Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+10
Maude86
Midjioa
JE N'EXISTE PLUS
Tihibiscus
emma chocolat
Cariboute
swally
elviradesvilles
nirinna
Chrystal
14 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 13:46

Rappel du premier message :

Maintenant que notre dernière Marsette "officilelle" a accouché, j'ouvre comme convenu notre post chez les Mamans 2012 à présent !!! Very Happy

Une nouvelle étape de franchie, bientôt le tour des Avrilettes désormais Wink

Voici un petit récapitulatif des naissances pour commencer...

MARIE (Nirinna) Arrow Mathias bébégarçon Né le 07 février 2012
3.350kg et 50cm

CELINE (Celyne) Arrow Sohan bébégarçon Né le 09 mars 2012
3.520kg et 51cm

MARIE-LAURE (Blueangel38) Arrow Léna bébéfille Née le 13 mars 2012

SANDRA (Swally) Arrow Soan bébégarçon Né le 16 mars 2012
3.660kg et 52cm

DAVINA (Elviradesvilles) Arrow Elvira bébéfille Née le 17 mars 2012
3.100kg et 47.5cm

MAUDE (Maude86) Arrow Enio bébégarçon Né le 18 mars 2012
3.050kg et 51cm

JENNY (Midjioa) Arrow Enoha bébégarçon Né le 22 mars 2012
4.440kg et 54.5cm

TYRA (Tihibiscus) Arrow Maëlan bébégarçon Né le 22 mars 2012
3.170kg et 48.5cm

ISA (Kindersurprise) Arrow Noémie bébéfille Née le 23 mars 2012
3.740kg et 50cm

SYLVIE (Notreamour) Arrow bébéfille Née le 02 avril 2012
3.500kg et 51cm

FABIE (Cariboute) Arrow Charlotte bébéfille Née le 07 avril 2012
2.990kg et 50cm

MARION (Marion27140) Arrow Mathias bébégarçon Né le 11 avril 2012
3.990kg et 52cm

CELINE (Emma chocolat) Arrow Robin bébégarçon Né le 15 avril 2012

VANESSA (Chrystal) Arrow Luna bébéfille Née le 25 avril 2012
4.400kg et 54.5cm

LYDIE (Doudoute32) Arrow Keith bébégarçon Né le 02 mai 2012
3.700kg



Dernière édition par Chrystal le Mer 9 Mai - 15:56, édité 8 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Mar 3 Avr - 13:37

Ah oui j'retrouve bien c'que j'ai entendu pour mes premiers
Mais j'ai confiance en vos hommes, ils finiront par se faire à tout ça et à grandir Wink
Il y a plein de choses qui font que vos hommes réagissent comme ça
D'abord la télé , on vois jamais les premières semaines de vie d'un bébé !!
Donc pour un mec qui découvre un petit bout hurlant à tout va, qui ne se calme qu'au sein ou au biberon, et qui ne fait ni gazouillis, ni rien d'autre ... Bah c'est la douche froide !!
Il pensait avoir un bébé tout rond, qui pleure un peu, qui dors et qui le regarde dans les yeux comme dans les meilleurs pub pour lait infantile ou pour couches ...
L'autre truc qui peut jouer contre vous n'est rien d'autre que la BM ....
Oui oui encore elle .... À grand coup de : oh bah faut le laisser pleurer , il fait ses poumons Shocked
Euh en cours de biologie il ne parle pas de crier pour se faire les poumons !!
Ou encore : vous allez en faire un capricieux, regarde il se calme dès que tu le prend Rolling Eyes
Bah oui c'est bien connu, c'est le mal incarné cet enfant, d'ailleurs dès qu'on à le dos tourné il ricanne de nous avoir eu avec ses pleures !!
Et enfin il y a les collègues un peu c*ns de votre chéri qui vont vous faire passer pour une harpie , une folle furieuse sous l'emprise d'hormones qui chutent et en plein baby blues
En gros sur ce coup là vous êtes la seule qui peut changer la donne, et il faut juste que chéri vous fasses confiance sur la façon de faire, et qu'il vous soutienne dans le quotidien
Pour ça il faut ruser !!
Valoriser le moindre geste de chéri dans la maison ou avec bébé, remerciez le si il ramasse un truc, vous apporte une couche ou vous emmene un body qui était sur le fil à linge , sans en faire trop lol sinon il va croire qu'on s'fout de sa tronche ....
Lui dire qu'il fait bien quand il prend le petit bout, sans montrer les crocs parce qu'il tient mal la tête ou qu'il le met trop allongé ....
Truc important à faire obligatoirement !!! Lui donner l'occasion de sortir voir un pote, boire un coup, fêter la naissance du petit avec un ami, ou mm juste aller jouer à la console avec un collègue , ou faire un foot lol peut importe , le tout et qu'il puisse voir du monde sans vous et bébé, en dehors du boulot, pour décompresser !!! C'est super important pour votre couple !! Et dans quelque mois vous pourrez lui demander de garder bébé pour en faire avant lol !!!
Ça fait du bien croyez moi !!

Bon ma puce à fini de teter donc j'vais manger !!

Bizouxxx à plus les filles

Vanessa J'espère que ça va passer vite ... Bizouxxx ma belle


Ps j'ai donné qq infos pour que vous en vouliez moins à vos hommes mais J'suis pas non plus infaillible hein Wink

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 3 Avr - 17:23

Coucou les filles, je profite pendant que mon petit amour dors sur moi pour vous écrire!!!!
J'espère que vos allez bien et que vos petit bout aussi!

Merci de faire part de vos expérience avec vos hommes, sa rassure de voir qu'on est toutes dans la même galères avec nos hommes. Je me retrouve bien dans vos récits!!

La, il y a un peu de mieux avec Sam qui fait quand même des effort!! Mais je cris pas encore victoire.

Aujourd'hui, je suis aller chez l'osteo pour maëlan et moi. (j'avais annulé mon rdv de vendredi denier) elle a travailler sur maëlan, vu qu'il est très nerveux. Elle m'a expliquer que c'était dût au 24h de travail ou maëlan est rester recrovillé,et n'as pas pu se "poser", elle a travailler sur son reflux aussi. Et depuis maëlan dort, il est épuisé mon petit cœur!! Ensuite, elle s'est occupé de moi , mon dos, mon bassin et mon coccyx. Sa ma fait mal mais la je revis!!! En plus, en pleine manipulation mes pertes ont repris alors que sa cetait arrêter depuis 2 jours!!! J'attend de voir si sa fait de l'effet!! Mais c'est bien parti pour.
Sinon hier, j'ai était chez le pédiatre pour la visite obligatoire. Maëlan à pris 1cm de taille, il fait donc 49,5 cm!!! Il a bien pris aussi niveau poid, donc c'est niquel donc je continu à tire allaiter quoi!!!

Voilà de nos nouvelles.

Fabie : je vais aller voir tes création.

Chrystale : rohhhh ns hommes quand il s'y mette, le font pas à moitier!!! Bon courage

Celyne : il te sort de sacrée phrase, ton chéri!!!! Il s'entendra bien avec Sam en tout cas!!! Le coup daller voir le docteur,car il pleure ma bien fait sourire!!!

Davina :merci pour tes conseil!!!! J'avais tenter c'est ton jamais

Sandraaaa : sa va s'arranger tkt pas. Ns hommes nous comprendrons un jour peut être.

Gros bisous les filles
!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 3 Avr - 20:44

Chrystal passe par là Razz

Alors pour te répondre sur la cicatrice de césarienne Marie, tout dépend de son état... Est-elle encore gonflée ou pas ?
Si oui je ne te conseille pas la cire de suite (d'ailleurs ouille-ouille-ouille toute seule à cet endroit pale ) personnellement j'utilisais le rasoir - toujours d'ailleurs - en faisant trèèèèèèèès attention en passant dessus et jamais eu de souci Wink
Pas très poilue non plus pour ma part, je ne sais plus exactement quand j'ai refait mon premier débroussaillage après la césa... Peut-être un mois après tout au plus...

Tyra : ravie de lire que l'ostéo vous a fait du bien à tous les deux ! Tu as prévu d'y retourner ou pas ??

Concernant Sam c'est déjà un grand pas en avant s'il fait des efforts, il faut l'encourager dans cette voie Smile

Sinon les filles, Notreamour a accouché hier !!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 29516
Je l'intègre donc à notre récap'...

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Mer 4 Avr - 11:37

Coucou les filles !

Marie c'est top pour ton congés parental ça te laisse bien le temps de profiter de Mathias Very Happy ici je vais reprendre à 80% !

Top pour l'ostéo Tyra et cool si Sam fait des efforts !

Vanessa prends bien soin de toi hein ?! Et j'espère que tu arrives à garder le moral ( j'ai suivi un peu sur le neuvième ça m'inquiétait !) Ta princesse sera bientot là !

Félicitations à notreamour en espérant bientot la voir ici ! d'ailleurs on a pas encore vu isa sur ce post elle le connait ?

Davina : Wahou tu parles de ma BM dans ton dernier post mdr ! Elle ma déjà répéter 30 fois que les bébés devaient pleurer une heure par jour pour faire leur poumons ! Qu'il fallait que je le laisse pleurer pour qu'il s'habitue ! Que mon lait était certainement pas assez nourissant et qu'il fallait que je donne des biberons de complément et mon beau pere : " Comment veux tu qu'il dorme la nuit si tu le laisses dormir comme ça le jour ?" Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 252194 !

Bref mon homme hier s'est occupé comme un chef de Sohan j'ai pu dormir 2h YESSS ! Et il m'a dit qu'il s'imaginait pas avant la naissance qu'un bébé demandait autant de soins lui qd il se projetait c'était direct quand il aurait 5 ou 6 ans lol !

Hier Sohan a tout vomi après la tétée Rolling Eyes ça m'inquiète je trouve qu'il a tjs du mal à digérer ! il n'avait pas de fièvre et a dormi avec moi du coup ! Ce matin il a du mal à roter on voit que c'est inconfortable pour lui j'aime pas Sad ! Jeudi ou vendredi je vais chez le médecin pour la visite du premier mois je parlerai de tout ça !

Allez je file à la douche faut que je traine le transat lol quel gag les premières semaines avec bébé quand même !

A plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 4 Avr - 11:46

Coucou Celyne,

Pfffff c'est pas seulement un coup de pelle que méritent tes beaux-parents, quel ramassis de bêtises tout de même !!!!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 459664
Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse encore penser ainsi... La génération de nos grands-parents à la rigueur mais nos parents ?? Gne

Et le lait maternel, pas assez nourrissant on aura tout entendu ! Bon là ça peut se comprendre car dans la majorité je pense nous avons toutes été nourries au biberon de LA, l'allaitement maternel perdait de la vitesse à l'époque Rolling Eyes

Allez j'arrête car je vais m'énerver toute seule Laughing et les hormones n'arrangent rien...

Eh oui ! c'est toute une organisation les premiers mois avec bébé. Tout le monde nous le dit lorsque nous sommes enceintes mais nous avons du mal à le réaliser concrètement avant de le vivre en fait...

Pour les reflux de Sohan, je me souviens que Jade en faisait également après la tétée mais pas au point de vomir. Il le fait juste après la tétée ou bien plus tard ?
Il serait donc effectivement plus sage d'en parler à ton médecin cette semaine, j'espère qu'il ne souffre pas d'un RGO ton bout de chou Sad

Tu nous tiendras au courant surtout ma belle !

Bonne journée et même si tu traverses des moments difficiles parfois, profites bien de ton bébé avant la reprise du boulot car ça passe tellement vite...

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 4 Avr - 12:11

Pour tout te dire Marie, je suis partagée...
Pressée de vous rejoindre effectivement mais j'aimerai encore tenir une petite semaine, histoire d'amener ma Pépette jusqu'à 38SA au moins Rolling Eyes

La fille pas chiante et contradictoire du tout, je sais !!! Razz

Concernant le traitement homéopathique de Mathias, il t'a été préconisé par ton pédiatre ?

C'est sûr que voir nos bébés souffrir est une véritable torture... pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 4 Avr - 18:07

Coucou les filles!!

(bon, j'ai pas tout lu, juste 1 page et demi, mais je vais y arriver petit à petit!).

Avant tout: Maëlan est vraiment un beau bébé! Et il a de bonnes joues, ca fait plaisir à voir! Après tant de frayeurs, tu as été récompensée, Tyra!

Marie: tu avais raison, je n'ai pas trouvé le post toute seule Laughing
As-tu débroussaillé? Jesors

Les filles, si je peux essayer d'apporter mon témoignage... Alors mon homme, pour Alexis, était assez distant quand il était bébé. Je me disais qu'il ne serait jamais très attentionné envers son enfant, qu'il s'en occuperait peu. Il n'avait aucun enfant dans son entourage, et les enfants le laissaient complètement indifférente. Il disait qu'Alexis, bébé, était un légume.. charmant, hein! (oui, il a un humour particulier.. ca m'a séduit à une époque, Laughing). Et bien, en effet, je confirme: il faut laisser le temps au temps! Au fil des mois, il est devenu papa. Et avec la reprise de mon boulot, il a dû s'y mettre et s'investir: crèche, changer les couches (bon, ok, c'était pas toujours comme moi j'aurais fait, du mal à déléguer comme vous Smile ), préparer ses repas, donner le bain,etc. Il a été tout à fait capable de rester seul avec Alexis et de s'en occuper de A à Z. Actuellement, c'est lui qui s'occupe en grande partie d'Alexis (bon, je choisis les vetements, vaut mieux! :p). Il est moins pointilleux sur certaines choses (mouchage!), mais par contre, il a énormément de patience, il explique, lit des histoires le soir. Evidemment, parfois je le trouve un peu moins prudent que moi, mais ça, c'est mon côté mère-poule, c'est normal. Smile
Avec notre puce, il ne montre rien quand il y a qq'un, mais quand il est seul avec elle, il lui parle... ahhhh, ces hommes! Rolling Eyes


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 4 Avr - 18:11

Ah oui, j'ai oublié:
Est-ce que certains de vos bébés dorment sur le côté?
Ma puce refuse de dormir sur le dos... je l'avais mise une fois sur le côté car elle avait des coliques, et il n'yavait que comme ça qu'elle ne pleurait pas, et maintenant, elle ne veut que ça! (d'un côté, ca me rassure si elle vomito (aucun jusqu'à maintenant, mais bon...), comme vous en parliez plus haut.). Elle dort dans son couffin souple et dans le Cocobag, j'ai l'impression que ca la rassure bcp, et l'élastique sur le bidou doit la soulager. Donc le lit sert de déco dans notre chambre pour l'instant Laughing

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Mer 4 Avr - 20:02

Coucou les mamounettes!

ISA, super heureuse de te voir ici et de lire ton petit coucou! Merci pour ton témoignage sur ton homme, ça peut en rassurer plus d'une! Pour l'humour de m**** de ton cher et tendre, j'étais juste MDR en te lisant car c'est bien le genre de terme que je suis capable d'employer (enfin, "avant" que le légume en question soit mon fils d'amour Razz).
Pour ce qui est du dodo, comme dis Marie sur le coté et tu alternes. Moi il a pas de souci pour dormir sur le dos, il cododote sur le coté et dors sur papa sur le ventre... bref hormis qu'il ronfle comme mon beau père sur le dos Shocked , de ce coté ça va.
Et les vomitos, il en fait en étant sur le dos, et hormis qu'il soit crépis, il ne s'étouffe pas Razz
Mais pour l'avoir vu à l'oeuvre, il fait des vomitos longue portées Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre le cocobag moi il transpire dedans, c'est infernal! du coup il n'a servit que 2 nuits, sinon il est trempé au niveau de la ceinture, alors que la chambre est à 18°C!
Pour le dodo dans le couffin, ici au final après essai cocoonababy, essai lit, ben il dort dans la nacelle de la poussette Rolling Eyes ... comme quoi ce n'est jamais comme on prévoit au départ Razz

CELYNE, j'ai vu à ton dernier message que ton homme avait fait un big effort, donc c'est top cool ça!!!!
C'est clair que c'est sans doute bien loin de ce qu'il imaginait apparemment, et clair aussi que les remarques qu'il t'a fait... ouahhhhhh.... une petite crise de préadultisme?
Tu transmettras 2-3 coups de pelle à tes beaux parents de ma part, avec un coup de masse pour la question de l'allaitement!!!
Roooo je ne supporte plus d'entendre les "faut faire ci et ça et pas ci et bla bla"... Moi mes Beaux parents ils disent plus rien (ils ont peur de moi maintenant Twisted Evil ), mais hier c'était la tante à mon homme "QUOI? TU LUI DONNES TOUTES LES 2 HEURES????"... j'ai vraiment eu l'impression de faire un truc horrible... Et quand on voit mon fiston et son format slim de chez slim (que mes les couches lui baillent aux cuisses!), nom de diou que ça m'énerve! j'vais pas le laisser mourir de faim non plus!
Par contre, tu disais que tu arrivais à espacer les têtées... et du coup il réclame moins souvent o! à chaque fois tu dois ruser pour qu'il patiente? (question de blonde, sorryyyyy)

MARIE, MDRRRR avec tes histoires de poils et de cire... y a que toi pour nous relancer sur le sujet de la féminité de manière franco-spontanéus!
Je commence à me poser la question justement... mon ventre est quasi rentré à sa place (enfin, je ne le vois plus depuis que j'ai des gros boobs), et mes poils du maillot sont en train de sortir l'air de rien... et vu mes 15 points à l'entreminette, j'avoue que l'épilateur me fiche la frousse, la cire n'en parlons pas, et le rasoir c'est hors de question... J'crois que je vais y aller à la pince en fin de compte. Je sais, je ne t'aide pas à régler ton pb, mais ca montre que je compatis ET que je me pose les mêmes questions... Razz

TYRA copine!!!! demain coiffeur tu vas être top canon!
Pour l'ostéo c'est génial que ça ait fait du bien à Maelan comme ça, et à toi aussi accessoirement! Bientôt vous allez tous être bien réglé et ça va être génial! De ce coté j'ai l'impression que ça empire ici, mon morpion a décidé d'être noctambule comme sa mère... arggghhhh!
Et Sam aussi a l'air d'avoir bien avancé dans son cheminement, finalement on va les mater ces hommes, bientôt ils se prosterneront devant nous, admiratifs et prêt à tout pour regagner un peu l'estime qu'on avait pour eux avant qu'il ne régresse Razz (roo, méchante swallyyyy)!

ELVIRA j'ai adoré ton témoignage! très éloquent le coup de la belle mère ou des potes de zhom qui foutent la merde avec des discours .... discutables...
Ici le parrain de Soan (que j'adore au demeurant) tient se type de discours... il faut laisser les bébés pleurer, ne pas aller voir quand ils pleurent, ne pas leur donner le sein de suite, les laisser à garder pour préserver le couple à partir de 1 mois, ne pas faire ci et ça... une semaine après que j'ai accouché ils nous ont invité chez eux pour manger, nous on était épuisé total, et en plus ils présentaient ça genre "test parental... vous venez manger à 19h?"... nous on était mort de chez mort, on y a pas été... Heureusement mon homme préfère écouter mon avis que ceux des autres quand ça concerne Soan, mais c'est vrai qu'entre les gens comme ça et les BP, tu as vite fait de mettre le doute à un jeune couple de parents inexpérimentés!
En tout cas tu as l'air de gérer tip top avec ta puce.. tu crois que l'entraînement des 2 premiers t'as aidé?

NOTRAMOUR, félicitation pour ton accouchement, vivement que tu nous racontes!!!!

Alors ici on se cale tranquillement...
Zhom est sorti de son coma nocturne avant hier lol... bon c'est arrivé qu'une fois, mais j'étais contente... En même temps je changeais Soan et il a décidé de finir d'éjecter son caca sur maman (il a de la puissance en jets à ce niveau aussi), donc je dis '"et merde!" (ah ah!)... et zhom ouvre un oeil et me demande ce qu'il se passe, puis se lève, va tremper la serviette et le lange de Soan, me demande si je veux de l'aide...
Comme quoi... tout arrive. Du coup je l'ai félicité (à la Davina Razz), et il me répond "non mais c'était 6h, c'est pour ça que j'ai réussi à me lever, à 3h ça aurait pas été possible... Pas grav mon coeur, je suis contente quand même!
Bref, on trouve nos marques, doucement...

Sinon, les journées s'enchainent... hier journée de malade, visites le matin depuis 8h30, puis photographe de la maternité qui passe présenter ces trucs, moi qui pleure car encore en mode lavette émotionnelle quand je vois mon fils à 3 jours, puis après RDV à l'hosto pour le suivi de ma maladie... en sortant de l'hopital, je tombe en panne de voiture au milieu du rond point... Soan hurlait dans le siège auto, moi j'emmerdais tout le monde, mon homme était à Genève...
Bref, heureusement un gars m'a filé un coup de main, on a réussit à redémarrer la voiture, puis je suis passé chez mes BP (j'avais appelé mon BPère pour qu'il me dépanne), car j'étais complètement chamboulée.
Du coup rentrée tard, et à 21h zhom a gardé Soan pendant que j'allais faire les courses.... ben ça fait du bien d'aller à Auchan en mettant la musique à fond dans la voiture Razz Et de traîner dans les rayons sans avoir peur que minimorpion se mette à pleurer/têter/vomir...
Et après la nuit a été... la nuit... soit réveil toutes les 2h, rendormissement difficile mais.... ça va se caler Smile

VOILA les filles, j'vous ai fait un vraiiiiii roman digne de mwaaaaaa!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 4 Avr - 21:54


Marie: oui, c'est complètement sur le côté, les jambes un peu repliées, ainsi elle a les bras du même côté (si côté/dos, elle a les bras "ouverts", donc son petit dos est tordu, pas top). Mais j'espère bien rétablir la position dos au fil des semaines, ce sera mieux pour son dos.

Swally: contente de te lire, comme je disais sur l'autre post, j'ai l'impression que ca fait une éternité!!!
Eh bien, tu as une vie super mouvementée, là!!! Je suis fatiguée rien qu'à lire toutes tes mésaventures (surtout le coup de la panne et Soan qui pleure, arrghhhh!!!)

Une tite question encore: vous donnez un sein par tétée, ou les deux (en recommençant par le dernier à la tétée suivante)? A la mater, ils me disaient de donner un seul, mais parfois je vois que ca ne suffit pas. Alexis, je donnais les deux.. J'ai un petit doute maintenant... Rolling Eyes




Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 0:06

Isa, faut bien donner 1 des seins complètement (le lait gras est à la fin de la têtée), mais après tu donnes l'autre si bb a encore faim Wink. Et à la têtée d'après, tu commences avec le dernier Smile
C'est clair que j'ai aussi l'impression que ça fait une éternité! En plus les journées sont tellement remplis (dieu merci pas toujours aussi mouvementés qu'hier Smile).

Marie, la voiture ce serait une prise d'air dans le circuit gazole... faut que je l'emmène au garagiste pour réparer tout ça mais j'attend que mon homme soit là sinon ca va être compliqué d'emmener la voiture + garder Soan)

bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Jeu 5 Avr - 0:09

que de péripéties Swally !!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 0:48

FAB, clair que c'était du mouvement, mais là ça va se calmer Wink Bientôt ton tour pour les journées péripéties Smile

MARIE, oui faut que je vous sélectionne quelques photos!
Pour la voiture, j'espère aussi... pffffft, vivement qu'on en change, car déjà elle est vraiment trop petite une fois tout dedans, et en plus si elle n'est plus fiable.... ça va pas le faire!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Jeu 5 Avr - 0:55

Bonsoir les filles, Smile

Désolé je passe moin souvent mais je profite que mon petit asticot soit au sein pour vous lire et vous e rire!!!

Isa : nonnn de diouuuuu, sa fait un bail!!! Sa fait plaisir de te lire à nouveau!!! Merci pour mon petit maëlan Smile. Il me semble avoir vu ta puce et qu'elle est à croquer aussi!!!
Concernant le dodo, sache que maëlan préfère dodo sur le côté , sur le dos tu peut être certain que dans les 15 min qui suive, il se met à pleurer,!!!!

Vanessa : alors oncernant l'osteo , je compte y retourner car sa à fait du bien et pour le petit et pour moi!!! Bon alors, j'espère que tu réussira à tenir jusqu'à 38sa. Je croise les doigts pour toi.

Celyne : ah les BP et leurs fais pas si fais pas sa!!! Si on les écouté, on est mal barrer lool. Laisser pleurer bébé pendant 1h ???!!! Et puis quoi encore????? Déjà 10 min, j'ai du mal lool c'est bien si ta pu te reposer 2h pendant que monsieur s'occuper de sohan.

Sandra copineeeee: quel mésaventure!!!! Comme je t'ai dis les jours passe est se ressemble pas et encore heureux!!! T'imagine revivre la même journée tu craquerai lool

Félicitation à notre amour!!! On espère la voir rapidement sur ce post!!!

Alors moi sa va, même si maëlan n'as pas dodo de la nuit vu que l'osteo l'avait épuisé. Il avait dormi une partie de la journée!!! Sinn aujourd'hui, journée larve, j'ai rien foutu apart m'occuper de mon petit et tirer mon lait lool.
Demain, je prend du temps pour moi, je vais aller chez le coiffeur, me faire tresser car ma touffe est tout simplement indomptable lool

Voilà de mes nouvelles.

Je vous embrasse les filles.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Jeu 5 Avr - 9:40

Coucou tout le monde! Smile

Que c'est bon de reprendre ses habitudes, et le fofo de bon matin!

Merci les filles pour vos avis allaitement, c'est bien ce que je faisais pour Alexis, mais à force d'entre les avis divergents des puéricultrices, j'avais un gros doute.. je ne savais plus comment faire pour bien faire... Elles ont toutes des avis différents! Bon, de toute façon, je fais à la demande.
Concernant les pleurs de bb, quand ma mère m'avait dit "toi, on te laissait pleurer si on voyait que tout allait bien"... ca m'avait choqué. Je lui avait répondu qu'on n'était plus à l'ère victorienne, avec les enfants qui vouvoient les parents! Et toc!

Tyra: je vois que Monsieur Maëlan sait également se faire comprendre, concernant sa position pour dormir Laughing Bon coiffeur!

Swally: bon courage, ne te laisse pas arnaquer par le garagiste, hein!
Concernant la voiture, on a un truc très moche mais super pratique (Kangoo), et là,avec le cosy allongé et dos à la route, je dois conduire droite comme un piquet: l'horreur!

Marie: alors, bib cette nuit ou pas?

Fabie: toujours là???

Au programme: je voulais re-dormir ce matin.. mais vgu le beau soleil, je vais zapper, prendre la douche. Puis il faudrait que j'aille acheter les Pâques d'Alexis.J'ai envie de faire une boutique ou deux aussi... Mais rien qu'à penser à l'expédition, arffff, je vais revenir creuvée (Wink)



Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Maude86 Jeu 5 Avr - 14:13

coucou les filles! Je vous lis mais j'ai pas trop le temps d'écrire. Enio ne pleure presque pas mais il me fait vraiment de la peine. À chaque fois qu'il tête il se tortille dans tous les sens pendant 1h. Il est plein de gaz et Je vois que ça lui fait mal et il vomi souvent. ça commence à me fatiguer de voir qu'il souffre mais que Je sais pas quoi faire pour l'aider. Dans mes bras j'arrive à le calmer un peu mais des que Je le met dans le lit ça repart. J'ai entendu parler de quelque chose à base d'eau de chaux qui marche bien. Vous connaissez? Sinon Qu'est-ce que vous faite après la tétée? Vous le redressez pour le faire roter, vous le laissez à l'horizontal ou sur le ventre? Vous le laissez s'endormir dans vos bras ou vous le mettez dans son lit? Moi j'ai un peu tout essayé mais rien ne le soulage. Merci d'avance pour vos conseils. Gros bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 15:31

MARIE, pas cool les rrr qui arrivent! c'est le genre de sujet auquel je ne pense même pas encore... vive l'allaitement pour ça, mais par contre je risque de tirer la tronche quand elles vont revenir!

D'ailleurs, pour celles qui allaitent, vous avez déjà repris une contraception? Perso le gynéco m'a prescrit Cézarette mais je ne l'a prend pas... je préfère attendre mon retour de couche même si ce n'est pas sans aucun risque, mais en allaitant on est quand même assez bien couverte....
J'avoue que bouffer des hormones, c'est pas possible... donc je ne sais pas trop quoi faire encore...

ISA, t'inquiète pour le garagiste, je gère ou j'vais envoyer zhom gérer lol.
Pour l'allaitement, j'avais hallucinée du nombre de discours différents à ce sujet! POur le coup heureusement que j'avais potassé le sujet sinon j'aurai été encore + perdue! Courage pour ton après midi marathon, et attention à la fatigue: pas bon d'être trop creUvée Razz

MAUDE, après la têtée je le redresse pour qu'il rote, car vu qu'il est goulu il a souvent un rot coincé qui le gêne pour se rendormir ou pour finir de manger. S'il ne s'est pas rendormi tout seul je le berce au bras puis je le mets dans son lit, parfois il a les yeux encore ouverts alors je berce le lit lol!
Pour les coliques (apparemment c'est ce qu'il a ton bonhomme), perso je bois de la tisane allaitement et de la tisane transit et c'est miraculeux (anis et fenouil à privilégier). Soan a un peu mal au ventre parfois, mais en massant un peu son bidou il pète et ça va tout de suite mieux...

TYRA, je veux une photo quand tu rentres du coiffeur!!!!!! et une photo de Maëlan aussi tant qu'à faire Very Happy

Ici ça avance... Cette nuit petit asticot a fait la foire jusqu'à 2h, puis à dormi jusqu'à 6h30 d'un seul trait! Il s'est rendormi à 7h30 et à redormi jusqu'à 10h30, donc j'étais ravie!
Ca fait 2 nuits qu'il m'espace les têtées comme ça, dc je me dis qu'il a peut être compris que la nuit était la nuit lol.
Bon, moi je suis toujours toute épuisée vu que je me suis levée tôt, cette aprèm je vais à la PMI et après lessive ménage....
J'ai hâte de savoir le poids de Soan... je pense qu'il a bien pris cette semaine car ses joues poussent (si ses cuisses pouvaient pousser aussi, je pourrais commencer à amortir mes CL lol).

Bisoux les biquettes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 15:37

Et une petite photo de mon asticot magique au moment de la sortie du bain Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 15:46

MARIE, Soan adoooore le bain! Ca me fait du bien car j'ai peur de l'eau, donc le bain était quelque chose qui me stressait un peu... Là ça m'oblige à faire face et ça se passe bien du coup Smile

Pour le cosy je n'en ai pas, je n'ai qu'une Nacelle et on a vite acheté un siège auto car la Nacelle, c'est top confort pour lui, mais en terme de sécurité ça ne me plaisait pas du tout... Là il a un super siège auto 0+, il est bien dedans et moi je suis rassurée Smile
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Jeu 5 Avr - 16:24

Non je n'ai pas essayé le bain avec lui lol... j'ai trop peur de l'eau mdr, peut être on le fera d'ici un petit moment, mais pour le moment je ne suis pas prête du tout Wink

Sinon, oui quand je prends la voiture je prend aussi la nacelle, ça oblige à faire des manip puisque je le mets dans le siege auto, et après je le remet dans la nacelle quand on est arrivé... Mais je préfère faire comme ça, même si ça le réveille, mais au moins je me sens tranquille pour sa sécurité ET pour son dos (il est à plat dans la nacelle)... ça me parait le meilleur compromis en ce qui me concerne... et pourtant au départ je m'étais dis que la nacelle ferait bien les petites trajets, et non j'suis trop "stresssée"...
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Jeu 5 Avr - 18:07

Coucou les filles,

Je constate que vous trouvez peu à peu votre rythme avec bébé, ça fait plaisir Smile

Comme je vous l'avais dit une fois il me semble, le jour où tout sera bien calé vous ne le réaliserez même pas... Razz

Super pour le coiffeur ma Tyra, hâte de voir ta nouvelle tête en photo !! Et +1000 avec Swally, une de Maëlan au passage ne fera pas de mal ils changent tellement vite les premiers mois nos petits anges...

Sandra : je suis très heureuse de lire que tout se passe bien avec Soan, tu as l'air de gérer tout cela plus sereinement que les premières semaines Wink

Pour la nacelle je suis d'accord, j'en avais une pour Jade que je n'ai utilisée qu'une fois pour me rendre chez ma mère. Sinon c'était cosy par contre les 6 premiers mois, tellement crevette ma fille que pas de souci de mauvaise position et il est super bien rembourré. On verra pour Pépette quel système adopter car visiblement ça ne sera pas le même gabarit Rolling Eyes
Par contre oui, sortir avec le siège auto + la nacelle doit demander une sacrée organisation !!! Et puis aussi de la place dans la voiture car bon, la nacelle n'est pas un objet "passe-partout" dirons-nous...

En tout cas ton petit Soan est vraiment trop trop beau, je suis déjà fan Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 845540

Maude : concernant les coliques, la méthode employée par Swally me semble bien mais si elle ne fonctionne pas sur Enio tu peux acheter du sirop Calmosine en pharmacie, c'est à base de plantes uniquement. Ça marche bien sur beaucoup de bébés - mais je ne me souviens plus si tu le donnes avant ou après la tétée, il faudra demander. C'est sans prescription médicale.
En dernier recours tu as le Débridat également mais là il faut voir avec ton médecin ou pédiatre au préalable car tu auras besoin d'une ordonnance Wink

La tisane je n'ai jamais testé, le goût du fenouil ne passe pas du tout chez moi limite ça me ferait Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 149762

Enfin bon en premier lieu, le massage du bidou de ton bout de chou est à recommander +++ et puis cela vous permet de profiter d'un moment de complicité supplémentaire tous les deux !

A toutes les mamans allaitantes : si vous avez des questions spécifiques, vous pouvez toujours demander conseil auprès de nos "mamans nénés" Laughing dans le post approprié. Nos animatrices allaitement, Elixia et Aurémax, se feront également une joie de vous aiguiller Smile

Celyne, Isa, Davina, Marie, et celles que j'oublie certainement : comment allez-vous ?
Quelqu'un a des nouvelles de Marie-Laure sinon Question

Je vous embrasse toutes bien fort
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Jeu 5 Avr - 18:35

Coucou les filles !

je me dépeche de poster un petit mot j'entends que Sohan commence à s'éveiller ! ici la journée a été bonne mais en fin d'APM c'est tjs dur dur il pleure bcp demande à étre à bras n'arrive pas à roter et du coup bien bougon brrr j'appréhende le après prochaine tétée !

Swally : Quelle nuit je t'envvvvvie en fait j'envie toutes les personnes qui dorment un peu la nuit voire j'envie tous les mamifères qui dorment la nuit je me ferais marmotte l'espace de 48h si je pouvais ! Pour espacer les tétées la poussette est ma meilleure alliée après ça marche pas tous les coups quand il a vraiment faim rien ne le distrait ou le calme à part tétée ! J'ai aussi opté pour la sucette finalement, vu que ça le rassure de téter et que je peux pas tjs l'avoir au sein ça calme quelques uns de ces chagrins et ça le fait un peu patienter après pareil s'il a faim c'ets mort il envoie bien valdinguer la sucette ! Ici je prends cezarette j'ai du mal à pas l'oublier mais je prenais déjà la pillule avant donc je suis pas trop récacitrante aux hormones, celle ci est vraiment micro dosée en plus ! Top l'initiative de ton homme et ton fils est trop craquant ( c'est le prénom qui doit vouloir ça !)

Maude : Rha les coliques ici c'ets dur dur aussi mais j'ai un merveilleux " transat à caca " mon homme se moque de moi depuis que je l'ai baptisé comme ça mais qd Sohan a vraiment mal et benh en position assise dans le transat il se lâche lol et après est plus détendu bon le truc c'est qu'il faut vite le changer avant qu'il s'endorme après ! Mais bon ça marche pas tjs et je suis svt en galère après les tétées pour l'aider je fais comme toi je teste tout dans un sens et puis je recommence dans l'autre Rolling Eyes ! je note pour les tisanes et demain je vois le médecin je lui en toucherai deux mots je viendrai sur le forum si j'ai des tuyaux qui peuvent t'être utiles !

Tyra à l'instar des autres je veux voir ta nouvelle coupe tu dois être ravie toi qui a du t'abstenir tout le long de ta grossesse ! t'as confié maelan pour ton rdv ? Je reve d'aller me payer une nouvelle tête ( je devais y aller avant mon accouchement Rolling Eyes ) mais je sais pas trop comment faire avec Sohan je crois que ça attendra le mois prochain !

Isa quel plaisir de te relire Wink Quelle pêche tu as d'envisager de vadrouiller comme ça ! J'espère que Noémie te laissera dormir ce soir ! C'ets clair que concernant l'allaitement ils ont tous des discours différents ! Perso j'ai été méga déçue de l'accompagnement de la mat à ce sujet si j'avais su j'aurais plus potassé avant lol ! Bon ce coup ci a roule bien donc ça va ! Je fais un sein par tétée aussi pour le gras de la fin mais quand ça suffit pas " j'entame" l'autre et s'il s'endort vite après avoir commencer à tétée je recommence par le même sein la tétée suivante tjs à cause du gras ! Bon pour dimanche j'envie Alexis ....comme j'adorais chercher les chocolats Smile ! J'ai hâte de les cacher pour Sohan quoique pas trop quand même laissons lui le tps de grandir !

Marie c'est bon maintenant qu'on se connait tu peux avouer que tu mets de l'alcool ds le bib de Mathias pour qu'il dorme aussi longtemps panneau-MDR ! Chouette l'idée du bain à 2 faudra que je trouve une location de vacances avec baignoire lol ! Pour le maxi cosy moi je trouve qu'il est bien calé dedans mais j'ai un réducteur dedans du coup benh la tête peut pas trop "pendouiller " ! Par contre dans le transat j'ai la même impression que toi du coup je suis tjs en train de lui recaler la tête...... Rolling Eyes il doit me trouver chianteeeeee ! Je n'ai pas de nacelle mais je peux mettre le cosy en position allongée moins bien que nacelle mais bon j'ai pas la place pour avoir les deux + la poussette dans ma voiture ! Je crois qu'on va pas tarder d'investir ds un lit parapluie mais je me demandais ils sont pas trop mous ces lits pour des si petits ?

Vanessa comment tu vas toi ?

Allez je file faire deux trois trucs avant le vrai réveil de Sohan (il a resombré lol ) one en est à +2h30 depuis dernière tétée Yihaaa !

Ma machine à laver est en train d eme lacher pale elle essore plus Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Ven 6 Avr - 2:06

Couou les filles, comment allez vous????

Isa : alors ta journée, tu as fait les boutiques finalement ou pas??!!! Comment va ta puce??!!

Marie : comment je rêverai avoir des nuits comme Mathias!!! Je t'envie. Ta bien fait de rester à la maison vu le temps qu'il à fait aujourd'hui dans la région parisienne!!!

Maude : alors pour le après allaitement, moi je garde maëlan en position verticale. J'ai toujour peur qu'il s'étouffe du coup. Je lui fais faire son rototooo puis je le garde en position verticale pendant au moins 30 min. Par contre, pour les colique. Je peux pas t'aider car mon petit loup n'en fait pas!!!!

Sandra copinnne de moi : moi aussi à l'hôpital, il mon prescrit la pillule cezarette!!! J'hesite à la prendre. J'ai lutter pour avoir mon trésor et en plus je suis onsiderer comme infertile!!!! Sa serait le comble pour une personne dit infertile de prendre la pillule mais sait on jamais. Je réfléchie..

Vanessa : comment vas tu et ta puce jade???! Tu nous parle pas beaucoup de toi!!!

Celyne : alors je suis aller chez le coiffeur car ma touffe était vraiment indomptable. Puis j'ai profiter que Sam soit la pour laisser le petit. Ben j'ai eu du mal à le quitter et j'ai même pleurer comme une dépressive lool. Sa ma fait tt bizarre. Puis je le suis fais violence pour par faire demi tour!!!

Alors pour ma part, maëlan s'est lever à 3hdu mat cette nuit, et nous a fait la java jusqu'à 7h, 8h!!! Autant dire que j'ai regretter de mettre coucher à 1h du mat. J'etait crevée sachant qu'à 9h c'est l'heure de me tirer le lait!!! J'étais un vrai zombie!!
Ensuite, je suis aller chez le coiffeur, pour me faire tresser!!! Mon defrisage étant pratiquement parti et mon côté noir ressortir +++++ impossible de me passer un peigne dans ma touff sans qu'il se perd, il fallait que je fasse quelque chose lool. Donc je suis aller avec une grande peine, je voulais pas quitter mon fils. Du coup, je suis parti à 12h rentrée chez moi à 19h, j'ai cru que j'allais mourir, je me suis jeter sur mon fils!!! Câlin, bizou, gros Câlin lool il a eu sa dose.
Sinn depuis que je suis rentrée, j'ai une migraine carabine!!! La nuit va être courte sa c'est sûre!!!

Demain matin, on va dans la société de Sam, présenter le petit à ses collègue!!!

Je vais vous laisser,le tire lait m'appelle!!! J'ai les seins qui en peuvent plus, une vrai vache laitière!!! Je pourrais même en faire don, tellement que j'en es lool

Bonne soirée les filles

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Ven 6 Avr - 2:09

Ps : demain, je vous metterai une photo est de moi et du petit via sandra ou Marie!!!!! Bisoussss
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Ven 6 Avr - 13:49

pfff comme je suis impatiente de vous rejoindre les filles !

sawlly ton bébé est vraiment craquant on dirais un bébé de magazine
il a l'air super serein !

tyra trop belle, ainsi que ton ptit bout bien sur! il a un regard incroyable
il transperce mon écran Razz
Tes tresses j"adore, tu crois que ça tiendrais sur des cheveux comme les miens?
tu les gardes combien de temps?

Je vous lit tous les jours et je prend note de tous les conseils, et je sent que ca va me servir
surtout en ce qui concerne mon homme et son implication dans notre nouvelle vie!
Pour les tetées aussi je crois que j'ai pas tout suivi, un sein, ou les deux,
et comment on sait qu'un sein est bien vide? c'est surement une question bête Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 252194
Ensuite, mon ptit bout n'est même pas encore né que beaucoup de monde y va de son
ptit conseil, pas tous mauvais bien sur mais, parfois ça me soule un peu...

J’espère qu'on va toutes bientôt vous rejoindre!
bisous les copines coucouné bien !

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 6 Avr - 14:40

Tyra ma belle, tu es juste wahouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

Et Maëlan........................ am1 am1 am1

J'ai l'impression que tu tires souvent ton lait non ? Tu lui donnes régulièrement au biberon pour finir ??
Comment se passent les tétées au sein Question

Tu sais je ne parle pas beaucoup de moi car pour le moment ma Pépette se fait désirer Wink et du coup le quotidien de Jade n'a juste rien à voir avec celui de vos bouts de chou...

Eh oui ! Marie, les Avrilettes prennent leur temps et pourtant ce n'est pas faute de vouloir vous rejoindre ici hein !!!
On attend toutes que Fab ouvre le bal... Razz

Sinon les Mamounettes, comment allez-vous aujourd'hui ? Bientôt le week-end, de 3 jours pour la plupart de vos hommes Smile
Sandra & Celyne : il y a un pont de Pâques également en Suisse ou pas Question

Profitez bien de vos bébés !

am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Ven 6 Avr - 17:31

Coucou les filles!!!

J'adore quand vous mettez des photos!!!

Swally, Tyra: vos bébés sont trop à croquer!!!!! Ils ont de bonnes bouilles, ca fait plaisir de les voir!
Tyra: Trop belle avec tes tresses! Ca a pris combien de temps? Quelle patience!

J'ai plein de choses à dire suite à vos messages, mais peu de temps là.. J'ai fait une sieste après le petit dej, jusqu'à 13h30!!! Puis le temps de donner à manger à ma puce,de prendre ma douche, j'ai déjeuner à 15h.. Je suis complètement décalée et j'ai rien foutu de ma journée (quel gachis, j'aime pas les siestes, mais là c'était in-dis-pen-sa-bleuuuh!). Ma puce a passé une nuit coliqueuse, donc j'ai peu dormi (et le peu que j'ai dormi, j'ai cauchemardé que mon homme m'annoncait qu'il avait qq'un d'autre depuis 9 mois, qu'il attendait que j'accouche! Gne ).

Faut que je file récupérer Alexis... Gros bisous, et à ce soir j'espère!!!!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Ven 6 Avr - 18:17

coucou les filles !

Tyr'a j'adore tes tresses ! Et ton fils a un regard incroyable !

Lydie tu seras bientôt parmi nous pour le seins vidés lol et benh pour le moment je le vois du fait qu'il est denouveau tout mou tout souple et que mon bébé s'énerve en tirant dessus lol !

Vanessa : Ta pépétte sera bientot là Smile Tu vas cacher des chocolats pour Jade dimanche ?

Isa c'ets clair que les siestes ça te bouffe tes journées mais bon pas torp le choix si on veut tenir le coup de mon côté j'ai une mine cadaviruqe je ferais bien d'en faire plus et moins de ménage mais j'ai tjs des visites qu s'annoncent et je suis mal à l'aise si je sens que ma maison n'est pas clean !

Marie tu fais quels vaccins demain ? Lo je serais toute aussi inquiète que toi dans la même situation ! Par contre j'hallucine ce que ton bébé peut dormir Shocked Very Happy ! Pas cool les vilaines qui arrivent ça me tarde pas !

Aujourd'hui visiste du premier mois ! Sohan pèse 4,9kg pour 56 cm ! Je pensais pas qu'il avait autant poussé ! Pour les coliques le doc m'a donné du débridat je vais tester j'en ai marre de voir Sohan avoir mal au bidou et se tortiller ça l'épuise et le rend grognon ! Pour les regurgutations il parait que y en a tjs plus avec le lait maternel car moins épais qu'il faut attendre que ça passe Rolling Eyes ! Voilà sion tout va bien pour mon petit ange ! Hier il était mal a dormi dans mes bras j'espère que cette nuit ça ira mieux et qu'on sera chacun dans notre lit !

Ca y'est clash avec mes beaux parents je savais que ça arriverait mais pas si tôt ! Mais bon ça vient pas de moi mais de mon homme. Lorsque ce dernier est passé chez eux cet apm il s'est pris dans la tête qu'ils ne voyaient jamais Sohan et qu'on les appellait que quand on avait des travaux n\\'importequoi j'ai compté ça fait exactement 12jours qu'ils n'ont pas vu Sohan depuis a naissance ils l'ont vu 6 fois donc hein bon ça va ! Du coup Julien est super énervé contre son père lui a dit que c'était un c** et est parti fâché ! Et là benh il veut pas en parler Rolling Eyes ! ....Bon mes beaux parents me saoulent fort fort fort mais j'ai pas pour autant envie que Julien soit fâché avec eux affaire à suivre ^^

Allez je file me mettre à jour ds le linge ! Ouais ouais je suis une desperate housewife

biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Ven 6 Avr - 23:08

Coucou les files, comment allez vous???!!!

Marie : tout comme toi, je redoute les vaccins de maëlan!! Sa va le faire mal au cœur!!! Sam ma déjà prévenu, il viendra pas ses jours la!!! J'espère que ta passer une bone journée dans l'ensemble!!!

Lydie : merci ma belle, pour ce jolie compliment!!! J'adore son regard aussi. Concernant les tresse, moi généralement, je les garde 3 a 4 semaines, pas plus. Car après j'ai l'impression que mes cheveux, ne respire pas!!!! Oui, oui sa tiens sur ton types de cheveux!! Parcontre faut bien serrer et le côté négatif c'est que sa reste un peu moin longtemps que sur des cheveux dit crépus!!!
Concernant l'allaitement généralement moi pour savoir si bien vider, j'appuie sur mon tétons et plus rien ne sort !!! Puis quand maëlan la vider, et qu'il a encore faim ben, il se met à hurler.
Rejoint nous vite!!!

Vanessa : merci la belle!! Ah en faite, je donne la tétée à maëlan, et sa se passe de mieux en mieux, sa devient un moment calme et serein!!! Mais Sam veut participer aussi donc je lui fait des biberons!! En plus, j'ai tellement de lait que des fois même le contact avec le soutif,, sa se vide!!! Donc du coup je tire mon lait pour bien vider mes sein et être tranquil puis je congèle le trop plein!! J'ai hâte que tu accouche de ta pépétte!!!

Isa : merci Smile alors pour les tresse sa à mis plus de 4h lool de la patience c'est le cas de le dire!!! J'en pouvais plus à la fin lool. J'ai cru que mes fesse avait pris la forme du siège lool
Bizarre ton cauchemard, tu m'étonne que sa ta eu du mal à dodo après sa. Tu vis en décaler mais bientôt tu aura un rythme plus régulier, tu verra'

Celyne, la desperate houssewife Wink ah oui déjà un mois, sa passé vite!!! Je suis contente de voir que ton petit va bue. Et qu'il est en bonne santé. Vive les BP , je te jure, ils sont tt juste pas possible!!

Moi journée visite, on a présenter le petit au collègue de sam, on a bien manger bien rit et le petit à était gâter. Ensuite, on est parti chez les beaux parents!! On est rentrée en fin d'après midi. Et le petit est crève de sa journée. Sinon la nuit à était bonne, il a bien dormi avec peu de réveille. Il commence à prendre son rythme petit à petit!!!

Bon, je m'en vais de ce pas, me reposer les filles.

Bonne soirée & passée un bon week end Wink
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Sam 7 Avr - 3:07

Coucou les filles !!!

Tyra J'adore les tresses !!ça te vas trop bien !
Doudou J'en ai eu quand J'étais plus jeune, et ça tiens bien !!

Les filles ont raisons vos bébés sont des top !!! On avait déjà des bidouxx de rêves chez les marsettes et avrilettes , et maintenant on à des bibouxx de rêve !!!

Celyne ça craint pour tes BP .... Mais c'est mieux si ça vient pas de toi !!! Lol

Isa sacré sieste !! Moi aussi J'suis souvent décalée ...

Bon bah ici C'est bof ... J'ai pas mes grands ... Sont chez leur père ... Mon chéri c'est fait l'aller retour avec son papa pour les emmener ... J'suis triste c'est la premiere fois que j'peux pas assumer le trajet avec eux .... Mais la puce n'est pas bien donc bon ...
Aujourd'hui c'était doc pour mes deux filles : ma grande à une angine , avec fièvre ...
ET ma puce à une Rhinite : gorge inflammée, nez pris ... Mais aussi une diarrhée et des coliques .... Pfff ma pauvre nenette ....

À plus les filles !!! Bizouxxx à vos anges !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Sam 7 Avr - 18:15

Coucou les filles!

Toujours à la ramasse, j'ai lu depuis hier, mais en plusieurs fois et j'ai perdu le fil depuis Sad

Petite nuit riquiqui: Noémie n'a pas dormi de 11h30 à 2h30,pffff, elle décharge à ce moment-là, pancarte-pas-de-bol
Et là, elle dort tranquilou...

De mon côté, méga cernes, mode zombie et gros rhume-sinusite. J'ai trop peur de le refiler à ma puce (pfff, quelle galère Davina, si petite et déjà enrhumée. J'espère qu'elle va vite se remettre).

Je culpabilise aussi un max de ne pas pouvoir m'occuper d'avantage de mon loulou, mais c'est vraiment mission impossible pour commencer à faire de la peinture, pâte à modeler ou autre activité "longue"...

Bon, désolée, je suis de mauvais poil aujourd'hui, en plus temps gris, ca n'arrange rien.

Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite un excellent w-end de Pâques! Smile

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 7 Avr - 21:35

voila le post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Dim 8 Avr - 9:25

Coucou les filles !

Ca y'est Fabie va nous rejoindre yaisse ! J'adooore lire des naissances merci Fée Wink

Marie la chambre est tres jolie j'aime bien les collections nouk** mon homme a offert le dragon en peluche à Sohan ! Aie aie t'as fait chauffer la carte bleue ça fait du bien hein ?! lol pour les vaccins tu m'étonnes ça a du etre trop dur tu as fait lesquels ? Parce que finalement y en a qu'un d evraiment obligatoire au 2ieme mois ? Je me tate encore ! En tout cas je suis sure que ton petit Mathias s'ets bien remis de ses émotions après une bonne et looongue nuit de sommeil !

Isa : bah c'est normal dêtre de mauvais poil de tps en tps ! j'espère que vous avez passé toutes deux une meilleure nuit et que tu te retapes un peu ! Pour ce qui est de la culpabilité par rapport à Alexis je pense que peu de mères y echappe pour le deuxième enfant ! Après Alexis comprend certainement très bien la situation et il sait qu'il peut tjs compter sur toi même si en ce moment c'ets sa petite soeur qui a le plus besoin de sa maman ! Et je suis sure que son papa assure avec lui Wink !

Davina : brrr pas de chance pour tes filles ! J'espère qu'Elvira va mieux et normalement ce soir tu retrouves ta grande nan ? Allez j'espère que le moral est là quand même c'est sur que ce doit jamais être évident de savoir tes petits bouts loin et chez leur père Rolling Eyes ! Hors sujet mais j'adoore le truc ( je sais plus le nom ) que tu as pour porter Elvira sur fb ! c'ets facile d'usage ? parec qu'ici je me bagarre tjs avec mon écharpe de portage Embarassed

Allez les filles je file ! Mon petit bout sieste dans le transat fin de nuit merdique hier soir comme ça allait mieux je lui ai pas donner de sirop pour les coliques et benh à 3h du mat c'était la fête il se toradait dans tous les sens brrrr aujourd'hui ce sera matin midi et soir na !

Bonne course aux chocolats ! Ici j'ai regardé dans le jardin mais je suis la seule cloche du coin et pas de lapins en vue pour me cacher des petites douceurs Sad

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Dim 8 Avr - 12:21

Coucou mes clochettes!!! Laughing

Célyne: attention aux pluies d'oeufs!!! Laughing
Oui, ca va mieux:) C'est clair que son papa s'occupe énormément d'Alexis, c'est déjà une excellente chose!

Marie: Super jolie la chambre de Mathias! J'aime beaucoup ce petit dragon! Quel petit nid douillet!
Une bonne chose de faite ce vaccin! Tu avais dû mettre un patch à Mathias, ou ils sont encore trop petits? Je ne me souviens plus...
Pour ma choupette, ce sera prise de sang mercredi... et elle a encore les mains toutes bleues... Sad

La nuit a été meilleure, on a pu dormir à1h30, puis gras'mat ce matin Smile

Grisaille au programme, pas top pour les oeufs... en plus, Alexis a un oeil énorme à cause d'une conjonctivite... ce sera donc photos de profil, mdrrr!!!

Gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 9 Avr - 20:21

Coucou les filles!

J'ai tout lu à mesure mais je n'avais pas la force d'écrire... J'ai chopé une petite lymphangite au sein, du coup ça m'a cloué pas mal (fièvre + syndrôme grippal + sein bien douloureux) et j'étais pas mal au ralenti... Là c'est en train de se régulariser même si la douleur est encore présente, mais ça va carrément mieux!
Et puis, le WE a été long avec zhom qui été là (et oui, férié aussi en Suisse!), du coup on a profité un max et ça nous a fait beaucoup de bien.

Coté nuit ça dépend... si la journée a été speed, Soan fait la bamboula jusqu'à 2h du mat et finit par sombrer, et après les réveils sont variables. Là avec la lymphangite je lui faisais surtout boire le sein "malade", et comme il devait moins y avoir ou je ne sais pas... bref il a + têté la nuit...

Rapidement et selon ce que ma mémoire séléctive a retenue:
ISA, j'espère que la forme va mieux pour toi! Et tu n'as pas à culpabiliser, tu ne peux pas tout faire et être partout si toi même tu n'es pas au top de ta forme.
Et la conjonctivité d'Alexis ça va mieux?

DAVINA, dur dur de ne pas avoir tes enfants avec toi j'imagine!
Comment vont tes 2 filles? qu'a dit le médecin?

CELYNE, je vois que c'est la galère avec les nuits chez toi... et avec les coliques...
Comme je disais à Tyra je bois de la tisane spécial transit et Soan va beaucoup mieux niveau bidou... ptêt un truc à essayer qui s'ajouterait pour l'efficacité du calmosyl?
En tout cas j'espère que tu arrives quand même à te reposer!

MARIE, pas cool le vaccin! pauvre bonhomme! Coté diarrhée, difficile de connaître la cause donc laisse passer encore 1 jour ou 2... tu verras si ça va mieux.
Et s'il fait dodo, c'est qu'il récupère... son petit corps a forcément été bien secoué...
J'avoue que je n'ai pas hâte d'y être gloups... faudra que zhom soit là car j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps si mon loulou n'est pas bien Sad

TYRA, j'espère que les coliques de Maelan vont aller mieux. C'est vrai que le sirop dont parle Celyne est pas mal pour l'aider aussi, je ne sais pas si tu lui en donnes?
Et puis il faut que tu fasses dodo aussi!!! Sam t'aide un peu + ou pas?

Allez, j'vous fait des bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 3 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum