Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

+7
natetoile
GetZ
woody4zoreol
Gaele64
swally
doudoute32
stephanie-57
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:49

Rappel du premier message :

VOilà les filles, on entame le 5 ème mois Smile


Dernière édition par stephanie-57 le Ven 19 Oct - 20:47, édité 1 fois
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 18:20

Sarah ont entend tellement d'avis des pediatres et docteurs... ont m'a toujours dit de respecter des heures, j'ai pas toujours écouter c'est vrai, mais a la maternité c'est ce qu'ont m'avez dit, mon doc aussi. Pareil pour les quantités a donner.
j'ai moi même pas forcément écouter le docteur mais plus l'avis de maman et fait au feeling.
Aprés je respecte ton avis Smile

nath, si sa te tente pas ,c'est ton choix , puis si tu le met au sein a contre coeur sa sert a rien.
Moi aussi bib, mauvaise expérience du sein, je ferai juste la tété de bienvenue...

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 18:41

Boila c ce que je me di ...

Allé mon rdv approche il me tarde dénombrement savoir plus sur le decollemen, mon col tt sa quoi... et puis voir si elle me prolongé larret de travail ou pas... malgré que pr moi c hors de question de reprendre même avec un petit decollement...

Ce soir g ma meilleure amie avec son chéri et c mc do hihi donc je vs tien au jus en fin de soirée ou demain Smile

gros bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 19:06

Miam un Mc do! Nous ce sera pour demain soir ..

Bonne soirée a toi Nath! et Bon rendez vous Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Mar 30 Oct - 13:59

Coucou les filles quoi de neuf??

Moi je suis pour l'allaitement enfin si j'ai du lait et que tout vas bien.

Nous la chambre rien est fait encore et ça m'enerve grr!

Il y a encore qq bandes a faire le parquet la peinture et la tapisserie!! Mon homme dit qu'on a le temps mais moi j'me dit si jamais il devait arriver avt on ne c pourquoi beh rien est pret! enfin voila qq moment de panique quand je pense a ça!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mar 30 Oct - 14:16

Cc charlN je sais ce que tu ressens jetais dans le même état quand j'ai commençai à parlé à mon chéri de la peinture et des achats pour la chambre, il me disait on à le temps blablabla... résultat in à commander le mobilier livraison fin décembre, on à commander une armoire à but livraison fin novembre début décembre lol donc je me di Heuresemen j'ai pris les choses en main et lui démontrer que le temps passé vite... du coup il c quand même réveillé lol et la peinture est terminé...

javais moi aussi peur que s'il elle arrive avant rien ne soit prêt...

Sinon quoi de neuf les filles??

Moi sa va mais fatiguer vu la nuit que g passé lol coucher 23h30 du mal à mendormir réveiller à 4h grande soif et pipi et impossible de me rendormir g tournée jusqu'à 5h et me ss lever me suis rendormir vers 6h45 jusqu'à 10h10...ouf mais je ss fatiguer quand même mais bon g eu le droit à pleins de toc toc de ma fille et calin de mon chat <3 lol

Quant à la gygy hier tout va bien le col est postérieur tonique long et fermé donc RAS... pour le decollemen on continu le repos... sorti autorisé mais je dois mecouter... elle ma di de prendre du spasfon pour les douleurs de ventre en bas mais que tant qu'il n'y avait plus de saignements c t bon signe ... Elle ma reprolonger mon arrêt de travail jusqu'à fin novembre... sa fera 3mois fin novembre que je sui en maladie il va falloir que je me renseigne à la sécu et à ma mutuelle pour savoir comment sa va se passé après parce à mon taf j'ai pas de perte de salaire les 3 premiers mois mais ensuite c degressif donc sa craint ... après pour un arrêt du à une grossesse difficile je sais pas comment sa ce passe...

Voilà les filles bonne lecture Mdrr bisouuus :-)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 14:47

Coucou!

Charléne je comprend ton angoisse, mais je suis sur que quand bébé arrivera tout sera prêt Smile
Motive ton homme quand même car le temps passe , ont a fait la moitié du chemin deja!

Nath, je connais les insomnies en ce moment aussi, c'est chiant mais bon tu a bébé qui communique et le chat qui te caline Smile
Pour ton arrêt de travail, je ne m'y connais pas je ne peut donc pas te renseigner, mais appelle la sécu Smile

Bon ici nuit entrecouper... coucher tard ma fille voulais pas dormir elle s'est endormie a 23h... et a 4h du matin reveil en hurlant de panique, elle était debout dans son lit elle tremblais , elle a voulu descendre et s'est eclater sur le sol... bref une bonne demi heure de soin et se calin avant de retrouver son sommeil... et a 9h ce matin pareil reveil en hurlant, j'y vais et la elle étais coucher dans son coffre a jouet au milieu des peluches, je sais pas ce qui lui arrive mais sa me fait un peu flipper... somnambule peut etre ou terreurs nocturnes j'en sais rien!

Bref du coup claquée ce matin, mais une bonne sieste en debut d'aprés midi nous fera le plus grand bien Smile

Bonne journée! Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Mar 30 Oct - 15:10

Merci pour vos message qui me rassure que très peu!! lol

Nous les meuble on les as déjà!! ouf

En ce qui concerne mon homme je lui ai déjà dit que j’était a mi chemin mais rien a faire !! je ferai ça a l'hiver... comme je ne pourrai pas bricoler dehors... y'en a pas pour longtps.. grrr aller j’arrête c'est pas bon pour mon petit cœur !!lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 15:21

bhen il vous reste pas mal de travaux a faire d'aprés ce que tu a dit... du coup faudrais que Mr s'affole un peu, même si il te reste encore 4-5 mois avec bébé au chaud, sa arrive vite!
Aller reste zen, il finira a temps lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mar 30 Oct - 18:07

coucou les filles,

Je vois que je suis pas la seule à n'avoir rien préparé encore Rolling Eyes
Le bureau se termine d'être débarrassé doucement. On va voir pour les meubles (surtout l'armoire) samedi ou dimanche.
Les seules choses, j'ai pleins de fringues pour babychou, la liste naissance est prête manque plus que la chambre et la déco puis je pense qu'on sera bon Smile

Sinon, journée tranquille. Il pleut içi, mais moins froid que les autres jours.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 18:21

hum... Je suis pas mieux que vous jai que dalle lol

Chambre pas peinte aucun meuble. Aucun achat...
Je sortirai les cartons de la cave si c'est une fille sinon je récupère d'une de mes soeurs.
Côté peinture je dois aller acheter ce qu'il faut quand j'aurai la paie. Et meubles ont achetera au 7ème mois avec la prime à la naissance la poussette aussi. Ont ira à ikea pour les meubles j'ai jamais ète decu de leurs produits.

Sinon ce soir chéri ramène mc do!!!!! J'ai faim rien que d'y penser LOL

Bizz

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mar 30 Oct - 18:29

mais mais, ça suffit de manger élodie Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 18:42

J'arrête pas j'avoue lol
la c'est pas moi mais ma fille qui réclame à son père mc do depuis une semaine il a craquer lol
moi je dit pas non je prend Very Happy

Dites bébé bouge à quel fréquence et longtemps? Bouge fort à en bosser votre ventre ou léger?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mar 30 Oct - 18:45

niveau bougeotte de BB, plutot le soir, quelque fois dans la journée. Le matin aussi, je le sens beaucoup plus, il me fait une bosse en bas du ventre et c'est tout dur;
Par contre, il sait quand on fait les courses pour lui Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 18:59

Tu réalise un peu plus du fait de le sentir? C'est magique ces moments Smile

Pour ma part il bouge un peu a n'importe quelle heure, le matin au reveil , dans l'aprés midi , et le soir c'est la java! Ma puce viens me voir parfois elle me dit " bébé bouge" et elle pose sa petite main pour le sentir et me dit " oh c'est bizarre" lol
Elle se rend de plus en plus compte qu'il y a un bébé dans mon ventre, l'autre jour elle me montre son bidou et me dit " t'a vu y'a bébé dans mon bidou" j'etais morte de rire et lui ai expliquer qu'il faut qu'elle grandisse et quand elle sera grande grande elle aura aussi a son tour un bébé dans son ventre. Elle m'éclate c'est trop mignon Smile

Je viens de regarder les photos de sa naissance, sa me fait trop bizarre maintenant elle a 2 ans elle en a fait du chemin, bientôt elle sera grande soeur et je prend une claque rien que d'y penser...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mar 30 Oct - 20:00

Bon ben j'ai continué mes achats pour mon babychou

J'ai été acheté la poubelle à couches sangenic (et oui) et je lui ai pris aussi le bib'expresso.
Mes achats continu, je suis allé à la halle aux vêtements hier avec une copine et je lui ai acheté un pantalon (il aura un beau ptit cucul dedans), une grenouillère et 2 polos manches longues. Je vous mettrais des photos tout à l'heure quand chéri rentre (c'est lui qui a la carte SD de l'appareil)
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mar 30 Oct - 20:37

Ah bhen ont attend avec impatience les photos de tes achats ma belle Smile

Vous allez prendre l'audio baby vous? visio ou simple?
Et bébé sera directement dans sa chambre ou bien cododo au debut?

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 9:17

coucou les filles

Les photos pour ce matin Smile j'ai enfin récupérer l'APN

Pour le babyphone, au départ oui on en voulait un, pas de caméra, si c'est pour le regarder tout les 5 min et s'affoler dès qu'il gigote non....
Et après réflexion, on s'est dit qu'on en aurai pas besoin. Notre appart est tout petit et s'il pleure ou chouine on l’entendra.

Dès le retour de la May', il sera directement dans son lit dans sa chambre. je trouve que le cododo est une mauvaise idée et une mauvaise habitude que BB prendra.

Voili voilou


Quoi de prévu pour vous aujourd'hui sinon??
Moi, je vais me lever, faire mes charlottes aux fruits, aller chez le kiné, faire du repassage er ce soir ciné.
Maintenant je vous fais les photos
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 9:36

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

ensemble en 3 mois : 2 sweat manches longues, un pantalons et une gigoteuse

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Merlin hérisson pooples, son p1er Doud
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 13:39

Coucou les filles...
Steph tro beau lensemble et le pyjama :)je vous mettrais ce que g acheter lundi g zapper...

Sinon tt kom Steph bébé sera direct ds son dodo o retour de la mater si elle sadapte... Mous ne sommes pa pour que elle dorme avec ns ds notre chambre et prenne de mauvaise habitude...


Voilà ici aujourd'hui pluie et vent de ouf !!! Sad
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 14:08

voila les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 14:09

la gigoteuse je l'ai pas prise en photo !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 14:10

c'est vraiment trop chou Smile j'adore
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 14:10

Smile j'ai trop craqué quand j'ai vu j'ai pas pu résister lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 14:20

pour ceux qui est de l'audio baby oui je compte en mettre un sur la liste mais je c pas trop lequel !!!

une idée elo?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 14:23

nous, si on vient à en prendre, on a déjà une idée sur ma marque et peut être le modèle; Faut partir, je pense, sur du philips avent. Renseigne toi bien en magasin
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 15:09

Oui voilà c ce que je pensais aussi... Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 15:17

Coucou .

Je confirme la théorie de Steph sur les audio baby. C'est le mieux, et a prix raisonnable Smile

J'adore ce que vous avez acheter pour vos bébés ! J'ai hâte de commencer... encore une semaine a attendre, c'est long!!!

Sinon rien de neuf, lever tard, plus de lait, louann me casse un verre, j'ai du nettoyer , nous préparer et partir au magasin acheter pour manger et du lait aussi. La ont viens de rentrer, ont va se mettre a table!

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 15:19

Sa marche les filles je regarderais !! Smile

et toi elo ten aura un de baby phone? et dodo au lit direct ou pas ??

bizzz
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 15:55

Je voulais juste ajouter pour les audio baby, que ma tante m'avez offert l'audio baby Classic Tomy . Je l'avais adoré! Le truc que j'avais bien aimer c'est que tu peut couper le son et dans ce cas la tu a le signal lumineux, vert bébé gazouille et plus sa monta dans le rouge plus bébé pleure fort! Et aussi la fonction tati walkie , donc si bébé pleure et que tu ne peut pas te déplacer pour X raisons tu peut lui parler dans l'audio baby Smile Je l'ai passer a ma soeur pour son dernier, mais je compte bien le récupérer !!

Quand au dodo, bébé sera dans les 3premiers mois avec nous dans notre chambre, mais dans son lit. comme il sera dans la chambre de ma fille, j'ai pas envie qu'il la reveille si il reclame la nuit, elle sera complétement HS au bout d'une semaine et tiendra pas le rythme.
Donc tans qu'il fera pas une assez bonne nuit je le mettrais pas dans sa chambre.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 18:36

oui c compréhensible élo avec ta poupée qui dort ds la meme chambre je comprend c normal Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 18:55

Hummm une bonne glace italienne coulis de cerise et cerise confites... je me régale avec ma fille chacune sa petite cuillére et ont pique dans le pot direct! lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 18:59

mdrr gourmandes Smile Smile

dites les filles je compte faire une raclette dans le week end mais je ne peux pas mangé de charcuteries a base de PORC vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo !!! que me conseillez vous d'autres???
j'ai pris pomme de terre, jambon de dinde, saucisse de volaille, blanc de dinde et de poulet.

je suis ouverte a d'autres propositions lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 19:03

chorizo c'est de l'âne lol
la viande de grison ..

Aprés le plus simple c'est de se planter dans le rayon charcuterie et de voir ce qui te tente mais sans porc! Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 19:05

je fais mes courses via le drive !!!

la viande grison interdit pas assez cuite !!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 19:08

Bhen alors la je séche...canard?

La plupart des charcuteries sont a base de porc du coup bhen je sais pas...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 19:14

Sad

merci quand meme lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 31 Oct - 19:32

Désolé sur ce coup peut pas t'aider... steph aura peut etre des idées Smile

Aller je vais commencer a préparer mes légumes pour ce soir.
Une bonne poêlée avec ce froid , sa ne peut que faire du bien.
Chéri aime pas les soupes, je trouve des altérnaltives Smile

Bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 19:33

sa marche bonne préparation ..;

nous ce soir c gnocchi sauce bolo maison Smile mumh

bizoooo
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 20:37

j'ai vu qu'on parlait raclette par là Smile miam miam
Etant donné que tu n'est pas immunisé, ben je sais pas trop quoi te conseiller.
Fait attention au fromage à raclette quand même, pour la charcut', moi je serai toi, je me ferai plaisir Smile.

gnocki bolo c'était mon repas de ce midi.
Nous ce soir c'est ciné avec james bond (ça c'est du sandwich, même mieux un bon filet boeuf rossini Smile), et ensuite ben on ira manger mais je sais pas encore ou
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 31 Oct - 21:27

Ben non Steph charcuterie je pe pa lol pour la toxo c interdit... pour le fromage la gygy ma dibok si c au lait pasteurisé Smile)

bon ciné et merci kan mm les filles Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Mer 31 Oct - 21:36

j'aurai essayé Smile

bonne soirée les filles
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Jeu 1 Nov - 15:46

coucou les filles

comment allez vous aujourd'hui??

moi pas le totp top mal pas de douleurs et je pense de mini contraction a mon bidou depuis mardi !!
je prend le spasfon kom ma di la gygy mais parfois c ouf kom le ventre se durcit !!! et puis grosse barre en bas du ventre pas très agréable !!!
j'espère que c rien de grave Sad

sinon repos a la maison chéri lui est parti aux champignons cette aprem lol

bisous les girls MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 845540
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Jeu 1 Nov - 20:01

Coucou les filles !
J'ai pas pu venir sur le forum ces derniers jours. Ma sœur est venue à la maison avec ses 3 enfants (2, 6 et 11 ans) ! C'était très sympa même si bruyant Smile
Pour moi, ça se passe bien. Naricot gigote de plus en plus et avec + de force. Et il a l'air de bien aimé me réveiller dans la nuit vers 4h30-5h !
Niveau chambre, on récupère le lit ce week end. On a la chance d'avoir des soeurs et des amies qui ont des bébés Du coup, on nous donne le lit, la table à langer, la poussette, le cosy, le parc, le lit parapluie. On va acheter un matelas neuf et j'aimerais beaucoup trouver un couffin de voiture pour les grands trajets. J'ai le sentiment qu'on a pensé à toutes les grosses pièces. Après, à part biberons, baby-phone, accessoires de bain, je vois pas trop ce qui nous manque ...
Vous voyez des trucs auxquels j'aurais pas pensé ?
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 2 Nov - 11:25

Coucou les filles!!

Moi je pense que bébé sera dans sa chambre aussi dés le début!! Ma mère m'a conseillée que si j'allaite le mieux c'est de l'avoir dans la chambre. Alors on verra bien! Moi pareil que toi Getz ma sœur m'a donner plein de chose et on a acheter d'occas'!!

Ça y est mon homme m'a parlé des travaux de la chambre youpi!!!!! enfin vais attendre qu'il commence quand même! lol

Prochaine rencontre avec bébé la semaine prochaine trop hâte et le 15/11 deuxième echo a la mat'!!!

Bébé bouge de plus en plus et mon homme l'a senti pour la première fois hier soir.

bon aller j’arrête de parler lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 2 Nov - 11:54

coucou CharlN

super que ton homme t'ai enfin parlé des travaux de la chambre Smile,nous on avance pas beaucoup non plus. On va voir pour les meubles samedi, enfin Smile....

Quoi de prévue pour vous aujourd'hui?? Ce matin pour moi, ménage, courses pour ce soir et retour au boulot cette aprem et demain matin, ppffff, vraiment pas envie;

Allez, pour le fun je vous mets une photo du bidou

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Désolé je suis en jogg ce matin
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Ven 2 Nov - 12:01

Wouaw ma filleule, mais il s'est bien arrondi ton bidou !!!! J'adore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 12:12

coucou les filles

c'est cool charlN que ton homme t'ai parlé des travaux mais oui attend qu'il commence les hommes ont sais jamais lol

quant a toi getZ je vois que tu as pensé a tout !!! c'est cool !! Smile

steph très beau bidou bon courage pour le taf Smile

bébé bouge aussi surtout le soir de 22h30 à 23h30 c excellent sa me fait des bosses sur mon bidou !!! et hier soir nous étions chez ma meilleures amie et elle a bougé quand elle lui a parlé et mis sa main sur mon ventre elle était trop contente Smile Smile

voila les filles quoi de neuf sinon chez vous?

bisous bonne journée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 2 Nov - 12:13

coucou ma sarah,

Ta vue ça, j'ai l'impression d'être énorme quand je suis assise, mais c'est pour la bonne cause Smile
Ca va toi??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Ven 2 Nov - 12:55

steph joli bidou!!

Moi je vien de faire mon ménage aussi, cette aprem on vas faire les magasin de deco de table et de salle avec ma mere pour les 20 ans de ma petite soeur debut decembre, je suis de corvée de pliage de serviette!!

Moi bébé bouge un peu le matin si je reste au lit et que je reveiller, en début d'aprem et le soir vers 20h30 moi aussi ca fait des bosses dure lol j'adore!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par gwadamumy Ven 2 Nov - 15:29

coucou les filles,
voila je voulais vous demander si l'une d'entre vous a un pti truc pour bien dormir le soir parce que moi je galère!!!! Au début je dormais sur les côtés et sa allait mais maintenant au bout de 30 min j'ai le côté engourdie et la ptite puce ne m'aide pas du tout(c'est la fête tous les soirs)!!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
P.S:je suis enceinte de 24 sa mais ma DPA est prévue pour le 1er mars
gwadamumy
gwadamumy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Ven 2 Nov - 15:59

Ma sage-femme m'a dit qu'il fallait éviter de dormir sur le côté droit. Il y a la veine cave qui passe et quand tu te couches sur le côté droit, le poids du bébé pèse sur la veine. C'est pour ça que tu es toute engourdie. Moi, elle m'a conseillé de dormir sur le côté gauche avec un coussin d'allaitement sur lequel m'appuyer. Je sais pas si les filles ont d'autres infos... Moi, à la base, je dormais que sur le ventre ... et là, ben, c'est mort !! Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 4 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum