Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+12
Line34
valouléa
Lollie
claude-virgi
Happy77
Morrigane
ludy
Alisson57
méliann
rachoni
ninibubu
emma44
16 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 30 Nov - 10:32

Rappel du premier message :

coucou les filles

eh oui pas grand monde sur le fofo dommage bon moi ici rien de special kassandra me sort une dent sur le cote en haut ce qui va lui faire 4dents sinon aujourd hui rien de special mon homme rentre qu a 16h pff sinon j aurai pas le temps de passer demain car je vais faire mon tatoo et l apres midi emballage de tout les cadeaux vu que les enfants sont pas la

coco comment vas tu? son ventre lui fait toujours mal ? passe une bonne apres midi chez ta grand mere bisous

bonne journee a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:40

Ben oui Ludy !!!
Je l'aurais pas sorti si il gelait à -10° , jsuis pas débile non plus !!
Sa me gonfle les gens qui se permettent des réflexions sous prétexte que je suis jeune ... grrrr
Si j'avais qq années de + , je suis ceratine qu'ils fermeraient leur bouche Mad

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:45

Oups Manue !! je savais bien que j'avais oublié un truc ^^
Non il s'en fiche royalement du sapin !!! qd on l'a fait ça l'a bien amusé , mtn il passe à coté sans meme le regarder Rolling Eyes , juste qd je vais brancher la guirlande lumineuse (je la laisse pas toute la journée), il regarde 2 min , en me disant "até - até" et il touche vite fait les branches , puis il va faire son train-train ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ludy Jeu 22 Déc - 13:47

oui ya des chances...(quoi que) les gens se permettent n importe quoi ça me soule...
réponds leur comme ils te parlent....je me souviens des petites vieilles qui t avaient soulé lorsque Teddy avait quoi 1mois et que tu attendais pour passer une écho.... Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 741650
pas sur que ça soit que l age ceci dit....moi aussi je me prends des reflexions, et les pires ce ne sont pas les gens qu ont connait pas, mais la famille/les amis.... Tire-la-langue
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 13:51

Ha oui en effet , l'écho des hanches oui , je m'en souviens!!!! quelle vieilles peaux celles là !! Razz

Ho la famille je leur rentre dedans moi , du coup ils recommencent pas !!!!
Et les inconnus , je préfère ignorer , ça veut dire que je leur montre pas d'importance
Bon ok sauf si vraiment ils abusent là oui je les envoie balader ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ludy Jeu 22 Déc - 13:58

t as bien raison Wink
La famille aussi j envoie balader...c'est nous les mamans non?! am3
aller je file
Bisous à vous Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 14:01

Et oui c'est NOUS Wink

Bisoux , j'y go aussi , Teddy se réveille !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 22 Déc - 17:03

coucou les filles

ayais je peut enfin passe rpendant que tout le monde dort ici car en ce moment j ai qu une hate c est que le peren noel apporte les cadeaux a enzo car il est infernal il en as marre d attendr ele pere noel sinon a part ca tou vas bien kassandra se porte a merveille plus du tout e fievre au moins elle sera en pleine en forme pour noel

coco supe rpour le sphotos j adore j espere que la creme va vite faire effet
oui pour les chaise j ai fait une bonne affaire 30euros les 4 alors que c est les meme que j avais achete et moi j avais paye 25euros une neuve Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 390981

manue eh ba dit donc pauvre nathan tant mieux si il va mieux o moins pour noel il sera en pleine forme et j espere que evan n attrapera rien au fait ta conjonctivite ca va mieux?

bon ba moi tanto rien d especial je regarde urgences pendant que les loulou dorme

bonne apres midi a toutes bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 17:08

Coucou Emma !!

Moi je regarde TF1 , les 101 dalmatiens Laughing
Teddy regarde aussi , il me dit "ata -ata" en montrant la télé
il a dormi de 14h à 14h45 , ça va etre looooooonnnnnnnnnggg jusqu'au coucher ce soir ^^

Et oui Enzo est préssé ça se comprend c'est dur d'attendre pour eux !!
Tant mieux si Kassandra n'a plus de fièvre , c'était surement bien le vaccin ROR alors !
Ha oui pour les chaises une super affaire c'est clair !!


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 22 Déc - 17:16

re

ah oui ca va etre long en tout cas il tien vachement pour pas refaire d esieste moi kassandra je suis obliger de la reveille a 17h tout les apres midi sinon je sais pas qd elle mangerai lol

ah je deteste les 101 dalmaitien sans doute parce que je le connais par coeur avec mon petit frere qu il le mettais sans arret Very Happy

alors bon film moi j ai change je regarde un peu les enfoires et en meme temps je regarde cyclone mais deja vu pff


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 17:42

Enfin "je regarde" c'est un grand mot hein ^^
entre Teddy qui court partout (oui il est resté 5 min assis sur le canapé !)
et la chienne qui grogne sur la télé car y'a des chiens ...

Oui Teddy n'a jamais été un gros dormeur autant il fait de bonne nuit depuis petit , autant depuis qu'il est réglé à 3 siestes / jour ça a tjr été 45 min à chaque sieste .
Et là ça fait une semaine qu'il ne fait plus celle de fin d'aprem et du coup le coucher se passe bocou mieux et il dort la nuit complète sans se réveiller

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 22 Déc - 17:56

mdr pour la chienne


o moins c est bien il fait de super nuit vu qu il doit etre farigue de ses journee moi meme en dormant bcp la journee la nuit elle dort aussi bien je crois que c est une tres grosse dormeuse

allez je file enzo est reveille je vais en profite pour changer ses draps

bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 17:59

Ok bonne lessive ^^

Oui il est KO de ses journées heureusement !!

Allez mtn c'est les 102 Dalmatiens Rolling Eyes

Pfff et Teddy qui mange du sopalin , j'y go Laughing

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 23 Déc - 11:01

Coucou

ce matin ménage et courses
et cet aprem une balade pour profiter du soleil (et pour fatiguer Teddy aussi Laughing )
la crème pour son popotin est assez efficace , il ne pleure plus au change , juste il se raidit , ça doit encore lui faire un peu mal , mais c'était déja bien moins rouge hier soir .
bonne nuit pour nous 21h-8h , petit réveil tutute à 6h ...

Gros bisoux j'y go, il veut pas rester dans le transat Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 23 Déc - 22:44

Salut les filles ,

Bon bah ici c'était la semaine de merde et encore , je me dis qu'elle n'est pas finie ...
Lundi , Léonel s'est réveillé avec un bouton au coin de l'oeil , rien de grave ... A 11h30 , la crêche appelait JP car ça c'était étendu sur le corps entier ... Je suis rentrée lundi vers 16h , je ne vous dis pas dans quel état je l'ai trouvé : Direction le pédiatre en urgence : URTICAIRE GEANT ! Je vous mettrai une photo plus tard ...
La nuit a été catastrophique pour nous tous et on avait pris rdv au labo pour une prise de sang sauf qu'au réveil , sur ses immenses taches rouges gonflées d'urticaire , Léonel avait des traces comme des hématomes ..... Direction les urgences pédiatriques !
On nous a agardé de 9 h à 14 h pour : un passage d'au moins 10 personnes pour voir la bête .... , une bandelette urinaire pour seul examen et pour finir un diagnostis téléphonique d'une interne de dermato .... J'étais moins une de lui porposer un paiememnt par CB comme pour la voyance , sans voir mon loulou , elle savait ce qu'il avait !!!!! En plus , la dermato est à 50 m des urgences pédiatriques main non , rdv dermato vendredi ....
Donc retour maison avec un Léonel qui se grattait +++

Mercredi matin , rdv chez l'orl qui avait été ravancé par le pédiatre suite à son urticaire , bonne nouvelle : les oreilles étaient nickel donc pas de pose de diabolos . Par contre , en lui racontant nos péripéties , elle nous a adressé en urgence à un dermato dans l'heure qui a suivi : urticaire géant soit mais de cause ????
En rentrant , il s'est mis à vomir +++ , JP commençait aussi à être malade avec une grosse crève ...

Jeudi soi , je suis rentrée du taf : diarrhée +++ , vomissements en jet .... Léonel aussi ... et JP encore au plus mal ....

Donc ce matin pds au labo mais impossible de le piquer donc on repart dans un autre labo et là no soucy ... Nous sommes ensuite allés chez le généraliste pour moi et JP : rhinite avec double otite pour JP , gastro-entérite cognée pour moi ( -2 kgs en 12 h ) !!!
Léonel a mangé une crème de riz à midi et a bu 150 ml d'Adiaril ...

Nous reprenons doucement des forces mais 7h de sommeil en 4 nuits , ça laisse des traces ...


Je ne m'attarde pas plus longtemps car je vais filer au dodo , j'ai encore très mal au ventre et à l'estomac ....

Nous vous souhaitons à toutes et tous un JOYEUX NOEL , pour nous ce sera surement jambon-pâtes mais on se rattrapera la semaine prochaine !!!


Mille bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 24 Déc - 11:14

Coucou

Et bien ma Nini , il vous arrvient que des mer*** en ce moment c'est dingue ça !!
Reposez vous bien tous les 3 , gros bisoux guérisseurs pur vous tous !
Et un plus spécial pour Léonel de la part de Teddy Very Happy

Il y a 1 an pile poil j'étais à la mat' , hé oui , Teddy avait fait sa 2e tentative pour venir faire Noel avec nous Rolling Eyes
j'avais passée la nuit à la mat' et je sortais le 24 dans l'aprem ... Allez sur ce petit coup de nostalgie ....

Je vous souhaite à toutes un BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL !!!!
ainsi qu'à vos bébés et vos grands et vos hommes


Gros bisoux les copines am3 je vous adore am2

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 24 Déc - 11:20

coucou les filles

nini eh ba mince quel semaine remetter vous vite sur pied et joyeux noel tous les 3

coco ah oui c est sur ca fait byzarre profite bien de votre 1er noel ts les 3

bon moi ici ca va mais enzo a tellement hate que le pere noel passe que mr etait debout a 6h Shocked dommage maman serait bien reste plus longtemp o lit lol

aler les filles JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL EN FAMILLE GROS BISOUS A TOUTES

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 24 Déc - 13:50

Joyeux Noël les copines févriettes !

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Sam 24 Déc - 21:07

Joyeux noel a vous et vous loulous.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 27 Déc - 10:46

Coucou les filles !!

Vous avez passé un Bon Noel ?
Nous oui , c'était génial , on a bien (meme trop) mangé , j'en suis encore barbouillée ^^
Teddy est crevé par contre , dur de le coucher qd on est pas à la maison ,
du coup il lui manque environ 5h de sommeil sur 2 jours ....
Il a été pourri gaté , en moyenne 2 cado par personne , du coup il y en a de partout !!!
Et il ne sait pas avec quoi jouer , alors il rale , il y en a trop ...
je vais en ranger certains que je sortirais plus tard , je ferais un roulement .

Je vous mets une tite photo de mon loulou en Papa Noel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette semaine on va fair le tour de la famille pour aller chercher les autres cados pour Teddy , et non , ce n'est pas fini ... Rolling Eyes

Sully est parti en déplacement ce matin dans le sud de la france , il rentre vendredi ou samedi ,
sa va faire bizare toute seule avec mon bébé ....

Aleez plein de gros bisoux , je pense fort à vous am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 27 Déc - 11:32

Salut les filles ,

Trop beau Teddy ! Je vais vous en mettre une aussi de Léonel le jour de Noël ...
Nous ici c'est moyen , Léonel a encore revomi la nuit de dimanche à lundi à 2h du mat : tout a changé et encore je suis sur qu'il a vomi plusieurs repas vu la quantité .... Moi je récupère un peu . Ce matin on va aller vhez le pédiatre récupérer une ordonnance de fer car son hémoglobine était basse dans sa PDS surement à cause de ses nombreuses infections et de son urticaire .

Voici donc une photo de Léonel en Papa Noël et une de son urticaire pour vous montrer ce que j'ai vécu mais maintenant , plus de traces .

Bisous les copines



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léonel pour son premier Noël !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léonel pour son premier urticaire géant .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 27 Déc - 15:35

Re

Holala Nini il est trop choupinou en Papa noel ton Léonel !!!
Et son urticaire Shocked , c'est impressionnant , j'imagine quel calvaire ça a du etre ....
Je vois que vous etes pas totalement débarassées des microbes , courage !

Teddy lutte pour 'endormir , je viens d'aller le voir dans sa chambre il hurle de + belle du coup ^^
Il me paraissait un peu chaud aussi , je verrais à son réveil ....

bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mer 28 Déc - 10:26

coucou les filles

ils sont trop mignon vos petits bouts les filles

nini eh ba c est impressionnant son urticaire j espere que vs allez vite vous debarasser de ses microbes

coco alors teddy a reussi a s endormir hier apres midi ? il as eu de la fievre?

moi ici ca va les enfants ont ete gates aussi et on a passe un super noel

voici une photo de ma puce en train d ouvrir ses cadeaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journee les filles bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 28 Déc - 12:14

Coucou

Trop mignone Kassandra !! on voit bien ses petites quenottes en + !!!

Alors hier aprem et ben non j'ai du lever Teddy , impossible de lui faire faire la sieste
Il avait mal au ventre , encore constipé malgré le forlax , à cause de l'inexium en fait .
Si je donne trop de forlax , il a la diahrée et fesses irritées , si je réduis , ça fait plus ...
Et pas de fièvre , c'était juste un "coup de chaud" du à son excitation .

Là il dort depuis 9h30 , il va pas tarder à se réveiller .
Cet aprem je vais récupérer un cado chez mon père (on l'a oublié samedi soir) et je passe chez mes gd parents ensuite , le Papa Noel est passé la bas aussi ....
La nuit dernière c'est bien passé , meme si ça fait bizare de dormir toute seule ....

bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 29 Déc - 11:17

Coucou

Encore des cado pour mon bébé hier :
de l'argent , un escargot musical et qui roule et l'ordi parlant de winnie !

Et cet aprem on va chez ma gd mère maternelle , il a encore un truc là bas ^^

Cette nuit nikel 20h45-7h , je suis aller le rendormir , il a tenu jusqu'à 8h30 !!!
bibi RAS ce matin , là il est à peu près calme , espérons que ça continue !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 29 Déc - 11:42

salut les louloutes!!
dslée de ne pas etre passée plus tot vs faire un coucou mais c'est les vacances et c'est encore plus speed que d'hab!!

en tous ca vos loulous et kassandra st trop chou en père noel. nous aussi on a habillé maxendre mais les photos st pas encore déchargée sur le PC...
faut dire que le WE dernier ça a été repas de noel a fond pis ben maxendre a fait de la fièvre à partir de dimanche soir, avt hier on avait rdv pédiatre du 11ème mois ça tombait bien et du coup ben il a otite séreuse, rhino-bronchite.je dis merci à ma belle famille : la dernière rhino c'était sa cousine qui lui avait refilé et là aussi!! seulement j'ai les boules contre eux car maxendre n'avait plus le nez qui coulait et sa cousine toussait et avait le nez qui coulait vert et épais seulement y'a aucun adulte chez eux qui est foutu de lui faire des lavages de nez et pire de lui essuyer le nez résultat elle s'essuie sur sa manche ou sur ses mains et touche les meme jouets que mon fils... c'est la 2ème fois je crois que 'sil y a une 3ème ça va pas etre la meme...
du coup ben les vacances...il dort quasi rien de la journée dc faut s'en occuper pdt que l'autre tente de faire autre chose..

sinon nous avons été plus que pourri gaté à noel...

coco : comment se passe ta semaine ss sully?pas trop dure?en tous cas sur la photo tu peux pas renier teddy il a le meme regard que oti c'est hallucinant!!!!

nini : mes pauvres vous vous en etes sorti de ts vos microbes? leonel va mieux? c'est super impressionnant son urticaire dis donc!!!!j'imagine la panique et la douleur de ton loulou!!

emma : kassandra est trop chou en train d'ouvrir ses cadeaux. maxendre lui n'a pas cherché à les ouvrir et n'a meme pas trop joué avec !!! enzo a été gaté?

anne-laure, manue : pleins de bisous à vous et à vos loulous en espérant que vous passez de bne fetes de fin d'année?!

bon j'y retournée!!

passez une très bne fin d'année 2011 (bientôt les un a n de nos loulous, ça va tere dur pr moi, j'ose meme pas y penser!!) je sais pas si on va faire ce qu'o navait prévu pr le nvel an vu que maxendre tousse ++ mais il n'a plus de fièvre..

allez je vous fais de gros gros bisous à toutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 29 Déc - 11:50

Coucou Rachel , ha mince pas cool que ton loulou soit malade comme ça .... plein de truc en mm temps et en + c'est la cousine qui lui refile ....
mais tu sas ça va etre sa souvent , les enfants jouent ensemble donc attrapent les microbes des autres ... en nounou ou en crèche sa serait pareil !
Mdr pour les cados , il était pas intéréssé alors ... un peu petit qd meme cette année , moi non plus il ne s'y intéresse pas forcément des nouvo , il joue avec les vieux ^^

Ben ma semaine se passe bien tu vois , je pensais que ça serait + dur que ça , mais bon j'ai Teddy à m'occuper donc je vois pas les journées passer , c'est juste le soir que j'ai un petit coup de mou mais bon , il rentre dans 2 jours c'est bon !
Et puis je reste pas seule à la maison , je bouge voir ma famille aussi .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Jeu 29 Déc - 15:59

Courage Coco , allez encore une nuit et ton chéri revient !
Coucou ma Rachel , toi aussi tu es vernie côté microbes , mille bisous à Maxendre !

Ici ça va mieux sauf que je me suis chopée le rhume de JP et lui n'a même pas pris la peine de partager ma gastro , pas cool JP ... MDR !!!

Léonel est à la sieste , il mange mieux mais a toujours des selles nauséabondes !

Cet aprem , on va faire un tour pour développer des photos et faire quelques courses .

Gros bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 29 Déc - 16:13

Coucou !!

Je passe rapidos car pas trop le moral, on baigne dans les microbes depuis pas mal de temps, on a juste eu du bol pour le réveillon et le jour de Noël on est tous les 4 à peu prés en forme.... Mais là, ben moi j'ai une belle angine, Evan tousse à n'en plus pouvoir, il dort très mal la nuit .... Je viens de voir le doc d'SOS médecin là, si lundi ou mardi pour Evan ça va pas mieux, je dois le montrer à un kiné .... Bref, franchement, je me souviendrais des fêtes de 2011 ... J'en ai ras le bol, je ne fais que ça, toubibs, médocs, toubibs, médocs.... Enfin bon, y'a plus grave ....

Rachel: Bon rétablissement à Maxendre ! Je compatis, c'est clair que c'est pénible les gens qui ne font pas gaffe à ne pas refiler les microbes mais tu sais, j'ai connu ça trés souvent pour Nathan déja, parfois on allait chez des amis qui ont un fils qui a 10 mois de + que Nathan et ça arrivait souvent qu'il soit malade, mais ils ne pensaient pas à nous le dire avant lol Donc ben à chaque fois bingo il était malade derrière ... A force, on se fait une raison, les enfants malades, ben ça fait partie de notre vie de maman, a moins de rester cloitrer chez soi et de ne jamais voir personne ... Et encore ...

Nini: Et bien dis donc, impressionnante la photo de Léonel et de son urticaire ... Vous en avez su la cause au fait ? En tout cas, je suis contente qu'il aille mieux et j'espère qu'il va vite retrouver l'appétit !!! Bon courage pour les microbes, décidement, ils ne vous ont pas loupé vous aussi cette année pfffff gros bisous !!!

Emma: Trop mimi Kassandra !!!! Alors Enzo est-il moins excité maintenant ??? LOL

Anne-Laure : Un gros bisous si tu passes par la, j'espère que votre emménagement s'est bien passé ainsi que Noël !!! Comment vas-tu ? Et les petits ?

Coco: Super la photo de Teddy en papa noël !!! Il a été gâté alors ?? Cool Smile C'est normal qu'il s'en fiche, cette année et je dirais presque même l'année prochaine, c'etait certain qu'ils n'en auraient pas grand chose à faire des joujoux par millier !!! Evan aussi a préféré retourner jouer avec ses anciens trucs mdrrrr j'espère que ça va ? Courage pour ces derniers jours sans Sully, ça doit te faire bizarre tu m'étonnes, mais bon, vous serez encore + contents de vous retrouver !!!!! Gros bisous et à bientôt !!!

Luna: J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon noël ? Bisouxxx

J'vais essayer de mettre qq photos Smile

Bisous les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 29 Déc - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 29 Déc - 23:20

re!!
bon retour du doc : otite aux 2 oreilles et laringotrachéite :bref antibo et celestène mais pas de kiné respiratoire, ouf!!! mais bon ce soir on lui a donné l'antibio (orelox) au milieu du bib ben résultat il a plus voulu de son bib et diff++ à lui faire prendre le gaviscon et doliprane.
en fait je me suis mal exprimée c'est pas le fait qu'il choppe les virus de sa cousine (c'est obligé qu'il y passe que ce soit à la crèche ou ailleurs de tte façon) non là ce qui m'énerve c'est qu'aucun des adultes présent n'est fichu de lui essuyer le nez du coup elle s'essuie sur ses mains ou ses pulls et dc sur les jouets après!!! c'est plus le manque de responsabilité de ses parents et gds parents qui me gonfle d'autant plus que le samedi soir on avait proposé le bain entre cousins et ma belle soeur avait dit "oh oui elle va mieux" tu parles... bref..

manue : ma pauvre bichette je sais pas quoi te dire là...il existe pas des antimicrobes à vendre..?!! y'aurait pas des doc à prendre pour renforcer le système immunitaire de la famille?
en tous cas si ça peut t'aider un peu tes loulous st trop beaux!! et evan il a bien changé!!!pleins de bisous guérisseurs..

nini : MDR pr la gastro et le partge du rhume!!! en ts cas ça à l'air d'aller mieux?!léonel reprend à manger c'est bon signe!!

luna : dslée je t'ai oublié tt à l'heure : j'espère que tu as passé un bon noel et que tu vas bien?!

coco : alors teddy a encore été gaté cet aprem? allez plus qu'une nuit avt les retrouvailles avec ton homme courage ma belle!!

allez j'y go
en ts cas je vous souhaite à ttes une très bon réveillon du nvel an et un très bon début d'année 2012.
pleins de bisous à vous toutes et tous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 30 Déc - 11:16

Coucou

Sully m'a fait la surprise de rentrer hier soir , sans me prévenir du coup j'étais encore + contente de le voir Very Happy
Et Teddy , trop chou , il lui a tendu les bras direct , et il lui faisait des calins à son Papa en collant sa tete contre lui , c'était trop mignon am1

Sinon hier aprem il a eu la coccinnelle des formes de Vtech chez ma gd mère .
Là je sais vraiment plus où ranger les trucs !!! mdr

Nini , tu dois etre en vancances non ? pas cool JP , il est pas solidaire !! lol
Bisou à Léonel

Manue , ha mince , j'avais pas vu ton post qd je t'ai envoyé le sms hier ... et moi qui te dit "sa doit etre la course chez toi !" Embarassed
C'est dingue ça que vous soyez malade tt le tps .... je pensais à un truc , ça pourrait pas etre à cause de ton appart ? genre de la moisissure sous la tapisserie , une humidité dans l'air .... ?
Tu peux peut etre essayer les sprays aux huiles essentiels qui "désinfectent" l'intérieur non ?
Je dis pas que c'est sale chez toi hein (je sais que tu l'avais compris Wink ) mais c'est peut etre une solution ...
Bon courage en tt cas , grs bisoux à vous 4 !
Et Evan est trop mimi sur son zèbre , j'adore sa bouille !!!

Rachel , et ben mince toi aussi tu es garnie nivo microbes ... la poisse !
Il était pas trop exité cette nuit Maxendre avec le célestène ?
Ha oui je comprend pour l'histoire de la petite cousine , en effet si les adultes ne la soignent pas elle va pas le faire seule ... c'est la petite qui a 20 mois c'est ça ? elle est bien trop jeune !
Enfin , on change pas les gens , faut t'y faire ma belle !

Emma , ça va toi ? et les petits ? tjr dans les cartons ?

Jumi , où es tu ???????? je t'envoie un texto dans la matinée Wink

Gros bisoux Luna !!! tu as passé un bon Noel ?

Teddy est super calme , sa fait 20 min qu'il joue dans son parc avec son ordi winnie et son tambour , c'est cool de le voir comme ça , il me réclame pas , il apprend à rester seul
Et puis ça me fait du bien de pas l'avoir sur les genoux pour vous écrire aussi ^^

Cet aprem s'il pleut plus , on ira en courses , sinon lundi ou mardi
Pas envie d'y aller demain , sa va etre la cohue !!

Vous faites quoi pour le réveillon du jour de l'an ?

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 30 Déc - 21:09

coucou les filles

desole de pas passer mai je suis pas mal occupe en ce moment je prepare petit a petit les cartons et je recherche des cadres pour les chambres de mes petits

coco super surprise que ton homme ta fait hier soir et teddy il devai etre trop chou

manue eh ba dis donc les microbes vous lachent pas mince j espere que vous allez qd meme vite guerir

rachel comment va maxendre aujourd hui?

nini oh pas cool ton homme il aurai pu partager lol

bon moi ici tout va bien demain soir on fait rien de special juste un petit repas tous les 2 et a 23h mes parent passeront prendre le dessert

allez je file kassandra va prendre son bib bisous les fille set bonne soiree

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 30 Déc - 23:07

Coucou les filles, oui j'ai passer un bon noel meme si j avais un manque.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:37

Coucou !!

Bon ben je passais juste vous dire que 2011 se termine dans la cortisone et les antibios ... J'ai du rappeller SOS médecin ce midi car la température d'Evan a augmenté et est passée de 37.8° à 38.9° et le doc m'avait dit qu'il fallait pas trop qu'elle monte ... Bref, verdict, double otite + laryngite aïgue ... Donc rebelotte pharmacie etc ... C'est la fête chez nous Smile Mon pauvre loulou franchement, il déguste, et j'en ai marre de le voir malade même si heureusement, c'est un bébé adorable, même malade !! Donc ben le réveillon chez nous c'est vraiment le top, raclette et puis voila ... MDR On se rattrapera l'année prochaine ... En tout cas j'espère que les loulous et les mamans vont bien, pour celles et ceux qui sont malades soignez vous bien Smile

Gros bisous à toutes et moi je vous dit : En 2012 Wink !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 31 Déc - 12:16

Coucou les filles ,

Un passage pour vous souhaiter à toutes une belle année 2012 !
Pour certaines , la santé , pour d'autres des bébés ....
Peu importe , ce qui compte c'est d'être heureux !

Mille bisous et soyez sages ...

nb : nous aussi ce sera calme car je suis crevée et enrhubée .... soirée en amoureux avec notre chandelle Léonel ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 31 Déc - 12:42

Coucou les filles !

Matinée à faire des purées pour Teddy , je suis ok pour 2 semaines au moins , pfiou !!!
Là il dort , il rattrape sa nuit qui a été + que pourrie ... bref passons !

Nous aussi le réveillon sa sera à la maison tous les 3 , avec la nuit qu'on a passé Teddy et moi (car Sully n'a rien entendu , lol) j'ai pas envie de bouger ...
Sa sera pas raclette pour nous , mais croque Mr Very Happy

Gros bisoux les copines , et à l'année prochaine Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 31 Déc - 15:06

Voilà une petite quenotte bien sortie Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 2 Jan - 15:15

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ???

Nous ça va bien , Teddy redort bien les nuits et en journée il commence à nous faire des 1h30 d'un coup , sa fait du bien !
Son nouvo truc : monter les escaliers !!! et oui ça fatigue tout ça !
Je peux plus le lacher des yeux 2sec , hier soir il était sur la 3e marche déja !!!
C'est Sully qui m'appelle en rigolant en me disant "y'a ton fils qui fait l'acrobate !!" Rolling Eyes

Voili voilou , je vais aller le mettre à la sieste et continuer à manger ma boite de Ferrero Rocher devant la télé Laughing !

Qu'avez vous fait comme bonnes résolutions pour 2012 ????
Nous on a + des "projets" que des résolutions ... je vous dirais tout ça en temps et en heure Wink

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 3 Jan - 10:29

coucou les filles

tout d abrd je vous souhaite une bonne et heureuse annee et surtout une bonne sante a vous ainsi qua votre famille

moi ma bonne resolution est de perdre tout mes kilos en trop et depuis hier c est reparti sinon ici tout va bien mais en ce moment enzo est reveille a 6h c est dur de se lever mais bon pas le choix il hurle et du coup me reveille sa soeur

coco trop mignon avec sa 1er dent c est super si il dort un peu l apres midi ca te permet d esouffle un peu humm tu me donne faim avec tes ferrero c est mon peche mignon

bon moi aujourd hui rien de special bisous les filles et bonne journee

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 3 Jan - 14:07

coucou!!
tout d'abord je vous souhiate à toutes une bonne et heureuse année 2012!! quele soit remplie de moments de bonheur et que tout le monde soit en bonne santé!!!

ous pas spécialement de résdolutions mais des projets , en fin quand je serais capable de décrocher un job stable!!!
ah oui sinon gde nvelle : MAXENDRE MARCHE!! il nous a fait cette merveilleuse surprise le jour de ses 11 mois!!! on est trop foier de lui!! maintenat il fait meme des demi tour ss tomber et fait bravo en marchant!!! attention TAZ est parmi nous pr de bon ce coup-ci MDR!! ah oui sinon depuis qq temps déjà il monte les escaliers tt seul à 4 pattes tt comme son copain Teddy c'est chou à voir mais super pénible à surveiller heureusement qu'on en a pas chez nous!!!
il a 6 dents à présent et il est bcp moins malade!! pourvu que ça dur!!
ah oui besoin d'un conseil : le fils de la nounou a été en contact la semaine dernière avec sa cousine qui avait la varicelle du coup il va devenir contagieux. à vitre avis on lui laiss maxendre quitteà ce qu'il choppe la varicelle ou c'est pas le moment (vu qu'il est encore sous antibio et qu'il fait froid dc bcp de couches qui peuvent le démneger encore plus.. )on sait pas trop quoi faire là

coco : super la surprise de ton homme!! vous avez passez un bion reveillon en tete à tete ou vous étiez avec du monde finalement?
MDR pr teddy!! en ts cas si ça le fatigue c'ets tant mieux pr toi!!!! et du coup des nvelles pr pole emploi? tu vas faire quoi?

nini : j'espère que cette année sera meilleure pr vous!!!comment vous allez?


manue : comment vous allez?nathan a repris l'école? ça s'est bien passé ses vacances? il a pas été trop pénible à tourner en rond? en tous cas je vous souhaite une meilleure année (niveau maladie)

anne-laure : pas de nvelles j'espère que c'ets simplement du à un sur booking à cause de votre emménagement!! comment ce sont passé les fetes de fin d'année pr vous?t'as repris le boulot? ça te plait tjrs autant?

emma : pas cool le réveil d'enzo!!!kassandra à l'air d'aller bien c'est une bne chose déjà!! votre déménagement est prévu pr qd déjà?

luna : vous avez passé un bon réveillon du nvel an?ton bouklot t'en es où?

en tous cas la reprise du boulot s'effectue doucement mais pas facile de laisser mon loulou après plus de 10j passés avec lui!! c'est comme ça!!!

allez bone journée et @ très vite

bisous à vous et à vos bébés d'amour



rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 3 Jan - 20:07

Coucou vite fait !

Bravo à Maxendre pour la marche !! et ben il a pas trainé ton loulou , 11 mois !! bravo3 bravo6
En mm temps je le sentais que ça n'allait pas mettre longtemps , vu ce que tu racontais !
Encore bravo bonhomme !!! Very Happy
Pour la varicelle je dirais laisse le , comme ça , il l'aura eu , vaut mieux la faire le + tot possible ...

Emma , bon courage pour les réveils bien matinaux Rolling Eyes

Ici rien de neuf , course , ménage .... le train train
je file bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 4 Jan - 15:36

Coucou

Plein de bisoux pour vous les copines , ainsi qu'à vos loulous Very Happy

Cet aprem on va acheter une caisse pour mettre tous ces jouets qu'il a eu pour Noel ,
le pauvre , il peut meme plus bouger dans son parc tellement y'en a ^^

J'y go il se réveille de la sieste , bonne journée

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 5 Jan - 10:58

Hello !

Je passe enfin vous faire un coucou, et j'en profite donc pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!! J'espère que 2011 s'est bien terminée pour tout le monde et que 2012 sera au top !!!!!

Ici ça peut aller, je suis plus malade, mais j'ai passé un week-end du 1er de l'an totalement HS, Evan tousse encore et est ultra fatigué, il a du mal a guérir totalement (malgré qu'il soit sous traitement) et dort pas super, donc il accumule la fatigue.
Nathan a reprit l'école mardi, hier on a revu le psy, ça suit son cours, mais déja la retombée de noël fait du bien, c'etait l'enfer pendant les vacs lol

J'ai pas le temps de mettre un petit mot malheureusement à chacune, j'ai plein de trucs a faire avant 11h, mais je repasserai dés que je peux Smile

Gros bisous et bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 5 Jan - 11:08

Gros bisoux Manue !!!
Soignes bien Evan, fais lui de gros bisoux guérisseures de la part de son pote Teddy Very Happy
On se tel demain Wink

Nous ça va , Sully bosse pas auj' , il pleut , donc rdv médicaux ce matin pour profiter du "trou" dans son emploi du tps , et cet aprem on va chez les BP je crois , ça évitera d'y passer ce WE Rolling Eyes Laughing

Bon Teddy rale , je vais aller le recoucher , bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 6 Jan - 10:20

coucou les filles

manue j espere que evan va vite guerir le pauvre bon annee a toi aussi et a ta famille

coco vous etes super beau tous les 2 sur la photo

moi ici ca peut alle mais kassandra depuis 2 apres midi ne dort pas elle hurle ds son lit alors qu a 17h elle veut bien faire sa sieste byzarre sinon mercredi j ai ete leur achete des fringues car ya 50% alors jen ai profite comme ca pas besoin d allez pendant la periode des soldej aurai juste a y alle pour les acheter des chaussure sinon ma puce depuis 5jous se tiens debout mais en se tenant a quelque chose pas lomgtemps mais elle se tiens ca me fait tout byzarre elle grandit trop vite bientot les 1ans pour nos loulous par contre pas de quatre patte elle prefere faire le serpent comme son frere a son age

allez je file aujourd hui je recoit mes bp et ca m enchante pas du tout

bisous le sfilles

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 6 Jan - 11:01

Bon courage Emma avec tes BP !!!
Génial pour ta puce ! elle grandit et oui ^^ Teddy sa fait un petit moment qu'il fait ça , mtn il tourne autour de la table basse , il peut faire 5 fois le tour ça le dérange pas Laughing
Merci pour mon avatar Very Happy

Finalement on est pas allé chez les BP hier , pfff , on va devoir se les coltiner ce WE , sa m'enchante autant que toi Emma Rolling Eyes
Et Teddy est de nouveau constipé +++ malgré le Forlax et légumes verts depuis 1 semaine non stop ... il pousse dans le vide depuis 3 jours , je lui ai mis un microlax y'a 30 min il a tjr rien fait , j'ai un peu peur de l'hospitalisation là ... pale

J'ai eu des news d'Anne Laure :
Petit Gabin ne prend pas de poids , tjr à 7kg700 , le mm poids qu'il y a 1 mois 1/2.
Elle va le faire voir à plusieurs spécialistes , gastro entérologue , neurologue .
Ils auraient peut etre suspectés une atrophie musculaire des membres inférieurs Sad
Le loulou a eu une PDS pour ça , ils auront les résultats d'ici 3 semaines .
Pour vous situer un peu : il tient 5 min assis (et c'est déja bocou pour lui me dit Anne Laure)et se fatigue très vite , il ne cherche pas le 4 pattes , il rampe à l'aide des bras et laisse trainer ses jambes derrière ...
Ils vont surement l'emmener voir un spécialiste pour la motricité , je sais plus le nom .
Sinon un peu meilleure news : ils emménagent dans leur nouvelle maison ce WE si tout va bien .
Tom n'a plus ses ttt de fond pour l'asthme et il va bien
Elle vous fait plein de gros bisoux , elle pense fort à vous toutes , et elles aimeraient pouvoir venir sur le fofo , mais elle n'aura pas de connexion internet avant février ou mars (pb de ligne téléphonique) et au boulot c'est difficile .

voili voilou

Bisoux à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 6 Jan - 23:22

Pleure vous etes où les filles ..... ???????


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 7 Jan - 13:41

Coucou les filles ,

Tout d'abord BONNE ANNEE à toutes !

Alors pour celles qui demandaient de mes nouvelles , voilà comment nous avons fini l'année ( nb : Merci de ne pas éclater de rire svp .... !!!! ) Razz

Nous étions donc tous les 3 ce samedi 31 décembre , tranquilles au coin du feu de cheminée . Vers 19h30 , nous sommes passés à table .... Diner en amoureux avec Léonel , puis vers 20h30-21h , nous nous sommes installés devant la WII jusqu'à ...

..... 22h , Jp me dit qu'il ne se sent pas bien .... et hop ..... vomito en rafale +++++ jusqu'à 23h55 !
Bah j'avais juste voulu lui faire plaisir en lui achetant des huitres mais apparemment grosse intoxication alimentaire !!! Enfin à partir de 0h plus de vomi donc l'année a mieux commencé que celle qui s'est achevée !!!!!

Donc voilà notre réveillon où en plus j'avais la crève donc pour ne pas déranger JP avec mes reniflements , je suis allée dormir dans la chambre jaune ( celle de Coco et Sully !! ) ...

Enfin j'espère que chez vous c'était plus calme ...

Merci Coco pour les news d'Anne-Laure , elle senatit bien que quelque chose n'allait pas avec Gabin même si tout le monde lui disait mais Si , ça va .... Je lui avait conseillé d'écouter son coeur de Maman et elle a bien fait !

Bon je file préparer à déjeuner à Léonel qui hurle ...

Mille bisous les filles et à plus !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 10 Jan - 10:51

coucou les filles

comment allez vous ? votre week end s est bien passer?

moi enzo a vomi toute la journee de samedi sinon dimanche on a fete son anniversiare deja 3ans pff ca passe voila kassnadra va tres bien elle dort sur le ventre maintenant sauf que qd elle se reveille il faut quon la retourne

sinon aujourd hui j ai rdv chez le dentiste j espere quelle pourra me repare les degat de l autre dentiste et puis pares on a une visite conseil de notre logement

voial bonne journee a toutes bisosus

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 10 Jan - 16:15

Coucou

RDV pédiatre ce matin pour faire le point rgo / constipation :

Teddy a un promontoire au rectum , juste avant la "sortie" si je puis dire , sa fait un petit coude au lieu d'etre tout droit , et du coup ça le fait pousser + fort pour expulser les selles .
Voilà pkoi il galère à pousser pdt des plombes .... et pkoi il a des bouchons .

Sa va se régler en grandissant , donc y'a plus qu'à attendre , augmenter le Forlax à 2 par jour si besoin , et j'ai des suppo d'Eluctil (mieux que la glycérine , sur ordonnance) en + si besoin .

Sinon le reflux est reparti , donc arrét de l'Inexium , ça aussi ça va faire du bien à son bidou .
Il a pris 80g depuis le mois dernier , pas énorme mais le pédiatre m'a dit c'est ok

Je l'emmène à l'ostéo mardi prochain également , ça va aider .

Malgré ta demande Nini , j'ai pas pu m'empécher de rire en lisant ton post ,
dsl c'était + fort que moi !! Laughing BONNE ANNEE hein Razz

Emma : pas trop mal le dentiste ? il a fait du bon boulot ?
Joyeux anniversaire à Enzo en retard , et bisou à ta puce

Bisoux à toutes les autres

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 12 Jan - 11:45

Bonjour les filles , vous etes tjr là ????
Je désespère de vous voir poster ....

Bon Teddy va mieux , l'arret de l'inexium lui a été bénéfique , plusieurs selles hier , encore une ce matin , sans douleur puisqu'elles étaient "normales" , ça fait plaisir de le voir serein !
Je crois que sa 2e dent a percée , je verifierais ce midi avec la cuillère.

Je suis convoquée à Pole Emploi lundi , j'en ai pour l'aprem , pfff il me lache pas , c'est une réunion bilan , je dois apporter mes 5 dernières candidatures , mdr , heu comment dire .....
J'en ai pas fait y'a pas de boulot vers chez moi !!! Laughing
Je dirais que j'ai fait des candidatures spontanées !
Mon père viendra garder Teddy à la maison du coup .

Bisoux à celles qui passeront par là ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum