Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 10 Nov - 21:44

Rappel du premier message :

coucou les filles,

Je crois qu'il faut vraiment qu'on ouvre notre post du 6ème, alors je me lance ...
Comment se passe votre week end??
Moi le mien bien. Juste la caf qui me fait voir toute rouge.
Je vous explique, je mois dernier j'appelle la caf pour ma déclaration de ressources 2011, Comme cheri travail à luxembourg, je savais pas trop comment remplir cette feuille, la conseillère me dit d'envoyer des copies de mes impots et celle de chéri. Ce que je fais bien évidement.
La aujourd'hui, je reçois un mail,
Déclarez maintenant vos ressources 2011

Bonjour,

Nous n’avons pas pu récupérer vos revenus auprès des Impôts.
Or, pour calculer vos droits aux prestations à compter
du 1er janvier prochain, nous avons besoin de connaître
vos revenus 2011.

C’est pourquoi vous devez faire au plus vite votre déclaration
de ressources sur caf.fr dans l'espace "Mon compte",
rubrique "Déclarer mes ressources annuelles".

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Me fais pas chier à faire des copies pour rien. Du coup, j'ai prévu de les appeler lundi, non mais ohh...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 20 Nov - 14:18

coucou les filles,

Petit contre rendu d'aujourd'hui. Ce matin rdv pour mon doppler. tout est ok, et j'ai meme le poids de mon fils Smile. Il est un peu au dessus des normes à qq grammes près. Il pèse, à 26SA + 2 jours, 1kg100, donc voilà.

Ensuite j'ai été à la crèche pour la pré-inscription, réponse pas avant mai. Par contre j'ai ma liste d'ass mat pour commencer à prendre des rdv pour la garde.

RDV gygy lundi prochain et premier rdv sage femme.

Pour répondre à ta question nat, j'hésite ente mustela et klorane. On a des pharmacie sur metz qui vendent ces produits moins cher que dans le commerce donc voilà. J'attends janvier.
LA chambre ce débarrasse doucement pour laisser place à ce week end aux commodes. Je pense qu'on ira voir pour le lit fin de semaine.

VOILI VOULOU.

Bonne aprem les filles

bisous

stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 20 Nov - 14:29

Cc steph

comment sa ce fai que tu as fai un doppler? en tt cas contente que bb se porte bien Wink

Mon rdv gygy à moi c mercredi prochain... et samedi ou lundi je doit allé faire le test de glycemie + toxo et urine comme tt les mois ...

Tu commence déjà les.cours de prépa à l accouchement??

Pour les produits je pense que moi sa sera mustela g une amie qui ma donné un site ou sa vaut vraiment le coût c'est santemoinscher.com pour mustela du moins sa à lair excellent...

Voilà les copines bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 20 Nov - 14:46

Joli bidou Charléne Smile Sa pousse bien toi aussi!

Steph, bhen il pése son poids petit bébé . Contente que tout aille bien!

Nat, je sais plus si je t'ai repondu, je suis dispensée du test de glycémie car d'aprés ce que m'a dit mon gygy il n'est pas obligatoire, je l'avais fait pour ma premiére et tout aller bien, et comme je n'ai pris que 6kg depuis le début sa n'est pas nécéssaire.

Pour les produits chez moi c'est Avene, j'adore cette marque, et bébé sent trop bon avec ce produit Very Happy j'en suis Fan quoi!

Sinon ici sa va , grass'mat avec ma fille ce matin, sa fait du bien Smile
Je vais commencer a trier les cartons que ma soeur m'a donner, elle m'a mis sa dans les cartons de couches j'en ai 9 LOL! de la naissance au 9mois, je récupérerai la suite quand son petit aura grandit!
J'ai fait un petit achat aussi chez ma mére, le tout premier, un petit ensemble bien chaud bleue. Vous montrerai sa plus tard Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 20 Nov - 15:16

coucou élo,

la chance de pas passé le test lol bon nous c le premier bb donc je pense obligatoire lol

sinon hâte de voir ce petit ensemble que tu as acheté a ton loulou !! Smile en tt cas tu as de quoi faire avec 9 cartons d'habits .... Smile

avene je connaissais pas pour les bb sa a l'air cool mais je connais pas l'odeur Wink

au faite les filles vous trouvez par chez vs des offres pour les couches? moi impossible de trouvé des cartons en taille 2 c'est fou ya rupture de stock ou quoi !! lol



natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 20 Nov - 15:24

Nath, tu sais comment j'avais fait pour faire mon choix de produit?
J'avais été en pharmacie et j'avais demander des echantillons d'un peu tout, ils te donnent des petites fioles tubes et sachets, tu essaie chaque jour sur toi, et tu fais ton choix comme sa. Smile
Au moins t'achéte un truc que t'a tester et puis tu aimera forcément l'odeur ihih
Maline la fille hein :p
ps: j'avais fait les 5 pharmacies de ma ville historie d'avoir un peu de tout certaines étant radines mdr!

Niveau couches j'en sais rien ma belle, perso je prend la marque U pour ma fille... Pour bébé je pense aussi pencher sur la marque U car jamais déçue pour ma fille, autant les pampers et les huggies lui donner les fesses en feu que celle ci jamais !

Aller je vous met une photo du petit ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 20 Nov - 15:28

yeah j'adooore trop le petit ensemble lol !!!

sinon lerci pour le tuyau miss ma mère m'avait donné le meme hihi !!! je verrai parce que je connais bien mustela et c 'est vrai que j'adore vraiment l'odeur !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 20 Nov - 15:34

Moi ne sait toujours pas pour les produits mais je vais demander des echantillons merci du conseil!! lol

Le petit ensemble g acheter le meme a mon neveu en beige tp bo hihi!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 20 Nov - 15:46

Ont a de bon gout les marsettes Very Happy

Certains magasins , a la naissance de bébé offre une boîte rempli d'echantillons, couches, coton, eau, des magasines.... Faut juste montrer le livret de famille.
Renseignez vous auprés de chez vous qui le fait. J'avais adoré faire le tour des magasins et les demander, a la maison j'etais rempli d'echantillon de tous les côtés lol!

Vous allez commencer les cours de prépa les filles??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 20 Nov - 20:39

oui ma mere m'en a parler de ca lol. En ca qui concernent les cour de prepa c' est pas pour mtn pr moi il me semble pas avt janvier
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 20 Nov - 21:27

Pour ma part je ne les ferai pas ces cours.
Je les ai deja fait pour ma premiére et je pense pas avoir perdu la main lol
Puis je peut pas avec la petite et personne pour me la garder....

Quoi de bon dans vos assiettes ce soir??

Ici j'ai fait une poêlé pomme de terre, lardons, champignons , echalote ail persil.
Ont va se régaler Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 20 Nov - 21:32

pour ce qui est des cours de prépa je vais les faire mais je sais pas du tout quand c'est ... je poserais la question a ma gygy mercredi a mon rdv du 6eme mois Wink mais je pense que sa sera courant janvier !!!

ce soir ici c'est spaghettis a la bololaignaise fait maison Smile mumh je vais me pété le bidou lol !!

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 16:07

Coucou!!

Alors sa deserte un peu les filles!!
Revenez vite papoter Smile

Lundi lors de mon rendez vous gygy , il m'a préscrit une ordonnance pour faire une écho faciale de bébé, car ont a pas vu sa bouille a la derniére, il été trop bas, du coup j'ai rendez vous le 3 Décembre pour une écho spécial pour voir sa bouille Smile
J'ai trop hâte d'y être!! Vous avez vu leur visage vous??

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 16:36

coucou élo !!

cool tu vas pouvoir te régalé j espère cette fois Smile

pour ma part j'ai vu sa bouille a toute les écho mais il me tarde celle du mois de janvier pour enfin la voir en 3D Smile

sinon pas plus ici bientôt la liste de naissance je vous mettrais le lien si vous voulez la voir bien sur Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 18:33

Re!

Oui oui ont veux voir la liste de naissance Smile
Bébé est tête en haut pour toi?
Tu le sent bouger ou sa dans ton ventre?

Moi comme tête en bas, il bouge beaucoup ses mains et du coup je le sent trés bas et parfois meme dans les poils pubiens, sa me fait bizarre d'ailleur... Et puis dans le col bien sur, mais il n'a pas bouger!

J'ai une question, mais vous ne saurez peut etre pas... je tente quand même.
J'ai fait un prélévement vaginale y'a 3semaines j'ai tout juste les résultats.
J'ai des pertes abondantes, du coup sa m'a inquiété.

Il en ressors " nombreuses colonies de Candida albicans"
J'ai regarder sur le net, mais j'ai vite quitter car ils font peur les gens!
Vous savez ce que c'est ? et que dois'je faire?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 18:41

Alors la elo tu me pose une colle je pe pa te dire et je te conseille daller chez le médecin ou de lappeler Wink

Sinon à la dernier écho bébé damour était en siège tête en haut Wink la actuellement Jen sais rien ceqt dur à dire lol mai je la sens sur les côté du ventrou proche du nombril un peu au dessus du nombril et en bas près du nombril... mdr je c pa si taura compris et si cest bien ke je la sente comme sa mais en tt cas je la sens pas en bas en bas comme toi...

Par contre un truc bizarre qui marrive depuis deux jours je ressens par moments comme des décharges électrique dans mon bidou c'est pas super agréable lol sa vs la fait ou vs le fait???

J'ai regardé sur le net et c peut être du aux ligaments qui setire en gros du ventre qui pousse ... mais je demanderai à gygy mercredi quand même...

Samedi direction le labo pour test diabète gestationnel ...

Voilà voilà Tinkiet elodie je mettrai le lien pour la liste Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 18:48

Pas grave, j'ai un ovule a mettre ce soir, mais deja sa a disparu un peu.
Avec un peu de créme j'ai la foufoune un peu moins en feu mdr!
Sa dois surement etre une mycose, je suis trés sensible a sa pfff!

Oui j'ai compris ou tu la sent bouger, et je te rassure c'est une bonne chose LOL!
Quand aux décharges que tu ressent, je ne sais pas si c'est la même chose que moi, mais depuis 2mois, sa me le fait de temps en temps, genre quand je baille et que je gonfle mon ventre, sa me fait comme si mon ventre se déchiré d'un coup sous le nombril. Ma peau qui doit s'étirer au gonflement surement...

Beurk le test de diabéte... franchement bon courage On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 149762
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 18:57

Oui sa doit surement être un mycose fai attention ...

Sa me rassure que tu me dise que la ou je la sens c bon signe ouf!!
j'ai une peur panique qu'elle arrive avant terme je sais pas pourquoi j'ai si peur de sa... peur que rien de soit prêt pour l accueillir ect...

Sinon oui c sa moi sa me fais ces décharges à côté du nombril à gauche même lorsque je suis tranquille bizarre mdrrr

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 19:02

T'a le ventre qui grossi, ta peau qui se tend, ton utérus qui fait la taille d'un Gros melon, donc normal que tout sa travail lol! Met bien de la créme Smile

Tans que tu la sent pas taper a la porte et que gygy te dit que ton col va bien, t'a aucun soucis a te faire Very Happy
Aprés c'est ton premier , c'est normal que tu ai des peurs et des craintes, faut juste pas que tu devienne hypocondriaque mdr!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 21:03

OUI oui je sens bien qu'elle bouge donc je sais que c'est bon signe !!! mais je ne peux m'empêcher d'avoir cette "peur" qu'elle naisse trop tot !! mais sa va j'en fais pas non plus une fixation !!! Wink

sinon quoi de bon chez vous ce soir?
ici c'est bruschetta maison et salade verte composé mumh !!

bisous a toutes
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 21:08

Euh ici, gratin de pâtes au jambon blanc. Ma fille me le réclame depuis 2 jours alors je lui fais plaisir lol .

Ayé ont a fait notre sapin ici Smile
Ma fille me parlais du pére noel et j'ai eu envie de le faire, alors ont a attendu papa et ont s'y est mis, sa donne trop bien, et Mlle est toute excité devant les lumiéres et tout!
La premiére année qu'elle le fait avec nous et qu'elle comprend bien les choses, comme le pére noel qui améne les cadeaux aux enfants sages, sinon pére fouettard mdr!
Puis elle sait qu'ont va fêter sa chez papi et mami avec tous les cousins et cousines alors je vous dit pas l'excitation Smile
Quand a moi j'ai hâte d'y être et de MANGER!! J'attend Noel avec impatience chaque année rien que pour sa, entre fois gras, huitres, escargots, homard, crevettes, la dinde, et je vous en passe, tout ce que j'aime réuni en un repas, bhen je vous dit pas les kilos pris LOL!

Aller je file mettre la table, Bisous!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 22 Nov - 21:59

Coucou les filles!!

Pour moi c'est pareil que nat j'ai vu sa bouille a chaque echo!<3

Il a deja la tete en bas aussi, gygy ma dit que ce n'etait pas important car a ce stade il change encore de position...
Moi jle sent bouger sous le nombril et kan il tape j'ai l'impression de le sentir entre mon bas ventre et le debut de ma foufoune!! tp bizarre

Moi c t tarte aux poireaux au repas!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 22:19

Charléne, si il a la tête en bas c'est normal que tu le sente en bas. Smile

Au fait la prime a la naissance du 7éme moi ont l'aura quand? car si je calcule ont est dans le 6éme mois sa veux dire decembre voir janvier non?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 22 Nov - 22:49

oui si c a 7 mois pour moi sa sera le 25 janvier
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:21

oui élo les plus chanceuse l'auront au 7ème mois si y'a pas eu de soucis dans le dossier comme pour moi !!! honnêtement je préfère pas y pensé et avoir la surprise lol

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 23:25

Je demandais car je me souviens plus quand je l'avais eu...
je rentrerai dans le 7ème mois le 16 décembre je pense donc pas la recevoir avant le 5 janvier le jour des versements.

Hey nath faudrait pas qu'il la verse à l'autre qui a le même nom que toi...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:29

Non élo c bon il m'ont envoyé c mongole un dossier avec un nouveau numéro d allocataire a remplir et à renvoyer mais avec tout le temps que j'ai perdu je me demande si je l aurais en temps voulu !!!

il paye tt les combien la caf?

moi dans le 7ème le je sais pas mdrr c 29sa le 7eme mois??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:30

bref sa sera début décembre quoi aux alentours du 5/12
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:39

en plus c 7ème mois réelle ou aménorhé ?

je suis pommé la !!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 23:40

MDR tu membrouille la!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:42

ben oui mai c vrai kan meme
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 22 Nov - 23:43

Demain je les apels pour en savoir plus je te dirai Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 22 Nov - 23:50

mdrr oki sa marche Smile

bisous bonne soirée les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 0:17

coucou les filles,
petit passsage vite fait...
ELo, candida albitran, c'est une mycose transmissible, un peu comme une mst mais rien d'alarmant. j'en ai eu une quand j'ai rencontré chéri. Niveau odeur c'etait pas méga génial. L'ovule pour moi n' a pas fonctionné, du coup gygy m'avait prescrit une poudre dégueu a mélanger dans un yaourt pour que ca puisse passer et chéri y a eu droit aussi. Je peux vous dire qu'il n'a vraiment pas aimé.

Sinon, ben je suis de pllus en plus fatiguée. Ca se ressent sur mon boulot... Ce soir nous avons été au leclerc car il y a une promo sur les tours de lit gigoteuse... J'ai pris toute la collection Smile. Je fais des achats du lit alors que j'ai même pas le lit Rolling Eyes

Pour ma part, bébé est tête en bas, la colonne qui passe sur la gauche de bidou et les pieds et mains sur la droite. Et effectivement je le sens de plus en plus ce peitt coquin. Actuellement je sais pas trop se qu'il fait mais ca swing dans le bidou...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 1:02

Et avec les ovules sa devrez partir?
Mon homme doit etre traité aussi?

Pour ta fatigue je compatis... En plus tu bosse sa arrange pas les choses. Tu te met quand en congés mater?

Ont a perdu getz en cours de route ou je me trompe!?

Aller vais regarder new York section criminelle dans mon lit.

Bonne nuit!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 9:23

coucou

Ben pour moi les ovules n'ont pas fonctionnés, après chacun est différents. Mon zhom a du être traité car du coup je lui avais transmis. je peux même pas te dire comment j'ai attrapé ça. En tout cas j'espère que ça va vite partir Smile, car me souviens que c’était pas très agréable que se soit au niveau de l'odeur et au niveau du traitement;

Pour moi, congé mat' à parrtir du 6 janvier, mais je vois gygy lundi aprèm, vais voir avec elle si elle peut m'arréter avant.

Bonne journée les filles

Bisous.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 13:20

aller, une petite photo Smile
Tour de bidou 100 cm, et non 105 comme la dernière fois (j'avais mal mesuré, la c'est maman qui a fait Smile )
26SA et 5 jours

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 13:52

Coucou les filles

dis donc steph joli bidou sa pousse Wink
tinkièt pour tes achats moi c pareil j ai toute la déco sauf les meubles, lit ect ... lol
ta pris quoi on veut des photos lol Smile


sinon je suis un peu dégoûter du a mon arrêt maladie de bientôt 3 mois j'ai appris que j'allais être en perte de salaire à partir du mois de décembre !! je suis dégoûté vraiment au moments ou tu as besoin de tunes on t en enlève !! entre les fêtes de fins d'années les cadeaux de Noel et tout ce qu il faut acheter pour notre mini nous c'est vraiment nul !!! Sad

voila voila les filles !!! bon journée Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 13:56

Oui joli bidon tout rond Steph Smile

Ont commence a bien prendre dites donc, c'est chouette!

Nath, oh les boules, tu perd beaucoup si c'est pas indiscret?

Comme tu dit c'est quand t'en a le plus besoin qu'ont t'en prend... et quand t'a pas besoin tu touche des trucs des fois... la vie est injuste!

J'ai pris des photos moi aussi mais quand je veux les mettres il me les mets a l'envers sur le fofo pourtant elle sont a l'endroit sur mon pc... Tans pis une autre fois.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 13:59

MDRR ELO POUR LES PHOTOS IL DOIT Y AVOIR UN BUGG

sinon pour ma pertes de salaire je perd 30% Sad c'est énorme quand meme genre je fais exprès d etre en maladie !!! jte jure les glandes ...

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 14:03

Ah ouai quand même ! Sa vous enléve une bonne somme... c'est chiant quand tu est habituer a ton train train a avoir tel somme dans ta poche, et la faut tout recalculer... Font chier!

Cet aprés midi j'apelle la CAF pour avoir des renseignements sur la prime a la naissance, et la prime de Noël ... Je viendrais vous dire ce qu'il en est Smile
Mais a mon avis la prime a la naissance sera verser en même temps que les allocations donc au 5 du mois... A voir!

Aller je me file, je viens de voir que j'ai plus de couche pour ma puce, heureusement qu'elle demande le toilette maintenant, j'aurai été dans la merde sinon... Direction le magasin!!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 14:09

C quoi cette prime de noël?

Ok on attention tes réponse quand tu les aura eu lol

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 14:13

Prime de Noël c'est parce que je suis au RSA socle...
Du coup j'ai droit a une prime de pres de 200€ pour Noël Smile

Aller j'y vais. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 14:18

Ok cool Smile)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 14:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

je vous en mets une autre, Smile

A toute à l'heure
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 14:42

Hey met c'est min haut lol ...Mdrr sa y est tu la acheter?? Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 15:25

Au top le T-shirt Smile

Moi j'arrive toujours pas a en mettre, elles se mettent encore a l'envers Grrr!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 15:51

@nat : oui j'ai adoré alors je me le suis commandée Embarassed tu m'en veux pas hein ??

@ elo, bizarre que tu n'arrive pas à mettre de photos

J'veux pas dire, mais il commence vraiment à prendre de la place Smile
Lundi rdv gygy, vais voir si elle peut pas me mettre en arrêt, et dans la même journée, rdv avec la sage femme pour le premier cours de la préparation naissance. Thème de lundi, préparation du trousseau
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 16:06

non pas du tout steph sa me flatte c que j'ai bon gout mdrrr !!
Smile
oui oui nos petits bouts mesure presque 30cm d'après ce que je lis sur mes livres de grossesse Smile

sinon qu'appel tu trousseau miss? pour toi ou bébé ?

moi me suis fais une liste de tout ce que je devais encore acheter pour bébé au niveau des produits de toilette et bain et une liste pour moi la mater Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 23 Nov - 21:19

Hey les filles!

j'ai passer une bonne partie de l'aprés midi a chercher sur internet des prénoms mais je trouve rien qui me tape a l'oeil, sa me soule!!! J'en ai noté de "sympa" mais rien de "coup de coeur" je verrai avec papa ce soir si il a un declic ou pas...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 23 Nov - 21:52

on peut peut-etre t'éclairer sur tes choix Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 23 Nov - 21:55

Ah oui on peut t aider pe être lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum