Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 16 Fév - 15:23

Aprem chargée pour toi ma Nini !!!
Tu nous tiens au courant pour la visite des 1 an de Léonel , on veut les mensu !!

Teddy est à la sieste , Sully en vadrouille avec un collègue pour réparer une voiture
Et moi , je squatte le canapé avec le pc sur les genoux Very Happy
Sa fait du bien de rien faire !

A + tard

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 16 Fév - 16:55

Ca y ai-je peu enfin poster….c’est pas trop tôt ! Depuis ce matin j’ai mon ordinateur qui rame et là j’écris un mot à la minute Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 876253

Chez nous c’est journée à la maison donc j’ai cuisiné : je viens de finir des muffins chocolat pour le 4h00 des p’tits pères bref la routine mais qu’est ce que ça fait du bien !!!

Gros bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Morrigane Jeu 16 Fév - 18:07

Re les girls .
Je profite d'etre a la maison pour poster .... une fois repris le boulot (cad demain) je serais bien moins sur le pc.

Emma pour le regime je vais soit faire a ma sauce soit prendre le regime wetwet. Va aussi falloir que je me bouge un peu le popotin. Je me peserais samedi matin mais dans l'idéal je pense que ce sera entre mes 7 - 8 ou 9 kg a virer de la grossesse (a voir avec dame balance) puis si le coeur m'en dit et surtout la motivation ce sera 10kg de plus a balancer .... enfin je verrais . Et toi tu fais comment ? a ta sauce ? tout sur le sport ?

Nini bonne apres midi marathon ,j'espere que ca ira pour le vaccin

Coco t'as raison de faire du canapé ,franchement je trouve qu'on le merite et amplement

Jumilaure, trop chou la photo . J'adore son regard ♥
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 16 Fév - 18:18

re

anne laure il est trop mignon gabin et se regard
coco ta bien raison d erien de faire ca fait du bien de temps en temps d epouvoir se pose tranquille

morrigane moi soit sa sera le regime wetwet aussi(je l avais fait l ete dernier et j avais perdu 7kg en 2mois,mais j ai pas tres envie d ecalculer a chaque fois )mais tout repris depuis ou alors je ferai a ma sauce sa veud dire surtout enlever charcuterie et puis sucrerie deja car j ai tendance a beaucoup grignoter surtout qd je fait rien et puis c est ce que mon medecn m aconseille de faire par contre pas d esport car pas le temps et puis toute seul pas envie j ai au moins 10kg a perdre pour retournee a mon poids avant enzo mais je voudrais bien en predre plus si je peut je pense que je vais faire comme toi commencer samedi et me peser que le samedi
si c at interesse je vais sans doute ouvrir un post dans la rubrique regime si tu veux on pourra papoter sur ce post qui sera plus approprier ?

aller je file prepare a mange rpour ce soir bisous a plus tard les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 17 Fév - 10:44

Coucou

Bon courage les filles pour votre régime , je vous encouragerais là bas alors !!!!

Anne Laure , trop choupinou Gabin , il a plein de cheveux j'hallucine !!!!

2 questions les nanas :

- Vous avez quoi comme taille de couches actuellement ?
Car je suis passée à la taille 5 , soit 11-25kg , je trouve la taille 4 petite
pourtant Teddy ne fait meme pas 9kg .... Question
Avez vous essayé les pampers "simply dry" ???? je me tatais à les prendre ....

- Et nivo lait , vous donnez du lait de croissance ? on y passé depuis hier ici

Voilà pour le petit questionnaire du jour Laughing

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 17 Fév - 11:02

coucou les filles

merci coco alors pour repondre a tes question moi kassandra en couches je lui prend la taille 4 pampers baby dry j ai jamais essaye les symply dry c est quoi la difference?
sinon niveau lait je suis passee au lait de croissance depuis 15 jours voila


aller je file ranger l appart avec que ma puce se leve bisou les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 17 Fév - 12:38

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Ici RAS. Aujourd'hui c'est ménage à fond, et je continue la préparation du baptême de Gabin.
Ce soir on doit aller porter le faire part à la famille.

Coco : Pour te répondre niveau couche j'utilise aussi Pam** mais en taille 4. Par contre Tom qui a encore une couche la nuit met en taille 5. Ca dépend des bébé je pense.
Bine évidemment niveau lait pour GABIN c'est toujours et encore son lait pour APLV et franchement je vais te dire il faut se méfier des lait de croissance surenrichi en FER et MAGNESIUM, après il doit exister du lait de croissance sans qu'il soit trop enrichi mais sinon tu peux en donner à TEDDY maintenant, je ne pense pas que ce soit un soucis.

Emma : CA va? le déménagement se prépare j'imagine? Au fait tu es congé parental toi aussi pour 3 ans?

Rachel : Alors cet entretien? J'espère que ça été et que qu'il va être positif!!

Manue : C'est vraiment la galère chez toi, c'est pas possible de rester comme ça ....le médecin en pense quoi que soyer tujours malade? Franchement je compatis et sais par expérience que c'est minant à la fin!! Si seulement je pouvais faire quoique se soit pour toi...n'hésite pas à tel au besoin. GRos bisous guérisseur

Morrigane : Tu parlais de régime hier, soit patiente tu retrouveras ta ligne mais il te faudra un peu de temps. Pour GAbin j'avais pris au moins 28 kg et là à 1 an je viens enfin de venir à bout de tous ces kg non sans mal...courage en tout cas et ne baisse pas les bras!!

Luna : COmment vas tu?

Nini : Comment s'est passé ta journée RTT d'hier? bon courage pour le boulot

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 17 Fév - 19:47

RE

Emma , merci pour les infos !!
Je sais pas trop la différence entre simply dry et baby dry , il y a forcément un truc en moins en tout cas dan sles simply car elles sont moins chères ... mais j'ai peur que ça cache une mauvaise qualité ....
J'ai regardé un peu les avis sur le net , y'en a nikel RAS mais d'autre : fesse rouge , boutons etc ...
pale , je vais pas les prendre du coup !

Jumi , on a eu la mm journée : ménage ^^
Pour le lait moi à la base je suis pas trop pour , mais comme en ce moment Mr Teddy ne mange plus de légumes le soir , j'ai peur qu'il manque de qq chose ...
Je finis l'hiver et il passe au lait de vache .

Nini on attend de tes nexs et surtout le CR de Léonel !!

La crèche nikel cet aprem (2h) , au début il est resté collé à la puer puis pour le gouter un peu dur de boire le bibi avec qq'un d'autre que Maman mais après il l'a bu et il a joué seul et aussi avec les autres enfants !!!
Du coup lundi on fait 2h avec le repas de midi , je le récupère avant la sieste de début d'aprem .

Bisoux bisoux !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 17 Fév - 20:08

Coucou les filles ,

Alors hier rdv à 17h30 et nous sommes rentrés chez nous à ... 20 h ! Ras le bol de ces horaires décalés car figurez-vous qu'à 17h05 , personne en salle da'ttente , on se dit chouette ! Mais à 17h10 est arrivée celle qui avait rdv à 16h45 et à 17h25 est arrivée celle qui avait rdv à 17h !!!!!!

Enfin , voici les news :
poids : 8620g
taille : 73 cms
évolution comportement : parfaite , la marche n'est pas très loin mais ça n'est pas encore ça
alimentation : toujours au LM mais j'ai pris la décision d'arrêtre progressivement car Léonel manque de fer malgré des ajouts et comme ça joue dans les défenses immunitaires , je ne voudrai pas aggraver ses otites ... Hier je pleurais comme une madeleine , pas triste mais ce sentiment bizarre d'avoir accompli un super allaitement mais une page doit se tourner et de toutes façons j'avais dit que je n'allaiterai pas jusqu'à 3 ans ... Donc j'ai acheté aujourd'hui du lait de croissance , je laisse passer le we avec les téétes et dès lundi je vais finir mon lait congélé le soir et je pense que le we procahin nous serons au lait de croissance . Pour l'instant ce sera le soir , je garde la tétée du matin et on verra en mars-avril pour le sever totalement .... Sad

Bon Léonel chouine et JP n'est pas encore rentré , gros bisous les filles et à plus .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 18 Fév - 10:59

Coucou

Nini , c'est honteux d'avoir autant de décalage chez le pédiatre , pfffff les gens n'ont meme pas la civilité d'arriver à l'heure !!
Bon sinon ton loulou a de super mensus !!!
Pour ce qui de ton allaitement c'est sure que tu peux etre fière de toi !!
Tu lui as donné le meilleur pendant + d'un an , c'est génial !!!
Le bibi c'est peut etre pas pareil , mais il y autant de calins et d'amour qd tu le donnes am3

Ici ça va etre promenade cet aprem , on va profiter du soleil et des 8° annoncés .
Demain ça sera l'anniv de Teddy avec la belle famille .

Et vous les filles , quoi de prévu ?

Je vous fais des gros bisoux Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 18 Fév - 13:33

Coucou les filles,

Nini : c'est dingue le retard qu'il y a eu. J'imagine bien que vous deviez en avoir raz le bol...Il pousse bien p'tit père Smile Pour ce qui est de l'AM c'est vrai que si Léonel manque de fer et que tu sens qu'il faut passer à autre chose fait le même si ça va être un moement pas facile à passer car mine de rien l'allaitement c'est quelques chose d'unique. En toucas prend ton temps pour ne brusquer les choses!!

Coco : Bon weekend en famille et bon repas pour demain Smile

Ici ça va aussi malgré une nuit pourrie, j'ai eu un mal de bidou toute la nuit ensuite TOM a pleuré car il fait des cauchemars...bref cette am c'est sieste pour tous. En plus Julien a bien évidemment trouvé une nouvelle caserne de pompier avec notre déménagement (d'ailleurs nous habitons non loin Rolling Eyes ) du coup il est de garde et là en intervention...
Donc weekend tranquillou à la maison de toute façon chez nous il pleut...

Question : j'essaye depuis que je suis à la maison de refaire des pots à Gabin mais Mr n'en veut pas et préfère les pots du supermarché comment je peux faire pour lui donner ce que je fais????

Bisous et bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 18 Fév - 14:16

Anne Laure , pour les pots , mélange petit à petit les industriels dans les fait maison , tu augmentes de + en + pour qu'il s'habitue progressivement au gout .
D'abord qq cuillères de fait maison , puis la moitié , 3/4 ... ainsi de suite
Logiquement ça devrait le faire .
Et ton homme , ben , pas de bol , tu t'y attendais de toute manière hein ... ^^

Gros bisoux et bonne journée sieste , Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 346345

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Morrigane Sam 18 Fév - 14:58

Coucou les girls

Emma je te suis sans souci dans un post regime mais j'y passerai tard ce soir ou demain. Tiens moi au courant Wink

Nini genial que tout aille pour Leonel ,moins bien pour l'attente mais bon j'ai deja vu bien pire.
Allaiter 1 an ce n'est pas rien . Tu as de quoi etre fiere . Sevre le doucement pour le bib, a ton rythme et au sien ,tu verras ca se passera bien .

Coco bon we ^^ et bonne promenade malgré les temperatures frisquets

Jumilaure, bonne sieste cet apres midi

De mon coté ,mon homme va au stade de france pour un match de rudby donc ce matin j'ai sauté sur ma poupette des son reveil pour avoir sa photo du jour (dur dur le flash ) et cet apres midi et ce soir je suis chez mes parents histoire de ne pas etre seule et que mes parents profitent de leur petite fille

Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 18 Fév - 20:44

coucou les filles

coco alors tu as ete te promener avec ce beau temps?

anne laure moi je suis du meme avis que coco pour les pots passe un bon week end tranquille alors

nini c est vraiment honteux pour un pediatre d avoir autant d eretard en tout cas leonel a de bonne mensurations

morrigane en fin de compte je vais pas faire de post sur le forum car j ai pas trop envie qu il soit lu par mon entourage au cas ou alors du coup je me suis cree un journal intime sur internet et sinon je commence lundi j attend d epasse le week en d

voila sinon tanto j ai ete recupere ma bague de mariage et puis j ai ete chercher les photos d eleur anniversaire et puis la je file donner le puce a ma puce

voila bon week end a toutes bisou sle sfilles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 19 Fév - 11:32

Coucou du dimanche !!

Bonne balade hier aprem , on est allé à l'air de jeu , 1ere fois pour Teddy , il s'est éclaté
Il faisait super bon 10° en plein soleil sans vent , le top !!

Nuit dure dure par contre , crise dentaire de 2h à 3h avec un doli ...
ce matin la dent est juste sous la gencive , c'est tout gonflé et il a mal si je touche

bon je file ranger la maison pour cet aprem avec la belle famille

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Dim 19 Fév - 16:06

coucou les filles

bon dimanche a toutes

coco super si teddy s est bien amuse bonne apres midi avec ta belle famille

nous ici aujourd hui c est journee tranquille et puis mon hommer est gentil il s est propose de me faire des crepes pour mon dernier jour avant le regime

a plus tard les filles Very Happy

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 19 Fév - 18:43

Coucou les filles ,

Nous c'était anniversaire des 1 an en famille , ça s'est bien passé .........
Voici quelques photos souvenirs et OUI , nous avons osé faire ça !!!! MDR .... Razz
Bisous les copines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 19 Fév - 19:50

Au fait , j'ai oublié un détail ....
J'ai rdv chez ma gygy le 29 pour le visite des 1 an etc ... J'ai demandé à JP ce qu'il envisageait ! Il y a des contre faire un bébé 2 maintenant : profiter de Léonel , avoir un peu plus d'éacrt entre les deux , ... Mais aussi des pour : ne pas sortir des couches avant de s'y remettre , faire grandir nous loulous ensemble et surtout j'aurai 37 ans cette année !

Donc voilà je vous annonce que , après mon allaitement terminé et mon petit régime , nous envisageons de reprendre des essais en mai environ ....
J'en profiterai le 29 pour demander mon acide folique et mon Duphaston ....

Et une chose , vous esrez les premières au courant si un ++++ venait à pointer son nez , en espèrant que ça le fasse car je flippe un peu avec l'âge .... J'espère encore avoir deux trois uvocytes corrects et en faire un deuxième aussi beau que Léonel ...

Bon fin de dimanche les copines et gros bisous

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Happy77 Lun 20 Fév - 1:05

Oooooooooh ma marainne !!!
il est trop beau Léonel du haut de ses un an !!

et.... des essais qui reprennent en mai..... Smile Smile ca 'a donné un gros sourire de lire ca !!! Smile

et y'a pas de raison, le petit frère ou la petite soeur sera aussi magnifique que Léonel !!

j'ai fini mon incruste les filles Smile

gros bisous à toutes, à vos loulous que je suis aussi :Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 20 Fév - 10:07

Coucou !!!

Ho ma Nini !!!!! sa fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ça !!!
Un 2e bébé alors !! ça serait top !! j'espère que ça ira le + vite possible pour ce futur +++ !!!!
Tkt pas petit bébé serait parfait Very Happy

Le Duphaston c'est pour quoi ? réguler les cycles ? augmenter le nb d'ovocytes ?

Il est trop choupinou avec son déguisement ton Léonel !
trop bien décorée ta maison aussi !

Pas de souci pour l'incruste Happy Wink bisou à Loris

Emma , alors ces crèpes ?? trop sympa ton homme !

Ici ça roule , Teddy ne m'a pas laché de la journée hier, la BM voulait le prendre il hurlait à chaque fois , trop Mdrrrrrrrr !
Il a eu un tricycle avec la barre pour pousser , il aime bien , mais préfère son pouss-pouss !!! lol
Les bibis un peu dur car il a mal à sa dent qui se fait désirer , mais nuit nikel , 20h40-7h

Bon je file , j'ai une couche à changer (sympa le cado du matin hein Razz )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 10:31

coucou les filles

nini super nouvelle j espere vraiment que ton +++ va vite arriver et puis tres jolie les photos

coco mdr pour teddy avec ta belle mere Very Happy j espere que ca dent va vite sortir

moi ici ca va les crepes etai super bonne et voila maintenant ja i commence mon regime on verra samedi combien j aurai perdu sinon ma puce n avait pas bcp envie de dormir cette nuit mademoiselle n a pas arrete de rigole ds son lit et de crier de 21h a 0h et 4h a 7h du coup la elle dort je vous jure une vrai chipie

sinon aujourd hui rien d especial je vais nettyer mes volets

a plus tard les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 13:08

bonjour les filles,

Nini : super les photos!! Léonel est trop chou Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 845540
Bon et bien je suis super heureuse pour vous et j'espère de tout coeur que tu vas vite nous annoncer un beau ++++++++!! J'ai trop hate...

Emma : bienvenue au club du nettoyage aujourd'hui Laughing Tu as bien raison vu le beau temps. Tu as commencer tes cartons?

Coco : Quoi de prévu pour toi aujourd'hui?

Manue, Rachel, Morrigane, Luna.... : vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend?

Ici ça va, je suis enfin officiellement en congé parental depuis ce matin...j'avais peur et finalement je me sens.....soulagée!!!
Je me suis renseignée sur les activités à faire par chez nous et suis agréablement suprise de voir qu'on va pouvoir faire pas mal de chose : le mardi a lieu dans la creche une matinée de rencontre pour les mamans au foyer avec leurs enfants de moins de 4 ans. Le mercredi je pense aller à la bibliothèque pour tom....bref je me mets en route une nouvelle organisation qui me conviens parfaitement. Je me suis même suprise hier soir à penser à un bb3 (pfffff je deviens folle je crois Rolling Eyes Rolling Eyes ) mais je vous rassure il n'y aura pas de bb3 même si au fond je voudrais avoir une FILLE!!

Bisousssssssssss
(ps : si ça vous dis se serait pas mal de remettre en route une rencontre????qu'en pensez vous?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 13:26

coucou anne laure

oui j ai commencer les cartons mais il men reste encore pas mal je suis motive pour les cartons mais alors le nettoyage pas du tout Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 798116 super si tu as trouve des choses a faire moi j ai hate de demenaher car ya bcp plus de chose a faire avec les enfants a sainte luce

super pour ton conge aufait je sais plus si j avai repondu a ta question je suis pas en conge parental je suis maman au foyer Very Happy

on est 2 a devenir folle alors panneau-MDR car moi aussi je pense a bebe 3 en ce moment et avec mon homme on en discute et il est pas contre mais il veu attendr un peu Very Happy

moi je suis ok pour une rencontre Very Happy

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 13:48

heu je vais te paraitre nulle mais c'est quoi la différence entre le congé parental et maman au foyer? tu touches pas la caf alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 13:59

alors si je me trompe pas pour le conge parental tu doit touche quelques chose par la caf ?alors que moi en etant maman au foyer je ne touches rien du tout a part l ollocation jeune enfant et les aloc familiales

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 14:49

pourquoi tu ne te met pas en congé parental alors? car en CP + alloc familiale ça nous fait à peu près 900 euros/mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 14:55

mais une question c est pas pour ceux qui travaille et arrete leur activite pour pouvoir se mettre en conge parental?

tu touches 900euros avec les alloc familial + la prime de jeune enfant?

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 15:00

non le congé parental est pour toutes les mamans qui ont un enfant de moins de 3 ans. Cela ne change rien au contraire que tu sois employé ou sans emploi et je dirai même le fait d'être en congé parental ça nous a ouvert des droits aux APL que l'on avait pas avant.

En fait voici ce que j'ai et que toi tu auras si tu te te mets en CP (jusqu'au 3 an de ta pepette)

allocation familiale : 125.78 E
PAJE : 180.62
Congé parental : 379.79
ALF : 281 E

Voilà, un conseil, tel à la CAF et met en toi en CP car tu y as le droit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 15:41

Coucou !!

J'ai pas le temps de papoter ms j'ai lu Smile

Nini: Je te souhaite un beau ++++ dés que possible !! En voila une bonne nouvelle Smile Et elles sont top les photos !!! Léonel a bien changé !!

Anne-Laure: Alors moi je suis pas d'accord, le congé parental c quand tu es salariée et que tu fais un break pour élever tes enfants tu peux jusqu'à leurs 3 ans oui.
voir la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu etais sans emploi ou que tu as demissionné avant que ton enfant naisse tu n'as droit a rien, sauf a des mois de chomage si tu en avais a percevoir.
Je suis comme Emma, j'ai le droit a rien, sauf les allocs normales.
Par conte Emma, tu as regardé pour le RSA ? Ca dépend des revenus de ton mari, mais tu y as peut-être droit ? Tu peux faire une simulation sur le site de la CAF !! En tout cas, moi ça m'aurait bien arrangé un congé parental LOL
Et Anne-Laure, je suis contente de te sentir zen et de voir que tu n'as pas de regrets Smile Bisous !!!

Coco: Teddy sort une dent ? Pauv' père je compatis, Evan aussi et il douille ...

Ici ça va, je speed pas mal, entre le code, les gosses, la maison etc ...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 15:48

coucou manue
merci pour le lien c est bien ce qu il me semblait que j avais pas le droit vu que j etait deja sans emploi a la naissance de mes loulou Very Happy oui moi aussi ca m aurai bien arrange un conge parental lol

pour le rsa j ai deja fait une simulation mais j y ai pas le droit par rapport au revenu de mon homme

bon courage pour ton code

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 20 Fév - 16:07

RE

Grosse cata la creche ce matin , Teddy a pleuré , moi aussi , et Sully en colère ....
on l'a récupéré au bout d'1h ....

bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 16:10

mince coco quest ce qui s est passee?sully est en colere contre la creche?

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 20 Fév - 16:17

Ben c'était pas sa nounou de d'habitude alors que logiquement si , c'était prévu comme sa
et elle lui a rien dit , il hurlait dans mes bras deja , elle m'a dit "je le prend" lui il s'agrippe a moi
et au lieu de me laisser lui expliquer faire un calin etc ... elle me l'arrache des bras !!!!

Du coup je suis partie avec une boule au ventre et Teddy qui hurle

Ensuite j'appelle au bout de 20 min et là elle me sort
"il fait que pleurer , faut le garder à bras" du genre il est chiant votre gamin quoi !!!
Et il devait manger la bas et elle aller devoir le laisser pleurer pour faire manger les auttres , elle me l'a dit comme sa !!

Du coup je suis arrivée à la maison en pleurs , Sully est sorti de ses gonds , il m'a dit "on va le chercher" et on est parti le récupérer ... il finissait juste de manger

J'ai vue la directrice (qui est aussi la nounou de d'habitude) elle m'a dit que sa allée guelé pour la puer etc ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 16:31

ah oui tu m etonne que ton homme soi enerne non mai elle abuse les enfant ont leur repere et puis peut etre que si elle t aurai laisse le temp d expliquer a teddy il aurai peut etre ete rassure

ta bien eu raison d en discute avec la directrice du coup vs aller le remettre quand?

il est pas trop pertube du coup tantot?

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 20 Fév - 16:38

JE SUIS DSL PAS LE TPS LA je reveins ce soir ....

merci

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:15

ben alors moi je n'y comprend rien!! Avant que Gabin naisse j'étais sans emploi et j'ai quand même eu un congé parental, ils se sont trompés alors, je suis perdu du coup??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 17:26

alors la moi non plus je comprend rien si tu etai sans emploi avant que gabin naisse si on lit bien le document de manue normalement tu devrai pas avoir le droit au conge parental mais si la caf s etai trompe il s en serai rendu compte ca fait combien de temps que tu touche ton allocation de conge parental?

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:38

Anne-Laure : Tu étais peut-être indemnisée a ce moment la ? Tu devais surement remplir certaines conditions qui ont fait que tu as pu e bénéficier.
Mais de ce que je sais, un congé parental rémunéré c'est fait pour laisser le choix aux mamans qui sont en CDI de pouvoir prendre du temps (ou pas) pour élever leurs enfants en étant sûres de retrouver leur poste a leur retour ou un poste au salaire similaire.
Si toutes les femmes sans emploi touchaient 900€ pour élever leurs enfants, je peux te dire qu'i y en aurait surement bcp plus qui resteraient à la maison !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:41

Emma : j'ai déjà été en CP pendant 6 mois l'année dernière et la CAF ne m'a rien dit? là je viens de démissionner pour me remettre en congé parental et la CAf n'a rien dit non plus....

manue : ben non justement je n'avais aucun salaire ni indémnisation avant que Gabin naisse, j'ai juste eu un congé maternité payé par la CPAM comme j'étais sans emploi et j'ai enchainé sur un congé parental. Je me demande maintenant s'ils ne se sont pas trompés ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:43

bon du coup je tel à la caf, car je suis inquiète du coup avec tout ça...surtout qu'ils très pro pour se tromper!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 17:51

Alors je viens d'avoir la CAF pour comprendre et être sur qu'il n'y avait pas de soucis. Donc pour bénéficier du CP pas besoin d'être en CDI, CDD....il faut juste avoir travailler 8 trimetres dans sa vie consécutif ou non. Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 17:54

d accord tu as bien fait d appeler au moins tu est rassure et puis maintenant je comprend mieux voila pq jy ai pas le droit j ai aps travailler 8trimestre


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 20 Fév - 18:16

coucou les louloutes!! ça papote ça papote!!
emma : bon courage pr le régime, je suis sure que le déménagement et le stress qui est lié t'aidera!! bon courage aussi pr le scartons!!!
du coup t'as ts les renseignements pr le CP c'est cool ça!!

amnue : j'ai pas eu le temps de poster depuis ta réponse mais tu me vois rassurée par rapport à Mika!!!j'en doutais pas mais vu comme tu tournais tes posts ça donnait l'impression qu'il ne s'investissait pas par rapport aux enfants!!!je suis bien contente de m'etre trompée!!
j'espère que les microbes vs lache un peu ces temps-ci?
en ts cas 10 fautes au 3ème cours de code bravo t'es vraiment en bonne voie!!!
t'es trop forte de pouvoir assumer tt ça!!!chapeau madame!!! je pense pas que je pourrais ni saurais en faire autant que toi!!!

anne-laure : eh bien je crois d'après tes posts que tu te sens bien en CP, non?! ents cas t'as trouvé pleins de choses à faire avec tes loulous et c'est super!!!
comment vt tes loulous?
il a changé Gabin (via la photo sur facebook) il fait bien plus grand à présent pis on voit qu'il commence à avoir des petites joues!! trop chou!!

nini : trop fortes les photos de léonel à son anniv, la déco te correspond tt à fait (et c'est pas péjoratif hein!!)
eh bien et bien on va se mettre au 2ème... c'est bon ça!!! le duphaston c'est pr quoi déjà?
va falloir te requinquer pr pvoir assurer hein poulette pckil faut de l'énergie pr pratiquer!!en ts cas j'espère que ça va vite fonctionner et que vous aurez rapidement une 2ème beauté!!!

coco : ben alors zut pr la crèche ce matin!! j'espère que ça va pas gacher tt ce qui avait été acqui depuis le début!! comment ça se afit que c'était pas la meme personne? t'as bien fait d'aller voir la directrice c'est important pr teddy. vous le remettez qd?
tu vas mieux toi?
pr ta question pr les couches j'utilise de la taille 4 chez Pampers je pense qu'on va passer à 4+ pr les babay dry mais pas les activ fit, les simply dry on a essayé mais pas trouvé super, c'est comme la marque distributeur et encore certaines marques distributeurs st mieux!!

je sais plus qui a parlé du lait de croissance mais moi je sais pas trop vu que là il a tjrs son lait anti reflux... on va chez mon doc samedi on verra bien ce qu'elle dit. les avis st tellement divergeants sur ce lait de corissance qu eje trouve pas facile de se faire une opinion!!

morrigane : courage à toi aussi pr ton régime et bisous à ta pepette

luna : bisousà toi

ici ça va
mes 2 entretiens de la semaine dernière se st pas trop mal passé : celui de mardi s'est plustot bien passé la nana m'a dit plusieurs fois qu'elle me sentait vraiment motivé et à la fin elle m'a remercié pr mon honneteté. j'ai une réponse ds la semaine. et le second entreteien, celui de vendredi je dirais un peu bizarre : c'était avec un médecin chef en pédopsychiatrie. j'ai déjà bossé ds ce secteur pdt 2 ans (ma première expérience professionnelle) mais pas ds ce service là. du coup ben il a épluché tt mon parcours professionnel et a insisté sur le fait que j'avais laché 2 CDI (meme si c'était justifié) avec ce genre de personne on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment c'était un peu tordu mais bon... alors le poste est libre au 1er mars mais selon lui il 'y a tellement de candidate que je n'aurais pas de réponses avt debut avri!l!!!

sinon mon homme m'a fait une merveilleuse surpsie pr la St Valentin : il nouis a offert une nuit ds un hotel avec spa (il s'était arrangé avec ses parents pr qu'ils gardent maxendre la nuit) un repas ds le restau de l'hotel aux chandelles et un massage en duo le lendemain!!
là il m'a scotché comme jamais j'ai été, lui qui ne tient jamais les surprises, sur ce coup là il a franchement assuré!!!c'était comme dans un reve (meme si bien sur il me manquait une part de moi!!!) le matin on a pu avoir le petit dej dans la chbre trop trop bien!!!
trop fière de lui et de cette merveilleuse et fantastique surprise!!!

bon là comme la semaine dernière je me fais royalement chier au boulot!! les journées st assez longues du coup!! fin bon c'est comme ça!!!si vs avez des idées pr m'occuper au boulot, aujourd'hui j'ai pu aller sur le net car mon chef n'est pas là dc personne rentre à l'improviste ds le bureau mais le reste de la semaine...

ah oui je sais pas si je vous en avait parlé mais j'essaye d etenir à jour un blog pr maxendre si vous voulez les infos dites le moi!!

bonne fin de journée à vous
gros gros bisous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 20 Fév - 19:05

Anne-Laure : Au moins tu es rassurée !!! Il me semblait bien qu'il y avait une histoire de cotisations .. Par contre 8 trimestre dans toute sa vie, la c'est pareil, je suis quasiment sure que non, parce que je viens de lire sur le net que ça doit etre dans les 2 années précédent le 1er enfant ou les 4 années précédent le 2eme enfant ... Enfin ça m'arrangerait de me tromper car les 8 trimestres je dois les avoir largement ... Mais pas dans les bons délais lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 20 Fév - 19:39

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? ET bien dites donc , ça a papoté et j'ai un peu suivi mais j'ai rien compris à ces histoires de CP ....
Ici ça va super bien , le we s'est bien passé .... Aujourd'hui c'était RTT mais je suis allée donner un coup de main à JP qui retape un appart entre deux locataires , les prochains arrivent ce we donc j'ai ciré à 4 pattes le parquet des 2 chambres , nettoyer salle de bains et cuisine ...
Sinon j'ai commencé un "petit" régime car comme j'allaite encore un peu ... Bah j'y croyias pas mais même en faisant des écarts , j'ai perdu 1.1 kg en 1 semaine .... Ce serait bien d'en perdre un peu avant de se lancer dans bébé 2 ....
Sinon , certaines ont redemandé ce qu'éatit le Duphaston . C'est une hormone qui a deux rôles : le premier c'est de régulariser les cycles , on le prend du 16ème au 25ème jour et les ragnagnas débarquent vers J28 ; le deuxième c'est d'étoffer la muqueuse utérine pour prévenir une fausse-couche donc 2 utilités en 1 ! Mais je pense que je refrai des tests d'ovu car pour Léonel je me suis rendue compte que j'ovulais à J10 ....

Comment ça va vous ?

Anne-Laure : Comment vont tes loulous petits et grand ? Tu as bien droit à ton CP , non ? Parce que j'étais sur le point de te dire de surtout ne pas appeler la CAF .... S'ils te l'ont accordé , c'est que tu y a droit ! Tu nous raconteras ta visite de mercredi pour Tom ? Gros bisous ma belle et comme demain je me lève tôt et que je pourrais pas poster avant la fin d'après-midi bah j'anticipe .... JOYEUX ANNIVERSAIRE GABIN !!!

Manue : comment toi tu vas aussi ? Parce qu'aux dernières nouvelles , tu paraissais , et pas qu'un peu , épuisée ...? Et dire que certains imaginent que maman au foyer c'est des vacances !!!!!! Et comment se passe le début de ton code ?

Rachel : bon on Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 414134 pour tes entretiens , j'espère que ça va le faire parce que tu donnes l'impression de vraiment t'emm***** dans ton job actuel .... Génial la surprise de Phil , t'as du être aux anges .... Comme quoi , nos hommes savent encore nous surprendre parfois !
Pour le blog de maxendre je veux bien le lien en mp pour aller jeter un oeil !
MDR pour ma déco , tu m'étonnes , c'est vraiment tout moi des idées comme ça !!! Wink

Coco : bah c'est quoi cette puer à la con !!!! Non mais sans blague , vous avez eu raison de retourner le chercher mais faut vraiment metrre les points sur les "i" avec la directrice . C'est inadmissible comme comportement et surtout sur le ton avec lequel elle t'a répondu .... Je pense que Sully a gueulé un bon coup car vraiment toi ça te déchire le coeur et tu vas avoir du mal à le remettre à la crèche .... Courage ma belle , tu avais pris la bonne décision ! Y'a vraiment des con* partout .... MDR pour ta BM dimanche , j'aimerai bien que ce soit pareil .... Laughing Mille bisous

Emma : bonne chance pour le régime , ça va aller surtout que tu as commencé en t'ayant fait plaisir avec de bonnes crèpes la veille . Fais quelque chose de pas trop strict , ça ira mieux .... et bon courage pour le déménagement , c'est quand déjà ???? Bisous à ta chipie !

Morrigane : gros bisous ma belle , viens nous donner des news de Justine ....

Luna : où es-tu louloute ? Comment vas-tu ? Gros bisous

Bon Léonel fait son grognon même s'il a quand même dormi 2h à la crèche ... Je vais jouer un peu avec lui , mille bisous les copines et à plus !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 20 Fév - 23:01

re

rachel merci
je croise la doight pour que t ai une reponse positive pour tes entretien
dis donc quel beau cadeau il ta fait ton homme
moi aussi je veux bien ton lien de ton blog Very Happy

nini eh ba sacree journee et bravo pour avoir deja perdu du poids
je demenage le 24mars oui pour mon regime c est ce que j essaie de faire quelque chose d epas trop strict sinon je sais que si je me prive trop j y arriverai pas




emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 21 Fév - 11:16

Coucou

JOYEUX ANNIVERSAIRE GABIN !!!!! Jap.Anniversaire 2

Vous avez bien papoter hier !! comme par hasard j'étais pas là , pfff je loupe tjr tout grrrr !!

Bon sinon sa va mieux , on est allé chez ma tante nounou hier aprem , du coup j'ai discuté de l'histoire de la crèche avec elle , sa fait du bien d'évacuer avec qq'un du métier !

Teddy a régurgité pas mal , surement la contrariété et le chgmt brutal ... pauvre loulou .
Il a pas bien mangé au gouter et hier soir , et ce matin il a laissé le 1/3 du bibi ...

Je pense le remettre , mais quand ... ça reste à définir , car je l'ai vraiment en travers !
Et puis bon traiter mon fils comme un élément parmi d'autres , ça ne me va pas !!!

La directrice m'a dit qu'elle allait sanctionner la puer , et qu'elle s'occuperait personnellement de Teddy , (comme depuis le début c'est ele qui le suit) mais pour cela , il faut que je le mette les aprem , car c'est sur qu'elle y sera .
On fera juste des gouters les prochaines fois ....
Là elle avait eu un RDV urgent avec une maman , voilà pkoi elle y était pas qd je suis arrivée , mais ensuite elle est monté et a pris Teddy avec elle un moment juste avant le repas en fait et là il s'est calmé , il aura tout de meme pleuré pdt près de 45 min ...

Emma et Jumi , et ben quel bazar cette histoire de CP !!!
tu as bien fait d'avoir la CAF pour les précisions !

Manue , coucou en speed alors , pfff t'as pas le tps de te poser c'est fou !
Oui Teddy sort meme 2 dents d'un coup en fait , j'ai vu qu'une du haut centrale arrivait aussi
Mais rien n'a percé .... elles sont + dures celles du haut , il douille et en + ça traine ...

Nini , et ben quelle journée hier , pas super reposant le RTT ... bravo pour ta perte de poids !!!
Gros bisoux à Léonel

Rachel , ha tu as testé les simply alors !! pas si top que ça hein ??? je vais rester sur les activ fit et baby dry pour la nuit !
Super surprise pour la St Valentin , bravo Phil , il assur ton homme !
On croise on croise pour les réponses au entretien !!!

Morrigane et Luna , vous etes où ???? tout va bien ?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 21 Fév - 13:26

HAPPY BIRTHDAY GABIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros gros bisous !!!!!! Jap. Anniversaire 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 21 Fév - 13:37

coucou les filles

bon anniversaire gabin et voila le dernier bebe des fevriettes a 1ans Very Happy

je repasserai plus tard dans la journee bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 21 Fév - 14:06

un ptit coucou juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à gabin!!!
plein de bisous à vous toutes et à vos loulous et louloutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 21 Fév - 17:17

re

coco je comprend que tu l ai de travers et que tu angoisse de le remettre c est normal on serai toute comme toi comment vas teddy aujourd hui?ca dent est elle sortie
tiens nous au courant pour la prochaine fois qu il y aille

ici ca va bien tt le monde dort j en profite pour passer
ma puce sort encore une dent pff ca n arrete pas la pauvre

je voulai vous dire avec mon homme on a decide de lancer les essai pour bebe 3 a la fin de ma plaquette(ds 16jours)ca faisai deja plusieurs semaine qu on en parlai mai mon homme voulai attendre un peu et puis en regardant babyboom il a change d avis et puis depuis quon sait quon demenage sa ns a fai plus reflechir Very Happy voila les filles

bonne apres midi a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 6 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum