Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 10 Nov - 21:44

Rappel du premier message :

coucou les filles,

Je crois qu'il faut vraiment qu'on ouvre notre post du 6ème, alors je me lance ...
Comment se passe votre week end??
Moi le mien bien. Juste la caf qui me fait voir toute rouge.
Je vous explique, je mois dernier j'appelle la caf pour ma déclaration de ressources 2011, Comme cheri travail à luxembourg, je savais pas trop comment remplir cette feuille, la conseillère me dit d'envoyer des copies de mes impots et celle de chéri. Ce que je fais bien évidement.
La aujourd'hui, je reçois un mail,
Déclarez maintenant vos ressources 2011

Bonjour,

Nous n’avons pas pu récupérer vos revenus auprès des Impôts.
Or, pour calculer vos droits aux prestations à compter
du 1er janvier prochain, nous avons besoin de connaître
vos revenus 2011.

C’est pourquoi vous devez faire au plus vite votre déclaration
de ressources sur caf.fr dans l'espace "Mon compte",
rubrique "Déclarer mes ressources annuelles".

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Me fais pas chier à faire des copies pour rien. Du coup, j'ai prévu de les appeler lundi, non mais ohh...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 11 Déc - 18:00

Ah cool! La chambre de bébé va pouvoir se remplir d'affaires Smile
Je pensais que tu récupérerai tout d'un coup, mais au final c'est pas plus mal au fur et a mesure!
Tu a quoi de prêt alors?

Steph, doomoo c'est l'espece de gros coussin avec la ceinture c'est sa?

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 11 Déc - 18:02

oui oui c'est ça. Puis en plus il y a l'arche qui va avec. Ca va être sympa Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 11 Déc - 18:04

oui on mettra tt à la cave en attendant pour pa encombrer la chambre...

on ns à déjà pris le matelas du lit, le lange en pvc pour les changés, la baignoire, le support baignoire, le thermomètre de bain et la veilleuse etoilée Smile

voilà c cool Smile Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 11 Déc - 18:49

Ah bhen sa commence a se materialisé tout sa Smile

D'accord Steph, bébé va bien s'amuser avec sa ihih

Purée j'ai mal au ventre, j'arrête pas de courir au wc... je crois que je dois avoir choper la gastro...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 11 Déc - 19:03

Pour moi les filles c balancelle car avec les chiens je serai trankil il n'est pas au ras du sol pi tu n'est pas obligé de mettre la balancelle! lol

Tres joli les bidou les fille! le lit j'adore!! tp bo

Elo le mal de bidou ca ma fait ca hier ca a durer une heure ac une migraine jte raconte pas dans l'etat que j'étais lol et enfin de compte une fois vidée g pris 2 spasfon et 2 doliprane, a la diet le soir! et ce matin pti dej leger du coup g perdu 2 kg !!

J'ai appeler le labo g rendez vous samedi matin pour le test de glycémie grrr! enfin bref cheri a ete requisitionner pr ce rendez vous au cas ou je serai malade car plus de 20 min du labo a chez moi et pi apres on ira a carrefour s'acheter notre cadeau de noel.... un ecran plat en promo ac un lecteur dvd bluray pr 1 euro de plus.
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 11 Déc - 22:48

cc charln c sur av les chiens c plu pruden la balancelle...
et oui elo sa va se matérialiser g hâte daller cherché... et oui jy vais au fur et à mesure sinon je men sortirais pas ...

quoi de bon ce soir? ns c t salade césar pour moi et salade avec foie gras chaud pour chéri Smile
on c péter le bidou lol

allé je vs laisse mentaliste vasnpas tardé à demain les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 11 Déc - 23:13

coucou,

Oh ben oui nath' ca se précise Smile

Pour nous ce soir c'etait, poulet, petits legumes à la tomates et crépés de pommes de terre.
Le dessert pour moi yaourt aux fruits et pomme
Et pour chéri, je lui ai fait un mugcake cookies. C'est un gateau fait au microonde dans un mug. Super rapide à faire Smile
C'etait pas mauvais. Demain vais lui faire au gateau au chocolat dans le même esprit.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 12 Déc - 13:54

Salut les filles.

Comment allez vous aujourd'hui??

Ici sa va, je viens encore de donner des sous pour un calendrier aux éboueurs...

Steph j'ai une question qui ne concerne en rien les bébés lol tu pourra surement m'aider.
Sa fait plus d'un an que j'avais la machoire qui se bloqué obliger de la faire craquer en la déboitant pour l'ouvrir, et la depuis un bon mois elle est bloquée en position fermée, j'ai a peine 2cm d'ecart pour l'ouvrir, mais sa bloque et impossible de la faire s'ouvrir...
Il faut faire quoi? consulter qui? parce que la sa deviens vraiment pénible, sa me gêne...

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 12 Déc - 15:06

coucou,
j'ai pas envie de te donner un mauvais conseil.
Moi perso, j'irai voir un ostéo , y'en a qui s'occupe de la machoire. Après je sais pas vers qui te diriger.
dès que j'ai une de mes collègues qui se connectent, je lui demande;

Sinon içi ca va. Hier soir petit bonhomme s'amusait a faire des pirouettes dans le bidou. J'ai même eu l'impression d'avoir pu attrapé son pied tellement il etait sorti. En même temps, j'étais allongé sur le côté gauche. Il n'aime pas trop ça. Même le papa a pu sentir son pied bouger, enfin, si c'etait bien son pied Smile

Se matin, réveil difficile. Je suis très fatiguée en ce moment. Je sais pas si c'est normal.
Demain rdv avec sf et lundi avec gygy. Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 12 Déc - 15:14

Mumh steph pas mal c pti gâteau au micro onde Wink
moi non plus elle aime pas tro le côté gauche cette coquine !!
repose toi si fatiguer steph sa doit être normal... moi sa va sa depen des jours mai depuis ke je dors mieux grâce aux cachets je sens moins la fatigue et le moral va bien...

petite question elo qui est déjà passé par la : le mois précédent ton accouchement de ta première est tu tombé malade genre angine,otites ou autres???

sinonpas cool ce pb de mâchoire sa doit être relou !!
tu donne à tt ceux qui frappe chez toi elo pour les calendriers lol
moi rien du tt sa me saoule surtt en travaillant à la poste Jen commande déjà pour mes clients alor en général Jen ai un bon stock lol

ici sa caille aujourd' hui... quoi de beau en ce 12.12.12 ? lol

moi au chaud sur le canapé sous le plaid parce que ce SOIR je vais au mc do avec déqualification copines don repos !! Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 12 Déc - 15:48

Pas de problémes Steph , ma mére m'a dit de consulter un Orthodontiste pour mettre une gouttiére la nuit mais je voulais l'avis de quelqu'un qui bosse dans les dents lol

Sinon cool que tu sente bien bébé, papa doit se régaler lui aussi Smile

nath, Pour les calendriers j'ai donner 10€ a la poste, 10€ aux éboueurs et 10€ a des gamins du collége pour une sortie au ski.... je me plume, mais la je repond plus a la sonnette mdr!!

Pour te répondre, non je n'ai pas été malade du tout, je me sentais par contre trés fatiguée je passer mes journées soit au lit a dormir soit sur le canapé a comater devant la télé.... En même temps c'etait en plein été et la chaleur m'assomé...

Cet aprés midi, je vais sur Aix chercher une copine et ont se fait journée Plan de Campagne!!!!
J'ai tout les cadeaux pour les grands a acheter, chéri m'a laisser son chéquier pour finir tout sa!
ont est prête j'attend que mon telephone charge car batterie a plat et sans GPS je me perd vite LOL!

Gros bisous les nenettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 12 Déc - 15:49

Ah oui j'allais oublier!!
J'ai été voir mon compte CAF sur le site, et qu'est ce que je vois??
Prime de Noël 228€!!!!!! Et oui je suis au RSA du coup j'ai le droit a une petite aide Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 12 Déc - 15:54

COOL élo pour ta prime Smile
ben moi rien du tout lol par contre baisse du salaire verdict ds quelques jours pour voir ma feuille de paie Sad

chance que tu as d aller a plan profite pour moi Smile Smile
bon achat de noel c génial Wink

bisous les fiiles et merci elo pour la réponse a ma question lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 12 Déc - 15:55

Moi je sais que ma patronne ne fait pas de gouttière pour les machoires qui se bloquent, ou pour les machoires tout court.
Après faut voir chez qui tu tombe.

Cool pour la Caf, faudrais que j'y aille faire un tour pour voir Smile

Bonne promenade et couvre toi bien. Içi on se les gèle et s'est pas prêt de finir.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 12 Déc - 18:18

allez 1 petite photo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 12 Déc - 18:42

oh le bidou tt mimi Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 12 Déc - 23:43

oui c'est tout mignon Smile

Alors bonne aprés midi?
Moi nikel, sauf la fin...
J'ai été a Babou acheter les cadeaux de mes soeurs et de ma mére.
J'ai été dans une zone " avant cap" faire un tour, mais j'ai rien trouver.
Puis aprés j'ai redeposer ma copine au centre ville, et je suis rentrée mais difficilement... La nuit tomber, plus de batterie sur mon telephone pour mettre le gps, pas ma cb sur moi pour mettre de l'essence et ma joge qui s'allume... je me suis perdue, j'ai fait des tours dans tous les sent pour trouver mon chemin, j'ai galérer une bonne heure avant d'arriver alors que normalement faut 20 minutes... je vous dit pas le stress que j'ai eu. Ma reserve est plus qu'a sec la mais j'ai reussi a rentrer quand meme OUF!!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 13 Déc - 0:24

et bien dis donc ma.pauvre quelle péripéties!!
bon ta quand meme passé une bonne aprem c cool... jadorai avant cap moi Yavai pleins de magasins Hihi

bon sui sorti avec les copine au mc do c t court mais sympa Smile Wink

voilà la sui ds le dodo devant esprit criminel mai c des reddif Sad

allé bonne nuit les filles Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 13 Déc - 20:02

coucou les filles,

personne cette aprem?? Je pensais lire pleins de roman moi en rentrant Smile

Bon alors je me lance. Journée chargée aujorud'hui, pffiouuu, je suis épuisée d'ailleurs Smile.
Ce matin, rdv sf, on a eu droit à 1h de comment se passe l'accouchement. Ben ca fait peur, mais en même temps j'ai l'esprit serein, donc aucun problème pour moi, juste la péri qui me fais peur Sad.

Ensuite déjeuner avec une copine au centre ville, ca a été rapide mais sympa.
13H45, rendez vous chez audi pour "révision". Et pendant que voiture se faisait bichonner, moi je suis allez avec une copine faire qq boutiques pour le reste des cadeaux de noël.
Me manque encore qq cadeaux mais ca deviens bon Smile.

La je viens de rentrer et attends fermement papy et chéri pour aller chez décathlon acheter le cadeau du filleul de mon homme. Ensuite direction Leon de Bruxelles pour manger des moules, enfin!!!!!!!

Voili voilou.
Et demain, journée chargée aussi.
Comment voulez vous que je me repose avec tout ca hein ??!!!!
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 14 Déc - 1:20

Coucou!

En effet sa deserte un peu la!! Pas bien...

Steph, quelle journée dites donc! Demain tu remet sa?

Bon et bien ici, je suis retourner a Plan de Campagne sur Aix, car hier j'ai acheter un coffret pour une de mes soeurs et en voulant l'emballer je me suis apercu qu'il manqué une piéce au service, mais au final j'ai terminer au passage mes achats, je vous dit pas tout ce qu'il y 'a ... ma 106 va être blindée pour monter mdr! Ce soir j'ai terminer de tout emballer j'y étais jusqu'a 22h30 pfiou!

J'ai aussi acheter le premier ensemble que mon prince portera a la naissance, ( sa soeur avez le même en rose avec des pois dessus ihihih) Une petite photo pour le plaisir Smile
Manquera que la veste Blanche a acheter pour qu'il soit au chaud !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous bisous!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 8:40

Coucou,

Trop choux ce petit ensemble :-)
Du coup, tu lui as pris quelle taille ? J'hesite a racheter du 3 mois pour la naissance auncas ou je fasses un gros bebe. Me r3ste quand meme les petites brassieres de laine achetes. J'en ai repéré chez kiabi pas trop cher.

Sinon oui, je remets ca aujourd'hui, moins intense, mais je remets ca.
Aujourd'hui au programme, belle soeur sui vient a 9h30, ensuit3 kiné a 11h, apres j,ai une copine qui mange avec moi entre midi et pour finir je vais faire mon foie gras chez une copine.

Heureusement que pour se soir j'ai pas a cuisiner vu que c'est déjà,prêt ( tourte grenouilles) miam miam.

Et vous les filles, quoi de prévue?
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 14 Déc - 10:50

coucou les girls !!

j'ai ouvert un nouveau post ds le 7ème mois Smile

bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 14 Déc - 10:55

cool,

on arrive
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 8 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum