Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

+7
natetoile
GetZ
woody4zoreol
Gaele64
swally
doudoute32
stephanie-57
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:49

Rappel du premier message :

VOilà les filles, on entame le 5 ème mois Smile


Dernière édition par stephanie-57 le Ven 19 Oct - 20:47, édité 1 fois
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 19:45

Et du coup combien pése Naricot??
En tout cas ont distingue bien la bouche et le petit nez avec narines Smile C'est mignon!

Tu péte les records niveau tour de bidon dites donc! sa doit bien se voir parce que moi deja 95 cm je me trouve énorme alors j'imagine pour toi LOL!

Pas facile pour la garde robe de bébé c'est clair, mais ont trouve pas mal de choses neutres de nos jours, vous avez quand même un peu de choix Very Happy
Moi je parie sur un petit gars, je sais pas pourquoi mon intuition me dit sa lol

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 7 Nov - 19:51

coucou les filles,

Je viens de lire votre post aujourd'hui.

Elo, tu voit qu'on avait eu raison de te dire que c'etait un petit garcon Smile, en tout cas je suis super contente pour toi Smile. Tu vas pouvoir faire une méga razia dans les boutiques pour votre petit bonhomme Smile. Comment à réagi Louann quand elle à vue son petit frère sur la "télé" ??
Très beau cadeau d'anniversaire pour ton chéri du coup, vous devez être aux anges Smile.
repose toi bien en tout cas et prends soin de toi. Nous sors pas ton bonhomme avant l'heure Smile
Pour ton tour de bidon, waouhhhh, jolie rondeur.

En ce qui concerne les achats, nous avons été hier chez ikéa, acheter les commodes pour notre babycoeur, Smile. Pour l'armoire, nous avons été ce week end en allemagne, et nous avons trouvés une qui nous plait. Nous ne l'avons pas acheté vu que dans le mois elle sera en promo. Reste quand même à classer les papiers avant de monter les meubles.

Mais tout notre monde se mets en place et je suis bien contente
Niveau poids, vous en êtes ou?? Moi j'avais seulement pris 5k en octobre, par conter en novembre, ben verdict fin du mois

Ce qui est sur, c'est que niveau rondeur de bidou, je vous bats pour l'instant
moi = 105 cm
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 7 Nov - 19:56

Getz,
C'est sur que ca doit pas être évident de choisir sa garde robe au petit naricot. mais maintenant comme dis Elo, tu trouveras pleins de vétements mixte. Smile
Tu as déjà ton nombril qui sort?? Moi il commence et d'ailleurs j'ai recommandé une nouvelle barre pour mon piercing de nombril.
Chéri, l'autre jour me dit : "olala ton nombril commence à sortir"
Ah oui, effectivement, faut faire quelque chose là Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 20:14

Coucou Steph!

Pour te répondre, ma puce regardais la télé elle voyais tout, puis quand elle a dit que c'etais un garcon, papa a crier " tu va avoir un petit frére!!" puis elle s'y est mise aussi c'etais marrant Smile
Promis je vais me reposer pour le garder au chaud aussi longtemps que possible !

Dites donc sacré tour de bidou toi aussi! Mais tu nous arnaque t'es la plus avancé aussi Razz
Super la chambre prend forme alors! du moins les meubles pour le moment...

Niveau poids au dernier examens j'avais pris 1kg... a voir au prochain rdv le 19.
Quand au nombril, je l'ai dit t'aleur pour moi il est sorti depuis plus de 3semaines deja Smile
Sa fait plus femme enceinte que femme ronde enfin je trouve LOL


woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 20:16

Ah sa suffi avec les gacons lol ... remarque ma fille aura du choix ss tte la france lol

sinon oui getz beau bidou tu pete les record mai apres elo normal elle est à 24sa moi à 23sa et toi pour 22sa c beau bidou... Smile

Sinon oui le poids getz? en tt cas il à lair de bien se portaient sa fai plaisir Smile que d giid news aujourd' hui Wink

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 20:31

105cm !! yeah classe !! j'adore mon jeux sa donne une vision meilleure que les photos parfois !!

bon je déclare etre la dernière c sa ?!! lol
bon on dit que tt ce qui est petit est mignon lol

sinon coucou steph sa faisait longtemps !!! contente que sa avance aussi coté chambre c cool !! Smile

sinon de mon coté poids : au rdv gygy j'avais pris 2kg et demi !! elle m'a dit que sa allait pour 5mois c t bien Smile

bon allé je vais me préparé ce soir g une sortie filles avec une copine !! on va mangé a l'exterieur mais au mc do parce que j'ai une heure a tt cassé !!! mais sa va faire du bien !!!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 7 Nov - 20:37

d'ailleurs, dorénavant, celle qui mettra une photo devra mettre son tour de bidou Smile
JE vous mets ça vendredi les filles

Nat', bonne sortie, profite bien et fait attention à toi
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 20:45

Oui bonne sortie Nath! Et régale toi Smile

Nous ce soir ce sera une petite soupe minestrone , puis il reste du poulet d'hier soir que j'ai garder au frais, si mes ogres ont encore faim lol

Eh vous savez que vous avez de bonnes idées Smile
Une photo, un tour de bidou ihihih

Rho vous pouvez pas savoir a quel point j'ai envie d'aller faire du shopping, puis d'acheter sa chambre, et puis de faire la peinture et la déco!!!! Rien que d'y penser je salive d'impatience Smile
Mais sa attendra Janvier je pense... sauf pour achats vêtements je vais commencer bien plus tot.
Puis je vais récupérer des cartons cette semaine chez une de mes soeurs , sa me tarde!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Mer 7 Nov - 23:25

Pour le poids, le sage-femme a estimé que Naricot pesait 650 gr, a priori dans la norme Smile
Aujourd'hui, on a monté le lit et commandé le matelas. Et puis on va commencer à faire une liste de naissance, parce que tout le monde nous la demande.
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 0:10

Bon petit poids pour Naricot c'est bien Smile
J'ai hate de savoir combien vont être estimer a la naissance ces petits bébés!!!

Les etapes qui font que sa se concrétise, sa doit vous faire bizarre de faire une chambre de bébé non? Enfin moi j'avais eu cette perception qu'un bébé aller venir completer notre famille, j'avais realiser une fois tout mis en place... aprés tous les jours j'allais dans la chambre et je m'imaginais dans quelques mois avec ce bébé dans le lit... en train de lui changer les couches... lol

Liste de naissance, vous avez bien raison de la faire , puis c'est un moment de plaisir Smile
Pour ma part je n'en fais pas, toute facon ont me demande mon avis ou ce que je veut avant donc bon...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Jeu 8 Nov - 11:31

Coucou les fille!!!

Eh beh j'en ai loupé des jours moi !!! lol Vos bidou s'arrondissent bien.

Elo félicitation pour le petit zizi, mais surtout repose toi bien et garde le bien au chaud!

Bon comment ca va aujourd'hui??
Moi pas trop pas beaucoup dormi cette nuit endormi vers 22h réveiller par mon p'ti bout a 3h eth pis il y allez de bon cœur! pas su me rendormir avant 7h et me suis levé a 8h.

Elles sont belle vos écho! Moi plus que 7j attendre pour allez voir gygy!

Pour moi:
-4kg de pris depuis le début
-105cm au nombril
-pas de nombril sorti
-pas de monté de lait

Allez je met une photo que je viens de prendre ce matin (21SA)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 12:24

coucou les filles !!!

comment allez vous? moi sa va j'ai passé une bonne petite soirée hier soir ce fut court mais sa m'a fait du bien Smile

charlN joli bidou toi aussi dis donc sa pousse !!! Wink vivement la semaine prochaine pour avoir des nouvelles de ton bb ... sa va vite passé Wink

sinon oui élo tu as raison les étapes se concrétise et parfois sa me fait bizarre de me dire que ds qq mois nous allons avoir notre petite famille a nous !! passé de 2 a 3 c'est magique Smile

la chambre est juste peinte mais lorsque je rentre dans sa chambre ou que j'en parle je dis déja la chambre de la petite lol sa fait tt drole !! de ce dire que elle sera dans son lit dans quelques mois ... mais c'est tellement de bonheur meme si bien sur c'est bcp de responsabilité d'etre parents !!!!

pour le moment je crois bien que ce qui me fait le plus peur c'est l'accouchement !!! et oui j'angoisse déjà ... remarquez ces une angoisse que j'avais déja bien avant d'avoir ma noisette Sad

bon allé bonne lecture les filles et bonne journée gros bisous

ps steph très bonne idée pour la photo plus tour de ventrou Smile et pensez a rajouter la semaine ou vous en etes ds la grossesse !! Smile MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 884468


natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 14:09

Coucou!

Charléne, bhen dites donc sacré nuit que tu viens de passer... les minutes et les heures ont du te paraitre longues. Fait toi une petite sieste cet aprés midi si tu peut Smile
Aller plus que quelques jours pour revoir ton baby tu nous dira tout hein!?
Beau bidou dites donc!!

Nath, contente que tu ai passer une bonne soirée, sa fait du bien parfois meme si c'est pas longtemps!
Ah l'accouchement, le sprint final de la grossesse... Le marathon de l'Amour comme je l'appel LOL!
Si tu veut en parler n'hesite pas, j'y suis passer je pourrai te repondre...

Tu va demander la péridural? et vous les filles??

Bon ici sa va, nuit un peu courte car reveil a 8h30 par ma puce mais elle s'est recoucher avec moi une petite heure.
Vous savez le premier truc qu'elle m'a dit ce matin??
Bonjour petit frére, t'a bien dormi?
Limite maman je m'en tape lol
Bon j'ai eu droit a des calins et bisous aprés, elle s'est rattraper Smile

Aller je file faire a manger. Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 14:13

coucou élo !!!

merci c cool des questions j'en ai pleins mais malheureusement je sais que tous les accouchements ne sont pas pareils !!!!

pour la péridurale je l'ai écrit je ne peux pas l'avoir mais si j'avais eu le choix oui je l'aurais demandé !!!
et toi tu la fera?

mdrr ta fille c bien elle dit bonjour a son petit frère lol
et oh faite alors le prénom sera abel? ou vs allé mieux y réfléchir maintenant que vs savez??

bon ap Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 14:21

Ah oui c'est vrai a cause de ton opération...
C'est parce que tu ne l'aura pas que justement tu angoisse?

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais la prendre ou pas...
Comme pour ma premiére j'ai tout sentie jusqu'a 8cm de dilatation et que j'ai gérer comme il faut, je me dit que je peut faire mieux cette fois ci et aller jusqu'au bout... aprés sa sera a voir le jour J si les contax sont les mêmes ou pas...

Pour le prénom je lui en ai parler hier soir, et il aimerai qu'ont réfléchisse, il aime bien Abel mais apparament il a pas eu le coup de coeur qu'il avez eu pour Louann...
Ont va chercher!

Au fait, que pensez vous des ceintures de grossesse? pas les bandeau mais bien la ceinture...
Parce que je me dit que sa pourrait peut etre m'aider comme bébé est bas et qu'il pése sa pourrait déja me soulager et puis peut etre qu'il remonterai un peu grace a sa...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 14:41

Sa à lair sympa cette ceinturé mai prendre la tonic pour toi dapres ce que g lu...

Jen avait entendu parlé à ce qui paraît c très bien... on men avait parlé à cause de mon dos...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 14:48

sinon oui c sa c a cause de mon opération du dos !!

mais j'angoissé depuis des années de l'accouchement mais c vrai que depuis que je sais que j'aurais pas le droit a de péridurale sa n'arrange pas lol après j'en fais pas une fixation mais il me tarde le rdv a la clinique ou hopital ou je vais accouché pour en parlait mieux avec la personne concerné pour voir s'il y a d'autres moyens de soulagé !!!


natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 15:21

Bon et bien je viens de commander la ceinture Tonic Smile
Je l'aurai d'ici 2-3 jours je vous dirai ce qu'il en est !
Comme je pars samedi je l'ai fait aller chez mes parents comme sa je l'aurai a mon arrivée la bas, j'avais peur qu'elle soit pas arrivée chez moi samedi et que je doive partir...

A ce que j'ai pu lire sur internet, elle est recommandée par les sages femmes et les gynechos donc sa m'a l'air d'être du bon matos ! Smile

Je te comprend partir comme sa dans l'inconnu, avec tous les gens qui en parlent et qui te disent ce qu'ils ont vécue eux ( parfois c'est gore!) Je me souviens j'etais enceinte de ma premiére et une cousine un peu timbré m'avez montrer la video de son accouchement sans péridurale et elle hurlais comme si ont égorgé un cochon, j'avais été choqué sur le coup t'imagine même pas...
Bon au final je crois que sa m'a servi a ne pas faire comme elle mais a gérer mdr!

Si tu fais les cours de prépa a l'accouchement , la sage femme aide et soutiens enormément les mamans surtout la premiére grossesse. Tu apprendra des techniques de respiration de relaxation, les positions sur lesquels tu peut compter pour t'aider a t'appaiser le jour J... Tu a le ballon, prendre un bain et je t'en passe. Du coup avec toute l'aide qu'ils t'apporte meme si pas de péridurale tu va y arriver Very Happy

Perso si je prend pas la péridurale, je ne resterai pas assise dans le lit a attendre que sa vienne, je veut rester mobile au maximum, pouvoir me servir du ballon pour aider bébé a descendre, marcher et faire le tour de l'hopital. Aller manger un morceau entre deux contrax lol

Bon j'arrête de parler je monopolise un peu le sujet la.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Jeu 8 Nov - 15:32

nath, moi g une collègue qui ma dit qu'elle n'avait pas pu avoir la péri elle a eu du gaz hilarant apres ne c pas si ca marche vraiment.

Elo tkt j'vous tiendrai au courant en rentrant de chez gygy. Nath a raison il vo mieu que tu prenne la tonic.
En ce qui concerne la sieste pas possible jny arrive pas mais je vais rester sur mon canap ac mes deux chiens qui eux n'on pas de probleme de sommeil!!
oulala c'est la fiesta dans le bidon encore!! Very Happy

en ce qui me concerne moi ne c pas si pourrai l'avoir a cause de mon tatouage, alors j’attends ac impatience le rdv ac l’anesthésiste
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 17:47

merci les filles pour vos conseils et soutien Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 17:58

Hey les filles vous le faites quand votre sapin?

Ma fille me le réclame mais je trouve que sa fait un peu tôt non?

Sa vous fait quoi de vous dire que ce sera le dernier noel a 2, et que le prochain bébé sera parmis vous?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 18:02

Moi je le fais pour la en générale début décembre au moment de la.sainte barbe le 4 décembre...

Oui sa fai bizarre de ce dire que sa sera le dernier noël à 2... le prochain sera autre vhose mais tellement merveilleux...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Jeu 8 Nov - 18:40

si je calcule bien ils auront 9mois pour leur premier Noël sa sera trop beau Smile
Ont restera toutes en contact j'espere , puis ont partagera encore même aprés avoir eu bébé !

bon ont le fera en rentrant de vacances chez mes parents alors !
Avec un peu de chance elle le fera avec sa mamie sa la fera patienter pour celui de chez nous lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 8 Nov - 18:43

Apres c à toi dz voir... yen à même qui le font pour la ste catherine le 25 novembre mais je trouve que sa fai to lol

jesper aussi resté en contact avec vs les filles sa.serai cool Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 9 Nov - 10:39

Coucou les filles!!

Nous la tradition chez nous c'est de faire le sapin de noël le jour de la saint-Nicolas et de le défaire à l’Épiphanie début janvier.

Avez vous passer une bonne nuit??
Moi non, bébé m'a pas réveiller mais je n'arriver à bien me mettre pour dormir.
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 11:43

Ben dis donc charln pas cool tes nuits je connai sa... mai c par période Tinkiet sa va passé Wink

Sinon dites moi le 6ème mois commence la 25sa pourquoi sur le forum c la 24sa?!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 9 Nov - 12:51

beh 6x4=24 lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 12:55

Mdrr ben pa forcement tt les mois on pas 4semaines mai j'ai regardai ds mes livres de grossesse et internet ils disent bien 25sa début du 6ème mois Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 9 Nov - 13:00

ptdr beh voila tu as la reponse a ta question!! lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 13:05

Lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 9 Nov - 13:11

alors la semaine prochaine tu ouvre le post six mois ou pas??
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 13:11

coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que ce matin j'ai été faire le test d'hyperglycémie Sad, ben c'etait dégueu.
Rdv au labo a 7h du matin à jeun, 1 piquouse à 7h, boire la solution sucrée à 7h10, attendre 1h, re-prise de sang à 8h, Re 1h d'attente et re re prise de sang à 9h.
Je vous garantie qu'a la fin j'en avais tellement marre, qu'après le labo j'ai été m'acheter 2 croissant aux chocolats bue un chocolat chaud et bue 2 verres de jus de fruit.

Pour celles qui n'ont pas encore fait le test, buvez tout d'un trait, sinon vous pourrez plus terminer le flacon
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 13:11

pour le sapin de noël, comme CHarlN, pour la st nicolas et on le défait à l'épiphanie
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 13:22

Oui lol jouvrirai le.post la semaine pro Mdrr

sinon stephen moi c le 24 le test un samedi lol bah sa va être sympa je sens en plus g le droit à une dose de cochon à priori... Sad

Tu ns donnera les.résultats miss !!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 13:24

ben j'aurai les résultats ce soir, mais comme je peux pas aller les chercher on me les envoient à la maison.
J'ai eu droit à 75 gr, mais le plus long c'est d'attendre entre les prise de sang
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 13:37

Ah oui c clair sa doit être long...
Et ta eu la gerbe,mal de tête, ou autres?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 13:41

ben la première heure, c'est un peu remonté, mais pas de vomissement, rien de très spécial. Juste la faim qui se fait ressentir Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 14:00

Ok Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Ven 9 Nov - 14:35

Ah ce fameux test... Je me souviens avoir fait un malaise moi.... Du coup j'ai eu droit à être allongée, les pieds en l'air....
Mon corps a pas supporté trop du glucose d'un coup...
Courage !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 14:37

Merci sarah Wink

et au faite steph ce fameu écoute bb que ta marraine ta offert tu nous à pas raconter ??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 17:09

ah ben ça fonctionne avec mon coeur à moi c'est sut.... Par contre, on cherche toujours celui de BB, pas facile quand cq bouge tout le temps Smile

Meci encore ma Marraine adorée )
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 9 Nov - 17:11

Ah oui mince alors...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Ven 9 Nov - 19:49

Il faut peut être attendre encore quelques semaines....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 9 Nov - 20:46

Very Happy
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 12 Nov - 10:43

Le post sixième mois est ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 6 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum