Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Mar - 12:00

Coucou les filles !!!
Bene, j'espère que tu vas réussir à obtenir un RDV très rapidement...
Céline, contente pour toi que les nuits soient de nouveau bonnes... Pour le mouchage, j'ai le même à la maison, il n'aime pas qu'on lui aspire le schnoutre donc il se débat, quoi que maintenant ça va un peu mieux...
Les autres filles, comment ca va ? Déjà moi je suis peu présente mais vous êtes encore moins là que moi !!!!
Ici tout roule, j'ai repris l'école VTT hier je suis contente de retrouver mes petits loups !!!!
Sinon hier soir on était chez des amis et leur fils de 23 mois, faut voir comme les garçons ont joué ensemble !!! Il se sont éclatés comme des fous jusqu'à 22h30 ensuite on est rentrés, Kylian et Léo étaient crevés !!!! Mais ça nous a fait vraiment plaisir de les vois jouer ensemble, bon, disons qu'ils s'entranaient mutuellement à faire des bêtises lol mais il se sont vraiment bien amusés.
Là Kylian dort "toujours" en fait il s'est réveillé à 7h45 je l'ai pris un peu avec moi puis je l'ai remis dans son lit car comme il s'est couché tard il avait encore besoin de sommeil. Il a un peu pleurniché puis s'est rendormi et là c'est silence radio à coté. Mais je n'avais plus sommeil donc je me suis levée quand même, malgré que je suis crevée en ce moment...

Gros bisous les filles et à tout bientot

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 11 Mar - 12:20

bonjour

ma Céline cool pour la reprise du vélo je pense que sa va te faire du bien , il dort bien dit donc ton chenapan

ici nuit coupé et j'ai encore du dormir avec valou qui a 1h45 avait fini sa nuit, ces a rien y comprendre il re dormé bien puis d'un coup il dort plus , il doit peu être me sentir stressé mais bon ces pas une raison moi j'ai besoin de dormir

aujourd'hui dernier jour de vacance pour les filles, mon mari range dans la cour et moi je vait allé cherché du lait,puis cet aprés midi jeu dehors pour les enfants

bisous a toutes et ne laissé pas tombé le poste ces bien dommage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 11 Mar - 12:49

Oh non je ne laisse pas tomber le post mais comme je recommence à avoir de plus gros horaires je suis moins présente, un peu comme l'été dernier...
Oh ça y est il est entrain de se réveiller doucement, il a bien dormi mon crapaud...
Bisous les mamounettes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 11 Mar - 23:40

non t'inquiète ma béné on abandonne pas
mais en ce moment on a un peu repris les travaux
et oui on va doucement selon les finances donc j'aide pas mal doudou
et j'ai pas beaucoup de temps pour venir mais j'essaye de passé une fois par jour
béné tu nous tient au courant surtout pour manon et ben il nous fais quoi mon petit valou comme son pot ethan
céline ma filleule super soirée que tu as passé et oui le vtt a repris l'éclate mais attention a toi bientôt un petit toi poussera donc il faudra être prudente
célinette ben dit donc tu as bien perdu déjà, je dois m'y mettre aussi mais je suis tellement claqué que je n'y arrive pas mais bon je désespère pas je vais suivre ton exemple
fanny et toi comment va tu, le salon miss lou elle fait toujours la chippie a la crêche
mélissa et toi comment tu va la nouvelle est arrivé tu t'en sort avec les filles comment vont elles
élodie fait attention a toi quand tu conduit et sa en ai ou le déménagement vous avez pas encore trouvé sa serait bien tu aurait moins de route courage ma belle
kiki et toi comment va tu j'ai vu que tu était passé tu bosse dur aussi et ethan comment il va
pauline on te vois plus tu fait quoi tu en ai ou dans ton travail et ton logement
pleins de gros bisous les filles et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 12 Mar - 0:23

Oh ma marraine, tu sais pour le VTT ben pour ma grossesse de Kylian j'ai roulé jusqu'à fin mai soit 2mois avant d'accoucher, et avec la bénédiction de gygy. Donc pas de souci tant que je ne fais pas trop la folle. Ce qui m'a fait arrêter, c'est que mon ventre me gênait pour tourner les pédales, j'avais les genoux qui coinçaient lol... J'étais obligée de rouler avec les jambes écartées comme les petits vieux looool...
Donc je ne m'inquiète pas là dessus, ce n'est pas ma future grossesse qui me forcera à arrêter le vélo, sauf souci majeur... Tans que gygy je dit que c'est bon et que je le sens bien, je continuerai... Mais bon, comme tu le sais, on n'y est pas encore donc j'ai le temps de voir venir...

Sinon on a passé une bonne journée à glandouiller, Kylian a fait une sieste de 13h45 à 17h40, hi hi hi il était crevé mon crapaud... Et nous aussi on en a profité pour dormir, on a dormi un peu plus de 3h lol, des vraies larves...
Là on l'a couché à 20h45, en ce moment c'est très agréable de le mettre au lit, il ne dit rien du tout et nous fait salut de la main quand on sort de la chambre. Ca change de début d'année quand il pleurait jusqu'à 2h après le coucher... (Je touche du bois que ça continue comme ça et qu'il ne me fasse pas dire le contraire demain...)

Gros bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 12 Mar - 8:17

coucou les mamounes
en premier JOYEUX ANNIVERSAIRE a célinette
j'espère que vous avez bien dormi
ben dit donc ma céline tu as fait du vélo super tard effectivement sa devait pas être simple avec le bidou
gros bisous les mamounes je repasse tout a l'heure
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 12 Mar - 8:55

bonjour

bon et joyeux anniversaire celinette que ta journée soit remplit de surprise

seve comment ces passé ta nuit ?

ici nuit niquel mais j'ai compris hier soir pourquoi il se réveillé il a une molaire du bas qui a percé

je repasse plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 12 Mar - 10:21

Joyeux anniversaire Célinette !!!!!
Bene, félicitations à Valou pour sa molaire, il reprend encore un peu d'avance sur Kylian, on est toujours bloqués à 7 ici lol...
Ici nuit nickel aussi, et c'est reparti pour une semaine de travail. Elle va être dure car je fais de grosses journées (42h30 cette semaine) et fin de semaine commence le trocathlon. J'y participe de nouveau, le rythme va de nouveau être de la folie les 2 premiers jours !!!
De plus Derek sera en formation de mardi à vendredi donc je gère Kylian toute seule...
Allez je vous fait de gros bisous je vais bosser là...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 12 Mar - 13:56

bonjour les filles
joyeux anniversaire celine que cette journee soit meilleur que la mienne...
desole les filles c'est pas la joie chez moi ce matin mon homme est partie avec valise et ma dit de l'appeller que si les enfants avaient un soucis...bref dur w-end la je regarde ma fille et fais que pleurer donc pas trop le courage de vous raconter je le ferai plus tard
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 12 Mar - 14:23

ho ma fanny si sa va pas hesite pas appel si tu as besoin de parlé ou même par sms pas de souci

j'espére que sa va s'arrangé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 12 Mar - 14:48

je t'explique en mp bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 12 Mar - 15:58

am6 am6 am6 am6 am6 merci les filles !!! Laughing Laughing vous etes des amours !!!!!!!!!

fanny, mince....que t'arrive t'il ma belle? j'aime pas te savoir triste..j'espere de tout coeur que tout va s'arranger, vide ton sac quand tu te sentira prête...en attendant je t'envioie tout mon soutien, pleins de gros bisous.... am3

béné félicitations a valou pour sa molaire !!!!!! et toi, comment te sent tu ma belle? des gros bisous

céline courage pour cette difficile semaine qui s'annonce..tu est bien courageuse...
gros bisous a toi et a ton petit homme

ici ca va, matthis a super bien dormi cette nuit , et la il est a la sieste depuis 12h15! c'est agréable! du coup, j'ai fait mes 30 min de velo ce matin, et mon heure de course a pied, step, hula hup, boxe, etc sur la wii pendant le dodo, comme ca, je suis tranquille, pas de petites mains qui viennent m'embéter Laughing Rolling Eyes

pleins de bisous a vous toutes, et a vos bébés chéris
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 12 Mar - 16:27

celinette tu est vraiment courageuse attention de pas tombé quand même car sport+++et petit repas très légé je craint pour toi

merci pour valou ,moi ba se matin après avoir déposé les filles j'ai craqué il fallait bien que sa sorte

exploits j'ai mis valou en slip et ba pas d'accident pendant prés de 2h ,je l'ai recouché en couche par contre j'ai pas envie d'avoir un lit a changé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 12 Mar - 18:32

bravo valou !!! maintenan, voila qu'il devient propre a son tour !!!!!!!!!! Moi aussi, je lui met une couche pour la sieste, et sa couche est trempée!!!!!
t'inquiete pas béné, je fait atention, je vais a mon rythme.... ce que je ne veut absolument pas, c'est perdre mes muscles, au lieu de perdre de la graisse Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 12 Mar - 18:38

couche sèche au réveil nananére
je vait avec ma maman voir ma jument je suis trop contente la je l'attend on goute et direction lyons la foret j'adore
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 12 Mar - 18:39

bravo valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 29516
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 13 Mar - 0:23

Coucou les filles !!!
Oh mince ma Fanny, que c'est il passé ? Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est toutes là pour t'écouter et t'épauler...
Célinette, wahouuu la sportive !!! Tu vas bientôt avoir un physique de mannequin !!!
Bene, bravo à Valou pour les progrès dans la propreté !!! Ici c'est pas demain la veille qu'il sera propre...
Gros bisous les filles je vais pas trop tarder demain boulot à 7h...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 13 Mar - 10:12

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 203371 hello les filles !!!comment allez vous aujourd'hui?

chez nous ca va, Matthis a encore bien dormi, mais levé a 7h, c'est trop tôt pour moi - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 346345
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, les taches ménagères quotidiennes, du sport yaisse

Fanny, comment va tu ma belle??? Le moral ? pleins de bisous rien que pour toi...

Bonne journée les filles!!! gros bisous am3
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 13 Mar - 23:07

bonsoir les nenettes
ca va mieux ne vous inquitez pas
je repasse demain ce soir discution...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 13 Mar - 23:40

coucou les filles
désolé je n'avait plus les notif
ben ma fanny pas cool que ce passe t'il comme on dit les filles on est la pour toi et j'espère que tout va vite s'arrangé je te le souhaite de tout coeur pleins de gros bisous ma belle
béné bravo a valou il va être propre ce petit avant son copain et bravo pour la molaire
céinette qu'elle courage comme j'aimerais avoir ta volonté et trop drole ce matthis
céline j'espère que tu vas bien derek est parti et la tu doit tout assumé courage ma belle
pleins de gros bisous les mamounes et bonne nuit a vous
pour moi pareil des nuits courtes et le boulot je sature mais je tient le coup
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 13 Mar - 23:56

Coucou les filles !!!
Fanny, j'espère que votre discussion arrangera les choses.
Je fais pas long je suis un peu fatiguée là... Je suis debout depuis 5h30, j'ai commencé le boulot à 7h. Mon père est venu chez moi à 6h30, Derek partait en formation à 7h de la maison et on n'avait pas envie de réveiller Kylian à 6h... Demain par contre on va se lever tot aussi, je commence de nouveau à 7h et je dépose le crapaud chez la nounou à 6h30. Je l'ai prévenue que je lui déposais en pyjama et qu'elle le changeait, l'habillait et lui donnerait son petit déj. Je le réveille au dernier moment et hop direct dans la voiture...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 14 Mar - 0:42

coucou

ici sa va , je prend du temps pour moi grâce a ma mère , on va voir ma jument sa me permet de la travaillé sinon seul je peu pas le faire avec valou

valou va bien il n'arrête pas ,de la journée, il répète de plus en plus ces mignon

fanny j’espère que la discutions aideras ,bisous ma belle ,

celine pauvre loulou sa va le chamboulé de ce réveillé ainsi , vivement samedi que de dépose au trocatlon j'ai trop hâte

bisous a toutes malgré que je mettent pas un message a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 14 Mar - 0:52

Bonsoir les filles.

Passage eclair, je vais filer au dodo.

Fanny, j'espere ma belle que sa va aller, tiens nous au courant!
Bisous pour toi am3

Bene, super pour valou!! sa grandit trop vite lol

Ici sa va, je suis d'aprés midi, donc 13h je commence pour finir a 19h15.
Louann sa va, elle s'eclate chez la nounou, mais par contre des que je passe la chercher le soir, elle ne me lache plus, si j'ai le malheur de m'eloigner d'elle elle pleure "maman est la" et elle repete sa et repete.... "maman est la" c'est mignon mais je peut rien faire tans qu'elle est pas coucher du coup...bref.

Aller je file au dodo. bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 14 Mar - 14:39

hello mes chéries, comment allez vous?

ici ca va, la nuit a été excellente, il a tres bien dormi, il a fait le tour du cadran Wink
ce matin ca a été aussi! aujourd'hui mon homme a pris sa journée, il est donc a la maison!! j'en ai donc profité pour prendre mon rdv au salon d'esthetique, pour mon soin du corp offert pour la st valentin ! Matthis est au lit, depuis 12h, il était naze et c'est endormi comme une larve !
Apres mon soin on va aller faire une ballade , puis on va voir mon amie (ex employeur) et sa petite fille que je gardait, ainsi que son petit bonhomme qui est un peu plus jeune que Matthis !
voila pour les news !!!!

gros bisous a toutes, désolé, pas de mot a chaqunes, j'ai pas trop le temps, je doit partir, mais le coeur y est, j'espere que vous ne m'en voulez pas !!!!

pleins de bisous a vous et vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 14 Mar - 17:45

coucou les filles
j'ai mange avec ma soeur ce midi cela ma fait du bien
mon homme me prepare un w-end romantique pour resouder notre couple ca sera le w-end du 5avril juste apres le concert de davis guetta on part jusqu'au mardi mais je sais pas ou et c'est ma soeur qui garde mes enfants
bon je file j'ai une copine qui debarque et ma maison est en bordel....
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 14 Mar - 20:37

putain les filles
j'avais ma copine avec moi et elle vient de me faire une crise d'infractus les pompiers et samu partent tout juste de la maison j'ai flippe grave ils l'on emmener en urgence a Lyon
je suis toute retourne et je flippe pour elle
elle paniquait en partant et me dit occupes toi de mes enfants stp promets moi..
son mari vient de recupoerer les enfants il ma dit de ne pas m'inquiter que i il arrive quoi que se soit il me tiens au jus
pouff quelle annee de merde
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 14 Mar - 21:52

Ma fanny je suis de tout coeur avec toi j'espère que ta copine n'aura pas de séquelles !!! Tiens nous au courant quand tu auras de ses nouvelles... Je suis d'accord avec toi, quelle année de merde... On est à peine en mars et j'ai déjà 4 décès cette année de mon coté : le grand père à derek, la mère de mon meilleur ami et vendredi en 3 minutes d'intervalle j'ai appris le décès de 2 filles qui avaient mon âge à quelques mois près... Voila pour mon entourage, mais il y en a encore eu d'autres dans l'entourage de pas mal de connaissances... Pfffff j'aime pas cette année... Pour le moment...

Ce soir Kylian n'arrêtait pas de répéter Papa en boucle, donc je lui ai envoyé un sms en lui disant d'appeler dès qu'il était dispo. Le crapaud était ravi de pouvoir "parler" avec son papa au téléphone quelques minutes. Là il est au lit, ne dort pas encore mais il est calme.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 14 Mar - 23:29

coucou les filles
oh fanny la peur que tu as du avoir mon dieu j'aurais pas aimé être a ta place
bon j'espère qu'avec ton homme tout va s'arranger je croise les doigts et pour ton couple et pour ton amie
célinette tu en as de la chance pour ton soin du corps profite en bien ma grande
ma céline et toi comment tu va pas trop fatigué et super que kylian est pu avoir son papa je suis sur que tu est presser d'être vendredi pour retrouvé ton homme
béné comment va tu et manon tu as eu ou fait d'autre examen et toi ta santé sa va mieux
élodie cool c'est mieux d'être en après midi c'est moins stressent et sa va la puce tout va bien avec la nouvelle nounou et pour le déménagement tu en es ou
bon ben ici sa va ethan commence a parlé, j'adore quand je lui dit non avec le doigts il non et ma dit non non avec un grand sourire qu'elle chenapent je vous jure
bon je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 14 Mar - 23:47

bonsoir

fanny je comprend la peur que tu as eu j'ai vécu sa avec mon mari quand j'était enceinte de ambre ( 5 mois de grossesse), j’espère en tout cas que tout iras bien pour ton amie
cool sinon pour le week-end re trouvaille que ton mari organise ,j’espère que sa va recollé les morceau bisous a toi

seve ba ces demain les analyse pour manon j'ai attendu l'ordonnance toutes la vacance elle est arrivé que samedi dernier donc je fait avec ,
moi ma santé je fait avec j'ai pas le temps pour moi le peu de temps que j'ai, je le prend pour ma jument j'en est besoin sa me fait du bien au moral
super que ethan parle de mieux en mieux il va encore avoir changer quand on va se voir

elodie tu va t'y faire a ton planning et bientot tu va pouvoir venir plus

celine,son papa lui manque j'espére qu'il a peu vite s'endormir , j'espére que toi tu n'est pas trop fatigué par la préparation du troc

celinette alors ce soin trop bien !!!!!! et la balade !!!!!

petite photo de ambre sur guyane prise tout a l'heure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et valou ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bene20 le Mer 14 Mar - 23:56, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 14 Mar - 23:54

Bonsoir,

Oh purée Fanny, j'espere que sa va aller pour ton amie. Tu a du avoir une peur bleue j'imagine meme pas l'angoisse... Sa va vous faire du bien un week end romantique , histoire de vous retrouver un peu Smile Tiens nous au courant.

Celine, oh le soin du corp quelle chanceuse Smile
J'espere que tu a bien profiter ce sera pas tout les jours lol!
Des bêtises toutes fraiches de Matthis aujourd'hui??
Ici Louann a devisser le syphon de l'evier chez la nounou et quand elle a ouvert l'eau inondation!! Je vous jure j'ai une peste a la maison...

Celine ( la deuxiéme lol) Son papa lui manque rho comme c'est mignon Smile
Comment sa va toi et le boulot??

Seve, rho c'est trop quand sa parle, tu doit te regaler !!
Comment vas tu toi?? le moral??

Bon et bien ici sa va, journée epuisante quand meme... ont a tourner a 40commandes a la journée, je suis claquée... le plus dur va etre samedi, ont va en avoir a peu prés 60!!
Sinon sa va, ce matin grasse matinée avec loulou jusqu'a 11h!! que sa fait du bien Smile

Et loulou bhen sa va, comme je l'ai dit elle fait des betises lol
La elle s'est attaquer a l'evier de la nounou, la semaine derniére elle lui a deregler la machine a laver, elle a passer une journée a essayer de la faire remarcher... Avant hier au supermarché elle a appuyer sur le bouton du volume de la caisse automatique s'est rester bloquer et sa sonner hyper fort... elle m'a piquer ma palette de maquillage et s'est barbouiller le visage et je vous en passe....elle est super chiante, mais alors a un point! lol

Aller je vais a la douche parce que je sent le fauve et hop au lit devant un episode de desperate housewive Smile

Bisous mes mamounettes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 15 Mar - 0:09

oh punaise la poisse fanny !!!!!!!!!!!! t'a vraiment pas de bol en ce moment..... je souhaite que ton amie ca aille tres vite mieux, et que tout s'arrange dans ton couple.... pleins de bisous de réconfort ma belle

béné trop bien les photos, ta jument est vraiment trop belle !!! ta fille aussi bien sur !!et valo mon dieu il a changé le bonhomme !!!!!!!!!!!! Prend soin de toi ma belle, c'est important.... je croise les doigts pour les examens de ta puce !!!! gros bisous a toi

céline ohh le pti bonhomme, son papa lui manque... pti père !!!

woody, ouhhh tu m'étonne que tu est crevée, il faut trouver ton rythme...ta fille est une sacré tornade a bétises !!! rolalala lol je rigole mais c'est pas drole !!!!!

ici oui, bétise aujourd'hui, mais je n'était pas présente (j'était a mon soin) Matthis est monté sur le canapé, puis sur le bufet..................................... il était a 4 pattes, il pleurait.... visiblement il ne savait plus comment redecsendre, heureusement qu'il n'est pas tombé pale

le soin, c'était GENIAL !!!!!!!!!!! un massage de la tête aux pieds avec des coquillages chauds, un vrai regal ! c'est passé trop vite !!!!!!!!!

voila, sinon rien de spécial !!
pleins de bisous a vous toutes bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 15 Mar - 0:17

merci celine tu ma donner trop envie d'une massage ,
merci aussi pour ma juju et pour ambre et valou ,pour dimanche j'essaye de voir si tu peu passé , j’attends juste les premier résultat a de vendredi

elodie un petit monstre ta poupée bêtise sur bêtise
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 15 Mar - 0:43

trop trop jolie les photos béné vraiment j'adore il sont trop beau les enfants mais la jument aussi
céline ton mari a du avoir sacrement avoir peur pour matthis et toi qu'elle vénarde tu nous donne envie avec ton massage
élodie ta puce est une vrai chipie ben dit donc miss connerie ta pas fini
mais je croit que tout les bébés de juillet 2010 son des vrais chenappent
gros bisous les mamounes
bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 15 Mar - 0:53

j'avoue celine tuas du flippé quand regis ta raconté ,

ici aussi on a un sacré chenapan il monte les lit qui son en hauteur et appel en disant maman la haut et il rigole je court le chercher et lui se met sous la couette ptdr , donc moi aussi je rigole mais j'avoue sa me fait peur mais bon il ouvre les porte seul donc je peu pas faire grand chose

seve merci
bientot je vous y enmenne tous pour un après midi comme sa on se promèneras en foret ( sans ma jument bien sure

bon je vait me couché car la tele deconne sa m'ennerve

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 15 Mar - 11:07

salut les chéries !!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous ce matin? ici ca va, toujours super nuit chez nous, quel bonheur de bien dormir, franchement j'apprécie !
réveil ce matin a 7h30, c'est correct !

béné toi aussi sacré valou qui grimpe ! j'ai de la chanc, Matthis n'ouvre pas encore les portes, mais ca ne va pas tarder Rolling Eyes
il va falloir que je mette des vérrous !! lol
Tu métonne que j'ai eu peur quand je voit la hauteur du buffet, ca fait peur !

seve tu ne nous a pas parlé de toi, comment tu va ma belle?

fanny, quelles sont les nouvelles de ton coté? bisous

elodie bon courage pour ta journée

céline idem, bon courage avec toutes ces heures de boulot

ysagele on ne te voit plus..toi aussi tu est débordée? pleins de bisous a toi et tes filles aussi Wink

pauline, kiki , ou etes vous?

bonne journée les chéries, pleins de bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 15 Mar - 12:02

Coucou les filles !!!
Eh ben de sacrés cascadeurs vos loulous !!! Ici aussi il fait des acrobaties, j'ai mis une vidéo sur facebook hier soir, je vous laisse aller voir...
Bon hier soir j'étais vraiment crevée, j'ai pas fait long feu je crois que j'étais au lit à 21h30 quelque chose comme ça... Réveil ce matin à 8h15 par Kylian, ça fait du bien !!!
Aujourd'hui journée de repos (j'ai jeudi cette semaine au lieu de vendredi car le trocathlon commence demain et je dois être présente...
Voila donc on va profiter du beau temps encore aujourd'hui je ne sais pas encore notre programme mais ça va être chouette !!!
Gros bisous les chéries
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 15 Mar - 15:56

bonjour

nuit coupé ici il se réveil en hurlent , sa va lui passé mais en attendant ces moi qui me lève un peu marre j’avoue

celine ba dit don tu as bien dormis au moin ,une petit sieste cet après midi et hop demain la forme pour l'ouverture du troc ,d’ailleurs merci de le dire je pensé que c'était samedi donc demain je file déposé se que j'ai a y mettre

celinette la chance pour ta nuit on fait un petit échange

ce matin j'ai déposé ambre a l’école valou chez les parents d'un ami et ensuite direction l’hôpital pour Manon , en rentrant je vait pour récupéré mon fils et la il dormais donc je suis reparti pour l’école , la je vait maintenant décroché mon linge et je file le récupéré ,j'ai pas qu'il soit pas avec moi ces fou sa

fanny seve ,élodie , kiki , mélissa , et pauline ,comment allez vous

bisous a tout a l'heure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 15 Mar - 21:34

bonsoir les filles
petit passage eclair pour vous dire que ma copine est reveillee de l'operation et que ca va a peu pres
sinon pour chez moi rien de special lou vient d'engloutir toute seule son repas comme une grande a vitesse grand V
bisous a vous toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 16 Mar - 0:22

coucou les filles
petit passage éclair
je suis très fatigué donc je vais me couché
pardon de ne pas laisser un petit message a chacune
je vous fait pleins pleins de gros bisous
et vous souhaite une très bonne nuit
gros kisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 16 Mar - 1:01

Coucou les filles!!

des gros Bisous a vous toutes am7 am3

Journée chargée comme d'habitude, rentrée a 20h manger, et puis je me suis poser un peu, demain rebelotte, et samedi va etre la pire...
Louann va trés bien, j'hallucine comme elle parle trop bien maintenant, j'essairai de vous faire une petite video Smile Elle commence a assembler plusieurs mots ihihih

Je file elle m'apelle, un petit cauchemard surement... bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 16 Mar - 8:26

vite fait avant de partir bossé
de gros bisous a toutes et une bonne journée
et surtout bonne fête a ma béné de gros bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 16 Mar - 9:05

bonjour

Séve sa na pas l'aire d'allais ma belle , va bien falloir que Ethan dorme un peu , laisse le pleuré je sait que ces dure qu'il y a lulu avec mais toi aussi tu as besoin de repos ,et j'ai pas envie qu'il t'arrive un souci a causse de la fatigue
merci pour moi sa fait plaisir ( et dire que moi je pense pas au fête des autre la honte )

Élodie ,je dit cool si il y a du boulot ces que sa va marché se concept de vente ,perso je voulais savoir comment les gents payé si il paye a la commande ou sur place et si on peu payé dans tout les type de payement

moi la nuit a mal commencé 1 réveil de valou et 2 chute de ambre , j’espère que se matin elle n’auras pas de boss car la honte que va dire l’école

bon je file car ce matin je doit être en forme je vait sur Évreux pour Manon ouff la semaine prochaine j'annule car avec les évaluation national faut pas qu'elle soit absence

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 16 Mar - 22:11

salut les filles

comment allez vous?

béné bonne fête, (merci seve) :!!! comment va tu? et les enfants? gros bisous ma belle

seve, alors, ca va pas? pleins de bisous ma belle

woody j'espere que la journée c'est bien passé, et que tu n'est pas trop fatiguée !
ohh oui, on veut une video de ta miss qui parle !!!!!!!!

ici ca va, journée tranquille, Matthis a été mignon, cet aprem on a été au parc, il faisait super beau, il a vu d'autres enfants, par contre, il balancait du sable sur les autres enfants, donc j'ai du me facher plusieurs fois, et il c'est pris une tape sur les fesses....

ce soir je suis NAZE, je sent que ce soir je vais pas faire long feu ! en attendant j'attend mon homme, encore et toujours au boulot, je vais me faire un bon bain chaud apres plus belle la vie, et au dodo a mon avis !!! (j'ai fait pas mmal de sport aujourd'hui, et bien je le ressent lol mais ca fait du bien ! )

Bisous a vous toutes les chéries !!!

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 16 Mar - 23:17

merci celinette ces gentil,ba journée a courir car on est vendredi donc ce matin Évreux pour Manon ensuite je l’ai emmener a l’école vers 11h40 puis je suis rentré j’ai préparé mon repas, une pâte a brioche que j'ai laissé monté ,valou a fait une toute petite sieste avec son repas et on est parti car j'avait des chose a vendre de réservé puis j'ai était chez ma mère sortir ces animaux et je suis allé après cherché mes filles,on est rentrés j'ai jouet 5 min avec eux ,et je me suis occupé de ma brioche a dégasé et a mettre en moule pour 2h encore de levé et ce soir je l'ai cuite
je t'ai fait une bonne recap là mdr
les enfants sa va merci quoique la se soir Manon a 38.8 de fièvre je le sent mal sa fait 2 jours qu'elle a mal au ventre ,je sent que je vait finira l’hôpital encore

hé toi dit donc tu en fait bien du sport en ce moment bon quelque part ces bien tu prépare ton corp a ta rando a cheval comme sa

les filles vous etes toutes passé ou sniff j'aime pas quand il y a personne

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 17 Mar - 2:34

Bonsoir!! (ou bonjour vu l'heure lol)

Comment allez vous??

Bene, pour te repondre, tu paye sur internet directement et que par CB. enfin a leclerc c'est comme sa...

Ici sa va, journée epuisante, et demain c'est la pire. Pensez a moi et envoyez moi du courage et de la force Smile

Louann va bien aussi, demain elle passe l'aprés midi avec son pére, esperons que sa aille...

Je vous mets quelques photos de nous deux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video surement demain sur fb Smile

Gros bisous mes mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 17 Mar - 9:16

bonjour

Élodie merci pour ta réponse , bon courage pour aujourd'hui ,et ne t’inquiète pas sa va bien se passé avec son papa , vous êtes belle sur les photos

nuit avec 1 réveil ,donc sa va , je suis claqué mais sa ces de courir et la pression du reste

aujourd'hui je laisse les 3 enfants a ma belle mère j'ai peur mais bon pas le choix je vait avec ma mère monté a cheval ( pas ma jument ) car elle a acheter une carte et elle est bientot périmé donc je vait utilisé ces heure pour allé plus vite sinon ces perdu, j’angoisse de les laissé chez elle mais bon son ami est la sa devrais bien se passé j’espère car valou va vite a grimpé partout au pire je vait dire a Tony d'y passé ce midi car il mange la bas aussi

bisous je file mangé un bout ( humm ma bonne brioche maison )

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 17 Mar - 11:46

cocuou les filles
@oui ma béné j'ai pas trop le moral mais t'inquiète sa va remonté, et toi hum de la bonne brioche pour le petit déjeuné, et manon elle va mieux ce matin
@élodie j'adore la photo de vous deux vous êtes vraiment trop belle et pis t'inquiète sa va bien se passé avec papa
@célinette et ben dit donc tu as déjà bien perdu et pis pleins de sport qu'elle motivation que j'aimerais avoir la même
@céline alors le trocatlon sa se passe comment et les retrouvailles avec derek comment sa c'est passé j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu
@mélissa on te voit plus ma belle tu fait quoi, sa va au taf et les filles vient vite nous voir
@fanny et toi ma belle comment sa va, tout s'arrange pour toi j'espère que oui et ta copine comment elle va
@kiki gros bisous j'espère que tout va bien
@pauline et toi comment tu va
bon je vous souhaite a toutes un bon week end et vous fait pleins pleins de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 17 Mar - 12:48

hello les filles !!!!

seve pleins de bisous pour te remonter le moral am3 am3 am3 am3

woody, aller, courage ma belle ! et oui, dans le commerce, le samedi c'est la grosse journée !! tu t'y fera avec le temps ! trop belle tes photos, j'adore !!!!!! am6

béné comment va manon ce matin? j'espere qu'elle va beaucoup mieux, et que toi tu a retrouvé la pêche !! Pour le sport, oui, comme tu dit, je me prépare pour ma randonnée !!!! pleins de bisous a toi aussi ma belle am3

céline, alors, ca va toi? et ton petit bonhomme?

Ysagele, effectiement on te voit plus Sad j'espere que tout va bien pour toi au boulot et que tu n'a pas de soucis

Fanny, et toi ma belle? comment ca va? et ta copine, comment va t'elle? allez je suis sure que tout va s'arranger, comme on dit la roue tourne (et ouai, défois elle est longue a tourner, mais tout les soucis finissent par s'arranger)

pauline, et toi? on te voit sur facebook mais pas ici, tu nous manque !

kiki pareil on ne te voit plus !

ici ca va, la nuit a été bonne, mais réveillés mon homme et moi de bonne heure, encore une fois a cause de ces putains de voisins du dessous qui hurlent apres leur gamine, il devait être 5 h du matin... un de ces 4 je vais descendre et c'est eux qui vont m'entendre ! je sait bien qu'on fait ce qu'on peut avec les enfants, mais un minimum de respect pour son gamin, et pour les voisins ! ils sont pas seuls au monde !

Aujourd'hui rien de prévu, j'ai fait mes 30 min de velo ce matin, le repas de ce midi est a cuire, On va manger, ensuite sieste pour Matthis, et 1h de wii sport pour momi, et glandouillage cet aprem, apres avoir rangé mon linge et étalé une autre tournée !

voila, rien d'autre !

Pleins de bisous a vous toutes ainsi qu'a vos bébés !!!!!!!!!

Ah oui, je vous ai pas dit, mais hier mauvaise nouvelle pour mon homme concernant son boulot... il c'est syndiqué, mais il fallait qu'il soit élu pour garder son mandat.... les éléctions sont passé, il a eu les résultats hier, mais il est 2eme... du coup il garde tout de même une protection pendant 3 mois, ensuite c'est terminé..... Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 18 Mar - 13:10

hello les filles !!

alors, personne?

bon, j'espere que vous allez toutes bien !!

ici ca va, mais la nuit a été bof... Matthis a fait des cauchemards, il s'assayait dans le lit et poussait des cris, regis a été le rejoindre dans la nuit ( j'ai rien entendu Embarassed )

ce matin ca va !

Aujourd'hui on va aller a un parc de jeux pour enfants avec tobogans, piscine a balles etc

rien de spécial sinon !!!!

Gros bisous les chéries bonne journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 18 Mar - 17:23

bonjour

ho ma celine donc mauvaise nuit pour toi du coup

ici sa va juste bien cassé de mon passage au club avec cour de dressage ,ba je peu vous dire que après 3 ans sans cour sa fait mal partout lol

sa ces bien passé chez ma belle mère pour les enfants ,grâce au chantage par le bonbon et le coca,même avec valou sa m’énerve mais bon elle veut les avoir elle les as ,

aujourd'hui ce matin rien de bien spéciale , cet après midi il a mon beau père et après on a des amis qui passe car il n'avait rien a faire

bon je vous laisse valou hurle
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 18 Mar - 17:36

Coucou les chéries !!!!
Ma bene, grrrrr pour ta belle mère, c'est clair que c'est énervant quand elle achète les enfants avec des tas de cochonneries... Toi d'un coté tu les leur interdis et elle te fout tout en l'air en leur en donnant en quantité...
Ici ça va week end tranquille mais il fait moche donc on ne sort pas trop, mais ça énerve Kylian, il veut absolument sortir... On a passé 15 min dehors pur lui faire plaisir quand même et il nous a fait une grosse crise pour rentrer, il voulait rester dehors alors qu'il avait le pantalon trempé...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 3 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum