Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+10
Maude86
Midjioa
JE N'EXISTE PLUS
Tihibiscus
emma chocolat
Cariboute
swally
elviradesvilles
nirinna
Chrystal
14 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 13:46

Rappel du premier message :

Maintenant que notre dernière Marsette "officilelle" a accouché, j'ouvre comme convenu notre post chez les Mamans 2012 à présent !!! Very Happy

Une nouvelle étape de franchie, bientôt le tour des Avrilettes désormais Wink

Voici un petit récapitulatif des naissances pour commencer...

MARIE (Nirinna) Arrow Mathias bébégarçon Né le 07 février 2012
3.350kg et 50cm

CELINE (Celyne) Arrow Sohan bébégarçon Né le 09 mars 2012
3.520kg et 51cm

MARIE-LAURE (Blueangel38) Arrow Léna bébéfille Née le 13 mars 2012

SANDRA (Swally) Arrow Soan bébégarçon Né le 16 mars 2012
3.660kg et 52cm

DAVINA (Elviradesvilles) Arrow Elvira bébéfille Née le 17 mars 2012
3.100kg et 47.5cm

MAUDE (Maude86) Arrow Enio bébégarçon Né le 18 mars 2012
3.050kg et 51cm

JENNY (Midjioa) Arrow Enoha bébégarçon Né le 22 mars 2012
4.440kg et 54.5cm

TYRA (Tihibiscus) Arrow Maëlan bébégarçon Né le 22 mars 2012
3.170kg et 48.5cm

ISA (Kindersurprise) Arrow Noémie bébéfille Née le 23 mars 2012
3.740kg et 50cm

SYLVIE (Notreamour) Arrow bébéfille Née le 02 avril 2012
3.500kg et 51cm

FABIE (Cariboute) Arrow Charlotte bébéfille Née le 07 avril 2012
2.990kg et 50cm

MARION (Marion27140) Arrow Mathias bébégarçon Né le 11 avril 2012
3.990kg et 52cm

CELINE (Emma chocolat) Arrow Robin bébégarçon Né le 15 avril 2012

VANESSA (Chrystal) Arrow Luna bébéfille Née le 25 avril 2012
4.400kg et 54.5cm

LYDIE (Doudoute32) Arrow Keith bébégarçon Né le 02 mai 2012
3.700kg



Dernière édition par Chrystal le Mer 9 Mai - 15:56, édité 8 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 7 Mai - 16:49

effectivement nous ne sommes pas nombreuses moi la ca va j'ai un peu de temps car mes parents sont là et donc j'ai de l'aide !!!!!!!

Marie, J'ai toujours saigné beaucoup alors cela ne m'étonne pas que je saigne encore mais c'est pénible!!!!!

Ma petite puce a trouvé son pouce pour s'endormir !!!!!

J'ai hate de lire le récit de Vanessa et de Lydie!!!!!!!

Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 7 Mai - 16:58

il est ou?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 7 Mai - 17:24

merci Marie
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Lun 7 Mai - 21:33

COUCOU LES FILLES !

FELICITATIONS Lydie pr la naissance de Keith vivement le récit ! 9a y'est ns voilà tt mamans !
Félicitations Tyra pr ton nouveau job

Passage express car KO de chez KO Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 346345 J'attends la procaine tétée de Soan pr l'instant il ronfle ds l'echarpe ...( que tt mon entourage crottique...l'echarpe pas SOhan lol) !

Vos bébsé sont Magnifiques ! C'et fou comme on distingue les files des garçons Elvira Noémie et Charlotte ont des traits tres fins ! Davina je trouve qu'Elvira te resssemble ENORMEMENT lol !

Marion Marie vous me faites rêver avec vos bébés qui dorment 5h et 12h d affilés lol Mais je vois qu'on est encore pas mal à se réveiller plus souvent hein Fabie ? Lol comme Charlotte Sohan réclame à peu pres tt les 3h30 la nuit et nous aussi on trouve que y a un sacé progres lol

Vanessa pfiou ton recit d'accouchement m'a fort émue Embarassed surement parce qu on y lit tout ton bonheur entre les lignes ! Tu arrives à te reposer ? Et tu as raison de partir positive sur l'allaitement c'est sur que ce sera top vu ta motivation !

Sandra ohlalala ton lit cododo me fait rever lol ! J'essaie d'habituer Sohan à dormir ds son lit mais pas facile ! Alors que ds notre lit je flippe pour l mort subite du nourisson !

EN tout cas vous avez raison le tps passe trop vite ça me fiche un peu le cafard d'ailleurs, j'ai l'impression qu'en un rien de tps nos petits seront devenus de grands gaillairds nous liassant l'impression qu'on a pas suffisament "profité" !

Aujourd hui c'etait la visite chez le pediatre pour SOhan = premier vaccin ça s'est bien passé elle l'a piqué pdt qu'il etait au sein pr qu il soit plus detendu ! le reste de la journée il a été bien grognon esperons qu'il passse une bonne nuit en tt cas il a encore bien poussé 59 cm pour 6.310kg ! Elle a dit qu'il était bien éveillé ça fait plaisir

Bon je file il ronfle tjs et moi j'ai l'impression de vous ecrire en mode zombie !

Prenez soin de vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 7 Mai - 22:04

Celyne: oh que oui je me lève la nuit et 3h30 pour l'instant c'est le maximum qu'elle tient et ce n'est pas forcément toutes les nuits encore. La journée cela dépend cela varie entre 2h et 3h.
Ne t'inquiète pas pour que Sohan dorme dans son lit : nous c'est comme toi on essait que Charlotte dorme dedans mais c'est pas gagné !!!!!! Surtout qu'elle régurgite beaucoup.
On va faire la visite de son 1er mois jeudi !!!!!!

Swally: ton cododo est fantastique et ton p'tit bout à l'air aux anges !!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mar 8 Mai - 16:23

vous allez bien les filles?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Maude86 Mar 8 Mai - 20:02

coucou les bichettes!

ça va? pas trop crevées?
Celyne t'es en mode zombie! comme moi hier... je voulai savoir comment se passent tes têtées, parce que j'ai eu le meme souci avec Enio, il mangeait très très souvent, jour et nuit. et du jour au lendemin j'ai changé ma façon de faire pour les têtées et depuis il tiens 7h sans manger la nuit (avant c'était max 3-4h, meme certaines nuits c'était toutes les heures). ça m'a changé la vie. en fait avant je le stimulait pendant la tetée mais vite fait, et je le laissait manger autant qu'il voulai. maintenant je le stimule bcp, je le laisse pas faire de pause ou s'endormir, il mange plus vite et plus efficacement, et il est calé pour plus longtemps, et il a moins mal au ventre aussi. je le laisse manger 20 min, après on fait une petite pause pour roter un peu et faire descendre, et ensuite je lui redonne 5 min pour finir de le caler, et ça marche super bien!!
alors voilà je sais pas trop comment tu fais toi, mais peut etre que tu pourrai essayer de modifier un peu tes tétées pour voir si ça change quelque chose. moi j'ai été conseillée par une dame de la pmi.

sinon ça y est on est propriétaire, enfin presque. on a signé le compromi pour l'achat d'une grange à retaper. mon homme est dans le batiment donc il va transformer la grange en maison de 80m². les travaux vont commencer vers octobre et on devrai eménager dans un an et demi environ. donc ça va etre difficile puisqu'il va etre tout le temps soit au boulot soit sur le chantier, et moi je vais m'occuper du petit toute seule... mais bon ça va etre une période difficile pour après être tranquil dans notre maison.

voilà pour les nouvelles!
gros gros bisous à toutes!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 11:14

coucou les filles ca va chez vous?

ici Mathias s'est couché à 19h, apres biberons a 23h, un autre a 3h30 et apres il a tenu jusqu'à 8h30!!! superbe nuit pour moi...c'est un ange

ce soir on va au medecin pour la visite des 1mois. Hier Mathias a fait la connaissance de sa future nounou qui a eu le droit a des calins et des sourirs Smile

et vous comment ca va?
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 11:35

Bonjour les filles, j'espère que vous aller bien!!!

Je vous lis régulièrement mais je post moins car j'ai pas mal d chose à régler avant ma reprise du travaille!!!! Et oui, j'ai eu mon post ah ah près de chez moi, en 12h, crèche à l'hôpital, bien payer...... Bref le pied monumentale Smile.

Concernant mon Loulou, il va bien plus de colique ni de reflux pour le moment sa c'est cool. Par contre, il est en plein pic de croissance, donc il est suspendu à moi H24!!!

Par rapport à mon allaitement, je commence à me poser des question car je fais des lymphangite à répétition. Sa fatigue énormément puis en avoir 1/ semaine sa mine le morale!!!

Dans 2 semaines, maelan aura 2 moi sa passé super vite!!!!

Dites moi les filles, est ce que parmis vos bébé. Il y en as qui ont des angiomes depuis leur naissances???? Mon petit maëlan en à sur le front, la paupière gauche est sur ces zone la peau est sèche. Et je voulais savoir ce que vous metter dans ce cas la!!!!


C'est vrai que vis bébé sont trop chou les filles.

Je ne parle que de moi, car j'ai déjà zapper les sujet de conversation!!!!! Désolé.

Gros bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 11:43

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Je ne passe pas souvent, vraiment par manque de temps car vous me manquez beaucoup...

Ici on fait aller, mon homme ne travaillait pas hier donc nous en avons profité +++ en famille.
Il s'investit énormément dans son rôle de Papa, j'ai vraiment un homme en or !!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 845540

Luna a pas mal réclamé hier mais en contrepartie, elle a bien tenu entre chaque tétée la nuit dernière : 22h30-03h30-06h30-09h30 Very Happy

Elle s'éveille de plus en plus et suit déjà parfaitement du regard.

A la même heure il y a 2 semaines, je m'apprêtais à partir pour la Maternité... Ça fait bizarre j'avoue !

Jade est adorable également, une vraie grande soeur très protectrice - du moment que Luna n'est pas au sein tout va bien pour elle Razz Laughing

Voici une photo de ma fleur de printemps, prise hier à 13 jours... Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 884468


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 11:45

rrrooo la bouille trop mimi
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 9 Mai - 11:51

Coucou les filles!!

Tyra: quelle super nouvelle pour ton poste!! Et la crèche sur place, c'est génial ça!!
Pour les angiomes: Noémie en a 2: sur la paupière, et au-dessus de la bouche. Mais ca part avec le temps, c'est un peu long, mais je ne me rappelle plus cbien de temps. (Alexis en avait un également à la paupière). Par contre, ici, ce n'est pas sec. Elle a juste son petit "acné" qui a séché,ca ne se voit pas, mais c'est très rugueux maintenant, donc juste un lait hydratant Uriag* (je pense qu'elle est allergique à la crème Natescenc*, ou alors c'était trop gras).

Maud: voilà un beau projet, que de retaper une grange! N'oublie pas de faire l'album souvenir du avant-après!

Marie: mince, pas top pour ton homme! mais il se rattrapera plus tard Wink

Vanessa: Luna est vraiment craquante! Elle a de très jolis yeux et parait en effet très éveillée!

Je passe rapido, car on a bougé le w-e, et là, je suis en plein grand ménage car ma mère débarque ce soir pour 4 jours.
Noémie nous a fait une nuit de 7h30 dimanche... mais ce n'était qu'un avant-goût, car la voilà repartie pour du 2x5h la nuit, ce qui me convient quand même Smile

Gros bisous à toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 9 Mai - 12:02

Oui, je me repose bien grâce à Noémie, elle est sage Smile
Ses angiomes se voient surtout après le bain ou quand elle pleure (ou pousse Laughing). Mais ca reste discret, juste des taches rose foncé.

Vous avez de la chance pour vos hommes... ici, il s'est absenté 2 jours et n'a même pas appelé, à peine un sms bref, ca me reste en travers... Parfois je me pose des questions...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 12:22

Tyra : super pour ton boulot, toutes mes félicitations !!! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 29516
Tu commenceras quand ?

Concernant l'angiome de Maëlan, je suppose que s'il l'a depuis sa naissance ton pédiatre a dû te donner son avis sur la question...
Pour celui de Jade, nous n'avons rien fait jusqu'à ses 6 mois puis consultation au service dermatologique de l'hôpital Necker en constatant qu'il était toujours là et même qu'il grossissait Rolling Eyes

Si tu souhaites poursuivre cette discussion (même chose pour Isa), il y a un post consacré ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Isa a raison, en général les angiomes du nourrisson disparaissent d'eux-mêmes mais cela prend parfois beaucoup de temps - à 19 mois Jade a toujours le sien, il n'a pas encore diminué et commence simplement à s'éclaircir...
Rassure-toi c'est bénin Smile

Marie : je comprends que ce doit être dur pour Guillaume, mon homme redoute déjà mon prochain séjour chez ma mère surtout que je vais y rester longtemps avec les filles a priori. Je sais qu'elles lui manqueront +++

Pour te répondre concernant Jade et la mise au sein de Luna, je pense que c'est un peu de jalousie tout simplement... Elle semble s'habituer cependant mais je reste vigilante lorsqu'elle s'approche de sa soeur au moment des tétées Rolling Eyes
J'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment, je suis sûre qu'elle me comprend !

Isa : Noémie semble effectivement te faire de belles nuits, c'est appréciable Smile
Elle est toujours allaitée au sein exclusivement ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 12:25

Pour toi Marie, voici une photo de Jade (pas au même âge, là elle avait tout juste 5 jours... am6 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 12:30

Re les filles,

Vanessa, ta puce est adorable Smile

Merci marie Smile. Oui il a des angiome mais pas en boule, c'est des tâches rosée !!!! À l'hôpital, on m'avait dit que sa parter la premières année de vie!!!! Et en faite quand tu touche ses angiomes, ses rugueux , tu sens que sa peaux et sèche.
Oui mes montée de laits sont toujours autant douloureuse mais gérable. C'est plus avec les lymphangites que je commence à avoir du mal!!!

Isa: profite de ta maman Smile parcontre ce que fait ton chéri s'est limités quand même mais bon il s'expliquera sûrement à son retour!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 12:34

Vanessa : je commence en juillet de jour et je ferais des nuit aussi!!!!
Tes files se ressemble beaucoup à la naissance, sa a du te faire bizarre!!! Non???!!!

Isa : j'aimerais que maëlan suive le même rythe que ta puce!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 12:38

Tu as déjà trouvé un mode de garde pour Maëlan ou tu es en pleine recherche ??

Pour mes princesses, oui elles se ressemblent effectivement... surtout le bas du visage, c'est tout mon portrait Wink
Après ce ne sont pas les mêmes gabarits, et Jade avait des billes toutes noires à la place des yeux panneau-MDR donc un averti sait faire la différence. Mais il est vrai qu'elles ne peuvent renier le fait d'être soeurs !!!

Concernant tes lymphangites à répétition, tu as consulté ou pas ? Car cela provient forcément de quelque part...
En tout cas c'est un coup à foirer ton allaitement, surtout si tu montes en température à chaque fois ça doit bien te fatiguer ma pauvre pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 9 Mai - 12:45

Oui, voilà, c'est comme Maëlan, juste des tâches rosées, sans relief. Il doit y avoir plusieurs types d'angiomes.

Vanessa: Noémie est toujours au sein, exclusivement. Je compte introduire les bibs mi-juillet, si tout va bien. Elle régurgite un peu après les tétées, quand je la change, mais sans plus.
Quand je vois Jade à 3 et 5 jours, je trouve que c'est vraiment le même type de bébé que Noémie, ca me fait tout bizarre! Sûrement à cause des cheveux qui sont pareils Laughing

Tyra: ce n'est qu'une question de temps pour les nuits, ca va venir. Tu tires toujours ton lait ou tu fais les deux?


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 12:48

Vanessa : alors pour le mode de garde. J'ai fais la demande à la crèche de ma ville, je suis en attente une réponse!!!! Ou sinn il y a la crèche de l'hôpital ou je vais travailler!!!

Ouais, les yeux, ta puce luna à des yeux magnifiques.

Pour les lymphangites, j'en est ras le bol, j'en est fait une la semaine dernière, la semaine d'avant , une il y a 2 jours, je suis à bout physiquement!!!! Et c'est à cause de cela que je remet en question l'allaitement, cette après midi j'ai rdv avec ma sage femme. J'espère quelle pourra m'aider.

Marie : même quand je tire mon lait c'est pareil!!
Y'a plusieurs types d'angiomes en boule ou en tâches. Le pédiatre m'avait dit que c'était des angiomes.mais j'en sait pas plus. Dsl
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 12:49

Isa : je fais les deux car mon Loulou ne vide pas mes seins.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 13:02

Arf ! bienvenue au Club des MBR (Mamans de Bébés qui Régurgitent) Isa !!! pancarte-pas-de-bol

Ici les bavoirs tournent à plein régime. J'ai éliminé les PLV de mon alimentation depuis lundi dernier mais je penche à présent davantage pour un réflexe d'éjection fort comme raison principale... et comme Luna est une vraie goulue, elle boit plus que nécessaire également à mon avis... Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 73845

Merci pour mon avatar Marie Smile
Concernant la tâche de Mathias, parles-en à ton médecin la prochaine fois si tu as un doute...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 9 Mai - 13:07

Pour la peau sèche et boutons, la PMI m'avait conseillé le liniment, meme sur le visage. (ou le lait de fin de tétée). Mais j'avoue ne pas l'avoir fait pour l'odeur

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Kindersurprise Mer 9 Mai - 13:21

Vanessa: ici, ce sont les serviettes de la table à langer qui tournent! C'est bizarre, ses régurgit sont grumeleuses (mais inodorantes, donc pas digérées), et après, elle a systématiquement le hoquet! La PMI m'avait dit que c'était le trop-plein, mais je redemanderai quand même la semaine prochaine... Et pour Luna? Elle a fréquemment le hoquet aussi il me semble?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mer 9 Mai - 13:52

Kindersurprise a écrit:Vanessa: ici, ce sont les serviettes de la table à langer qui tournent! C'est bizarre, ses régurgit sont grumeleuses (mais inodorantes, donc pas digérées), et après, elle a systématiquement le hoquet! La PMI m'avait dit que c'était le trop-plein, mais je redemanderai quand même la semaine prochaine... Et pour Luna? Elle a fréquemment le hoquet aussi il me semble?


Effectivement, Luna est un "bébé à hoquets" dixit l'ostéopathe qui l'a examinée à la Maternité... Rolling Eyes

Je devais d'ailleurs le rappeler si le hoquet persistait, il faut que je prenne un nouveau rendez-vous !

Comme Noémie, hoquet systématique après un rototo ou une grosse régurgitation. Du coup je la remets vite fait au sein pour stopper le hoquet, c'est un peu le cercle vicieux de ce fait n\\'importequoi

Ici Luna peut régurgiter aussi bien pendant la tétée qu'après - juste après ou une fois le lait déjà digéré... C'est très liquide par contre, au contraire de Noémie.

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Maude86 Mer 9 Mai - 14:54

Coucou!

très mimi Luna, j'adore ses yeux!

isa je suis d'accord avec marie tu devrai en parler avec ton homme quand il rentre, c'est pas cool de juste t'envoyer un petit texto...

Marie ça va ton cheri? il tient le coup?

Tyra c'est super pour ton nouveau poste, ça se goupille bien tout ça!

bon Enio n'a pas très bien dormi cette nuit, a fait une toute petit sieste ce matin. il ètait fatigué et pleurait alors je l'ai mis dans son lit et laissé pleuré. c'était très dur, mais il a fini par s'endormir, j'étai fière de moi. sauf qu'il s'est reveillé à peine 10 min après. s'est remi à pleuré, mais c'était trop tot pour manger.
enfin bref il est pas facil en ce moment et à des moments j'en ai marre, il me demande trop. et j'ai du mal à le laisser pleurer. ça me fait mal au coeur...
je sais que Celyne c'est un peu pareil pour toi, mais les autres ça se passe comment? et ça vous arrive pas d'en voir plein le c**? comment vous faite pour évacuer l'enervement?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 15:02

Maude: essaye d'en parler a ton homme qu'il prenne un peu le relai ou confit Enio une aprem a ta maman pour prendre un peu de temps pour toi. Moi je nai pas le probleme Mathias est vraiment tres sage, fait pleins de sourirs et adore les calins. et j'avoue qu'il pleure rarement mais apres chaque bébé est différent...s'il pleure autant ce 'nest pas parce qu'il a mal au ventre?
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 15:40

Coucou Maude : oui sa se goupillé plus que bien, ne suis contente. Écoute Maude, je ressent exactement la même chose. Pas plus tard que cette nuit, j'ai pleurer des heures et des heures, j'en avait plein le cul, je suis fatigue, j'ai une lymphangite, mon Loulou était fatigue est voulait pas dormir! J'ai laisser pleurer et il s'est endormi tt seul. J'avoue sa fait mal au cœur mais j'étais à bout physiquement et moralement. Mais maëlan me fait sa par période!!!! Des moment, il s'éclate tt seul ds son transat durant des heures d'autres moments, il veut que moi, que mes bras et m'acapart!!!! Je me dis que c'est qu une période à passer!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 9 Mai - 16:59

coucou les filles,

beaucoup de choses à dire !!!!!!!!

Ta puce est magnifique Vanessa !!!!!!!

Içi nuit pas si mal pour Charlotte: 22h30-2h30-5h30 mais réveillé a cause de coliques et régurgitations et ce maudit HOCQUET !!!!!!!!!

Tyra: cela m'arrive aussi d'en avoir plein le C.. et de penser que je ne suis qu'une vache à lait mais cela passe. Je mets Charlotte en sécurité et je vais respirer l'aire frais dehors sur la terrasse 5 min ou alors quand papa rentre il s'en occupe et je prends un peu de temps rien que pour moi.

Charlotte a un angiome au dessus des fesses dans le bas du dos. Le médecin surveille mais ce n'est pas dangereux et cela va partir tout seul.

Demain, Charlotte a sa visite de 1 mois et on va voir pour ses coliques, RGO.

En tout cas cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles Tyra, Maude, Kinder, Vanessa, Marion et Marie
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 17:01

coucou Fab tu nous tiendra au courant de ses nouvelles mensurations!! tu nous mets une petite photo de ta poupée STP Very Happy
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 9 Mai - 17:04

Voila Marion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je vous tiendrai au courant de ses mensurations.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 17:07

rrrooo je craque ddevant la bouille en voila une de mon ptit bonhomme avec moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Mer 9 Mai - 17:08

Coucou les filles!

Ca recommence à papoter dans le coin, ça fait plaisir (même si je n'ai pas toujours le tmeps d'écrire je passe lire Wink).

Pour les angiomes, Soan en a 1 sur la paupière également. La puéricultrice de la PMI m'a dit que ça partait tout seul, et en + vu qu'il n'est pas en relief ce n'est pas génant du tout.

Tyra, Refélicitation copine pour ton job! j'imagine que tu as des choses à préparer, ce sera vite là. Pour l'allaitement, je comprend avec les lymphangites... j'en ai eu qu'1 1/2 et j'étais vraiment mal, du coup j'imagine vraiment que tu dois saturer. Enfin, vois comme tu peux faire, je suis sure que tu prendras la décision qui te correspond et c'est le principal Wink

Marie, déjà 3 mois ton bonhomme j'en reviens pas! Ca passe à une allure!
J'ai bien pensé à toi Samedi, on est allé chercher le tapis d'éveil de Soan et mon homme a littéralement craqué sur le jungle de Fisher price! C'est vrai qu'il est bien sympa, Soan l'adore, et en plus les petites musiques ou les bruits sont vraiment chouettes!
Sinon, les préparatifs du mariage avancent?

Celyne, concernant le lit cododo, je t'avoue que je revis! Soan se réveille encore souvent, parfois pour têter mais pas toujours, et le fait qu'il soit vraiment collé à moi l'aide à se rendormir... Je récupère beaucoup mieux et lui est vraiment bien dans son lit.
Pour ce qui est de la mort subite à cause du cododo, à priori de ce que j'ai lu ce serait plutôt l'inverse pour pleins de raisons. Si jamais tu as le courage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, perso je suis ravie du système, mon homme aussi... la seule chose où il faut un peu d'imagination, c'est pour répondre aux gens qui te sortent tout un discours sur le sujet...

Isa, j'ai trouvé un liniment qui pue moins Razz Enfin, ça ne te sera pas très utile si Noémie n'a plus d'acné Razz
Concernant ton homme, un peu moyen son attitude quand même... Il est toujours un peu comme ça ou pas? car si c'est un ours anti communication, il agit peut être ainsi sans y penser?
Pour les régurgitations, ici il en a de moins en moins, ainsi que le hoquet. Ca faisait comme toi, un peu coagulé mais sans odeur. Enfin ici les serviettes de la table à langer sont changé souvent, principalement pour cause de pipi dessus n\\'importequoi
PS: j'adore la bouille de ta fille, elle est super jolie!

Vanessa Tes puces se ressemblent beaucoup, c'est vrai! J'adore la photo de Luna!
C'est marrant que Jade réagisse comme ça pour les tetées, En tout cas je suis heureuse de voir que ton allaitement se déroule comme tu l'avais rêvée! C'est super que ton mari soit autant impliquée, j'avoue que nous sommes beaucoup à nous plaindre du manque d'investissement des notres dans leur rôle de papa, mais c'est peut être simplement qu'ils n'ont pas l'habitude Smile

Maude tu as l'air d'avoir bien pris le coup avec les têtées d'Enio! Je suis impressionnée, 7h sans redemander, c'est le rêve ça Smile
Et félicitation pour votre acquisition, mais il faudra quand même que ton homme prenne un peu de temps pour sa famille, même s'il sera très occuper... car comme je le dis souvent au mien, c'est bien beau d'investir pour le futur, que ce soit en temps ou en travail, mais affectivement aussi il faut investir pour le futur.... quand on est trop "à sec" de l'autre, le couple en patit aussi....
Mais je suis sure que vous trouverez votre rythme Smile

Fab, la petite charlotte est bien choupinette! je crois avoir lu que tes parents étaient là, ils douvent être comme des dingues non? ça se passe bien?

Marion, ton petit bonhomme a l'air vraiment tout grand, ça m'impressionne Wink

doudou comment tu vas? et la jaunisse de Keith? j'ai vu que les nuits étaient bien calés par ses demandes, pas trop fatiguée?

Davina comment tu vas? ça fait un moment que je ne t'ai pas lu je crois! Comment va ta petite famille?

Euh, qui est ce que j'ai oublié? (j'ai commencé mon message à 13h lol, mais entre temps j'ai eu des RDV et des choses à faire.... bref, un peu décousu du coup!

Ici ça va, je commence à ranger le 3 mois, ça me déprime lol...
Là il a bientôt sa visite des 2 mois, normalement vaccin pour lui mais j'aimerai retarder un peu! Je trouve que c'est trop tôt pour vacciner! bref, on va voir.
Sinon ptit bonhomme s'éclate sans son parc sur son tapis d'éveil, je suis bien contente d'avoir suivi vos conseils car ça va être super utile!

Concernant la question de Maude, je crois qu'on en a toutes marre à des moment! Idem ici, l'écharpe de portage est ma meilleure amie! surtout que mon homme n'est presque jamais là pour prendre le relais, donc c'est moi 24h sur 24h....

Pleins de bisoux à vous!


Dernière édition par swally le Mer 9 Mai - 17:12, édité 1 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 9 Mai - 17:09

vous etes trop beau !!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 9 Mai - 17:11

Swally: contente de te lire !!!!!!!!
Oui mes parents sont la et cela se passe bien.
La chambre de Charlotte est peinte par son papy et aujourd'hui il repeind la notre !!!!!!!
On va aller se promener à Quebec la semaine prochaine comme mon homme sera en vacances: cela va nous faire du bien !!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 17:12

merci!!!

contente d'avoir de tes nouvelles swally
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Maude86 Mer 9 Mai - 17:58

coucou Swally!

moi aussi je commence à mettre du 3 mois dans les cartons. ça passe trop vite! faut dire aussi que certains vetements sont très mal faits, surtout les pantalons qui sont fait pour les bébés anorexiques, hyper serrés à la taille mais les jambes très longues. y en a plein qu'on a meme pas pu mettre! heureusement qu'on les avait pas acheté, ça m'aurai trop mis les boules!

oui Enio est plutot bien calé, mais là aujourd'hui c'est la cata. il vient juste de s'endormir pour la première fois de la journée. il n'a pas réussi a bien espacé ses tétées et elles ont duré une heure... il m'a épuisée. en plus il etai tellement crevé qu'il faisait que pleurer, meme dans mes bras.
je crois qu'il me fait un pic de croissance encore, c'est pas facil dans ces moments là.

par contre swally j'ai pas trop compri ton histoire de lit cododo... j'ai du louper un passage, mais ça m'interesse.
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par doudoute32 Mer 9 Mai - 19:29

coucou les filles !

désolé j'ai pas eu trop le temps de venir papoter et raconter,
tout ce passe bien, on est rentré lundi,
les premiers moment un peu difficile, manque d'organisation
mais ca commence a roulé...

Keith a déjà une semaine aujourd'hui,
ca passe vite...
je vais essayé de faire mon récit d'accouchement
mais j'ai encore la tête embrouillé, et j'ai pas envie d’être interrompu
sinon je vais perdre le fil!

j'ai pas tout lu j'espere donc que vous allez toutes bien
ainsi que vos bébé bien sur !

gros bisous
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mer 9 Mai - 20:46

Fabie : sa fait plaisir de prendre du temps à vous lire et à vous répondre Smile tu as bien raison de prendre l'air quand tu enas marre!!! Je devrais fr pareil. Tu nous tiendra au courant pour la visite du premiers moi de charlotte.

Marion : vous êtes chou sur la photos.

Sandra : tu range déjà le 3 mois..... Punaise c'est déprimant !!!!

Lydie : c'est cool si tt se passe bien. Prend tes marques et tu viendra quand tu pourra. Ne t'inquiètes pas!!!

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par marion27140 Mer 9 Mai - 20:59

coucou les filles

retour de la visite des 1mois :Mathias mesure 58cm pour 4kg680!! un beau bébé bien éveillé et aorable

voila bisous et bonne soiree
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Mer 9 Mai - 22:11

beau bébé !!!!! C'est super Marion
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! - Page 10 Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum