Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

+7
natetoile
GetZ
woody4zoreol
Gaele64
swally
doudoute32
stephanie-57
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:49

Rappel du premier message :

VOilà les filles, on entame le 5 ème mois Smile


Dernière édition par stephanie-57 le Ven 19 Oct - 20:47, édité 1 fois
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Ven 2 Nov - 15:59

Ma sage-femme m'a dit qu'il fallait éviter de dormir sur le côté droit. Il y a la veine cave qui passe et quand tu te couches sur le côté droit, le poids du bébé pèse sur la veine. C'est pour ça que tu es toute engourdie. Moi, elle m'a conseillé de dormir sur le côté gauche avec un coussin d'allaitement sur lequel m'appuyer. Je sais pas si les filles ont d'autres infos... Moi, à la base, je dormais que sur le ventre ... et là, ben, c'est mort !! Smile

GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par gwadamumy Ven 2 Nov - 16:13

Oui ben j'ai essayé du côté gauche mais c'est pareil!!! Sad Là je réfléchis à changer de matelas et puis tous les soirs j'ai mal au niveau des côtes alors sa n'arrange pas les choses!!!
Mais merci pour ton conseil!!
gwadamumy
gwadamumy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2012

Je suis : Enceinte
Age : 32
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 16:35

bienvenue gwadamumy !!! enfin parmi nous Smile

getz a raison il est préférable de dormir sur le coté gauche mais cela dépend parce que moi parfois je sui mieux du coté droit alors bon bizarre !!

je suis comme toi j'ai le sommeil plutôt léger et pas mal perturbé je me retrouve a avoir les yeux gds ouvert a 3h/3h30 du matin !!!! je sais pas trop sil y a grand chose a faire a part d’être patiente !!! Même si je sais sa fatigue psychologiquement ...

depuis lundi levé 3h/4h j'étais éclaté hier ... du coup hier soir couché vers 23h45 et bien j'ai dormi d'un seul trait sans me réveillé sa faisait un bail !!!! bon levé a 7H30 par chéri parce que j'avais la femme de ménage qui venait ce matin !!!!

ta essayé les infusions a la camomille ou au tilleul ??
sinon ya l'homéopathie qui peut t'aider mais parles en a ton généraliste ou gygy !!!!

voila j'espère t'avoir un peu aidé mais pas évident Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 16:37

bon aussi non les filles moi aujourd'hui toute seule a ma maison et vers 12H45 je m'ennuyé un peu alors suis partie à auchan pour faire un peu la galerie et l’intérieur et j'ai complètement craqué sur quelques habits et accessoires !!!

je vous mets des photos vous me dites ce que vous en pensez Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 16:45

petite robe rose, petits haut blanc avec fée ange dessus , bavoirs, petites chaussettes, collant, un pyjama velours et une petites paires de chaussures style converse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adoooore Smile)))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et j'ai trouvé draps house a la taille j'en trouvé pa ailleur + goupillon et thermomètre souple :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Ven 2 Nov - 18:02

Bienvenue gwadamumy!

Les filles ont raison sur la position pour dormir... perso j'ai pas changer mes habitudes je dors aussi bien sur le côté gauche que droit, avec la jambe du dessus replié... mais la le ventre commence a prendre de la place alors j'ai pris 2oreiller supperposé et je le met sous ma jambe sinon j'ecrase mon ventre lol
J'avais déjà eu ce soucis pour ma premiére, c'etais la galére!

Sinon Nath, que de belles choses que tu a trouver la!! Je suis Fan Smile
Tu ne t'arrête plus a ce que je vois LOL!

Steph, il s'arrondit encore ton bidou , c'est beau Very Happy

Hier ( jour férié) nous sommes aller a Plan de campagne sur Aix ( tu connais bien Nath :p )
Mon chéri m'a acheter une paire de chaussure.
Pour ma fille, deux pentalons, deux t shirt, un pull et va falloir qu'ont y retourne le mois prochain...
Lui s'est trouver un manteau le pauvre il faisait pitié avec ses petites vestes légères lol .
Quand a bébé bhen j'ai pas voulu aller dans les magasins je préfére attendre de savoir le sexe, sinon la j'aurai été trop blazé de voir de jolies choses et de pas pouvoir...


Aller une petite photo qui date de ce matin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 18:14

Quel beau bidou bien pointu... le garçon se confirmerait il??

En tt cas vs avez tte des beaux bidou...
Moi un peu blaze c pa autant et tt le monde me demande si je ss vraiment enceinte vu le petit bidou que j'ai Sad mais Heuresemen moi je sais et sens que mon pti cœur est la Smile même si jaimerai qu'on le voyez plus...

Sinon oui elo je me sui lâcher mai il est temps quand même lol non mai quand j'ai vu tt sa j'ai di sa c ourson ma fille lol ...

Et oui je connai très bien plan Jadore sa fai un bail ke Jy ss plus allé (5ans)

allé je prépare mon repas de ce soir paupiette de dinde en sauce rouge avec des farfalles mumhhhh
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Ven 2 Nov - 18:19

Oh tu a le temps de le voir ton bidou, meme si je comprend qu'a ce stade tu aimerai que les gens le vois... Toi tu le sais et le sent , papa aussi, c'est le principal Smile
Pour tes achats, fait toi plaisir, c'est tellement dur de résister a la tentation, si chéri commence a te gronder tu lui dit " c'est les hormones" sa passera mieux LOL!

Pour mon bidou, je sais pas trop, pour ma fille j'ai commencer comme sa aussi et aprés j'ai gonfler de partout, alors je me méfie lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 18:25

Aie ah oui mince bon alor chuuut on verra ma belle hâte pour toi Wink

sinon non sa va chéri ne di jamais rien au contraire Smile Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Ven 2 Nov - 18:31

Ouai le plus sage est d'attendre , J-5!!! Cette fois ci j'y vais que pour l'echo, alors je suis sur de savoir Smile

Bonne préparation de ton repas, qui me donne envie je dois l'avouer!
Ici je sais pas encore quoi faire, le frigo est vide les courses c'est pour demain, alors je vais aviser avec ce que j'ai ou sinon j'irai vite au magasin acheter un truc...

Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Ven 2 Nov - 18:54

Oui patience c pour bientôt en espérant ke tu voye bien Wink

Merci pour mon repas sa sent bon dailleur hihi

bonne fin dsoirée Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Ven 2 Nov - 23:19

Bonsoir!

Alors sa a été une bonne journée?
C'etais bon ton repas Nath?

Ici sa va, j'ai emmener Louann au stade faire du vélo, ont est rentrée prendre le gouter a 16h, et papa est rentré vers 16h30 ( pour une fois qu'il rentre tot!!) J'ai été avec Louann acheter du lait ( a nous deux ont se boit le litre en une journée lol) Et puis j'ai craquer j'ai acheter chinois, nems beignets de crevettes, et nouilles au poulet! Un bon petit repas miam!!

Ce soir y'a rien a la télé, je vais regarder si j'ai pas des episodes en retard en streaming...

BIz!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Sam 3 Nov - 10:12

Bienvenue a gwadamumy!

Moi je dort plutot bien pour me placer peux pas dire mais plusieurs position. Mais c'est vrai que je me réveille souvent vers 4H je vais faire pipi je remonte me coucher et des fois j’attends plus d'une heure pour me rendormir.

Tes achats Nath sont très mignon quand a toi Elo plus que 5 jours a attendre sinon tu peut acheter du mixte si tu peux plus tenir lol.
Moi aussi deja fait des achats et j'ai deja eu des cadeau pour mon petit loup!!Allez bis les filles.
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 5 Nov - 10:11

Coucou les filles!

Alors comment c'est passer votre week-end?? ici ça a été mais un temps pourrit il n'a fait que de pleuvoir a seau!

Sinon on c décider pour le prénom....... et ce soir je vais le voir.... echo chez mon médecin ttt et le 15/11 echo a la mat!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 5 Nov - 15:07

SALUT les filles !!!

bon week end??

merci charln pour mes achats !!! mon chéri a adoré aussi hihi

sinon quoi de neuf chez vous?
ici sa peut allé mais quelques contrariété qui me saoule !!!
j'ai recu de nouveau un courrier de la caf me confondant avec une autre femme sappelant comme moi donc ce matin fallait les appelé j'ai réussi a resté zen au tel chose qui n'était pas gagné lol mais sa va la dame que g eu au tel a enfin compris mon problème et devrais recevoir enfin un dossier pour complété la déclaration de grossesse ... A SUIVRE lol

et la seconde chose qui me saoule : j'ai voulu prendre rdv dans un cabinet d'échographiste assez renommé chez moi il fait les 3D a n'importe quelle semaine de grossesse, enregistre toute l'écho sur un dvd si on lui amène, bref sa avait l'air génial !!! donc j'ai appelé pour prendre un rdv pour une écho de plaisir et on m'a répondu que il ne faisait pas ce genre d'interprétation !! en gros sans ordonnance médicale je peux pas faire cette écho de plaisir que je voulais faire avant celle du 7eme mois qui est en janvier c'est long d'attendre pour la revoir!!! Sad

du coup je n'ai pas de solution et ne sais pas comment faire !!!

voila mes petits malheurs Wink

bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 5 Nov - 15:32

Nath,
Tu peux voir avec ton medecin ttt pour qu'il te fasse une ordo??

Moi aussi j'ai recu un courier de la caf ce matin comprenant une carte ac identifiant et code perso c pas trop a quoi ca sert!!lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 5 Nov - 15:35

oui je vais essayé de voir avec mon généraliste s'il peut me faire une ordonnance !!!

sinon charln sa sert à aller sur le site de caf avec ton identifiant et ton mot de passe pour avoir des info sur ton dossier et autres rubriques diverses Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 5 Nov - 15:41

Coucou les filles!

Nath pas de bonnes nouvelles pour un début de semaine... Aller positive sa va s'arranger!

Charléne, Tu ne dévoile pas le prénom avant la naissance?

Ici sa va, week end pluie, mais ont commence a s'y faire lol
Samedi je pars pour une semaine chez mes parents, du coup je serai pas trop présente, ou le serai mais depuis mon téléphone...
Je vais voir tous mes neveux et niéce, ainsi que mes 3 soeurs sa me rempli de bonheur Smile
Au total avec mon petit en route , mes parents ont 10 petits enfants, et sa ne va pas s'arrêter la a mon avis MDR!

Aujourd'hui j'avais pleins de trucs a faire, comme aller au labo chercher mes résultats d'analyse, commander mes lentilles, aller voir pour un réhausseur de voiture etc... Au final je peut pas sortir mon homme a encore oublier de me laisser le siége auto Grrrrr!

Aller je file. Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 5 Nov - 15:54

coucou!!
beh on ne veux pas le dire.. donc il faudra attendre


Dernière édition par Charl-N le Lun 12 Nov - 21:44, édité 1 fois
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 5 Nov - 15:59

Oh mais c'est mignon dites moi Smile
Sa lui ira a ravir a ton bébé ihih

Nous ont sait pas encore, mercredi echo et ont verra le sexe, ont pourra en reparler plus sérieusement a ce moment la... Mais petit prénom de mec j'en ai deja en tête lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 5 Nov - 16:03

Merci !!

Moi devait en faire une tt a l'heur mais mon medecin ttt a decider de prendre un semaine de vacance donc beh pas de rencontre avec notre pti bout grrrr!
On va devoir attendre encore une bonne semaine! deg

C'est quoi tes prenom?? lol je suis curieuse
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 5 Nov - 17:17

Oui très mignon charln... Smile

Oui élo je positive Tinkiet je me laisse pa abatre lol
On te verra pa bcp la semaine pro mai c pour la.bonne cause c cool je sui contente pour toi Wink

oh faite les.filles avait vs des monté de lait?
je men ss rendu compte depuis samedi matin g un peu de lai qui sort de mes teton et sa ma mouillé mon haut du pyjama ce qui ma alerté dimanche soir pareil et la cr matin idem j'ai vitensouleve min haut et yavai qq gouttes blanchatre qui sortai ... nul moi ki ve pa allaité jaime pa avoir sa lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 5 Nov - 17:33

Nath c'est normal , t'inquiete pas ton corps est fait pour allaiter , il se prépare ... si vraiment sa te gene achete des coussinets que tu met dans ton soutif , le soucis sera résolu Smile
Toute facon tu aura un traitement a la mater pour stopper les montées de lait, donc no soucis !

Moi je n'en ai pas encore, mais sa ne devrez pas tarder... pour ma puce je me souviens quand j'ai arrêter l'allaitement, j'avais encore du lait pendant une bonne année... c'etait super chiant !

Charléne, Zut, pour ton echo... tu le reverra bientot de toute facon Very Happy

Pour les prénoms que j'ai en tête, il y a Abel ( notre préféré) Logan et d'autres j'ai une petite liste je vais pas tout vous citer lol.
Mais je pense si mec, ont se penchera sur Abel, ont aime bien tous les deux!
Les prénoms originaux et pas communs c'est notre truc Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Charl-N Lun 5 Nov - 18:52

Cool c migon abel!!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 5 Nov - 19:16

Oui c original Smile

Merci élo pour les renseignements Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Lun 5 Nov - 19:26

coucou les filles
vous mets une photo de mon cadeau de ma Marraine chérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 5 Nov - 19:28

Ok tu mexpliquera comment tu ecoute son pti cœur avec lol hâte de savoir... en tt k joli kdo...

Tu avait reçu le bola miss??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Lun 5 Nov - 19:30

coucou,
oui alors je vous ai pas raconté mon week, je le ferai plus tard
Oui, j'ai recu mon bola et depuis je le quitte plus Smile, j'adore de trop
Je me suis aussi commandé des sweats à manches longues à la halle que je viens d'aller chercher;
Avec plaisir je te dirai à quelle fréquence j'ai entendu le petit coeur de mon babycoeur Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Mar 6 Nov - 14:13

Coucou les filles,
Ici, tout va bien. Hier, on a passé l'écho morpho et on a pu revoir notre petit Naricot Smile Il a bien grandi et il pèse 650 gr. On était un peu frustrées parce qu'on s'attendait à bien le voir en entier sur l'écran. Mais on l'a vu morceau par morceau ... Et puis il y a eu les petits moments où le sage-femme nous disait de fermer les yeux pour pas qu'on voit le sexe. Notre Naricot est toujours un Kinder surprise Very Happy
Ce qui est sûr, c'est qu'il a pas aimé l'écho : il a beaucoup gigoté et a donné beaucoup des coups de pieds ! C'était cool de le voir en forme.
En ce qui concerne les montées de lait, moi, je n'ai rien du tout.

Et vous, comment ça va ?
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mar 6 Nov - 14:18

Salut getz contente de savoir ke naricot aille bien... il se porte bien c cool...

Je sais pas comment vs faite pour être si patiente pour le.sexe pour moi sa aurai été impossible lol

sinon moi ce matin je ss allé au labo pour faire un prelevemen vaginal beurk jaime pas sa mais il faut bien lol et à partir du 24 je dois allé faire mon teqt de glycemie pour le.diabète gestationnel et l gygy ma.prescrit la plus forte dose à cause de mon papa qui est diabetique ainsi qu'une bonne parti de sa famille.. bah moi jdi pas cool...

voilà les girls
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 13:48

Ben alors les marsettes on a desserté ?? pas cool Sad

j'espère que vous allez bien les filles bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 14:08

Les filles!!!!!!!

J'ai passer mon écho ce matin, ce sera un petit zizi qui va venir agrandir la famille Very Happy
Par contre bébé a ta tête en bas et appuie sur le col, d'ou mes douleurs et mes difficultés a marcher... Faut du repos +++ et je compte bien me reposer cette semaine chez mes parents!
J'ai 3h de route mais une fois la haut je bouge plus LOL!
Quand a la maison papa va s'occuper de Louann du mieux qu'il peut et moi je dois arrêter de la porter etc... Voila Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 14:15

Hihi elo c la folie Felicitation Smile trop contente pour vs le choix du roi comme on dit Smile

mai dis moi quels sont les risque du fait que pti zizi soit bas et appui??
Accouchement prématuré??
En tt cas repos repos et repos et... bienvenue au club des allonger Mdrr... delegue un maximum abtes proches et amies c fait aussi pour sa et pour le bien être de bb Wink

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 15:13

Merci Nath, je suis trés heureuse aujourd'hui, puis papa a eu son cadeau d'anniversaire Very Happy
Il été tout content de l'annoncer a tout le monde a son boulot, il attendais de connaitre le sexe pour annoncer ma grossesse et la il s'est précipité de le faire LOL!

Quand au fait que petit zizi soit tête en bas, il a la tête sur le col et il appuie, donc si je force trop sa risque de s'ouvrir et petit zizi de sortir trop tôt...

Du coup je te rejoins sur le repos ...
Mais sa va être compliqué avec la petite, faut pas que je la porte, pas que je force de trop etc.
La semaine prochaine je pourrai un peu plus me reposer chez mes parents, ils seront la pour s'en occuper et moi je me reposerai comme il faut Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 15:16

Petit cliché de son petit zigounet lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 15:21

Mdrr...

C quoi la mesure qu'il à prit?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 15:25

oui meme si s=c pas facile il le faut pour ton pti bout !!!
j'ai lu aussi que tu allais faire de la voiture si tu es passagère c que mieux et allonge toi bien a coté du conducteur !! sa sera meiux que assise pdt 3h Smile

et pi bon anniversaire à ton amoureu tu lui a fait un beau kdo d'anniversaire !!! Smile

et coté bb que ta t'il dit d'autres? mesure, poids ect ... ???


natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 15:28

T'a vu c'est impresionnant comme ont vois bien... Aucun doute possible panneau-MDR
Pour le trajet je pars seule avec ma fille, donc obliger de conduire, mais je ferai des petites pauses pour pas trop forcer ...


Bhen elle a tout mesurer, la c'etait le fémur
Elle a vérifier le coeur et nous l'a fait écouter, l'estomac, la vessie, la colonne vertebrale, le diaphragme, le placenta, le cordon, le cerveau , les membres et le sexe.
Examen complet du petit zigounet Smile
J'ai de magnifiques clichés du coup sa reléve la moyenne des anciennes...
Par contre comme tête en bas ont a du faire une echo vaginale pour finir et voir sa tête et je n'ai pas pu avoir de cliché 3D de sa petite figure... la prochaine sera la bonne Smile

Elle m'a donner le poids qu'il fait actuellement il est de 546g, pile comme il faut.

Tu n'a pas eu tout sa a ton écho?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 15:34

c top parfait miss Smile
ok c le femur mais alors le zizi est ou je sui blonde ou koi ???


sinon si elo g aussi eu je vs ai tt detaillé aussi !!! mais a priori ta pa vu lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 15:39

Merdouille, j'ai du zapper des journées ... vais aller voir sa Smile

Tiens je t'ai entourer pour que tu vois mieux la chose lol
En fait la vue qu'ont a c'est comme si il été assis et qu'ont étais dessous, tu a les jambes de chaque côté et en plein milieu les petites boules et le zizi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 15:42

ok merci c plus précis !!!
on voit bien c sur c un garçon lol .... avec tt ce qu'il faut !!!

je sais pas si ta zappé ou pa parce que tu avais répondu lol tu doi plus ten souvenir c normal aussi Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 15:44

Oui je viens d'aller voir j'avais repondu, Des fois je fais un peu ma Doris ( dans Némo) et je perd la mémoire lol

Tu avez parler du décollement etc... mais pas forcément de bébé...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 15:49

ben si quand meme j'ai mis son poids sa taille ect...
mais bref oui elle m'avait tt montré comme toi c cool !!
tu as enfin trouvé qq'un qui c faire des échos!!! Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 16:01

j'ai un petits jeu pour nous les filles !!!
avez vous un mettre de couture??
si oui mesurez votre bidou et envoyé vos mesures !!! Smile
pour qu'on fasse toutes pareil prenez la mesure sur votre nombril comme référent Smile

hihi !!!
dailleur votre nombril est sorti ou pas??
moi je pense que sa va pas tarder mais sui pas sure Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 16:05

Pas mal ce petit jeu Smile
je mettrais sa tte à l'heure apres ma sieste si zigounet veut bien arrêter de me taper lol

Quand a mon nombril ill est sorti depuis bien 3 semaines deja!

À tte a l'heure!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 16:20

Oui moi aussi siestoune parce ke pa bcp dormi cette nuit...

Mai bb aussi tambourine bcp depuis hier soir... je pense ke lepicer c plu tro recommander non?? Ou alors c normal je c pa!!!

Bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 19:02

C'est normal, ici aussi sa tambourine pas mal, il est de plus en plus reveiller et tape bien fort maintenant...

Tour de ventre au nombril: 95 cm!

Et vous??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Mer 7 Nov - 19:14

Waou sa c du bidou ... pa après mangé jesper Mdrr

moi :89cm
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 19:33

mdr non juste avant le goûter !!

Ah bhen sa prend forme chez toi alors!
Tu va bientôt me dépasser Razz

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par GetZ Mer 7 Nov - 19:38

Salut les filles,
Est-ce que vous avez la taille du bébé à l'écho ? Nous, le sage-femme ne nous l'a pas donné et nous a dit qu'ils le mesuraient pas parce que ça n'avait aucun intérêt médical. Ils s'intéressent juste au poids pour détecter les petits bébés.
Naricot a été détecté en siège mais ce n'est pas inquiétant : il a amplement le temps de changer de position d'ici mars. Je vous mets une petite photo de sa bouille (il a pas été coopérant et on n'a pas pu avoir mieux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je viens de mesurer mon bidon (d'où le nombril sort bien) : 99 cm !
Moi aussi, depuis 2-3 jours, il gigote vraiment beaucoup. Je vois bien mon ventre onduler tout seul. Hier, on lui a acheter des petits bodys. C'est vrai que c'est un peu frustrant de pas connaître le sexe : on peut pas s'éclater comme on veut pour sa garde-robe. Mais au début, il sera principalement en pyjama et on sait qu'il ira pas tout nu. Il va être gâté par tout le monde, notre petit bout Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Mer 7 Nov - 19:45

Et du coup combien pése Naricot??
En tout cas ont distingue bien la bouche et le petit nez avec narines Smile C'est mignon!

Tu péte les records niveau tour de bidon dites donc! sa doit bien se voir parce que moi deja 95 cm je me trouve énorme alors j'imagine pour toi LOL!

Pas facile pour la garde robe de bébé c'est clair, mais ont trouve pas mal de choses neutres de nos jours, vous avez quand même un peu de choix Very Happy
Moi je parie sur un petit gars, je sais pas pourquoi mon intuition me dit sa lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 5 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum