Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
on continue le chemin ici les marsettes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


on continue le chemin ici les marsettes 2013

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 10:48

coucou les filles !!

et oui ce mois ci c moi qui ouvre le post Smile

comment allez vous ? moi pas terrible, j'ai passé une nuit de merde Sad en plus c t mon dernier jour de médicaments pour dormir je sens que les prochaines vont etre horrible sans Sad Sad

sinon élo et steph grosse journée hier quelle chance moi g été seule tte la journée et aujourd'hui pareil Sad je vs dis pas comme le temps est long !! en plus le temps ds le sud n'est pas au rdv Sad

bref !! super jolie le petit ensemble élo c un pyjamas ? c pour la sortie ou le jour J de la naissance?

allé bisous les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 11:24

c'est bête qu'on habite loin les unes des autres, sinon on aurait pu s'organiser un truc Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 11:27

OUI sa aurait été super cool Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 11:29

on discute quand même comme on peut Smile.

Quoi de prévue pour toi aujourd'hui?
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 11:32

ben rien de particulier entre mes sortis limité et le temps pourri Sad
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Charl-N Ven 14 Déc - 12:56

Coucou les filles!

Tp mignon l'ensemble Elo!
Sacrée journée en ce moment pour toi Steph!
Nath pour moi c'est un peu pareil que toi en ce moment,les journée sont tres longue Sad

Bon les filles dit moi quoi mettre dans la valise surtt pour le bébé je vous dit et vous me direz si j'oublie des choses
- 4 bodies
-3 pyjama
-1 ensemble pour la sortie, la nacelle que le papa amenera le jour j avec une petite couverture et un petit manteau
-1 Bonnet
- 1gigoteuse
-sorti de bain et gant de toilette
Pour ce qui est des couches et du savon je pense que la mat fournie mais il fo ke j'en achete pour la maison

Bon dites moi ce ke vous en pensez
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 14:19

coucou charlN,
VOici laliste que la sf nous a donné pour la valise BB (petite valise)
et y'en a encore une grande

- 1 bodi ml
- 1 dors bien
- 1 brassière de laine ou gilet si on préfère Smile
- 1 paire de chaussette
- 1 bonnet de coton
- tes documents de grossesse, échographie, analyse d'urine, carte groupe sanguin, carte vitale, carte d'identité, mutuelle
- livret de famille (quand chéri aura été déclaré BB à la mairie)
- appareil photo
- chemise de nuit coton
- soutient gorge
- coussin d'allaitement
- slip jetable
- 1 brumisateur, 1 labelo
- 1 elastique pour cheveux
1 boite à bijoux
- lunettes
- lingettes démaquillante
- music

Et je te raconte même pas se qu'on doit mettre dans la grande valise. Truc de fou
C'est plus un séjour à la maternité là; c'est le GRAND déménagement Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Ven 14 Déc - 14:54

Salut les filles!

Nous voici donc dans le 7éme mois... ou du moins j'y arrive doucement lol

Nath, pas cool dites donc si ton traitement s'arrête... esperons que tu dorme bien quand meme par la suite!

Steph, Sacrée journée que tu va passer la encore Smile
Mais bon tu fini sur une note positive avec ton foie gras miam!

Charléne, pfiou la liste est longue pour la maternité, il faut demander a ta sf ou ton gygy la liste, ou au pire au secrétariat .
Ce qu'a citer steph je suppose que ce n'est que pour l'accouchement?!

Aprés pour bébé vaut mieux prévoir plus que pas assez. Parce que caca qui déborde et un vomi dans la même journée et tu passe deja 3changes!
Puis en général tu passe entre 4 et 6 jours a la mater ( sa dépend des circonstances et des délais de l'hopital)

Sinon ici sa va, comme vous avez vu le petit ensemble ce sera pour la naissance, j'ai pris du 0mois, ma puce été une crevette de 2kg640 du coup bébé ne pésera surement pas plus au pire 3kg max... Ma fille flotté dans son ensemble en 0mois donc la y'a de la marge LOL!

Sinon bonne nuit, avec un réveil a 2h30 du matin pour ma fille, mais vite rendormie.
Aujourd'hui rien de prévu, apart passer a la poste chercher mon coli ( cadeau de chéri) .
Ces bandes d'idiots chez cdiscount, m'ont prélevés deux fois et m'ont envoyer deux nespresso... je les aies appeler je doit refuser l'un des deux sa repartira chez eux automatiquement, et je suis rembourser d'ici 72h. Donc sa va, mais ils m'ont l'air un peu déborder pour cette période de l'année!

Aller je vais prendre une tite douche. Bisous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Charl-N Ven 14 Déc - 15:03

ok merci d'avoir rep a la question les fille!

J'attend ma soeur et une copine enceinte(bb prevu fin avril) ki viennent boire le café lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Ven 14 Déc - 15:29

Bon café charléne!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 15:42

oui oui, c'est juste la petite valise pour la salle de naissance.
y'a une plus grosse valise à préparer avec d'autres affaires. J'ai pas tout mis parce que c'est très long....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Ven 14 Déc - 15:54

Oui je comprend que tu n'ai pas la patience de tout nous écrire lol
En plus chaque mater a sa propre liste certains fournissent des trucs d'autres pas. Bref a voir!
Faut que j'aille la demander a mon rendez vous du 19/12 d'ailleur!

Bon avec ma puce ont a fait séance photo, je vous en met quelques unes Smile
Tour en cm je l'ai dit y'a qq jours je le remet donc pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 20:00

très jolie photos elo Jadore...

bon uci pas la.joie ou plutôt la.pêche lol
vs arrive til de pleuré pour de la merde lol je mexplik je me ss décidé à allé ds un gd centre commercial qui se trouve ds le centre ville de toulon alors que je naurai pa du mais sa me.saouler de resté encore seule une journée... bref je vais à la fnac acheter un album musique pour mon papa et une fois arrivé chez moi g vite fais jenvoi la photo à ma mère et la elle me.di ke min père la déjà depuis lange dernier... du coup g t verte jvou jure je me sui mise à pleuré tellement sa ma saouler... g pa compris pk sa ma autant touché mai c comme sa... du coup résultat je me retrouve avec un album ke je pourrai pa lui offrir... et allé l échanger sa me ferai retournerla bas et bon c pa tro à côté non plus....

bref!! voilà... je me ss fai une sieste du coup de 2h la sa va un peu mieux mon chéri est rentrer et ce week end on est tt les 2 ... on va repeindre le couloir de notre appart ki mène à la chambre de notre bb ensuite on ira chercher les articles à aubert et nos courses au drive puis dimanche on ira pa encore ...

voilà les filles vs savez tout Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Ven 14 Déc - 20:18

Ah les hormones... elle te font faire des trucs inimaginables lol
Je pense que c'est sa qui t'a fait pleurer, puis la deception de ne pas avoir le cadeau de ton papa toi qui t'etais donner tans de mal a lui acheter cet album...
Aller sa ira mieux chéri est la, vous allez passer un week end tous les deux, faire un peu de peintures et récupérer les affaires de bébé, sa ne peut que te faire du bien Smile

Ici sa va, j'ai été a la poste chercher le colis de mon homme du coup, puis poster un courrier a la CPAM... ensuite j'ai été a U j'ai fait imprimer des photos pour le pêle mêle de mes beaux parents, et fait quelques courses... j'ai craquer pour du saumon fumé et des petits toasts, je les aies préparer et j'ai hâte de les manger ( quelques uns y sont deja passer lol) et puis ce soir je fait des endives au jambon, sa termine de cuire , ma béchamel est prête, aprés hop un tour au four que sa gratine et Bon appétit!!

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 22:26

oui sa doit être sa elo ta pe être raison... jesper ke demain sa ira bcp mieux mon... Jen ai quand meme parlé à mon chéri on c tjs tt di donc voulai pas lui caché ke c t pa la forme... il ma rassurer et c cool...

en revanche toi elo tuvte laisse.pas allé Hihi ta raison fais toi plaisir... moi le foie gras et saumon fumé jaime pas sa du tt c pas sa qui me hâte à noël lol ...

bon ap bisous ce soir ce koh lanta Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Dim 16 Déc - 1:13

bonsoir!!

sa va les filles??

ici nike! encore journée shopping pour les deux derniers cadeaux...les freres a chéri...dur dur lol
Ont est aller a plan de campagne encore... et j'y retourne lundi pour aller chercher la facture du magasin de jouet pour que chéri se fasse rembourser par sa boite 40€ de cadeaux ( offert pour noel par sa sociéte Smile )
Ensuite courses et puis rentrées...

Je suis fatiguée puis y'a rien a la télé je m'ennuie grave!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Dim 16 Déc - 20:43

coucou les filles

comment allez vs aujourd' hui?

ici sa va les nuits sont pas superbes mai sa va jarrive à me rendormir espérons que sa dure lol

sinon quoi de beau ce week?
nous samedi aubert pour récupérer les.premiers articles offert ensuite le drive pour nis courses lol et laprem chéri est allé chez un ami donc je ss allé chercher le kdo pour mon filleul et cimme kiabi était à côté lol jy ss allé javai 15% de remise et g encore craquer sur des ptis habits lol jy: une robe boule couleur corail,2 petites vestes,2 bavoirs,le bonnet pour la sorti de la mater et un pti legging blanc g tt pris en 3mois... Smile Smile
et aujourd' hui chéri à repein le couloir et portes qui mène à la chambre de bébé et ns avins fai les photos du 7ème mois ... Jadore elles sont trop bien Wink je vous en mettrais qq unes...

voilà des bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Dim 16 Déc - 23:15

Salut!

Nath, arf tes nuits doivent pas être faciles... bon si tu te rendors facilement sa va Smile

Dites donc la maison se rempli d'achats ihih sa doit te faire du bien !

Ici sa va, aujourd'hui ont s'est lever tard, mais ont a pas chaumer, ont a enfin trier ce qu'il resté de notre déménagement de cet été, il y avez des caisses de bric a brac entreposer dans le salon, et les cartons de fringues de ma puce qui ne lui vont plus, sa commencé a me souler chéri a tout mis a la cave, c'est tout nickel dans le salon maintenant OUF!
Une petite promenade avec notre Louann au stade, ont a fait les fous et puis j'ai cuisiner un bon poulet au curry avec du riz. Nous voici maintenant au calme avec la puce au lit.
Mais bon pas cool j'ai mal au bidou... je marche en canard et mal au basin, Mr a du descendre encore un peu plus je pense.

J'ai rendez vous mercredi pour un contrôle au gynecho, histoire de voir si tout va bien avant de prendre la route pour les vacances chez nos parents 15jours!
J'ai hâte de partir, espérons que la semaine passe vite Smile
Le coffre va être blindé de cadeaux et la valise ira derrière a côté de louann LOL!

Aller je vais cuisiner encore un petit peu, j'ai envie de faire des éclairs au chocolat j'ai trouver une bonne recette qui m'inspire Smile

Bonne soirée! bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 13:49

cc les filles...

alors elo toi aussi tu doit faire une écho de contrôle avant de savoir si tu pe allé ds ta famille ?? c sur ke ta.pa mal de route en plus alors pa d imprudence... tu ns racontera tt mercredi ok??
moi aussi il me tardé c jeudi moi Hihi je me langui de revoir sa bouille jvs jure je pense k sa Smile Smile

sinon quoi de neuf?
aujourd' hui ici il fai un temps magnifique soleil et ciel bleu... je vaishtar essayer cet aprem d allé à la halle, kiabi, gemo ou khaan pour me trouvé qq chose à me mettre comme haut pour noël Wink

steph tu es allé sur le site dés guirlande??


voilà voilà bisous

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Lun 17 Déc - 14:07

Salut les filles.

Comment allez vous?

Nath, je ne passe pas d'echo mercredi, mais juste un petit controle chez le gygy pour voir si col est bien etc... L'echo c'est mi Janvier.

Hier soir j'avais extremement mal au ventre, en bas, comme une énorme courbature et je sentais bébé peser de tout son poids. Et depuis l'aprés midi je marchais en canard et mal au bassin, j'ai du mettre la ceinture mais sa n'a pas changer grand choses. Une fois allonger sa aller vite fait mieux mais je ressentais comme si ont me piqué avec des aiguilles ...
La nuit est passer sa va un peu mieux, mais si sa recommence j'irai consulter rapidement a la maternité.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 14:10

aie aie elo ma pauvre pa cool tt sa... ce pti bouille ne doit pa sortir encore... repose toi un maximum.... comment était le col l autre fois à ta consultation??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Lun 17 Déc - 14:16

Oui je sais pas cool.... La derniére fois le col été parfait. Esperons qu'ont me dise la meme chose mercredi!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 17:19

oui je croise les doigts pour toi Smile

bon me revoila je sui partie faire qq boutiques et j'ai rien trouvé pour moi mais pour bébé oui lol je vous met une petite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pyjama blanc a pois rose est taille naissance il fera parti de la valise pouur la maternité Smile Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 17:24

je vais vous mettre quelques photos de la séance photo d'hier :

29SA+2j

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 17:25

bon visionnage lol


bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Lun 17 Déc - 20:41

comme ti es belle !!!!!

j'adore trop tes photos, en plus t'es photogénique donc super..

Super jolie et craquant les habits pour ta loulette. Dommage du coup que tu n'es rien trouvé pour toi.

Journée chargée pour moi aussi. Ce matin kiné pour changer. ensuite gygy, BB va bien, il est tête en bas, hauteur du col 30 cm, il est bien haut mais bon...
Prochaine et dernière écho le 2 janvier 8h, on en saura plus sur le poids et la taille.

Mon week end s'est très bien passé, mise à part que j'ai mal digéré ma choucroute sandwich samedi midi. Du coup, j'ai passé l'aprem a trainé du pied, me sentais vraiment pas bien. Pour que au final, on arrive chez le collègue à chéri, je m'allonge sur le lit, et ensuite on va au resto, je vais aux toilettes et là, geser de vomi.... DSL
Par contre j'ai super bien mangé après Smile

Pour les photos de colmar, ben c'est rapé, j'ai oublié l'appareil dans la voiture. Par contre j'en ai fait du marché de noël médiéval de Ribauvillé, originale et très sympa. Je vous mets des photos si vous voulez.
Et Nath', je peux te faire des belles photos du marché de noël de Metz Smile. très beau aussi
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 20:51

merci steph dé compliments Smile je me.trouve pa du tt photogenique mai bon ... Mdrr

ok pour les.photos je veux oui...

sinon pas cool le vomito lol mai parfois sa fai du bien...

oui steph pa cool du tt d avoir rien trouver pour moi mai bon c.pas grave Wink

quoi ee bon ce soir les filles? ici qa sera ratatouille de courgettes avec œuf brouiller dedans avec un bifteck Wink sa sent très bon ...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Lun 17 Déc - 20:57

ben nous ce soir Sad vais manger toute seule car chéri à attrapé la gastro, du coup il a pas faim et il est couché Sad
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Lun 17 Déc - 21:02

aie aie aie... le pauvre... fais gaffe de pa la rattraper... desinfecte tt bien derrière lui ...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Lun 17 Déc - 21:31

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je vous mets des photos rapidos, si je vous mets tout, les modos vont pas aimés Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Charl-N Lun 17 Déc - 21:56

coucou les filles!
Steph a raison Nath tu es tres jolie bo bidou jadore. Elo par contre pas cool les douleur moi ya des jours c pareil ca picotte mais bon ca va. Mon we c passer en famille lol com dab. Ma mere a acheter un petit bonnet phrygien pour notre loulou en 3/6 mois tp bo. Elle ma dit car elle c pas garder sa langue que notre loulou aller avoir un petit paquet sous le sapin hihi. Ma belle mere va tricoté une brasiere et un bonnet pour la mat et ma belle soeur tricote un gilet en 6 mois gris souris ac de la laine tte douce comme polaire et un ptit pull en bleu ciel tres clair ca va etre tres joli g hate. bon allez j'arret de raconter ma vie lol. bisous les filles.
Elo bon anniv a ta puce
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 18 Déc - 14:11

Salut les filles!

Comment sa va aujourd'hui?!

Nath tu a fait de trés belles photos j'adore on continue le chemin ici les marsettes 2013 884468

Steph, toi aussi dites donc, t'a du bien te régaler de ton week end Smile

Charlene, c'est chouette dites donc, tout la famille tricole pour le bébé lol
Au moins il aura quelque chose d'unique Very Happy

Ici sa va, toujours un sacré mal de dos. Quand a bébé il est trés actif ces jours ci, il me deforme le ventre dans tous les sens a longueur de temps, et papa l'a trés bien senti hier soir , il m'a dit " oh j'ai presque pu attraper sa main!!" il été tout content.
Mais bon j'ai mal en bas du ventre toujours, et puis comme une imbécile j'ai louper mon rendez vous mensuel au gygy... les deux derniers mois j'avais des rendez vous le 19 du coup dans ma tete j'avais rendez vous le 19 de ce mois, sauf qu'en fait c'etait le 17!!
Je vais les appeler cet aprés midi voir si on peut me mettre un rendez vous avant vendredi. Quelle brune que je suis lol

Bonne journée! Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 18 Déc - 15:11

coucou les filles !

merci élo pour les photos c grace a chéri Smile et aussi a l appareil lol

charlN cool tt le monde sy met au trocotage !!! chez moi aussi mais juste ma mère je sui pas trop fan de la laine tricoté mais c une tradition du coté de ma mère donc je l'ai autorisé a faire 3 brasières pour l a mater, 2 paires de chaussons , une genre de chale couverture tout blanc avec un ruban en satin blanc et deux trois veste en 3 mois !!
voilla c déja pas mal ... mais je c ke sa lui fait plaisir donc bon !!

sinon élo quelle blonde tu ns a fait la Sad j'espère que tu vas pouvoir avoir un rdv avant vendredi c pe etre pas gagné tt sa Sad tiens ns au jus

bon moi sa approche J-2 trop hate !!! en plus le matin j'ai mon coiffeur a domicile qui vient pour me faire une beauté et j'en ai bien besoin lol!!! je fais la totale en plus mèches et coupe il va y avoir du changements Smile

voila voila bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 18 Déc - 20:43

Re!

Alors qu'avez vous fait de votre aprés midi?

Ici repos... j'ai fait la sieste avec ma puce de 14h a 17h, je suis claquée ces derniers jours je n'arrête pas de dormir...
Puis ont a été faire 2-3 courses pour manger ce soir "crêpes party" miam j'ai hâte que papa arrive pour lancer la cuisson des crêpes Smile

Sinon pour mon rendez vous c'est mort, en plus il part en vacances dés vendredi soir, donc la il est surdemandé... Elle m'a conseiller si quelque chose ne va pas d'aller aux urgences maternité et ont contrôlera ainsi qu'un petit monito, sinon je doit attendre le prochain rendez vous mensuel qui cette fois ci je ne l'oublierai pas je vous le dit!

Bonne soirée! bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 18 Déc - 21:22

oh mince élo !! pas cool cette nouvelle Sad que vas tu faire alors??
tu vas quand meme prendre la route pour les fetes ?

sinon moi cette aprem je suis descendu ds mon village pour allé a la banque dépose des sous, à la mairie faire une rectification de l'acte anticipé de recon,naissance de notre bb il y a eu une erreur sur mon second prénom et ensuite passage a la presse pour acheter quelques cartes une pour ma maman son anniversaire vendredi et je ne l'a verrai pas Sad une pour ma soeur noel je lui fais un chèque pour une participation a son cadeau, une a mes gd parents pour les remercier des achats sur la liste de naissance de la petite et une à mon amoureu pour noel Smile Smile

j'ai aussi eu le coup de téléphone du livreur pour la chambre de mini nous il me livre demain ds la matiné pas plus de précision vais devoir me levé tot au cas ou lol je veux pas loupé la livraison Smile je suis trop excitée hihi

sinon ce soir ici chez poulet au curry accompagné de pommes de terre en robe de chambre !! on va se pété le bisou !!

voila voila bisous bonne soirée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mar 18 Déc - 21:46

Oh bhen c'est super que tu sois livrer pour la chambre!!!
Tu dois avoir hâte! Et puis nous ont veux les photos Smile

Comment je vais faire? Bhen j'attendrais mon prochain rendez vous dans un mois, sauf si d'ici la sa ne va pas, j'irai consulter... Toute facon mi Janvier j'ai la derniére écho, ont verra tout sa a ce moment la deja! Puis oui je vais prendre la route quand même je veux pas louper Noel en famille Smile
Je mettrais la ceinture histoire de m'aider et maintenant un peu le tout en place et puis sa ira !

Bon chéri il me soule la! Il m'envoi un message vers 18h20 pour me dire qu'il sera la a 19h et 19h45 il est toujours pas la!! J'ai faim MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Mar 18 Déc - 23:07

oui élo j'ai très hate c une good news je m'y attendais pas surtt c sa qui est bon lol
je vs mettrais des photos promis mais pas tt de suite kom j'ai di a steph sur fb on ne la montera pas tt de suite elle restera ds les cartons quelques jours jusqu'au vacances du futur papa Smile

sinon ton homme a du rentré jespère bonne crêpes moi j'en ai trop envie depuis un moment mais pas le courage pôur resté debout devant la plaque donc bon tanpis Sad

fais attention a toi pdt ton séjour élo c pas le moment d accoucher hein !!!

allé bisous ce soir c mentalist Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Mer 19 Déc - 19:40

Hello!

Bon ont se parle sur fb, mais ici c'est plus privé pour parler de tout Smile

Alors qu'avez vous fait aujoud'hui?

Ici rien de spécial, ont est rester au chaud, en plus bébé trés actif et me tape dans le col, j'ai l'impression qu'a chaque coup dans le col il va me l'ouvrir... Une sensation trés bizarre que j'avais eu pas avant les 8mois de ma précédente grossesse.
Sinon j'ai encore une fois oublier de mettre une couche a ma fille pour la sieste, résultat pipi et caca dans la culotte! Hummm prend sa maman pour le gouter...
Puis la ont biens de préparer des cookies, et aprés je m'attaque a ma quiche lorraine!
Ah oui sans oublier le ménage habituel, aspirateur serpiére , vaisselle et je vous passe le reste.

Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 20 Déc - 10:59

coucou les filles,

Comment allez vous?? Moi ca va. le BB m'épuise de plus en plus. C'est pour dire qu'il y a 2 jours il a appris à danser la zumba dans mon bidou, j'vous dis pas les bosses que ca fait et la sensation surtout Smile

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi je retourne chez BB9, car hier j'y suis allée pour récupérée le mobile noukies, un panier de beauté et mon sac à langer, sauf que en ouvrant le mobile, ben y manquait un morceau Sad. Du coup, vais le récupérer cette aprem Smile

Ce week end chéri termine de vider le bureau. Faut absolument qu'on trouve une armoire.
Vous faites quoi pour les fêtes sinon? Vous avez prévus de gâter vos proches?
Nous oui Smile. ca va être un chouette noël Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 15:32

cc les filles sa va ?

steph cool les achats de bb se concrétise aussi...
moi g reçu hier la chambre complète de mon bb mai on la pa encore ouvert on fera sa pendant les futures vacances de papa Smile mai je vs oubli pa je vs mettrai une photo Wink

sinon c le jour J aujourd'hui g min écho ce soir g trop hâte... en attendant pour patienter lol min coiffeur est venu me faire une beauté g refait meq meches marron et blonde et g faibun carré plongeant aie aie aie aie... sa va pa trop plongeant nino plus je vs mettrai une photo de derrière et plus tard de face que chéri me prendra Wink mai sa chamge moi aui Yavai kkun moi avait les cheveu long sa change...

pour noël réponse ce soir pour savoir si je descend ou pa ds notre famille...
sinon oui on à gâter nos proches dernier achats des chocolats demain... hummmm!!

et vs??

bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 20 Déc - 15:48

Coucou!

Steph pas cool qu'il manque une pièce dans la boite du mobile... espérons qu'ils te le remplace.
Sinon bon ménage ce week end dans le bureau/futur chambre Smile

Nath, Ah la fameuse chambre de bébé! Je sais pas comment tu arrive a resister a ouvrir et a monter toi même... J'adore le bricolage et j'ai super hâte d'acheter la chambre pour la monter Smile
Celle de ma puce j'avais jeter mon homme dehors et il été juste venu pour fignoler ( histoire de le laisser participer a mettre un vis ou deux mdr) Puis il me connait il sait que j'aime faire sa et il faut pas m'embêter ou me demander d'aider ou j'envoi chier LOL!

Sinon et bien ce week end nous prenons la route! Vendredi soir arbre de noël au boulot de papounet , ma puce va avoir un spectacle et surement un petit repas, a voir!
Puis samedi dés qu'ont est lever ont charge la voiture et hop en route!!
Je vais m'occuper de tout faire vendredi, ménage est fait j'aurai juste a passer un petit coup d'aspirateur samedi matin avant de partir.

Voila! Ah oui sinon... j'ai couper les cheveux de ma fille LOL!
Bon je suis pas spécialiste du ciseaux mais sa m'a pas l'air trop mal... j'en avais marre qu'elle ai les cheveux dans les yeux, a table elle se les relevé et mettais les mains sales dans les cheveux sa m'a gonfler j'ai choper le ciseaux t'aleur et couic couic! Tata audrey rectifiera les imperfections mercredi ( une soeur coiffeuse c'est pratique)

Aller je file! Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 16:18

lol élo je sui patiente sa dépend pourquoi et puis peut pas monté les meubles allongé mdrr
sa nous fera une occupation pendant les vacances et papa va avoir une viseuse déviseuse a noel de ma part donc pratique pour lui qui déteste le bricolage !!! Smile

le week end va vite arrivé élo tu vas retrouvé les tiens Smile

voila les photos de moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bisous a plus tard Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 20 Déc - 17:11

Wahou mais t'es canon dites donc !!! Very Happy
Sa te va a merveille, j'adore !

Ah oui en effet si il a une viceuse pour noel sa sera le moment de l'utiliser lol

bon je viens d'appeler l'hopital, j'ai tous mes rendez vous jusqu'a la fin!

18 Janvier , derniére echo!
24 Janvier, examen mensuel avec une sage femme.
7 fevrier rendez vous anesthesiste.
27 fevrier dernier examen mensuel Smile
Aprés bébé pourra venir quand il veux lol

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 17:14

merci bcp elo Smile

cool tt tes rdv sont ok moi aussi sauf anesthésiste je doit prendre le rdv kan Jaurai vu le gygy de la clinique en janvier;) enfin si Ya besoin ...

oui la viseuse sera dune grande aidé Hihi...

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 20 Déc - 17:19

Ah oui c'est vrai pas de peridurale pour toi... mais c'est sur a 100% que tu peut pas l'avoir??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 20 Déc - 17:23

Olala comme je kiffe envoyer chier les gens qui te prennent de haut!!!

J'ai appeler la CPAM pour savoir ou en été mes remboursements elle me dit que sur feuille de soins y'a un mois de delai... sa commence mal! Ensuite ma declaration de medecin traitant a toujours pas été traiter... encore pire.
Je lui dit que j'ai perdu le dossier de demande de carte vitale et la elle me sors " Ah mais faut le retrouver, vous savez les gens comme vous qui perdez vos papiers sa nous cause des problémes, retrouvez le" oh elle m'a chauffer je lui ai repondu sechement " ce que je fait de ma vie sa vous regarde pas, le dossier il est perdu point a la ligne alors faites votre boulot et envoyer en un nouveau" elle m'a de suite mise en attente ( surement pour rager deux minutes lol ) puis m'a annoncer qu'un duplicata du dossier me serai envoyer...
Et PAF conas** prend sa dans ta tronche Tire-la-langue
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 17:26

ecouteble chirurgien qui ma opérer me lavait dit main
tenant je verrai avec le gygy de la clinuque ce kil me dira une fois que je lui dirai et il me dira mieux... ou bein c l anesthésiste qui décidera je sais pas...

Mdrr elo ta raison te laisse pas faire Hihi
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 20 Déc - 17:30

T'a quoi dans le dos qui bloquerai la péridurale en fait?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 17:32

g été opérer en avril 2011 dune hernie discale L4 et L5 il mont enlevé une parti du disque vertebraux...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par natetoile Jeu 20 Déc - 17:34

ce qui ma valu une belle cicatrices ds le bas du dos et 3 mois d arrêt maladie... avec une reprise à mi temps therapetique et une inaptation à conduire un deux roues à mon travail (je rappel je sui factrice)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

on continue le chemin ici les marsettes 2013 Empty Re: on continue le chemin ici les marsettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum