Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 18 Mar - 17:36

Coucou les chéries !!!!
Ma bene, grrrrr pour ta belle mère, c'est clair que c'est énervant quand elle achète les enfants avec des tas de cochonneries... Toi d'un coté tu les leur interdis et elle te fout tout en l'air en leur en donnant en quantité...
Ici ça va week end tranquille mais il fait moche donc on ne sort pas trop, mais ça énerve Kylian, il veut absolument sortir... On a passé 15 min dehors pur lui faire plaisir quand même et il nous a fait une grosse crise pour rentrer, il voulait rester dehors alors qu'il avait le pantalon trempé...

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 18 Mar - 18:23

Coucou mes mamans chéries

Et bien j'ai tout lu (si si je vous jure)

Fany : j'espère que tout va bien maintenant, quels rebomdissements ces derniers temps !

Seve : moral ma belle tu es si forte il faut continuer.

Béné : courage aussi et j'espère que Manon pourra vite aller mieux.

Céline2 : Comme Matthis, Angèle nous fait de belle nuit...bravo pour le sport tu as raison, il n'y a que ça qui aide !

Céline : bon courage pour le boulot, tu a un sacré rythme toi aussi.

Elodie : idem, mais que c'est pratique le Drive, nous avec le taf on apprécie de faire les courses en 1minutes chrono lol !

Bon et bien chez nous tout va bien.
Après 15 jours de boulot intense et une grosse baisse de moral...je profite de mes filles !
Mon homme bosse, marre de se croiser mais demain nous serons ensemble !

Angèle grandit, elle a fait des progrès et parle beaucoup plus en une semaine.
Hier matin je me coiffe et elle arrive les mains sur la tête et me dit "sousou maman"...elle voulait des chouchou dans les cheveux mdr j'ADORE !!!

Bisous je repasse ce soir car c'est l'heure du goûter.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 18 Mar - 20:16

bonjour les filles
et non la roue ne tourne pas pour mes amis..christine est rentre de l'hopital samedi et demi tour sur Lyon c'est son beau pere qui a fait un avc et malheureusement il est decede...
je vous ai surlu desole mais pouff comment dire je suis depasse..
profitez de la vie les filles jvous jures!!!
gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 18 Mar - 23:48

Bon courage Fany

Pfff qu'elle merde cette année 2012 je le sens...comme Céline on entend parler que de ça dans notre entourage.

Tu as le droit de te sentire dépassée, mais n'oublie pas que nous sommes là pour parler et vider ton sac si besoin...chose possible en virtuel qu'on arrive pas toujours à faire dans le réel.

BON COURAGE am7
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 18 Mar - 23:57

coucou les filles
mélissa super contente de te lire et d'avoir enfin de tes nouvelles oui t'inquiète baisse de moral mais je vais vite rebondir
fanny alors la oui tes amis on vraiment pas de chance elle s'en sort et c'est le beau père qui part ben merde alors et toi comment tu va ton moral et ton couple comment sa va
élodie alors ce samedi comment sa c'est passé
célinette ben j'adore la nouvelle coupe de matthis sa le change vraiment et super volonté continu ma belle
béné alors super samedi c'est heure de cheval ton fait du bien, oui ta belle mère est vraiment con car le coca et les bonbons pas bon pour les dents c'est elle qui va payé le dentiste
céline ma fifi comment tu va toi t'ai tu un peu reposé aujourd'hui kylian est comme ethan il veux toujours être dehors il prend son manteau maintenant il enfile (je vous raconte pas comment ) et il me met son bonnet franchement j'adore il me fait trop rire
bon ben moi dimanche tranquille mon homme bossait donc je suis resté a la maison avec les enfants j'ai regardé twilight 4 partie 1 cool j'aime bien (j'ai vu tout les autres bien évidemment ) j'ai une fille qui en ai dingue faut voir sa chambre (je croit que béné la vu )
bon je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite a toutes une bonne nuit
gros bisous mes mamounes chéries
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 19 Mar - 0:26

ahhh contante de vous lire les chéries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

ysagele bon, le moral est retrouvé, c'est le principal !! pleins de bisous a tes puces ainsi qu'a toi

Fanny merde, putain la vie est injuste.....pffffffffffffffff vraiment pas de bol pour la famille et les proches..bon courage..

béné n'importe quoi le coca et les bonbons...pffffffff Matthis n'a jamais bu une seule goute de coca, et il n'a mangé qu'un seul ou 2 bonbons !!!! (et ensuite direction la salle de bains pour un lavage de dents !
bon, tu as passé une bonne journée, c'est le principal !!!

seve ca fait plaisir que tu parle de toi (c'est rare, en général tu nous demande mais tu parle rarement de toi !) contante que tu ai passé une bonne journée égélement

céline ahaha le pti bonhomme veut être dehors... quel coquin..c'est vrai que c'est super dehors, mais quand il fait moche dehors c'est mons terrible ! vivement l'été et les beau jours !

ici ca va, la journée a été bonne aussi, on est allés apres la sieste a "accrochats" c'est a 5 min de chez nous, c'est une sorte de parc d'attraction interieur pour les enfants de 18 mois a 13 ans, chaque tranche d'age a ses jeux appropriés, pour les bébés et jeunes enfants, c'est piscine de balles, legos en mousse, des plots souples a escalader, des tobbogans, pour les plus grands il y a des trempolines, des grands tobbogans, des gros ballons, bref, il c'est éclaté, du coup on a pris une carte d'abbonement a l'année ! par contre il y avait un monde de dingue...................CA CRIAIT LA DEDANS impressionant : a donner mal au crâne !

En rentrant j'ai coupé les cheveux de Matthis (ouf il était temps, j'en avait RAZ LE BOL des bouclettes !!!!) regis faisait la gueule!!! (tant pis !!!!)

Ce soir il était KO, il c'est endormi direct !!
voila pour les news chez nous !!! gros bisous les chéries

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 19 Mar - 16:17

bonjour les filles

bon ca recommence ce matin je suis allee chez ma copine car elle etait seule avec ses enfants son mari a prefere aller au boulot elle a refait un genre d'affractus j'ai de nouveau rappelle le samu et elle est repartie a cardio la je suis a la maison avec ses enfants...
et mon homme est rentre du taf pour s'occuper de son mari qui est dans un etat pitoyable...
voila pour chez moi c'est pas tres rejouissant...
je vous tiens au courant gros bizou a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 19 Mar - 22:36

bonjour a vous les mamounes
fanny ben dit donc c'est vraiment pas cool que lui arrive t'il s'est chaux la quand même deux fois en moins d'une semaine j'espère que tout va vite s'arranger pour elle

célinette c'est cool ce parc pour les enfants ils font les choses bien par chez toi, tu m'étonne qu'il devait être crevée

bon ben moi rien de nouveau ethan ne fait toujours pas ses nuits, je suis allez faire un tour au marché ce matin (ah oui j'ai pas bossé) sa me saoul aussi moi en ce moment le taf il veulent me refilé du boulot en plus sans rien en échange donc je suis pas d'accord et je fait ma mauvaise tête
je m'en fous il me ferons pas un deuxième trou de toute façon
cette après midi petite sieste avec mon bout d'homme et voilà la journée est vite passé
bon demain je boss donc je passerais peut être dans la soirée
pleins de gros bisous les mamounes béné, céline, mélissa, élodie ben alors vous êtes ou
gros gros bisous et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 19 Mar - 23:01

bonsoir les filles
@seve apparament béné n'arrive plus a se connecter un probleme sur le fofo...
ta sieste a du te faire du bien ma belle
bon moi j'ai passe l'apres midi avec les enfants de la copine elle a ete transfere a bourgoin car son etat est du a son diabethe et son anxiete j'espere qu'il vont la garder un bon moment ce coup ci pour bien la soigner...mardi soir je recupere ses enfants comme je ne bosse pas le mercredi et le papa a pose son jeudi et vendredi en fait il ne c'est pas mis en arret car ils sont dans le rouge au niveau banque et il ne peut pas se permette de perdre 3jours de carence donc les 2jours poses sont les jours auquel il a le droit pour le deces de son papa..la vie est dur parfois quand on dit que l'argent fait pas le bonheur ben sur ce coup il fait le malheur en plus de la sante...
bon je plomb pas le post je vous souhaite a toutes une bonne nuit moi j'en ai bien besoin..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 19 Mar - 23:16

t'inkiéte fanny je comprend et tu ne plombe pas le post
tu le sait très bien que l'on est la pour toi
oui l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
et toi dans ton couple comment sa va
et les enfants il vont bien avec tout c'est souci autour de toi
pleins de gros bisous ma belle et passe une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 20 Mar - 16:04

salut les filles !!

Fanny bah merde décidément ta copine n'a vraiment pas de bol avec sa santé..courage a elle et bon rétablissement, j'espere que ca va déja mieux pour elle
et toi, finalement, comment te sent tu? j'imagine que tu doit être toute chamboulée avec tout les tracas..... bon courage ma belle, et n e dit pas que tu plombe le post, ca fait toujours du bien de parler !

Seve mince, toujours pas de nuits...pfff pourtant on y croyait avec sa seule nuit qu'il a fait........grrrrrrrrrr bon courage.. Pour le boulot tu a raison, ne te laisse pas faire, et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!!!!

béné on ne te voit plus, as tu retrouvé la connexion sur le forum? pleins de bisous ma belle

Ysagele, kiki, pauline, elodie, céline, comment allez vous les filles?

Ici ca va, la nuit a été bonne, juste un petit réveil a 2h du matin, mais il a du réver, quand je suis allé le voir il avait les yeux fermés..je suis tout de même restée avec lui environ 5 min, puis dodo jusqu'a 7h ce matin (il a du entendre mon homme se préparer pour aller au boulot ! )

Cet aprem, direction la poste, j'ai 2 cheques a mettre, ainsi que 2 courriers a envoyer, puis direction le medecin pour mon genou, je n'ai pas fait les examens qu'il m'a prescrit car j'ai du métal dedans, et l'IRM est contre indiqué en présence de métal, et la radio, c'était juste pour voir si il y avait du métal, et on ne voit pas les ligaments, donc inutile. je vais donc y aller avec mes comptes rendus opératoires, et je pense que soit il va m'envoyer directement chez un chirurgien, soit me faire faire de n ouveaux examens... pffffff
Ensuite direction la sécu pour valider mes droits sur la carte de regis (ne travaillant plus, j'ai perdu mes droits, j'ai du me mettre sur le numéro de sécu de regis, ainsi que matthis, et leur poser quelques questions, puis direction la pharmacie pour aller acheter les 10 boites de lait mensuelles du choupi..et tout ca a pieds.. (si j'ai pas un mal de chien au genou ce soir, ca relevera du miracle ! ) en tout je pense que ca vaut les 10km a pieds ! ouuuuhh plus mes 30 min de vélo ce matin, 45 min de course a pieds sur la wii, et 15 min de hula hup, c'est une journée sportive !!!!!!!!!! lol

Bisous les filles, je vais aller prendre une douche, je pu le coyotte !!! lol
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 20 Mar - 16:44

bonjour

j'ai récupéré la connections youpi se fut long car même quand j'écrit pas je lis et hier je pouvais pas du tout

fanny ,j’espère que ton amie va être bien suivie maintenant,si je pouvais les aidé a sans sortir je le ferais j'aime pas savoir les gents dans la me***,et quand tu veut tu me sms si ta besoin ,bisous ma belle

celinette pas cool pour la nuit ,mais bon ce fut vite arrangé ,je regarde ta réglette tu perd a vu d’œil , attention a pas perdre un os ,hier il disait au journal de la santé qu'il ne fallait pas vouloir refaire le poid des ces 16ans après un enfants car le corps a changer ,,faut juste que tu te sente bien

seve pas cool pour le nuit vaudrais que tu vienne voir mon amie pour Ethan, j’espère que sa va allé le boulot

Mélissa, celine ;kiki, pauline et Élodie , bisous et j’espère que vous allez bien

ici nuit merdic mais bon ces comme sa
ce matin kiné , marché ,papotage dans une boutique , récupéré valou a la halte garderie , et la il hurle donc je vous laisse il se réveille mal en ce moment

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 20 Mar - 17:22

t'inquiete pas béné, je ne veut pas récupérer mon poids de mes 16 ans, mais juste le poids que je faisait avant d'avoir Matthis... Et si je fait ce régime, c'est que je ne me sent justement pas bien avec ces kilos.... si tu veut aller voir mon post "mon régime, c'est parti !! " j'ai mis des photos, tu verra que je suis loin, tres loin de perdre un os !! Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 20 Mar - 21:41

coucou les filles
oui bravo célinette tu perd a vu d'oeil c'est incroyable cette volonté respect car moi je n'y arrive pas mais mon doc me dit que c'est normal car je fait pas mes nuits
béné contente que tu soit revenu et oui je croit que je vais venir voir ta copine sa commence a duré et je sature un peu je suis très très fatigué
bon ben aujourd'hui j'ai tafé journée assez cool normal il n'y avait pas grand monde
fanny j'espère que ta copine va mieux et que tu garde le moral
céline comment va tu je sait quand ce moment tu as des journées difficiles
élodie, mélissa comment sa va vous des journée fatiguante aussi pour vous j'espère que le moral va
gros bisous les mamounes et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 20 Mar - 23:08

Coucou es filles
Je passe vous faire un petit coucou rapide, je vais redescendre avec Derek à la télé... J'ai de grosses journées en ce moment je suis crevée... Mais ça va sinon, je suis de bonne humeur en ce moment lol...
Gros bizooooox mes mamounettes adorées
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 21 Mar - 1:02

re les filles !
bon, je suis pas allée a la pharmacie ni a la sécu, trop mal au genoux... donc je suis allée uniquement a la poste eu chez le medecin....
Bon, le verdict est celui dont je me doutait (et redoutait au passage) il m'envoie directement voir un chirurgien... pale pale pale pale
Donc voila, ce soir pas trop le moral, je me remémore ces mois de souffrances, être droguée a la morphine, aux nombreux cachets anti douleurs, la nuit a ne pas dormir même avec du lexomil, a cause de la douleur, cette foutu rééducation ou j'y allait a reculons, et ou je pleurait de douleur a chaque séance en me tordant de douleur..........sans compter ces mois sans marcher... jvous jure les filles j'ai pas le moral.... Sad
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 21 Mar - 10:03

bonjour ls filles
@bbchoupi aie aie ma pauvre mais bon pas le choix si il faut le faire....courage ma belle!!
@ccwawanie tu es en pleine ovulation pour avoir la bonne humeur au top non?? Very Happy
@Seve ma bichette je reve que ton loulou fasse ses nuits pour que tu puisses enfin dormir quelle poisse quand meme!!!!
@Béné ca y es tu as etrouve la connection ouf!

bon je vous donne des news...en fait j'ai laisse tombe la cop's car elle n'en fait qu'a sa tete elle est sortie malgre que l'hopital ne voulait pas moi je ne veux plus la gerer car si de notre cote on fait tout pour elle et sa famille elle ne veut pas s e soigner donc la seule aide qu'on peut lui apporter c'est de la laisser elle est adulte et a vrai dire j'en peut plus de ses caprices car en fait elle reproche a son mari de s'occuper de la belmere qui vient quand meme de perdre son mari et lui son pere il a toute l'administration a faire donc il va alyon tous les jours et elle voudrait qu'il s'occupe que d'elle!!! du la crise qu'elle a faite lundi en faite elle a fait expres de se mettre en hypo avec son diabethe et cette conne la avoue au docs!!!!! donc et bien elle veut se faire remarquer et bien cela sera sans moi car mes enfants on vu a deux reprises les pompiers et lou est perturbe ca fait deux nuit qu'elle hurle la nuit donc...avec la voisine on a decide qu'on etait la pour les enfants et son mari mais que elle vu qu'elle ecoute personne et bien elle se demerde!!
vous allez peut etre me trouver gonfles mais bon...

sinon mon couple est bien reparti mon homme est un ange en ce moment et j'ai hate d'etre a mon w-end surprise pour qu'on se retrouve que tous les deux
je vous embrasse les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 21 Mar - 10:31

bonjour

fanny heu en effet ta copine exagère vraiment ,comme tu dit si elle peu pas comprendre que son mari est aussi besoin de faire un deuil qu'elle ne se soigne pas ,mais fraudais qu'elle réfléchisse aux conséquence pour ces enfants
en tout cas contente pour toi que tout aille mieux je préfère sa tu me donne la recette mdr

celine je me doute que tu doit avoir une semaine bien speede car vu le monde déjà samedi au troc de chez moi j'ai halluciné , j'ai pensé comme fanny ,pour le coup de l'ovulation qui rime avec bonne humeur

seve je lui en parle se matin quel me disent quand elle seras dispo a peu prêt car elle est hyper demander ,même moi j'ai pas encore mon créneau lol


celinette ba vraiment pas cool pour ton genou ,mon amie pourrais peu être aussi essayé de le soigné en douceur , avec la médecine chinoise on évite beaucoup d'opération

valou dort encore il a fait sa nuit complète ,trop cool mais bon normale que ces dernier temps il dormé pas sa sort de partout les dents 2 en plus hier et 1 la semaine dernier ( Kylian a un bon retard a rattrapé lol)
la j'ai ma filleule pour la journée donc je tarde pas ,il faut quel fasse une petite sieste avant qu'on aille au qi gong ,donc je vait réveillé valou pour la couché

bisous les nana eta vos banbin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 21 Mar - 11:05

salut les filles !

Ohhh dit donc fannny, ton amie franchement elle abuse !!!!!!! faire exprès de se mettre dans ce genre de situation, ca ne me viendrait pas a l'idée !!!
uand au fait de sortir de l'hopital sans être soignée, c'est super abusé aussi.... je comprend que tu laisse tomber....elle a l'air sacrément egoiste !!

béné malheureusement aucunes medecine douce ne pourra rien faire pour mon genou..... Il me manque un morceau de cartilage, ma greffe des ligaments n'a pas prise (ou a pété, au choix), donc même avec un miracle, il faut passer par la case chirurgie...

La nuit a été bonne, réveillé a 8h30 ce matin!
aujourd'hui je vais faire ce que je n'ai pas fait hier, c'est a dire: aller a la sécu, puis la pharmacie !!!!!!

Bonne journée les filles !! gros bisous a toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 21 Mar - 15:55

celinette elle te soulagerai les douleur au moin sa ces sur car pour mon dos je peu t’assurai vu l'état a je devrai être bien plus embêter et depuis que je le voit je suis super bien ou plutôt bien mieux

les enfants son a la sieste mais j’entends valou raconté a sa cousine grrrr

moi je vait étendre mon linge ,lavé un peu le sol et ensuite je vérrai si j'ai le temps de faire du linge encore

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 21 Mar - 16:03

béné ce qu je veut dire par la, c'est que dans mon cas, la chirurgie est inévitable... Je n'ai pas constament mal au genou, mais en ce moment je fait du sport, de la marche, et le soir, je douille.... Le medecin m'a dit hier, si je ne fait rien, dans 10 ans je marche avec une canne...sympa ! du coup je vais prendre mon rdv ,on verra....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 21 Mar - 16:49

oui oui j'ai bien compris t'inquiéte pas lol

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 21 Mar - 23:10

ouf ca y est le fofo est de retour!!
bonne nuit les cheries
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 21 Mar - 23:10

coucou les filles
fanny ben dit donc elle est pas cool ta copine, je comprend que tu en ai marre c'est comme même pas sympa son homme a perdu son papa quand même c'est normal qu'il aide sa mère elle abuse si elle comprend pas sa ben tu as raison de réagir comme tu le fait sa va peut être lui mettre du plomb dans la tête
célinette pas cool du tout pour ton genoux j'espère que le chirurgien va te proposé une autre alternative - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 414134 les doigts et pis dit donc matthis fait de bonne nuit et bravo pour ta perte de poids
céline ma fifi comment tu va tu as un repos bientôt j'espère tu doit être vraiment fatigué et comme dise les filles vivent les hormones
béné et toi ma belle sa va, valou te fait de bonne nuit ben sa y est il a rattrapé ethan (13 dents)
ta copine est vraiment débordé mais si c'est efficace sa m'étonne ta qu'elle soit demander
mélissa et toi comment tu va et le taf tu en ai ou encore des nouvelles, les puces vont comment
élodie et toi on a pas trop de nouvelle sur le fofo heureusement qu'il y a fb
pauline pareil heureusement qui il y a fb
kiki ethan va bien il pousse bien et toi ton boulot sa va
bon ben moi rien de bien, j'ai juste fait ma couleur et recoupé mes cheveux je vous mettrais une photo c'est vrai que la dernière fois j'ai oublié Rolling Eyes
gros bisous les mamounes et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 22 Mar - 0:27

Bonsoir les filles

Fany : contente de lire que tu ailles mieux...la copine pas cool, d'accord avec les filles.

Céline2 : pas cool non plus le genou, quel merde ! Bon courage et félicitations pour le poids et trop beau ton fils avec sa nouvelle coupe.

Céline : et oui j'ai aussi pensée comme les filles lol !

Seve : on y a cru...mais Ethan une nuit c'est pas suiffisant pour maman.

Béné : contente pour ta nuit !

Bon et bien moi j'ai pété un plomb au boulot (la honte) surmenage...je sens mes nerfs à fleurs de peau, dés que j'en parle j'en pleurerais.
Bref, j'ai parler à ma responsable qui a compris (j'espère) et je bosse lundi prochain et de 9 à 18h30 presque non stop pour essayer de pallier au retard.Mes 2 nouvelles collègues tiennent le coup et sont très compréhensibles...elles font les mêmes heures que moi pour aider aussi.

Sinon les filles vont bien, que de progrès pour Angèle qui est toujours très calins et ça c'est du bonheur et Ysaline est très douée à l'école.

Bisous mes chéries bonne nuit à toutes et @ pluches
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Mar - 1:09

ouff le forum est de retour j'ai eu très peur merci lolo si tu passe par ici je t'aime ma belle

la je reviens de chez ma mère car valou dort la bas ,mais il avait du mal a s'endormir ,je pensé repartir avec ma mère ma dit non ,sinon ces encore lui qui gagne mais bon elle a ma nièce filleule aussi donc j’espère que les 2 vont bien dormir car la pauvre va être fatigué


demain je fait le voyage piscine avec Ambre et sa classe ma nénette est heureuse elle voulais mettre son maillot de bain pour dormir lol,
moin cool Manon mardi ces fait cogné a coté de l’œil et aujourd'hui son œil a du pu du coup je suis allé au doc est sa lui a fait une conjonctivite comme a dit le doc sa doit être une saleté qui ces mise pendant le coup et avec son rhume sa a empiré demain la maitresse va m'entendre et la maman du petit garçon aussi ( pauvre maitresse elle y est pour rien puis je veut pas me disputé avec car je fait bientot une foire a tout a avec elle Wink )

bon je j file me couché dessolé de pas avoir mis un message a chacune

bisous mes chérie lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 22 Mar - 1:29

Coucou mes chéries !!!!!
D'abord un immense merci à Lollie d'avoir rouvert le fofo, j'ai eu bien peur en rentrant du boulot ce soir.
Bon les filles désolée de vous décevoir mais si je suis de bonne humeur ce n'est pas l'ovulation. Elle est déjà passée mais ce ne sera pas pour ce mois ci, c'était pile pendant les 4 jours de formation de Derek donc tant pis, on remettra ca le mois prochain...

Fanny, tu as pris la bonne décision pour ton "amie", elle a l'air très nombriliste cette fille... Tu fais bien d'être là pour son mari et ses enfants car eux ont besoin de soutien, pas de quelqu'un qui leur empire encore leurs soucis...

Célinette, Pas cool pour ton genou... J'espère que tu vas moins douiller que la fois précédente ma pauvre...

Mélissa, c'est normal que tu craques ma belle, tu en fais du taf en ce moment ma pauvre... J'espère que ta chef a bien compris le message...

Bene, j'espère que tu vas bien, eh ben Valou les enchaine les dents c'est fou !!!!! M'en fiche, un jour Kylian aura lus de dents que les votres, na... (quand vos enfants auront perdu leurs dents et que le mien aura encore toutes ses dents de lait vu l'avance qu'il a lol...)

Seve ma marraine chérie j'espère que tu vas bien malgré la fatigue...

Je vous fais de gros bisous mes chéries et à tout bientot
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Mar - 1:45

celine he oui tu as raison pour les dents bisous et pense a te reposé et vive le mois prochain

bisous je file me couché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 22 Mar - 2:34

Coucou les filles !

Je suis sur que vous vous demandez "mais c'est qui celle là ??" lol
oui sa fait bien longtemps ...

Vous me manquez beaucoup, Seve et Bene je vous ai vu qu'une fois et j'en suis malheureuse...

Je vous explique en gros, j'ai fait une grosse dépression déclencher par le stress de mon boulot. J'ai fini mon cdd depuis le 31 janvier, là je suis au chomage alors je profite de mon fils, et surtout de mon temps libre pour reparer mon couple et surtout moi meme. J'ai des antidepresseurs qui m'aident, mais j'ai récément fait beaucoup de crise d'angoisse la nuit (reveils en sueur et en pleurs apres cauchemar sur mon adolescence) j'ai donc revu ma psy, qui m'avait aidé au début de ma depression.
Aujourd'hui j'ai réalisé qu'à cause d'un gros évenement de mon adolescence, j'ai perdu ma personnalité je ne sais plus qui je suis et je suis persuadée qu'on ne peut pas m'aimer car je suis vide d'interet, et que tout le monde me quittera. C'est pour cela que je n'ai pas d'amis, et que meme vous je vous repousse en n'allant plus sur le forum, car j'ai peur de souffrir si je me lie avec des gens qui plus tard m'abandonne....

Bref je reviens aujourd'hui je fais mon come back lol car j'ai déja beaucoup évoluer sur ma personnalité je redeviens naturel et rieuse, et la prochaine étape maintenant est de renouer les liens avec les personnes qui me tiennent à coeur.

Vous voulez toujours de moi dans la famille des mamounes juillettes 2010 ?

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 22 Mar - 2:41

Pauline, je n'ai qu'une chose à dire : OUIIIIIIIIIIIIIII on veut de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très heureuse de ton retour parmi nous !!!!
am2
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 22 Mar - 3:19

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 884468
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Mar - 9:08

bonjour


pauline mais bien sur on veut toujours de toi ,on te demande souvent si tu va bien,pour nous tu reste une amie ,promis dés que je suis plus libre on se fait une rencontre ,

ici ba nuit sympas vue que valou n'est pas la mais bon il me manque hier soir j'avait l'impression que je l'entendé pleuré je n'osé pas me couché du coup ces nul je sait mais ces la premier fois et il me manque ,j'ai le cœur serré ce matin mais bon il grandi faut que je m'y fasse ( jai eu moin de mal avec les filles je pense)

et vous comment sa va se matin ?

BISOUS

ps ce matin piscine avec Ambre donc je repasse cet après midi ou ce soir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 22 Mar - 16:47

bonjour les filles !!

Bene c'est normal qu'il te manque mais au moins tu peux avoir plus de temps pour tes filles et elles vont adorer çà !

Moi sa va, après deux jours de ménage aujourd'hui je reste en pygama lol
Raphael parle beaucoup il nous sors 3 à 4 mots nouveaux par jour, il est passionné de caillon (camion) et surtout les pin pon lol

On est passé au lait de vache, et sayé on est entrain de diminuer les petits pots et je me mets à la cuisine il adore sa !!! une nette préférence pour la viande et le poisson que les légumes ou pates. Et depuis une semaine il sait boire à la paille c'est trop mignon. Et vous ils mangent quoi et comment vos loustics ?

Bonne journée les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 22 Mar - 17:15

ici valou mange comme nous tout le temps , sauf si il y a du lait je luis fait etre chose
il parle aussi mais on comprend pas tout ,

bon je file le voir puis direction l’équitation ensuite je le reprend et on rentre donc pas avant 20 h

bisous les nana
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 22 Mar - 22:59

Bonsoir les chéries !!!

Bene, tu as encore eu encore une journée sacrément remplie ma belle !!! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer...

Pauline, ben dit donc il est sacrément bavard ton loulou !!! Le mien dit très peu de choses : maman, papa, mammam (miam miam), véïo (vélo), baillon (ballon) et depuis aujourd'hui il dit tapa (tope-là)... Ben oui, c'est un peu bizarre ce ne sont pas les mots "usuels" que les autres enfants disent en général en premier, mais c'est normal, avec les parents qu'il a Kylian ne peut pas être tout à fait "normal" loooooool

Sinon aujourd'hui j'ai été bosser en moto et je suis rentrée en même temps que mes hommes. J'ai mis le casque de vélo à Kylian et je lui ai fait faire un petit tour devant moi sur ma moto. Ensuite on l'a rangée et on a pris le vélo pour faire un tour de 20 min avec Derek aussi. On s'est bien amusée, ça fait plaisir de pouvoir partager des moments comme ça en rentrant du boulot !!!! En plus avec le changement d'heure ce week end on va pouvoir le faire plus souvent le soir !!!!

Je vous fais de gros bisous les filles !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 22 Mar - 23:17

C'est ce weekend le changement ?? Grrr jaime pa sa !

Voici tout les mots et phrases que loulou utilise regulierement :
Maman, papa, papi mami, mamou papou, concon caca (tonton et tata lol) toutou, chat, cookie et pita (nos chats), a pu, il es la, il es pa la, il es parti, lolo (lait), du jus, gaco (gateau) chausson, chaussures, man (manteau), voiture, caillon (camion) car pimpon, boit un coup, tchin (avec le geste) caca , pipi, pot, porte, pain, dodo lit, ballon, fleur, pomme, pate, tetine, paterre, non , doudou, allo, coucou, chaud, nez, palon (pantalon) bebe (quand il voit la pub pampers) loopi (tchoupi) gaco (gateau) c'est pas chaud, a pu pile, boum, ocolat (chocolat) lai kaker (c'est casser) yen a partou, encore, bain, aurevoir...

Enfin bref on a arreter de les noter pour linstant jvous di une piplette qui repete ! Le pire c'est quand il a commencer a associer plusieurs mot pour faire des phrases ! Un coup de vieux lol


Dernière édition par bibitounet le Jeu 22 Mar - 23:34, édité 1 fois
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 22 Mar - 23:25

coucou les filles
pauline wahouuuuuuuuuuuu super contente de te revoir parmi nous et bien sur que tu fait toujours parti des juillettes et pis quoi encore on t'aime nous t'inquiète on est la, raphael grandi bien vite aussi sa passe trop vite
béné alors valentin a bien dormi chez mamie et toi ta journée c'est bien passé la piscine cool
tu en fait des choses ma béné toujours en route et oui mon petit furet et oui moi je suis libre le mercredi donc avec les beaux jour on va pouvoir se revoir
céline ma filleule comment tu va toujours autant de boulot j'espère que sa va se calmé un peu
et les filles j'ai pas tout compris avec le fofo lolo l'avez fermé j'ai pas tout suivi vous pouvez m'éclairer un peu
moi j'ai bossé mais je suis rentré super tot ben oui pas de chef donc j'en ai profité et j'ai fait une sieste avec mon ptit homme
pleins de gros bisous les filles
et une bonne nuit
de gros bisous aussi a fanny, élodie, célinette, mélissa et kiki j'espère que vous allez bien les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 22 Mar - 23:45

Bonsoir les filles

MERCI LOLLIE POUR LE FOFO ........... OUF !

Bon retour à toi Pauline, en effet qu'elle pipelette ton p'tit homme ! Pour les pompiers venez en vacances en Loire Atlantique et mon homme l'emmenera avec plaisir à la caserne et Angèle lui montrera les "pimpons" lol !

Célinette : Comment vas tu? pas de nouvelles aujourd'hui ?

Céline ; j'aimerais bien faire un tour de moto moi aussi (j'adore ça mais mon homme n'est pas pour, en tant que pompier il a vu des choses qui l'on un peu refroidit pfff).

Béné : quel boulot à temps plein d'être maman au foyer, tes journées ont l'air aussi épuisantes que les miennes, même si moralement je préfère la fatigue que me procure mes enfants !

Seve : comment vas tu ?

Fany : et toi tu prépates ton week-end, je peux venir mdr !!!

Bon chez moi ça va, au boulot j'avance, c'est déjà ça on recule pas lol
Psycologiquement ça va mais fragile, je sens qu'il faudrait pas grand chose pour que je craque, alors le soir venu, je profite à fond de mes filles car ça : c'est que du bonheur.

Angèle parle aussi (moi que Raphaël) mais moi qui pensais qu'elle ne dirait rien avant longtemps je me suis trompée. Elle appelle son cousin, le fils à mon frère Zozo (Lenzo). Ils s'adorent c'est deux là c'est génial...moi qui était très complice avec mon frère j'ai l'impression de me revoir plus jeune !

Ysaline grandit vite aussi, elle s'est écrire énormément de chose et reconnait plein de mots.
Elle travail bien à l'école et comme sa mère s'énnerve si elle n'y arrive pas !

Mon homme est au taf ce soir et demain soir et je préfère quand il est là le soir mais c'est comme ça!

Donc je traine sur le fofo pour voir mes mamounes préférées et je parle que de moi et de ma vie!!!

Bisous les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 22 Mar - 23:47

Coucou Seve tu as posté entre temps.
Contente que tu es pu faire la sièste (c'est toujours ça de pris).

bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 22 Mar - 23:50

salut les filles !!

j'ai tout lu, mais pas tout retenu, vous êtes des pipelettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur pauline qu'on veut de toi !! nan mais !!!!! purée il parle trop bien ton bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!! pour répindre a ta question, Matthis ne mange pas comme nous, vu qu'il a de nombreuses allergies, pas de porc, pas de veau, pas de boeuf, pas de fruits rouges, pas de lait....etc, donc je lui fait ses repas a part !

seve: pour faire bref, il y a eu une sorte d'embrouille entre lollie et les ex du staff, ca a un peu dégénéré en reglements de comptes via facebook interposés, lollie a eu un coup de raz le bol entre sa fatigue, sa vie perso, et ces embrouilles, elle a donc pris la décision de fermer le fofo, mais on a réussi a la convaincre de le réouvrir

céline mince, vivement le mois prochain !!!!!! trop bien la ballade a moto ! il a du bien apprécier !!!

béné journée chargée pour toi dit donc ! bisous ma belle

woody, ca va toi?

et toi mélissa?

Bon, ii la journée c'est bien passé, on a passé l'aprem dehors, j'ai rencontré une voisine avec un petit garcon de 2 ans, on c'est échangés nos numéros, et nos facebook, on se revoit demain pour emmener les petits au parc! !!!!
ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui n'habite pas a des Km !!!!!!!!!!
du coup Matthis était KO ce soir!
et moi, pareil, on a beaucoup courrus apres eux cet aprem !!! LOL
bonne soirée les chéries, je vous fait de gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 23 Mar - 0:47

Celine et bah didonc pauvre bonhomme il en as des allergies !!! tu dois galerer à trouver quoi lui preparer et surtout tu peux rien donner à l'improviste !
Tu en as de la chance pour ta voisine, c'est cool d'aller boire un café juste à coté avec une maman qui te comprends et encore plus si les enfants s'entendent bien !

Ysagele lol pour les pompiers, j'adorerais venir moi meme je suis fasciné par ce métier !!!
Si ton homme a peur pour la moto je le comprends, mais bon les accidents arrivent aussi en voiture avion etc maintenant meme sur un trottoir ou chez toi tu n'es plus en sécurité !!
Le mien aussi bosse ce soir, sauf que moi c'est toute la semaine comme çà je m'y suis faite, mais je te comprends c'est dur une fois que tout le petit monde est au lit ...
Pourquoi c'est dur pour toi psychologiquement en ce moment si c'est pas indiscret ?

Seve tu as eu raison d'en profiter Wink surtout pour ton homme !

Bene et Seve vous etes libre plutot quand vous pour qu'on se voit ? car le temps a l'air clément en ce moment !!


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 23 Mar - 1:19

bon journée gâché pour moi car je n'est pas pu allé monté a cheval ,ma voiture a dit stop je veut pas, enfaite l'embrayage a cassé ,je ne m'y attendé vraiment pas ,mais bon ces comme sa maintenant faut que je trouve 900 euros pour payé car on les a pas et on est pas prêt de les avoir , je me demande si on demanderai pas a l'AS de la poste pour un prêt retiré sur la paie de Tony sa se fait souvent chez eux ,mais bon si on fait sa faut faire la distri avec comme sa on seras tranquille avec la tuture

pauline en ce moment chez moi ces compliqué ,je t’explique vite fait ,je court beaucoup pour des rdv pour Manon mon ainé car elle est malade donc mes journée son bien chargé et a part organisé un truc pour la famille j'avoue je prévoit rien d'autre car je sait pas si fraudras annulé ,mais promis dés que ces plus calme pour moi on fait un truc chez moi a la campagne ( j'en raconte plus dans enfants différent )

du coup on a récupéré valou avec Tony valou était content mais sans plus de nous voir ,il a pas bien dormis chez ma mère la nuit par contre en journée 0 souci , la nuit il a fini avec ma mère car mon frère supporté pas de l'entendre chouinné , et cette après midi il a dormis 3h30

bon je vait pas tardé a mes couché bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 23 Mar - 20:42

bonsoir les filles
rebienvenue parmis nous ma pauline j'espere que tu vas prendre confiance en toi avec le temps et meme si nous ne sommes que virtuel on a des liens forts il parle beaucoup raphael dit donc!!!!
@bbchoupi yeah cool que tu es fais une rencontre ca gere grave cela va te faire du bien
@Béné puree tu t"en sort pas avec ta caisse grrrr!!!!
@Seve la sieste fut bonne c'est au moins ca de pris!!
@Ysagele bon courage pour le taf et tiens le coup...
Elodie tu es ou?????? gros bisous a vous toutes
bonne soiree
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 23 Mar - 22:37

hello!!!!!!!!

béné bah merde, pas de bol avec la voiture.... pfffffff

ici ca va, cet aprem encore au parc, Matthis c'est bien amusé avec son copain, et nous on a papotés toutes les deux avec sa maman !!!!!
ce soir, il est KO, j'attend régis !!!!!

pas grand chose d'autre !!!
bisous les chéries !!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 23 Mar - 23:50

Bonsoir les filles

Béné : décidément ma pauvre les voitures c'est pas pour toi...mieux vaut monter à cheval lol !!!

Bbchoupi : contente que Matthis s'éclate et que toi tu puisses faire des rencontre : ça fait du bien de voir autre chose.

Fany : Ca va chez toi? et ta miss toujours aussi casse coup?

Pauline : Et bien je t'emmène aussi à la caserne si tu veux lol !!! pour la moto c'est que si tu te loupes c'est souvent plus grave qu'en voiture et c'est ça qui l'inquiète mon homme.
Pour mon côté Psycologique, je pense que c'est une grande fatigue générale...hier soir j'ai envoyé un texto à mon homme et je me rappelle de rien après...ce matin il me dit : "c'est normal que ton tel était dans le lit à côté de toi Rolling Eyes
En faite, j'ai ma collègue mon binome qui est en congés maternité (d'ailleur elle a accouchée hier soir de sa 2ème filles : Maélie : j'adore). Donc je suis avec deux nouvelles qu'il a fallu former, et qui ne le sont pas encore complètement...entre temps on multiplie les foires et accumulent les heures pour s'en sortir en administratif...bref j'ai mon homme et mes filles d'un côté pour lesquelles j'ai toujours peur d'oublier quelque chose ou d'être en retard et de l'autre le boulot à 100 à l'heure...pas beaucoup de temps pour d'autre chose et là je FATIGUE physquement et moralment.

Bref, je viens de polluer le post, j'espère que vous avez toutes passés de bons moments aujourd'hui. Gros bisous les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 24 Mar - 0:18

Coucou les filles !!!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici très bonne, on a fait quelques courses ce matin puis joué dans le jardin. Pendant la sieste de Kylian, j'ai fait mon ménage. Cette aprèm, j'ai été à la piscine avec une collègue et son fils, les garçons se sont éclatés. On est rentrés chez moi, on a pris le gouter ensemble puis ma collègue est repartie avec son fils. J'ai couché Kylian en attendant que Derek rentre. Il avait acheté des saucisses et on a fait un barbecue, miam !!! Par contre, Kylian ne s'est pas réveillé, il est parti pour sa nuit, tant pis il a bien mangé au gouter donc on le laisse dormir, j'espère juste qu'il ne se réveillera pas à 5h du mat... Sinon j'ai encore fait 3 lessives et 20 petits pots de semoule au lait pour les petits déj de Kylian... Pfffiouh, je suis lessivée ce soir lol !!!!!
Bonne nuit les mamounettes gros bisous !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 24 Mar - 11:10

hello les filles !!!!!!!

comment allez vous?

Tout d'abord un joyeux anniversaire a Ambre pour ses 4 ans !!! Champagne

Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap. Anniversaire

Ici ca va bien, Mais la nuit n'a pas été terrible...Matthis c'est réveillé plusieurs fois...pffffffffff la il dort toujours !
En ce moment je suis super fatiguée le soir, j'ai du mal a tenir, et la nuit, j'ai tendance a ne pas entendre Matthis, du coup, c'est régis qui se lève..j'ai honte vu qu'il bosse Embarassed Embarassed

Aujourd'hui rien de spécial de prévu , si, du ménage, de la lessive, du sport, une ballade avec Matthis, et voila! c'est déja pas mal vous allez me dire !!! LOL

Bonne journée a vous toutes, gros bisous!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 24 Mar - 20:26

Coucou les filles !!! Je suis rentrée chez moi, c'est le week end enfin !!!!!
Ce matin boulot, cette aprèm école VTT. Pfiouh je suis crevée moi... Je ne vais pas trop tarder ce soir je pense...
Sinon hier on était à la piscine, ça a crevé Kylian, je l'ai couché après le gouter à 5h20 pour la sieste hier aprèm, et avec Derek on l'a réveillé à 7h30... ce matin pour aller bosser...
Sinon il a fait un tour en vélo cette aprèm avec Derek ça leur a bien plu à tous les deux.
Gros bisous les mamounettes à tout bientot
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Mar - 1:18

bonsoir

journée en cuisine et ensuite anniv de ma princesse tout était super ,elle a était gâté

désolé je met pas de message pour chaqu'une

celinette merci pour ambre bisous

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 25 Mar - 10:44

Coucou les chéries !!!!
Ici nuit pas top, Kylian s'est réveillé en pleurs (en hurlant de peur) vers 3h du mat pour recommencer à 7h10 (nouvelle heure) et ne plus redormir après... Pffff heureusement que j'étais au lit avant 22h moi...
Là mes hommes sont partis en vélo acheter des petits pais pour le petit déj et ce midi, on est invités chez mes BP manger barbecue (oui oui 2 en une semaine, pas de problème pour nous, on adooooooore ça !!!!)
Bisous les filles je suis encore en pyj je vais m'habiller avant qu'ils ne rentrent
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Mar - 11:07

bonjour

ma celine pas cool pour ta nuit ,on est en plein dans la periode des cauchemars ces une passage sa va vite partir et sa reviens vers 3 ans parfois avant ,faut juste se dire que pour le moment il ne se souvienne pas de leur cauchemar ,
j'adore les barbec j'en mangerai tout les jour si je pouvais

ici nuit du tonner d’ailleurs il dort toujours et les filles se sont levé vers 8h30 nouvel heure
mon beau père viens mangé faut que j'aille me lavé car il risque d'arrivé tôt encore et j'ai un gâteau a faire encore

bon je file car j'avait pas vu l'heure il risque d'arrivé
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum