Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 12 Jan - 11:45

Bonjour les filles , vous etes tjr là ????
Je désespère de vous voir poster ....

Bon Teddy va mieux , l'arret de l'inexium lui a été bénéfique , plusieurs selles hier , encore une ce matin , sans douleur puisqu'elles étaient "normales" , ça fait plaisir de le voir serein !
Je crois que sa 2e dent a percée , je verifierais ce midi avec la cuillère.

Je suis convoquée à Pole Emploi lundi , j'en ai pour l'aprem , pfff il me lache pas , c'est une réunion bilan , je dois apporter mes 5 dernières candidatures , mdr , heu comment dire .....
J'en ai pas fait y'a pas de boulot vers chez moi !!! Laughing
Je dirais que j'ai fait des candidatures spontanées !
Mon père viendra garder Teddy à la maison du coup .

Bisoux à celles qui passeront par là ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 12 Jan - 15:43

2e dent belle et bien percée , ça a fait du bruit avec la cuillère !
A + d'un mois d'intervalle avec la 1ere , elle s'est faite attendre Rolling Eyes
Voilà qui explique la nuit agitée qu'il a passé .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 12 Jan - 15:51

coucou coco

super pour la 2eme dent de teddy comment vas tu?

ici ca va apres avoir ete malade toute la nuit de mardi a mercredi et toute la matine d hier ca va l avantage d avoir ete malade j ai perdu 2kg depuis lundi Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 29516 sinon hier apres midi j ai ete achete les 1ere chaussure de ma puce trop mignon et puis j ai achete 5 paire pour enzo voila sinon tantot rien de special

voila les nouvelle bonne apres midi a toute bisous


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 13 Jan - 8:50

Un petit coucou avant d'aller au taf !
Ici c'est galère , je dors très peu car Léonel se réveille X fois dans la nuit , ses dents je pense car il machouille sa tétine +++
Donc à 3 h c'était Doliprane et Dolodent ...

Là je suis défoncée mais faut que j'aille bosser , vivement ce soir que je me couche ...

Gros bisous les filles

nb : des news d'Anne-Laure ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 13 Jan - 10:38

Coucou

Emma , ha ben mince tu as eu la gastro ?? sa traine en ce moment , on est en plein dedans !
Génail pour les chaussures , je vais y aller en prendre aussi à Teddy , elle fait du combien ?
5 paires pour Enzo ??? et ben , tu fais pas les choses à moitié Laughing

Nini , ha zut pour les nuits , bon courage , ça doit etre dur dur aves le taf à assurer ensuite ...
Non pas de news d'Anne Laure de mon coté , environ 7 à 10 jours encore pour les résultats PDS de Gabin .

Ici ça roule , Teddy a encore progressé hier : il me tient plus qu'une seule main pour marcher .... j'étais toute surprise de le voir me lacher comme ça !
En + il assure bien à une main , il tombe meme pas !
La marche seul n'est plus très loin , une question de qq semaines je pense ...

Rien de spécial auj' , j'attend le facteur , j'ai un colis de Verbaudet qui arrive ce matin logiquement.

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 13 Jan - 14:08

un ptit coucou du boulot!!
ici ça va pa peu près y'a beaucou p de questionnemtn autour de mon boulot actuel et surtt autour d'une offre temporaire c'est pas facile on y réfléchit depusi qq jours ave cphil mais y'a des pour et des contres donc pas évident. j'avais postuler pour une offre qui 'minteressait bien mais là je viens d etel et y'a déjà eu des entretiens donc c'est mort pr moi !!! comme à chaque fois je ne peux pas avoir la responsable et c'est tjrs on va vs écrire pis au final y' arien!! sinon je suis prolongée d'un mois à mon job actuel c'est tjr sça!!!
maxendre va bien il a une patate d'enfer, il marche à fond se penche se met accroupi et se relève ss prob un vrai ptit bonhomme!!!par contre il mange vachement en ce moemnt c'est impressionnant peut etre un pic de croissance?!
depuis le début de la semaine il s'est quasiment réveillé ts les matins 1h plus tot que dh'ab pas facile mais bon j'epsère que c'ets passager, surtt pr ce week!!!

là je vais tenter de me motiver pr aller fiare un tour en ville et faire qq soldes pr mon loulou!!

bravo à teddy pr les debut de la marche et pr sa 2ème dent!!!

ben alors léonel toi qui était si bien parti en faisant te snuits super tot qu'est ce qui se passe, il faut penser à laisser dormir tes parents un peu hein sinon maxendre va vneir te botter les fesse ça va te faire tt bizarre bisousà vous 3


emma ça va t'as pas eu trop mal au dentiste?

allez je file
bisous à ttes et à vous loulou!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 13 Jan - 16:26

Rachel , pour ton loulou c'est normal qu'il ai + faim il se dépense + en marchant !
Et du coup le matin il doit avoir faim + tot aussi, c'est pour ça qu'il se réveille avant !
Je vois que tu recherches tjr du taf , courage tu vas finir pas trouver un truc qui te plait vraiment !
En attendant tu bosses , c'est mieux que de rester chez toi !

Ce matin j'ai pas eu mon colis , surement demain , sinon ça sera lundi ... pffff
j'ai passé commande samedi qd meme ... ^^
Teddy est à la sieste , il est bien rythmé mtn , 9h30-10h30 et 13h30-15h , sa fait du bien !!

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 14 Jan - 11:54

Bon samedi les filles

Bisoux Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 15 Jan - 10:15

Bon dimanche moi Very Happy

Ben oui , faut bien que je me fasse la causette .... Rolling Eyes


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 15 Jan - 19:43

Coucou !

Bon bah encore un dimanche ... Léonel nous a fait passer une nuit galère , il a chouiné de 0h à 3h et je lui ai mis sa veilleuse avec de la musique pour enfin essayer de m'endormir vers 4h et des poussières ! Et réveillée vers 7h20 , je me suis levée préparer un feu de cheminée . Déjà que je suis épuisé eavec la crève mais là , je n'en peux plus ...
On vient d'aller prendre un peu l'air et profiter du soleil dans un parc avec des animaux mais ça commençait à cailler , la météo annonce -4°C demain matin , GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Sinon je trouve qu'en ce moment Léonel mange bien moins qu'avant , lui qui dévorait tout bah le soir c'est pas vraiment ça ...
Pour ses dents , j'essaie d elui donner du Chamomillia 9CH le soir . Vendredi c'était super , nuit complète mais hier soir il n'a pas voulu son homéopathie et a tout recraché .... du coup , nuit de merde ! Maxendre , viens botter les fesses de Léonel stp .... Razz
Côté marche , rien pour l'instant , le 4 pattes est maitrisé , se lever et s'asseoir aussi mais rien côté marche , on verra dans quelques semaines ...


Bon sinon comment allez vous les filles ?

Coco , t'as commandé quoi chez Verbaudet ?
Je vais essayer de téléphoner à Anne-Laure de suite , je vous tiens au courant si j'ai des news ...

Gros bisous les filles et bonne semaine
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 16 Jan - 12:02

Coucou

Nini , pour l'homéo tu lui donnes comment ? direct dans la bouche ?
Moi je fais fondre dans une petite cuillère d'eau , il n'y voit que du feu !!!
Sinon donne lui une dose de camilia liquide .
S'il a mal aux quenottes il doit avoir du mal à manger ...

Tu as pu avoir des news d'Anne Laure ?

Ma commande Verbaudet c'est un manteau pour Teddy en 18 mois , le sien en 12 mois est déja trop petit et en attendant , je lui met une veste mi - saison
Vivement que ça arrive , vu les T° qui décendent , il va se geler mon loulou ....

Cet aprem je suis convoquée à Pole Emploi , mon père garde loulou à la maison
Je vais passer 3h à écouter des conneries ...

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 16 Jan - 12:19

Coucou !!

Je suis désolée je passe pas bcp, pourtant je lis de temps en temps ...
Ici c'est le retour des microbes pour pas changer, on a eu 15j de répit ... Mais pas plus.
C'est Nathan qui est enrhumé et qui tousse ++ Moi j'ai un ganglion qui date de ma laryngite que j'ai eu fin décembre qui est encore la + petite fièvre (38°) qui se pointe sans autre symptomes de temps en temps donc j'ai du faire une prise de sa,g pour voir si j'ai pas une infection ou autre la fête du slip quoi ...
Rajouté à ça, Nathan qui est insupportable, que le psy qu'on voit nous coute 45€/séance et que je ne vois aucune amélioration ... BREF.
En gros, là j'en ai marre de rien voir progresser, toujours la même rengaine, tâches ménagères, remontrances des maitresses de l'école midi et soir à propos du comportement de Nathan, courrir à Lyon pour aller voir le psy, médecin tous les 15j bref ça use ... Mais bon, vivement le printemps ...
Ah oui, puis le top, j'avais fait une demande au CMP pour que Nathan soit prit en charge la-bas pour pouvoir arrêter d'aller sur Lyon voir l'autre psy et ben quand j'ai rappelé pour savoir ou ça en était niveau places, la femme m'a dit qu'elle retrouvait pas mon dossier pourtant ça lui disait quelque chose, résultat : retour cas départ, alors qu'en fait, il aurait pu avoir une place début février si elle avait pas paumé le dossier, RAS LE BOL .....
Sinon, Evan pour l'instant, pas de gros microbe en vue, il essaie de faire des petits pas, il mange comme un ogre et les nuits sont moitié moitié, des fois aucun réveil, des fois 3 ou 4 .. A presque 1 an, ça craint.

Bon sinon :

Nini: Et bien ma pauvre, il va falloir te requinquer !!! Essaie une bonne cure de vitamines non ? Moi je le fais depuis le début de l'hiver car avec les nuits que je passe aussi, je compatis et on va dire que ça aide un peu ... En tout cas, si Léonel avait vraiment trop mal aux dents un peu de doliprane sur la gencive ça peut peut-être aider ? Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas pouvoir te reposer rapidement.

Coco: Bon courage pour cette aprés-midi, dis toi que c'est un mauvais moment à passer .. Je sais que c'est pas marrant, mais ça fait partie du "deal" ... Gros bisous

Rachel: Ne perds pas espoir pour le travail, ça finira par marcher, mais je pense quand même que la conjoncture actuelle n'est favorable pour personne, moi aussi je me suis mise en recherche d'emploi, certes je n'ai pas le même profil, mais je galère ... Franchement, tu as déja un CDD et ça te fais ça de + sur le CV ça montre que tu es active et bosseuse, ça finira par payer et la suite (changement d'appart etc ...) viendra ... Encore un peu de patience et même si parfois c'est décourageant, ne lâche rien Smile

Emma: Comment vont les petits .? Et toi ? Ca va ?

Anne-Laure : Je doute que tu passes par la, mais bon on ne sait jamais.
Je vais répondre à ton sms, désolée pour le retard Smile J'espère que tu vas bien, que ça se passe bien au taf et que les enfants vont bien. Comment va Gabin ? Du nouveau ? Je pense souvent à vous franchement, et ça me manque de pas te lire Sad Reviens vite !!!!!

Bon aller je retourne à mes superbes occupations ....

Bisous les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 16 Jan - 12:29

Gros bisoux Manue , j'ai pas le tps de rester Teddy se réveille ,
on se tel dans la semaine Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 16 Jan - 16:25

Bonjour les filles,

Ca y ai j'ai ENFIN internet à la maison Very Happy

Alors tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année 2012, qu'elle soit remplie de bonheur, santé et tous ce que vous désirez ...

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les p'tits loups, et louloute.

Merci pour vos messages et vos appels des ces derniers temps. Cela m'a fait très plaisir...

J'ai plein de retard et plein de chose à vous raconter :

Nous avons donc eu nos clefs le 20 décembre Smile
PAr la suite nous avons fait des travaux dans la maison pendant 15 jours et donc passé les fêtes dans les cartons et les travaux mais ça vallait bien le coup Razz
Nous avons emmenager tant bien que mal le weekend du 7/8 janvier.
C'est une bonne chose de faite et on commence un peu à se poser, il était grand tant car je n'en peux plus.

Tom va bien, il ne prend plus aucun traitement sauf de la ventoline à la demande et allez savoir pourquoi il fait moins de crise.

Gabin ça va. Comme vous l'a dit coco, il y a un doute sur l'atrophie musculaire, pour le moment les examens faits n'ont rien montré d'anormal....le neurologue nous conseille d'attendre 16/18 mois car à cet âge ce n'est pas considéré comme pathologique de ne pas bien s'assoir, se lever ou marcher. Niveau poids il est rendu à 8kg00 pour 72 cm...c'est pas énorme mais déjà ça. Autrement dire il faut attendre de voir son évolution malgré tout j'ai le droit de le peser tous les mois et de noter tous ce qui semble suspect ou l'inverse.
Ceci dit il se porte bien.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 16 Jan - 18:28

coucou!!
ah super anne laure t'es revenu quel plaisir de te relire!!! c'est génial que vous soyez enfin chez vous! pis de bnes nvelle spr tom c'est super!! pr gabin si je comprends bien il faut surveiller mais rien d'alarmant pr le moment c'est ça?et toi tu vas comment ds tt ça?

nini et manue : je compatis pleinement à vos nuit tumultueuses.. ça doite tre pénible et vraiment usant à force si je peux faire qq chose pr vous aider...en ts cas plein de courage à vous et pleins de bisous guérisseurs

coco : on attend que tu nous dise comment s'est passé ton aprem au pole emploi hein?!et comment ça s'est passé pr teddy aussi

emma : coment vous allez?
luna : comment tu vas?

bon ici ça va j'ai refusé ce amtin une offre pr un poste temporaire au conseil général car salaire trop bas et necessité d'etre mobile et avec le looulou pben pas facile de déménager ts les ans ou ts les 2 ans..pis avec une augmentation des heurs et tt ce que ça peut engendre derrière pr lui. j'espère que je le regretterais pas..
sinon j'ai 2 question à vous poser :
- vous en etes où niveau libido? moi ça commence sérieusement à m'inquiéter car elle tjrs aussi basse si on le fait uen fois par mois c'est déjà bien!! alors est ce que c'est du à la routine et à la fatigue au raz le bol due l'appart' j'en sais rien mais là ça me questionne!!

- niveau alimentation de vos loulous et louloute vous en etes où? vs pouvez me donner les quantités "types" d'une journée SVP?


voilà sinon faut vraiment que je me bouge pr aller à orchestra et sergent major pr passer les bons d'achat qu'on ous a offert à sa naissance pdt les soldes

samedi on a la viste des un an avec 2 vaccins (dont le ror)j'espère que ça ira..

bonne fin de journée à ttes
gros bisous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 17 Jan - 10:13

coucou les filles

comment allez vous?

nini je comprend que tu soi fatigue surtout avec la creve ca n arrange rien j espere que leonel va vite faire de meilleure nuit bon courage en tout cas

manue bon courage a toi aussi pff je comprend ton ras le bol et puis c est abuse pour le cmp vivement que les beaux jours arrive

anne laure contente de te relire et en plus que de bonne nouvelle c est super ca

coco comment s est passe ton rdv au pole emploi? il on pas trop embete?pour repondre a ta question kassandra fait du 18 en pointure d epied

rachel je comprend que tu as refuse pour la proposition d emploi car demenage tous les ans avec 1petit c est pas facile pour repondre a ta question voici une journee type d emenu a kassandra
matin: biberon de 240ml
midi :200gr de lugume avec viandes +yaourt de 100gr
apres midi :compote +yaourt de 100gr
soir :biberon de 210ml
voila pour kassandra

sinon ici tout va bien aujourd hui mon pere vient ns aide a mettre notre plaque a induction et a enlever notre cache d electricite et sinon j ai pas du encore vs le dire mais demain midi on va visite un logement "temoin" c est le meme que le notre mais sa sera pas celui la qu on aura j ai hate de voir a quoi il ressemble sinon hier j ai pris rdv pour inscrire enzo a la rentree de septembre ca ma fait tout byzarre

aller je file bisou et bonne journee

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 17 Jan - 16:14

Coucou

Je me dépèche de poster avant que loulou se réveille , après on part faire les courses ....

Alors RDV pole emploi :
on nous a fait remplir un questionnaire pourri sur la connaissance de soi , du monde du travail etc ... j'ai fini en 10 min , la coseillère nous donnait 30 min pour le faire , je suis donc passée pour une "wonder woman" a l'avoir fait si vite , bref !
Ensuite entretien individuel , sauf que je ne suis pas passée dans les 1eres , malgré le fait que j'ai fini avant tt le monde , car certaines personnes avaient des contraintes et devaient paritir plus tot , enfin ... !
Du coup la 1ere passe , je précise que l'entretien se faisait dans la meme piece que là où on était , séparé par des paravents , donc pas super confidentiel
La dame commence à raconter ses soucis de santé etc , là je pète un boulon , 20 min à parler de ça , pas une seule fois j'ai entendu le mot "travail" , du coup je sors de la salle , je vais à l'accueil , je demande à voir un conseiller sinon je pars !!!
Et la dame de l'accuei lavait du tps , du coup elle m'a fait l'entretien à l'accueil mdr !!!!
et je suis partie ! en tout j'y suis restée de 13h30 à 14h45 !!! alors que sa devait durer jusqu'à 16h30 !!
Du coup Teddy ça c'est super bien passé avec son papy , il a fait la sieste , un peu de mal à s'endormir , mais ça allait , je suis arrivée il jouait dans son parc , il m'a tendu les bras am1

Voili voilou

Ce matin RDV ostéo , il avait plein de truc de travers , en particulier le bassin à droite , et les cervicales aussi , nivo intestins un peu de tensions , elle a débloquée tout ça .
Moi ça va , en forme , Sully aussi .

Rachel , je te dis juste le menu de Teddy , je l'entend qui se réveille ..... :
- Matin : 270 ml + 2 dose de blédine
- Midi : 200g légumes / féculent / viande + 2 petits suisses 50g ou 1 yaourt 100g
- Gouter : 120 ml + 1 dose de blédine et 1 compote 100g
- Soir : 130g légumes / féculent / lait + 1 compote 100g (il ne la finit pas) + 1 petit suisse 50g

Les autres copines je vous répondrais ce soir si je peux sinon demain , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 18 Jan - 14:38

Coucou

Nuit extra : 21h-8h45 !!! c'est l'ostéo qui l'a fatigué je pense .

Anne Laure , sa fait plaisir de te voir poster !!
Bon finalement il a repris un peu de poids ton bébé , c'est bien .
Si tu regardes , sa fait que 600g d'écart avec Teddy , je trouve pas ça énorme !
Les résultats sont plutot rassurant alors , ouf !!!! Vous devez etre soulagés !

Rachel , question calin , ici ça roule , mais ça à durer un ptit moment aussi comme toi (je dirais jusqu'au 9 mois de Teddy environ)
Je comprend que tu ais refusé le taf , changer tt le tps c'est pas simple avec un bébé ...

Emma , alors ce logement témoin , ça donne quoi ? ça te fais encore + envie d'y habiter ????
Allez plus que 2 mois et tu y seras dans ton nouvo chez toi !!!
Comment va Kassandra ? tu m'étonnes que ça fait bizare la 1ere inscription à l'école ... !

Nini , comment vas tu ? tjr malade ? j'espère que tu arrives à te soigner .
Et que Léonel dort mieux les nuits , que tu puisses récupérer un peu !

Manue , j'espère que vous arrivez à lutter contre les microbes ... je comprend ton ras le bol !
Et pour Nathan , c'est bizare que ça ne donne rien les RDV ... arrètes au pire si ça fait pas avancer les choses , tu te ruines pour rien là !
Et pour les nuits d'Evan , j'ai la meme chose ici , parfois RAS , parfois plusieurs réveils ^^

Un gros bisou à Luna , il me semble que tu devais avoir un RDV avec un psy en janvier non ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 23 Jan - 11:37

Salut les filles !

Et bien , personne depuis mercredi ... Neutral

Juste pour vous prévenir que je vais passer bocou moins souvent , Sully s'est fait retirer un kyste en bas du dos vendredi en AG , il peut plus bouger , que rester couché , donc je dois l'aider pour tout , il en a pour un mois .
Et avec Teddy en + à m'occuper ...

Teddy va bien , la 2e dent est bien sortie mtn , c'est marrant ses 2 petites pointes blanches .
il est tjr aussi canaillou , je vous mettrais une photo .

Moi ça va , je prépare doucement son anniversaire , c'est dommage qu'à l'approche des 1 an de nos loulous on ne se parle pas + souvent Sad

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 28 Jan - 10:04

Plein de gros bisoux à Evan pour cette journée spéciale ....

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONHOMME !!!!!

Gros bisoux à toi Manue , ainsi qu'à Mika et Nathan Very Happy

Holala sa fait bizare de se dire que le 1er bébé des févriettes à déja 1 an Rolling Eyes

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 28 Jan - 11:33



Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 884468 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 884468 JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN !!! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 884468 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 884468

Coucou les filles ,

Bouh , un moment que je ne suis pas passée et pour cause , entre moi qui était malade et qui tourne à l'homéo faute d'allaitement , Léonel n'a rien trouvé de mieux que de nous faire .... une bronchiolite !!! On continue .... Donc pédiatre , mise sous Célestène , re-pédiatre pour contrôle des oreilles et j'ai rdv de nouveau mardi soir chez l'ORL ...
Désolée ma Coco , tu sais , ça n'est pas parce que je poste moins souvent que je ne pense pas à vous mais entre le taf ( où je me lève souvent vers 5h30 ) , récupérer Léonel à la crèche à 16h30 , faire les courses et l'entretien de la maison , lessives et repassage , puis le bain , le repas et le coucher ..... et tu rajoutes en plus les gardes et l'organisation que ça engendre et .... Léonel malade !!!! Tu vois mes journées !!!! Hier soir , je me suis effondrée dans mon lit devant le télé à ....... 20h30 !! Shocked

Donc c'est difficle de poster souvent mais je pense très fort à vous surtout que ça me fait un coup de voir qu'on attaque les anniversaires .... Que c'est passé vite cette 1ère année ... !!!!

Là je viens de recoucher Léonel donc un peu d erépit pour écrire entre les comptes à faire , le courrier à trier , etc ..... et j'en passe !

Léonel en est à 5 dents à ce jour , 2 très proches de percer , il maitrise le 4 pattes à la perfection mais la marche , ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite !!! Jeudi il pesait 8.500 kgs , et on a rdv pour ses 1 an le 16/02 donc j'aurai sa taille mais je trouve qu'il n'a pas trop grandi ? Il est tout fin , en haut je lui mets du 1 an et certains sont presque petits mais en bas , il met encore des pantalon ( bien taillés d'accord ) mais en 9 mois .... Il mange bien et surtout de tout . Il est encore allaité jusqu'en avril je pense ( on va finir l'hiver ) et puis après on passe au lait de suite ...

Et vous les copines ?

Coco : comment va Sully ? L'opération s'est bien passé ?

Anne-Laure : comment va Gabin ? Tu vois , come Coco , Léonel n'a que 500g de plus que Gabin donc je pense que chaque bébé évolue à son rythme . On va voir comment se passent les prochaines semaines ...

Rachel : comment va Maxendre ? il pousse toujours comme un champignon ? et j'ai vu qu'il marchait déjà .... Et le boulot , tu en es où ?

Manue : et oui , un an déjà que tu ouvrais le bal des naissances ... quel souvenir ! Je viens de lire que tu te lançais dans le permis et bah vas-y , fonces , c'est une super idée ! Tes loulous vont mieux côté santé ? Et l'école avec Nathan , tu en es où ?

Emma : comment vont tes loulous ? Inscription en maternelle pour Enzo , c'est sur que c'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit que le temps passe vite ....

Bon , je termine ma paperasse , faut que je prépare les légumes de Léonel ( en plus il a de l'anémie et ne supporte pas le fer .... donc je lui donne du foie , beurk !!! ) ....

Gros gros bisous à toutes et à très bientôt

Je vous adore et je pense bien à vous

Môman Nini

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 28 Jan - 16:21

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou et souhaitez un JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN, 1 an...Déjà que le temps passe vite!! Profitez bien de cette journée tous les 4.

C'est vrai qu'il n'ya pas grand monde sur le post...je n'ai que peu de temps pour passer malgré cela n'empeche pas de penser à vous.
Nous avons eu d'autres résultats pour Gabin qui ne sont pas top donc nous allons voir une psycomotricienne dans 15 jours pour l'aider un peu.
Tom se faire harceler à l'école bref c'est pas le top ici enfin entre le boulot, le boulot et encore le boulot on ne prend le temps de rien, même pas de faire des calins....c'est pour dire MDR j'en vienbs à me demander si je ne devrais pas arrêter de bosser ...

Bon weekend à vous toutes

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 28 Jan - 23:49

Un ptit coucou Smile

Merci d'avoir pensé à mon loulou qui a soufflé sa 1ere bougie (enfin son frère l'a bien aidé hein) !!! Ca fait tout drôle mais ça me chamboule moins que pour le 1er ou là, c'était THE anniversaire LOL On a fêté ça dans la famille de Mickaël, et c'était sympa Smile

J'espère que vous allez bien ...

Anne-Laure: Oh mince pour Gabin, qu'est-ce qui se passe ? Ce sont des résultats qui concernaient quoi exactement ? J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave et que la psychomotricité va l'aider, ça dépend quel est le souci, mais en général quand s'est prit tôt, ça apporte de bons résultats ... Et pour Tom, comment ça il se fait harcler ?????????? C'est quoi cette histoire ???? Le pauvre Sad Nan mais on va ou, si déja en petite section, les enfants se font harceler ça craint bon sang !
Ma pauvre, je comprends aisément que tu n'aies que peu de temps pour poster, y'a pas de soucis, même moi j'ai du mal alors ... En tout cas, courage, et si tu as besoin, n'hésites pas, si je peux au moins t'écouter ... Ce sera avec plaisir ! Gros bisous

Nini: Et ben dis donc, Léonel est vraiment pas gâté le pauvre, il accumule. J'espère vraiment que lorsque le printemps arrivera il aura un peu la paix a ce niveau (et vous aussi du coup) ... Comment va J.P ? Et toi, le moral ? La santé ? Je pense bien à vous et je suis toujours aussi contente de te lire quand tu trouves le temps de poster !!!!!! Gros bisous Smile

Coco: Je pense que je t'ai déja tout dit ou presque sur sms, je sais que c'est loin d'être facile à la maison pour toi en ce moment, penses à la suite, à "l'aprés", comme je t'ai dit (il me semble) Mickael s'etait fait opéré du genou y'a qq années, et pendant 3 mois j'ai du m'occuper de lui, enfin surtout le 1er mois car aprés, il a recommencé doucement à se lever, mais je me rappelle très bien l'ambiance, et l'état d'esprit, et encore, je n'avais pas les enfants à cette époque ... En tout cas, hésites pas si des fois Sully dort ainsi que Teddy MDR tu peux me tel hihihihi !! Je c que c pas trop possible mais en tout cas, mon tél est ouvert Wink

Emma: comment ça va ? Et les petits ?

Luna: Un gros bisous en passant, j'espère que ça va pour toi ?

Rachel: Comment vas-tu ? Ainsi que Maxendre et Phil ? Maxendre va lui aussi fêté ses 1 ans dans à peine quelques jours Smile Donnes nous des nouvelles quand tu pourras Smile


Voila, sinon, et bien oui, je me suis inscrite au code pour l'instant, car je n'ai pas le permis, j'en ai jamais parlé "ouvertement" car pour moi c'est un sujet sensible, j'avais commencé y'a 8 ans a le passer, mais pour plusieurs raisons, j'ai abandonné, et bien sur je l'ai toujours regretté et mal vécu.
Pour moi, depuis ce temps la, c'etait une honte de ne pas l'avoir, donc je n'osais pas le dire, maintenant, j'ai fait du chemin par rapport à ça et j'assume, et puis je vais tout faire pour l'obtenir Smile
Sinon, avec Nathan, et bien peu de changements, il va être prit en charge dans les toutes prochaines semaines par le CMP ce qui va être vraiment + pratique pour nous, et surement + "efficace" (je l'espère) car à l'école c'est pas le top, il fait des efforts mais c'est pas suffisant, pourtant on sent qu'il évolue (positivement) mais à des moments il "rechute" et redevient ingérable.
Ca se joue vraiment au niveau des émotions, il ne les gère absolument pas, et le moindre sentiment qu'il n'arrive pas à encaisser (même le fait qu'il ait faim, mal, peur etc ...) ça prend des proportions de malades, faut le voir (et l'entendre surtout) pour le croire ... Mais je pense qu'on est en bonne voie, le chemin sera long de toute façon ...
Sinon, niveau santé, les microbes ne sont jamais loin Evan est toujours + ou - enrhumé, lundi il a le droit à ses 2 vaccins ... Il a choppé une mycose à l'entre-jambe (youpiii) et moi je me remet à peine d'une belle otite, bref, j'ai hâte que les beaux jours arrivent car là, sérieux, on déguste ...

Aller, aprés ce long roman, je file, je vous embrasse et vous dit à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 29 Jan - 11:27

Coucou

Nini , tkt pas je t'en veux absolument pas , à aucune d'entre vous d'ailleurs , de ne pas poster souvent , c'est juste que ça manque énormément quoi ... moi qui adore papoter , que se soit par écrit ou au tel ... ben là silent
Et puis je t'ai envoyé un sms il y a qq semaine , tu ne m'as pas répondu Sad
Plein de gros bisoux à Léonel , je vais demander à Teddy de lui montrer comment faire pour pas etre malade , à part sa double otite de mercredi (qui à l'air d'empirer) il n' rien eu cet hiver !

Anne Laure , mince pour Gabin , tient nous au courant pour la motricité , j'espère que ça va l'aider .
Et toi , ben arrétes de bosser !!! non je rigole , mais c'est vrai que tu as l'air sur les rotules ....
Et pour Tom , c'est quoi cette histoire de harcèlement ??? par les maitresses ? les grands ?

Manue , ha ben mince pour la mycose d'Evan , ça je savais pas , c'est vraiment pas drole pauvre loulou , il doit déguster là ...
Bon à ce que je lis tu as retrouvé tes 2 oreilles MDRRRRRRRRRRR !!! Wink

Rachel , bisoux à vous 3 , passe nous faire un coucou qd tu pourras

Emma , tu dois etre dans les cartons pour préparer ton déménagement non ?
Comment vont tes loulous ? et toi ?

Ici donc comme je disais à Nini , Teddy a eu une double otite congestive mercredi (prise au début), fin de ttt vendredi soir , hier ça allait , mais cette nuit , holala , une vraie cata !!!
Il s'est réveillé (je ne sais meme plus combien de fois) en hurlant chaque fois , du doli à 22h30 mais tjr pareil .
Ce matin ça va mieux , mais il est tjr chouin chouin , je sais pas s'il va tenir jusqu'à demain pour voir le pédiatre , on ira peut etre aux urgences , car pas de doc de garde ici , enfin si mais je vais rester au tel pdt 2h , je fais + vite d'aller direct en pédiatrie à ce compte là !

Sinon donc Sully l'opé c'est bien passé , les suites un peu moins , il peut tjr pas bouger à J+9 post op' , il en a marre , et moi aussi !!!
Entre Teddy , je dois faire la maman , le ménage , les courses , et lui où je dois faire l'infirmière ...

Sinon grande nouvelle (un de nos projets pour 2012) Teddy va aller à la crèche !!
J'ai RDV mardi matin pour le 1er entretien , adaptation courant février logiquement .
Je vais pouvoir souffler un peu , il sera en occasionnel , mais au moins 2 fois par semaine.
J'en ai besoin , et lui aussi , meme si son papa est à la maison il ne veut que moi , il n'arrive pas à se détacher , ça commence à etre problématique .... donc on va faire ça en douceur .

Voilou , j'y go , l'infirmière passe tous les jours pour Sully , faut que je range la maison ...
Sa fait un peu négligé là (j'ai rien fait hier soir , du coup vaisselle et plein de choses partout !!!)

Gros bisoux , et dsl pour le roman , MDRRRRRR

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 29 Jan - 12:11

Coucou !

Nuit de merde , Léonel s'est réveillé à 5h et ne voulait plus dormir du coup je me suis levée avec lui ... Là il ne veut plus être dans son parc donc on a acheté un grand tapis et on met les barrières aux portes ! Il s'éclate ...

Coco , pour Teddy , est-ce que tu as son lit à plat ou as-tu déjà relevé la tête de lit avec des bouquins ? C'est super efficace pour la pression dans les oreilles ( pas de souci , côté otite , j'assure ... MDR ! )
Désolée pour ton texto mais je ne le retrouve pas ... Comme en plus JP m'a fait changé avec un smartphone que je ne maitrise absolument pas ..... Je suis désolée !
Pour la crêche c'est une super idée .... Au début c'est difficile surtout pour nous mais après tu verras , Léonel tend les bras le matin à sa nounou de la crêche et court vers nous le soir quand on va le chercher ...
Courage pour Sully , c'est long mais ça va vite passer et c'est pas simple d'avoit toutes les casquettes à la maison ...

Bon je vais allée à la boulangerie chercher du pain pour ce midi , j'ai aussi 2 panières de repassage pour cet aprem et hop demain c'est lundi et je commence par .... une garde pour changer !

Gros bisous et bon dimanche les louloutes
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 29 Jan - 14:08

Hello,

Bon j'ai 2 mins alors je viens vous laisser un petit mot avant de retrouner à ma courses habituelles contre le temps!

Manue : Ca y ai 1 an pour EVAN, c'est fou comme le temps passe si vite! Je me souviens encore de ton réçit d'accouchement si rapide...bref que d'émotion de se rappeler tout cela!!
C'est bonne initiative pour l'inscription au code Smile bientôt tu pourras venir nous alors Wink Laughing
J'espère que la mycose d"Evan va vite se guérir et que Nathan va être mieux avec la CMP.

Coco : et bien pauvre p'tit loup, j'immagine qu'il doit souffire avec l'otite, as-tu pensé à lui faire des parasynthèses par un ORL?
Je croise les doigts pour ton entretien, c'est un bonne ça puis pour la crêche y a pas de raison je suis sur que ça va aller.
Bon rétablissement à ton homme...il doit apprécier que tu sois au petit soin avec lui Smile

Nini : Je vois que tu cours ..........partout toi aussi.
Bon courage pour ton repassage, j'espère que tu auras le temps de te reposer un peu malgré tout avant de reprendre le boulot demain.

rachel : comment ça va chez vous? ET niveau boulot où en es-tu?
ET oui bientôt les 1 an de ton petit père, d'ailleurs il doit bien marcher maintenant, non?

Emma : Comment allez vous? Vous êtes dans votre nouveau logement?

Allez je vais faire à manger,

GROS BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 29 Jan - 16:17

RE

Vous savez comment me redonner le sourire les filles , ha !!!! j'adore avoir plein de trucs à lire !!!

Je suis allée aux urgences après sa sieste ce matin , il chounouillait encore ,
malgré un doliprane ...
Résultat : l'interne et le pédiatre n'ont rien trouvé !!!!
Apparament les tympans sont clairs , ça m'étonne qd meme que se soit passé en 3 jours de très rouge inflamé à clair mais bon ... il y aurait juste le début du conduit inflamé sur l'oreille droite + qq sécrétions , et le pédiatre pour me donner une raison d'etre venue me sort "il fait peut etre une poussée dentaire" Mad
Du coup j'ai des gouttes à lui mettre (du polydexa) et du codenfan (de la codéine) en cas de fortes douleurs

Nini , oui oui depuis son oesophagite du mois dernier j'ai laissé son lit en proclive avec le coussin spécial , mais cette nuit s'était vraiment hard , meme dans mes bras il dormait pas !
Bon courage pour le repassage ! et pas grave pour le sms Wink

Jumi , je sais pas ce que c'est une parasynthèse (je vais regarder sur le net) ... et non il n'a pas vu d'ORL , c'est sa 1ere otite , je pense que c'est nécessaire qu'en cas de récidive non ?

Bon j'ai mangé mon reste de pizza d'hier soir , Teddy est à la sieste , je vais aller chercher ses médocs à 15h (ouverture de la pharmacie de garde) , j'ai l'impression de pas arriver à me poser depuis 10 jours , je cours partout , et encore je bosse pas !!!!!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Dim 29 Jan - 16:23

un piti coucou pdt que j'ai 5 min de repos devant moi!!
tt d'abord re bon anniversaire à evan, le 1er des fevriettes à avoir un an!!!manue je suis dslée d'avoir pu t'envoyer un sms qu'aujourd'hui mais depuis jeudi soir j'étais couchée au lit par une gastro foudroyante (je me suis vidée par en haut et en bas en meme temps tte la soirée et le petit l'avait choppé aussi) et y'a qu'aujourd'hui où ça commence à aller mieux!! j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ce jour de retard!?!!!ça y est le bal des an est ouvert ça fait vraiment bizarre!!!!
en tous cas je trouve que c'est ne super idée que de te relancer ds le permis!! tu verras tu te sentiras plus indépendante qd tu l'auras!!! courage pr y arriver mais avec ta ténacité je suis sure que tu vas y parvenir rapidement!!
j'espère que le CMP va bien aider nathan!!! tu nous diras hein?!

nini : ben dis donc quel rythme!! jp a retrouvé du boulot?léonel a l'air d'etre un petit poids dis donc il va etre tt en longueur!!lui aussi il est gaté par les microbes hein?! c'est pas dit que les bébés allaités ont de meilleurs défenses immunitaires?pck là je pige plus gd chose ds ce cas là!!
jp pourrait pas t'aider un peu ds les taches de la maison?
en ts cas olein de courage à toi ds ta course effrénée contre le temps!!!

anne-laure : contente de lire de tes nvelles!!!je suis sure que la psychomotricité va aider gabin par rapport à ses soucis en tous cas pris aussi jeune c'est forcé qu'il y ait des résultats!!c'est quoi cette histoire de harcèlement pr tom?
je vois que toi aussi tu cours après le temps!! courage ma belle et essaie de te trouver des temsp e repos dès que tu peux (meme si ej sais que c'est loin d'etre facile)

coco : t'es une super nana toi ;-))))!! infirmière, mère et femme trop forte!!!et c'est pas ironique!!
c'est super que tu tente la crèche pr teddy, je pense aussi que ça va vs faire du bien en plus 2 fois par semaine ça va te permettre de respirer et de trouver un peu de temps pr toi et te poser un peu tranquillou ou rechercher du job si tu veux!!!
bon rétablissement à ton homme!! et bon courage à toi pr ttes tes casquettes!!

emma et luna : j'espère que vous allez bien. pleins de bisous

ici ça va malgré l'épisode gastro c'est aussi la course après le temps je suis à fond ds la préparation du repas et gâteau d'anniv de" mon loulou (on le fete dimanche prochain avec mes parents, beaux parents et les tantes et cousines de" phil pr le gateau on sera 18 pr le gateau et 10 au repas...
je suis à la recherche de pate à sucre.
mardi il va avoir un an et il y a déjà un an j'étais à la mat' pr l'avoir ds mes bras 44h plus tard!!! pfff que le temps passe vite et que d'émotions de repenser à tt ça qd je revois les photos de lui tt petit ça me met les larmes aux yeux.. bref je vous avoue que j'ai pas trop envie d'etre mardi mais bon c'est comme ça!!!
niveau boulot j'attends 2 réponses mais j'ai pas trop d'espoir alors je continue avec mon contrat interim!!
sinon il va falloir qu'on songe de plus ne plus à déménager car le T2 commence à devenir vraiment juste avec mon taz qui court de partt!!et puis va falloir qu'on prenne une décision pr la nounou car elle est officiellement sur la liste des ass mat le mois prochain et est opérationnelle officiellement le 1er avril et donc veut savoir ce qu'on fait comme contrat ou pas!!! bref des décisions à prendre avec bco d'incertitudes c'est pas top!!!!

ah oui on a eu la visite des un an samedi dernier il pèse 9KG800 et mesure 76,5 cm il a eu ses 2 vaccins pr le moment pas de réactions à part des chouin chouin et son reflux commence un tt petit peu à lacher!!

allez j'y go

bisous bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 30 Jan - 17:36

Coucou !!

Petit CR du pédiatre pour les 1 ans !!!
Alors, Evan pèse 9kg et mesure 73.5cm donc pas bien grand et pas trop "gros" !!! Et dire que Nathan mesurait 5cm de + à son âge lol
Il a trouvé qu'il "papotait" beaucoup et "super bien" pour son âge LOL
Il a eu ses 2 vaccins, le 1er il a même pas senti la piqure (merci le patch) le 2eme il a pleuré car le liquide brûle mais ça a été !
Niveau dents il en est à 10 (il a sorti très récemment 2 canines en haut).
Pour l'alimentation, Evan ayant toujours la dalle, il m'a dit que c'etait "normal" et que cette attitude se tassait entre 18 mois et 2 ans, car ce que je lui donne est nourrissant, mais comme il prend autant plaisir à manger qu'à jouer par exemple, ben il réclame même si c pas l'heure lol
Voila, sinon on continue le mopral car ça remonte, le pédiatre m'a dit que dés qu'il marcherait ça irait nettement mieux.
Prochaine visite en mai Smile

RACHEL: Désolée g oublié de répondre à ton sms, t'inquiète je comprends tout à fait c'est pas grave du tout si tu as souhaité l'annif d'Evan 1j aprés, franchement, je suis pas à ça prêt ou alors ce serait grave quand même !!! Ma pauvre, la gastro ... J'espère que tu es complètement rétablie ainsi que Maxendre !!! Demain est un grand jour pour lui (et pour vous j'imagine !!!) Bisous

COCO: Géniaaaaaaaaaaal pour la crêche, franchement tu as trop raison, pcke si tu dois reprendre le boulot ou t'absenter 24h ou autre la séparation avec Teddy sera bcp + dure que s'il est déja habitué à évoluer hors de sa maison Smile Franchement, ça va te faire bcp de bien,et tu seras encore + heureuse quand tu le récupèreras Wink J'espère que tu tiens le coup ? Et que Teddy à mieux dormi ? Gros bisous et bon rétablissement à tes 2 malades !

Bon, je traine pas j'ai le gouter d'Evan a donner, puis je vais chercher Nathan à l'école ! D'ailleurs en parlant de Nathan, en ce moment il me fait mourir de rire ! Vous savez ce qu'il écoute comme CD dans son poste ??? Chantal Goya ? Noooon ! Casimir ? Nooooooon !! MICHAEL JACKSON ? OUIIIIIIIIIIII (en particulier thriller d'ailleurs) moi ça me fait trop rire !! Il adoooooooooooooore !! Du coup quand il est là, Evan va avec lui, et les 2 dansent ensemble c'est extra Smile

Bon aller j'y go !!
@+ Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 30 Jan - 17:57

Coucou

La course ce matin pour nous !!
A 9h on décollait de la maison , passage à Kiabi , faut y aller les filles , des supers promo :
1 acheté = 3 gratuits !!!! j'ai acheté 4 trucs pour Teddy , il y en avait pour 45 € , j'ai payé que 14 € !!!
(on paye le + cher des 4 en soldes)
Ensuite Gémo + géant , là encore de bonnes affaires , en tout j'aurais du en avoir pour 95 € , j'ai payé 35 € !!! j'adore les soldes !!

Bon en fait j'y go , je croyais avoir le temps de vous mettre un pti mot , mais Teddy se réveille de sa 2e mini sieste de l'aprem ^^
J'essaye de revenir ce soir , sinon demain dans la journée

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 30 Jan - 21:34

Bon Coco , c'est vraiment parce que c'est toi et tu aimes lire alors je poste 10s ....
Je suis de garde , pffffffffffffffffffffff ....
Léonel vient de manger , je vais aller le coucher dans quelques minutes !
Faut que j'aille faire un saut chez Kiabi ces jours-ci , peut-être jeudi matin car je suis en repos et à 15h on a l'expertise de notre terrasse par l'expert du tribunal .... à suivre !

Mille bisous les copines et bonne nuit !

A demain
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 31 Jan - 15:10

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je suis au boulot en pause déj logiquement...

Alors pour commencer un joyeux anniversaire à MAXENDRE pour ses 1 an Jap.Anniversaire 2

Ensuite, vous allez dire que je suis folle, ben remarquez je le suis :

Je viens de démissionner de mon poste où j'étais en CDI pour me remettre en congé parental jusqu'au 3 ans de GABIN!!!!
Au vue des soucis de santé de TOM comme de GABIN, l'ont était obligé que l'un d'entre nous mettre sa vie, sa carrière entre parenthèse pour assurer les soins, les déplacements chez les médecins, les jours où ils sont malades et j'en passe......ben du coup comme c'est moi qui gagne le moins, c'est à moi de prendre le congé. J'en suis malade de faire cela. J'ai peur de faire une bétise, de louper ma carrière...mais dans un sens je me dis que c'est pour leurs bien et que se sera beaucoup plus simple à gérer. Donc je pars logiquement de mon poste à la fin février.

VOilou, au fait voulez refaire une rencontre? car je suis toujours partante d'autant plus que j'avais avoir tout mon temps maintenant Smile

Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 31 Jan - 15:45

Coucou

un joyeux anniversaire a maxendre!!!!!!
et hop le 2e bébé des fevriettes a 1 an . holala sa fait bizare.!!!

Bon je repasse qd jaurai le pc . la c sully qui la du coup je suis sur mon tel et c tres long d'ecrire

Je vous fait d bisoux les filles . et moi oui + que partante pr une nouvelle. rencontre!!!
surtout pr te voir anne laure Wink
dsl pr les fautes ... a taleur!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 31 Jan - 18:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXENDRE Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 884468
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 31 Jan - 23:32

Je passais vite fait Smile
Au cas ou, on ne sait jamais si RACHEL tu n'avais pas eu mon texto ce matin je souhaite un joyeux anniversaire à Maxendre !!!!!! Gros gros bisous ptit père Smile)) Jap.Anniversaire 3 Jap. Anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 1 Fév - 10:26

coucou les filles

desole pour mon absence mais en ce moment j ai pas eu le temps de passer entre enzo et kassandra qui ont ete malade ,la visite de notre nouveau appartement,cellede notre ancien appartement a faire visiter aussi les papier a faire et les cartons a preparer je cour partotu

manue et rachel desole pour le retard les filles Embarassed je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE a evan et maxendre deja 1ans ohlalala ca passe trop vite

coco comment vas tu? et teddy ca va?comment s est passe ton rdv a la creche ?

nini coucou ca va?

anne laure je comprend tout a fait ton choix j espere que tes loulous vont vite allez mieux comment va gabin? et tom tu as pu en savoir plus sur cet histoire de harcelement a l ecole?

icic ca va on a visite le logement il est super mais du coup il ont repousse la date d emmenagement au 23mars du coup on demenage le 24mars j ai trop hate d y etre sinon mes loulous ont ete malade mais la ca mieux kassandra me sort une autre dents du coup elle bave partout ca lui fera 8dents voila sinon rien de neuf

moi aussi je serai partant e pour une rencontre apres tout depend ou se sera

aller je file bonne journee les filles a plus tard

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 1 Fév - 10:44

ha nooooooonnnnnnnn , là j'en ai marre , sa fait 4 fois que je récris !!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus si ça continue je poste plus non mais ho !!!!
c'est quoi ce site pourri qui bugue tout le temps !!! marre marre !!!!!!!

Bon du coup je fais vous juste le cr de la crèche , dsl mais pas envie de tout ré-écrire encore ...

Alors le RDV c'est super bien passé , petite visite des locaux , très bien organisé !!
les papiers qu'il faut etc ....
et Teddy commence l'adaptation jeudi prochain , 30 min avec moi + sa nounou référente
et le vendredi sa sera 30 min lui seul avec sa nounou (si ça c'est bien passé le jeudi)
La semaine suivante , le lundi 1h , le mardi 1h30 , le mercredi 2h .
Et on aura fini l'adaptation , ensuite il ira 2 fois par semaine , selon les places , donc pas de jours fixes , soit en coupé (11h-16h) seulement après avoir fait toutes les périodes séparément (sieste matin , repas midi , sieste aprem et gouter) pour qu'il s'habitue , soit en demi journée (matin ou aprem) .

Voilà , ça me fait un peu bizare de le laisser , mais j'ai confiance dans le personnel , elles sont super accueillantes et souriantes , déja c'est un bon point !
Et puis on en a besoin tous les 2 de cette "séparation" .
Sully est pas trop pour le laisser à la crèche , il a peur que ça se passe mal , qu'on le laisse pleurer , ou la couche sale ...
ça se comprend ! mais il a bien compris notre besoin de "liberté" et il l'accepte (et puis comme ça je pourrais rester avec lui , sans Teddy , et ça il l'a bien capté !!!)

DSL je vous laisse pas de mots à chacune , après avoir écrit 3 fois la meme chose , j'ai plus envie , je pense fort à vous ,
plein de bisoux am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 2 Fév - 14:25

un ptiti coucou à vous!!

tt d'abord merci pr l'anniversaire de mon loulou ça y est il a passé le cap des un et nous avec!!! j'ai été dans un état bizarre pdt 44h en plus je suis passée devant la mat' ss faire exprès le jour de ses un an que d'émotions!!!en tous cas merci beaucoup beaucoup pr vos messages, sms et carte..ça fait super super plaisir!!!!!

anne-laure : je sais pas si tu fais une betise en lachant ton job mais connaissant un peu les parcours avec la psychomotricité et les prob de tom il me semble que c'est une solution tt à fait raisonnable et qui "s'impose" à vous si vous voulez une bne prise en charge pr vos loulous::: en tous cas c'est une sacré preuve d'amour à tes loulous ça!!!
moi aussi je suis partante pr une nvelle rencontre!!!

coco : c'est super si tt s'est bien passé pr teddy espérons qu'il en soit de meme les prochaines fois!!!MDR pr sully qui capte ien que tu seras pr lui qd teddy sera à la crèche je le reconnais bien là!!!

emma : j'imagine ton impatience du déménagement!!!ça va etre super une fois que vous y serez!!!
dis donc kassandra traine pas 8 dents déjà!!comment va enzo?

manue : comment vs allez?t'as commencé ton code?

nini : comment s'est passé l'expertise de la terrasse? leonel va mieux?

sinon ici ça va mieux : maxendre sort de la gastro et moi avec. il commence à faire des caprices par contre donc période moins cool en perspective!!! par contre il le sfait qu'avec nous sinon c'est un ange avec les autres !!!
on a tenté d elui faire souffler sa première bougie mardi mais pas évident pr lui de compendre ce que c'est et ce qu'il faut faire meme si on lui montrait , je lui avais fait un gateau au yaourt avec de spommes dedans mais il était encore pas trop en forme dc n'y a pas gouté!!tant pis ce sera pr dimanche car on fete son anniv chez mes beaux parents avec me sparents pr le repas et pr 16h y'aura de la famille à phil. je lui fais 2 gateaux un aux carottes et un autres ricotta et pépites de chocolat, je vais essayé de faire de sglaçages dessus pr y écrire 2-3 trucs on verra ce que ça donne!!!!

sinon moi j'ai décroché un nvel entretien pr bosser en pédopsychiatrie.je le passe le 17.02 espérons que ce soit le bon ce oup-ci !!!

allez je vous laisse
@ bientot
gros gros bisous à vous et à vos bébés d'amour
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 2 Fév - 20:22

Coucou

RDV chirurgien ce matin pour Sully , on lui a retiré les points ... il y en a encore pour 2 semaines ...
Teddy ça va , il a fété sa 1ere Chandeleur au gouter , photo à l'appui à la fin de mon post Wink
Et moi je me suis fait péter le ventre avec des crèpes également !!! je vais pas manger ce soir ^^

Rachel , pour les caprices oui on rentre dans la période pas cool , Teddy sa fait un mois déja qu'il en fait des vrais , à se jeter en arrière (qd il est assis) et puis il hurle couché au sol et tape des pieds , sa promet hein Rolling Eyes
Pr la bougie je pense qu'ils ne voient pas l'intéret d'éteindre un truc qui brille , c'est + joli allumé !!!
On croise les doigts pour l'entretien alors , tu nous diras !!!

Allez , les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisoux les copines Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 4 Fév - 11:48

Coucou

Cette nuit Teddy n'a rien trouvé de mieux que de vouloir se lever à 4h !!! mais bien sur !
Ben je peux vous dire qu'il a ralé !! et jusqu'à 5h30 , où j'ai été obligé de hausser le ton
"mtn on dort , ça suffit , c'est pas encore le matin !"
J'y suis qd meme retourné 3 fois entre temps ... et il s'est réveillé à 7h30 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 203371
Là je viens de le mettre à la sieste , espérons qu'elle dure + que 45 min ^^

Cet aprem je vais aller voir pour acheter une poussette canne pour cet été avec mon père (c'est son cado pour Teddy) on va profiter des soldes .

Et vous ça va ????

Gros bisoux et bon WE Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 5 Fév - 18:00

Coucou ,

Bon we de ménage comme d'hab , j'en ai marre surtout qu'avec le changement de phases au niveau électrique bah ça disjoncte quand tu branches 2 trucs en même temps .... Donc allo électricien rapidement avant que Nini pète un câble !!! J'ai fait 3 lessives et maintenant je mets tout au sèche-linge donc 3 tournées de 2h à faire , youpi sans compter le repassage ce soir !!!

Sinon visite de routine chez l'orl mardi ..... double otite encore pour Léonel donc re-corticoides , re-antibiotiques , etc ..... Là aussi , ras le bol .... et le pire c'est qu'il n'avait aucun symptôme mais l'ORL nous a dit que 3 à 4j après , on allait le sentir venir ! RDV dans 2 mois pour contrôler mais j'ai bien peur qu'on aille aux diabolos bientôt !

Pour l'expertise de la terrasse , on a fait la visite et l'expert a prit des notes . Re-visite début mai surement avec un essai d'eau +++ donc on passera 3 j à mouiller la terrasse pour qu'il voit le souci .

Et vous , comment allez-vous les filles ? Pas trop froid chez vous ?
Gros bisous à toutes et bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 5 Fév - 20:45

Coucou !!

Depuis hier aprem Teddy a les joues rouges et chaudes +++ , il machouille bocou , il a le menton tout irrité du coup ! mais ça va , à part une crise de douleur à 21h45 hier soir , il est cool et il mange bien , OUF !
Je vois aucune dent à l'horizon , j'espère juste que ça va pas durer trop longtemps pour lui .
Par contre cet aprem il est tombé du canapé sur la table basse pale
Il s'est tapé la tempe , une grosse bosse et un bleu déja en dessous + il s'est un peu coupé l'oreille + un petit coup derrière l'oreille également , on carbure à l'arnica en granules ...
Là il dort , je me dépèche on arrive à la fin des 45 min de sieste ... !

Demain papiers en tout genre , sécu , caf , mutuelle ... + courses et pharmacie , YOUPI !!! Rolling Eyes

Ha oui et hier c'est bon mon père m'a pris la poussette canne , on l'a prise à Carrefour
J'ai également trouvé un petit fauteuil pour mettre dans sa chambre , trop beau !!!
Pour son anniversaire on lui a pris une gourmette gravée à son nom , puisqu'on le fait pas baptiser c'est l'occasion .

Nini , bon courage pour ton repassage ce soir ^^
Et mince pour Léonel , fais ch*** encore une otite , et silencieuse en + !!! Elle se la joue sadique !
Pour ta terrasse t'oublieras pas de lui dire à l'expert qu'il te paye la facture d'eau Twisted Evil

Gros bisoux les copines , je pense fort à vous am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 6 Fév - 10:24

coucou les filles

nini coucou mince pour leonel bon courage tu as eu le sourage de repasser hier soir?

coco comment vas teddy ?eh ba il a du vous faire une sacree frayeur qd il est tombe
super pour la gourmette mes parents en avai achete une pour enzo pour ses 1an ba elle as jamais servi mr me fait une crise si je lui met pff

sinon ici ca peut aller a partt que hier on etai inviter a manger chez mes beaux parents et ba ca sest termine en engueulade et puis ils ont eu des parole que je peu pas pardonner il; essaye de monter mon homme contre moi sa mere ma carrement pousse violement sauf que elle la fait derrier mon homme voila et puis d autres choses aussi et du coup je e suis me casse ca ete trop loin maintenant je leur ai dit quil me reverront plus si il veule voir mes enfants sa sera sans moi voila mon coup de geule du lundi lol

sinon aujourd hui rien de special il fait froid alors on reste au chaud voila bonne journee a toutes bispus le sfilles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 7 Fév - 11:36

Coucou

Je passe vite fait , dernière journée cool avant le rush de fin de semaine :
mercredi pédiatre
jeudi et vendredi adaptation creche
le WE anniv du loulou !!! je fais les gateaux moi meme en + ^^

Ici ça va , Teddy n'a plus trop les joues rouges mais continue de machouiller et baver +++
son menton est vraiment tout irrité , je verrais demain au pediatre pour mettre qq chose
car la Dexeryl ça protège pas assez , et puis surtout ça doit etre bon car il la lèche Rolling Eyes

Emma , mdr pour la gourmette d'Enzo , j'espère que Teddy voudra bien la mettre !
T'as bien fais de pousser une gueulante pour ta BM !!!!
On est pas gaté nivo BM les févriettes Razz

Bon j'y go , j'entend le loulou qui ale dans son lit , il a fini sa mini sieste du matin !!

Gros bisoux , j'essaye de passer demain en soirée vous faire le CR si je peux ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 7 Fév - 14:12

un ptit coucou du job à mes coupines!!

ici ç ava à part que je m'ennuie j'ia plus rien à faire!! et vu que mon chef n'est pas là j'en profoite pr aler sur le fofo mais bon...si vs avez de sidées pr m'occuper cet aprem je suis preneuse!!!

sinon maxendre va bien . je sais pas ce qu'il a ce steps-ci mais ce WE il s'est réveillé à 6h50 samedi et dimanche et là ça fait 2 jours de suite qu'il se réveille à 6h15 donc là j'avoue que je suis un peu naze!!!
je sais pas pkoi il se réveille si tot en plus dimanche soir on l'a couché à 21h!!!
on a fété son anniv avec la famile de phil et mes parnets dimanche j'avais fait moi meme ses 2 gateaux, tt s'est bien passé . il a été pourri gaté y'a meme des cadeaux qu'on lui a pas donné tt de suite!!!
je pense qu ece WE on va lu enlever son aprc, il supporte pus d'y aller dedans vu qu'il marche (enfin qu'il court) et on lui acheter un tapis comme ça il aura un espace ds sa chbre et un autre ds le salon..
j'ai décroché un nvel entretien pr le 14 février mais là je ne sais plus les compétences demandées et l'intitulé exact du poste ça craint!!!j'avais vu l'annonce sur pole emploi un jour et après elle n'y était plus!!!je sais pas comment faire pr avor ces infos!!

nini : minc epr leonel encore des otites décidement c'ets pas de chance là!! pauvre loulou j'epsère qu'il va mieux? dis voir jp a retrouvé du travail?et toi coment tu vas??

coco : chouette pr l'anniv de teddy!!vivement que ses dents sortent!! et sully il va comment?

emma : le déménagement approche, c'est bon ça!!!comment vt tes loulous?

manue , anne-aure : comment vs allez? et vos loulous?

luna : bisous et passe nous voir de temps en temps!!

gros bisous et bonne journée
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 7 Fév - 18:15

Coucou rachel t inquiete je vient lire tous les jours.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 9 Fév - 11:10

Coucou !!

Bisou Rachel et Luna Very Happy

Petit CR du rdv pour les 1 an d'hier :
Teddy fait 8kg750 pour 74 cm
2 dents , et une canine inférieure qui devrait arriver prochainement
Les 2 vaccins sont faits , il a bocou pleuré et ce matin il a une grosse boule toute dure et rouge sur la cuisse Sad
Tout est ok , prochain rdv en Juin à 16 mois pour les rappels .

Cet aprem adaptation à la crèche .... à suivre !!!

Gros bisoux les copines , je pense fort à vous ,
qd cette semaine speed sera finie je passerais + souvent et je remettrais en route le post pour notre rencontre Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 9 Fév - 11:25

coucou les filles

rachel j espere que ton entretien le 14 marchera

coco eh ba il a de superbes mensurations ton loulou tu nous dira comment s est passe son adaptation ala creche

ici ca va bien kassandra nous sort 2dents en meme temps j ai rdv chez le pediatre pour ses 1an le 27 fevrier voila sinon aujourd hui eh bien on va reboucher les trous et puis enlever les tringle de rideua et puis j essaie de trouve une caisse a jouet pour mettre les jeux de kassandra mais je trouve pas pff sinon hier j ai ete refaire ma bague de mariage que j avai ete oblige de coupe pendant ma grossesse tellemnt mon doight avai enfle

manue ,anne laure,nini comment aller vous ? et vos loulou sa va?

bonne journee a toutes bisosu

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Morrigane Jeu 9 Fév - 20:43

Coucou les févriettes.

Merci à Nini de m'avoir envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Moi ca fait un bail que je ne suis pas venue prendre des votres ,honte a moi .
En plus bien que novembrette ,je me sens tout autant févriette de coeur Smile ... Et oui ma puce a bien voulu arrivé avec un peu d'avance le 1er novembre (et oui je ne voulais pas en octobre vu que mon ptit Xavier était de ce mois qui me semblait bien triste et douloureux alors elle a attendu le 1er novembre pour nous faire coucou .

2kg610 pour 45,5cm . Je suis aux anges. Petit a petit on a appris a se connaitre et maintenant on se comprend bien . 3 mois et un vrai petit amour ....
De mon coté reprise du boulot dur dur . Je n'arrive ps vraiment a tout gerer et dès mars j'enchaine sur les gardes de nuit ... Bref j'espere m'en sortir et profiter de ma pepette un max quand meme .

Je ne sais pas trop ou me mettre sur le forum. Un peu l'impression d'appartenir a plein de groupe et aucun a la fois ^^ Car vous etes mon groupe de coeur ou je me suis toujours senti acceuilli et en meme temps je vois vos loulous si grands par rapport a ma pepette.

En tout cas j'espere que dans l'ensemble tout roule pour vous toutes et pour vos (grands) bébés
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 9 Fév - 22:15

Contente de te lire morrigane.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 10 Fév - 13:12

Morrigane quel plaisir de te lire !!!
Je suis contente pour vous que tout se passe bien avec ta puce .
Comment l'avez vous nommée ??? Very Happy
Tu peux sans aucun souci poster ici tu fais partie des févriettes , et je ne pense pas me tromper en disant ça au nom de nous toutes !!

Pour ton boulot tu ne peux pas prendre un congé parental ? ou re-prendre à m temps ?
Ta fille est à la crèche ou en garde par une nounou ?

Plein de gros bisoux à vous 3 !!!

Je vous dis comment c'est passé l'adapation à la crèche hier :
On s'est mise dans la salle de jeu avec la puer pour remplir une fiche sur les habitudes de Teddy pour le repas , la sieste etc .... je l'ai posé au sol et hop !! plus personne , il était parti jouer avec les autres petits !! trop contente et surtout super fière de mon loulou !!!
Il me regardait qd meme de temps en temps pour voir où j'étais mais sans plus ^^
Du coup cet aprem il y retourne 30 min seul .... ça devrait allez logiquement y'a pas de raison hein !
Je prendrais des photos taleur

Gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 4 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum