Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 25 Fév - 0:38

Coucou les filles !!!
Je vous fait un coucou rapide avant d'aller me coucher, Kylian a été adorable aujourd'hui mais je suis super crevée...
Je vous fais de gros bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 25 Fév - 1:22

merci les filles pour ethan
et oui j'espère qu'il me fera la même ce soir
demain je vous tient au courant
mélissa cool dimanche avec tes parents profite en bien et comment vont les boutons de angèle
béné merci pour ethan et vivement que tu est une réponse pour manon tu nous tiendra au courant
célinette cool c'est ce que ton homme voulais un report d'audiance et j'espère que matthis c'est bien endormi
céline alors ma belle trop fatigué demain tu boss
fanny élodie ben alors vous venez plus nous voir
pauline kiki et vous
de gros bisous a toutes et un bon week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 25 Fév - 10:42

bonjour

celine aufaiet j'ai oublié felicitation pour la 7 éme dents allé plus que 2 pour rattrapé valou mdr , si tu bosse aujourd'hui bon courage car avec la fatigue sa doit pas etre facile tout les jours

seve alors cette nuit fut comment j'espére bonne ,pour manon j'ai fait un poste dans enfants différent que je compléteré au fure a mesure , en tout cas hier soir la pediatre ma bien rappelé aprés son dernier rdv il était quasi 22h ,je suis vraiment tombé sur la best

sinon nuit correcte ici il ces reveillé a 6 h car manon ces levé et avait decidé de levé tout le monde grrr,ila eu une tété et je l'ai recouché il a redormis jsuqu'a 8h

moi ba la gripppe est encore la aujourd'hui vive la fievre ,mais bon je doit allé en ville chercher des sous et d'autre chose donc je vait descendre

sa deserte les filles a ce que je voit ,j'espére que vous allez toutes bien en tout cas

je file bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 11:07

salut mes chéries !

comment allez vous?

Alors, seve.......la nuit a été bonne???? raconte !!!!!

béné, j'ai vu ton post pour ta fille...je t'ai laissé un petit mot !!

céline, tu te sent plus reposée? bon courage ma belle, dur dur pour ti en ce moment le boulot! comment va ton petit bonhomme?

ysagele ta fille est une sacré chipie !!!!!!!!!!!

oui, woody et fanny, vous êtes ou???!!


ici, petit samedi tranquille, la marraine de Matthis vient cet aprem' avec sa maman, son beau pere et sa soeur ! trop contante de les revoir! c'est chez ex que nous sommes partis en vacances cet été !!
en attendant petit ménage, un peu de rangement, j'ai la cuisine a faire pour ce midi, donc on va se bouger les fesses et arréter de trainer ici si je ne veut pas être a la bourre !!!!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes un excellent week end
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 25 Fév - 11:22

coucou les mamounes
bon ben ici les nuits se suive mais ne se ressemble pas
ben cette nuit l'horreur 5 réveils dont un en hurlent on a mis 40 minutes a le calmé
il voulait rien savoir
mais bon je m'en doutais un peu sa aurais été trop beau
béné je vais allez voir ton post et j'espère que la grippe va vite te laissé tranquille
célinette ben super samedi en perspective tu nous fait quoi a mangé
je vous souhaite un bon week end a toutes gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 25 Fév - 12:29

Coucou les chéries !!!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Seve, zut alors j'espérais qu'il te refasse une nuit magnifique et plein d'autres ensuite...
Célinette, Super ça doit te faire vraiment plaisir de les revoir !!! Allez, à la cuisine et fais leur un bon petit plat !!! Miam
Bene, ma pauvre, elle ne veut plus te lacher la grippe... Allez courage et essaye de te reposer quand même
Mélissa, ça y est en week end ? Profite bien de tes puces et de tes parents demain !!!
Fanny, Elodie, Kiki, Pauline, comment allez vous ?

Ici ça va bien, je passe la matinée avec mon crapaud, je pense qu'on ira dehors tout à l'heure faire un peu de jeux dans la cour. J'espère que les voivins seront de sortie comme hier, tous les enfants de Kylian jusqu'à 7 ans étaient dehors, ils ont bien joué ensemble, Kylian s'amusait à leur courir après lol
Sinon la fatigue est encore un peu là mais moins, j'ai bien dormi cette nuit. Mais bon, on n'est que le matin, je pense que j'aurais un autre discours ce soir après le boulot...

Gros bisous les mamounettes et bonne journée !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 25 Fév - 21:31

Bonsoir les filles

Céline : ça y ai en week-end depuis 1h, car je bosais aujourd'hui. Bon courage pour ton aprèm.

Seve : Oh zut alors ! Mais il faut garder espoir !

Béné : repose toi ou ton corps va pas suivre.

Céline2 : Tu nous donnes faim?alors que leur as tu préparé.

Bon et bien une journée de repose que je vais savourer.

Mon homme est parti à son trail et j'espère qu'avec sa caméra il ramènera un p'tit film sympa.
Rien de plus, c'était le dernier jour de ma collègue, et je l'ai encore en travers de la gorge.

Je repasserais plus tard, je vais manger avec mes filles.
Bisous les mamounes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 25 Fév - 22:01

bonjour les filles
bon j'ai lu entre les lignes car vous parlez de trop lol
deux journees de plein boulot donc c'est pour cela que je suis pas passee...et on passait nos soiree a parler de notre pote qui est toujours dans le coma et c'est pas bon signe bref je vous passe les details!!
j'ai lu que monsieur ETHAN avait fait sa premiere nuit comme un grand yeah!! dommage que la nuit suivante ne ressemblait pas a celle ci....mais il peut le faire donc....
Béné c'est la grippe chez toi???
Bbchoupi alors que nous a t'il fait notre choupi a vomir comme ca???
ysagele encore une qui fuit le taf???? il doit vraiment etre ingras ton boulot pour qu'aucune des filles restent...non?
ccwawanie la levre du loulou est cicatrise?
nous les nuits sont affreuses en ce moment bref ca passera...
bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 25 Fév - 22:08

Slt les filles,

J"ai un peu déserté le forum mais nous avons l'ordinateur en panne là on nous en a prété un...
Ethan va très bien, il parle de plus en plus et touche à tout ce qu'il peut toucher. Nous avons eu une semaine de vacances. C'était super, on a profité à fond de lui

Félicitations à Ethan pour sa nuit !!! Tu continues les fleurs de bach?
Je suis désolée mais je n'ai pas trop suivi pour les autres...

pleins de biz à bientot
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 26 Fév - 11:34

salut les filles !!!
comment allez vous?

mince fanny pour votre ami....c'est trop triste la vie parfois...que nous fait Lou en ce moment la nuit? comme tu dit, ca va passer, mais entre temps maman dort mal !!

kiki ca fait plaisir de te lire! j'espere que les vacances ont été bonnes! bisous !!

béné comment ca va toi? et manon?

ysagele pas cool pour ta collegue qui part..encore une..pf fff

celine comment va tu? plus reposée? et ton bonhomme, comment va t'il?

seve, et toi, la uit, comment c'est elle passée?

iici ca va, hier, la bouffe c'"tait pour Matthis! j'ai fait une ratatouille avec du lapin, il c'est regalé!
sinon j'ai fait un gateau au chocolat pour le gouter, comme mes amis étaient la, ils ont adoré !! ma recette? un sachet alsa, 2 oeufs, du beurre, de l'eau, et au four Laughing Laughing

cette nui il a tres bien dormi, réveil a 8h30 ce matin, de super humeur !

pleins de bisous bon dimanche
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 26 Fév - 12:50

Coucou les filles !!!

Célinette, miam miam tu m'étonnes que Matthis se soit régalé !!! C'est vrai qu'ils sont bons les gateaux alsa, mais je préfères encore celui que je fais maison...

Fanny, mince pour les nuits, ben alors qu'est ce qu'elle nous fait la miss Lou ??? Et pour ton ami, je suis désolée, j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir au mieux.

Kiki, contente de te revoir et de lire que tout va bien !!!

Seve, Ethan t'a t il refait une nuit correcte ?

Bene, comment ca va ? Tu te sens mieux, la grippe est terminée ?

Elodie, Pauline, comment ça va ?

Ici ça va bien, je suis encore crevée mais un peu moins. Mais faut dire que la nuit que j'ai passé n'était pas au top, je me suis endormie vers 3h du mat... J'ai mes beaux parents à la maison ce midi et comme à chaque fois c'est un moment de stress pour moi... Enfin bon, on ne va pas s'éterniser là dessus...

Je vous fais de gros bisous les mamounes à tout bientot
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 26 Fév - 14:55

bonjour

celinette mais ila des festin ton matthis ,la chance que tu cuisine autand quand même , pour le gateau mdr alsa ta bien aidé mais ces vrai que ces bon quand même
dit il te refait de belle nuit ton asticot

celine j'espére que le repas va bien ce passé je connais ton menue ta bien raison de l'avaoir cahnger mdr ,no stresse
pour ton sommeil il va revenir quand il seron parti courage

fanny ba alors cool que le salon tourne fort sa va faire venir les sous , pour votre amis je suis desolé ,mais parfois ila des surprise et j'espére que son cas en feras parti , pour lou je pense qu'elle resent quel que chose sa pau joute sur son sommeil parle lui de tout sa de façon qu'elle comprenne ,un livre avec docteurs ou autre ces comme sa que je fait ici

moi ba la grippe a l'aire de m'avoir laissé mais la faut que mon corp recupére car il est super fatigué
ma manon ba pour le moment ce comme d'habitude ,lundi j'appel le neurologue il doit la prendre rapidment mais je sait pas quand ,et je rappel la pediatre qui la suis a présent et pareil on se voit dés que possible ,on va juste evité les rdv trop rapproché ma t'elle dit ( vendredi soir a 22h)pour pas epuisé manon qui est déja trés epuisé

valentin ba ila était une soiré et une matiné sans ces soeur il était adorable ,il parle de mieux en mieux , il a 9 dents pese 11.4 kg ( sur ma balance ) ,ces un cascadeur aussi mais il tombe pas heureusement car sinon j'aurais pas fini de courir

bon je file je vait profité qu'il fait beau pour etendre du linge dehort

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 26 Fév - 15:27

béné je suis vraiment contante que les choses bougent pour manon..pauvre puce, elle est bien courageuse ! et oui, Matthis a toujours le droit au festin, il ne peut pas manger ni de boeuf, ni de veau, ni de porc, alors on lui fait poisson, agneau, lapin, poulet, dinde...on agrémente comme on peut ! mais la ratatouille, il ADORE ca ! je lui mixe a moitié, il y a encore des petits morceaux, et il en rafole ! par contre, il n'aime pas du tout, du tout le canard ! il fait des hauts le coeur a chaque fois, donc j'ai arrété de lui en donner

céline bon courage avec tes beaux parents.......

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 26 Fév - 15:33

je me souvenais pas qu'il était allergique aussi a des viande

merci pour manon hé oui ces une courageuse ,j'ai vraiment hâte de savoir mais bon sa va prendre du temps ces long les exament a ce mette en route
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 26 Fév - 15:47

eet oui, malheureusement on retrouv la proteine de cache dans le boeuf et le veau (allergie croisée), et des que je lui donne du porc, il part en exzema Rolling Eyes Rolling Eyes et les test au porc chez l'allergologue étaient bien positifs...pffffff dur dur de faire a manger parfois !

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 26 Fév - 17:51

tu m'etonne que sa doit etre dure de lui faire a mangé

bon moi j'ai fait plein de chose dehors etendu mon linge ,nourris la chevre et le lapin nain , ensuiet j'ai desherbé et planté quelque petit truc qui devais l'etre , et ja'i coupé des ronce du voisin qui pousse chez nous grrr ,ba je suis fiere de moi ,mais je suis fatigué un petit peu


la je fait gouter les petits puis on retourne dehors ,valou est en pyj j'ai pas envie de l'habillé Embarassed , mais il iras comme sa dehors
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 26 Fév - 20:01

cocuou les mamounes
j'espère que vous avez passez un bon dimanche
@béné ben dit donc tu en fait des choses dehors nous aussi un peu dehors il a fait tellement beau aujourd'hui
@célinette ben oui je savait pas qu'il avait autant d'allergie ton bout d'homme sa doit pas être facile tout les jours pour faire a mangé
@fanny cool pour le salon par contre moins bien pour lou qui fait pas c'est nuit mais comme dit béné elle ressent peut être votre mal être a causse de votre ami
@mélissa alors avec papa et maman sa c'est bien passer, par contre pas cool que toutes les nouvelles parte sa doit vraiment pas être bien ton boulot courage ma belle et comment va melle angèle
@ma céline et toi avec beau papa et belle maman comment sa c'est passé, et la lèvre de kylian comment sa va
@kiki contente de te lire et oui je continu la fleur de bach mais il ne ma fait qu'une seul nuit depuis c'est re galère cette nuit il c'est réveillé tout les heures depuis 1h40 jusqu'à 5h40
élodie, pauline j'espère que vous allez bien
gros bisous les mamounes et bonne fin de week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 26 Fév - 20:35

seve heu j'adore le jardinage donc enfaite ces fait assez souvent même quand il y a pas grand chose ,la j'ai que met rosier et les perce neige tu voit le reste c'était quelque mauvais herbe , puis si tu vien tu veras chez moi il y a pas beaucoup de plantation ces plus de l'herbe , puis le reste ba ces de l'entretien car les ronsier empiéte chez moi et au lieux que la chevre saute le grillage pour les manger je lui coupe et sa degage en même temps lol
pour ethan j'espére qu'il va redormir trés vite

bon les bain son donné me reste que a faire le repas et un jus de fruit maison pour l'apéro,
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 26 Fév - 21:51

Coucou les filles !!!
Bon, la journée ne s'est pas trop mal passée, belle maman a été plutôt gentille donc ça va. Par contre mon gratin dauphinois était raté mais quelque chose de dingue, les pommes de terre sont restées très fermes et ça n'a pas bien lié avec la crème... Je pense que c'est la variété de patates qui n'était pas bien, pourtant j'en ai exprès choisie une où il y avait précisé "gratin" sur le filet... Tant pis, tout le monde a mangé c'est l'essentiel...
Bon par contre la grand mère à Derek ne va pas super bien, elle perd un peu la tête depuis que le papy est décédé, elle s'en rend compte et ça l'attriste énormément...
Pour la lèvre de Kylian, ça s'est super bien remis, il a juste une petite trace encore mais on ne le voit que si on sait et qu'on regarde...
Allez je vous laisse les filles Kylian est couché et là je vais faire à manger.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 27 Fév - 12:49

bonjour les filles
@Seve c'est un chameau ton fils grrr il est capable de faire des nuits donc hop hop hop une autre pour maman petit garnement...
@Ccwawanies bon les beaux parents ca c'est fait lol tu peux destresser maintenant
@Bene oui elle est tres courageuse ta puce a subir tout ces examens je lui tire mon chapeau et toi aussi d'ailleurs...
@Elodie houhouhouhouhouhuh tu es ou??? lol
@Kikidu contente de te lire
@Bbchoupi pas drole toute c'est allergie deja quand temps normal c'est chiant de trouver des idees de menus mais la poufff!!!
@Ysagele comment ca va chez toi?

nous hier ballade dans les bois et melle Lou courait apres son ombre pour l'attrapper trop fort!!!
et cette nuit nickel 21h-8h et la elle redort depuis 9h45 par contre nez qui coule+++vert et de la toux grrr!!!
Marvyn a reprit le chemin de l'ecole apres c'est deux semaines de vacances pas tres motive le gars lol
voila pour nous je vous embrasse toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 27 Fév - 13:21

salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien, je passe rapidement, pas trop la pêche, et le moral dans les chaussette, jme suis disputée avec regis cette nuit...
hier, il avait du boulot a faire, il n'a rien fait de la journée, il s'y est mis a 21h..déja ca ca m'a gonflé, j'en ai marre de passer mes soirées toute seule, il va coucher Matthis, il fait la gueule, il arrête de bosser a 1h du matin, moi j'était parti me coucher...
et vers 2h30 Matthis se met a hurler, je me leve pour aller voir ce qui se passe, impossible de le consoler, il a du faire un sacré cauchemard....je reste avec lui 15 min environ, puis j'apelle regis, parfois quand ca fonctionne pas avec l'un, ca fonctionne avec l'autre....
Matthis se cognait la tête contre le mur de sa chambre, et regis le laissait faire (au lieu de le prendre dans les bras...) et d'un coup je l'entend lui gueuler dessus... putain mon sang n'a fait qu'un tour, jme suis pris la têtte avec lui, quelque chose de bien , ca a monté dans les tours....
j'ai été péter mon cable dans la cuisine, et fumer une clope, ca m'a fait du bien, mais bon, voila, pas le moral aujourd'hui.....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 27 Fév - 13:37

@Bbchoupi tu sais je pense que ton homme est a bout de nerf a cause du tribunal pour son taf je sais que c'est pas une raison mais je connais ca en ce moment avec le mien car il a arrete de fumer et sa patience est a dur epreuve pour tout....Lou Marvyn et moi nous en subissons les consequences...courage ma belle
d'ailleurs moi aussi hier soir il c'est couche tard et j'avais le droit a la gueule aujourd'hui bref ses homms il faut se les farcir...
bon moi Lou dort toujours hum je sent que ma sieste de cet aprem va etre compromie...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 27 Fév - 13:39

pf comme tu dit fanny..il faut se les farcir......
nan mais oui, moi aussi je subit les consequences de tout ca...imagine, tout les soirs il rentre a des heures pas possibles, il bosse, et moi, jsui la, toute seule comme une merde.... ca va un peu, mais la ca devient carrément dla folie... elle est ou notre vie de couple, notre vie de famille? putain vivement qu'il se fasse virer définitivement qu'n soit tranquilles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 27 Fév - 14:53

essaies de lui faire le coup de ne pas etre la le soir quand il rentre pour lui faire comprendre et surtout reagir ca engeandra une discution..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 28 Fév - 0:25

Coucou les filles !!!
Ben dis donc Célinette et Fanny c'est pas a grande forme chez vous avec vos hommes... J'espère que ça va vite s'arranger et qu'ils redeviennent pattents et vivables comme avant...
Bon je sais pas trop quoi raconter ce soir lol, j'ai beaucoup de boulot au travail avec les déménagements, ce matin j'ai commencé à 7h et demain rebelotte... Ah si, j'ai enfin reçu mon cadeau d'anniv, c'est un smartphone, ils étaient en rupture dessus depuis mi janvier...
Bisous les filles je vais me coucher dans pas longtemps
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 28 Fév - 1:30

Bonsoir les filles!

J'en ai louper pas mal des choses.... je suis désolée...

La semaine derniére j'etais de matin donc levée a 5h30, partir a 6h30, poser Louann a la nounou a 7h et attaquer le boulot a 7h30. Tout sa pour finir a 13h30, retourner chercher Louann et j'arrivais a la maison vers 14H30. du coup l'aprés midi je faisais la sieste avec Louann ( quand elle voulais bien dormir) , et le soir a 21h30 je dormais deja! Bref cette semaine je reprend un rythme a peu prés potable je commence a 13h pour finir a 19h15. Je passe chercher Louann et ont rentre vers 20h. J'ai hate qu'ont demenage a côté de mon boulot car quand je suis de matin c'est dur dur...

Sinon que dire? Louann s'est habituée a la nouvelle nounou. Il y'a toujours des enfants la bas que sa soit d'autres qu'elle garde de son âge ou bien ses petits enfants, elle a pas le temps de s'ennuyer Smile Elle fait des balades et va voir les chevaux pour leur donner du pain, elle fait de bonnes siestes, elle est bien la bas et je vous avoue que sa me fait plaisir Smile
D'ici peu ont va aller au docteur, faut faire une visite , et puis vaccin pour toutes les deux!!
Et oui sa fait depuis mon adolescence que je ne m'en suis pas préoccupée alors la je me suis dit qu'il été temps de le faire Sad Puis j'ai la visite medicale qui approche faut etre en regle aussi)

Voila pour nous! Je vous fait a toutes des gros bisous et promis je repasse trés vite Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 28 Fév - 10:19

bonjour

celinette j'espére que sa va mieux avec ton homme ,un couple sans dispute sa n'existe pas tu sait courage en tout cas

celine super pour le telephone ,sa va te changer lol

elodie courage pour les horaire tu va t'y faire tu est jeune ton corp récupére mieux que si tu vait 40/50 ans ,super que louann aime etre chez sa nouvelle nounou

fanny trop marrantq ue lou court aprés son ombre , et super qu'elle refasse ces nuit, pour le caractére de ton homme sa va passé ne t'en fait pas

comme dit ma mère les homme son personnel il ne pense pas a tout se que nous faisont pour eux ces normale une femme doit pouvoir tenir maison ,enfants et travaillé ,( sa a était prouvé scientifiquement ), eux vont au travil et bricole un peu si ils savent , joue un peu avec les anfants et basta, bon ila des bomme qui fond execption mais bon ils sont plutot rare

sinon ici nuit coupé valou a chouinné il n' a pas voulut tété mais il me caliné et ensuite je l'ai recouché impeccable la il se reveil doucement ensuite je vait l'habillet direction la halte garderie
et moi kiné , les filles vont a la halte garderie aussi car j'ai personne pour les gardaient
cet aprés midi je depose ambre chez sa marraine pendant que je vait avec manon a son rdv chez le neurologue ( j'ai eu hier le rdv par le neurologue en personne ), j'enmenne valou car je peu pas demandera ma copine d em'en gardé 2 elle a son bébé d'1 mois

bon je vous laisse il pleure

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 28 Fév - 15:53

salut les filles

bon, je vous donne des nouvelles ocncernant la dispute..en fait il faut vraiment que j'aille voir un medecin, car c'est moi qui ai un soucis..je vous explique...la nuit ou on c'est disputés, j'ai cru qu'il avait gueulé apres Matthis qui avait fait un cauchemard...donc jme suis énervée..et en fait, regis n'a absolument pas gueulé, c'est moi qui ai imaginé ca, donc regis n'a pas du tout compris pourquoi je gueulait...la honte...
mais c'est pas la premiere fois, défois je parle, il me comprend, me répond, et impossible de me souvenir de tout ca... pareil, ca m'arrive de lui faire des choses..hum hum la nuit, et de ne pas m'en souvenir le lendemain... je pense a une sorte de somnambulisme.... bref, ca fait chier quoi !

béné contante que les choses bouges pour Manon, par contre pas cool la nuit entrecoupée

woody ouahou, dur dur les horaires! mais commee tu dit, ca ira mieux cette semaine!
super que ta petite puce se soit bien adapté a la nouvelle nounou !!!!!!!!!

seve, et toi, tes nuits?

céline, super, un smartphone

ce matin, matthis c'est levé a 10h!! purée ca fait un bien fou ! j'ai fait la grasse mat' avec lui !!! et la, a 13h, parti a la sieste, et il dort toujours !

demain, nous allons au salon de l'agriculture, Matthis va voir les "bebettes" comme il dit, il risque d'être bien crevé !

bisous les filles bonne journée !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 28 Fév - 23:51

Bonsoir les filles

J'ai tout lu mais pas tout retenu Embarassed

Bon chez nous la gastro est arrivée. Ca a commençé hier samedi soir avec Angèle qui a vomi vers 23h30 et avec qui j'ai pris une douche (et non un bain de minuit).
Puis dimanche ça allait mieux donc nous sommes aller voir mon popa et ma moman - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  29516
Et depuis ce matin, pff Ysaline vomi donc pas d'école (elle qui était si contente d'y retourner hier). Bref, on soigne mais du coup mon homme et moi on est moitié mal aussi. Hier soir j'étais plié en deux dans mon lit (pas de vomissement) mais des coliques wouha même les contractions ne m'ont pas laissé un si mauvais souvenir... Wink
Comme Ysaline ne garde rien, je lui est mis suppo de sa dernière gastro et ce soir elle a réussi avantde s'endormir, à avaler une cuillière de riz.
Voilà, désolée je parle que de moi mais ne vous oublie pas.
Bisous à toutes et je verrais demain pour les messages perso ne m'en vouler pas !!!
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 29 Fév - 1:05

coucou

je vous est lu je passerai demain, la un peu fatigué

melissa bon rétablissement a vous tous

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 29 Fév - 8:27

bonjour les filles
et bien debout depuis 3h15 du matin je n'arrive pas a me rendormir et monsieur qui lache des caisses imonde donc je me suis levee..pourtant je suis creve mais avec cette odeur impossible de me rendormir donc je vais peut etre squatter le canape mais je n'ai pas de couette...
bon la gastro chez toi Ysagele ma pauvre...
bbchoupi humm tu lui fais des choses coquine il doit pas s'en plaindre lol c'est un genre de somnombuliste rien d'alarmant je pense
elodie comment ca c'est fini avec l'ancienne nounou tu as pas fait de preavis??? heureuse qu'elle se plaisse chez la nouvelle nounou et cool pour le taf ca va te faire des sousous
celine tu t'eclates avec ta smartbox lol
seve alors mr Ethan a t'il refait une nuit?
béné qu'a donné le rendez vous chez le neurologue ? il a vu quelque chose?
bisous les filles je vais essayer de me recouche
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 29 Fév - 11:00

bonjour

fanny ,pas cool du tout ta nuit ,ces elegant pour ton homme il pourrais se retenir quand même mdr

pour ma manon le neurologue lui a juste fait une electrostimulation ,il ne comprend pas trop que ces mot de tête soit toujours existant il la revoit dans 1 mois avec les nouveau exament

nuit correcte juste 2 reveil mais plus vers le matin donc sa va


je repasse dans la journée bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 29 Fév - 22:41

coucou les mamounes
mélissa pas cool du tout la gastro je te souhaite bon courage et espère que sa va mieux ce soir
béné bon ben on va attendre pour savoir et sa va c'est cool si tu as pu faire une bonne nuit
fanny pas cool du tout ton homme ben il faut ouvrir la fenêtre quand il pèlera il arrêtera peut être
élodie oui tu nous a pas raconté la fin avec l'autre nounou et cool que ton travail te plait et oui des sousous en plus et vivement que tu trouve un autre logement
célinette et toi comment va tu oui il devrais pas se plaindre ton homme mais bon c'est pas cool d'être somnenbule
céline comment c'est passe ta journée tu as bossé toute la journée ou tu as eu un peu de temps avec kylian
fanny pour te répondre non ethan ne ma pas refait de nuit mais maintenant c'est entre 1h45 et 5h45 qu'il se réveille dés fois c'est toutes les heures des fois c'est toutes les 2 heures
voilà pour nous de gros bisous les mamounes et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 29 Fév - 23:31

Bonsoir les filles

Béné : qu'elle courage ta Manon, elle me fait pensée à ma Ysaline...jamais à ce plaindre et toujours courageuse...plein de bisous

Fanny : pas cool ton homme, moi il m'énnerve quand il fait ça...il se prend des coups de coudes et VLAN !

Elodie : j'espère que ton boulot va te permette de t'épanouir et des sous +++ et cool que ta puce se plaise chez la nouvelle nounou !

Seve ; oh mince pour les nuits Ethan nous a toutes fait rêver ! J'espère qu'il recommencera vite. Et comment ça va chez toi, ta fille se remet !

Céline2 : comme Fany je dirais que c'est une sorte de somnombulisme...ça m'arrive aussi qu'il me parle d'un truc et la seconde d'après j'ai zappé (ça fait peur).

Bon chez nous la gastro a exténué ma Ysaline qui ne vomi plus depuis ce midi (rendez-vous au médecin ce matin).
Donc ce soir elle s'endormait alors que je lui racontais une histoire, ma pauvre pitchoune elle était naz !

Voilà pour nous, je bosse encore deux jours et en repos samedi, ça va faire du bien.
Bisous à vous toutes et bonne nuit

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 1 Mar - 0:01

Coucou les filles !!!
Fanny, bèèèèèè, quel porc ton homme lol !!!!
Mélissa, j'espère que ta puce va vite guérir, la pauvre pitchoune elle les accumule en ce moment entre les maladies et les blessures...
Bene, j'espère que les examens suivants vont permettre au doc de trouver un traitement efficace pour ta puce qu'elle soit enfin soulagée... En tous cas elle est sacrément courageuse...
Elodie, contente que ton boulot te plaise et en plus, cela va mettre du beurre dans les épinards...

Ici ça va bien, Kylian est crevé en ce moment et il ne veut pas trop manger le soir. Il me boude les repas et ne veut que des yaourts... Ce soir, il a mangé ses quelques cuillères de légumes et pates et ensuite il a refusé. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas de yaourt tant qu'il ne mangeait pas au moins la moitié de l'assiette. Il n'a rien voulu savoir donc il est parti à la douche puis au lit sans manger au final... On verra bien si la faim le réveillera ou non cette nuit...
J'ai pris des photos de mon bonhomme sous la douche ce soir, il préfère les douches aux bains maintenant...
Petite question les filles, vous utilisez encore des gels douche spéciaux pour bébés ? Ou bien vous êtes déjà passées aux shampooings douche pour enfants ? A partir de quel âge peut on y passer ? Perso j'utilise encore du mustella, je n'ose pas lui en changer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 1 Mar - 0:15

il est trop beau kylian j'adore
moi je prend encore spécial peau sensible c'est a derma je suis obligé car ethan a la peau très très fragile comme lucie on a même du faire posé un adoucisseur d'eau car l'eau trop calcaire ici
donc pour le moment j'ose pas encore en changé
sinon pour lucie je prend Cadum crème douche bain surgras c'est pas mal
mais je pense que tu peux essayé autre chose les spécial enfant ne sont pas mauvais généralement
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 1 Mar - 0:58

salut les filles !!!
je passe en coup de vent, je suis extenuée !!!!!!!!!!!! les nuits sont bonnes, mais aujourd'hui on a été au salon de l'agriculture.... il y avait un monde de dingue (c'est les vacances scolaires chez nous...)
bref Matthis a beaucoup apprécié, mais pas de sieste, il n'a pas voulu dormir dans sa poussette, ni au trajet du retour! donc je vous dit pas, ce soir il est tombé comme une merde LOL

j'ai tout lu, pas tout retenu, a part céline, trop beau ton loulou ! moi j'utilise toujours du savon spécial surgras, la faute a l'exzema!!

béné , le spécialiste va trouver ce qu'a ta fille !!

seve merde ton bonhomme qui n'a pas refait de nuits........... je croise les doigts pour qu'il en refasse tres vite !

ysagele, cool que ta puce ne vomisse plus...ca fait mal la gastro...bon rétablissement !!

bon, je vais me coucher les filles, bonne nuit, gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 1 Mar - 1:31

Bonsoir les filles!

Celine, sa fait peur tes histoires de somnambule! Consulte ont sait jamais lol .
Bhen au moins il se reveillera surement pas de la nuit avec la journée de dingue que vous avez passer Smile

Bene, pauvre choupinette, sa doit pas etre drole tout les jours pour elle avec les maux de tête... Comment va valou? Et toi ?

Melissa, ouille la gastro... sa fait pas plaisir sa... Bon sa dure pas apparament et heureusement!!
Je l'ai eu jeudi dernier... je me léve j'avais mal au coeur j'ai pas pu manger, je suis quand meme arriver au boulot mais j'ai foncer droit au toilette me vider...mon chef m'apelle j'etais encore sur les wc la honte! Je lui explique et il m'a renvoyer chez moi pour la journée...Enfin une demi heure plus tard quand j'ai enfin reussi a me lever lol.

Bon sinon aujourd'hui la journée a été bonne, sauf ce soir... ma collegue m'a fait des reproches alors que j'ai rien dit de mal...j'en ai gros sur la patate...
je lui ai juste dit " ont va aller biper les ruptures aprés non? "
Elle l'a mal pris (elle a plus de 40ans je précise) en me disant que je me prenais trop pour le petit chef , que j'avais pas d'ordres a lui donner, que j'ai pas a lui parler comme sa...
Alors que c'etait une suggestion ou plutot une question. Bref sa m'a gonfler je suis partie faire mon boulot dans mon coin jusqu'a la fin... Et ce soir elle a eu le culot de me dire de pas faire la tronche qu'elle a dit ce qu'elle avez a dire et puis basta. Mais je suis pas du genre a oublier facilement. Je suis meme rancuniére et j'ai tendance a ressassé un peu les histoires dans ma tete... Elle me connait pas, elle connait pas ma vie et elle se permet de me juger comme sa sur des paroles...bhen a partir de demain je fait mon boulot et c'est tout!
Bref j'arrête de ma plaindre.

Bonne soirée les filles. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Mar - 1:43

bonsoir

seve crotte que chouchou ne fasse pas d'autre nuit mais il s'ameliore un peu non ces plus toutes la nuit , repose toi quand tu peu bisous ma belle

celine j'adore la photo de ton fils sou la douche ici on est loin de sa il est comme ces soeur il a horreur de l'eau sur la tête, pour le savon j'utilise encore du speciale bébé que ma mère récupérea son boulot ( oui je sait ces pas bien lol),mes filles j'ai commencé que vers 3 ans les special enfants , seul manon supporte ambre ces un special car elle supporte rien du tout

melissa j'espére que ysaline va vite reprendre des force qu'elle puisse retourné a l'ecole ,bisosua toi et angele

celine heu j'espére bien que les specialiste vont trouvé ce que ma fille as car sa fait déja 5 ans je pens eque ces assez long de souffrance pour une enfant

^pour manon oui elle est trés courageuse mais elle a un avantage que nous n'avont pas la douleur chez elle est trés peu present ( sauf pour sa tête et son ventre qu'elle exprime depuis septembre),enfaite manon est née insemsible au mal a 12 mois elle ces brulé le pouce au 2 éme degrés je ne l'ai vu qu elle lendemain ( elle était sous la surveillance de ma BM dans sa cuisine et hop la main sur le four a porte non securisé ),

valentin sinon a fait une longue promenade al lac aujourd'hui ba il na pas voulut dormir il a même fait de sa draisienne il s'éclaté
par contre depuis que l'on est rentré il dort en manteau dans son lit il na pas mangé ,il n'est pas changé donc je sait que cet nuit je vaut devoir me levé

bon je file bonne nuit les mamounette
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Mar - 1:54

elodie pas cool pour la mauvaise ambiance se soir avec ta college tu sait parfois les gents plus agée pense etre les chefs donc parfois vaut mieux faire ton boulot sans que tu t'en occupe ,

je file valou se reveil enfin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 1 Mar - 15:55

salut les filles !!!!!!!!

élodie quelle conne ta collegue ! pf serieu pour qui elle se prend elle? conasse !!!!!!!

béné j'esepre qu'ils vont vite trouver..alors, comment a dormi valou?

chez nous la nuit a été encore une fois TOP, plus aucun réveil désormais, c'est vraiment génial ! il a dormi jusqu'a 9h45 ce matin, et la, a la sieste !

ce matin j'ai speedé, j'ai épluché et fait cuire 4 kg de pommes pour faire de la compote, j'ai fait a manger, j'ai passé l'aspirateur, j'ai rangé la chambre de Matthis, et j'ai pris ma douche !!!!

cet aprem rien de spécial de prévu a part laver par terre et faire des lessives, on verra ca quand Matthis sera réveillé !

bnne journée les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 1 Mar - 18:11

et ho les filles moi j'ai 40 ans et je joue pas ma commandente bon d'accord je bosse qu'avec des
hommes mais bon lol
ta raison élodie il faut pas se laisser faire mais bon expliquez vous tu la peut être mal pris et elle ta mal compris
gros bisous les mamounes je repasse
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 1 Mar - 20:39

bonsoir les filles
un petit coucou vite fait pour vous lire et dire que ma nuit a fini a 1h30 du matin car melle Lou nous a rejoint....grrr sale gosse
je vous embrasse
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 1 Mar - 22:36

Coucou les filles !!!
Je passe vite vous faire un coucou car j'ai pas encore mangé... J'étais en formation aujourd'hui, je suis partie à 7h15 ce matin, rentrée à 20h15 ce soir... Pfiouh, sacrée journée !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 1 Mar - 23:54

Bonsoir les filles

Céline : trop choux ton p'tit homme sour la douche. En ce qui me concerne c'est pain de savon (à l'eau thermale) pour Ysaline car allergique au savon, même le savon bébé et réaction par crise d'ezcéma. Du coup, on a adopté le pain de savon également pour Angèle et nous, même si j'ai du bébé cadum sans savon qui est pas mal non plus. Sacrée journée comme tu dis, repose toi bien.

Céline2 : tu chomes pas toi, je devrais t'embaucher à la maison panneau-MDR

Seve : pas cool ton p'tit lou, mais toi comment vas tu?

Elodie : t'inquiète c'est ça la travail, un jour une parole mal prise par une autre et tout part en vrille....mais je compatie je suis très rencuinière aussi. Mais toi à ma place qui dois jouer la chef avec deux nouvelles collègues de 45 et 50 ans, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des grandes tantes et ça me gène parfois de leur dire "fait si, fait ça"!

Béné : Qu'elle truc dingue pour Manon, incensible à la douleur c'est pas courant ça ! Bon courage à vous aussi pour tous ces examens.

Bon chez nous ça va. Ysaline remange, mais doucement.
Elle est comme même très fatiguée.
Pour Angèle tout va bien, un vrai p'tit démon sur pattes...elle n'arrête pas de dire NON quand on lui dit quelque chose, mais elle fini par suivre et faire comme même n\\'importequoi
Voilà, bon elle a bien dormit la nuit dernière, car depuis samedi dernier sa gastro elles étaient pas terribles les nuits. J'espère que celle qui arrive sera complète aussi.
J'adore quand elle se réveille dans son lit et que je l'entend appeler "MAMAN, PAPA" am6
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Mar - 0:20

re les filles !!

ohh fanny pas cool ta nuit !!!!!!! jte jure, quand c'est pas l'un chez les juilletes, c'est l'autre ! la poisse ! en espérant qu'elle dorme bien cette nuit !

ysagele, contante que ta puce commance a remanger.... normal qu'elle soit KO apres cette fichue gastro, elle a été sacrément malade, il lui faut le temps de reprendre des forces !

c"line, oui, sacrée journée pour toi aussi !!!! repose toi bien, et pleins de bisous a ton petit homme !!!

bon, ce soir fatiguée aussi, j'ai pas arrété de la journée !!!!! jsuis claquée !! Matthis va désormais au pot, et il fait a chaque fois !!! et comme toi, ysagele, il fait la danse du pipi (quand il fait dans le pot, ca fait de la musique LOL
bon, je vais pas tarder a aller au dodo, bonne nuit les cheries a demain
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 2 Mar - 10:18

coucou les mamaounes
comment allez vous aujourd'hui
bon ben quand c'est pas chez béné c'est chez moi mon homme est tombé en panne avec sa voiture
donc aujourd'hui on part bossé ensemble
sinon la nuit na pas été trop mauvaise seulement 3 réveils sa va c'est bien
fanny ben que lui arrive t'il a melle lou, sa en est ou pour votre ami
célinette ben cool matthis refait de vrai bonne nuit c'est génial et bravo a lui il va sur le pot
céline j'espère que ta journée sera plus cool aujourd'hui mais elle ne devrais que être bonne si je m'abuse tu ai en repos
béné comment va manon et sa en ai ou tout les examens elle doit en avoir raz le bol la pauvre
et mr valou comment va t'il sans oubli melle ambre et toi ta santé ton moral sa va
mélissa cool que ysaline aille mieux et qu'elle remange c'est vrai on aime pas surtout qu'elle a vraiment pas l'air d'être épaisse
élodie et toi ta journée de boulot sa été hier tu t'ai expliqué avec la vieille (lol) Wink
pauline,kiki j'espère que tout va bien pour vous
je vous fait de gros gros bisous les mamounes et vous souhaite une très bonne journée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Mar - 15:39

salut les filles !
comment allez vous?

seve, 3 reveils? rohh c'est encore beaucoup..comment ca se fait qu'il ne vous ai jamais fait de nuits? je comprend pas ca.... ca doit etre tellement dur !!!!!!!

ici la nuit impeccable, mais on a eu beaucoup de mal a le coucher hier soir...il c'est relevé au moins 5/6 fois, et a fini par s'endormir a 23h.... Rolling Eyes debout a 8h15 ce matin !
Ce matin, je me suis réveillée dans le lit de Matthis, j'ai changé de lit dans la nuit, encore sans m'en rendre compte...punaise c'est grave ca !!!!!

la Mr dort, il vient de pousser un cri dans son sommeil, je suis allé voir, il dormait profondément !

le temps est pourri aujourd'hui, tout gris, ca donne pas envie de sortir, donc on va rester a la maison!!!

bonne journée les filles gros bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 2 Mar - 18:25

bonjour les filles
petit coucou du salon pour vous dire que j'ai eu une nuit complete ouf et pas de news du pot on ose plus telephoner.....
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum