Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Mar - 11:07

bonjour

ma celine pas cool pour ta nuit ,on est en plein dans la periode des cauchemars ces une passage sa va vite partir et sa reviens vers 3 ans parfois avant ,faut juste se dire que pour le moment il ne se souvienne pas de leur cauchemar ,
j'adore les barbec j'en mangerai tout les jour si je pouvais

ici nuit du tonner d’ailleurs il dort toujours et les filles se sont levé vers 8h30 nouvel heure
mon beau père viens mangé faut que j'aille me lavé car il risque d'arrivé tôt encore et j'ai un gâteau a faire encore

bon je file car j'avait pas vu l'heure il risque d'arrivé
bisous

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 25 Mar - 11:31

joyeux anniversaire a ambre
avec une journée de retard
toutes mes excuse mais hier pas d'ordi

j'espère que toutes mes mamounes chéries vont bien
je vous fait pleins de gros bisous a toutes et vous souhaite un bon dimanche
profité bien du soleil
gros gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 25 Mar - 12:00

hello les chéries!!!!!!

nuit avec 2 cauchemards aussi chez nous, mais tout est rentré dans l'ordre tres vite, donc ca a été !
Il c'est levé a 10h15, donc pas de sieste cet aprem, et ca nous permettra de le coucher de bonne heure ce soir !

Rien de spécial chez nous, aujourd'hui ca va être ballade en famille !!!

Pleins de gros bisous a vous toutes, passez un excellent dimanche
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 25 Mar - 12:05

Il ne fait pas de sieste l'aprèm si il se lève tard ? Purée j'ai un maxi gros dormeur moi... Si il se lève tard, il ne fait "qu'une" sieste l'aprèm justement... Sinon, il en fait une le matin ET une l'aprèm... LOOOOOOOL
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 25 Mar - 22:09

Bonsoir les filles

Bonne anniversaire à Ambre en retard.

Chez nous Fête de l'école sympa pour Ysaline samedi soir mais les filles HS.

Aujourd'hui au grand air toute la journée pareil, elles sont au lieu depuis 20h30 (nouvelle heure) donc c'est bon on va retrouver notre rythme.

Je fais pas long feu non plus car le grand air ça crève aussi les parents Wink et surtout je bosse demain Evil or Very Mad

Bisous les filles @pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 26 Mar - 0:43

merci Mélissa pour ambre

moi aussi le grand aire me fatigue mais malgré tout j'arrive pas a allé me couché ,la fatigue pourtant est bien là allé comprendre

valou lui dort ,a point fermé ,

demain je file a decat récupéré mes affaire qui a mon avis ne sont pas vendu , je vait les bradé sur la foire a tout du coup


en fin de journée j'ai bien flippé Manon est passé de blanche a grise j'ai bien cru qu'elle allait tombé a terre je lui est tenu la main et au passage j’essaye d'avoir son pouls mais il était plutôt filant ,mon mari a eu peur aussi mais il me la dit que quand il est parti ce couché ,demain je la met a l’école, mais je vait dire a la maitresse le moindre doute elle appel les pompier puis moi ,je veut prendre 0 risque ,

désolé je pourris notre page

bonne nuit les filles a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 26 Mar - 17:34

coucou les choupettes !

bon anniversaire à ambre en retard !

j'ai passé le week end chez mes parents, loulou est décalé à cause du +1h, et tousse depuis cette nuit, affaire a suivre....

bisou à toutes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 26 Mar - 17:48

bonjour les filles
joyeux annif a Ambre en retard mais mieux veut tard que jamais ;-)
bon deuxieme journee sans clop ca va pour le moment je gere assez bien
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 26 Mar - 19:59

merci les filles pour ambre vous inquiété pas vous êtes pas les dernière mon grand frère a pas encore appelé grr

fanny bravo pour la clope sa va faire du bien a ton porte feuille ta va voir lol

pauline super pour le week end ,ici aussi le décalage horaire perturbe les enfants il ferais mieux d'arrêté car maintenant ces prouvé sa sert plus a rien

allé je file essayé de trié un peu le placard de ambre et après bain et repas a faire, tony lui joue faut pas dérangé je sature je vous jure il comprend rien je n'en peu plus je craque physiquement mais lui ba sa lui fait rien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 27 Mar - 8:32

bonjour eclair ce matin!!
mal dormi surement du a l'arret de la clop...
bon je file a la douche avant que Lou se reveille
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 27 Mar - 8:35

bonjour

moi j'ai dormis mais mal aussi , valou ces juste réveillé a 5h55

allé je file faut que je me lave et que je prépare les filles ,j'ai annulé mon rdv kiné car je suis pas en forme du coup valou iras pas a la halte garderie non plus

bisous je repasse plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 27 Mar - 10:56

Salut les filles !!
J'espere que vous allez bien !!

fanny bon courage et tient bon pour l'arret de la clope !!!!

béné tu as du avoir sacrément peur pour ta puce...pauvre pitchoune, comment va t'elle depuis? et valou, il faut faire dodo !!! lol

biitounet, comment va ton bonhomme? il tousse moins?

woody, décidément on ne te voit presque plus depuis que tu bosse! j'espere que tu va bien, que tu tiens le choc, et que miss louann va bien !

Céline, pareil, comment va tu?

melissa, j'espere que tu va bien aussi

seve, et toi, la fatigue, tu arrive a gérer?

Ici ca va, le décallage a aussi perturbé Matthis, il se couche a 21h le soir , mais se réveille beaucoup plus tard le matin, du coup monsieur, depuis dimanche, fait une micro sieste de 30 min seulement...bon, ca ne me dérange pas trop, vu qu'il arrive a assez bien gérer sa fatigue en fin d'aprem, mais il dort mieux la nuit, donc je laisse faire

En ce moment on va au parc toutes les aprem', il s'éclate comme un petit fou, il fait du tobbogan, il court partout, bref, c'est l'ééclate totale, et puis moi, je prend des couleurs Razz Razz Razz

Aujourd'hui, idem, parc avec la voisine et son petit bonhomme , puis quelques courses ensuite !!!!!!!

Voila pour notre programme de la journée !!

Pleins de gros bisous a vous toutes ainsi qu'a vos bébés chéris
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 27 Mar - 17:50

Coucou les filles !!!!
Je passe peu en ce moment désolée mais j'ai de grosses semaines et je commence tôt le matin (à 7h aujourd'hui, 6h demain, 7h jeudi et 7h samedi). Là j'ai un peu de temps libre car je dois aller chercher la voiture de Derek au garage dans 45 min donc je viens vous voir en attendant... J'irai récupérer Kylian ensuite car là j'ai que la moto, Derek a pris ma voiture...
A part les grosses journées, tout va bien, on essaye de profiter du beau temps le week end tant qu'il y en a...
Je vous fais de gros gros bisous à toutes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 28 Mar - 11:35

coucou les filles !!

Raphael tousse plus la nuit car je lui donne un suppo de coquelusedal le soir, mais le matin il a la voix enroué il tousse des crachats et son nez est de plus en plus prit. J'irais voir le doc vendredi je peux pas avant.

sinon question nouveauté il sait souffler par le nez dans un mouchoir, il monte et descend au toboggan sans aide, et il arrete pas de remonter son pantalon jusqu'au genou et de dire "bobo bobo" parce qu'il a des bleus aux genous lol faudrait que je le filme c'est trop mignon.

J'ai une question pour vous, raphael depuis environ 1 mois il sait qu'il y a caca et pipi dans la couche, il le dit quand il a fait et pince sa couche, il jette la couche à la poubelle, et quelques fois il nous réclame le pot. Souvent on lui propose, il es content il nous réclame d'enlever le pantalon et s'assoie dessus, il reste bien 10 min puis demande une "feuille" et s'essuie le zizi puis le jette dans nos toilettes. Le soucis c'est que jusqu'à maintenant il n'a jamais fait ni un pipi ni un caca dans le pot, j'ai l'impression qu'on loupe un truc car il fait tout bien mais c'est pour lui comme un jeu.... qu'est ce que vous en dites ?

Désolé lol je vous donne de la lecture !

bon courage à celles qui travaillent, bonne journée aux mamounes pas assez reposé, et gros bisous à vos bébés !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 28 Mar - 18:00

bonjour les filles
@Pauline la je sais pas trop quoi te dire...moi elle reclame mais a la difference elle fais dedans sauf le caca ca c'est une autre affaire!! t'inquietes des les beaux jours tu lui enleveras la couche et a force de se pisser dessus il ira direct au po lol
bon moi je suis dans le coltar on a fait une mega sieste de 13h a 16h10 avec miss Lou...maintenant on va gambader dehors
ah oui au fait j'ai vermifuge mes loulous car ma ssoeur la fait a sa pepette de 10mois et elle a trouve 5vers dans la couche et comme mes enfants etaient la bas on sait jamais...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 28 Mar - 23:00

Coucou les filles
Pauline : Angèle fait pareil, sauf que elle fait comme même au toilette. Je pense qu'ils sont en phase de découverte et qu'ils commençent à comprendre ce qui se passe, t'inquiète c'est normal.

Fany : bravo pour la clope, d'accord avec Béné pour le portefeuille mais aussi pour ta santé.

Béné : comment vas tu? Je lui mettrais bien une tite claque à ton homme, il abuse. Tes loulous vont bien?

Céline : bon courage pour le taf et tes semaines de folies, je compatie !

Célinette : j'aimerais bien profiter du soleil, tu m'emmènes au parc avec vous Wink

Bon chez nous ça va, je commence (je dit commence) à voir le jour au boulot.
Angèle évolue super vite, il y a un nouveau mot par jour "cagot pour escargot, sceau pour un sceau et ce soir ah ki hi pour vache qui rit" c'est incroyable!
Elle adore jouer dehors, mais que c'est dur de la faire rentrer...
Ysaline vit moins bien nos absences et sait nous le faire sentir à sa façon (mais je pense que c'est normal). Du coup, lundi je vais à l'école pour la journée, ils ont des correspondanrs qui viennent les voir (c'est une autre classe de moyenne section du maine et loire)...ça va être sympa de passer du temps avec elle !

Aller je vous embrasse toutes et bonne nuit.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Mar - 23:28

bonsoir

Pauline pour te répondre ici valou ne reste pas longtemps sur le pot ou le toilette mais si il réclame en général il fait pipi , caca ces toujours pour la couche ou le slip

Mélissa cool pour le boulot sa va te faire du bien d’être a jours ,
dit donc elle parle bien aussi petit Angèle , pour Ysaline ne t'en fait pas ces un passage ,fait comme tu peu pour lui donner un max de ton temps libre elle va apprécié
pour mon homme il se le prend tout seul le coup de pied au cul ce soir il a compris je croit affaire a suivre mais bon malgré tout je l'aime

fanny la chance pour la sieste moi j'aurais bien voulut en faire une petite mais la mère de notre amis est passé récupéré des gâteau qu'elle acheter a ma mère , elle est arrivé a 14h30 et elle est parti a 16h ,du coup j'ai pas pu

celine tu as bien raison de profité du beau temps bisous a vous

seve , kiki, Élodie ,celinette ba vous desserté les gonzesses lol bisous a vous aussi

bon se matin qi gong pour les fille du coup valou a joué avec sa copine ne attendant , cet après-midi sieste jusqu’à 17 h passé pour lui moi pendant qu'il dormé je suis parti a 16h30 pour voir ma jument ,je l'ai longé et ambre la monté toutes fière ma nénette je suis rentrés a 18h59 j'ai donné un tété à valou , mis en pyjama et ensuite je suis reparti pour le cour de qi gong ,qui était super j'était en état second tellement c'était bien


voilà j'ai fait un roman désolé je vous bizoute les juillette 2010

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 29 Mar - 9:31

un bisous pour la journee am3 a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Mar - 10:31

bonjour

bisous ma fanny ,tu parle pas souvent va belle en se moment j’espère que sa va mieux pour toi

ici ba sa va nuit correcte valou se réveil a 6h en ce moment, je comprend pas trop pourquoi mais bon sa va lui passé

la il joue tranquillement ensuite il iras au bain et sieste car cet après midi ces halte garderie et je pense qu'il voudras pas y dormir ( il veut pas car il le mettent en même temps qu'une petite qui pleur donc sa le gène )

j’espère que sa va pour vous toutes
moi migraine mais bon je suis habitué lol

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Mar - 10:38

seve si tu peu regarde l’émission des maternel d'aujourd'hui en redif ,tu a peu être la solution pour Ethan et toi il existe des suivie pour ça , bon le titre ni fait pas attention ces "j'ai du mal a me sentir mère" , mais la une maman explique que son bébé ne dormé pas et que elle aussi du coup et elle a eu un suivie avec son bébé et problème résolut

bisous ma belle
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Mar - 11:58

celinette si tu passe ici peu tu me dire si ton fils supporte les yaourt au soja car la moi il a la diarrhée autant que au lait de vache je sait plus quoi essayé , et le chocolat qui lui joue des tour aussi bref vivement le 23 avril je voit une pédiatre pour lui en parlé et faire les teste car je pense que mon généraliste me diras de consulté un pédiatre

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 29 Mar - 12:57

coucou les filles !
loulou tousse toujours autant surtout le matin il a des glaires et le nez bouché, je vais chez le doc demain.
a 13h30 il y a un gars qui viens réparer le store de la salle, il est cassé depuis presque un an, on a eu du mal a faire bouger le proprio, le pire c'est qu'il est fermé alors vive l'electricité toute la journée ....

bisou à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 29 Mar - 14:57

hello les chéries !!!!

comment allez vous?
ici ca va, super bien, malgré la nuit pas terrible, hier soir matthis a beaucoup pleuré au coucher, alors que d'habitude il n'y a aucun soucis, je ne comprend pas.. il c'est réveillé 3 fois entre 21h et 23h, et une fois quand on c'est couchés...du coup, je suis allé dormir avec lui, il a posé sa tête sur mon bras, il avait besoin d'être rassuré je pense..

Béné pour te répondre, Matthis déteste les yaourts au soja.. il en vomirait tellement il a horreur de ca (en même temps, je le comprend, c'est franchement dégueulasse, les yaourts sont partis a la poubelle - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 149762 )

La monsieur est a la sieste, ca va pas durer, ils tapent au marteau au dessus de chez moi pfffffffff

Cet aprem on va faire quelques courses avec ma copine, puis direction le parc, encore une fois !

La je vient de mettre la soupe a cuire, pour ce soir, comme ca si on rentre tard, ca sera une chose en moins a faire !

Bonne journée ensoleillée les filles, profitons en, ce week end ca dégénere et retour de la pluie et 6/7 degrés en moins !!!

bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 29 Mar - 17:55

bonjour les filles
bon j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu
béné non j'ai pas vu les maternelles car aujourd'hui je bossais c'est bien dommage sa m'aurais bien plus de savoir
fanny comment tu va ma belle c'est vrai que tu parle pas beaucoup en ce moment et bravo pour la cigarette
mélissa super que sa aille un peu mieux au travail et angèle grandit super bien dit donc elle dit pas mal de mots
célinette ben alors il a eu quoi petit matthis bon sa va après il a bien dormi
céline je sait que tu bosse beaucoup mais bon j'ai des nouvelles donc sa va
élodie j'espère que tu va bien
pauline ben moi ethan il va pas encore sur le pot donc tu voit raphael n'ai pas en retard je pense que sa va vite venir
kiki et toi comment tu va
bon ben cette nuit un réveil a 23h45 et après 5h13 donc sa va pas trop mal je suis contente j'ai pu dormir 5 h d'affilé hourra
je vous fait pleins de gros gros bisous les filles bonne soirée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 29 Mar - 22:25

Bonsoir les filles

Chez nous réveil difficile pour Ysaline qui préfèrait rester au lit Question Elle n'a pas voulu prendre de petit déj et est parti à l'école. A 12h elle voulait toujours pas manger alors à la cantine ils l'ont forcé, résultat elle a tout vomit. Du coup mon homme est allé la récupérer et elle est resté toute la journée allongée...
Je l'ai emmené chez le médecin ce soir : rhinite + angine avec stafilocoque dans la gorge et il n'a pas du tout aimé son état, donc demain radio des poumons et du nez, elle avait le coeur qui battait trop vite...
Il faut que l'on surveille et si cette nuit son état s'agrave il faut qu'on l'emmène au urgence pédiatrique.
Pff j'aime pas ça, elle est pas bien (je sais que c'est rien à côté de manon mais c'est ma fille et ça m'inquiète).

Sinon Angèle va bien, le boulot j'en parle pu car je parle toujours trop vite !!!

Bisous et bon courage à toutes et bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 29 Mar - 22:36

coucou les filles,
jpasse vite fait vous mettre deux trois photos de mon raphi et de son doudou qui m'ont fait un défilé pour un shoot photo ce soir lol le reste est sur facebook
gros bisou à toute et surtout BONNE NUIIIIITT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 29 Mar - 23:44

re les filles !!!

Bah mince ysagele, j'espere que ta puce ca va aller..... pleins de bisous guerisseurs a elle, et surtout tiens nous au courant de sa santé... gros bisous ma belle

bibitounet trop beau ton bonhomme !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!! il est vraiment trop mignon !!!!!

seve, les nuits ont l'air de s'améliorer un peu? je croise les doigts pour que ca dure, et surtout pour que ca aille enccore mieux les nuits prochaines !!!!!

Ici ca va, le coucher de ce soir c'est bien passé, apres un gros calin et un bib', monsieur est allé seul s'allonger sur son lit ! en espérant que la nuit se passe bien !!!!!!!!

Bon, je vais aller profiter un peu de mon homme, puis au dodo !!!!!!!!

bonne soirée les filles !!!!!! pleins de bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 30 Mar - 7:34

Coucou les mamounettes !!!!
Je passe en coup de vent ce matin je reviendrai cette aprèm ou ce soir (si je n'ai pas le temps ce sera demain lol)
Gros gros bisous à toutes et à vos loulous !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 30 Mar - 11:52

Coucou les filles
Bon finalement je suis de retour.
Ce matin on était chez le pédiatre pour la visite des 20mois. Il fait 85cm, 47,5cm de tete et 11,3kg... Enfin, ce poids c'était avant le maxi caca qu'il m'a fait au retour, il a du perdre 500g là lol, c'était tchernobyl, ca a débordé de partout Shocked
Sinon il n'a pas pleuré du tout pour le vaccin, le pédiatre l'a bien félicité !!!
Allez, pour vous, une petite photo de mon crapaud prise ce matin...
























































[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 30 Mar - 14:49

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse Pompom Pompom Pompom alors - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 599922 ou - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 814
je suis trop trop trop trop contente
et j'adore mon kylian il est trop beau avec
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 30 Mar - 19:57

félicitation ma celine je suis contente pour vous , bravo kylian pour le vaccin un vrai petit mec
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 30 Mar - 20:51

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

Encore une fois ma céline, toutes mes félicitations pour ce - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 669230 que tu attendait depuis si longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une excellente grossesse ma belle !! je suis trop heureuse pour toi !!!!!!

trop beau le petit bonhomme avec son t shirt !!!!!!

Ici ca va, la journée a été excellente, aprem passée au parc, Matthis a bien gambadé partout, il était super contant !!!

Demain, mon homme ne bosse pas, nous partons en fin d'aprem pour l'anniversaire de la cousine de regis, et on laisse Matthis a ma maman...allez, ca va aller mieux que la premiere fois qu'on l'a laissé, j'était toute perturbée, et pourtant tout c'est passé a merveille, donc la je ne m'inquiete pas (ou moins !!! LOL)

bonne fin de journée les filles !!!!! pleins de bisous a toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 30 Mar - 21:02

sa y est céline il est en route ??? si oui félicitations !!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 29516 trop beau Kylian en mode grand frere !

Aujourd'hui on est aller chez le docteur pour raphael.
En faite en janvier il a fait une rhino, son traitement de 15jours n'avait rien donner, en février on y est retourné RE rhino autre traitement qui a marché, mais depuis qu'on l'a arreté il est géné par son nez. Et la depuis une semaine il toussait la nuit et le matin, il avait le nez pris les yeux rouges et larmoyant. Et depuis deux jours réveil la nuit et le matin en pleure en me disant "bobo"... Verdict du doc il a une belle angine, mais il a droit aussi à un traitement pour les rhinites allergiques, le doc pense qu'il doit etre sujet au rhino et autres à cause du rhume des foins. enfin voilà, nous on a l'habitude il a toujours eu le nez pris, toujours respirer par la bouche, et enfait on a jamais pensé à une allergie !

Sa ma fait trop rire à la fin de l'oscultation il me demande si Raphael est scolarisé !!! j'uis répond "bas non il a 20 mois" d'un air étonné, et il me dit qu'il hallucine il croyait car il est grand...

Sinon j'ai acheté un réducteur, quand raphael la vu il a crier "pot" en le montrant, et puis quand je l'ai mis sur les wc il a à tout prix voulu monter pour l'essayer... On verra peut etre sa déclenchera le popo ou pas lol

Et enfin pour ma part je commence mon régime demain, je me suis pesé j'ai que 4/5 kilo à perdre, je me regardais et j'imaginais au moins 10 lol mais non. J'uis contente pour mes yaourts j'ai trouvé du fructose, sa a le gout du sucre ! c'est meilleur que la stevia berk


désolé j'ai un peut écrit un roman lol j'espere que vous allez toutes bien, gros bisou les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 30 Mar - 22:15

coucou les mamounes chérie
et oui sa y ma filleule attend son - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 669230 je suis trop contente
béné comment tu va ma belle et manon pas plus de résultat on se voit quand

pauline c'est vrai qu'il est grand raphael et il parle super bien pour son age, et toi tu n'a vraiment pas grand chose a perdre et ton moral sa va mieux je vois je suis contente de te revoir parmi nous sa fait vraiment plaisir
célinette tu fait de sacré balade avec matthis le soir il doit être fatigué et félicitations a toi tu as vraiment perdu pas mal de poids en pas beaucoup de temps je t'envie car moi je n'y arrive pas
fanny comment tu va ma belle tu nous causse plus beaucoup j'espère que ton moral va
mélissa ben elle nous fait quoi la petite ysaline j'espère que c'est pas trop trop grave tu nous tient au courant ma belle et le taf comment sa ce passe
céine je t'appel demain ma chérie et encore toute mes félicitations je suis trop contente Champagne Pompom Jap.combat Jap.combat Panda2 d'ailleurs au boulot il m'ont dit tes complètement dingue et j'ai dit ben oui
élodie t'ai ouuuuuuuuuuuuuu on te voit plus ta plus le temps de venir voir les copines
kiki et toi comment va tu
bon ben moi nuit toujours pareil avec un peux moins de réveil sa dépend des nuits
je vous fait pleins pleins de gros bisous mes chéries et vous souhaite un bon et beau week end
gros kisous mes mamounes je vous adore Coeur Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 30 Mar - 22:37

Bonsoir les filles

Céline : yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse Toutes mes félicitations, je t'envie presque ! Porte toit bien et à bientôt pour des nouvelles. PS : Kylian à déjà le rôle dans la peau Laughing

Célinette : bon week-end et profite d'être en amoureux ça vous fera du bien.

Seve : au boulot marraine Very Happy

Pauline : bien venu au club des rhinites, angine....quel m****

Bon et bien le labo a pris Ysaline en urgence à 9h15 ce matin...je bouillais au taf, j'attendais des news et ce jusqu'à 11h. Donc pas de pneumonie (ce que craignais le médecin) ni conjonctivite.
Mais de très grosses végétations qu'il faut surveiller (sinon opération), et légère trace non grave sur les poumons. Traitement antibio 6 jours !

Elle va mieux aujourd'hui mais doucement, le principal c'est qu'elle ai réussi a mangé.

Voilà super fatiguée je fais pas lond feu. Bisous @pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 30 Mar - 22:41

re les filles!!!

mince, pas cool les allergies, je connait ca avec <matthis et franchement c'est la grosse MERDE... (bon, moi c'est autre chose, c'est les allergies alimentaires...) Bah oui tu métonne, il est super grand raph, et il parle super bien, il ne fait pas son age !!

Seve je suis contante que tes nuits s'arrangent un peu, même si ce n'est pas encore le top du top !
Et oui, on se ballade beaucoup avec le beau temps, je prend son pousseur , et hop, c'est parti !!!!!!
Comme tu dit, le soir il est KO, mais ca lui fait un bien fou de prendre l'air , et a moi aussi !!!!!!!!!

Bon, je vous laisse, mon homme rentre (enfiin) du boulot !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 30 Mar - 23:00

Oui javou ce serai pa pire qune allergie alimentaire, mais bon c'est une supposition il es peut etre plus sensible a ce niveau la...

Moi je suis allergique a la menthe ! Sa fait toujours rire , surtout quand on es en famille et que des blagues fusent ... Lol

Je regarde une émission, ya des gens qui ce font arnaquer j'halucine les pauvres, genre ils falcifit les papiers et tu te retrouves avec un credit de 25000 euro sur 10 ans pour un truc qui en vaut 1500 et qui ne marche même pas... Sa me fait mal au coeur ya une mere de famille qui temoigne les pauvres
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 30 Mar - 23:11

je crois que les allergies alimentaires sont pires...
Matthis ne peut quasiment rien manger :

Pas de lait , donc pas de yaourts, fromage, pas de beurre, de brioches, de gateaux en tout genre, de chocolat

Pas d'oeuf : pas de gateaux, , vienoiseries...

Pas de boeuf

Pas de veau

Pas de porc :pas de jambon, de saucises, knaki, etc

Pas de fruits rouges :fraise, framboises, myrtilles, mures, cerises......................la liste est longue

Pas de patate douce

Pas de fruits exotiques: mangue, ananas........

Donc voila, pour faire a bouffer, c'est LA MISERE .............
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 30 Mar - 23:16

Oui c'est la pire allergie !
Mais alors une journee type de ton fils il mange quoi? Et quand il était bebe il buvait du lait ? Sa lui fait quoi ?

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 30 Mar - 23:23


Quand j'ai arrété l'allaitement, et que je suis passé au lait artificiel, il c'est mis a avoir un exzema purulent au niveau des poignets, des coudes, derriere les genoux, sous les bras, les chevilles etc.... le pediatre nous a envoyé chez une allergollogue qui a diagnostiqué avec des prick tests et des patchs l'allergie au lait, pius confirmation par prise de sang...

Depuis ce résultat, il est sous un lait bien spécifique pour les allergiques au lait de vache, acheté en pharmacie, 18 euros pour 2 jours et demis....... autant dire que ca coute une blinde !

Journée type de Matthis: matin un biberon de lait

Midi des legumes, avec une viande (agneau, lapin, canard, poulet, dinde...) ou du poisson (colin, cabillaud, saumon, thon..) avec une compote

gouter: un bib , une compote, un gateau (bien spécifique, qui ne contient ni oeuf ni lait)

Soir :une soupe de legumes, une compote, et un bib'
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 30 Mar - 23:43

Oui javai vu un reportage sur les allergies au lait , ya du lait de jument etc... Mais sa coute une blinde.

Un avantage ton fils sera surement jamais gros ou diabetique etc !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 30 Mar - 23:50

le lait de jument, c'est pareil, ca coute super cher !

Par contre, ses allergies vont passer !!! peut etre qu'il se lachera plus tard..on verra lol

faut pas se demander pourquoi il ne pese que 10 kg300 pour 81 cm lol
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Sam 31 Mar - 0:11

Heureusement au moins quia des alternatifs, mais bon pauvre ti pere un jour il voudra le même gateau ou bonbon que son frere ou son copain ...
C'est bien si c'est pas a vie !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 31 Mar - 18:45

coucou les mamounes
j'espère que vous allez bien nous sa va
il fait pas très beau aujourd'hui
célinette oui il a vraiment pas de chance ton bout d'homme
j'espère que sa lui passera vite
pleins de gros gros bisous les filles *
et bon week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 1 Avr - 2:47

Bonsoir les filles!

Je passe un peu vous faire un coucou Smile

Cette semaine je bossé d'aprés midi du coup pas le temps le soir de passer...
Semaine prochaine du matin ouf! De plus j'ai mon lundi de paques Smile
Du coup samedi aprés mon boulot ont saute dans la voiture a 14H et direction chez nos parents!!! J'ai trop hâte, mes parents mes soeurs, niéces et neuveu me manques un truc de fou...

Bref sinon ici tout vas bien, Louann s'eclate chez la nounou elle a un petit chéri qui a un mois de plus qu'elle (sa commence deja a son age pfff) Et puis toujours autant de bêtises lol
Par contre Mlle sa fait une bonne semaine l'heure du bain rime avec pleurs... Elle ne veut pas qu'ont lui mouille la tête ou qu'ont lui lave, alors que jusqu'a présent tout se passé bien. Du coup je négocie pour laver la tête un soir sur deux et encore sa marche pas le soir ou faut les laver mdr!

Que dire de plus?! bhen j'ai recu mon premier salaire, wahou j'ai jamais eu le compte aussi plein mdr! Sa fait un bien fou de se dire que meme le 25 du mois ont sera plus jamais a sec...
Du coup lundi aprés midi loulou et moi ont vas au coiffeur!!! Je vous mettrais des photos bien sur Smile Et dans le mois surement percer les oreilles, ont le dit depuis un moment ont a jamais pu...

Fanny, désolé ma biche j'ai pas repondu a ton texto quel scandale... Pour percer les oreilles tu peut le faire a Lou, elle a l'age pour maintenant! Renseigne toi dans les endroits quand meme car certains ne le font pas tans qu'ils sont pas en age de se tenir sage (ouai sa existe ce genre d'endroit! ) En tout cas ici j'en ai trouver une super a partir de 12 mois elle le fait.
Ah oui il faut que tu demande a ton medecin une creme special a appliquer sur le lobe des oreilles pour anesthésier a appliquer une heure avant le percage.

Aller je file au dodo il se fait tres tres tard la! Mais bon j'ai le droit a ma grass matinée avec petit dej au lit au reveil ihihih!

Gros bisous a chacune de vous ainsi qu'a vos petits bébés d'amour Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 1 Avr - 11:03

Coucou les filles !!!!

Elodie, contente de te revoir ici !!! C'est cool que tu puisse monter voir tes parents le week end de Pâques

Ici vendredi soir Derek a été très surpris et hyper heureux quand il a sorti Kylian du lti avec son beau t-shirt lol!!!!! Il a sautillé dans toute la pièce c'était rigolo !!!
Pour ma part je suis crevée, j'ai eu une semaine qui n'était pas de tout repos j'ai commencé une fois à 9h 3fois à 7h et une fois à 6h... Et pour ne rien arranger on est sortis vendredi soir et samedi soir (boulot à 7h samedi matin)... Ce matin le réveil à 8h était difficile... Je vais aller me coucher pendant la sieste de Kylian j'en peux plus looool
Samedi je l'ai annoncé à mon chef il était très content pour moi ça fait plaisir. Mon directeur adjoint aussi même si il a fait des yeux tout ronds, il s'attendait à tout sauf à ce que je lui dise que je suis enceinte loooool. Je vais essayer de voir mon directeur encore lundi je n'ai pas réussi à le capter samedi. Les autres collègues l'apprendront bien un jour par le bouche à oreille...
Ah oui les filles je voulais vous dire, pas un mot sur facebook, peu de personnes sont au courant même nos parents ne l'apprendront qu'à Pâques...

Gros bisous mes mamounettes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 1 Avr - 18:23

bonjour les filles je vous ai pas lu pas trop le temps c'est derniers jours Lou 3jours a 40 de temperature c'est une bonne bronchite et pour cloturer le tout hier mon homme c'est fait une dechirure au bras on a passe la soiree au urgence bref je repasse des que 'ai un moment a moi mais ca risque d'etre dur vu que mon homme est arrete toute la semaine il risque de squatter l'ordi....
gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 1 Avr - 18:24

oh je reviens quand meme car la je viens de lire que tu es enceinte ccwawanies yeah yeah yeah trop genial felicitation ma belle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 1 Avr - 18:33

Merci beaucoup pour tes félicitations !!!
J'espère que Lou va vite reprendre du poil de la bête pauvre pitchoune... Et bon rétablissement à ton homme aussi, vous les accumulez là...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 1 Avr - 20:58

Je viens juste de lire :
Félicitations ccwawanies !!!
repose toi qd même car avec tes horaires c'est chaud !

Fanny plein de bisous à toi et ta fille qu'elle se remette vite

Nous ici ça va bien. Ethan grandit bien, veut grimper partout, répète tout ce que l'on lui dit!
Il a percé la dernière canine. Il nous a fait son premier caca au pot il y a trois semaine à peu prés.
par contre je lui ai enlevé une tique dans le dos hier soir...j'ai bien désinfecté car c'est dangereux donc on surveille...

des bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous

Moi je suis en rythme de nuit en ce moment donc fatigue pas mal.



kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 1 Avr - 22:43

Bonsoir les filles

Petite pensée pour Béné, j'espère que la nuit ne sera pas trop longue.

Elodie : contente de te lire. Chez nous les oreilles c'est pas avant les 3 ans car avant ils ont à dire que les lobes de l'oreilles n'ont pas finis de se développer....On avait donc attendu pour Ysaline et on fera surment pareil pour Angèle. Pour la pommade par contre, on ne savait pas et Ysaline a été perçée à vif, elle a eu un regard qui a terrifié son père mais cela a duré 5 min.
Super le week-end de paques, je penserais à toi car je serais aussi en famille pour fêter mes 30 ans Crying or Very sad où sont mes 20 ans?

Fany : j'espère que Lou ira vite mieux, je compatie les enfants quand ils sont malade qu'elle galère.

Seve : le temps est resté au beau fixe chez nous, seulement les températures baissent. J'espère que tu vas bien?

Céline : pense à te reposer car si c'est comme moi, mes deux débuts de grossesse j'étais toujours au lit ! Sympa la réaction du papa - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 884468

Bon et bien nous avons profités du soleil se matin avec mon homme et les filles, puis seulement avec les filles cet aprèm car mon homme bosse.
J'ai bèché les 2/3 du jardin manuellement (pas de motoculteur), j'ai mal partout, je suis naze, j'ai l'impression d'avoir courru un marathon Wink
Bref, on pourra mettre tomates, courgettes (ça pousse super bien chez nous).
Les filles se sont éclatés, elles sont montés dans ma corbeille à linge et Ysaline chantait bateau sur l'eau jusqu'au moment ou elle penchait la corbeille et qu'elles se retrouvaient dans la pelouse, Angèle et Ysaline étaient mortes de rires.
Ce soir elles ont dévorés (sa fait du bien de voir Ysaline comme ça, du coup vive l'antibio qui l'a vraiment remis d'aplmob, et pourtant j'aime pas ça) et hop au lit HS les gonzes.

Bisous à vous toutes et bon lundi
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 5 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum