Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 7 Mar - 23:15

coucou les filles

desole pour mon absence mais aujourd hui mon homme travaillait pas alors on a bcp discute car on arrive pas du tout a etre sur de notre decision

coco comment vas tu ce soir?et bravo a teddy super il marche pour 12mois wouah bravo a lui

rachel je suis vraiment contente pour vous que vous ayer enfin trouvez le logemetn que vous vouliez du coup vous emmenagerier pour quand?

voila bonne soiree les files a demain

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 8 Mar - 10:45

Coucou

Cette fichue gastro n'aura épargnée personne à la maison !!
hier aprem Sully en rentrant avec le Smecta (pour moi) avait froid/frisson/mal au ventre ... il est resté couché tte l'aprem !

Et Teddy après son gouter m'a fait un caca à la limite de la diarhée , il en avait jusqu'au milieu du dos ... donc au bain !
Du coup un smecta pour lui aussi (d'ailleurs , il adore ça il me disait miam !!)
à 17h30 je le met à la sieste comme d'hab , il ne s'est pas réveillé pour diner !
Il s'est réveillé à 6h15 ce matin , a bu son 270 ml et re dodo jusqu'à 7h30 !!
et pas de signe de gastro pour l'instant , j'espère que ça ira
donc en gros il a fait une nuit de 14h Shocked et sans avoir manger !

Moi ça va mieux j'ai pu bien manger hier soir et ce matin , tjr un peu mal au ventre mais je gère
Cet aprem ma couzine vient à la maison me tenir compagnie .

Emma , ha mince si vous arrivez pas à vous décidez ... le truc c'est qu'il faut pas trainer , au + tu vas attendre , au + ça va etre dur de prendre une décision (quelle quelle soit)
Qu'est ce qui vous fait hésiter ? tu as refait une PDS pour le dosage hcg ?
Courage , c'est pas facile mais on est là !

Rachel , ha super pour la maison c'est génial !!! du coup dans environ 2 mois vous habiterez la bas !! tu vas pouvoir nous recevoir chez toi alors !!! Wink
Pour ton entretien c'est clair qu'ils sont pas cool , mais bon on croise les doigts !!
Mdr pour Maxendre !! quel coquin !

Gros bisoux (de loin pour pas vous refiler les microbes !!!) Nini , Manue , Jumi , Morrigane et Luna !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 8 Mar - 11:04

coucou coco

et ba teddy devai etre fatigue pour dormir 14h j espere qu il attrapera pas la gastro
si deja toi tu va mieux c est bien

j ai fait ma prise d esang hier et j ai les resultat tanto
oui c est ce que j ai dit a mon homme plus on attend plus ca va etre dur ce qui me fai hesiter c est en lisant un peu sur internet et puis c est aussi en pensant a kassandra car mon endocrino mavai dit de pas essayer d avoir un 2eme tout de suite je l avai pas ecoute et j ai bien fai tou s est tres bien passe pendant ma grossesse meme si c est vrai que mon adenome avai lefgerement augmente

bonn eapres midi avec ta cousine

bisous



emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 8 Mar - 19:16

RE

Emma , tu as eu les résultats de la PDS ?
Oui ça se trouve là ton adénome n'a pas augmenté... sans l'IRM tu peux pas le savoir , et honnétement je pense pas que ça craint d'en faire 1 seul , meme enceinte (après je suis pas docteur) si ça peut te permettre de prendre une décision , tu devrais peut etre voir ton endocrino pour le passer ...
Et puis comme tu dis si pour Kassandra ca a été , je vois pas pkoi brusquement y'aurait un souci
Si y'avait du avoir un pb , tu l'auras su à ton dernier rdv en septembre 2011 , il ne me semble pas que se soit le cas .. ?
Bon courage en tout cas ...

bon sinon encore une couche pleine au milieu du dos pour Teddy , heureusement que y'avait ma couzine pour m'aider ... je lui ai redonné un smecta , là il dort . A suivre !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 8 Mar - 22:53

coucou les filles

alors j ai ete cherche mes resultat de pds tantot et mon taux a bien augmente il est passe de 39 a 741 ul ce qui correspondrai a un debut de grossesse au alentour de 17 fevrier sinon on a pris notre decision avec mon homme et on a decide de le garder je suis contente maintenant je me prend pas la tete avec mon adenome on verra bien demain je vais appeler un autre endocrino pour avoir un rdv pour etre plus suivi et puis j ai rdv pour ma 1er echo le 2avril

voila

coco tien nous au courant pour teddy j espere quil a rien attrape et toi ca va mieux?

bisosu

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 8 Mar - 23:17

Je suis contente pr vous c vraiment bien!!
le taux a super bien évolué c super . du coup tu es novembrette c sa?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 8 Mar - 23:19

merci coco oui je suis une novembrette je doit bien aime novembre je suis ne le 13/11 et mon homme le 10/11 Very Happy

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 8 Mar - 23:28

Cetai donc un clin d'œil ce bb3 pr novembre alors!!!!

bonne soirée!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 8 Mar - 23:29

oui ca doit etre ca

bonne soiree a toi aussi a demain

bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 9 Mar - 11:52

Coucou

Levé à 6h30 ce matin ... là Teddy dort , ouf un peu de répit !!
Cet aprem rien de prévu , on reste dedans , encore ....
Sully va finir son chantier et il va passer sa soirée à préparer ses trucs de pèche , c'est l'ouverture de la truite demain .. il partira à 5h30 ^^^et moi j'irais chez mon père à midi et l'aprem .

bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 9 Mar - 12:48

coucou les filles!!

coco : comment vas-tu? tu te remet de ta gastro? pas trop fatiguée? et teddy il va comment? dis donc je suis impressionnée par sa nuit de 14h!!!!
bon aprem chez ton père

emma : super nvelle!!! je te souhaite une belle et bone grossesse alors, une novembrette avec vos 2 dates de naissance comme le dis coco c'est un signe!!! t'as déjà les permiers symptomes?comment vt tes loulous?j'espère qeu tu arriveras à trouver l'endocrino que tu veux...

ici c'est tjrs l'ennui au boulot...
sinon ben hier j'avais les nerfs ce satané reflux est tjr slà hier soir on jouait avec maxendre et vers 19h un rot avec une belle remontée avec leins de grimaces et machouillage!! es doc m'avait dit oh vous en faites pas dès qu'il sera diversifié ça ira mieux.. tjrs rien oh vous verrez dès qu'il marchera ça s'arretera... rien oh mais c'est entre 10 et 12 mois qu'on considère qu'ils st verticalisés et que ça doit s'arreté.. rien c'est bon là il est diversifié depusi qu'il a 5 mois il marche depsui qu'il en a 11 et cette merde est tjrs là qd est ce que ça va cesser!!!! y'en a marre là j'aimerais vraiment arreter de le shooter comme ça!!!à chaque foi sy'a une bonne excuse de la part des doc ça suffit j'aimerais qu'on me dise une bonne fois pr ttes qd ça s'arrete!!!!

bref sinon il va bien il commence à avor un sacré caractère mais voit qu'on ne cède pas alors parfois ça fait bourrique contre bourrique et là..

oh fait est ce que vos loulous ont un doudou? si oui avez-vou sacheté le clone?

nini, manue, annelaure, luna, morrigane : pleins de bisous à vous

passez un bon week end
pleins de bisous à vous et vos petits coeurs
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 9 Mar - 15:48

re

coucou Rachel, oui ça va j'ai plus aucun signe de gastro , je remange et pas trop de fatigue !!
Teddy ça va , il a refait un caca débordant du coup je sais pas trop si gastro ou non ...?!?!
C'est demain que je vais chez mon père Wink merci en avance !!

Alors pour le doudou oui Teddy en a 2 petits (les doudous plats) et sa couverture-doudou qu'il se met sur/contre la tete pour dormir , pas besoin de prendre un double car aucun moyen de le perdre , les 3 reste dans le lit tout le temps
Qd on va chez des gens et qu'il doit y dormir j'amène une autre couverture qu'il se met sur le visage , et les 2 doudous restent à la maison , comme ça pas de risque de les perdre !!!

Pour le reflux , ben je sais pas quoi te dire , c'est vrai que c'est ch**** mais bon là vu ce que tu décris à part une bouille genre "beurk c'est pas bon" ça n'a pas l'air de lui faire mal ...
c'est vrai que c pas cool les médocs , mais arrète de t'énerver , tu peux rien y faire !!
Ton doc a-t-il envisagé une autre piste que le reflux ... ? genre pb de fermeture du clapet ou autre ...?

Bon sinon Teddy est à la sieste , qd il se lève je vais lui faire faire ses empreintes de pied et de main pour mettre dans son livre (empreintes à 1 an , je sais j'ai 1 mois de retard , MDR !!!!!)
Et puis rien de bien particulier

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 9 Mar - 16:22

coucou les filles

coco tu nous montrera ses empreintes bonne apres midi alors

rachel pour repondre a ta question moi kassandra a son doudou en quatre exemplaires car comme elle veu pas de tetine elle a un doudou plat et s en sert pour tete les bouts du coup obliger de laver o moin s 1fois par semaine

sinon ici tout va bien mes loulous vont bien kassandra fait du quatre patte depuis 15jous c est trop et du coup son frere la suit aussi a 4pattes lol ce matin j ai appele un autre endocrino j ai rdv le 11avril super j ai pas trop a attendre

nous tanto c est nettoyage du balcon et du pvc des volets

bonne apres midi a toutes bisosu

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 9 Mar - 19:54

RE

Emma , génial le 4 pattes , elle se débrouille un peu tte seule , t'as + de tps pr toi du coup !
Mdr Enzo qui la suit !!
Tu nous diras pr ton écho/rdv gygy et celui chez l'endocrino .

Teddy a pris son bain , là il est à la sieste
voici les empreintes faites cet aprem :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais y coller dans son livre , par contre je suis deg' j'avais pas vu qu'il y avait à faire les empreintes à la naissance ... Sad , faut que j'arrive à trouver une photo de sa main et de son pied tout petit , je dois avoir ça et j'agrandirais en taille réelle ...
faut bien bidouiller hein !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 10 Mar - 11:07

Coucou les filles !!

Réveillé depuis 6h , Teddy n'avait plus sommeil ...
je l'ai pris avec moi dans le lit , il a ralé et chouinouillé jusqu'à 7h ...
Il fait ça depuis 1 semaine se lever tot comme ça , je sais pas pkoi ... ?!?!

Je vais chez mon père ce midi et cet aprem , Sully est à la pèche depuis 5h du mat' !!

Bisoux et bon samedi !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 10 Mar - 16:13

coucou les filles

bon week end a toutes

moi aujourd hui rien de special mon homme fini a 18h

coco bonne apres midi chez ton pere superbe les empreintes

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 10 Mar - 17:29

Coucou les filles ,

Bon bah encore une semaine de folie et encore , c'était plus calme au taf à cause des vacances mais la semaine qui vient va être des plus hards .... 5 jours de taf sans repos et une astreinte jeudi , youpi .... !!!
Sinon ici ça va , pas de news de mon frottis ... j'espère que les résultats seront bons ! normalement je dois recevoir un courrier mais là ça fait déjà 10j .... Grrrr , du souci pour rien !
Léonel va mieux côté rhume mais côté sommeil , pfffffffffffffff .... Il nous fait un à deux réveils en hurlant ( cauchemard ??? ) et le temps que j'arrive à sa chambre bah il s'est rendormi !!!!
Ce matin nous sommes allées en course et cet après-midi , c'est paperasse et lessives ...

Comment ça va chez vous les copines ?

Emma , heureuse de voir que vous avez pris votre décision , pas simple comme choix mais comme je te l'avais dit , je te soutiendrais quelueq soit ta décision . Ca fait bizarre de revoir une frise de grossesse en dessous de tes messages mais c'est super agréable ! J'espère mettre la mienne dans quelques mois ! Prends soin de toi en tous cas , fais le point régulièrement et des champs visuels et je suis sure que tout va bien se passer .... Ca me fait rire car cette grossesse va nous faire suivre son évolution comme un feuilleton , on va être suspendue tous les mois et on vivra la fin come on l'a fait en février 2011 .... Souvenir , souvenir !

Coco : bon bah t'es célibataire aujourd'hui , la pêche passe avant ..... Comment vas-tu ? Teddy te fais encore des dents ou c'est des angoisses ? Et la crèche , comment ça va ? Super sympa les empreintes , non on a juste celles faites au mois de mai mais ça me donne des idées !

Manue : comment vas-tu ma belle ? Est-ce que tu récupères un peu ou tu es toujours HS ? Gros bisous à tous les 4

Rachel : cool pour l'appart , au moins ça va te changer les idées ...! Léonel aussi commence à avoir du caractère et va falloir qu'il apprenne le NON , pas simple d'être parent moi je vous le dis .... Very Happy Sinon , pas top pour son reflux , c'est chiant que ça ne passe toujours pas ....

Anne-Laure : comment vas-tu ? Comment s'est passé cette semaine pour Tom ? Gabin a récupéré de son anesthésie ? Tu vois maintenant pourquoi j'ai choisi ce métier , quand on a des anesthésistes comme le tien .... MDR !! Razz

Luna et Morrigane : vous allez bien les filles ? Je vous embrasse très fort et je pense bien à vous

Bon week-end les filles , sous le soleil apparemment
A bientôt

Môman Nini qui vous aime .... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 884468
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 11 Mar - 10:35

Coucou du dimanche !!

Emma , alors comment tu vas ? pas trop de nausées ??
Et les ptit loups ? vous avez fait quoi hier ?

Nini , ben pour Léonel je te dirais peut etre oui les cauchemards , essaye STRAMONIUM (homéo) 3 à 5 granules avant le coucher , tu verras si ça change ...

Hier chez mon père , Teddy n'a fait que marcher , ça y est là il s'est lancé , il abandonne son 4 pattes (à part pour courir après Elka !!) mais sinon il aime bien etre debout , s'est mieux il a ses 2 mains libres pour faire des bétises !!
Sully a fait son quota de truites , il était content , là il y retourne mais en dessous la maison .
Cet aprem j'irais faire une balade en poussette avec Teddy
Et Nini , non ce ne sont pas les dents , Sully m'a fait remarqué que ces réveils + tot qu'à l'ordinaire correspondent avec l'arret de l'homéo , CQFD comme tu dis !!
Ce soir je lui redonnes ses granules !!

Les autres copines comment ça va ?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Dim 11 Mar - 11:14

coucou les filles

nini bon courage pour ta semaine de boulot oui j espere aussi que tu mettra bientot ta frise

coco bonne balade alors

moi ici hier j ai rien fait repos par contre aujourd hui va falloir que je finisse les cartons et le nettoyage sinon mes loulou vont bien kassandra est une vrai chipie a chaque fois qu elle veu essayer de toucher les fils et les electrique et les prise on lui non elle est eclate de rire et elle recommence sinon depuis hier a chaque fois que je mange apres je suis barbouille mai bon pour le moment ca va je vomi pas

bon week end a toutes bisou

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 11 Mar - 11:29

Ha ben tant mieux si tu gardes tes repas !! c horrible les nausées !!
bon j'en ai pas eu pr Teddy , mais mon épisode gastro me laisse de mauvais souvenirs !! lol

Une vrai chipie ta fille , mon loulou fait pareil pour les prises , sauf qd je crie , là il se recule et chouine ^^

je l'ai couché y'a 15 min , il ralouille dans son lit .. pff je vais aller le voir !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 12 Mar - 10:32

Coucou

Malgré l'homéo hier soir , Teddy s'est encore réveillé à 6h ... le temps que ça se mette en place ... ou peut etre l'acquisition de la marche qui le perturbe un peu ...

Sinon 1ere grosse bétise de mon loulou hier midi , qui s'est bien finit heureusement !!
Il a tiré sur le fil électriquede la cafetière (qui était en train de passer du café) et il l'a fait tombé au sol , sa a explosé le verre , du café de partout , mais je sais pas comment il a fait , pas de brulure , ni de coupure , juste une grosse frayeur pour lui , et pour nous aussi !!!

Et pourtant j'étais dans la cuisine avec lui , en train de faire la vaisselle , et j'ai vu la cafetière partir , mais j'ai pas eu le tps de la rattraper , ni d'enlever Teddy , il avait du marc de café partout sur les chaussettes et le bas du pantalon , il me montrait ses pieds en disant "hooooo hoooo hooooo" , du genre "Maman j'ai fait une bétise" Rolling Eyes

Bisoux les nanas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 12 Mar - 11:09

coucou

coco eh beh dis donc sacree frayeur ouf qu il la rien eu

moi ici tou va bien hier aujourd hui je vasi aller a ikea m acheter un tapis pour notre futur logemetn et puis sinon j ai commander des veteemetn de grossesse sur internet

bonne journee a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 12 Mar - 13:17

Bonjour les filles,

Je suis de passage, Mr Gabin je ne sais pas ce qu'il en ce moment mais punaise ce qu'il est CHIANT : pot de colle glue, et mr ne veut être que dans me bras ce qui est bien évidemment très simple! IL chouine pour rien bref sacré coquin....

Je vous fais plein de gros bisous et Félicitation à vous Emma pour cette décision de garder bb3,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 12 Mar - 14:16

coucou!!

coco : ah ça y est ça commence je te l'a ais dit on est plus libre ds un sens qd ils marchent mais c'ets plus de betises!! aie aie aie l'essentiel c'est qu'il ne se soit rien fait, ni à toi d'aileurs!! t'as du avoir une sacré trouille!!!
moi on m'avait dit que c'est possible qu'il y ait unchgt de rythme de sommeil qd ils marchent puisqu'ils découvrent autre chose et qu'ils otn envie de marcher encore et encore du coup c'ets possible qu'ils dorment moins, après j'en sais rien ça doit dépendre de chaque enft!!
sully ne reste pas avec vs les WE, ou du moins les dimanche? il a rattaqué le boulot officiellement?
ah oui je t'avais pas dit enfin je sais plus, qd on sera ds la maison tu pourras bien entendu venir nous faire un coucou si je bosse pas en semaine sinon un WE maxendre sera certainement très heureux de revoir son pote et moi de te revoir!!!(vs etes ttes les bienvenues bien entendu )

emma : alors ces cartons et le ménage pa strop dur? tjrs des nausées ou s'est passé aux viomissements, bon courage en ts cas pck c'est vraiment pas une partie de plaisir ça...
quelle chipie ta puce LOL!
bons achats chez ikea alors!!

anne laure : toi aussi t'as un coquin ben dis donc la prochaine fois où on va se voir ttes ensemble ça va etre coquinou party là!! LOL en tous cas il st trop choux tes loulous (photos vues sur face de bouc)

ici ça va le WE s'est bien apssé. hier on a profité du beau temps par contre mon loulou était déjà rageant à propos des bisous et calins qu'il ne fait qu'aux autres et pas à nous et bien là en plus 'cest le sommeil d'hab que ce soit chez nounou ou chez les gds parents ils dort env 1h30 le matin et 1h30 à 2h (voire 2h30) l'aprem. eh bien hier Mr a décidé de dormir 1h15 le tatin et 45 min l'aprem, on l'a recouhcé en fin d'aprem pckil était cuit mais rien à faire il apa svoulu dormir!! on pense que c'est pckil veut profiter de nous mais bon qd ils st trop fatigués...
les 3 semaines à venir nounou est en formation donc cette semaine et celle d'après c'est 3 jours chez me sparents et 2 ches mes beaux parents et la dernière ce sera la semaine chez mes beaux parents. si je suis prolongée au boulot je travaillerait que 4j comme ça je soulagerais les parents d'un jour /semaine!!
après la nounou le reprendra mais la seule condition c'est 4j/semaine donc restera a definir quel jour et surtt à le dire à mes parents qui s'y attendent pas et qui la prenne pr leur rivale... ça va pas etre facile mais bon...
une nvelle semaine commence au boulot et tjrs pas d chose à faire à part demain où on a une journée réunion.. et mercredi où je vais au domicile pour aider niveau administratif (enfin qq chose ds ma partie!!!) la femme d'un ancien collègue à mon père qui est décédé. ça va pas etre facile pck je connais un peu la famille..mais du coup je vais faire plus que ce que je devrais donc ça me va!!

passez une bonne journée avec ce beau temps
bisous bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 12 Mar - 16:28

RE

Emma cool les achats !!

Jumi , je compatis car Teddy c'est idem que Gabin ... appelle moi si tu veux Wink

Rachel , ha ben oui c clair que là il faut le suivre partt du coup ^^
pas de souci pour ta future maison , toi aussi tu peux passer ici sans pb !!!
Si si Sully reste avec nous les WE mais là c'était l'ouverture de la truite , sa fait 2 mois qu'il attend ça , il allait pas la louper !!! et non pas encore repris "pour de vrai" qq bricoles par ci par là .
Il dort super bien Maxendre en journée , malgré le fait qu'il raccourcice c'est bien !
Teddy c'est 45 min matin et 45 début d'aprem , enfin là je l'entend se réveiller , il n'aura fait que 35 min ...

Bon ben j'y go du coup , le devoir m'appelle Rolling Eyes Razz , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par claude-virgi Lun 12 Mar - 22:42

coucou tout le monde,
comment ça va et comment vont vos loulous?
félicitation Emma pour ton 3ème petit coeur.
Nathan a fêté son 1er anniversaire le 16 février dernier
voici Nathan
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
à la visite de ses 1an,il mesurait 84cm pour 12kg500,il a pris 30cm et 8kg345 en 1an.pour ses progrès,il ne marche pas encore,il se met debout en s'accrochant,se déplace en se tenant aux meubles ,se déplace à 4 pattes,grimpe dans le divan.il a 8dents,4 en bas et 4 en haut,mes ces pré molaire travailles,on voit sa gencive gonflé à ce niveau là.
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 12 Mar - 23:38

Coucou Smile

Je viens donner des nouvelles ! Je vous lis quand je peux mais bon ...

Alors, ici, ça peut aller, Nathan a revu la pédopsy du CMP, et là, changement de programme, il va être suivi la-bas car en ce moment il est ce que j'appelle en "crise", bref, il est odieux.
Depuis la reprise de l'école quoi.
Donc elle a vu carrément la différence entre le 1er rendez-vous on il n'avait pas encore reprit l"école et auj, et donc heureusement pour Nathan et pour nous, elle comprend notre demande et va suivre Nathan !! Pour moi c'est une bonne nouvelle, je me sens moins démunie, et je suis sure que ça va l'aider !
Evan quant à lui, fait comme son copain Teddy : IL MARCHE !!!! Et oui, ça y est il s'est lancé, un peu du jour au lendemain !!! Il a commencé à faire quelques pas, puis de + en +, et là aujourd'hui il marche vraiment de + en + !!! Bon comme Teddy au début, il aime encore son 4 pattes pour filer à toute allure mais, dés qu'il peut il fait des pas c'est excellent à voir !! moi je me régale lol
Sinon, je suis allée chez le pédiatre aujourd'hui pour lui, pour faire le point sur ses 2 bronchio qu'il a eu + ses différentes otites (il est malade d'ailleurs encore en ce moment), je voulais avoir son avis, s'il fallait aller revoir l'ORL etc .. Résultat, non, avant 2 ans, faut pas s'alarmer, saufs dans des cas + importants.
Par contre, il l'a mit sous flixotide + primalan afin d'éviter d'autres bronchio (c juste pendant 1 mois) et l'hiver prochain je pense qu'il aura le mm TT.
Voila, sinon, il commence à bien se faire comprendre, il dit très bien maman, papa, commence à dire au revoir (awar !!!), il a ses mots à lui "dam" pour donne "am" pour miam etc ... Franchement, il est extra ! Il ne fait que très rarement la sieste du matin et dort que l'aprés-midi environ 1h30, rarement plus donc les journées sont .... longues lol Et aussi il commence à manger tout seul lol C'est trop marrant !!! Il boit des compotes en gourdes maintenant MDR ça fait bizarre mais ça lui plait !!

A vous maintenant :

Anne-Laure: Gabin joue les crampon ? Ici c'est un peu pareil, donc je pense que c'est la période qui veut ça ??... Ils sont partagés entre découvrir le monde et rester avec maman lol JE sais que c pas facile et que c'est usant mais ça va se tasser ! Comment va Tom ? Bisous

Rachel: Félicitations pour la maison !!!! Je suis super heureuse pour vous Smile Tu dois être contente, au moins vous allez enfin réaliser un de vos projets et ça c top !!! Pas évident les galères de nounou, ça va que Maxendre s'adapte bien et que vous pouvez le laisser à plusieurs personnes différentes !! Pour le reflux tu sais, pour Nathan il a fallût attendre jusqu'à ses 18 mois ! Ce que te dit ton doc est vrai, ça passe ds la majorité des cas vers l'âge de la marche mais pas tout le temps, y'a des enfants pour qui c + long que d'autres ! Maintenant peut-être son reflux est encore présent mais moins non ? Si ça ne remonte que de temps en temps vous pourriez peut-être vous passer d'une partie des médocs ! Tu vois Evan a encore du Mopral ... mais c tout .. et ça remonte encore de temps en temps ! Pour le doudou, oui, Evan en a un presque depuis la naissance, il l'adooooooooooore !! D'ailleurs, il l'a perdu ce matin en allant chez le pédiatre (enfin ds la rue), heureusement j'en avais un double à la maison, et j'ai réservé le nouveau clone chez king jouet lol

Nini: Et bien dis donc quel rythme de folie !!! J'espère que tu tiens le choc ? Les nuits sont tjrs agitées avec Léonel à ce que je vois ?? Il se speut que ce soit des cauchemards (bien que normalement il me semble que ça arrive + tard), je pense surtout qu'ils sont à un âge ou bcp de choses se jouent et se mettent en place, les rythmes au niveau du sommeil sont perturbés mais ça va revenir à la normale j'en suis sure ! En attendant, je t'envoie tout plein de courage ! Bisous

Coco: Bon alors ça y est Sully s'est régalé à l'ouverture de la truite ?? Tant mieux lol !! Ca avance sa cicatrisation ou tjrs pareil ? Et toi ça va ? Bravo encore à Teddy pour la marche et dis donc quelle frayeur en effet ohlalalala !! Le pauvre il a du flipper... C'est vrai que ça va vite n'empêche, et ce, même en étant à côté ... On essaie de se tél ds la semaine ? Gros bisous

Emma : J'ai pas reposté depuis l'annonce de ta grossesse mais j'ai lu Smile Je vous félicite pour ce 3eme bébé en espérant que tu auras un bon suivi médical qui puisse te rassurer tout au long de ta grossesse !! Gros bisous Smile

Bon sinon, niveau code, ça avance, les 2 dernières séries 4 et 3 fautes LOL Donc ça va, j'enregistre pas trop mal !!!!

Aller j'arrête le roman .. Gros bisous à toutes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 12 Mar - 23:44

Petite démonstration vidéo d'Evan qui se régale lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 13 Mar - 11:36

Coucou

Manue , la vidéo ne marche pas ... enfin je pense que c'est celle que j'ai vue .. !
Bravo à Evan pour la marche, il aura fait vite alors depuis ses 1ers pas !!
Et c génial pour Nathan la prise en charge CMP , ça va vous faire du bien d'etre écoutés et compris !! et lui ça va l'aider j'en suis sure !
Sully oui ça y est c cicatrisé !! il reprend lundi ses vrais chantiers , il profite de la fin de son arret (qui finit ce WE) pour aller à la pèche (holala pas bien , mdrrrrr !!)

Bon ici ça va , aprem sur la terrasse hier avec Teddy , on a joué au soleil , il faisait super bon .
En fin d'aprem auj' on va aller faire les courses , pfff c chiant !! mais bon le choix faut bien manger ^^

Au fait cettre rencontre alors , on se fait quoi ????
Faut qu'on se bouge un peu le popotin hein!!!
car sinon ça va finir par tomber à l'eau , et j'ai pas envie ...

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 13 Mar - 12:30

Coucou les nenettes,

Manue : je suis contente de voir que la CMP va suivre de près Nathan, au moins comme tu dis tu n'es pas seule. C'est tout de même étrange que dès que l'école recommence il soit si odieux...phobie scolaire? mais du à quoi...la CMP va certainement vous dire plus au fils du temps et des RDV en tout cas j'espère de coeur que ça va se régler aussi pour vous que pour lui.
Félicitation à EVAn pour la marche et de 3 bébé des févriettes qui marche Smile
Je n'ai pas pu voir les vidéos, ca ne marche.

Coco : ah les courses...t'a raison c'est chiant MDR
Pour la rencontre c'est clair faut qu'on se bouge le popotin!!

Emma : Comment vas-tu? cette nouvelle grossesse ne te rend pas trop malade?
BOn j-11 pour le déménagement, ça avance les cartons?

Nini : Comment allez vous? j'espère que tu tiens le coup avec cette semaine de fou. Tu as des vacances prochainement?

Rachel : Vous allez bien? ET cette maison où cela en est? Maxendre va bien?

BOn ici ça roule. Hier j'ai reçu mon résultat de frottis et RAS, c'est un soulagement pour moi à chaque fois.
Sinon TOM est super content avec l'école, depuis j'ai arrêté de travailler tout se passe bien et la maîtresse le trouve changer, plus calme, plus serein comme quoi...Aujourd'hui ils vont à la bibliothèque.
Gabin est toujours pot de colle, en prime il est malade : rhino. Par contre il se met debout mais pleure car ne sait plus quoi faire une fois debout Rolling Eyes
Aujourd'hui vu le beau temps on va profiter du jardin et se promener.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 13 Mar - 12:51

coucou les filles

manue super bravo a evan pour la marche
super pour nathan qu il soit pris en charge ca doit te soulager

coco bon courage pour les courses

anne laure super si l ecole se passe bien pour tom et j espere que ton petit pere va vite guerir

ici ca va plus d enausee pour le moement mais par contre par moment j ai mal en bas du ventre ca doit etre sans doute mon corps qui se met en route sinon eh oui j-11 et c est le demenagement j ai hate du coup en ce moment on arrete pas hier mon homme a demonte notre lit du coup on dort par terre et il ns reste encore de scartons a faire et du nettoyage mais bon c est bientot termine sinon tanto je met les loulou a la garderie et je vais alle a la secu pour le changement d adresse et chez le medecin pour avoir un courrier pour l endocri et l echo et puis lui demander une ordonnance pour ma thyroide

voila bonne journee a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 13 Mar - 14:55

RE

Jumi , c'est cool pour Tom avec l'école , ils adorent aller à la biblio les petits !!!
Guérie bien ton ptit Gabin !!

Emma , un peu de répit avec les nausées tant mieux !
les tiraillements dans le ventre c'est normal , bébé fait son nid Smile
Bon courage pour les 10 derniers jours avant le déménagement , ça va etre speed !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 13 Mar - 19:07

Coucou les filles ,

5 min à moi donc je viens vous faire un tit coucou .... Raide le taf et encore , il me reste 3 j de boulot avec une garde jeudi ... Léonel rebave donc je pense que sa 8ème dent n'est pas loin ...
Pour répondre à Anne-Laure , pas de vacances avant ............. Août !!!!
Et oui , l'année dernière avec 3 mois de congés parental bah j'ai droit qu'à 19j soit 3 sem en août quand la crèche ferme et 1 sem entre Noël et Jour de l'an quand la crèche ferme aussi ...
Autant dire que ça va être difficile , on est déjà en mars et seulement en mars et je suis KO ... En plus , je taf 2 xe en mai à cause des fériés donc cqfd ....

Merci en tous cas de penser à moi , ça me fait super plaisir , je prendrai le temps ce we de mettre un petit mot à chacune ....

Mille bisous les copines et bonne semaine à toutes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 15 Mar - 20:07

coucou les filles

ba alors vous etes passer ou? vous devez etre occuper avec ce beau temps en meme temps on en profite toutes Very Happy

moi ici tout va bien kassandra a encore 2dents qui sorte du coup elle a 11 d sortie sinon depuis quelques jours elle dit envoir c est trop Cool

voila moi je suis en plein ds les cartons et le nettoyage et je voulais vous dire j aurai sans doute pas internet pendant plusieurs jours ou semaines a partir de vendredi 23mars car il m arrete internet le 23mars mais il on pas pu ouvrir la ligne vu que personne habite dans les appart donc il faut attendre san doute le 27mars o plus tot pour quil puisse ouvrir la ligne

voila bonne soiree les filles

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Mar - 16:06

Coucou !!!

Ces derniers jours un peu speed , mais là je me pose !!
On profitait du soleil et plein de paperasse à faire ^^

Teddy est allé à la crèche ce matin (sa faisait 2 semaines qu'il n'y était pas allé) : il a pas pleuré !!! je suis trop contente , sa c super bien passé , il a chanté fait des comptines , il est meme allé dehors !! et en + c'est sa nounou qui l'a accueilli mais après elle est partie (elle attendait que j'arrive elle avait un rdv exterieur) et du coup c'était une qu'il connait pas bien qui l'a pris à bras et ben nickel !!! trop fière de mon loulou !!J'arréte pas de lui dire ^^

Emma , 11 dents pour ta puce ???? wahou elle traine pas !!!
Teddy en a 4 de sortie et 3 qui arrive là , reste plus qu'à percer (une question de jours)
Ok pour la coupure du net , on se fera pas de souci du coup !!!

Nini , bon courage , allez c le dernier jour de taf auj' !!!
Pas simple les vacances qu'en aout ... pfff dur dur !
Du coup vous allez qd mm au Portugal avec ta chère BM pdt 3 semaines ? Laughing

Les autres copins j'espère que ça va !!

Gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 16 Mar - 20:32

Salut les poulettes !

Ca y est , semaine de fou terminée ! Et en plus on vient de nous livrer les meubles de notre salle à manger que l'on s'est offert pour notre mariage ..... trop beau ! Je vous mettrai une tite photo ! Par contre , ils ont repris des tiroirs qui étaient mal fini donc ils reviennent en début de semaine tout remettre ....
Sinon ce we c'est courses , étude pour refaire ma cuisine à minima ( je voudrai changer de couleur sans investir trop ... ) donc je vais tout repeindre même le carrelage , on verra bien ...

La semaine je suis en repos jeudi ....

Bon je file m'oocuper de Loénel qui chouine , c'est vendredi et lui aussi est fatigué de sa semaine ...

Je repasse ce soir , promis .... Bisous et à tout à l'heure
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 16 Mar - 22:40

Bon bah je reviens mais tout le monde doit être bien au chaud à la maison ....
Bonne nuit les copines et à demain

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 17 Mar - 19:30

Coucou

Nini , alors cette cuisine sa donne quoi ? tu as fait tes plans ? les couleurs ???

Teddy a encore sauté son diner hier soir , je l'ai couché pour la sieste à 18h45 ...
Il s'est réveillé ce matin à 6h45 ! Un tour d'horloge , et sans manger !!
Sa commence à m'inquiéter un peu qu'il loupe ses diners comme ça , ça arrive de + en + souvent ...
Du coup ce matin il a bu un méga bibi : 350 ml !! Shocked
Il a aussi 2 bosses vers l'oreille et la tampe à cause d'Elka tout à l'heure , elle l'a poussé sur bord de la porte fenetre , il a dégringolé la petite marche sur la tete Sad il est griffé au visage aussi
GRRR SALE CHIENNE !!!!
Et il a le coin de l'oeil tout rouge , ça c'était dehors ce matin , il a du prendre une poussière
Mais du coup j'ai peur que ça s'infecte car pas facile de nettoyer dans son oeil ...

Sinon ça y est Sully reprend le taf lundi , il a acheté un utilitaire hier (ça ira mieux que sa SEAT toute pourrie !!) , on l'a astiqué cet aprem , tout beau tout neuf pour la reprise !!

Voili voilou , ce soir on va manger chez ma couz' , on se fait une pierrade .

Bonne fin de journée et bon dimanche les copines !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 17 Mar - 20:42

Coucou Coco ,

Ici ça va , on s'est balladé cet aprem , là on va aller faire le bain .
Ce soir ou demain on prendra les mesures de la cuisine et je pense que jeudi j'attaque ... Côté couleur ce sera je pense en gris clair et blanc cassé poour les murs et une touche de vert anis pétant mais rien n'est encore bien défini .
Nos meubles de salle à manger sont supers , voici mais je ne sais pas si la photo va bien rendre ! On a acheté un buffet , une table avec 8 chaises et une colonne , c'est en chêne blanchi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'oeil de Teddy , tu peux déjà rincé ++ au sérum phy et éventuellement acheté ( sans ordonnance je crois ) du Désomédine , c'est un désinfectant oculaire adapté au bébé ...

Bon je file donner le bain a Léonel qui vient gentiment de régurgiter sur son tapis de jeu et sur son jean propre de ce matin ....

Bisous les filles et bon we !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 18 Mar - 19:17

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne semaine !
Pleins de gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Mar - 15:38

Coucou

Nini , ils sont très beaux tes nouvo meubles !!
Petit coquin Léonel , il voulait son bain Wink
Merci pour son oeil , mais pas besoin de médocs , là c'est presque parti (avec lavage au sérum phy)
Bonne semaine à toi aussi , et bon courage pour le taf !

Hier 3 nouvelles dents de percées pour Teddy ( 2 en haut 1 en bas), ça lui en fait donc 7, il a été long au démarrage mais là il se rattrape !!
Cet aprem on va peut etre aller chez ma tante .

Comment ça va les copines ???? vous ets tjr là ???

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 21 Mar - 15:33

Bon ben je continue mon papotage en solo , j'ai l'habitude hein ^^

Juste pour vous dire que la crèche c'est super bien passée hier aprem , grace au doudou !!!
Teddy ne voulait meme plus partir qd je suis venue le chercher !!! lol

Voilà , cet aprem mon père vient à la maison

Bisoux à celles qui passent par là ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 21 Mar - 15:49

coucou coco

super si tout se passe bien a la creche bonne apres midi avec ton papa

moi ici j arrete pas le demenagement arrive a grand pas samedi et vendredi on a les cles sinon mes nausee sont revenue je les ai le matin avant de manger et puis en prime j ai des crampe d estomac apres chaque repas Mad

voila je file bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 21 Mar - 16:00

ha ben mince les nausées reviennent pffff Mad
pas cool les crampes d'estomac , courage !!!

et bon courage aussi pr le déménagement et surtout ne forces pas trop !
tu met tes petits chez papi mamie pr le jour du déménagement ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 21 Mar - 16:05

je croi que le pire c est mes crampe des que je mange ca passe pas surtout midi et soir kassandra j avai eu pareil mon medecin m avai prescrit du spasfon du coup hier j en avai pris et pazs de crampe ce midi j ai pas voulu en prendre pour pas me gaver de cachet et du oup crampe du coup je sui allonge ds mon canape et c est mon homme qui demonte le lit de notre puce

pourle demenagement c est une amie a mes parent qui garde mes loulous


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 21 Mar - 16:13

le spasfon tu peux y aller sans souci tkt pas !!
et puis si ça fait effet n'hésites pas à en prendre !
j'en ai pris 6 boites sur toute la grossesse (bon moi pr les contrax) alors tu vois ça craint pas !

Ok pr le déménagement , je file dsl j'ai Teddy qui chouine

Bye

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 22 Mar - 14:22

un ptit coucou les louloutes
pas grand mon de sur le post ces temps-ci... vous devez ttes etre ien occupé donc c'est bon signe dans un sens..

anue : félicitations à evan pr la marche!! il reste plus d*que léonel et kassandra à présent, quand à gabin lui seul est autorisé à prendre tt le temps qu'il veut pr ça!!!
nathan est retourné au CMP, c'est génial si déjà la pdédopsy va le recevoir et le suivre!!j'espère qu'il est un peu moins en crises ces temps-ci...et toi ça va le code tjrs peu de fautes? et mika va bien?

coco : super teddy pr la crèche!! quel soulagement pr toi. il y retourne qd?
par contre elka est vraiment pas cool..
et toi t'en es où dans ttes tes démarches pr l'emploi?
la reprsie de sully s'est bien passée?

nini : super votre séjour vous l'avez acheté où? ça ressemble un peu à ce que j'ai vu ds coktail scandinave non?!
ça va toi? tu cours pas trop ce stemps-ci?

emma : alors comment vas-tu. tjrs tes nausées? pas trop fatiguant de faire les cartons en ce début de grossesse?tes loulous vt bien?

anne-laure : comment allez-vous? gabin s'est bien remis de son opération? tom ça va tjrs à l'école?et toi tu te plait tjrs ds ton role de mère au foyer?

luna, morrigane : plein de bisous à vous

ici ça va j'ai passéunentretien sur lyon lundi pourun poste vers chez moi et à mon avis ça a foiré : elles étaient 3 en face de moi et y'en a une qui mettait particulièrement la pression et qui posait bcp de question sur ce que je savais pas (eh oui je postule sur ts types de postes puisqu'il y a des connaissances de base mais des spécifités qd meme et là ben les connaissances de base je les ai ainsi que qq spécificités mais bon pas tt. et puis vu qu'elle me posait certaines questions je réfléchissais en meme temps que je parlais et du coup je bafouillais fin bref.. en tous cas on pourra pas dire que je ne me mobilise pas pr trouver un job!!!je remarque que je suis sélectionnée pr des entrtiens mais en fin de ocmpte y'a tjrs qq 'un qui correspond plus à leurs critères, j'espère qu'un jour ce sera moi...

sinon au boulot c'ets tjrs la misère, je découvre un chef de plus en plus con, qui a un gros complexe d'infériorité et qui du coup compense en voulant tt conroler et si j'ai le malheur de pas passé tt le temps par lui ben c'est la cata,..

sinon maxendre va bien il est trop rigolo...

je viens d'etre contact épr un nvel entretien!!! c'est trop bien rolala j'epsère que ça va le faire ce coup-ci...c'est le 3 avril va falloir que je demande à mon chef de décaler mes horaires, j'espère qu'il va accepter...

sinon on est à fond pr la vente de notre appart donc là ça se corse un peu pck c'est franchement pas simple ts les documents administratifs à faire et l'annonce à passer.
on va signer avec notre nounou puisqu'elle est ass mat officielle à compter d'avril seulement on passe à 4 jours semaine donc les gds parents auront maxendre un jour une semaine sur 2 et ça coince un peu du coté de mes parents on va bien voir.. il va peut etre falloir que ça clash de nveau à suivre...

passz une bonne journée

gros bisous à toutes et à vos trésors





rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Mar - 15:45

Coucou

Crèche ce matin pour Teddy , ça allait mais il était fatigué sur la fin , donc petit coup de blues et qq pleurs , mais il s'est vite calmé . La prochaine fois on essaye la sieste du matin .
Pdt ce tps j'ai fait mes courses , sa fait du bien d'etre tranquille et de prendre son tps !

Rachel , pour la nounou et tes parents , faut que tu leur explique que leur "role" de gd parents c'est pas de faire la nounou , que sa nounou c'est son métier et qu'il sera aussi bien chez elle que chez eux ... et puis si ça doit clasher , ben sa clashera !!
DSL mais j'aime pas qu'on "s'accapare" un enfant , c'est le votre , pas celui de tes parents !!
Je continue de croiser les doigts pour tes entretiens , c'est clair qu'on peut pas dire que tu te tournes les pouces !! ca va bien finir par payer c'est obligé !!

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 23 Mar - 0:06

Coucou les filles ,

Je ne sais pas si vous avez vu , j'ai envoyé un sms à celles qui étaient enregistré dans mon portable , mais ça a bougé hier sur le fofo ! Il a été fermé quelques temps pour des raisons que je ne connais pas trop !
J'ai eu peur de ne jamais vous relire , j'espère que ça ne recommencera pas ...

Ici ça va , vivement le we , j'en peux plus .... j'ai encore bosser en garde mardi jusqu'à 23h15 !

Bisous les filles et à ce we
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 23 Mar - 0:08

Coucou les filles nini ces expliqué sur facebook sur le groupe de 9 mois et vu d'autre choses sur les pages perso des filles, sinon j espère que vous allez bien ici pas trop le moral mais bon ont fait avec.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 23 Mar - 15:09

Concernant la fermeture momentanée du forum de l'autre soir , (qui il me semble à la base était prévue pour etre définitive, à ce que j'ai pu lire dans certains posts) , je trouve cela + que limite !!!
Je ne sais pas (et pas grand monde ne sait à mon avis) ce qu'il c'est passé , et je pense que des explications s'impose !
Car , nous , les filles du forum qui ne font pas partie du staff , ben on s'est retrouvée comme des nouilles à voir que le forum n'était plus accessible , tout ça pour quoi ???
Ben on ne sait pas !!! et bien sur les explications on les attend toujours !!

Je trouve ça vraiment pas "pro" de décider des trucs sur un coup de tete sans penser à tous les membres qui ne sont pour rien dans cette décision

Voilà , sur ce , j'arréte là à ce propos , mais j'espère juste qu'on va avoir droit à quelques éclaircissements sur la situation , je pense que je ne suis pas la seule du forum qui n'a pas de FB , et qui aimerait bien savoir ce qu'il c'est passé sans avoir besoin de demander , je pense que c'est légitime d'etre informée !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 9 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum