Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 10 Nov - 21:44

Rappel du premier message :

coucou les filles,

Je crois qu'il faut vraiment qu'on ouvre notre post du 6ème, alors je me lance ...
Comment se passe votre week end??
Moi le mien bien. Juste la caf qui me fait voir toute rouge.
Je vous explique, je mois dernier j'appelle la caf pour ma déclaration de ressources 2011, Comme cheri travail à luxembourg, je savais pas trop comment remplir cette feuille, la conseillère me dit d'envoyer des copies de mes impots et celle de chéri. Ce que je fais bien évidement.
La aujourd'hui, je reçois un mail,
Déclarez maintenant vos ressources 2011

Bonjour,

Nous n’avons pas pu récupérer vos revenus auprès des Impôts.
Or, pour calculer vos droits aux prestations à compter
du 1er janvier prochain, nous avons besoin de connaître
vos revenus 2011.

C’est pourquoi vous devez faire au plus vite votre déclaration
de ressources sur caf.fr dans l'espace "Mon compte",
rubrique "Déclarer mes ressources annuelles".

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Me fais pas chier à faire des copies pour rien. Du coup, j'ai prévu de les appeler lundi, non mais ohh...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 4 Déc - 21:07

Les filles je vais péter un plomb...

Je vais a ma voiture et la mon rétroviseur côté conducteur qui est déboité... j'essaie de le remettre mais impossible les pattes en fer dedans ont été casser net!
Aprés les coups de clefs ont s'attaque aux rétros, mais ont va ou la??
Je suis bien remontée la!! Puis j'ai failli avoir 2 accidents, dont un gros con qui a pas regarder en arrivant sur le rond point alors que moi j'y étais dedans... il m'a passer devant j'ai du piler pour pas lui rentrer dedans... bhen il s'est pris un coup de klaxonne et des appels de phares pour la peine!!

Non mais je le disais a ma mére il va m'arriver quelque chose aujourd'hui, car la nuit derniére j'ai rêver que ma voiture avez un probléme a la roue c'etait tout casser la roue de travers... bref j'aurai pas du sortir!

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 5 Déc - 12:58

coucou les filles!!

Elo c'est rigolo l'histoire de ton bouton!! par contre moins drôle pour ton rétro!

Moi je fais ma visite chez mon med ttt vendredi donc je vais encore revoir mon doudou! par contre pour gygy je crois que c'est fin janvier lui demanderai pour l'echo 3D!

Pour ce qui est de la dernière ligne droite moi jne suis pas presser d'accoucher je commence même un peu a flippé! Crying or Very sad

En ce qui concernait mon assiette d'hier soir lasagne salade! Et pour ce midi frites saucisse!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 5 Déc - 14:35

Salut les filles!

Sa va chez vous? Quoi de beau prévu aujourd'hui?

Charlene cool tu revois ton bébé vendredi Smile Tu nous dira!

Ici sa va, ont a fait grasse matinée avec ma fille, lever a 11h45 LOL!
Sa fait un bien fou je manquais de sommeil en ce moment Smile

J'ai donc été au magasin hier, j'ai pris des pates a poelée avec steak hachés.
Ce soir Mc do, et demain je ferai des rognons au vin blanc avec du riz miam!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 5 Déc - 15:22

Coucou les filles !!

moi aussi grasse mat ce matin levé 11h15 trop cool Smile

cette aprem c'est préparation du sapinou de noel lol je vais commencé et ce soir avec chéri tt les 2 ont décorera le sapin Smile j'ai hate !!!

voila voila sinon bébé bouge de plus en plus la journée c merveilleux Wink

charlène on attend de tes nouvelles et celle de bébé Smile

bisouuuuuus
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 5 Déc - 16:00

coucou les filles,

Journée tranquille pour moi aujourd'hui. Ce matin, dépôt du salaire de chéri à la banque + mes chèques party lite et ensuite piscine avec la sage femme. Je suis KO, mais j'adore ça.
Nuit un peu plus tranquille pour moi. Pas d'insomnie mais par contre, qu'est ce que j'ai eu mal au dos. et je pense pas que ca va aller en s'améliorant.

Sinon cette aprem, préparation de mes colis bougies et ce soir sapinou de noël avec chéri Smile
Hier, j'ai enfin fais le lit de Babychou, mis quelques affaires dans sa commode.Je vous mettrais une photo tout à l'heure avec le sapin monté.

Quoi de prévu pour vous cette aprem?
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 5 Déc - 16:22

Le sapin se monte pour tout le monde a ce que je vois. Nous c'est fait depuis un moment Smile

Ah la piscine sa doit te faire un bien fou , j'irai bien mais faut que j'aille sur Aix ou Marseille... celle de ma commune est ouverte que l'été car en extérieur grrr!

Sinon rien de prévu cet aprém. Je vais passer voir mon doc pour qu'il me remplisse le formulaire de medecin traitant pour la CPAM, comme sa aprés j'envoi tout de suite!
Puis Louann veut aller faire du toboggan, alors ont va surement y passer.

Steph ont attend les photos avec impatience, Nath toi aussi si tu veut nous mettre ton sapin ihih
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 5 Déc - 18:09

petite photo de mon sapin je l'ai fait hier aprem Blanc et Bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une photo du bidou a 25SA et 115cm de tour de bidou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 5 Déc - 18:22

Wahou quel beau sapin, puis le bidou encore mieux Smile
Sa pousse encore et encore chez les marsettes moi j'adore!!!

Je vais faire des crepes avec ma puce, accompagné de.............NUTELLA!!!
Bon gouter Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 5 Déc - 18:26

pas de soucis je mettrais une photo de sapinou les filles Smile

charlene très jolie le sapin et le bidou superbe Smile

bon gouté élodie Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 5 Déc - 18:35

Merci les filles

moi aussi je v gouter, lait froid cookies hummm jadore!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 5 Déc - 23:00

j'ai besoin de vous les filles,

Je crois bien que je fais un début de gastro, mis à part le smecta qu'est ce que je peux prendre??
Ma généraliste ne consultant pas le mercredi, j'avais dans l'intention de l'appeler demain matin
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 5 Déc - 23:43

Oulala pas genial sa!

Euh médicament normalement c'est contre indiqué en cas de grossesse...
Des choses naturel ma belle,chocolat noir, banane, riz ( boire l'eau dans lequel il a cuit ) , carotte , coca battu donc sans les bulles, évite les acides jus de fruits etc... pas de lait!

C'est tout ce que je peut te conseiller, je voudrais pas te dire de bêtises sur les medicaments...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 9:39

coucou,

bon ben j'ai passé une nuit de m.... Levée toute les heures pour aller aux toilettes, impossible de dormir tellement j'ai mal au ventre, d'ailleurs même en étant levée j'ai encore mal. Vais ranger un peu la maison, une bonne douche et j'appelle la docteur.

La sage femme me disait que je pouvais prendre du smecta ce que j'ai fais mais ça marche pas Sad.
Pour ce qui est du riz carotte et pas de lait, ben ça m'embete car je déjeune que du lait le matin. Du coup chéri m'a fait un thé ce matin mais ça passe pas.

PPFFFF, en espérant que ça passe vite
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 11:43

ma pauvre steph !! on t'envoi pleins de courage c pas cool la gastro et surtt enceinte sa doit etre l'enfer Sad
je te conseille les compotes pour colmaté c pas mal et si tu peux prendre du smecta j'ai une petite astuce vu que je déteste sa je le prend avec du coca a la place de l'eau !!
contrairement a ce que croit bcp de personnes le coca est recommandé pour les maux de ventre Smile

tiens nous au courant miss de ce que t'ont dit le doc et la sf Smile

tu sens tjs bébé bougé quand meme???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 11:51

j'ai pas trop le droit au coca à cause du diabète Sad.
Je me suis rendu compte hier en prenant le smecta que celui avait maintenant un gout à l'orange. Toujours aussi dégueu à boire mais ça passe mieux.
J'avais pas pensé à la compote. Ca tombe bien j'en ai acheté la dernière fois.

Pour ce qui est du BB, oui je le sens bien bouger, mais j'ai tellement mal au bidou que je sais pas si c'est des contractions ou si c'est les intestins. J'avais le ventre tout dur toute la nuit, pas au niveau de l'utérus mais bien plus haut. C'est pour ça que gygy m'a conseillé d'aller faire un monito au cas ou ...

Enfin bref, j'espère que ça va passer. J'aime pas être malade
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 11:54

ah oui c vrai pardon j avais zappé le diabète ma poule désolé !!
alors serre les dents comme on dit !!

cool si tu sens bb bougé c déja bon signe parce que lorsqu'on est malade ils ont tendance à bcp moins bougé mais c cool qu elle t'es conseillé de faire monito Smile

pour les compotes sa marche assez bien !! pommes ou pommes banane c efficace Wink

bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 12:00

vous pensez que le faite d'être malade puisse augmenter le taux de glycémie??
j'ai rien mangé hier soir et ce matin j'avais un taux à tomber par terre, comme si j'avais mangé une tartiflette hier soir.

Pour la compote t'inquiète je vais pas me gêner. Ca tombe bien parce qu'en plus de ca, je n'ai plus de fruits dans mon frigo
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 12:03

écoute mon papa est diabétique et je sais que lorsqu'il est malade son taux a tendance à monté !! mais je peux pas te dire si pour les femmes enceinte avec du diabète gestationnel c pareil !!

demande aux médecins !!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 12:26

je vais poser la question à la sf cette aprem.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 6 Déc - 12:43

coucou les filles!!

Steph pas cool! le spasfon est conseiller il me semble car moi mon doc lors de la premiere visite ma faite une ordonnance ac doliprane spasfon gaviscon et vogalene!

A voir! Mais Elo a raison moins on en prend mieux c!

Concernant le diabète quand tu es malade il augmente c certain!


Voilçà on attend de tes news ac impatience!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 6 Déc - 13:27

salut les filles!

Steph, ont va croiser fort les doigts que tout aille bien, mais si bébé bouge y'a pas de raison Smile

Comment sa va ce matin les aller retour toilettes?

Ma mére m'a dit qu'il y a pas mal de gastro en ce moment, surement sa...

Ici sa va, je me suis couchée a 2h du matin, je regardais des episodes de plusieurs series tv et j'ai pas vu l'heure passer. Reveil a 10h30 donc sa va .

Vous savez combien la CPAM m'a rembourser sur 150€?? 47€... j'ai les boules... Moi qui comptais sur ces remboursements pour renflouer un peu le deficit de mon compte...
Du coup hier j'ai été voir mon doc vite fait il m'a rempli le papier de medecin traitant que j'ai envoyer avec les papiers du gygy de lundi .

Voila! bonne journée!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 13:40

Salut élo !!

oui pas cool ton remboursement cpam Sad tu as bie fait de vite allé voir ton médecin pour qu il remplisse le papier parce qu en plus a partir du 6eme ns sommes remboursé a 100% Smile

sinon je vs ai pas oublié je prendrai mon sapin ce soir en photos mais hier trop fatigué Wink mais il est trop beau je le kiff lol

quoi de beau aujourd'hui ?
moi à midi mc do ( mumh miam miam !!! ) avec une amie de longue date puis aprem chez une autre copine chez elle car elle est ass mat et n'a pas le permi pour venir chez moi donc trankilou au chaud chez elle parce que dehors glagla aujourd'hui Sad

bisous a plus tard

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 6 Déc - 14:29

Mc do pour nous c'etait hier soir, j'ai amener ma puce ont s'est régaler toutes les deux.

Bonne appétit les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 14:51

coucou,

de retour de chez le doc', je tiens à préciser que j'ai eu son remplaçant, je lui ai dis que j'ai des symptômes de gastro, que je suis frigorifiée, que j'ai eu mal au ventre toute la nuit, et, tout ce qu'il a à me dire c'est vous avez dû manger qqc qui fallait pas. LOL.
Il m'a prescrit seulement du smecta, la blague, j'ai pas besoin de lui filer 23 euros pour qu'il me donne du smecta alors que j'en prends depuis hier;
Ah oui, il veut que je me mette au régime riz/carottes, comme si j'avais pas assez de régime à suivre pour l'instant. PPFFFF

Pas cool pour tes remboursement Elo. Nous en Alsace Lorraine, on est super bien remboursé. Prise en charge à 90% par la SS et le reste par la mutuelle.

Moi ce midi, un petit morceau de pizza que j'ai pas pu manger hier, puis en dessert ben je sais pas. Comme je peux pas trop prendre de produit laitier....

Cette aprem, rdv sf pour le monito voir si tout va bien.
Et ce soir, déco du sapin, enfin Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 14:59

Au faite, je voie une assistante maternelle début janvier pour la garde de notre petit bout Smile
Je l'avais appelé y'a 2 mois environ pour savoir si elle avait de la place. Au départ elle savait pas trop, et la ce matin, coup de teléphone de l'assistante mat', me dis qu'elle aura une place pour notre BB Smile, trop contente
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 6 Déc - 15:13

steph pas cool le remplacant! tu lui as bien ke tu en prenais depuis hier?

mais bon il peu pe etre pas donner autre chose!

allez profite du monito tu vas entendre son pti coeur!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 6 Déc - 15:13

Et bhen sympa, tu paye une consultation pour entendre dire que tu a manger un truc qui n'est pas passer, il te donne le medoc que tu prend depuis hier et te conseil ce que l'ont t'a dit... A quoi il sert ce remplacant? Ma pauvre, j'espere que sa passera vite!

C'est génial pour l'assistante maternelle!! Tu nous dira en temps voulu si sa s'est bien passer Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 6 Déc - 15:23

Alors les filles, dites moi quel couleur et théme pour la chambre de votre bébé?

ici ce sera du marron et du rose côté de ma fille, et marron vert côté de mon fils!
Ensuite niveau déco hello kitty pour ma petite mordu de kitty et pour mon boy j'hesite encore entre des animaux de la savanes et pirates...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 18:54

de retour de chez la sage femme,
Verdict : BB est en pleine forme, un peu énervé car les intestins de maman sont pas en forme.
Ça m'a permise de me rassurer.

pour le thème de la chambre, ben je t'avouerai que j'en ai pas la moindre idée. Nous avons des murs blancs dans la chambre. Je pense que je vais opter pour des stickers.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 20:27

Cool steph voila une bonne nouvelle Smile allé un brin de patience et du repos et tt rentrera ds l'ordre Smile

pour ce qui est de la déco moi je crois que vs savez déja lol



natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 20:36

Petites photos du sapin et de la creche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 6 Déc - 22:51

Steph, contente que bébé aille bien et toi comment vas tu ce soir?

Nath, quel magnifique sapin, tu peut en être fiére il est trop beau Smile

Bon et bien moi j'ai fait une connerie, j'ai oublier de mettre une couche a Louann pour la sieste du coup pipi au lit!! ma machine c'est une 5kg la couette rentre pas j'ai du passer 1bonne heure a la laverie pfff
En rentrant a 19h j'ai fait des rognons au vin blanc avec du riz, ont a manger et Mlle est poser devant son dessin animé hello kitty et dans 10 minutes elle part au pays des rêves!
Quand a moi je vais regarder la télé je sais pas ce qu'il y a et je vais attendre le retour de mon chéri qui devrez être la au alentours de 00h.

Voila! Bonne soirée!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 6 Déc - 23:06

oui merci elo je le suis mdr Wink

sa va mieux steph??

sinon elo pas cool cet oubli lol mai sa va rien de grave Wink

bonne retrouvaille avec chéri...

bisous bonne soirée à demain!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 6 Déc - 23:18

oui oui tout va bien. Avec le spasfon je pense que je ferai une bonne nuit. J'ai quand même encore mal aux intestins, j'espère que ca va passer vite.

Pour nous ce soir c'etait palette à la diable avec du riz. Et maintenant c'est préparation du sapinou. Il sera peut être pas si beau que le votre mais bon.

Effectivement élo, pas cool cette oublie de couche. Mais bon, c'est des choses qui arrivent. Puis t'imagine, la prochaine fois que t'oublieras peut être qu'elle fera plus pipi Smile Smile

Ce soir c'est zodiac sur france 3 pour nous.

Bonne retrouvaille élo

et bonne soirée les filles
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 1:37

bon ben pas de sapinou pour nous ce soir Sad

On a découvert une grosse fuite d'eau en bas à la cave. Pas moyen de joindre le proprio du coup on a tel aux pompiers. Ils nous ont pas coupé l'eau au cas ou il gèle. Par contre pour le proprio, chéri lui a laissé des messages pour qu'il vienne en urgence demain.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 7 Déc - 1:42

Oho les boules! Jespere que le proprio va se bouger demain...
Tu nous dira ce qu'il en est demain!

Chéri est pas encore rentré je l'attend mais je fatigue...
J'ai regarder le transporteur la série jai kiffer!!

Bonne nuit mes cheries ! Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 9:15

coucou les filles

oui c un.peu tôt mai ce matin levé tôt mai à cause de but qui dois normalement me livreet monté l armoire de mini nous sauf que c c c** devait appelé hier aprem pour donné l heure mai ne l ont pas fai du coup debout 7h heuresemen g passé un bonne nuit au cas ils se pointe à 8h!! mais je trouve degueulasse de pas avoir appelé Sad(( jesper que il ne mont pas zapper parce ke la je hurle...

sinon steph pas cool cette fuite d eau vite ke le proprion vienne ce matin!!

elo g regarder aussi la série transporteur jainpas du tt accrocher surtt en plus que c t en audio description sa me saoule...

bon voilà allé je vais allé sous ma douche et après petit déjeuner tranquillou Smile

bisous les copines <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 12:37

coucou les filles,

le proprio m'a tel ce matin, il m'a sorti du lit Sad. bref, il est censé se pointer a 10H30 on verra bien. Sinon ca coule toujours. Sad

quoi de prévu pour vous aujourd'hui??
Moi je vais continuer ma boite à papa, vue que je peux pas sortir.
Si vous vooyez toute la neige qu'il tombe ici, c'est hallucinant
Pour le fun je vous mets une photo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 13:05

oui effectivement sa tombe bienchez vous chanceux...

ici froid froid et pa très beau le temps alors sa sera repis à la maison sous le plaid devantla tv lol

en attendant les livreurs Mdrr
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 13:14

J'aimerai tellement pouvoir sortir aujourd'hui Sad
J'ai un lidl en haut de chez moi je peux y aller à pieds mais cc'est risqué pis chéri n'apprécierai peut être pas que je sorte avec ce temps.

La pour moi, c'est ménage, pis je vais commencer à décorer le sapinou (toute seule Sad)
ensuite repassage, et continuation de la boite à papa
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 7 Déc - 14:08

Rholala Nath dur le reveil a 7h... surtout qu'ils sont pas encore passer non?
Appelle les si tu vois personne en debut d'aprés midi.
J'ai eu ce soucis avec Confo y'a pas longtemps pour mon frigo je leur au bouger un peu le cul car personne ne me tenais au courant, j'aurai pu attendre encore longtemps...

Steph, ma pauvre entre la gastro qui t'a tenu enfermer et la neige maintenant t'a servi!
Bon au moins tu te repose Smile
Au fait pour ton boulot comment sa se passe alors? vous avez trouver une remplacante?

Ici sa va, j'ai attendu chéri qui est arriver a 1h du matin, puis dodo, et reveil par des calins de ma puce vers 11h. J'adore Smile
Aujorud'hui il fait pas beau ciel blanc et trés trés froid... ont va donc rester au chaud.
Ont sortira ce soir, il y a un feu d'artifice au stade juste en bas de chez moi a 19h !

Aller ont va prendre notre douche. Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 14:09

oui c plus pruden que tu reste au chaud... sa va mieux d ailleurs ?

moi sa y est les livreurs sont la sa monte l armoire ils sont 3 sa va allé vite Smile

le repas est au four à midi c gratin dauphinois et steak haché Mumh miam miam
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 15:05

oui ça va mieux merci. Je continue quand même le smecta et le spasfon, car toujours mal aux intestins.
Bon, le proprio est venu, il va appelé une société pour nous réparer ça.

je vais quand même aller me tenter d'aller au lidl, il est pas très loin, mais faut que je m'équipe pour avoir bien chaud. Ca ne s'arrête plus de tomber

et Nath', alors cette armoire ??
Et Elo, ben ton chat alors.... Qu'est ce qui lui a pris ??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 7 Déc - 16:43

Ihihih t'a reussi a aller a Lidl j'ai vu!

Ici il est tomber quelques flocons et la c'est de la pluie maintenant...

Sinon j'ai quelques contractions depuis t'aleur, mon ventre se durcit et un pic de douleur mais minime . Je vais donc me reposer pendant la sieste de ma puce.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Ven 7 Déc - 16:49

Coucou!!

Steph tan mieux si ca s’améliore coté gastro mais coté fuite j'esperes qu'il vont venir aujourd'hui

Nath pas cool le reveil mais c'est pour le futur confort de bébé lol!

Nous pour ce qui est de la deco aucune idée, mon homme m'a dit qu'il devrai attaqué les travaux la semaine prochaine! jvous tiendrai au courant lol.

Pour ce qui est de la visite prenatal on va voir c'que cheri decide car vu le tps on va voir! Sinon ca sera pour la semaine prochaine!

J'ai mis le photo de ma rue sur FB vous avez vu !!lol mais nous somme en hauteur donc pour descendre ca va mais pour remonter ça craint bon on equipé 4 pneu neige mais bon il ya tellment de gens qui ne savent pas conduire sur la neige qu'il ne faut pas gd chose pour foutre la m...e!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 16:57

oui je suis aller au lidl, en voiture en prime, parce qu'il fallait que je prenne un paque de lait en plus des petites courses.

Toujours pas de nouvelles depuis ce matin pour la fuite. j'espère qu'ils vont venir avant le week end quand meme

C'est cool qu'on puisse avoir de la neige, mais moins cool pour les déplacements.
j'ai un repas de fin d'année, organisé depuis octobre, pour dimanche, j'espère que mes hôtes vont pouvoir se libérer
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 17:08

cool que t pu sortir... en tt cas sa neige bien chez vs les filles ...

sinon je vous met des photos de l armoire quand je ss sur min pti ordi promis!!
vs me donnerez vos avis... pe être sa va pa vs plaire mais moi Jadore une vraie armoire de grande Smile)

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 17:36

alor voila la photo du mur peind a l'éponge couleur taupe caramel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


l'armoire blanc laqué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'armoire de l'interieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 7 Déc - 17:38

la dernière est un montage photo les filles !!
a gauche la porte de gauche avec petites tablettes, et a droite la porte double de l armoire avec penderie et grande étagère !!!

on va d'ailleur acheté une autre barre de dressing ou faire faire une autre étagère pour avoir plus de rangement car au débuts les habits seront tellement petit lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 7 Déc - 17:45

vraiment très sympa. C'est sur qu'elle aura de la place pour tout ses vêtements Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 7 Déc - 19:15

Trés joli tout sa! Puis c'est clair que t'aura de la place pour tout ranger Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 6 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum