Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+7
Chrystal
fifine
madison
elviradesvilles
nirinna
Maude86
swally
11 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 12:50

Voilà les filles, j'ai ouvert le post pour les marsettes et les avrilettes...
Bon, on est un peu en avance pour les avrilettes, mais elles sont adorables et comprendront Wink

Des bisoux à vous et je vous souhaite un bon 3ème mois!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 22 Aoû - 14:47

ahh!!! cool!!
alors écoute moi je veux bien faire une signature MAIS J'Y ARRIVE PAS!!!!!! et ça m'énerve!!! j'ai essayé au moins 20 fois, c'est pas possible j'y comprend rien! et plus j'essaye plus ça me met les nerfs... lol!!! tu sais à quel point on est patiente quand on est enceinte... :p I need help!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 22 Aoû - 22:51

MDR Maud, oui on va pouvoir t'aider, c'est pas compliqué du tout.

Tu cliques sur un de nos tickers (bande en signature qui indique ou on en est de notre grossesse), et tu suis les instructions en mettant tes informations:
Le logiciel va te mettre un lien que tu vas copier (clique droit "copier") lol

Ensuite, tu vas sur ton profil (tout en haut, en dessous de la photo avec la madame au gros ventre), puis dans signature (3ème onglet en haut de la page), et là tu COLLES le lien que tu as copié précédemment Wink

Tu valides et c'est tout ok :p


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 23 Aoû - 11:06

Coucou les copines!!

çaaaaaa yéééééééééééé!!!!! grâce à vous j'ai réussi!! Swally t'es explications: GENIAL!! et tu m'a bien fait rire!!! "en dessous de la photo avec la madame au gros ventre" MDR!!!! au moins c'était clair!
petite question: vous en êtes où côté libido? est-ce que vous sentez une différence par rapport à avant?
en fait hier soir mon homme m'a saoulé parce qu'à mon avis il devait s'attendre à se que j'ai une super libido (comme bcp de gens disent que les femmes enceintes sont toujours à fond) mais en fait dans mon cas c plutot le contraire... tellement fatiguée a cause des nausées et vomissements! et il a du mal à comprendre et a tendance à me faire culpabiliser. bon on en a un peu parlé hier, je croit qu'il a un pti peu compri.
mais est-ce que pour vous c pareil?
et sinon comment ça va? pas trop dur avec la chaleur?
BISOUS!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 23 Aoû - 13:01

lol!!! fais l'étoile de mer! mdr! oui c une solution lol!
mais moi de mon point de vue j'aimerai qu'il fasse quelques efforts pour essayer de me stimuler un peu plus, pour me séduire, me surprendre, pour me donner un peu plus envie de lui quoi... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... je me sens pas la seule coupable dans l'histoire puisqu'il ne fait rien pour me donner envie de lui.
mais bon je lui en ai parlé hier soir, j'attend de voir si ça va changer quelque chose. moi je veux bien faire des efforts, c pas un probleme, mais il faut qu'il en fasse aussi, c logique.

il faudrait qu'on arive à casser un peu la routine, malgré la fatigue. ça c dur je trouve. quand on est en pleine forme c super facil, mais quand on est crevé c une autre affaire!

si vous avez des ptites idées n'hésitez pas, je manque un peu d'inspiration en ce moment...
et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut pas que je le délaisse, c pas cool!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 23 Aoû - 14:56

t'as bien de la chance de pas connaitre la routine, nous on a tendance à se laisser un peu aller a certains moments... et c pas bon!!!
l'idée de le violer me plait bien Smile je vais m'y mettre dès ce soir!!
par contre pour les petites surprises c plus difficile parce qu'il rentre toujours avant moi le soir.
en tout cas merci pour tes conseils ça fait plaisir Smile bravo6
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 23 Aoû - 16:25

ahah!!! bonne idée!!! je vois que tu contourne tous les obstacles, c bien!! moi j'ai l'impression de ne plus avoir assez d'energie pour réfléchir, mon cerveau est provisoirement hors service!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 23 Aoû - 20:29

Hiloo les filles!

SUPER MAUDE!!!!! on sait où tu en es et c'est vraiment génial ça!

Alors, je vois que le sujet est croustillant lol!

J'avoue que ma libido est à l'ouest depuis le début de ma grossesse, et pourtant d'habitude je crache pas dans la soupe lol...
On en a pas mal parlé, il comprend assez bien même si, vu que c'est quelqu'un de très tactile, il aurait tendance à toujours "essayer"... puis il adore me toucher au sens large, alors que moi j'ai l'impression d'avoir la peau à vif...
Bref, pas simple, on arrive à trouver des arrangements pour ne pas avoir de frustrations à ce niveau là, mais pour le coup j'ai hâte que ça s'améliore!

Bref, je t'aide pas beaucoup lol, mais je pense qu'une fois moins fatiguée ça ira mieux automatiquement... Ce qui n'empêche pas de le violer Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 24 Aoû - 10:55

Swally ça me rassure de pas être la seule a avoir la libido qui est partie en vacance... hier soir j'avai l'intention de le violer mais ça n'a pas été possible! a cause de cette chaleur de fou, obligée de mettre la clim dans mon bureau, mais elle est juste au dessus de ma tête donc forcément en rentrant mal de tête enooooorme, nez qui coule comme une fontaine... donc bizarement l'envie de le violer est partie loin loin loin!!
Je suis pas trop de bonne humeur ce matin, et quand mes collègues me demandent si ça va, j'ai meme plus envie de leur raconter ma vie parce que je sais que ça les saoules, et qu'elles veulent pas savoir si je vais bien, elles demandent juste par politesse. je sais pas pourquoi mais j'ai envie de leur mettre des baffes des fois! lol! en fait j'aimerai tellement etre ailleure qu'au boulot là...
halala! c pas tous les jours facil... et vous comment ça va aujourd'hui?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 24 Aoû - 19:25

Hiloo les filles!

Ici l'orage gronde et la pluie tombe, et ben ça fait un bien fou!!!!!

Maude, MDR pour ton récit de non violage et de démarrage de boulot.... Moi aussi j'avais envie d'en claquer 2-3 aujourd'hui, et puis je trouvais les gens méchants....
Bref, c'est pénible ces journées là, j'ai de la chance ça ne me dure jamais trop longtemps... je finis toujours par me fendre la poire pour une connerie et c'est repartie comme en 40.

Après le boulot je suis allée faire les magasins, direction H et M pour trouver des pantalons de grossesse, je file aux cabines, une queue de psychopathe, et le petit monsieur des cabines me dit "madame, je viens de libérer la grande cabine handicapée femme enceinte, c'est à vous"!!!! Moi Surprised , toute gênée avec mon micro ventre lol, mais en même temps avec des pantalons de grossesses, on ne peut qu'être enceinte lol....
Bref, j'en ai acheté 2, et 2-3 hauts, des boxers....
Puis après direction Bodyshop ou je leur prend leur crème au beurre de cacao qui sent trop bon et qu'hydrate trop bien.... anti vergeture pas si cher et naturel (La mustela me sort par les trous de nez, elle pue je trouve)... Avec un exfolliant et un baume à lèvre à l'huile qui hydrate trop bien aussi....
Du coup, mon portefeuille était tout light, mais mon moral au taquet! J'adooooooore! la dernière fois que je me suis faite plaisir comme ça date d'au moins 1 an, alors je me suis dit "mince, si je ne le fait pas maintenant, je le ferai plus après puisque j'acheterai tout pour bébé"...

Voilà le roman de ma journée lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 25 Aoû - 12:08

Coucou les nenettes !!!


Je sais enfin d'où viennent mes pertes de sang ... C'est le col qui est pas beau du tt
Donc j'attend les résultats des prélèvements et on verra bien comment traiter
Sinon j'ai vu mon Tit bout qui bouge c'est trop top !!!

Du coup pour moi c'est repos complet ..... Du coup c'est ma libido qui va être perturbée Smile

Gros bizoux à toutes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Jeu 25 Aoû - 12:59

Coucou les filles!

ah c pas cool pour toi ça Elvira! j'espère que ce n'est pas trop grave surtout... en tout cas profites en pour bien te reposer, ça va te faire du bien. tiens nous au courant de l'évolution!

Nirinna j'ai hate de voir ta photo de bidon! moi pour l'instant ça se voit pas assez, sur photo on verra rien je pense... on dirait juste que j'ai trop mangé. moi j'ai hate que ça se voit suffisament pour que les gens voient que je suis enceinte et pas qu'ils se disent: "hou ba dis donc elle devrait faire quelques séries d'abos!" lol!

Ma prochaine écho est dans 2 semaines pile poil!! le 08 sept. trop hate!!!!!!!!!!!!
PAUSE DEJEUNER! je continue de vous écrire cet aprèm (hé oui à midi pile je me casse, trop la dalle!!!!!!!!!!)

Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Jeu 25 Aoû - 15:11

ça y es fini de manger, ça fait du bien! (quinoa, et petites tomates cerises poelées et déglacées au vinaigre balsamique, cuisiné par mon papa, huuuuuuuum!!! trop bon!)

bon puisqu'on parle de fringue, est-ce que vous savez si les bandeaux de grossesse (qu'on met sur le ventre) servent à quelque chose ou bien si c'est juste pour la déco? j'en ai vu des mignons et rigolos mais si c juste pour le style je ne mettrai pas d'argent là dedans quoi. enfin bon c pas pour tout de suite mais je me renseigne quoi...
sinon j'ai acheté 2 pantalons de grossesse à Kyabi que je vais mettre dès qu'il a refaire froid, puisque je ne ferme plus mes pantalons (ou alors si je les ferme je ne respire plus...)
La caissière du coup m'a proposé d'ouvrir un compte "future maman", pareil j'était toute gênée avec mon pti ventre ridicule.
en tout cas Swally c'est super gentil de la part du petit monsieur des cabines de t'avoir fait passer devant tout le monde parce qu'il a vu tes pantalons de grossesse. heureusement il y a encore des gens simpa sur cette planete Smile

Je m'emmer*** au boulot c affreux, vivement la fin!

bisous bisous!!

Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 25 Aoû - 18:37

Quel papotage les filles!

MAUDE, je vois que c'est toujours la joie pour toi au boulot Wink
Pour le ventre, moi aussi on dirait que j'ai beaucoup trop mangé mais vraiment trop lol!
Pour les bandeaux de grossesse, je ne savais pas que ça tenais le ventre, et si c'est le cas je vais ptêt en acheter. C'est vrai qu'en fin de journée le bidou tire, c'est un peu pénible je trouve.
Et comment vont tes nausées?
Vivement ta prochaine écho!!!!
Concernant les pantalons Kiabi, sur moi ils sont trop courts je vais à la pêche aux moules, lol, donc je n'ai rien pris là bas...
C'est clair que le gars il était trop gentil de me laisser passer... En même temps je rigolais car moi au boulot laisse toujours passer les femmes enceintes d'abords, sachant que moi même je suis debout toute la journée lol!

ELRINA, tant que bébé bouge, c'est qu'il va bien! J'espère que ça va aller pour ton col, que ça se traite rapidement et efficacement, et surtout qu'il ne s'ouvre pas!
C'est vrai que le gygy de l'hopital m'avait dit qu'il y avait des cols trop vascularisés qui faisaient saigner, mais je trouve ça quand même flippant quand tu saignes sans savoir pourquoi!
Enfin bref, le principal c'est que tout aille bien!

NIRINNA, BAHHHH, tu pues la Mustela toi aussi? Razz
Le pire c'est que toutes les nanas achètent Mustela en disant "que ça sent trop trop bon", et moi depuis le début je trouve que ça pue horriblement.
Il y a d'autres crèmes anti vergetures qui sont pas mal... Ce que j'ai pris à body shop, ce n'est pas anti vergétures mais comme c'est du beurre de cacao enrichi en vit E, ça aide vraiment pour l'élasticité. Faut aussi faire un exfoliant 1 à 2 fois par semaine... J'ai mis la crème hier soir et j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau plus nourrie... Donc à essayer!
Les anti vergetures rassurent mais ne sont à mon avis pas forcément plus efficaces...
Sinon demain tu bosses pas? la chance! Tu vas profiter de ta journée pour repos et c'est top Wink

Aujourd'hui j'avais un ami de Normandie qui est arrivé hier sur Annecy, du coup on a passé la journée ensemble. C'était extra, ça m'a fait un bien fou! Moment super émouvant quand je lui ai annoncé ma grossesse! Il était trop heureux, ça m'a beaucoup touchée.
Sinon j'ai du retourner chez le véto prendre de l'anti puce car mes chats sont encore infestés après 2 traitements.... cette chaleur c'est vraiment pénible!
Et il faut que je prenne le temps de faire un fumigène dans l'appart mais pas super pratique en ce moment.... enfin, faudra bien que je m'y colle, à priori je le ferai dimanche et j'irai au lac pendant que ça agit Wink

Voilà les news.... bidou pousse, et j'ai pris 1 kg.... pas contente Sad
Mais c'est pour la bonne cause Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 25 Aoû - 23:12

Nirinna mon col est inflammatoire mais pas modifié ...
J'crois que j'aurais paniqué si ça avait été le cas !

Maude et Swally J'vous envie !!! J'ai trop hâte de faire les boutiques !!!

Les bandeaux c'est vrai que ça sert bien, surtout vers 6 mois je trouve !

Par contre mon gygy m'avait dit pour ma première grossesse de ne pas les
porter tout le temps , parce que selon lui les abdos ne travaillent plus et se ramollissent ....

J'sais pas trop quoi en penser, si vous avez des infos J'suis preneuse !!

Et moi niveau kg j'me rattraperai après lol quand j'arrêterai de vomir tout ce que je mange ... Et mm ce que je mange pas Mdrrrrrrr

Bizoux les filles
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 26 Aoû - 12:24

looooooooool!!!!!! quelle chialeuse dis donc!!! :p je me moque de toi, mais en fait je suis pareil!!! dès qu'on se prend un peu la tête avec mon chéri je me met à pleurer, impossible de m'en empecher, ou une chanson un peu "triste" et hop la ptite larme à l'oeil...
tu peux pas nous mettre une photo de tes chatons? j'adoooooore les bébés animaux c toujours trop craquant!!
Elvira ne sois pas jalouse, j'ai fait 1 boutique, ça a duré une demi heure (le temps de comprendre comment marche le pantalon de grossesse...lol! pas douée jte jure), et puis c'était fini. je suis en période d'économie, donc j'ai pris le minimum vital.
T'avai pas mis de bandeau pour tes premières grossesses? si ton gygy dit qu'il faut pas en porter tout le temps il doit avoir raison... peut être en mettre seulement quand ça tire pour soulager... enfin je sais pas je suis loin d'être une pro!

Pour les kilos il faudrait que je me pèse, ça doit faire presque 2 semaines que je l'ai pas fait, mais avec tout ce que je mange je suis assez contente jusqu'a maintenant j'ai meme pas pris un kilo. mais bon je mange beaucoup mais les cochonneries (chips, bonbons, gateaux, tartiflette..) ne me font pas envie pour le moment.

Moi aussi j'ai toujours mal aux seins, et non je ne rentre plus trop dans mes soutifs, j'ai 2 obus prets à exploser. il va falloir que j'investisse rapidement dans un soutif. j'espère surtout ne pas trop prendre! Et vous les seins ça en est où? vous avez déja racheté des soutifs?

Je suis sure que vous allez m'engueuler mais moi pour l'instant je ne met aucune crème... Embarassed à part de la crème hydratante toute simple genre une fois par semaine quand j'y pense... c vrai que j'ai jamais pris l'habitude d'en mettre, donc je n'y pense pas du tout. c'est pas bien!!! ce qui est sûr ce que je n'acheterai pas Mustela!!!!! lol! par contre celle au beurre de cacao elle me dit bien.
Swally mes nausées sont très rares maintenant grâce au médicament, pas vomi ce matin Smile
et moi c'est l'inverse H&M c'est trop grand pour moi, j'ai jamais pu acheté de vetements là bas, je flotte dedans à chaque fois!
Nirinna je suis assistante administrative et commerciale dans une école d'infographie. je suis toute seule dans mon bureau, personne ne surveille ce que je fais, on me donne vite fait du boulot, et surtout juillet-aout c'est un peu mort. avant j'ai été hotesse d'accueil pendant 2 ans à mr bricolage, mais je faisait plein de trucs à côté, je passait les commandes, les réceptions, les litiges, je gérait les caisse, je m'occupait des clients, je faisait les cartes de fidélités..... il aurait fallu que je me clone à certains moments! et là je suis toute la journée sur ma chaise, toute seule, à envoyer des lettres, à trier les mails... je me fais chier quoi! mais bon pour ma grossesse au final je me dit que c'est mieux que de courrir dans tous les sens et d'avoir la pression, le stress et les clients qui te rendent dingue. faut voir le bon côté des choses Smile
et vous vous faite quoi comme boulot? Sawlly c'est pas trop dur d'être tout le temps debout?

bisous les copines!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 28 Aoû - 13:41

Salut les filles !

Contente de vous relire après une semaine d'absence je rentre d'une semaine de vacances à Londres ville géniale mais j''ai été tellement malade et fatiguée que j'ai l'impression de pas avoir profit à fond, j'ai vomi devant tout le monde dans le métro grand moment de solitude^^ ! Retour au bercail moral en berne je sais même pas trop pourquoi pfff ça me saoule d'être comme ça je trouve pas l'énergie de me secouer argh on dirait une vieille limace ! Bref !

Vos posts me réjouissent , vous avez commencé vos achats hihihi je suis trop impatiente par surperstitions je voulais rien acheter avant la première écho (12 septembre) grrrrr mais je tiens plus ! Mes jeans en fin de journée font mal mais sinon je me sens désesperement plate ! Même mes seins prennent pas d'ampleur Sad lol ! La crème anti vergeture faut la mettre si vite oulah faut que je me magne je stresse trop des verget à la fois comme tu dis swally je suis pas sure au final que ça fasse grand chose si ?


Bon je vous laisse je vais essayer de me remuer un peu et de pas être trop désagréable avec l'homme pas gagné !!!!

Au fait Elvira je suis près de Pontarlier donc suivi mater là bas et toi ?

Bises à toutes et bienvenues aux nouvelles arrivantes ! Prenez soin de vous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 29 Aoû - 10:52

Coucou!!
j'ai passé un super week-end entre copines, en ardeche! c'était vraiment génial et ça m'a vraiment détendu et changé les idées! ça fait du bien... du coup hier soir j'était toute contente de retrouver mon homme et super amoureuse de lui Smile
par contre ce matin c'est horrible... trop mal dormi ce week end sous les tentes on s'est gelé les miches, donc ce matin c'était dur, et surtout aucune envie d'aller bosser! (encore pire que d'habitude)
Celyne ça devait etre simpa Londres aussi, j'avai bien aimé moi. mais bon c'est vrai que vomir dans le métro ça devait pas être une partie de plaisir...
nirinna t'as trop de chance de le sentir bouger!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse Laughing

bisous!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 29 Aoû - 11:26

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée courage à celles qui bossent !Maude ton we a l'air génial rien te tel qu'une virée entre copines pour se booster ! Nirina ça fait longtemps que tu le sens bouger ton petit mec ?

Biz prenez soin de vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 29 Aoû - 11:37

Oulala ça peut venir vite c'est chouette vivement !!! Après je pense ça dépend des bébés et de mamans on verra mais ça doit rassurrer à fond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 29 Aoû - 12:26

Je passe vous faire un gros bisou à toutes!
Pas trop le gout de papoter ces temps, moral moyen je ne sais pas pourquoi... Fatiguée je crois et pas envie de bosser du tout!

Par contre demain Echo des 3 mois, ayé, j'ai trop trop hate d'y être pour être sure que tout va bien!
Et ce matin j'ai appelé pour l'inscription à la crèche.... et oui déjà... Donc ce sera pour septembre 2012! Youpi Wink


Marie, trop génial de le sentir bouger, tu dois être trop trop contente!

Celyne, pas cool de ne pas pouvoir profiter de tes vacances Sad C'est vraiment pénible d'être malade comme ça!

Maude, trop cool ton excursion! c'est clair que rien de tel pour se requinquer lol! Du coup, crac crac avec ton homme? Razz

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 29 Aoû - 17:22

mdr swally!! oui crac crac Smile (c'était super!). et ce qui m'a fait beaucoup de bien aussi c'est de voir à quel point il était tout heureux de me voir rentrer à la maison, le grand sourrir, limite la larme à l'oeil... trop mimi Les Marsettes et les Avrilettes 2012 884468 c'est marrant parce que je suis partie que 2 jours mais hier on s'est revu comme si ça faisait 6 mois qu'on s'était pas vu! comme quoi des fois il suffit de pas grand chose pour relancer la flamme (je dis pas qu'elle était éteinte, mais avec les nausées et la fatigue c'était pas la grande flamme quoi...)

et vous avec vos chéri comment ça se passe?
Swally spécial câlin pour toi pour t'aider à te remonter le moral (mais je pense que l'écho de demain sera plus efficace que mon câlin!!)

bisous bisous!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par madison Lun 29 Aoû - 17:51

Bonjour les filles
Je vous rejoins à l'instant, je vais lire vos messages afin de mieux vous connaitre!
J'ai hâte de discuter avec vous de ce qui nous rassemble : notre grossesse!!!
Bisous à vous toutes

madison
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 29 Aoû - 18:01

coool Nirinna!!! nous on a pas encore retrouvé suffisemment la forme pour pouvoir le faire plusieur fois dans la meme journée!!! déja là on est à plusieur fois par semaine c'est déja un bel exploit! lol!!!

Salut Madison! contente d'avoir une nouvelle parmis nous (on est pas très nombreuses en mars-avril je trouve). et félicitation pour ta grossesse!

si tu veux un petit résumé sur moi: j'ai 25 ans, je suis de l'Isère, j'attend mon premier bébé, je suis aujourd'hui à 2 mois et demi, et mon écho du 3em mois est jeudi prochain (le 08 sept). j'ai eu pas mal de nausées et de fatigue, mais là ça commence à aller mieux! j'ai très hate de revoir mon bébé (j'ai déja fait une écho quand il faisait 1cm! Les Marsettes et les Avrilettes 2012 845540 ) et tout se passe bien pour le moment!

Et toi racontes nous tout!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par madison Lun 29 Aoû - 18:15

merci pour votre accueil!
D'abord félicitations à vous 2!
Pour ma part, je m'appelle Carole, j'attends mon premier bébé, dernières règles le 20 juin donc j'entame ma 9e semaine de grossesse! Contrairement à vous, je n'ai pas encore eu d'écho, ma 1ere est prévue le 19 sept, l'attente est longue je suis trop pressée!
Pour le moment, j'ai de la chance je ne suis pas malade mais ma sœur ne l'était pas au 1er trimestre puis l'a été du 2e à la naissance alors je ne me réjouis pas trop vite!

madison
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par madison Lun 29 Aoû - 18:29

j'ai déjà pris un petit peu de ventre mais je suis ballonnée alors je pense que ça doit venir aussi de ça. Oui pour moi pas de nausée mais ballonnée! Au début en voyant mon ventre gonfler, j'ai eu peur car l'une de mes sœurs est enceinte de jumeaux alors ça fait un peu peur quand même! Petite précision, j'ai 2 sœurs, les 2 sont enceintes et ont l'est toutes les 3 en même temps à 15 j près! Ce n'est pas fait exprès, comme quoi le hasard!
Et vous, votre bidon il est comment?
Pour l'écho, j'ai trop hâte de le voir! J’arrête pas de regarder sur différents sites le développement du bébé pour savoir comment il est en ce moment! Je pense qu'à ça!

madison
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 29 Aoû - 22:10

Bienvenue Madison!
Trop marrant le coup des 3 soeurs enceintes en même temps! C'est génial ça!
Moi c'est Swally, 28 ans, enceinte de bébé 1. Je passe mon écho demain aprèm, j'avoue que je suis impatiente Wink

MARIE, tu me fais trop rire ma petite pipelette Wink

MAUDE, merci pour les bisoux spéciaux, ça fait toujours du bien de ne pas être seule Wink
Cool les retrouvailles avec chéri!

La journée a été rude rude au boulot, j'avoue que là je suis vraiment épuisée... J'ai eu mal aux chevilles et aux genoux toute la journée et le ventre qui me tire fort.... ça doit pousser la dedans.
Là j'ai qu'une envie c'est de me planquer dans un coin et de chouiner un bon coup! Pfffffft!
Vivement demain que ça aille mieux!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum