Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

+3
sarah.57
GetZ
stephanie-57
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 29 Sep - 15:38

Voilà,

J'ouvre le post des 4ème mois les MarseTTes Smile

Comment allez vous depuis le debut de la semaine??

Woody, comment ça va avec la petite anti schampoing ??

Nath', tu vas mieux?? Comment s'est passé l'anniversaire
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 29 Sep - 18:06

Au faite les filles , est-ce que vous avez des piercing au niveau du nombril??
Moi oui. L'echographe m'a déconseillée de l'enlever à cause de bactérie seulement de changer la barre est en mettre une en teflon
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Lun 1 Oct - 12:52

Je viens de m'inscrire sur ce site et mon terme est prévu pour le 2 mars Smile
Et pour le moment, tout va parfaitement bien Very Happy
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par sarah.57 Lun 1 Oct - 12:54

Bienvenue ici GetZ !

Steph, j'ai encore une barre souple pour le piercing du nombril, si ça t'interesse.... Car ta barre va devenir trop petite bientôt...

Bon comment allez-vous sinon les filles ??
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 1 Oct - 15:34

coucou ma Marraine adorée

Ca va bien merci. le bb gigotte, c'est top, on adore Smile
effectivement, ma barre commence à être trop petite, et l'idée d'en racheter une à commencer à m'effleurer l'esprit. Si tu ne l'utilise pas je veux bien que tu me dépanne sinon je la prends sur la net Smile

Bienvenue à toi GetZ, moi c'est Stephanie, enceinte de BB1 et terme prévu pour le 3 mars Smile;
Comment se passe ta grossesse??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Nouvelle sur le forum

Message par Stephb34 Lun 1 Oct - 15:55

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, 34 ans, en attente de BB5, pour ce qui est de ma grossesse, beaucoup plus difficile,
plus de fatigue et de petits désagréments ( maux de tête, grosse fatigue, tiraillement dans le bas du ventre...).
Comme quoi, chaque grossesse est différente (pour BB4 j'ai bossé jusqu'au 8 ème mois)...

Voilà pour les infos...


Stephb34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Lun 1 Oct - 16:55

Stéphanie-57, la grossesse se passe à merveille. J'appréhendais un peu au début à cause d'un petit décollement de placenta qui s'est vite arrangé.
Depuis 17 semaines, quasiment aucune nausée, plus malade du tout le matin depuis que j'ai supprimé le thé et une prise de poids très normale (4kg).
J'ai la chance d'avoir une chérie très attentive et patiente. Elle ne veut pas que je peine et fait très attention à moi Smile Entre ça et une période de chômage pas du tout subie, les conditions sont idéales pour que Naricot grandisse bien au chaud Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 1 Oct - 17:06

Super tout ça c'est génial Smile
Et tu connais déjà le sexe de BB ??

Nous c'est un garçon.

Mon chéri aussi prend soin de moi. Je mange correctement, je n'ai pas été du tout malade (le bonheur yaisse ), et niveau prise de poids, ben rien depuis le Début. J'avais perdu 1 petit kilo entre juillet et aout que j'ai récupéré, mais j'en suis au même point qu'au tout début.

Vous avez déjà des idées de prénoms?? Des achats déjà de prévu ou vous attendez encore ?
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Lun 1 Oct - 17:44

On est d'accord toutes les deux pour ne pas demander le sexe du bébé. On se la joue surprise totale pour tout le monde puisque, en plus de ça, on ne va pas annoncer nos idées de prénoms avant le jour de la naissance même si on sait que ça fait beaucoup de mystères Smile Mais on est tombées d'accord très vite et, dés le premier mois, on avait déjà nos prénoms pour une fille et pour un garçon.
L'avantage, c'est qu'on ne craque pas au moindre petit body, à moins qu'il ne soit mixte sinon on se serait déjà ruinées en vêtements Wink Mais on a déjà quelques petits habits. Et beaucoup de gens autours de nous ont des bébés, ce qui limitera les achats à faire.
Vous avez des idées de prénoms, vous ? Vous avez réussis à tomber d'accord ? Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 1 Oct - 17:49

Nous sommes tombés d'accord avant la conception de BB1.
Pareil, ça sera surprise pour la famille à la maternité.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Lun 1 Oct - 18:48

Hey coucou!!

Deux nouvelles parmis nous c'est genial sa!!!

Steph pour te répondre au sujet du piercing, j'en ai un au nombril, pour ma puce je l'avais enlever , je le remettais 1jours par mois histoire de conserver le trou , a la sortie de maternité je l'ai remis de suite et nikel, aucun soucis , il s'est juste un peu élargi avec la peau qui s'était distendu mais bon sa peut rien y faire lol.
Sinon ui tu a les barres speciales si tu souhaite le garder meme pendant ces 9 petits mois.

Ici sa va, ma petite anti-shampoing comme tu l'apelle lol, me fait rager encore et encore, et dire que j'en ai qu'une pfff qu'est ce que je vais devenir avec deux LOL!!
Hier elle m'a vider la bouteille de champoing neuve dans l'eau de son bain, elle lui fait decidement la guerre a ce shampoing et pour de bon mdr!

Quand a moi et bien sa pousse encore et encore, j'arrive bientot a 18 SA ( dans quelques jours me semble) Je vous met une petite photo a la fin de mon romans Smile
J'ai mon rendez vous le 19 , je saurai enfin le sexe de bébé même si je sais a peu prés ce que ce sera, et oui mon instinct et quelques petits signes m'indique ce qui se cache dans mon bidou Very Happy

Aller je vous laisse, ma terreur me pique des morceaux de sucres dans le placard!! Grrrrr

photo aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Lun 1 Oct - 18:50

Coucou les filles et bonjours aux nouvelle :-):-)

Moi c nathalie enceinte de bb1 de 18sa... g eu un début pa facile du à un decollemen du placenta qui ne c pa totalement résorbé dcs tjs en arrêt maladie et alliter le plus possible...

Nous attendons une petite fille mais attendons la confirmation de l écho du 5ème mois... je suis aux anges... pour les prénoms on savait depuis tjs si on avait une fille comment lappeler mais sa sera la surprise à la mater ;-)

voilà voilà bisous à tte
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Lun 1 Oct - 18:53

Alors on pe envoyé les paris elo lol je dirai un pti mec mais pa facile en photo ;-)

Et toi que ve tu et ke pense tu avoir ds ton bidou ?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 1 Oct - 19:10

joli bido Elo, je dirai garçon également Smile

Mais tu nous diras ça très vite je suppose;

Pour mon piercing, l'echographe m'a déconseillé de l'enlever (à cause des bactéries), et de juste changer la barre d'en mettre une en téflon

Je vous mets une photo dans la soirée ou demain dans la matinée. Je suis rentrée dans ma 19SA. Oulala, ça passe vite
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Lun 1 Oct - 23:31

ErAller les paris sont lancés Smile
bizarre mais tout le monde me dit gars... Si seulement vous aviez raison lol

Je suis en train d'organiser une petite soirée en amoureux pour samedi. Sa fait tellement longtemps avec louann dur de sortir la famille est loin... Du coup une amie me la gardera la nuit entière et nous petit restau créole comme mon cheri est réunionnais et que les bons petits plats de sa maman nous manque sa lui fera tres plaisir Smile mais ill est pas au courant surprise surprise !!!

Aller je file !!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 2 Oct - 10:56

coucou les filles !! Smile

sa va aujourd'hui? moi sa va un peu mieux j'ai attrapé la crève et depuis dimanche c'était la galère mal au crane courbatures la gorge en feu du coup a part doliprane peut rien prendre d'autres mais sa a al'air de s'aténuer ouf !!!!

sinon la j'attend mon coiffeur youpi il va me régularisé ma coupe et me faire un peu jolie lol !!!

voila voila !! sinon je commence a bien sentir bb bougé depuis 1semaine et demi passé sa fait tt drole quand meme et c que le début !!! Smile)))))))))))))))))

des bisous a vs toutes bonne journée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 2 Oct - 13:54

Coucou!!


Me voici parmis vous.

Je continue ma présentation, j'ai 25 ans, mon homme 26ans nous sommes ensemble depuis 6 ans, pacsé depuis 3 ans.

je suis aide soignante sans emploi car mon ancien employeur n'a pas renouveler mon cdd quand a il su que j'étais enceinte. Donc je profite au maximum
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 2 Oct - 14:10

Bienvenue parmi nous charl N et Felicitation pour ce bb ;-)

C bien que tu puisse profité de ta grossesse mai un peu degeulasse ke ton patron t pa renouveller parce que tu est enceinte!!!

Quelle est ton prénom?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 2 Oct - 14:22

Merci et félicitation a toi aussi.
Oui c'est dégeulasse mais c'est la dure loi du travaille quand tu n'est pas en cdi.

Mon prénom c'est Charlène
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 14:25

Coucou les filles!

Comment sa va aujour'hui??

Nath, pas cool cet état de grippe de ce week end... bon si sa passe tans mieux !!
C'est super si tu sent bébé bouger Smile Tu le sent donner des coups? ou juste passer de l'intérieur?
Bon coiffeur!!

Charlene bienvenue parmis nous , Tu est enceinte de combien? bébé prévu pour quel date? J'avoue pas chouette pour ton boulot, tu a maintenant toute ta grossesse pour profiter , c'est un mal pour un bien ...

Moi sa va, ce matin j'ai bien dormi avec ma fille grass'matinée Very Happy
Ont a déjeuner a 11h30 du coup ont a sauter le repas de midi... pas bien je sais .
Cet aprés midi comme il fait beau ont va sortir un peu, ont ira au stade que Mlle fasse de la draisienne , sa va l'epuiser un peu lol

Aller bisous les nenettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 2 Oct - 14:41

ça a fait 3 mois le 25 septembre et l'accouchement est prévue d’après gygy le 25/03/13. mais je ne sais pas calculer moi même en semaine je suis un peu perdue.lol

j'y vais j'ai RDV chez le dentiste
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 14:54

En semaine d'aménorrhée sa fait environ 16 semaines pour toi, je calcule a peu prés il faudrait ta date de derniére rrr pour te dire exactement.

Dites je sais pas si vous êtes penchées sur ce genre de choses mais nos bébés seront poissons jusqu'au 20 Mars au dela ce seront des béliers .

Je suis servie a la maison avec mon homme Scorpion, moi et ma fille Lion, la il sera surement poisson , la vache ces caractéres de cochons que j'ai lol!

Aller je file regarder les feux de l'amour Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 2 Oct - 15:40

Lol élo je sui très branché aussi astrologie et oui il ou elle seront des poissons :-) je sui assez contente car les poissons sont reconnu pour etrr des personnes calme et posé alors sa me va parce que entre un cancer et un gemeau je me di elle sera je lesper plus calme que nous deux lol ...

J'ai dans mon entourage des poissons qui on vraiment ce que g decri .... mai bon on verra :-)

Sa y est suis toute belle lol sa fai du bien le coiffeur Hihi...

Sinon écoute bb bouge je dirai ke je sens plutôt des coups mai c bizarre d ke je ou chéri met sa main sa bouge plus... coquine... etbpuis parfois je vois vraiment mon ventre faire un pti bon kan sa bouge mai chéri me di kil voi pa pourtant je ss sur moi de le voir...

Cette aprem pr moi c repos ce soir des amis que je nai pa vu depuis lannonce de ma grossesse dc petit apéro dinatoire à préparé alors je me repose pour pa tro tiré ;-)

Bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 15:49

Ah les coiffeurs ils font des miracles parfois lol
Si tu te sent mieux c'est le principal!

Pour bébé , tu sais je le sent et quand chéri pose sa main plus rien, il est pas patient du coup il attend pas et enleve sa main, mais quand ont regarde un film le soir il met sa main et pendant la durée du film il sent bébé et il kiff lol
Sinon le soir devant la télé je me pose et met ma main sa peut durer 1h ou plus parfois et j'attend que bébé bouge c'est simplement genial Smile

Ce n'est que le début comme tu dit! Aprés il va te déformer le ventre, tu rigolera toute seule parfois, quelques moments de solitude en public assuré lol Enfin bon ton chéri a largement le temps de le sentir Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 2 Oct - 15:52

oui voila ce ce qu'on fait on a notre petit rituel le soir devan la tv lol mais des kil enleve sa main cette chipie recommence a bougé mdrr

je sais bien qu'il a le tps mais j'aimerais tellement lui faire partagé ces moments !!!
les pauvres je serait jalouse de pa pouvoir vivre sa heureusement on a cette chance nous les femmes femme-enceinte

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 16:16

Ouai c'est clair, heureusement qu'ils le vivent pas ils serait tout le temps en train de se plaindre mdr!

Hier soir mon homme me dit, je suis balloné j'ai mal au ventre je me sent pas bien...
Je lui ai dit, bhen moi je suis balloné tout les jours je suis constipé et je me plaint pas!
Il m'a regarder l'air de dire " vas y fout toi de ma tronche" j'etais morte de rire!!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 2 Oct - 16:50

Coucou les filles,
Moi aussi, je commence à sentir le bébé bouger. C'est principalement le soir quand ma chérie met ses mains sur mon ventre que le bébé bouge. Mais il tape pas assez fort pour qu'elle le sente, et ça la frustre énormément.
Hier matin, pour la première fois, j'ai vu mon ventre bouger et ça fait très bizarre Very Happy

Est-ce que vous avez déjà envisagé de faire de l'haptonomie ? Moi, j'aimerais bien le faire pour que ma copine puisse "dialoguer" avec le bébé avant la naissance ...
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 16:54

Comme pour nos hommes , ta chérie doit aussi être impatiente de le sentir bouger; je la comprend tout a fait, Aller bientôt elle pourra aussi sentir ce petit être en toi Smile

En ce qui concerne l'haptonomie, je ne connais pas... tu peut m'éclairer sur ce sujet?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 2 Oct - 16:58

C une façon par les mains du conjointement dapprendre à communiqué avec le bb... malheuresemen sa coute assez cher et du moins pa rembourser très bien ;-)

c vrai que pr les conjoin c bien mais nous nen ferons pa perso ...

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 2 Oct - 17:12

L’haptonomie est une méthode qui permet de "communiquer tactilement" avec le futur bébé, mais également de préparer l’accouchement. C'est une discipline de l’affectivité, une méthode qui permet aux futurs parents d’établir un contact avec le bébé alors qu’il est encore dans le ventre de sa mère. La communication s’établit grâce à la voix et en appliquant les mains sur le ventre. Le bébé serait alors capable de ressentir déjà ces premiers contacts. Et pour les futurs parents, l'haptonomie prépare le couple à accueillir l'enfant.

Y'a un dossier qui explique bien sur santé-az . D'ailleurs, j'ai pioché les phrases de ma réponse sur leur site Wink
(J'ai pas encore le droit, a priori, de poster des liens internet ... mais tu peux aller y faire un tour en utilisant le champs de recherche)
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 18:23

Je trouve sa sympa Smile

Sa va permettre a ta copine de créer ce lien que tu a avec bébé, et toi de le renforcer du coup.
Je ne connais pas tu vois, mais je vais aller me documenter dessus!

Je vous souhaite de bonnes séances a toutes les deux Very Happy

Bon et bien j'ai encore craquer j'ai refait un marbré au chocolat LOL!

Quand a ma puce elle a été punie!! Elle m'a gonfler dans le magasin elle m'a lacher et s'est mise a courrir sans m'ecouter, j'ai du cavaler pour la rattrapper je l'ai prévenue qu'elle serai punie si elle recommencer , et bien pas louper en sortant de la voiture devant chez moi elle l'a refait sauf que la y'a des voitures... une bonne féssée et punie une demi heure a chialer dans sa chambre...
Bien Fait!! La bizarrement elle est calme... esperons que sa dure!

Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 2 Oct - 21:47

woody4zoreol
mes dernières rrr date du 11 juin 2012 cycle régulier de 28 jrs, fécondation le 24 et 1er jr de vie si on peut dire le 25 juin voila!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 2 Oct - 22:15

On a pas encore pris de renseignements sur ce qui ce fait sur Autun, mais on a la sage-femme qui vient à la maison vendredi. On verra tout ça avec elle Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 2 Oct - 23:04

Charlene,

Avec le 25 Juin comme date de debut de grossesse.
Tu est donc a 14 semaines + 1 jour de Grossesse soit 16semaines + 1 jour d'aménorrhée .
Soit 3mois et 8jours Smile
Accouchement prévu le 25 Mars 2013 comme tu nous l'a deja dit.

Voila ce que je peut te dire Smile

GetZ tu a raison, renseigne toi, vous aviserai une fois les infos en mains Smile

Moi j'aurai tellement voulu accoucher dans l'eau... malheureusement c'est un rêve inaccessible faute de finances et une mutuelle qui rembourse mal ce genre de choses... Peut etre pour le troisiéme j'arriverai a vivre sa lol
Je m'etais renseigner j'ai une clinique qui le fait ici mais bon tans pis... Je reprendrai la péridural avec plaisir Very Happy

Vous avez deja penser un petit peu a cette partie la de la grossesse?? l'accouchement je parle...
Des Envies? des Idées??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 3 Oct - 0:14

coucou les Girls,

et bienvenue aux nouvelles MarseTTes 2013.
Moi c'est Stéphanie, 30 ans bientôt, enceinte de BB1 prévu pour le 03 mars 2013. Et oui les filles, nous auront toutes des poissons.

@Nath : Je sens aussi BB bouger, mais pour l'instant le soir quand je suis au calme allongée dans mon lit Smile
Ce sont des moment assez magique Smile
J'apprécie.

Sinon, pour l'instant tout va bien. A part que je dois remplir les papiers pour la CAF et que chéri traine pour me trouver ses impôts 2010 On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 459664 On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 252194

Enfin bref,
Début novembre nous iront en Allemagne (1h de chez nous), pour acheter armoire lit et commode pour BB, enfin Smile
Je me rends enfin compte que quelque chose se prépare et ça sera plus réaliste quand la chambre sera fini et quand BB sera là

gros bisous les filles
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 3 Oct - 0:56

Quelle pro notre elo ;-)

sinon cool steph ke tu soi pa loin de l allemagne à ce qui paraît sa faut le coût la bas ;-)

vous allez commencé quand à préparé la chambre les filles? moi suis assez superstitieuse genre je ve rien qu'on moffre avant un certains temps et la chambre moins le lit tt sa ne sera monté que vers le 7èmeou 8ème mois et oui je c pe être bête mais c un peu mon éducation aussi lol... on va tt de mm courant novembre repeindre sa future chambre et acheter un grand dressing pour mlle au moins le plus gros sera fait et pourrai un peu participer hihi...


Sinon elo laccouchement ahhhh au secours on peut pa passé cette étape? lol jappreande énormément en plus je ne pourrai absolumennpa être soulager c'est à dire pas de peridurale c dur pour koi qui ss une vraie chochotte :-( du coup g encore +++peur ...

Allé bonne nui les supers nanas
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par sarah.57 Mer 3 Oct - 1:09

Petite incruste chez mes ptites marsettes !!

Natetoile, pourquoi ne pourras-tu pas avoir la péridurale ?? Tu l'as peut-etre déjà dis, désolé si je te fait répéter...

Des énoooooormes bizoux pour vous les filles !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 3 Oct - 1:15

Aucuns soucis sarah ;-)

je nenpe pa car g été opéré du dos en avril 2011 et apres cela déjà g du attendre 9 koisnsi je voulai uun bb c t déconseiller de tombé enceinte avant et pdt mon séjour à la cliniquenil ma été àussi annoncer que à vie je ne pourrai avoir de peridurale ;-)

voilà alors on le savoit on à àttendu les mois passé alors qu'on avait le projet davoir un enfant et la voilà on y est lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 3 Oct - 1:44

Tu sais la péridural sa aide c'est sur, mais sans c'est largement faisable!!
Pour ma petite histoire jusqu'a 8cm j'ai du gérer, il m'ont redonner une dose qui cette fois ci a marcher et 1h plus tard ma puce été la, donc au final j'aurai pu le faire sans, tout est dans la tête Smile

L'accouchement c'est sur pour un premier sa fait peur, faut partir dans l'inconnu mais au final c'est pas si horrible que sa, puis franchement une fois bébé dans les bras tu oubli... pour tout te dire je ne saurai pas te decrire ce que j'ai vécu car la douleur je l'ai totalement oublier... je sais que je n'ai jamais connu une douleur pareil, mais de la a m'en souvenir ou la décire bhen non je pourrai pas...

Comme dit ma mére " il est rentré , faut qu'il sorte!" LOL!

Aller je file au dodo. Bonne nuit a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 3 Oct - 15:26

woody4zoreol
merci !!


j'ai une question quand est ce que l'on sent bb bouger?
qu'est ce que l'on ressent qu'est ce que ça fait?
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mer 3 Oct - 15:37

GetZ tu a raison, renseigne toi, vous aviserai une fois les infos en mains

Oui, je verrai ça vendredi. Et puis, j'ai hâte qu'elle vienne parce que j'ai quelques questions par rapport à des douleurs dans le bas-ventre qui sembleraient être des douleurs ligamentaires.
Et vous, vous avez déjà vu une sage-femme ?

Sinon, Woody4zoreol, pour ce qui est de l'accouchement, pour le premier, je vais me contenter du basique Smile Je ne sais pas à quoi m'attendre et, à la fois, je suis impatiente et très anxieuse. Donc, du moment que j'arrive assez tôt pour la péridurale et que l'équipe médicale est chouette, ça me convient parfaitement. Ce qui m'ennuierait le plus, ce serait que ça se passe trop vite pour que ma chérie puisse assister à la naissance de notre bébé.
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 4 Oct - 19:56

Kikoo les mamans sa va???

Ici rien de spécial... Ce soir ont mange nems et nouilles echinoises miam!

Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 4 Oct - 20:23

Cc sa va bien et toi?

Chez nous sa sera mc do miami miam lol

biz bonne soirée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 4 Oct - 20:25

Mc do je l'ai fait ya 2 jours lol
bon appetit Smile

Je repasserais après le repas... Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 4 Oct - 20:50

coucouc les girls,

Ce soir pour nous tomates farcis riz

bonne appetit :-)
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 4 Oct - 21:49

Miam que de bonnes choses dans nos assiettes ce soir Smile

Bien manger?

Alors quoi de beau les filles??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par sarah.57 Ven 5 Oct - 1:33

Mais quelles gourmandes les marsettes !!! Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 9:38

sarah.57 a écrit:Mais quelles gourmandes les marsettes !!! Very Happy

Laughing
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 20:24

Bonsoir les filles!

Alors comment sa va?? vous venez plus papoter??

Ici sa va, j'ai mon rendez vous le 19 au gygy j'ai trop hâte car ont va connaître le sexe!! Mais le temps parait long en attendant...
Sinon bidon s'arrondit encore et mon nombril est presque totalement sorti...

Sinon rien d'autre. Ah si j'ai été faire mes lentilles de contact!! Je les aurai la semaine prochain et adieu les lunettes ihihih !!

Aller je file mon poulet est cuit je crois.

Bizzz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 20:47

coucou,

Ben si on papote Smile
La preuve Smile

Vivement ton rdv alors, qu'on puisse savoir enfin Smile. Pour moi la prochaine écho ça sera le 22 octobre a 17h30. Ca approche, doucement.

Sinon, rien de très spécial. Enfin, juste ma belle soeur qui m'a filé trois tonne de fringue pour le BB, body, pantalon sweat.... la totale quoi.

Le boulot, ça va aussi. Patronne de bonne humeur cette semaine, pourvu que ça dure Smile

Pour nous ce soir, nuggets de poulet et flageolet, ensuite un peu de fromage un dessert et rangement de l'appart pendant que chéri file jouer au poker chez ses copains
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum