!
Comment allez vous aujourd'hui ?

Ma sève, tu sais que je pense fort à toi ma chérie...

Ici ça va bien, je n'ai pas travaillé aujourd'hui donc on est allés au parc. Kylian s'est cogné la figure sur le bord d'un toboggan. Il s'est bien ouvert la lèvre du bas il a un petit bout qui pendouille, un peu comme ce que Valou s'était fait il y a quelque temps. Ca a bien pissé le sang mais il a pleurniché 30 secondes et il était reparti sur le même toboggan... Un casse cou mon crapaud...

Gros bisous les filles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Fév - 22:51

coucou

ba ici la grippe ma eu en beauté je suis courbaturé de partout ,et la fiévre arrive ,bref pas en forme et je supporte rien ( enfant ou autre)

celine ho le pauvre j'espére qu'i seras pas marqué si sa pendouille sur la levre inferieur tu pense pas qu'il faille recoudre !!
en tout cas ces un casse cou si il y retourne directe derriére

seve mille baissées a vous

les enfants son couchés je vait pas tradé a faire pareil je pense pourtant j'ai dormis une bonne parti de l'aprés midi

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 21 Fév - 23:30

Non Bene, en fait chez Kylian ça a coupé la lèvre en vertical, ça pendouille pas pareil que ce qu'avait Valou mais quand je nettoyais j'ai vu que sur une des 2 parties la coupure rentre un peu à l'intérieur de la lèvre. Mais Quand on ne touche pas les 2 parties de la lèvre restent plus ou moins bien collées quand même donc il n'y a pas besoin de recoudre. Depuis qu'il a arrêté de saigner ça se voit beaucoup moins, on a juste l'impression qu'il a une belle gerçure. Bon on voit bien que ça le gene un peu quand même car il n'arrête pas de passer sa langue dessus...
Oui c'est clair qu'il est casse cou (entre la sortie du lit à barreaux et son coté "m'en fout d'avoir mal, j'y retourne" il arrete pas). Les parents qui étaient au parc ont halluciné de la vitesse à laquelle il a arrêté de pleurer et qu'il y est retourné...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 21 Fév - 23:51

mdr donc plus peur que de mal ,quelque part ces rassurant de savoir que son enfants va pas pleuré pour des petite chute ( bon la il aurais pu quand même car doit bien avoir mal )

bon 0ej vait filé me couché j'en peu plus

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 22 Fév - 12:05

hello les chéries !

comment allez vous?

seve, le moral est meilleur? et comment va ta fille? gros bisous ma belle

béné bon rétablissement, et oui, cette année, la grippe a été retardée, j'ai vu aux infos qu'on était en pleine épidémie..allez, courage, et si ca va pas, va voir le docteur pour combattre cette vilaine grippe

celine décidément il en loupe pas une ton crapaud ! il est dur a la douleur, Matthis est un peu pareil, sauf qu'il se fait rarement mal, il n'est pas aussi cascadeur que le tien! courageux mais pas téméraire comme on dit !

fanny, j'ai vu que toi aussi ta puce était une casse cou a monter sur les tabourets ! comment va tu toi? le salon, ca mamrche bien? et la vente de tes bijoux?

woody j'ai vu pour ta dent, allez, j'espere que tu n' a plus mal, bientôt tu aura une dent toute réparée, bye bye la carie !

ysagele comment va ta puce? ses boutons sechent toujours? pleins de bisous a elle (et puis a toi aussi hein !!)

chez nous ca va, la nuit a été asseez courte, j'avoue que ces derniers temps on se couche tard, régis a du boulot, il passe au tribunal demain, il a pleins de trucs a préparer pour sa défense aupres des avocats, des courriers a faire, et comme il rentre tard le soir, on se couche pas avant minuit, voir 1h du matin, et Matthis qui se réveille plus tôt en ce moment, la fatigue s'accumule...
on croise les doigts pour demain, je vous tiendrai au courant

hier je sius allée faire des courses, jme suis embrouillée méchament a auchan, je vous explique pour celles qui n'ont pas vu sur facebook. j'était donc en trein de choisir les yaourts pour Matthis au lait de brebis, et Matthis était en boucle en répétant "mamannnn mamannnnnnnn mamannnnn mamannnnnnnn", il peut faire ca 25 fois de suite, ca l'éclate.... et la, a 2 metres de moi, y'a une conasse, qui marmone "oui,, y'en a marre de ses gosses qui gueulent, aucune éducation, on les laisse faire, gnagnagna..."..je commence par la fixer, puis je lui dit" ayez au moins le courage de venir me le dire en face"...
la elle commence par s'énerver, elle me parlait super mal, comme quoi je ne savait pas éduquer mon petit, qu'au jour d'aujourd'hui on les laissaient tout faire... putain mon sang n'a fait qu'un tour, jlui ai dit de se méler de ce qui la regardait, et qu'elle ne savait pas ce qu'était un enfant!
le elle me répond que justement si, que c'était son métier, qu'elle en gardait depuis longtemps.... punaise jlui ai sorti que si elle ne supportait pas les enfants, qu'il était temps de changer de métier, parce qu'un enfant qui ne crie pas, qui ne pleure pas, ca n'existe pas !!!
et matthis qui continuait avec ses "mamans mamannnn lol
et la, elle s'approche, et elle me sort " faites le taire ou c'est moi qui m'en charge....
je vous jure je suis restée choquée, et elle s'approchait de moi comme pour me menacer, vous voyez? punaise jl'ai attrapée, jlui ai foutu la gueule dans les yaourts , jkui ai dit allez, casse toi ou je vais te crever conasse !!!!!! elle c'est pissée dessus... on touche pas a mon bébé !!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrr

bon, je vous fait des bisous les chéries, passez toutes ne excellente journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 22 Fév - 14:48

lol celine personne a bronche dans le magazin pour vous separer???
attention faut pas la chercher la Celine pdr!!!!
béné ca va mieux aujourd'hui?
seve le moral est la?
elodie c'est quoi cette histoire de dent j'ai loupe un episode...
celine on a fait des cascadeur chez les juillettes ;-) le principal c'est qu'il n'est plus mal!
ysagele comment va ta puce? et tes recherche dans un autre taf?

moi au salon c'est calme heureusement que je vends les bijoux cela me fait un plus!
j'ai mis des photos de Lou sur facebook vous verrez les cheveux poussent lol
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 22 Fév - 23:18

Bonsoir les filles

Seve : tu as raison t'emmener ta fille voir une dernière fois son amie...c'est super important, ça va lui permette de lui dire un "aurevoir". Bon courage et bise à vous tous...Si je pouvais je ferais la route pour venir y parler, ça nous ferais du bien à toutes les deux, pauvre bichette qu'elles épreuves à surmonter à son âge.

Béné : commen vas tu? la grippe passe.

Céline : Que de casquadeur chez nous Wink et je crois que même si il c'était ouvert plus il n'aurait pas eu de point, ils n'en font pas sur la lèvre...mon frère se l'ai fait éclater au collège, il a fallu que ça se remette seul. Bon rétablissement p'tit diable !

Céline2 : comment a-t-elle osée...toucher à ton fils, tu m'étonnes pas que le sang n'a fait qu'un tour. Touche pas à ma chaire, mon sang ou - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 741650

Fany : pas très cool pour le salon qui tourne au ralenti, mais si les bijous t'aide c'est bien.

Elodie : oui c'est quoi cette dent? Et le boulot ça va?

Chez nous tout va bien pour Angèle, quasi toutes les crouttes sont toubées, il reste plus que les traces de cette fichue maladie.

Bon et bien moi j'ai repris hier et je suis pas passé vous voir car pas le moral et c'était l'anniversaire de mon homme.
Et bien ma collègue de covoiturage qui était là depuis novembre s'en va samedi...elle a pété un cable en mon absence...c'est reparti on repard à zéro marre

Pour mes recherches de boulot pas de réponses pour le moment, et pas beaucoup d'offre non plus.

Bisous à vous et à bientôt
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 23 Fév - 0:20

bonsoir

celinette rien que lire ton recit je rigolé ,mais tu as eu raison ,perso j'aurais jamais pu faire sa je pense mais je te donne raison totalement ,en plus une nounou qui ose dire sa elle fait bien sa pub elle mdr

mellissa ba dit donc pas cool ton retour du coup , bon anniversaire a ton mari en retard ,super que les croute parte bien ,j'espére qu'elle seras pas trop marqué ,pour la levre a recoudre petit j'ai était recousu donc si ces possible ( j'avait 1 an recousu a vife a la levre superieur de oints)

fanny allé sa va revenir les clien ila paque dans quelque temps va bien falloir qu'il se fasse tout beau , la il sont tous parti en vacances ( ces se qu'il faut se dire ) courage , trop faorte ta poupée qui escalade les chaisse ( fb)

seve bisous a vous 6

elodie j'ai pas suivie pour tes dents !!!

celine sa va ma belle ?

kiki pauline comment allez vous ?

moi ba pas bien en forme la les douleur partent dans les poumons ,en plus du reste du corps et je commence a toussée ,j'ai peu de fievre mais elle vien par moment enfaite par de sgrosse sueur froide ou super chaud ,
la ma mère ma pris les filles pour que j'a pas a allé filé mes microbe a l'ecole et pas de bole manon est malade sa tombe mal car demain il vont voir un spectable ,ma mère les accompagne a ma place en plus ,bref on a la poisse

valou lui sa va a peu pret il supporte d emoin en moin les laitage diarhée a chaque fois , et se soir un peu de fievre donc je surveille ( je dit bien je surveille car mon mari en bouge pas d'un pouce malgrés que je soit malade, il na pas intéreta etre malade car je le vire du lit je vous jure )

bon je vous dit a demain

bisous mes maman préféré
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 23 Fév - 0:58

Coucou les filles !!!
Célinette, mais quelle connasse celle là !!! Non mais je vous jure et ça se dit nounou... Pauvre tâche va...
Bene, ma pauvre elle t'a pas ratée la grippe... Tu l'as peut être pas souvent mais quand tu l'as c'est pour de vrai... Essaye de bien te reposer même si c'est pas évident avec Tony qui fait rien pour t'aider...
Mélissa, pas chouette le boulot, et en plus avec ta collègue qui part... Ma pauvre, comme tu dis, retour à la case départ...
Fanny, c'est bien que la vente de tes bijoux te fasse un peu de + en fin de mois si le salon ne tourne pas très bien...

Ici ça va bien, la lèvre de Kylian se répare bien, on ne voit plus trop la coupure, il a juste des plaques blanches là ou c'était ouvert mais on voit que ça cicatrise bien. Je suis contente que ça se passe comme ça. Sinon en ce moment on bosse dur au boulot, même si je fais peu d'heures dans la semaine, elles sont intenses car on déménage le rayon pour le mettre en configuration "été".

Allez je vous fais de gros bisous les filles, et bonne nuit !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 23 Fév - 15:37

hello les filles
comment allez vous?
ici ca va, Matthis fait dodo!
la nuit a été bonne, juste un réveil a 6h30, Matthis jouait assis dans le couloir avec ses doudous! heureusement, c'est regis qui l'a entendu, parce que franchement, moi je dormait comme un loir!!!!!!!!! il a été se recoucher avec lui, jusqu'a 9h ce matin

cet aprem mon homme passe au tribunal par rapport a son boulot, carrefour l'ont attaqué par rapport a son mandat syndical, croisons les doigts.... il a demandé un repport d'audience pour remplir plus son dossier de défense, mais il c'est présenté quand même! on verra ce soir les nouvelles

bonne journée les filles, j'ai parlé que de moi, désolé Embarassed Embarassed des bisous a vous toutes pour me faire pardonner
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 23 Fév - 22:56

Bonsoir les filles

Béné : et bien tu m'en apprends une belle pour les points sur la lèvre...j'espère que tu vas mieux ce soir, pas cool ton homme, je lui mettrais bien un p'tit coup de pied au fesse Surprised

Céline : cool que la lèvre te ton bonhomme cicatrise bien, à leur âge il se répare vite Wink Pour le boulot j'imagine que ça doit être "sport", bon courage.

Céline2 : Je - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 414134 pour toi et surtout ton homme, j'espère vraiment que les choses vont s'arranger. Belle photo de profil !

Bon pour moi les heures s'accumule et c'est pas fini. Une nouvelle débarque déjà la semaine prochaine et du coup je bosse lundi pour la former...normalement j'aurais mon samedi car la semaine d'après je fais du non stop lundi au lundi (sur salon) et mardi au samedi (concession) Si si 15jours non stop - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 203371
Le plus dure ça va être la séparation d'avec mes poupées, car sur salon c'est début 10h mais fin 19h et le temps de rentré je serait pas à la maison avant 20h30 et mes louloutes seront couchées pfff.

Voila sinon Angèle n'a quasi plus rien et même la toux est passée. Un vrai p'tit diable, elle n'en manque pas une.

Bisous les filles et à bientôt

PS : ma Seve tendre pensée pour toi et ta famille !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 23 Fév - 23:24

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Moi je suis crevée, encore une belle journée de boulot... Mais bon, ce n'est rien en comparaison avec ce qui nous attend vers Paques donc je ne me plains pas...
On a eu une nuit coupée, Kylian s'est réveillé à minuit en pleurs, on l'a pris dans notre lit il s'est blotti contre moi et s'est rendormi jusqu'à ce que Derek parte bosser. Je l'ai recouché dans son lit à ce moment là et il s'est réveillé à 11h juste avant de partir pour le déposer chez mon père.
Sinon depuis hier, il a une nouvelle dent, la 7ème youhou !!! Il a percé une molaire en haut alors qu'il n'a toujours que 2 dents en bas...

Les mamounettes je vous souhaite une très bonne soirée et à bientot
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 23 Fév - 23:35

bonsoir les mamounes
mélissa super que la puce cicatrice bien et ne tousse plus enfin une bonne nouvelle par contre pour le taf c'est vraiment pas cool
céline et ben repose toi bien toi aussi car en ce moment tu as du taf aussi
célinette j'espère que tout c'est bien passé pour ton homme vient vite nous dire et mdr quand j'ai lu ce que tu as fait a l'autre conne de quoi je me mêle et sa garde des gosse sa et ben je les plaints
bon nous journée très dur mais ils ont été très courageux
ma filles et ses amies portait tous une écharpe verte la couleur préférer d'héléne
et portait une grosse fleur verte de l'anniversaire de héléne (18 ans) qu'il avait fait l'année dernière
il y avait plus de 500 personne
on est rentré dans l'église a 14h45 et sorti 16h20
après cimetière
je suis rentré a 19h30 je suis claqué
c'est une journée très éprouvante
je vous fait pleins pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 24 Fév - 11:21

coucou les mamounes
et bien pas grand monde en ce moment sur ce post
je suis super en forme ce matin
je vous explique
et oui première - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 759607 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 759607 couché a 22h15 et réveil a 07h38 yaisse yaisse yaisse bravo3 bravo3 bravo8 bravo8
mon bonhomme a dormi toute sa nuit c'est la première trop trop contente j'ai trop bien dormi
sa fait vraiment un bien fou
bon allez j'arrête
comment allez vous
béné, fanny, élodie, ben alors on vous voit plus trop en ce moment
kiki, pauline et vous tout va bien pas de nouvelle depuis un bout
mélissa, céline, célinette sa va pour vous nuit correcte
gros bisous les mamounes bonne journée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 24 Fév - 15:29

hello les filles !!!!!

bon, j'ai ecrit un message ce matin, mais les petitsdoigts de matthis m'ont fait quitter le post, et adieu mon roman..... Mouais

seve je voulait féliciter ton bonhomme pour sa nuit !!!!!j'espere de tout coeur qu'il recommence les nuits prochaines, et que tu finisse par dormir sur tes deux oreilles !!!!! je me doute que la journée d'hier a été éprouvante, aussi bien pour toi que pour ta fille... pleins de bisous ma belle

ysagele contante de lire que ta puce va mieux!!! c'est genial ! bon courage pour ta semaine de boulot, ca risque d'etre chaud !

céline, idem pour toi, bon courage

ici ca va mieux.... hier soir regis a couché Matthis, lui a donné son biberon au lit, comme tout les soirs, et hier il m'apelle en disant "vient vite..." Matthis avait vomi ses tripes sur le lit...pauvre bonhomme, ca sortait par le nez et par la bouche, il m'a fait de la peine pale du coup regis a nettoyé le lit, moi je ne pouvait pas, ou je vomissait avec le petit....tout ca ca a traversé la couette, il en avait partout, donc direction le bain, a 22h, j'adore !pendant que je donnait le bain j'ai mis a cuire une casserole de riz, pour qu'il ai quand même quelque chose dans le bidon pour la nuit, et je lui ai donné du primpéran... Régis a essayé de le recoucher ensuite, mais impossible....au bout d'une heure, j'ai pris le relai, et je me suis endormie avec lui, vers 23h30..ce matin, réveil a 8h15, ca pique !
ce matin re primpéran, et biberon qui est bien passé, et ce midi de nouveau du riz! la il dort, depuis 12h30, mais un connard a sonné a l'interphone et l'a réveillé Ras-le-bol Zen
donc voila, suite au prochain numero !!!

bisous a vous toutes, bonne journée !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 24 Fév - 17:29

bonjour

ba ici je fait allé je suis moin malade me reste juste la douleur +++ dans les poumon ces dure a decrire comme douleur
valentin ba il va bien la il veut plus dormir alors qu'il est super fatigué ,mais bon il est perturbé je pense

se matin je suis allé a un rdv pour manon ba sa va enfin bouger pour elle la pediatre et top de chez top ,elle a déja un debut de diagnostique ,mais pour el moment ne me dit rien elle m'appel ce soir et ensuite on la revoit la semaine prochaine normalement mardi vers 20h et la elle pourras en dire plus car elle recupére tout les dossier de manon bref ces une longue histoire qui serai déja avec une reponse depuis un moment si je l'avait vu avant ,croisé les doigt pour nous qu'elle trouve la raison a tout sa ,que je puisse enfin ralaché la pression

seve - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 637197 bravo mon chouchou maintenant que tuas fait uen nuit tu na plus le droit de ne plus le faire ces nuit obligatoire dés a présent
pour les obseque d'hier quand je t'ai lu j'avai l'impression d'etre au obseque de mon frére ,encore plein de bisous a vous 6

celinette ,ba alors jespére que matthis va mieux que ces pas une gastrop qui arrive

celine dur dur le boulot alors bon courage

bisous a vous toutes
je file joué avec valou qui se met les chaussures de papa mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 24 Fév - 23:54

Bonsois les filles

Seve : yaisse yaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisseyaisse Youpi !!! une nuit, deux nuits, trois nuits et encore pleins d'autres...BRAVO Ethan am3

Céline : bon courage à toi aussi pour le boulot.

Céline2 : et bien j'espère que ton loulou va mieux...et ton homme comment c'est passé le tribunal?

Béné : j'espère vraiment que vous trouverez pour Manon, bon courage.

Bon et bien chez nous réveil à 6h pour Angèle, mon homme l'a mis avec moi et elle c'est rendormie...à 7h je me suis levée, j'ai été me préparer et commencer à prendre mon p'tit déj à côté d'elle et bien Melle ronflait...puis c'est réveiller dur dur. ET chaque fois que je lui posais une question elle disait : NON.
Bref départ chez la nounou calin et boulot.
Ce soir re calin manger et dodo...et plein de malices.
Bref, journée routine, vivement demain soir en p'tit week-end.
Dimanche je vois mes parents, ça, ça va faire du bien am2

Bonne nuit les filles et Ethan : Encore !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum