Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 10 Nov - 21:44

Rappel du premier message :

coucou les filles,

Je crois qu'il faut vraiment qu'on ouvre notre post du 6ème, alors je me lance ...
Comment se passe votre week end??
Moi le mien bien. Juste la caf qui me fait voir toute rouge.
Je vous explique, je mois dernier j'appelle la caf pour ma déclaration de ressources 2011, Comme cheri travail à luxembourg, je savais pas trop comment remplir cette feuille, la conseillère me dit d'envoyer des copies de mes impots et celle de chéri. Ce que je fais bien évidement.
La aujourd'hui, je reçois un mail,
Déclarez maintenant vos ressources 2011

Bonjour,

Nous n’avons pas pu récupérer vos revenus auprès des Impôts.
Or, pour calculer vos droits aux prestations à compter
du 1er janvier prochain, nous avons besoin de connaître
vos revenus 2011.

C’est pourquoi vous devez faire au plus vite votre déclaration
de ressources sur caf.fr dans l'espace "Mon compte",
rubrique "Déclarer mes ressources annuelles".

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Me fais pas chier à faire des copies pour rien. Du coup, j'ai prévu de les appeler lundi, non mais ohh...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 28 Nov - 11:49

Coucou les filles!!

Elo jne t'imaginez pas comme ca lol !! tres jolie bidou!

Nath pas cool t nuit encore ca craint!

Steph pour le regime c pas cool mais il faut te dir que c pas psq tu maigri que bébé va pas bien au contraire c pour lui.

Moi ca va bien, je suis tres fatigué donc les nuits se passe bien, loulou me fais la java le soir et le matin il s'en donne a coeur joie! ca ne me deplais pas!

Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 28 Nov - 14:39

Tu me voyais comment charlene?! Lol

Sa va les filles aujourd'hui? Ici encore des reveils dans la nuit mais faut faire avec...
Aujourd'hui rien à faire en particulier en plus ont a dede la pluie depuis dimanche alors bon...

Bonne journée!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 28 Nov - 16:45

Les filles, la CAF viens de me répondre pour la prime a la naissance.

Elle sera verser en même temps que les allocation soit le 5 Janvier pour moi.
Ont commencera bien l'année au moins Smile Des achats pour la chambre de bébé ENFIN!!!
Parce que j'ai rien acheter apart le petit ensemble bleu que je vous avez montrer...
Puis j'ai récupérer les cartons de ma soeurs en fringues mais j'ai pas encore déballer comme j'ai pas encore les rangements!

Bref je suis contente! Quand a la prime de Noël ils ont pas encore " d'informations officiels" pour m'en parler mais je serai tenue au courant. Cependant elle est encore mise en place cette année, y'a plus qu'a attendre de savoir combien, mais suivant l'ancien baréme de l'année précédente cela monter a 230€ Very Happy

Aller bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 28 Nov - 18:25

Coucou les filles,

Comment sa va? moi sa va mieux aujourd' hui ma nuit à été moins mouvementer mai on à dormi chacun dans yn liy avec min chéri pour que je puisse avoir de la place et pa lentendre tousser ou ronfler à cause de son rhum Smile

puis je sui partie yn.peu balader même si le temps n etaitbpa au beau fixenje ss allé faire du shooping pour ma noisette:) j'ai encore craquer sur pleins de vhoses lol

je vais pas tardé à partir pour mon rdv chez la gygy... beaucoup déçue de ne pas aboir une petitération écho pour la voir mais jesper ke sa ira!! et aussi qurveiller elle va me donné l autorisation d allé sur aix à 45min de chez moi pour les fêtes de noël... je croise fort mes doigts Wink

Elo cool pour ta prime de naissance moi tjs pas de nouvelles... tu crois ke je devrai les appelé ?

Voilà allé je vois pas tardé à toute bisoooooous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 28 Nov - 18:42

Ouai je pense que tu devrez leur tenir les pieds au chaud a la CAF, histoire qu'ils t'oublient pas et qu'ils fassent bien comme il faut, sa évitera peut etre des erreurs de leur part ou des retards...
Un petit coup de fils sa fera pas de mal Smile

Tu nous tiens au courant pour ton rendez vous gygy alors !!
Hey tu va venir par chez moi??

Aller bon rendez vous! Bizz

Pxs: avec ma puce ont viens de faire un clafoutis a la cerise, il est au four j'ai hâte de le gouter Very Happy
Puis ce soir steak haché et gratin de courgette sauce béchamel gratiné au parmesan au four!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 12:17

coucou les girls !!

comment allé vous?
alors élo ce clafoutis était bon !! en tt cas tu m'a bien donné envie c mon gâteau préféré et aussi le gâteau que ma maman me fait depuis que je suis tte petite a mon anniversaire Smile Smile

bon sinon je viens vs donnez des news de ce que la gygy ma dit hier !!
donc le col est long et fermé donc tout va bien Smile mon tour de bidou est de 91 cm et hauteur utérine de 25 cm : tout est ok Smile je suis a +4kg depuis le début de grossesse donc ok et les analyses sanguins sont tous ok !! j'attends juste de lui donné les résultats en fin de semaines des RAI (examens sur les infections)

Elle m'a filé une ordonnance pour un médoc pour dormir mieux je vais allé le cherché tout a l heure en espérant que sa fasse effet Wink

Et je dois passé une échographie aux alentours du 20 décembre pour savoir si elle m autorise ou pas à descendre ds ma famille pour noel !!! Du coup COOL sa nous donnera l’occasion de revoir notre bébé d'amour Smile En espérant aussi que le décollement ai diminué ou se soit stabilisé !! mais pas augmenté Sad Elle m'a dit que sans cette écho elle ne pouvait pas me donné de réponse positive ou négative car ce n'était pas le moments d'accoucher !!!
croisé les doigts pour moi que elle m autorise a descendre et que tt aille bien Smile

elle m'a dit de me mettre en contact avec une sage femme pour prendre les rdv futurs mais que je n'était pas du tout a la bourre !! le problème je sais pas laquelle prendre y'en a trop Smile

elle m'a aussi dit de choisir la maternité ou j'allais accouché et me mettre en contact avec eux pour un rdv gygy anesthésiste vers le 21/01/13 !! Donc je pense que je vais me mettre en relation avec la maternité de la Clinique Saint Jean de Toulon !!!

voila voila !!

elo vite la prime que tu aille faire des achats Smile

moi je devrai pas tardé à recevoir le dressing que ns avions commandé chez but il me tarde Smile et fin décembre on devrait recevoir sa chambre trop bien !! le mois de janvier va etre destiné au lavage des affaires et rangements : déco de sa petite chambre Smile

allé bonne matiné gros bisoooooous am2

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 12:23

voila une petite photo a 26sa+4j


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 13:41

coucou nath',

petit mais joli bidou dis moi Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 14:25

Coucou!

Et bien Nath tout va bien, bébé et maman sont au Top a ce que j'ai lu!!
Esperons que a la prochaine echo sa soit aussi bien que tu puisse prendre la route Smile

Sa va Steph?

Nous sa va, ce matin séance photo avec ma puce, j'en ai mis sur Fb du coup pas besoin de les remettres ici Very Happy
Bien dormi et sans réveil de me puce avant 11h ce matin !!!

A plus tard. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 14:32

coucou Elo,

Oui ca va merci. Je profite d'être en arrêt pour faire pleins de choses, ça m'évite de m'ennuyer.
Hier j'ai fais ma première séance avec la sage femme à la piscine, ben franchement je regrette pas, c'est vraiment génial et reposant. BB lui aussi a adoré ça Smile

Aujourd'hui avec ma mère, courses pour faire à manger dimanche. Je sens que je vais en avoir pour la peau des fesses Smile.

Sinon quoi de neuf par chez vous??
Fait froid içi; 5 degré et le vent est glacial. Je sens que l'on va avoir de la neige rapidement
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 14:58

Oh bhen tu a pas le temps de t'ennuyer entre la piscine, les courses avec ta mére et je ne sais quoi d'autre lol
La piscine sa fait un bien fou quand t'es enceinte, mais quand tu sors de l'eau tu sent un poids d'un coup qui reviens dans le ventre, sa te l'a fait?
Pour ma fille j'ai accoucher fin Juillet année de grosse chaleur dans le sud, bhen j'allais tous les jours chez une amie qui avez une piscine creusé, je vous dit pas le pieds LOL!

Bref, sinon ici rien de neuf, apart ma bonne et merveilleuse nuit Smile
Ont a un rayon de soleil du coup je vais emmener ma puce promener cet aprés midi au stade, elle fera de la moto et maman un peu de marche 2tours maximum aprés je meurt! mdr

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 16:11

oui merci steph petit mais mignon lol

élo a un bisou plus gros que moi alors qu'on est en décalé de 1sem et demi Sad c pas juste mdrr

sinon oui merci élo tt va bien pour nous deux c cool !!
j'ai appelé la gygy elle ma donné un rdv pour l'écho le 20 décembre hihi trooo hate Wink

sinon steph oui c cool les arrets maladie on peu faire pleins de choses Smile

qu'est ce qui ce prépare de bon chez toi a mangé ce dimanche?

moi ce week end j'ai ma soeur et mon filleul qui arrive samedi jusqu'a dimanche !! elle ve allé faire quelques boutiques de chez moi pour notre bébé Smile la cb va encore mourrir lol RIP

bref ici le temps c mieux aujourd'jui pas de pluie mais froid et pas non plus un soleil de fou mais c déja mieux que depuis lundi !!

voila voila bizzzzz

ps élo superbes les photos Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 16:46

dimanche, préparation du repas de mon anniv'. Chéri à envi d'un couscous, donc couscous prévu dimanche midi avec petit apéro et 2 bon gateaux Smile MIAM.
Je vous ferai des photos.

Sinon pour la piscine, en sortant de l'eau j'ai pas fait trop attention au poids du bidou. J'etais tellement détendu....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 16:48

oui trop cool la piscine j'adorerai pouvoir en faire !! mais ave le décollement je sais pas trop si c conseillé !! je verrai avec la sage femme quand j'en aurais trouvé une Smile

sinon oui miam miam ton repas Smile
c kan déja ton anniv?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 16:50

je vien d'avoir un appel de but pour l'armoire de mon bébé il me livre et monte vendredi prochain coool yaisse
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 17:02

c'est lundi, mais on fait en famille dimanche.

Génial pour ton armoire, nous toujours pas trouvé la notre Sad, ça viendra, j'en suis sur Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 17:03

oui vs allé trouvé Smile après tt dépen ce ke vs recherchez !!

ok pour ton anniv c noté en espéran pas oublié mdrr
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 18:20

Eh Nath, mon ami des anniversaires c'est fb mdr! Il te marque les anniversaires quand y'en a... la derniére fois j'ai failli zapper celui de ma soeur, heureusement que j'ai vu sur fb... quel boulette!

Franchement Steph, tu me donne trop envie avec ton couscous! J'adore sa, c'est un de mes plats favoris, ma mére m'en fait quand j'y vais a chaque fois ! Vous allez vous casser le ventre!! Et gâteau ce sera quoi??

Nath, cool pour ton armoire, il te la monte aussi?

Je suis en train de refléchir depuis quelques jours a savoir si je vais pas donner ma commode a bébé et acheter une armoire pour mettre dans ma chambre, Louann a déja une commode, bébé en aura une, et y'aura mon armoire pour ranger le reste si il faut... Faut que je regarde chez Ikea si y'en a des biens... Vous en pensez quoi?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 18:23

les filles,
j'ai absolument besoin de votre aide.
Je recherche un dors bien velours ou pas couleur uni, pas de motif ni ide broderie.
Aidez moi,.... Sad j'ai cherché sur le site de KIa... 3Sui.... VERB..., et j'ai rien trouvé Sad
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 18:26

y'aura un gateau tout framboise et l'aute, choco blanc et coulis framboise , J'en ai l'eau à la bouche Smile

Elo, je pense que c'est une bonne idée. De toute façon du rangement y'en faut. Un moment donné, dans la commode ca fera juste.
Je sais pas si tu trouveras ton bonheur chez ikéa, nous on a pas trouvé pour l'armoire en tout cas.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 18:30

Je vais essayer de voir ce que je peut te trouver...
Un dors bien tu parle d'une gigoteuse?

Rho ces gâteaux , je sent que sa va être une tuerie!! miam

Sa me rassure que tu me dise sa, c'est vrai que pour ma puce sa faisait deja un peu trop juste pour tout ranger... Je vais voir ce que je trouve sinon chez Confo ou But...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 18:30

oups... un pyjama!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 18:37

essaie de voir sur orchest**, Du Pareil au Mê**, Les Galeries Lafayet***...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 18:41

oui oui pyjama, mais je cherche juste une couleur unie, et ine de rien ben c'est pas facile à trouver
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 18:43

elo oui très bonne idée et je te conseille but pour avoir fait des recherches chez ikéa et confo c t pourri !! but un peu plus chèr mais bcp de choix et bonne qualité !!

steph si pas indiscret pk uni sans broderie ect ??? bon courage je recherche moi meme un pyjama en velour ROUGE et introuvable !!! Sad

mais oui essaye dpam, c et a , h et m, la halle aux enfants, gémo !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 18:46

élo oui il me la monte aussi vu kil me la livrais je leur fais faire aussi le montage comme sa chéri est tranquille !!! et comme elle est en laqué blanc avec miroir je voudrais pas qu une catastrophe arrive Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 18:55

je voudrai unie car c'est moi qui fait faire une broderie dessus. Son prénom devant en broderie et dans le dos le logo du club de voiture dans lequel on appartient
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 18:59

ok cool sa Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 19:00

tu m'étonnes.
En fait c'est pour compléter ma boite à papa.J'ai déjà les 2 bodis mais alors le pyjama... PPFFFFF
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 19:23

courage fais moi signe si tu trouve Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 19:29

je vais aller voir en ville demain. Je vais quand meme bien trouver qqc qui me conviens. Puis ca urge un peu. Je dois envoyer les affaires en belgique pour la broderie
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 29 Nov - 19:31

bravo6 ok
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 20:13

Sympat comme idée Smile

Aller courage, au pire si tu trouve pas, prend en un sans motif mais avec genre une poche etc... car sans rien du tout c'est dur de trouver... J'en avez acheter un a l'epoque a Monopr** blanc tout simple sans rien dessus, c'etait sympat avec des petites vestes de couleurs et des chaussures ihih

Quoi de bon ce soir?
Moi je suis au fourneaux depuis 16h30, je viens juste de faire une pause!
Je cuisine créole pour ce soir du coup sa demande beaucoup de préparation et beaucoup de piments lol
Ma belle mére m'a filer des petits piments oiseaux pour son Fils , du coup j'ai fait un rougail tomate ( ail, gingembre, sel, tomate, oignon, piments, comme une genre de salade écraser au pilon)
un boeuf en sauce avec piments gingembre combava etc...
Je fais des gros pois (pois du cap mijoter avec du curcuma de l'ail de l'oignon etc...)
Et de la dakatine ( sauce tomate au beurre de cacahuéte)

Sa vous tente?
Moi carrément!!!! j'ai trop hâte de gouter ce que j'ai préparer , la sa mijote Very Happy

Aller j'y retourne faut finir les accompagnements !
Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 20:53

ça m'a l'air drolement bon, tu fais des envois tupperware Smile ??

Oui au pire je ferai comme ta dis. Je vais aller faire un tour en ville demain pour voir un peu tout ca. Je cherche aussi des petits chaussons avec écrit dessus je t'aime papa Smile.
Dès que ma boite est prête je vous fait une photo. Par contre tout sera emballé alors je vous ferai une liste de se qu'il y a dedans.
actuellement déjà emballé et dans la boite, un cadre photo vierge, un paquet de mouchoirs et une boite de dafalgan Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 21:03

LOL! Je partage volontier Smile Vous mettrez une petite photo de mon assiette ihihih

Oui ont voudra une petite photo, tu t'amuse en tout cas et sa fait plaisir Very Happy
Papa sera content et surpris de cette petite attention je pense!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 21:07

ben il est déjà au courant qu'il y'aura une surprise papa. Ben oui,moi, paqs maligne que je suis, je commande le cd d'obispo "millésime" en 2 titre sur e-bay, j'étais sur son compte j'ai juste modifier le ocmpte bancaire, et j'ai carrément oublié qu'il recevait un mail de confirmation de paiement Sad, je suis dégoutée Sad
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 29 Nov - 21:09

Ah les boules... La surprise est gâchée du coup... Mais il sait pas ce qu'il y aura dedans apart le Cd , sa sera quand même surprise au final Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 29 Nov - 21:10

oui, à part le cd il sais pas. Y'aura des choses rigolotes Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 30 Nov - 15:32

Coucou les filles!

Comment sa va aujourd'hui?
Ici sa va, reveiller a 6h par bébé qui bouge, les pompiers chez un voisin a 6h30... les poubelles qui passent a 7h et qui klaxonne car un con bloquer la route, ma voisine qui se léve et fou le bordel , et pour finir Louann reveiller a 8h et qui viens nous rejoindre dans le lit...
Au final ma puce m'a laisser faire dodo 1h petite heure dans son lit pendant qu'elle jouer et lisais des histoires a ses peluches Smile

Ah et puis nous avons trouver le prénom de zigounet !!! Par hasard je regardais la redaction de neuf mois en moi recu par mail et j'ai trouver sans chercher, paf sa m'a fait tilt dans la tête et chéri a aussi aimer Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 30 Nov - 18:26

coucou,

alors moi je dis, "je veux savoir" Smile Smile

Pour mes achats, finalement j'ai pris un gilet en 6 mois au lieu d'un pyjama, en espérant que ça marche. J'ai aussi trouvé mes chaussons. C'est pas vraiment ce que je cherchais mais bon ....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 30 Nov - 18:29

Oui moi aussi veut savoir sauf si c la surprise Wink

sinon steph Yavai des body uni à carrefour marque tex en lot de 4 t pa allé voir??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 30 Nov - 18:33

nn body j'ai ce qu'il faut
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 30 Nov - 19:05

arf la veste fera l'affaire, si sa se trouve tu trouvera la pijama quand t'en cherchera plus, cest toujours comme sa lol!

Je viens de me lever de la sieste, 2 petites heures sa fait du bien, ma puce dors tjr ...

Pour le prénom ont garde le suspens jusqu'a la naissance Very Happy
Même la famille ne saura pas ihihih
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Lun 3 Déc - 16:08

coucou les filles!

Désolé de ne pas etre venue avt mais ce we c t cho!!

Prepa de l'anniv de ma soeur samedi soir l'anniv de ses 20 ans tp bien!! on s'est couché à 3h du mat, mais mon homme est d'astreinte pour la semaine pas de bol neige en pagaille! du coup a 4h le tel ki sonne il faut qu'il aille deneiger! pff il est rentré a 6h30 puis c recouché jusque 11h le pauvre chéri!

Dimanche journée galere on a voulu monter les pneu neige qu'on avait de l'ancienne voiture pas de bol il a fallu racheter 4 jantes ac 4 pneu heureusement trouver d'occas 400 euro le mec en avait eu pour 990 euro neuf! ouf sauvé! lol

aujourd'hui jme leve 9h30 dormi preske 12h recuperer de la nuit d'hier.. plein de neige encore j'adore c'est tp bo!


Elo jné pas ton FB jpe pas voir les photos moi! et pour le prenom c pas cool
regarde moi jvou l'ai dit! bon j'avout g attendu un peu pri apres g modifié pour que personne ne relise lol

bon j'arret de parler de ma vie!

Nath tres jolie mais petit le bidou moi aussi sui a peu pres a 4 kg mais g l'impression d'avoir un plu gros bidou fin il fo dir ke je suis pas mince a la base lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Lun 3 Déc - 17:49

Coucou les filles!

Et bhen dites donc sacré week end charlene!! Trés mouvementé mais agréable je pense Smile

Je t'envoi mon nom en MP que tu m'ajoute sur fb , je te suggérerai ensuite les filles que tu les aies aussi Very Happy

Alors ici , d'anniversaire samedi soir, ont est partis de la bas vers 00h car Louann commencer a fatiguée du coup j'ai dit aux amis " désolé mais la , l'heure pour Mlle est passer depuis longtemps ont y va" ils ont compris comme a chaque fois ihih
Dimanche journée "je retourne la maison" LOL! bouger tout les meubles de place , bhen sa fait trop du bien, je revis! J'ai besoin 2-3 fois dans l'année de casser cette routine et je le fait en bougeant les meubles , sympa Smile

Ah , j'ai regarder sur mon compte de la CAF mes droits pour Janvier, bhen je vais toucher 1450€ et des centimes!!! J'ai halluciner y'a plus de 900€ de prime a la naissance + allocation de base+ RSA, Ont va faire plaisir a notre fils dés le début de l'année Smile

Ce matin j'avais une écho de contrôle a faire pour voir sa petite bouille ( que l'ont a pas vu la derniére fois) et bhen je regrette pas, magnifique écho, et en 3D en plus!!
Il a le nez de sa soeur et de son pére , sa ont l'a remarquer direct! mdr!
J'ai mis sur FB l'echo...

Aller je file envoyer le MP a charléne, et je vais me poser devant la télé avec un beignet au chocolat dans une main, une religieuse au chocolat dans l'autre !! Very Happy

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 4 Déc - 8:54

coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui?? Moi ça va plutôt bien.
Je vous écris super tôt car insomnie cette nuit pour moi, ppffff, dur de tourner en rond dans le lit quand ta pas l'habitude. Réveiller à 3h du mat', puis impossible de me rendormir. Réveil de chéri à sonné a 6H15, du coup je lui ai dis d'ouvrir le volet car plus possible de dormir .... Sad . Et depuis que j'ai allumé l'ordi, mon petit bonhomme fait la fête, NORMAL quoi Smile

Sinon mon week end. Ben c’était pas trop mal. J'ai fêté mon anniversaire, dimanche avec ma famille. Le couscous un vrai régal. Au faite Elo, ton plat épicé????
Les gâteaux, une vrai tuerie. Allez je vous mets une photo d'un des 2 gâteaux

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et le lundi, jour J. 30 ans, ppffiou, que le temps passe vite. J'ai eu de très jolie message de la part de ma famille et de mes ami(e)s, ça fait super plaisir. J'ai eu comme cadeau d'anniv', le droit de ne pas sortir ni de prendre la voiture, pourquoi me direz vous ???
Regardez

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et le soir, attendu que chéri rentre, rdv sf pour cours préparation naissance avec comme sujet la respiration pendant les contractions et exercices. C'etait bien sympathique. Pour finir, petite course chez iké.... et petit restau en namoureux.

Je crois qu'en faite, j'ai tellement mangé que c'est pour ça que j'ai mal dormi.

Bon allez les gonzesses
Je vous laisse vous réveillez tranquille.
A très vite
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 4 Déc - 11:11

Salut les filles!

Et bien tu a passer un super week end charger toi aussi Smile
Le gâteau avez l'air trop bon !!
Puis quel beau cadeau qu'un manteau de neige le jour de ton anniversaire! ihihih

Ici sa va, mais encore pas assez dormi... sa fait une semaine que je suis lever entre 7h et 8h30, j'ai du mal.

Chéri est parti jusqu'a jeudi soir, faire une formation par son entreprise sur Paris, je me retrouve seule avec ma puce pour 3jours snifff! Il me manque déjà...

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 4 Déc - 11:20

t'inquiète le temps va passer vite jusque jeudi, tu verras Smile
Pareil pour moi, cette nuit insomnie, c'est bien la première fois ...

Aujourd'hui quoi de prévue pour toi??
Moi rdv kiné à 11H 30 puis achat du sapinou de Noël Smile

Tiens, j'ai appelé la CA... hier, je leur ai demandé pour la prime à la naissance. Versement prévu pour le 5 janvier. On va pouvoir faire fumer la CB vu qu'en + c'est le début des soldes
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 4 Déc - 11:23

Ma pauvre c'est pas marrant les insomnies je te comprend...

Aujourd'hui rien de prevu en plus il pleut ici... Pfff!

Pour moi aussi prime pour le 5 Janvier!!
C'est le mois puériculture janvier en plus donc sa tombe bien Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 4 Déc - 11:29

yes j'ai hâte
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 4 Déc - 11:34

Olalala ont va dépenser à fond des le début de l'année!!
Enfin si ont survie aà la fin du monde hein!! :p
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum