Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Dim 11 Déc - 19:51

Coucou Coco ,

Je pense bien à toi avec ce que tu décris , tu dois être épuisée ... Tu as vu le médecin quand la dernière fois ? Il te couve peut-être quelque chose , non ?
Ou alors effectivement c'est l'angoisse de séparation mais puissance 10 ...
J'ai lu aussi les bons conseils de ta BM et de ta voisine , elles en ont d'autres comme ça ????
Saches que tu es sa Maman , toi et toi seule , et ce que tu feras , ce sera le mieux pour Teddy !
Question bête , il dort un peu en proclive ton loulou ? Parce que ça pourrait ( on est passé par là il n'y a pas longtemps !!! ) une otite à bas bruit , sans symptômes ..... Au pire , essaies cette nuit . Tu mets 1 ou 2 bouquins sous ses pieds de lit à la tête et tu vois .
S'il refuse de mangé , ça pourrait aussi être une oesophagite ....
Tiens-moi au corant louloute ....

Coucou Rachel ,

Bah non t'es pas nulle ma Rachel même si je comprend ce que tu veux dire .... C'est comme une compèt , tu finis 4ème c'est bien mais tu n'es pas première .... Mais accroches-toi même si c'est difficile et tu vas l'avoir ce super job et vite quitter votre T2 ... Allez , on fait la PPP : pensée positive permanente ..... Comment va Maxendre à part son petit nez qui coule , qui coule .... Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi ma belle et à tes hommes

Coucou Anne-Laure ,

Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Comment va ton Gabin chéri ? Je suis dispo pour te tèl dans les minutes qui viennent si toi aussi ... Fais-moi signe ! et ton taf , comment ça se passe ? Au fait , c'est bientôt le déménagement ..... Hi hi hi youpi ! Enfin votre maison et tu verras , les choses en tout point vont s'améliorer .... Je t'embrasse très fort et tes 3 hommes aussi ...

Coucou Manue ,

Tu m'as trop fais rire avec la vidéo de Nathan sur le poney , trop drôle ! Il n'a pas eu mal aux fesses après ???? Tu as vi le docteur jeudi , angine ???? Soignes-toi bien poulette ! et gros bisous à toute la famille ...

Coucou Emma ,

Super pour l'appartement , mars alors ... Vous allez être mieux et souffler un peu . Pour la trouille je te rassure ; on a une alarme même la nuit et je dors mal à l'idée que quelqu'un rentre quand même et m'emmène Léonel .... Tu n'es pas la seule à être folle je te le dis , moi aussi !!!!! Gros bisous à vous tous


Ici ça va doucement , je cours comme vous toutes ... Jp cherche toujours du taf , il a peut-être un truc mais à voir . Demain je suis en RTT mais j'emmène Loénel à 11h15 chez l'ORL pour contrôle comme nous a préconisé le médecin de la crêche . Là on l'a couché il y a 15 min . Les nuits sont hards aussi , il se réveille 3 à 4 fois , parfois se rendort sinon cette nuit c'était le sein à 3h et après il se rendort mais .... Pas nous !!!!!

Bon je file faire un peu de paperasse avant son réveil . Gros gros bisous les copines et à bientôt

ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 12 Déc - 0:26

Petit coucou ...

Contente de vous lire Nini et Rachel Smile

Nini: Je croise les doigts pour que JP retrouve un travail rapidement, j'imagine que ce n'est pas une situation facile pour lui ... Pour Léonel et son otite, en même temps, vu qu'on est en plein dans l'hiver, et qu'il est en collectivité, ça ne m'étonne pas qu'il ait du mal à guérir totalement, en fait, est-ce qu'il est enrhumé ? Car si oui, ou meme si son nez coule pas en extérieur mais qu'il a des glaires, ça favorise les otites, et du coup, c'est souvent vers le retour des beaux jours qu'elles se soignentn totalement, enfin, ça c'est pour les otites dites "séreuses" celles qui ne font pas forcément souffrir et qui ne donnent pas de fièvre mais qui sont pourtant bel et bien là en hiver ... En tout cas j'espère que le rdv avec l'orl de demain sera porteur d'une "bonne nouvelle" Smile sinon, il parait aussi que l'homéo marche bien sur les otites ... Et puis, ben pour toi, je me doute qu'il est encore trés douloureux pour toi de penser à Séverine, c'est encore frais ... Il faut laisser le temps faire son oeuvre et voir si la douleur s'apaise. Comme je te disais pour la psy c'est toi qui sens si tu en as envie et besoin, même si, de toute façon lorsqu'on entreprend cette démarche ce n'est jamais par plaisir, disons qu'il ne faut pas s'installer dans la souffrance, si tu remontes la pente doucement, c'est déja bon signe ... C'est toi qui te sens .. ou pas Smile Gros bisous Nini !!

Rachel: Oh ben non, surtout ne te culpabilises pas, le travail, on le sait toutes, ça ne court pas les rues, et dans ton domaine et dans ta région ça semble assez dur donc déja ça aide pas, puis ben, les places sont rares et chères, bcp de postulants pour 1 seul poste donc ben faut t'accrocher, et les efforts finissent toujours par être récompensés ... Courage !!! Embrasses ta tornade pour moi Smile

Coco: oulla, je vois que ça ne va pas mieux, même c'est "pire", je comprends ton ras le bol et c'est déja bien que Sully s'en rende compte et fasse un effort. Maintenant, y'a forcément une raison à ce comportement, comme tu le sais, les angoisses, moi je pense que oui, ça doit jouer mais là, soit ça va + loin, soit c'est autre chose... Et c'est dans des moments usants et éprouvants comme celui que tu traverses qu'on se sent démunie, à bout et un peu seul au monde.
Surtout, tu n'es pas seule, tu sais que tu peux compter sur moi, maintenant, tu n'as pas bcp le choix, je pense qu'une consultation exprés pour ça chez le pédiatre serait pas mal, c'est son métier aussi d'aider les parents dans des moments difficiles. C'est une 1ere idée.
Aprés, il est en pleine poussée dentaire apparement, et si ça se trouve il le supporte vraiment trés mal...
Je finirais en disant, que lorsqu'on est à bout, tout va de travers, même les choses les + banales deviennent difficiles, là, tu es dans un moment ou y'a rien qui va comme tu le souhaiterais avec Teddy et tu n'as pas de réponse à tes questions, accroches-toi, ça ne va pas durer, mais une seule solution, ne subis pas la situation essaies d'agir avec tes moyens et te idées, mais surtout, ne te décourage pas.
Gros bisous Smile

Anne-Laure: Contente de voir que Gabin va mieux, ptit père décidement, il a pas de chance Sad j'espère vraiment qu'il va être un peu tranquille et que vous aussi Smile Comment se passe le travail ? Vous allez bientôt emménager ds votre maison non ??? Tu dois vraiment courir de partout ma pauvre ... Je t'envoie plein de courage et plein de bisous !!!!

Emma, Luna : Gros bisous les filles Smile

Bon, ben ici ça va, je vais mieux (ouf) hier on a été au marché de Noel à Lyon, et donc Nathan a fait du poney, bon c'etait pas la 1ere fois, mais franchement, on s'est tordus de rire, c'etait le + petit à monter, et il a assuré comme un chef et surtout, comme d'hab il a fait son "show" pas timide pour un clou, il a amusé la galerie impossible avec lui de passer inaperçus... lol Ca a duré 30 min, ils ont fait des petits jeux et Nathan voulait évidement GAGNER !! Lorsqu'il ne gagnait pas il râlait, ça faisait marrer tout le monde pck'il avait la "niak" comme disait 1 des monitrices MDR Bref, on a passé un bon moment, ça permet de décompresser un peu.
Du coup, je vais essayer de l'inscrire s'il reste des places pour un trimestre de baby poney vers chez nous, je sais que ça lui plait, et vu qu'il est speed, là il sera obligé d'être calme MDR
Sinon, ma crapule n°2 va bien, il pousse, papote +++, arrive enfin a se redresser et passe de longs moments à jouer avec son frère quand il est là .. Il se réveille parfois la nuit, ça dépend, par contre il boit tres tôt son lait le matin, vers 06h00 mais se rendort ... voila les news !

Gros bisous les filles et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 12 Déc - 11:02

Coucou

Merci Nini pour ton soutien et tes conseils
J'ai essayé cette nuit , j'ai remis son coussin incliné , il a carrément mieux dormi !
Bon aussi , hier soir il a fait un caprice monstre auquel on a pas cédé , est ce qu'il n'a pas fait le rapprochement avec la nuit également .... ?
Manue , du coup oui, je vais essayer d'avoir le pédiatre pour un rdv cet aprem , sinon ça sera mon médecin traitant , car ça se trouve il me fait une otite (comme il est soulagée de dormir en proclive) mais dan tout les cas j'y serais allée qd meme ,en effet il faut que je demande des conseils ...
Je suis contente que tu ailles mieux !!! elle est sur fb la vidéo de Nathan non ? moi j'ai pas fb ... Sad

Bon j'y go , je vais tel au pédiatre , voir à quelle heure j'ai rdv , et puis m'occuper de la tornade , il m'a déja vidé les sacs de bouteilles pour le recyclage Rolling Eyes

Bisoux , ne m'en voulez pas je ne m'attarde pas , pas trop le tps de papoter !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 12 Déc - 13:28

Bon courage les filles je vous embrasse.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 13 Déc - 10:11

Merci Luna !! comment vas tu ? Tu as trouvé un taf + près de chez toi ?

Les filles , RDV pédiatre hier soir , Teddy a une oesophagite , fichu rgo qui revient !!
Mais en interne donc , puisqu'il ne recrache pas , forcément dur à deviner hein ...
Du coup Inexium pour 1 mois , et Polysilane en cas de besoin .
Je dois qd meme retourner le faire voir si pas d'amélioration dans 15 jours .
Voilà pkoi il refusait de manger , se réveillait la nuit , buvait bocou , et surtout avait besoin de mes bras , tout ça pour oublier un peu sa douleur ...
Comme je m'en veux de ne pas avoir agit avant !! Sa fait un mois qu'il souffre mon loulou
et moi je croyais que c'était un peu de comédie + l'angoisse de séparation ...

Ma Nini tu avais bien vu juste , et moi qui te disais par sms :
"non c'est pas ça c'est de la comédie" Embarassed .... pfff quelle nouille je fais !

Du coup je laisse le plan incliné en + du ttt , sa lui fait bocou de bien , juste 2 réveils tutute + soif cette nuit , et il s'est rendormi seul en + !

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 13 Déc - 11:09

coucou les filles

comment allez vous ici ca va je commennce tout doucement a ranger petit a petit et surtout a faire du tri sinon kassandra va bien elle me ressort encore une dent et encore une en haut du coup ca va lui faire 5dents en bas et 2en haut je crois que celle du coup ne sont pas tres decide a sortir sinon demian j ai rendez vous chez le medecin pour lui faire son vaccin du ror

coco mince pour teddy fichu rgo ne t en veux surtout pas tu ne pouvais pas deviner ce quil avait maintenant au moins tu sais ce quil as et tu as un traitement pour le soigner j espere vite quil va allez mieuxptit pere

nini comment s est passer le rdv chez l orl ?

manue tu as pu inscrire nathan au poney?

anne laure comment vas tu? et tes loulous ? bientot le demenagement tu doit etre ds les cartons bon courage en tout cas

rachel comment vas tu?

aller je file ranger un peu bisous les filles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 13 Déc - 12:36

Coco non toujours pas trouvé du boulot plus pres de chez moi mais je me dit que j ai deja de la chance d'en avoir 1.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 13 Déc - 19:41

RE

Emma , et bien elles les enchainent les dents ta poupette !
J'espère qu'elle sera costaude pour le vaccin , mais bon , celui ci ne fais pas mal logiquement .
C'est clair que qd on déménage , on voit les choses inutiles qu'on accumule Rolling Eyes

Luna , oui c'est sur vaut mieux bosser loin mais bosser qd meme !
Tu cherches tjr ou tu as laissé tombé du coup ?

Bon ici pas le top , Teddy a vomit en jet , par le nez et la bouche , tout son gouter , il a 37.7° , et je sens que ça monte encore ... pff je sais pas ce qu'il a , il alterne entre chouine et moment tout stone ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 13 Déc - 21:05

Non je cherche toujours coco car mon compte en banque cela ne lui plait pas du tout.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 14 Déc - 10:47

Coucou

Ha oui dans ce cas il faut que tu trouves autre chose Luna en effet !

Bon Teddy a gardé son 37.7° jusqu'au dodo , du coup un doli avant de le coucher , nuit bien passée , 2 réveils soif et nez bouché , debout 8h .
Par contre ce matin c'est tous les signes d'une rhino : nez qui coule , petite toux grasse , yeux qui pleurent , voix cassée , il ronronne qd il respire ....
Je me demande si son oesophagite n'est pas plutot liée à ça , plutot qu'au rgo .... ?
Peut etre que je suis allée au doc un peu trop tot pour qu'il détecte la rhno ...
Du coup j'hésite à le ramener , j'ai déja ce qu'il faut à la maison , vous en pensez quoi ?

Gros bisoux à toutes !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 14 Déc - 12:21

Bonjour les filles,

Je suis de passage pour ne pas changer. J’espère que vous allez bien !! Ca me manque de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais sur le forum.

Coco : Pauvre Teddy, lui qui était débarrassé de son RGO le voilà de nouveau embêté et sous traitement. Ca ressemble plus à une trachéite qu’une œsophagite ce que tu décris ce matin enfin les deux se ressemblent un peu…

Emma : J’ai vu que vous aviez bientôt un nouveau logement, je suis contente pour vous. Les cartons se passent bien ? Vous emménagez quand du coup ?

Rachel : Je me joints aux filles : tu es loin d’être nulle, au contraire tu es méritante car tu bosses, tu t’accroches…ne baisse pas les bras car je suis sur que tu vas finir par trouver un boulot que te conviendras, parfois ça prend du temps. Tu vas le quitter ce T2. Courage !! Maxendre va bien ?

Nini : Je suis désolée, je n’ai pas eu une minute pour te téléphoner ces derniers jours…
Alors la visite chez l’ORL a donné quoi ? Il va bien sinon ?
Pour JP je suis certaine qu’il trouvera du boulot…En attendant j’imagine que tu dois apprécier le fait qu’il soit à la maison, non ?
ET toi niveau boulot ?

Manue : Super le poney  et contente de lire que tu vas mieux. Les virus vous ont enfin un peu lâché…pourvu que ça dure !! Bientôt les vacances scolaires pour Nathan, tu le garde avec toi pendant les vacances ?

Ici ça va mieux aussi. Gabin récupère doucement, il tousse toujours mais n’a plus de fièvre. Tom ça va aussi. Il est en vacances vendredi…Du coup je vais souffler un peu car julien est aussi en vacances. Il va s’occuper des petits et moi j’irai juste bosser (mdr et oui c’est la femme qui bosse maintenant)

Nous avons les clefs de notre maison mardi à 9h00…un grand moment. Par contre je voulais vous prévenir qu’à partir de vendredi qui arrive nous n’avons plus d’internet ni de téléphone fixe donc je ne pourrais vous lire que du boulot (si je peux) Logiquement on devrait avoir internet à notre maison mi-janvier au plus tard…c’est long mais promis je posterai du boulot pour vous tenir au courant et je vous donnerai le nouveau n de tel fixe dès que je l’aurai.

Je vous laisse je vais travailler…
GROS BISOUS


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 15 Déc - 10:25

Coucou

Jumi , et bien tout roule chez toi , c'est génial !
Je n'avais pas réalisé que ton déménagement étais si proche !!!
Noel dans votre nouvelle maison , c'est super !
Pas de souci pour le net , tiens nous au courant dès que tu peux de l'avanée , et puis inon un sms Wink

Bonne nuit pour nous , un seul réveil à 5h30 pour Teddy , mais il n'a fait que de tousser ...
Ce matin il est encore + pris et tousse +++ par rapport à hier , je comprend pas , pourtant je lui fais des lavages de nez au prorhinel spray + pivalone et rhinotrophyl !
Je vais voir comment se passe le matin , mais je pense rappeler le pédiatre en début d'aprem ...
Sinon hier aprem je suis allée au coiffeur , wahou ça fait du bien !! ça me change !

Bisoux les copines

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 16 Déc - 9:32

coucou les filles

anne laure super tout va bien chez toi tu doi avoir hate d avoir les cles de ta maison pas de souci pour internet au fait tu as vu la tempete qu on a eu?

coco comment vas teddy ce matin tu as appele le pediatre?

moi ici je suis naze j ai dormi que 1h car le vent m a reveille a 22h30 et ca a vraiment bcp souffle tout sest renverse sur mon balcon du coup j etait pas rassure et j arrivai pas a trouve le sommeil vivement ce soir que je retrouve mon lit je vous jure sinon kassandra a fait son vaccin du ror mercredi et elle a rien dit maintenant j espere qu elle fera pas de reaction

voila allez bonne journee a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 10:04

Coucou

Emma justement je venais poster pour avoir d tes news !!
J'ai vu hier la météo j'ai bien pensé à toi et Anne Laure du coup !!
Bon tant mieux a part qq trucs renversés ça va , pas trop de dégats chez toi !
J'ai eu Anne Laure par smms là , plus d'électricité , inondé ... et pas mal de dégats apparament ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 16 Déc - 10:13

non chez moi pas trop degats on a plus eu peur mince pour anne laure j espere qu elle a pas trop ete inonde quand meme et qu elle retrouvera vite de l electricite

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 10:15

Oui je comprend que tu ais eu peur !

Teddy va moyen moyen ....
il tousse encore + chaque jour que la veille , j'arrive pas à le soigner ... tjr le nez pris , voix cassée
je sais pas si j'attend lundi pour l'amener au pédiatre , honnétement j'ai pas envie de le sortir avec le tps qu'on a dehors ce matin ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 16 Déc - 10:19

je te comprend c est vrai qu avec ce temps pas top d esortir au pire tu peu toujours faire venir sos medecin si sa va pas.il a de la fievre ou pas?

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 10:24

j'ai pas SOS médecin chez moi , le + proche c'est Lyon soit presque 1h30 de route ...
donc ils viendront pas ^^
Non mais dans l'ensemble il va bien , il joue , et il rale , c'est qu'il est pas trop mal Laughing
Fièvre non , ça stagne à 37.5° depuis hier matin , c'est qu'il lutte contre qq chose ...
De toute façon lundi ça fera 6 jours , comme ça le pédiatre pourra pas me refuser les antibio si c'est pas terminé

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 16 Déc - 10:27

ok oui c est sur que si il joue et que tu le trouve bien autant attendre en esperant que se soit passe lundi

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 10:34

Oui car je me dis que là ça fait pas assez longtemps pour voir s'il est guéri , ça fait que 3 jours , faut lui laisser le tps de combattre les microbes !!
Donc si je l'amène de suite , le pédiatre me donnera pas d'antibio , je crois que c'est que en cas de fièvre ou si ça dure trop longtemps .
Pour l'instant j'arrive à gérer , on verra à la fin du WE !
Je viens d'aller changer la couche + lavage de nez , encore bien pris ^^
Et T° à 37.5° tjr

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 16 Déc - 15:09

pfiouuuuuuu je traine pas je suis complètement HS Evan est malade depuis 3j et se réveille minimum 15 fois la nuit (sans déconner hein, j'exagère pas ...) donc évidement, je suis sur les rotules.
Les siestes c'est guère mieux il dort pas tranches de 15 / 20 min donc difficile dans ces conditions de récupérer un minimum .. Enfin bref.

Emma et Anne-Laure: Oui, je pense bien à vous aussi vu la tempête qui passe sur la France, j'espère qu'il y aura le moins de dégâts possibles Sad

Coco: Et ben, je vois que Teddy est lui aussi embêté par sa rhino. Franchement s'il a pas de fièvre y'a pas de quoit 'inquiéter même si on aime pas les voir "pas bien", les rhinos, ils vont en faire des dizaines pendant leurs 1ere années, donc tant qu'il arrive a dormir, manger et jouer et qu'il a pas de fièvre ben ne t'en fais pas, ça va finir par se tasser. Et puis c'est tt à fait normal qu'au début y'ait juste le nez bouché + petite toux et que ça empire pendant 48 voire 72h pour aller de mieux en mieux ensuite Smile Gros bisous !

Nini, Rachel, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous ?

Bon ben ce soir Nathan est en vacs, et je suis plutot "contente", je vais moi aussi avoir moins besoin de speeder ... Pas de certitude concernant son inscription au poney faudra que je rappelle mi-mars pour savoir si y'aura une place pour avril, mai et juin puisque ça marche par trimestre et qu'on préfère attendre qu'il fasse "meilleur" pour qu'il commence lol
Voili, je file mon zouave pleure ..
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 15:13

Gros bisoux Manue !!!
il a quoi Evan ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 16 Déc - 15:18

Une "simple" rhino pourtant il a fait de la fièvre et il en fait encore, donc je l'ai emmené chez mon doc hier soir mais il n'a rien de + apparement, donc en gros dés qu'il est enrhumé ben il dort plus quoi ... c'est la fête ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 15:20

Ha ouais mince ... bon courage !!

Moi j'ai la nausée ... pas pu manger et loulou qui a pas l'air de vouloir aller se coucher ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 16 Déc - 15:22

Aïe ... Bon courage alors pfffff qu'est-ce que j'aime pas l'hiver pour ça rrrrrrrrr y'a tout le temps un truc qui cloche niveau santé c'est pénible ... Bisous et reposes toi si tu peux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 16 Déc - 15:26

Ouais vivement les bo jours Rolling Eyes
sa y est je grelotte ^^
Et Teddy dans son lit , il a rien dit ! j'ai tenté ça a marché yess !!

bon je vais me coucher du coup ! bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 16 Déc - 20:35

un ptit coucou à mes louloutes!!!ro lala ça me manque de plus papoter avec vs!!!!

bon je vois que les rhino contaminent nos loulous...maxendre en sort il a eu 39 de dimanche à lundi matin puis 35.6 puis il est pas descendu du 38.3 de la journée et re 35.6 le lendemain matin mardi et mercredi soir il avait de nveau 38.4 mais ras la journée le pédiatre a dit que c'était une bne rhino dc ttt depuis lundi et ras depuis hier au soir mais ce matin il toussait pas mal on verra bien ce soir!!!j'imagine tt àa fait la galère de se lever la nuit qd ils st malades, et encore je vois que j'ai de la chance car un coup c'est moi et un coup c'est mon homme qui se lève
ça y est c'est bientot le premier noel de nos loulous....!!!je sais pas si on va faire un sapin cette année non seulement par manque de place mais aussi pckavec notre tornade ça risque de ne pas tenir longtemps LOL


emma : si déjà vs avez pas eu trop de dégat c'est une bne chose mais c'est vrai qu'on doit pas mal flippé avec cette tempete!!!tes loulous vt bien?

anne laure : comment tu vas? t'as pas eu trop de dégats? vs allez pvoir emménager comme prévu j'espère?! c'est cool si julien est en vac et que tu as plus que toi à t'occuper!!!courage à toi!!!je croise les doigt pr tt aille bien et que tu n'aies pas trop de dégats

coco : je suis étonnée par le diagnostic d’œsophagite comment il peut le voir ton doc? c'est sur les symptome que tu lui a dit? pas cool en ts tt ça j'espère que c'est la rhino qui fait ça et pas le rgo qui est de retour hein?!déjà si teddy dort mieux c'est bien!! et toi qu'est ce qui t'arrive tu couve pas qq chose au moins? t'as de la fièvre à greloter comme ça? plein de bisous guérisseurs en ts cas

manue : oh ben si evan se réveille 15 fois par nuit qd il est malade c'est galère!! et si tu le laisse pleurer ça donne quoi?c'est bien si vs avez trouvé une activité qui plaise à nathan, vivement les beaux jours alors!!!mika a des vac là ou pas?courage à toi

nini : comment tu vas? et jp et léonel?

ici baisse de moral j'ai évidemment eu une rép négative de mon entretien et je peux pas m'empecher de penser que si notre situation n'évolue c'est de ma faute pck je suis pas capable d'assurer à un entretien, je confirme je suis trop nulle!!!phil ne m'en veut pas c'est déjà ça!!

sinon on est super à la bourre pr nos cadeaux de noel et je suis pas sure qu'on tentera l'aventure des mag ce WE on essaiera ss doute entre 12 et 14h la semaine prochaine mais si on trouve pas rapidement ça va pas le faire!!
o fait pr les filles qui ont des loulous en age de cpdre ce que c'est le pere noel y'a un site sympa c'est pnp (le père noel portable)
je file pdt que mon loulou est pas encore rentré

gros bisous mes louloutes prenez soin de vous et de vos petits pères
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 17 Déc - 14:04

Coucou

Nuit nikel !!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Teddy a juste chouiné à 3h du mat pdt 10 min mais s'est rendormi suel , mm pas besoin de monter !
Et debout à 8h30 !!! j'ai dormi de 23h à 8h30 !!! trop bien !
(oui je sais , y'en faut pas bocou pr que je sois contente ^^)
J'ai de nouvo eu la nausée hier soir , juste avant de diner , c'est bizare ... et depuis plus rien
On va pas chercher , et non Rachel , je n'avais pas de fièvre , va comprendre qq chose !!

Ce matin je suis allée commander les repas pour le 25 midi avec ma mère et le soir avec la BF .
et puis finir les cados , il reste plus que les BP et les enfants de la copine de mon père , OUF !

Teddy tjr malade , mais il n'a plus de T° , il évacue les glaires auj' ... sympathique !! Rolling Eyes

Rachel , nous on va le faire le sapin , demain normalement , comme toi je repousse au max pour pas que loulou s'en approche de trop !!!!
Pour l'oesophagite , oui le pédiatre a vu gorge rouge +++ et irritée , et de tte façon aucun autre symptome (ni fièvre , ni toux), donc il m'a dit cash "je vois que ça comme raison" , c'est pour ça que l'inexium est pour 1 mois , et que si y'avait pas eu d'amélioration au bout de 2 semaines , je devais le ramener .
Mais là je vois la différence , meme avec sa rhino il dort mieux !!!

Bon j'y go , je vais me poser devant la télé, loulou dort depuis le retour des courses , soit depuis 10h45 , ha ça fait du bien !!!
Mon père doit passer cet aprem , Sully bosse pour rattraper les jours de pluie ...

gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 17 Déc - 16:01

Coucou les filles ,

Semaine galère entre astreinte et maison à gérer ...
Lundi nous avons revu l'ORL sur les conseils du médecin de la crèche .... : re-otite , le liquide est revenu donc à nouveau antibio et rdv le 23 / 12 .... si pas d'amélioration , bah ce sera pose d'aérateurs tympaniques , génial !!!!!!! donc moral bof bof ! et en plus , depuis 48 h , il tousse +++

Demain nous allons vers Lyon pour l'anniversaire de ma filleule ! Vu le temps , vivement qu'on rentre !

Sinon rien de particulier , on prépare les fêtes mais plus les années passent , moins ça me dit de recevoir du monde , qu'est-ce qu'on est bien à 3 !!!!

Hier c'était le goûter de la crèche , donc photos avec le Père Noël , je vous en mettrai une dans les jours qui viennent ...

Bon je vois que c'est pas la grande forme chez nous toutes , vivement que les microbes s'en aillent et ne reviennent pas ...

Gros bisous et bon week-end les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Dim 18 Déc - 14:09

Coucou les filles,

J'ai réussi à chopper le tel de julien pour vous lire et écrire.

Ici ça va, bien fatiguée par cette semaine mouvementée.On cours partout!!! J'ai hate d'avoir emménagé pour se poser un peu...puis vous avez du voir qu'ici c'était la tempête. Un vrai fléau, on a été inondé, plus d'éléctricté, routes coupées à cause des poteaux d'éléctricités qui était sur la route, notre antenne télé s'est envolé ainsi que la poubelle qui était rendu : sur la voiture des voisins!!
Hier c'était le noel des pompiers, les enfants étaient contents, ils ont le premier cadeau de noel, un avant gout pour la semaine prochaine Smile
Sinon J-2 avant la remise de clefs, j'ai hate car ras le bol, on a que des soucis depuis le départ et ça ne s'arrange pas puisque maintenant il nous manque dans notre pret 30 000 euros bref c'est super quoi....si j'avais su ben je n'aurai pas fait construire car c'est la grosses M*****.
Enfin on n'a toujours pas fait les cartons tellement on est HS et trop la flème. CA va être coton quand va falloir s'y mettre...mais moins j'y pense mieux je porte mdr

Gros bisous guérisseurs à tous les petits loups malades et vous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Déc - 10:56

Coucou

Gros bisoux Nini et Jumi !!

Ici ça va + que bien , 3 jours de suite Teddy fait de supers nuits , 20h45- 8h30 en moyenne !!!
sans aucun réveil la nuit !
Et ce matin , réveil sous la neige , je lui ai montré , il faisait "toc toc" à la fenêtre Smile
Là il neige encore un peu , bon y'a pas gd chose , mais assez pr que je sorte pas la voiture , trop peur de conduire avec ce tps ... je devais aller échanger des petits botillons qu'on lui a pris hier , mais j'irais cet aprem si ça a fondu sinon demain .

Voilà , rien de neuf sinon , il est tjr un peu malade , mais plus de T° , le nez de - en - pris , il ne tousse plus , c'est bon il sera d'attaque ppour les fêtes !!!

Bisoux les nanas !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 19 Déc - 11:06

coucou les filles

anne laurebon courage pour les cartons

nini j espere que leonel n aura pas besoin d aerateurs tympaniques tien snous au courant pour le rdv

coco super pour les nuit de teddy ca doit vs fair edu bien de faire une nuit complete

nous icic ca peut alle samedi on a fait la photo du pere noel enzo n a pas voulu la fair il a trop peur du coup il a ete avec mes parents a un spectacle de noel ca lui as bien plu et nous on a fait la photo du pere noel avec kassnadra mais impossible de la laisser seul avec le pere noel elle s est mise a pluerer du coup j ai ete bonne pour faire avec elle et le pere noel sinon hier kassandr aest montee a 39.4 de temperature je pense que c est le vaccin du ror et hier soir elle avait 38.6 mais bon elle a bien dormi je verrai qd elle se reveillera si elle a tjrs d ela fievre

sinon aujourd hui rien de prevu non plu bonne journee a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Déc - 11:15

coucou Emma

MDR pour la photo du père noel !!!!

Et pour ta puce , oui je pense aussi que c'est le vaccin ror , par contre , si c'est bien ça , mon pédiatre m'a dit que la fièvre ne durais pas au dessus de 48h , sinon c'est autre chose ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 19 Déc - 11:22

re

d accord cocoje savais pas bon en esperant qu elle soit redescendu qd elle se reveillera mais de toute facon elle a pas d autres symptome a part la fievre

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Déc - 11:25

Oui je pense alors que c'est ça ... donc 48h ça porte à demain dans la journée , tu nous diras .

Ha j'avais pas vu que ton avatar c'est la photo du père noel !!!
trop marrant !!
Allez avoue , toi aussi tu voulais une phot avec le Papa Noel hein ???? Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 19 Déc - 11:34

oh oui depuis le temps que je revais d etre prise en photo avec le pere noel panneau-MDR et ta vu sans faire express on est meme tosus en rouge Very Happy

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 19 Déc - 11:36

Ha oui !!!
De bons petits lutins !!!
n\\'importequoi

Ici il neige à gros flocons en ce moment !!
ça n'a pas l'air de vouloir se calmer , déja 1 ou 2 cm de + que ce matin en mm pas 10 min Shocked

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 20 Déc - 12:06

Coucou

Tjr autant de neige ici , enfin , "autant" c'est un grand mot hein , il doit y avoir 5 cm en tout ^^
Mais ce matin qd Sully est parti , il pleuvait , mais du coup , ça a tout verglacé ....
J'aime pas trop qd il doit aller au boulot dans ces conditions , avec 1h de route , il a la tps d'avoir de nombreux pb ... pale
Bon sinon Teddy a encore fait une super nuit , je suis fière de lui !
Petit calin-dodo de 1h avec moi ce matin avant de se lever .

Bon J-4 avant le 1er Noel de nos bébés , ça fait bizare !!!
Et dire qu'ils auront binetot 1 an Rolling Eyes

Gros bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 20 Déc - 12:34

Coucou !!!

Je prends enfin le temps de poster lol

Tout d'abord :
Anne-Laure : à l'heure qu'il est vous devez avoir récupéré vos clefs lol Ayéééééé !! Félicitations alors Smile et bon courage surtout pour le déménagement ...

Nini: Ben mince pour Léonel le pauvre Sad Il est vraiment embêté avec ses otites ... J'espère aussi qu'il n'aura pas besoin d'aérateurs ... L'hiver de tte façon, pour un peu que l'enfant soit sujet aux otites généralement ça traine, et quand les beaux jours arrivent ben ça se tasse ... Bon courage et mille bisous !!

Emma: Trop forte la photo avec le père noel lol L'an dernier Nathan l'avait faite mais cette année pas eu le temps, pourtant j'aurais bien aimé avoir Evan et Nathan avec le papa noel lol

Coco: Cool si Teddy passe de meilleures nuits et du coup toi aussi Smile Gros bisous

Rachel: J'espère que tu auras eu le temps de finir tes achats de noel lol pour la pnp je connaissais, oui c'est super pour les enfants Smile Gros bisous !!

Voila, ben sinon, ici c'est bof, moi j'ai une conjonctivite, Nathan à une belle angine (39.7° hier au coucher), Evan est guérit de sa rhino mais je redoute qu'il chope ce qu'à Nathan ... En tout cas, là on peut dire qu'on accumule et c'est pas facile car les nuits sont agitées ... Bien qu'Evan se soit le vé à 09h00 de matin MDR un truc de fou !!!!! Bon il a bu son lait à 06h30 mais a redormi jusqu'à 09h00 ensuite ...
J'espère que nous serons en forme pour Noel et qu'on ne choppera pas l'angine de Nathan entre-temps, ça me ferait vraiment ch*** mais bon ...
Sinon Evan a tjrs ses dents qui le travaillent, il se met debout trés facilement maintenant, et fonce à 4 pattes, il papote tt le temps aussi .. Je me régale vraiment à le voir grandir Smile

Gros bisous et à bientôt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 20 Déc - 12:41

hihihi Manue !! encore toi !!! Wink
J'ai enfin pu endormir Teddy , pdt que je répondais à ton sms , il hurlait dans son lit ^^
Là c'est bon il dort , je file sous la douche comme j'ai 5 min de répit !!

Gros bisoux am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 20 Déc - 16:23

RE

Emma , je venais prendre des news de Kassandra ...
Elle a tjr de la fièvre ?

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 20 Déc - 18:20

coucou les filles

j ai pas encore eu le temps de me pose depuis c ematin la je vien d erentre de scourse et je repar tds 1/2 h chercher des chaise que j ai trouve sur le bon c;;;

coco alors kassandra c est reveille ce matin avec 39.4 elle etai vraiment pas bien elle tenai pas assi elle a bu son bib et j ai ete oblige d ea recouche ca ma fai tou drol de la voir comme ca je lui ai donne de l advil et ce midi elle etait a 37.1 ouf et pui la elle dor depuis 13h
et oui les 1ans de nos bout choux arrive a grand pas j ai pas vu l annee passee et puis en plus les 8 janvier enzo va avoir 3ans ca passe trop vite

manue ba mince vs ete pas gate avec les microbes j espere que ca ira pour noel et que vs serez plus malade bon courage en tou cas

anne laure tu doit avoir les cles maintenant super et bon courage pour les cartons

allezje file bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 20 Déc - 21:07

Ha oui dis donc c'est bocou 39.4 tu m'étonnes qu'elle était pas bien !!
Bon si c'est redescendu c'est le principal , un effet secondaire du vaccin ROR ^^

Repose toi bien ce soir après ta journée marathon !!!

Sa y est on a fait le sapin cet aprem
Mais là Teddy chouine donc je vous mettrais des photos demain

Bonne soirée à toutes , gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 21 Déc - 11:01

Bonjour les filles !!!

voilà les photos d'hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa boule "Mon 1er Noel" , que j'ai fabriquée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la petite boule offerte par sa Mamie (ma Maman) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la chaussette offerte par son autre Mamie (la Maman de Sully ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rien de spécial auj' , il pleut ici , donc on reste à la maison .

Gros bisoux am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 11:16

Coucou !!!

Sa va les filles ????

Nini , tu es en vacances peut etre ? comment va Léonel ?
Jumi , vous avez commencé à déménager ou vous attendez que les fêtes soient terminées ? bisoux à tes loulous .
Rachel , tu vas bien ? et ta tornade ?
Manue , Nathan va mieux ? Evan n'a pas choppé son angine ?
Emma , ta puce n'a pas refait de fièvre ? alors ces chaises , une bonne affaire ?

Ici ça va , encore une bonne nuit , tout roule .
Par contre depuis qq jours Teddy a les fesses rouges , j'ai augmenté le Forlax à cause de l'inexium qui le constipe , mais du coup il fait 5 à 6 fois par jour , donc ses fesses sont irritées , hier soir il a hurlé qd je le changeais ... je vais aller prendre une bonne pommade à la pharma ce matin , là je n'ai que de la Dexeryl , ce n'est pas assez efficace vu l'état de son derrière ....

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Alisson57 Jeu 22 Déc - 12:56

Coco, pour les érythème rien de tel de Bepanthene Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:19

Merci Alisson , mais Bepanthen je connais j'en utilisais pour les tatoo , je la trouve galère à étaler et puis un peu chimique aussi
J'ai pris "crème douce" de Boiron , au calendula , c'est comme de la pate à l'eau .
Verdict au change à midi ... Wink

Là il est à la sieste depuis 11h , un petit moment de répit Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 29516

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 22 Déc - 13:28

Coucou Smile

Super les photos Coco !!! Ca va Teddy touche pas trop le sapin ? Pour les fesses rouges, je connais ça aussi, Evan avait pas mal de selles pendant un moment, et j'utilisais mytosil .. Certes pas top pour la maman, car ça reste sur les doigts mais hyper efficace ! J'espère que la crème que tu lui as prit sera bien !!

Bon, ici ça commence à aller mieux pour Nathan, vous ilmaginez c'est seulement depuis ce matin que la fièvre est presque partie, il en a depuis la nuit de dimanche à lundi ... Et il tournait à 39.5 en moyenne, franchement, il a morflé et moi avec vu els nuits qu'il a passé. Par contre il tousse énormément, par quintes, même la nuit ça peut durer de 40 min à plus d'une heure .. Bref, franchement on s'en serait passer parce que du coup il est naze .. Génial juste avant les fêtes ... Pour Evan ben je guette le moindre symptôme, je croise fort fort les doigts pour qu'il n'ait rien de méchant d'ici noel, aprés, à la limite je m'en fous .. Bon mais évidement, j'espère surtout qu'il n'aura rien du tout, il a déja eus a dose ces dernières semaines ... Mais j'en doute.

Voila, sinon rien de particulier puisqu'on est enfermés depuis lundi en gros vu le temps pourri et les températures ... Ca me gonfle ça aussi ...

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les loulous, je pense à Kassandra d'ailleurs, comment va-t-elle ?

Gros bisous les filles et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:34

Coucou Manue !!

Et bien , ton Nathan aura bien douillé avec la fièvre ... pauvre ti loup !
Mtn il va meiux c'est l'essentiel , j'espère que la magie de Noel va faire partir tous les microbes d'un coup de baguette Wink
Pour les sorties , moi j'ai tenté , sous les flocons !!!!
Je suis allée à la Poste mardi , la guichetière me sort "Ho pauvre bébé , il doit avoir froid" Mad
Oui oui il a froid il est juste en body sous sa combi , pffffffff !!!! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 741650
Et donc ce matin , entre 2 averses de pluie .
e veux tuer tous les microbes , alors Zou ! on sort !!

Gros bisoux ma ptite Manue , essaye de te reposer mtn que ton grand va mieux , et tant qu'Evan va bien Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ludy Jeu 22 Déc - 13:38

tiens ça c est pour la guichetière Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 252194
non mais....rien de tel qu un bébé qui prend le grand air, par tous les temps Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:40

Ben oui Ludy !!!
Je l'aurais pas sorti si il gelait à -10° , jsuis pas débile non plus !!
Sa me gonfle les gens qui se permettent des réflexions sous prétexte que je suis jeune ... grrrr
Si j'avais qq années de + , je suis ceratine qu'ils fermeraient leur bouche Mad

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 2 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum