Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

+7
natetoile
GetZ
woody4zoreol
Gaele64
swally
doudoute32
stephanie-57
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:49

Rappel du premier message :

VOilà les filles, on entame le 5 ème mois Smile


Dernière édition par stephanie-57 le Ven 19 Oct - 20:47, édité 1 fois
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Sam 27 Oct - 13:59

Coucou les filles !!

je viens vous donnez des nouvelles de bb et moi Smile
alors l'écho comme dhab au top elle a bien pris le temps malgré son retard de 1h15 j'avais rdv a 17h ns sommes passés a 18h15 mais sa fallait le coup de patienter !!!
alors la petite noisette mesure environs entre 23 et 25 cm, pèse 457gr son coeur bat a 150/min. tout ses organes se développe parfaitement... quant au sexe elle nous a bien redit une fille malgré que cette cousine se caché et avait le cordon entre ses jambe !!! mais par rapport à son profil et d'autres référence elle m'a dit qu'elle restait sur la fille Smile femme-enceinte1

du coté de maman : le décollement est toujours présents malheureusement 1.8 cm sur 1.6 cm il a bien réduit encore mais le repos est encore conseillé!!! J'ai mon rdv lundi soir pour la consultation j'en saurais plus ...

voila !!! quoi de neuf pour vous les filles ce week end??

nous nous sommes allés ce matin a but pour acheter la future armoire de bb elle aura un grand dressing la pin-up Smile
la peinture est terminé sa fait trop beau ... d'ici qq mois avec le mobilier on s'en rendra plus compte !!!

oulala mais je papote aujour'hui lol jespere ne pas vous avoir saoulé lol

bon week les filles bisous a vous toutes MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 884468

natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Sam 27 Oct - 21:58

Coucou!

Super Nath, je suis contente pour vous Smile
Une super écho, une pepette en pleine forme, les peintures faites et l'armoire acheter, que demander de mieux ihih

Sa souffle pas trop chez toi ce soir?? pas touchée par les inondations toi?

Nous sa va, la ce soir sa souffle enormément et le vent est trés froid. Ils ont prévus des raffales a plus de 120km jusqu'a demain... esperons qu'il n'y ai pas trop de dégat...

Sinon journée pas tip top ici... ce matin reveiller a 8h par la voisine au dessus qui bougé des meubles musique a fond et qui en plus de sa chanté FAUX!! Demain si elle me fait sa je monte et je la tue!!!! J'ai été a la boulangerie acheter croissants pains au chocolat, rentrée reveiller tout le monde dejeuner, et nous sommes aller ensuite faire des courses, et la je remarque que sur la mini il y'a une trace sur tout le côté passager... kevin a regarder et bhen quelqu'un nous a fait une belle rayure avec une clef sur tout le côté passager! Il été enervé parce que c'est la voiture de son boulot quoi... Bref, en rentrant ont a manger un petit bout j'ai pas arrêter de faire tomber des trucs par terre... et depuis le matin j'avais mal au ventre, bébé pése et est trés bas je le sent... du coup sieste de 14h a 17h30 avec ma puce.

Un bon chili con carne ce soir au repas et la je vais pas tarder de coucher le petit monstre qui veux vous ecrire lol
Aller je vous transmet un bisou de sa part Smile

Bonne soirée les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Sam 27 Oct - 22:57

Coucou elodie et merci pour le message !!! oui que demander de mieux euh que sa continu ainsi ...

Sinon moi aussi par moment elle est basse je le sens sa me fai mal en bas du ventre!! hier à lecho la gygy ma di quelle était en siège la tête en haut les fesses en bas du côté gauche le dos vers mon bidou... Je savait kel était à gauche c tt le tps.la.ke je la.sens sa:)

Ce soir sa souffle pa mal ... oui il prévoit jusqu'à 130kms les rafales Jesper aussi ke sa ira pr;)
La.pluie hier c t un truc de fou mai sa va pa tro de dega chez ns...

Gros bisous bonne soirée...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Sam 27 Oct - 23:56

coucou les filles,

Nous ça a été la course aujourd'hui, mais tout à été fait en temps et en heure.

Nous avons été fignoler la liste de naissance de notre bout de choux. D'ailleurs il a adoré ça puisque que c'etait la fiesta dans mon bidou (ce soir aussi d'ailleurs).
Nous avons également acheter le premier doudou de notre petit coeur (photo demain) et me suis achetée un coussin d'allaitement Smile

Sinon par içi ça caille pareil , beaucoup de vent froid, et l'hiver arrive à grand pas. C'est le nord.

A part ça, ma choucroute c'etait une tuerie (j'me la pète un peu).

Nath', super pour ta poupette, contente que tout aille bien et qu'elle aille bien surtout. Prend bien soin de toi et fait attention. Par contre moins sympa si elle se présente en siège Sad.
Elo, pas cool pour la voiture de ton zhom, j'aurai été dégoutée aussi. Hey, avec le chili, ça sera fiesta prout aussi chez toi ce soir Smile Demain sera une journée meilleure, tu verras.

Sur ce, les filles, vais me mettre au lit devant danse avec les stars puis dodo, j'en ai besoin et demain, un peu de ménage et de rangement dans le bureau. (ben oui, faut bien avancer pour la chambre)

Bonne nuit les gonzesses
A demain
Bisous
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 10:44

coucou les filles,

Bien dormi avec le changement d'horaire??

Je sais pas trop ou poster mon sujet alors je viens vers vous, peut être que vous allez pouvoir m'éclairer.

Je souhaiterai mettre sur ma liste de naissance la poubelle à couche (indispensable pour moi), mais j'hésite entre 2 modèles. Je sais pas trop si je peux donner les marques sur le fofo mais si je peux pas j’ôterai tout.

Le premier modèle est la poubelle angel care, capacité sac de 1m pour environ 28 couches, le hic dès qu'on l'ouvre on trouve les odeurs. Une poubelle à couche normale.

Poubelles a couches angelcare blanc
Poubelle à couches fournie avec une première recharge.
La poubelle et les recharges sont fabriquées en France.
Utilisation très simple : un seul modèle de recharge pour toutes les tailles de couches bébé et pour toutes les poubelles angelcare.

Poubelle à couches Angelcare garantie sans odeur grâce au principe de fabrication du sac breveté « air seal system » qui agit comme une barrière anti-odeur.
Résultat : aucun parfum de synthèse n'est nécessaire pour masquer les odeurs.

Le « plus » écologique : les couches ne sont pas emballées individuellement donc la consommation desac est réduite.

La poubelle peut contenir jusqu'à 28 couches.
S'utilise d'une seule main.

L'autre modèle sangenic, emballe individuellement les couches, pas d'odeur. Recharge également vendu chez L....
Descriptif produit: La poubelle à couches Sangenic permet d'emballer individuellement dans un film plastique multicouches chaque couche usagée. Le couvercle easy-push pousse les couches dans la poubelle. Le film innovant GERM-SEAL continue d'agir en détruisant les bactéries et en empêchant les odeurs. L'hygiène est assurée. Contenance jusqu'à 28 couches.

Sangenic présente la 4eme génération de poubelle à couches : toujours plus simple et efficace mais surtout bien plus pratique grâce à son piston poussoir.
Le seul procédé efficace pour se débarrasser des couches et de leurs mauvaises odeurs !

Simple et rapide.
Enveloppe et dissimule individuellement chaque couche dans un film anti-bactérien discrètement parfumé (agrumes et bouquet fleuri).
Elimine toutes les odeurs et tous risques de contamination (les ions argent éliminent les germes).
Complètement hermétique.
Encore plus esthétique et discret.
Recommandé par les professionnels de la santé.
Couleur blanche.
Dimensions : 29 x 24,5 x 50 cm

Recharge recommandée : Multipack de 3 recharges (vendu séparément)

Je vous conseille de regarder sur le net pour plus d'infos. Moi perso je sais pas laquelle choisir.
A L'AIDE.....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 11:16

Merci d'avance de m'avoir lu Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 12:08

Coucou Steph pour ma part g pri la sangenic elle est pour lavoir utilisé chez 2 copines excellente facile d utilisation et sans odeur garanti!!! Smile

Jesper tavoir aidé ....

Bisous bonne
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 12:17

J'aimerai aussi ce modèle là, mais niveau recharge, j'ai regardé sur amaz....., qu'elle modèle sangenic faut-il prendre?? j'ai vue qu'il y'en avait 2 dont 1 mk4,il me semble, et qu'un seul modèle pour les recharges de ce type là.
Je sais pas lequel choisir, pour les modèle sangenic, surtout si les recharges me coute la peau des fesses.

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 13:25

Il me semble que la recharge pour 1 mois coute 12.50e du moins chez aubert mai ta dé sites internet qui leq vendent par 3 Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 13:34

oui oui, sur Amaz.... les recharges ne sont pas si cher. On a fini par faire notre liste chez bb9 hier. On y a passé 3h, mais on a tout se qu'il faut.
Je me suis achetée le coussin d'allaitement ainsi que le premier doud de notre petit coeur Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 14:16

Hihi tro bien!! moi le coussin je lai acheter des le premier mois lol g trouver celui que je voulai sur c discount... je ladore!! tu compte allaiter toi??

Super pr La liste ta mis quoi alors??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 14:28

oui je compte allaiter, si j'y arrive biensur Smile

j'ai mis pleins de chose sur la liste. En fait, on a fait le tour du magasin, J'ai une méga lsite du coup. Dès qu'elle est dispo je vous mets le lien pour que vous puissiez regarder. La de tête me souviens plus trop
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 14:31

Ok sa marche merci Steph Wink on compte sur toi...

par contre pk moi on ma di que cétai pa avant le 7ème mois la.liste de naissance ? jautai bien aimé la faire un peu avant quand même!!?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 14:32

tu peux la faire quand tu veux ta liste. On a pas eu de problème en la faisant nous. Mais rien ne t'empêche de la faire cette semaine. Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 14:52

Lol oui quand on à commander la chambre g posé la question elle ma.di que eux la conseiller dz la faire au 7ème cétai mieux par rapport aux articles qu'on mettrai mai que on pouvait la faire aussi avant mais que c t sans utilité de la faire avant...

Je pense que je la ferai courant décembre!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 15:00

bon, alors, j'ai hâte que tu nous mette le lien pour qu'on puisse aussi y jeter un coup d'oeil Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Dim 28 Oct - 15:01

stephanie-57 a écrit:oui je compte allaiter, si j'y arrive biensur Smile



Mais bien sur que tu vas y arriver !!!!! Je serai avec toi !!
Tu sais, je pense avoir foirer mon allaitement, alors je vais être à fond avec toi pour que tu le réussisse !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 15:08

Merci ma Sarah Smile <3
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 18:01

Je te souhaite aussi que sa marche... pour moi pas dallaitement c'est pas mon truc!! mais celle qui le font c cool Smile

pour la liste promis je te tiendrai au jus des que c fait Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Dim 28 Oct - 18:15

Coucou!

Pour la poubelle je peux pas t'aider, je ne m'y connais pas ...

C'est cool pour vos listes de naissance Smile

Pour moi ce sera quelques tétés , celle dites de bienvenues ensuite biberon.
J'ai eu une sale expérience avec ma premiére je ne souhaite pas renouveller.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 19:09

Elo,

Ta deuxième expérience avec le futur minivous peut être différente de ta première.
Pour la poubelle, je m'y connais pas beaucoup plus, c'est pour ça que je demande des avis Smile
Ce qui est sur, c'est qu'elle sera sur la liste Smile

Sinon, votre journée ?? La mienne je la passe sur le canapé en regardant nrj12 et en mangeant de la pompote.
BB bouge bien, il a la forme Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 22:00

Bonsoir les girls,

bon Steph pour la poubelle tu as eu mon avis je ss ++++++ lol

sinon ici froid aujourd'hui brrrrr... on est resté tranquillou à la maison au chaud en amoureux hihi

quoi de bon chez vs ce soir? ici sa sera omelette aux pommes de terre,endives et tomate à la provencale Mumh on va se régalé sa sens déjà bon Smile

Allé bonne soirée les filles <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 22:11

chez nous, très froid aussi, l'hiver arrive.
Pour ce soir, c'est gaufres Smile

Bonne soirée les gonzesses Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Dim 28 Oct - 22:48

Ici quiche lorraine salade verte et tomate.

Froid ici aussi ont est pas sortis non plus.

Ont va se regarder l'âge de glace avec ma fille ce soir et vous?

Bonne soiree. Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Dim 28 Oct - 23:10

Pareil pour nous lage de glace jadoooore lol :-)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Dim 28 Oct - 23:13

pareil pour nous, on adore Smile

Bon film Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Dim 28 Oct - 23:34

Toutes ok sur la mm chose Smile

Maa puce arrêtee pas de parler. Grrr
mais sinon ont rigole bien!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 16:04

stephanie-57 a écrit:Nat', comment tu rajoute les déos sur tes photos ?? J'aimerai savoir ...

désolé steph j'avais pas vu ta question lol

les déco sur mes photos je l'ai fait sur mon portable avec une application !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 16:11

coucou les filles

comment allez vous?

moi niquel aujourd'hui !!! petit réveil tranquille ce matin et encore ds mon lit que ma meilleure amie me propose d'allé faire un tour a la halle et kiabi pour qu'elle achète qq habits a ma noisette Smile
donc préparation tranquille et ns y sommes allées j'ai repris un gigoteuse en plus de celle que j'avais pour faire un roulement et j'ai trouvé 2 bodys trop mimi j'ai craqué en plus yavait des étoiles dessus (j'adore les étoiles et les anges) donc je lui ai pris je vs mettrais une photo Smile

et la repos parce que ce soir gygy alors je reste allongé tte l'aprem Smile

voila sinon j'ai pleins de sites a vous conseillé et proposés!!! je c pas si sa vs interressera mais moi j'ai trop kiffé Smile

alors le premier sappel matutute.com c'est pour personnalisé la sucettes de bébé c trop beau et le prénom est gravé !!!
ensuite y'a bébé-en-folie.com c'est pour toutes sortes de personnalisation : body,doudou,sucettes,attache sucettes,bavoirs,ect.... moi j'ai craqué pour la personnalisation de la cape de bain !!! vu que le prénom restera surprise je lui en commanderai une à son prénom !!!

voila j'adore Smile

sinon steph sa y est ta commandé ton bola???

allé gros bibi les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Lun 29 Oct - 17:16

coucou nath et coucou les filles,

Super idée pour les personnalisations Smile. Nous on aura pas de tétines du coup ce site c'est râpé, par contre pour le deuxième ça peux éventuellement nous intéresser. On voulait faire brodé notre nid d'ange, alors j'irai volontier faire un tour Smile

Et oui, hier soir quand chéri est rentré j'ai commandé mon bola, celui que je t'ai montré avec les 2 mains dessus. Jai craqué, j'aurai pas dû mais bon...

Sinon içi ca caille. -3 degrés ce matin et la fait toujours froid et je dirai pas plus de 4 degrés. Vais aller voir pour un manteau pour avoir chaud quand même. Smile

Nath', le prénom est choisi ca y ai??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 17:21

Ui Steph le.prénom était choisi depuis des années lol on avait craquer dessus Ya qq anneeq ey on cétai tjs di ke si on abîmes une filleun jour elle sappelerai kom sa...

sinon pk pa.de tetine? moi non plus si je pe éviter de lui donné je le ferai mai on c jamais et o pire sa fera un porte clé lol

cool pr le bola tu regretera pa jtassure ...

Ici aussi glagla mai moins que chez toi ...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:21

Coucou!

Nath, bonne petite matinée pour toi Smile
Repose toi bien cet aprés midi, tu nous dira ce qu'en pense le gygy, puis pour le décollement aussi!

Ici sa va, avec ma puce ont a dormie jusqu'a 11h30 ... petit dejeuner a midi lol
La pour vous dire ont viens a peine de manger et je l'ai mise a faire une petite sieste d'une heure ou deux. Ont est décalé aujourd'hui, mais en sautant le gouter ont mangera bien ce soir Very Happy

Sinon ici aucun achat pour le moment, j'attend de savoir pour voir si je sors les cartons de ma puce ou si ma soeur me donne ceux de ses garcons ( j'ai 3 soeurs, y'en a que une qui a reussi a faire des gars lol) ... j'achéterai ce que je n'ai plus uniquement. Puis la premiére tenue pour la maternité aussi! Cette fois ci je prévoirai une belle valise pour bébé, pour ma fille j'avais zapper pleins de trucs c'etait le gros bordel lol

Bref, je file regarder un peu la télé , j'ai mal au ventre... biz

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:25

J'ai un site a vous donner moi aussi! Je kiff, et je ne commanderai que sur celui ci, j'irai faire un tour sur celui que tu a donner quand meme Nath...
Ils brodent le prénom sur tout, doudous, couvertures, bonnets de naissance, serviette de bain...... y'a du barbapapa, de winnie, et je vous en passe du coup je suis FAN! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 17:31

ok élo je vs tiens au courant demain promis Smile

sinon je vien d'allé voir sur le site que tu as mis il est sympa mais bon les disney c pa mon truc je trouve sa trop enfantin !!! mais quand on a le style c mignon Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:36

Tenez un site rigolo pour les tetines aussi, perso je kiff celle ou ont vois le bouton MUTE sur le sucette LOL!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par stephanie-57 Lun 29 Oct - 17:36

natetoile a écrit:Ui Steph le.prénom était choisi depuis des années lol on avait craquer dessus Ya qq anneeq ey on cétai tjs di ke si on abîmes une filleun jour elle sappelerai kom sa...

sinon pk pa.de tetine? moi non plus si je pe éviter de lui donné je le ferai mai on c jamais et o pire sa fera un porte clé lol

cool pr le bola tu regretera pa jtassure ...

Ici aussi glagla mai moins que chez toi ...

Pas de tétine, parce que chéri veut pas et moi non plus. Quoi que, une dans le placard ça m'irai bien Smile.
Chéri et prothésiste dentaire et moi assistante chez une orthodontiste et tout ce qui est tétine et pouce est a proscrire. Bon la tétine ça devrai aller mais le pouce....

J'attends avec impatience mardi ou mercredi que je reçoive mon bola Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 17:40

oui ns c pareil on aimerai évité mais bon pourra t'on ou pa lol !!!

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:40

Franchement je voulais pas de tetine non plus, et j'ai pas trop eu le choix, quand bébé pleure parce qu'il a faim et que c'est pas l'heure sa te sauve la vie, ou quand il a décider de pleurer pendant des heures et que meme les bras ne le calme pas sa sauve aussi lol
Aprés en avoir une sous la main au cas ou tu craque sa peut etre la solution Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 17:45

oui voila élo c ce que je me dis !!!

les filles comment change ton sa signature vous savez la frise en bas qu'on a mit???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:53

Tu va dans " profil" tout en haut du forum puis " signature" .

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 17:53

oui ok et je prend ou les frise ???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui ci c'est pour avoir la meme baniére que moi personnalisé a ton souhait!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Lun 29 Oct - 18:03

Hop petite incruste, la tétine c'est bien si bébé a un fort besoin de succion. Pour les allaitantes, le néné suffira pour assouvir ce besoin.

Car je ne suis pas d'accord avec Elo, c'est pas si bébé a faim et que ce n'est pas l'heure. Au début, il n'y a pas d'heure pour manger.
La tétine ne remplace pas la nourriture, mais juste un besoin de succion.

Voilàààà
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 18:05

merci élo pour le tuyau de la frise Smile

sarah merci pr les conseils !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 18:05

Oui pour celles qui donneront le sein je suis d'accord avec toi, bébé mange a sa faim, mais pas les bébés biberons y'a des heures a respecter... du coup pas facile d'entendre bébé pleurer.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 18:07

oui et puis moi j'ai une amie qui a allaité des que bb pleuré elle la mettait au sein !!!
bof je ss pas sure que sa soit mieux le néné n'est pa non plus la juste pour la sussion parce que elle sa fille parfois c'était juste pr sa !!!

alors bon bizarre kan meme !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 18:10

LOL! j'ai allaiter ma fille pendant 1mois et demi et elle réclamé toutes les heures parfois une demi heure et hop elle revoulais... pas facile j'avoue le sein.
Je suis passer au bib et aprés nikel elle respectais bien les heures...

Nath sein toi? ou bib?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par sarah.57 Lun 29 Oct - 18:11

Mettre un bébé au sein, c'est avant tout pour nourrir bébé mai aussi pour la rassurer et justement lui permettre de téter.

Un bébé au biberon peut aussi manger à la demande, c'est d'ailleurs ce que je préconise.....

Quand j'entend que y'a des heures à respecter pour un bébé au biberon, ça me fait des frissons... désolé, c'est mon point de vue.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par natetoile Lun 29 Oct - 18:12

sa sera bibi pour moi !!

je suis pas du tt a l'aise avec l'allaitement et cela depuis des années je sais pas c pas un truc qui me tente !!!

mais bon je respecte celle qui le font Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par woody4zoreol Lun 29 Oct - 18:20

Sarah ont entend tellement d'avis des pediatres et docteurs... ont m'a toujours dit de respecter des heures, j'ai pas toujours écouter c'est vrai, mais a la maternité c'est ce qu'ont m'avez dit, mon doc aussi. Pareil pour les quantités a donner.
j'ai moi même pas forcément écouter le docteur mais plus l'avis de maman et fait au feeling.
Aprés je respecte ton avis Smile

nath, si sa te tente pas ,c'est ton choix , puis si tu le met au sein a contre coeur sa sert a rien.
Moi aussi bib, mauvaise expérience du sein, je ferai juste la tété de bienvenue...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi  - Page 3 Empty Re: MarseTTes 2013, on continue le chemin par içi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum