Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 8 Sep - 21:35

Coucou les copines !

Un petit mot vite fait car Léonel me fait du plus de 39° depuis hier soir et vomi tout ...
Il a eu 2 vaccins jeudi soir , ceci explique peut-être cela ....
Sinon moi ça va écho mardi dernier avec un embryon de 2,6 mm et on a entendu son petit coeur !
Je suis un peu nauseeuse mais moins que pour Léonel .
Par contre , petit decollement placentaire à l'écho donc un peu de repos ce we et controle echo le 18 .
Comment allez- vous les filles ?
Des news d'Emma ?

Gros bisous

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 8 Sep - 23:42

Coucou !!

Un ptit mot du soir , avachie sur mon canapé !
Mon dos ça va mieux je suis allée à l'ostéo jeudi elle m'a tt bien remis en place
Teddy fait de l'excéma par contre , du au chgmt de rythme , à mon taf etc ... pauvre loulou ...
Je dois lui mettre un gel douche spécial + creme après le bain (pr plusieurs mois)
et il est sous Primalan (anti histaminique car il se gratte) pr 5 jours .
Sully part à Avignon lundi, il a repoussé le départ car souci de livraison de son matériel

Choupinou comment tu vas ? et ton ptit cascadeur ?

Nini , trop bien le petit coeur à l'écho !
allez un peu de repos et ce décollement sera vite de l'histoire ancienne Wink
Léonel n'avait pas l'air malade qd je t'ai eu au tel hier soir ... il t'a fait ça subitement ? c'est bizare silent
J'espère que c'est juste le contre coup des vaccins ...
(d'ailleurs il les a eu bien tard ... ? les derniers de Teddy étaient à 16 mois ...)

Les autres copines vous etes où ? Emma Rachel ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 11 Sep - 15:06

un ptit coucou !!

Personne n'est passé depuis mon post mais c pas grave !!

Ici ça roule , je taf pas cet aprem , et tous les aprem de cette semaine
à part mercredi et samedi où je fais journée continue
Teddy est sage , je l'ai récupéré à la crèche et là il dort .
Des canines sont en approche ... un peu ronchon , gencives rouges et petite diarrhée

Plein de bisoux les filles Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 13 Sep - 18:55

Coucou !!

Dure semaine ( 5j et une astreinte !) donc repos mérité ce we !
Demain , rdv pour notre terrasse avec experts , assureurs , artisan , fournisseur , anciens proprio ......
Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 14 Sep - 13:03

Coucoi.

Aye les vacances sont finies ! Je viendrais vous raconter tout ca ce soir avec quelques photos

Bisous les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 14 Sep - 13:05

Coucoi.

Aye les vacances sont finies ! Je viendrais vous raconter tout ca ce soir avec quelques photos

Bisous les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 14 Sep - 23:08

me revoila.

Les vacances sont passées à vitesse grand V, malheureusement..... Mon chéri et Nathan ont adoré. Loulou a encore plus adore la piscine, toboggan et "rivieres sauvages" (meme moi j'en ai peur), il les faisait une bonne dizaines de fois par jour. Sinon, il nageait avec nous, dans les vagues, tout seul, a la patageoire, dans les jeux, dans les bacs à sable. Franchement super cette année pour lui (on y avait été l'année derniere, donc il n'avait que 7 mois, il n'avait pas autant profité).
On a fait du pédalo, du minigolf, du bowling (sur ces deux derniers choses, il a meme fini avant ma belle soeur et moi Embarassed , mais on l'a aidé aussi). Il a visité la minin ferme en mode Monk, il a touché toutes les chevres pour leur dire au revoir.
On a bcp marché et fait de vélo. Il y avait 10 min de velo ou 30 de marche pour ce rendre du cottage au centre de loisir.

je mettrais une photo demain.

Bonne soirée à vous.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 15 Sep - 20:48

Coucou !!

De super vacances pr vous Choupinou !! il a bien prifté ton loulou !!
Pas trop dur le retour à la réalité ???

Nini , alors cette terrasse ? et comment vous allez ?
Tiens nous au courant pr le 18 ...

Ici ça roule , mon prochain jour de taf est mercredi !!! yess !!
Mes nouvo horaires : mercredi et samedi journée continue et jeudi matin !
20h / semaine , le top ! (jusqu'au 30/09 pr le moment)
Teddy tousse depuis ce matin , à s'en décrocher les poumons le pauvre ... maxilase !

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 21 Sep - 20:45

Coucou a toutes !

Alors vous avez repris la routine post rentree???

Ici, c'est comme s'il n'y avait pas eu de vacances, la charge de travail est enorme avec le retour des vacances.... je ne vais pas m'en plaindre non plus. En plus, on fait un changement de structure pour le plus grand hopital de lmetz, alors faut s'y faire aussi a ca !

Je suis contente pour toi titenouvelle si ca roule dans le travail! J'espere que Teddy est gueri depuis la semaine derniere !

Ninibubu : J'espere que tout se passe bien pour toi et leonel. Tu lui as explique pour tagrossesse ?

Pour toutes les autres, je vous fais de gros bisous !

PS: on est parti dansles essais de bebe 2 !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 22 Sep - 23:39

Coucou !!

Choupinou oui j'ai vu ta bannière qui a changé pr bb2 !! c'est cool ton homme c'est décidé !!
Allez vite vite un +++ (n'y pense pas trop ça viendra + facilement !!)
Comment va ton loulou ? tjr en mode cascadeur ?

Nini alors ce bidou ça pousse bien ? pas de nausées ou autre ? Comment va Léonel ?

Ici ça va moyen , j'ai mal à la gorge , le taf me soule ... enfin pas le taf en lui meme (bien que répétitif ...) mais les gens qui y bossent , entre autre les responsables !!
Bocou de réflexions auj' , dès mon arrivée ce matin ça donne pas envie de faire des efforts !
Je sais pas si je continue après le 30 ... enfin faut déja qu'il me propose de prolonger ...
Et Teddy (qui ne tousse plus mais qui a fait 2 jours à 38.5° pr 1 dent) vient de me faire un caprice d'1 heure pr s'endormir , là ça fait bocou pour la mm journée !

Du coup je coupe le pc , j'ai besoin de me poser là !!

Bisoux les girls Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 23 Sep - 13:39

Coucou les filles ...

Je passe vous lire mais trop hs pour écrire ... Merci les nausees !
Coco alors le taf ? Qu'est-ce que tu as eu comme reflexions ? C'est con parce que c'était bien que tu bosses mais si c'est saoulant bah vaut mieux arreter c'est clair !
Choupinou .... Allez vite un +++ pour 2013 !

Les autres copines , vous allez bien ?

Gros bisous et bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Dim 23 Sep - 19:02

je vous l'avais promis et comme j'ai un peu de temps, je vous mets une photo de nathan au center parcs quand il etait à la piscine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche à toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Line34 Mar 25 Sep - 9:32

Bonjour les filles

je suis la marraine de nini!! elle ne pourra pas poster ces prochains jours je pense car elle ne va pas bien. elle a du aller à l'hopital car trop de naussées. ils l'ont mise sous perf et elle a fait nuit blanche. elle est en arret jusque dimanche.

elle pense bien fort à vous. des que j'ai d'autres nouvelles, je viendrais vous en donner.

vos bébés sont magnifiques , ils ont bien grandis Smile

bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 25 Sep - 12:25

Merci beaucoup line de nous avoir prevenu j espère que ca va aller pour elle. Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 25 Sep - 19:18

Coucou !!

Merci Line de nous avoir prévenu !!
Je viens d'avoir Nini au tel , elle va un peu mieux , mais qd meme fatiguée ...
Elle se repose , elle a des médocs pr gérer les douleurs de l'estomac et les nausées.
Bébé va bien , Léonel aussi .
Plein de bisoux guérisseurs ma Nini !!

Choupinou , j'adore la photo , elle a été prise en pleine action le top !!

Luna alors tu as bientot rdv au cecos non ? tu vas avoir la date pr ton don ou pas encore ?

Ce we on a visité un aquarium tropical , Teddy était impressionné par les grands poissons et riait en voyant les petits ^^ (photo après le bain car là ça pue le caca dans tout le salon mdrrr !!!)

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 25 Sep - 19:55

Voilà le loulou est propre !!

Voici une photo à l'aquarium :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez demain je taf , j'espère que ça se passera mieux que la semaine dernière !!

Bonne soirée Very Happy , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 25 Sep - 20:03

Coucou coco oui j ai rendez vous demain Very Happy , moi il me donnera l ordonnance de 100% pour la sécu et 1 date et chéri fera son spermogramme.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 25 Sep - 20:09

Trop bien Luna !! tu nous tiens au courant surtout !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 25 Sep - 20:37

Pas de soucis je suis super presser et en meme temps angoissée du fait que ca risque de pas prendre, qu il y est un soucis une fois enceinte ces horrible comme sentiment.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Line34 Mer 26 Sep - 9:40

on croise les doigts pour toi ma belle Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 414134
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 26 Sep - 17:09

Voila prise de sangs faites, chéri a fait son spermogramme, plus qu a attendre qu il nous appelle pour le don d ici novembre/ décembre au plus tard janvier.
Il nous garde 4 ovocytes, il n en tranferera qu 1 a la fois.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 27 Sep - 14:04

super !!!! c chouette ça !! ne tkt pas trop , il y a pas de raison que ça se passe mal cette fois Wink
Et puis si ça ne fait pas du 1er coup , il y aura encore 3 essais !!

Courage pr l'attente mtn !!

Ici ça va , je suis en repos , j'ai fais qq courses et je me suis acheté des bottines ^^
Teddy été super sage jusqu'au repas de midi ... encore de la comédie (il ne mange pas avec moi mais à la crèche et avec son père oui)
il a voulu que 4 bouts de nuggets , pas de légumes , du coup j'ai pas donné de yaourt ...
et il est allé au dodo comme ça ... j'aime pas ça , mais je sais pas quoi faire pr qu'il comprenne que je ne vais pas céder , à voir si ça lui sert de leçon ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 27 Sep - 14:09

Bon courage ma belle avec teddy, t inquiete pas il va comprendre.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 27 Sep - 18:46

Coucou mes copines févriettes ,

Merci à Line d'être passée vous donner des news et merci Coco de ton appel !
Ici ça va couçi-couça ..... C'est pas encore la joie mais au moins j'ai arrêté de vomir de la bile par litre !!!
Vive le Sprite et bizaremment le chèvre , allez comprendre ....
Je suis donc arrêtée jusqu'à dimanche , je pense que ça va aller pour la semaine prochaine , faudra juste que je réfléchisse aux repas car c'est là le casse-tête et connaissant ma gourmandise , je me dis que je dois vraiment être mal pour ne rien pouvoir avaler !!!

Un petit mot aussi à Luna .... Je pense bien fort à vous deux et je suis sûre que tout va bien se passer ... Ton angoisse est normale et justifiée mais fais confiance aux médecins et vous allez l'avoir ce bébé en bonne santé .... nb : le jour où , je crois qu'il n'a pas fini d'être arrosé ce ++++ !

Allez , bonne soirée les louloutes et gros bisous

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 28 Sep - 12:23

Coucou

Et ben , j'aurais pas cru que la leçon de Teddy lui servirait dans ce sens ...
il m'a fait une sieste de 3h30 d'un coup hier aprem !!
Pr le gouter il a refait pareil , pas voulu de compote , du coup je l'ai sorti de table , mais comme il avait faim il m'a redemandé la compote et l'a toute finie !!
je lui ai donné un gateau aussi , mais il voulait pas celui ci , j'ai pas calé et il l'a mangé ^^
Pr finir il m'a fait le coup de pas vouloir se coucher hier soir , là c'est trop , je me suis fachée , il a pleuré 10 min puis plus rien d'un coup ! il s'est endormi ^^ quel coquin !!!
J'espère que ça va allé ce midi ... Rolling Eyes

Merci Luna pr tes encouragements , espérons que tu ais raison !

Nini je suis contente que tu ailles mieux (et pr le coup de tel c'est normal Wink )
Bon régime sprite et chèvre alors !!

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 28 Sep - 12:31

Hé hé Coco ..... Je t'avais bien dit d'essayer de ne pas caler et le filou de Teddy a compris qu'on ne plaisantait pas avec Maman comme ça ! Trop contente que ça a fonctionné .... Faut que ça continue !!!!

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 28 Sep - 12:36

Merci Nini Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 884468 , tjr de bons conseils !!

Tu as pu manger un peu depuis hier ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 28 Sep - 21:19

Coucou !

Retablis toi bien et vite ninibubu! Plein de calins guerisseurs.

Tite nouvelle: Pas cool ton loulou. Mais ils savent y faire. J'ai nathan qui ne mangeait pas les soirs a la maison, hop en vacances a table nickel, retour a la maison, il ne voulait plus, j'ai pas ceder et il mange a table! Le plus dur c'est de ne pas ceder, c'est tres difficile mais c'est pour "Son bien". Il aura une bonne education par la suite et il t'en remerciera!

Luna26: Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 414134 je croise tout fort les doigts pour toi!!!!!!

de mon cote, nathan a ramene la gastro de chez la nounou lundi. Il a eu de la diarrhee jusqu'a hier apres midi. Pour lui ca passe. Hier, on afait repas vite fait au kebab du village, intox alimentaire.... 4 personnes sur 5 qui sont malades.... cedric et en pleine gastro depuis cette apres midi. du coup, on devait allera disney demain avec son boulot, bah ca tombe a l'eau, parce que monsieur ne veut plus y aller Crying or Very sad . Moi qui m'en faisait une joie,sauf de laisser nathan a ma collegue....il est quand meme parti pour ce soirpour eviter qu'il l'eu de nouveau....

Je vous fais de gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 30 Sep - 11:26

Coucou

Ho ben zut la gastro choupinou , c pas top ça ... vous allez mieux ?
et c trop dommage pr Disney , il a pas changé d'avis ???
Nathan aussi dans le genre 'je teste' il sait y faire !! bande de coquins !

Nini ça va mieux ? plus de vomissements ?
Léonel va bien ? et JP il bosse ?

C'est vraiment un filou le mien , hier journée avec son papa un vrai petit ange !!
aucune comédie !!
On était d'anniv hier soir il a été super sage , endormi à 23h30 levé comme d'hab' ce matin
Ils font ça les votres ? je sais pas pkoi il récupère pas ses heures de sommeil ... ?
Sinon je bosse plus a Intersport , je le savais depuis vendredi aprem (en voyant que je n'étais pas sur le planning ...) et j'ai vu les responsables tte la journée d'hier , gd sourire pr l'une , et l'autre tournait le regard pour pas croiser le mien (qui était foudroyant Razz )
Bon sang mais assumez vos choix m**** !!!
Le patron n'a jugé bon de m'informer qu'il ne me gardait pas à 18h15 hier , sachant que je finissais à 19h , très professionnel !! je me suis pas génée pour lui faire remarquer !!!
Et une fille avec qui je m'entendais bien , a été virée aussi ... cqfd comme dis Nini !!

DSL c'était la plainte du dimanche Rolling Eyes

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 4 Oct - 11:22

Allez , avouez que vous n'avez pas osé poster après ma plainte du dimanche hein ???? mdrrrr
Non sérieusement , vous allez bien les filles ??

Ici ça roule , crèche hier tte la journée et ce matin , mon contrat crèche va jusqu'au 26 octobre donc meme si je bosse pas, je le met , il perd pas l'habitude comme ça .
Vendredi y'a le pot d'accueil , je vais y aller histoire de rencontrer de nouvelles têtes .

Nini , ton écho est bientot non ? tu m'avais dis le 12 je crois ... ?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 11 Oct - 15:16

Coucou

3e post de Coco à la suite ... où etes vous les filles ???

Plein de bisoux Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Ven 12 Oct - 14:52

coucou,

je suis là, mais j'ai pas beaucoup de temps. Ca travaille dur dur. On a le nouvel hopital de Metz qui s'est ouvert à 500 m à vol d'oiseau de chez nous donc c'est la folie, on n'arrete pas. Rien qu'hier, on est parti pour épinal (130 kms de chez nous) à 22 h !, le temps du trajet, il était 00 h 30 quand on est rentré et 7 h00 debout de nouveau !

Demain, c'est la visite des 20 mois pour Nathan avec vaccin Sad avec la pédiatre qui remplace la notre... Ca ne me tente pas de trop mais bon, faut y passer. D'ailleurs, une petite question. Est ce que vos p'tits mecs sont bavards. Car ici, c'est "la", "caca", "maman", '"mo" et la liste de son langage n'est pas tres exhaustive. Par contre, il connait toutes les parties de son visage, les images d'animaux, mais rien ne sort de sa bouche. Crying or Very sad

Sinon, pour cet essai bébé 2, bah trop de fatigue donc presque pas de calins ce mois ci. On se rattrapera le mois prochain ! Embarassed



Titenouvelle: Je susi désolé pour ton emploi, il n'a pas été fairplay ton employeur de te l'annoncer sur ton planning ! Teddy, toujours content d'aller à la creche.
Ninibubu: Tu en es où dans ta grossesse. Et Léonel ca va.
Pour tout le monde, gros bisous et à tres vite. Je vous lis beaucoup mais je poste tres peu !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 13 Oct - 11:28

coucou

Choupinou , que veux tu dire pour Nathan par rapport aux images d'animaux ?
tu lui demandes où est le chien et il te montre la bonne c'est ça ? mais sans la nommer ?
Je pense pas qu'il y a de quoi s'inquièter , il a pas 2 ans encore !!

Le mien oui est très bavard (dans ma famille on parle tot) il commence les phrases ...
le dernier truc en date (à la sieste de jeudi aprem)
je le lève et je voie qu'il n'a plus ses chaussettes , je lui pkoi , il me sort :
"ho maman , pue les pieds chaussettes !!" Razz
Sinon il me nomme tout ce qu'il voit ou tout ce que je fais quasiment (2 à 3 nouveau/jour)
et demande tte la journée : papa il est où ? tatie elle est où ? le camion il est où ? etc ...

Et pr bb2 oui t'as pas à t'en faire , laisse faire les choses !! meme fatigué ça marche lollll !

bizz


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 13 Oct - 12:08

Coucou les févriettes !!

Le coup de vent Nini arrive rapido car ça vomi toujours ici malgré les médocs et l'essai d'acupuncture .... J'en ai ras le bol .... Moralement , j'arrive au bout du bout ...
En plus , Léonel a fait de la fièvre hier à la crèche et ils n'ont pas jugé utile de m'appeler au taf comme les consignes l'ndiquent mais plutôt de déranger JP en formation !!! J'ai hurlé au téléphone auprès de la directrice car là , ça a déconné sévère ...
Bref , vomissements et 39°4 encore hier soir 3h après le Doliprane donc allo SOS médecins ..... tympan un peu rouge : Doliprane sirop et Nifluril suppo , nuit moyenne mais ce matin , c'est comme si de rien n'était !!

Bon , je viens de faire mes courses sur le net et Jp ira les chercher , ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans un supermarché ....

Mille bisous les copines et je vous donne des news rapidement ou via Coco , j'ai mon écho jeudi matin ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 16 Oct - 11:16

Plein de courage ma Nini , j'imagine comme ça doit etre dur ton état ...
Et pr la crèche , no comment !!! grrrr
Tu as évité l'otite de peu je pense pr Léonel

Visite des 20 mois hier pour Teddy : 9kg900 et 82 cm .
Taille ok mais pr le poids c'est pas bocou ...
le pédiatre me conseille de redonner du lait de croissance 1 fois / jour .
Et confirmation qu'il est en avance , voir précoce , sur le language
Le péd le situe au nivo des 2ans 1/2 / 3 ans Shocked

Petite fièvre samedi aprem , et depuis nez qui coule / qui est pris et un peu de toux
Controle de la gorge au moment de la visite hier : c'est à la limite de l'angine, rouge +++
donc lavage de nez prorhynel/sérum phy et maxilase
Malgré ça il mange et dort bien.

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Mer 17 Oct - 22:28

Coucou a vous

Courage ninibubu, c'est bientot la fin des 3 mois!

Nathan a aussi eu son bilan des 20 mois, samedi, avec un vaccin. Uh, j'ose pas vous dire 83 cm pour.........12,6kgs Shocked il a tjs ete dans les courbes hautes mais ne mange pas grandement.... il a bien supporte le vaccin mais c'est des effets a 5 jours post-vaccin.
Sinon, point de vue langage, c'est tjs maman, caca, la, oh, ba, un peu papa. Ca se resume assez vite Crying or Very sad pour les images, je lui donne un livre ferme et lui demande ou est tel animal, il les retrouve. Ca va se resumer a pou pour poule, va pour vaches, mou pour mouton..... c'est assez succints. La pediatre n'a dit de me pas m'inquieter pour le moment, ca viendra. Il commence a repeter un peu ce qu'on dit.

Bisses les fils
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 19 Oct - 12:18

Ho oui tkt pas Choupinou, chaque enfant va à son rythme !!
C'est déja super qu'il reconnaisse les bons animaux , il a une bonne mémoire visuelle !!
De bonne mensu ton loulou !! mais je me rapelle la photo a center parcs il fait pas potelé !!

Ici fièvre depuis ce matin , juste 38° mais il supporte mal
il est chouin chouin et il demande les bras constament .
Doli à 10h et là il dort , il est KO

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 3 Nov - 12:55

Coucou !!

Où etes vous les filles ???

Choupinou alors ces essais bb2 , ça en est où ?
Nini j'espère que tu vas mieux ?

Ici ça va , Teddy est un peu pot de colle ces jours ci , il faut que je le porte souvent
il ne joue pas seul , faut tjr etre avec lui ...
Bon la contre partie c'est qu'il fait bocou de calins Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 884468

Bisoux et bon WE

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Sam 3 Nov - 13:23

Coucou.
on est toujours, mais le temps est notre ennemi en ce moment. Entre le travail, les peintures et le réaménagement, ca passe trop vite.

Tjs en essai bébé 2. On verra ce que cela donne, on ne se met pas la pression non plus.
Pour Nathan, il progresse de jour en jour. Il m'a sorti tout à l'heure "elefo" euh elephant?, cacao, caca pot. Il commence à se mettre a parler et c'est de mieux en mieux. Par contre, qu'est ce qu'il peut faire comme connerie à la seconde, c'est horrible. On a commence à lui faire faire les jeux des pieces à remettre dans les trous correspondant à la forme. Il se débrouille vachement bien. Par contre, quel caractère de m***e, il s'affirme et lance tout au sol dès qu'on lui dit non.

Sinon la nounou accueille un bébé né en juillet 2012 à partir de ce mois ci. La premiere fois, il n'en voulait pas. La seconde rencontre, il a voulu qu'il joue au tracteur avec puis s'en est fichu et est parti jouer... On verra comment ca se passe, ca nous donne un avant gout d'un bébé 2 et de la venue prochaine du bébé de ma belle soeur.

ninibubu, comment ca va? Toujours aussi nauséeuse? J'espère que ca va bcp mieux pour toi et que tu profites mieux de ta grossesse.
Luna26, tu en es où dans tes démarches, j'espère que tout va bien pour toi aussi.
titenouvelle: Teddy va toujours à la creche? Tu as retrouvé du boulot?

JE vous fais de gros bisous à toutes !

PS: Nathan ne supporte pas le changement d'heure. Toute la semaine reveil à 5h Evil or Very Mad



choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 3 Nov - 14:56

Ha ben en voilà des news !!
Super pr Nathan tu vois la parole faut pas stresser c'est comme le reste ça vient tout seul !
les jeux d'encastrements Teddy aime bien aussi et dans le mm genre que le tien , si il y arrive pas il jette tout et crie !
mtn qd on le gronde il se couche par terre et chouine !

Question chgmt d'heure , c'est plutot bénéfique ici , bizarement il se lève 30 min voir 1h + tard qu'avant
alors que ça devrait etre l'inverse Rolling Eyes tant mieux hein !!

Oui il va tjr à la crèche , tous les mercredi en journée et soit lundi soit vendredi matin.
Pr le taf j'ai un entretien à 14h , je vous dirais !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 3 Nov - 15:55

Coucou les filles ,

Un petit mot du fond de mon lit ...
Pour celles qui ne savent pas , j'ai été hospitalisée lundi car ça n'allait plus du tout et mon bilan sanguin n'etait pas bon !
Je suis sortie mercredi soi après 48 h de perfusion .
Ça va doucement , je vomis moins mais toujours ....
Seul point positif , mieux que le régime , la grossesse ... - presque 6 kilos en 5 semaines !

Gros bisous les fevriettes , je ne m'attarde pas trop
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 4 Nov - 17:00

Reposes toi bien ma belle !!!
pfff 14 SA et tjr dans le meme état ... j'espère que ça va vite aller mieux !


Ha oui j'oubliais mon entretien d'hier ......je suis prise !!!!! yessss !! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 29516
Je bosse la semaine pro à la Halle vétements, un petit cdd de 35h donc nikel !!
En + mon père peut me garder Teddy jusqu'à mercredi , jeudi je suis en repos et vendredi il ira soit à la crèche , soit c'est son papa qui le gardera.
ça va pas trop le perturber comme ça !

Et moi ça me fais des sous en + pr les fêtes de fin d'année !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Dim 4 Nov - 17:28

Désoler les filles j avait plus internet depuis mercredi. Félicitation coco pour ton taf, choupinou maintenant ont attend que le cecos nous appelle pour faire le transfert.

Bon courage nini.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 8 Nov - 15:16

Coucou

un ptit passage pdt mon jour de repos
Teddy dort , j'en profite !! il a fait du 39° mardi et hier tte la journée , auj' plus rien ... allez comprendre !
Il a un petit appétit , mais ça va revenir .

Moi je me fais bien à mon taf , caisse et vente , un peu de rangement rayon et mise en place.
par contre j'ai fais une hypo tension hier midi , presque malaise ... pourtant j'ai mon ttt

Luna , cool pour le cecos !! vivement leur appel alors !! tu nous tiens au courant surtout hein !!

Choupinou , j'ai vu que tu avait posté sur un post photos des févriettes, je vais aller voir !

Nini , plein de bisoux j'espere que tu vas mieux ????
tu as reçu mon sms en réponse du tien de lundi ... ?

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Sam 17 Nov - 13:43

Coucou à toutes

J'espere que Teddy va beaucoup mieux, c'etait pas cool sa fievre... ET vraiment pas cool pour toi. Tu as des bas de contentions? est ce de l'hypotension orthostatique (je fais de changer de position fait que ta tension baisse). Fait bien attention.

Nini: Comment vas tu? Il se calme un peu le bébé terrible avec toi? Il t'en auras fait vivre deja avant qu'il n'arrive Shocked

Luna : Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 414134 pour que le cecos t'appelle rapidement.

Ici, nathan est un terrible! il ne veut pas s'habiller ni se déshabiller depuis 15jours, il hurle à chaque fois et donne des coups. Il affirme son caractere de chien avec nous et est tout calme chez la nounou Laughing . Par contre, je ne sais pas si c'est le temps, mais il est super fatigué, il dort 10 h la nuit et encore 4 à 6 heures dans la journée Embarassed .
Sinon, je pense que les essais ont porté leur fruit. 4 jours de retard, avec bcp de fatigue et enormément de vertige :s... Test acheté, faut attendre demain au lever pour savoir. Et ca serait une surprise qu'il faut que je garde jusqu'au 27.11, date de nos 7 ans ensemble... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 884468

Gros bisous les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Nov - 12:31

Yesssss choupinou !! j'ai vu la super nouvelle chez les essayeuses !!
Félicitation pr bb2 !!! c'est trop chouette !!

Quel coquin ce Nathan , il t'en fais baver dis donc !! quel caractère !
bon courage !

Nini ça va ?? et Léonel ?

Luna , alors des news du cecos ?

Bisoux les filles

Ps: vous me faites envie avec vos bidous , +++ et futur +++ ....., mais non , pas pr l'instant !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 19 Nov - 13:56

Coucou les filles toujours pas de news mais je m inquiete pas trop et je prefererai que cela se fasse en janvier plutot que maintenant.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par choupinou57 Lun 19 Nov - 17:11

Merci tite nouvelle, beta HCG à 2602 UI/L, donc grossesse de 2 à 4 semaines, c'est ce queje pensais.

Luna: ca va venir Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 414134
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 20 Nov - 18:15

Super Choupinou !!! allez accroche toi crevette mtn !!

Luna , oui janvier ça serait mieux nivo date de dpa ...
Allez plus que qq semaines !

Des bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 20 Nov - 20:04

Tite nouvelle ces surtout que mon cdi devrai commencer au mois de mars et je leur dirai au 3 mois donc avril et j aurais signé mon cdi, ou si je change de taf a la fin de l année y aura moins de soucis.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 20 Nov - 22:14

Bonsoir les copines !

Un petit mot pour vous donner des news ...
Je suis toujours très malade et les vomissements ne me lachent pas !
Je dois voir un gastro pour peut-etre faire d'autres examens .
Bébé va bien ... C'est un(e) .........

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 15 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum