Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les janviettes et févriettes 2012 !!!

+5
cidney
swally
Happy77
thelady
nirinna
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 17:10

re moi lol !
dites vous en pensez quoi d'une table à langer murale ? Je réfléchissais à cause du manque de place que nous aurons pendant les 3/4 mois à l'appartement.
Je me suis dis que ca serait super pratique du coup, pas de perte de place au sol, faut juste que je la mette sur un mur porteur pour etre sure (me connaissant je vais tout le temps flipper lol), Vous avez déjà vu ca ou pas ?

bon aller le gouter est fini lol

Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Mar 16 Aoû - 18:13

Re

Pour le calcul c'est le nombre de semaine d'amenorhée - 2 pour avoir les semaines de grossesse.

Happy pour la table a langer murale ca peut etre un bon compris si tu a la place de la baissé faut prendre le mesures sinon tu a toujours la table a langer qui se fixe sur la baignoire c'est pas mal non plus y a la baigoire avec et c'est pas très cher :-)

Rooh ta de la chance j'ai pas le temps de gouter et j'ai faim ... je suis au boulot et le temps ne passe pas j'ai mal aux jambes bouuh ... et c'est quoi les bas de contentions???

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 18:53

re les filles,

bah en fait au début je comptais prendre table à langer / baignoire. c'est en regardant les annonces que je suis tombé sur ca...
mais le soucis pour la table à langer baignoire c'est que ca prend de la place et qu'on en a vraiment pas beaucoup...
la baignoire, on pourra la caser en hauteur dans la salle de bain je pense.....
plus qu'à espérer que celle que j'ai repéré soit encore dispo... Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Mar 16 Aoû - 18:57

Ouais c sur qu'avec un soucis de place il faut optimiser !! sinon tu sais une serviette sur ton lit ca passe aussi et c'est pas cher Smile

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Maudinette Mar 16 Aoû - 19:03

Salut les filles

Comment allez vous ? les bidous se forment j'imagine Very Happy

Pour la baignoire, j'avais rencontré le meme problème que vous car j'ai une petite salle de bain et pas de baignoire. J'ai donc opté pour une baignoire sur pied que je range la journée dans la douche. Et pour le plan à langer, je me sers d'une commode dans laquelle je mets mes serviettes. J'installe un tapis à langer dessus et voilà , le tour est joué Smile
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mar 16 Aoû - 21:08

coucou les filles

vous allez bien?

happy pour ta question sur le calcul de la grossesse pour moi conception le 17 avril donc demain je rentre dans mon 4e mois de grossesse mes c'est vrai que quand on nous le demande on est un peut perdu mes j'ai tendence a toujours repondre en semaines car sinon sa prend trop de temps

sinon les filles je me r'appelle plus si la question a été poser mes bon c'est pas grave je le fais quand même, vous commencez a penser au prénoms pour bébé?

avec mon homme on a penser a kathleen ou alice pour une fille et si c'est un tit mec ses stefen ou ryan
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Mar 16 Aoû - 22:00

Tiens c bizarre on m avait dit que pour le calcul ct les semaine d adhemenere moins 2 conception le 28 avril , donc bientot 5 mois ??? J avoue c compliquee.

Sinon oui on a trouve les prenoms, pour nous ce sera matteo pour un ptit gars et milla pour une fille :-)

Et vous?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 22:02

re,

bon la table que j'avais repéré est déjà vendue... chéri va voir pour la faire lui meme car l'idée lui plait bien !!! mais au pire on fera avec la commode, mais elle est pas assez profonde en fait !!!!

bah quand suis allée sur un site, je sais plu slekel lol, ca me disait que j'étais à la fin de mon 4e mois, bref suis paumée mdr !!!!!
pour les prénoms, j'y pense pas du tout ! en fait je pense que je préfère savoir si c'est fille ou garcon pour réfléchir ! mais nous connaissant tous les deux, on se décidera J-2 je pense LOL !!!!

bon aller vais faire à manger, ma petite demi heure de piscine m'a fait du bien mais m'a bien fatigué aussi !

ah tiens, devinette... à votre avis, ca donne quoi nausées constante + remontées acides ???
je vous le donne en pile, une horreur.... j'en ai assez marre la lol !!!
a la limite un des deux ok, mais les deux.....

bon aller je file faire à mange r!!

bisosus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mar 16 Aoû - 22:41

re les filles pour ma fille ma gygy que j'avais m'avais dis qu'on commencer a compter a partir de la conception de bébé si on voulais calculer en mois mes c'est clair que si on compte en sa comme toi happy tu es bien dans la fin du 4e mois
mes bon tous les gygy on leurs versions

sinon happy quand ton homme aura fini la table faudra nous montrer des photos Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 17 Aoû - 10:28

coucou les filles,

Comment ca va en ce beau mardi du mois d'aout ?
moi bien dormi, meme si les remontées acides c'est pas top ! et un super réveil à vomir dans la sdb... heureusement que je mange plus au ptit dej, mais du coup ca fait bien mal...
A part ca ca va loll !!!
Bon petit repas avec chéri hier, je vais cogiter pour les plans de la table à langer, genre au niveau des étagères, pour la place qu'il faut pour mettre les produits et couches...
et pas de soucis vous aurez une photo !!! Smile

sinon je sais plus si je l'ai dis hie rlol, mais on a commandé le pack trio poussette, nacelle et siège auto chez chicc (modèle fun en rouge) car on a trouvé encore moins chez sur internet, donc on a sauté dessus !! premier gros achat de fait Very Happy

encore une journée bien chaude je le sens, ca va pas etre top au boulot mais bon !!

bonne journée les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 17 Aoû - 10:48

Kikou les filles comments allez vous aujourd'hui ??

Moi sa va mieux hier migraine affreuse donc couché toute la journée grrr

JKe vois que vou sparler de mois de grossesse moi mon gygy ma expliqué un truc en fait il perle en générale un mois en avance je m'explique

de la semaine des regles a 5 SA nous sommes dans notre premier mois ensuite de 6 SA a 10 SA nous sommes dans le deuxième mois mais bébé lui a 1 mois c'est super compliqué en fait en générale il parle en terme avancé

Cidney aujourd'hui tu es a 4 mois de grossesse donc 4 mois et demi d'haménorrée tu es donc rentrée dans ton 5 eme mois

C'est comme pour les pédiatre quand bébé nait de jour 0 a 30 jour il est dans son premier mois et ainsi de suite et de mois 0 a 1 an il est dans sa premiere année moi sa ma toujours retournée le cerveau tout sa lool il peuvent pas parlé comme nous defois j'ai l'impression que les medecins sont des extraterrestres lool

Pareil pour toi Happy depuis le 16 Aout bébé a 4 mois donc logiquement le 5 spet c'est ta visite du 5 eme mois

Moi mon gygy compte a partir de mes regles je suis dans mon 5 eme mois et le 29 aout je rentre dans mon 6 mois alors que en réalité je serais a 5 mois de grossesses les gynéco parle toujours du mois a venir
Mais quand on me demande de combien je suis enceinte je dis je suis enceinte de 4 mois et demi c'est plus simple comme sa car lorsque tu dis que tu es dans ton 5 eme mois il ne comprenne pas forcément

Et si vous voulez vou repérrez regardé lorsque vous arrivé sur le forum dans le coin grossesse apres vous avez inscrit les mois en cours de grossessee a et pour vous aidez entre paranthèse les nombre de semaines avec sa vous savez dans quel mois vous etes

J'espere que mes explications sont clair car defois meme mois lorsque j'ai mes visite je suis perdu car le 22 je dois aller pour ma vivite du 5 eme mois alors que je serais a 4 mois et 3 semaines
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 12:39

coucou les filles

vous allez bien?

thelady je suis comme toi pour les medecins je m'y perd part moment lol mes c'est clair qu'il pourrais compter comme nous serieux Very Happy
sinon tu a bien expliquée

sinon sayer depuis hier je sens bien bébé il bouge pas tout le temps mes c'est deja sa Very Happy

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 17 Aoû - 13:29

passage express...
méga nausées de malade depuis 10 mn j'ai failli me sentir mal en faisant les courses, la j'ose meme pas manger qq chose.... je garde la porte ouverte pour aller rapidement aux wc lol
la c'est l'enfer....
je tente un bonbon sucré pour voir si ca passe, mais pour l'instant non, ca me donne encore plus envi de vomir !
grrr petite crevette qui en fait voir à sa maman lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 13:39

coucou happy ton gygy ta rien donner pour les nausées?
quel coquin ce ptit bout Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 13:52

coucou nirinna pour la chaleur sa devien dur lol mes j'ai tout fermer chez moi car sinon il fais trop chaud
sinon pour tes pics j'ai pas eux sa donc peut pas t'aidée Wink
la seul chose que j'ai c'est que je ressent comme une tite gêne dans le bas ventre mes je pense que sa dois venir de l'utérus
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 13:58

nirinna c'est quoi la fructosamine?
tu revois gygy quand ?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 14:02

oui comme tu dis s'y a un soucis il t'appellera pour voir avec toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 17 Aoû - 16:01

Kikou Marie j epourrais pas t'aider pour ton taux je n'avais jamais entendu parler de ce mot Rolling Eyes
Sinon tout comme toi les chaleur devienne insuportable on nous prévois 33° cet apres midi a peine je bouge et je suis en eau puis deux seconde apres j'ai froid a cause de ma transpiration sa commence vraiment a peser

Happy courage pour tes nausées c'est vraiment pas cool sa

Cidney contente qu etoi aussi tu es senti bébé moi je le sent au moin une fois par jour bon se sont de tous petits coups mais ils sont présent lool

Sinon je vais vous mettre une photo de mon bidou et ne prenez pas peur car moi je me suis fait e^peur car j'ai jamais été aussi grosse pour 4 mois et demi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 16:52

thelady il es magnifique ton bidou Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 16:59

nirinna oui j'en prendrais une cette semaine mes mon appreille fais de grosses photos lol mes bon je ferais comme j'ai fais
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 17 Aoû - 17:46

re les filles,

Nirinna, j'ai eu plusieurs sortes de pics lol !!!
La dernière fois c'était localisé sur le coté droit, mais bas en bas, plutot au mileu, limite hauteur du nombril. Mais j'ai déjà eu des pics dans le bas ventre... et c'est passé tout seul (comme c'est venu quoi en gros lol).

lulu, woooaw c'est quoi ce bidou !! mdr !! moi je me rend compte qu'il grossi plus lol !! !En fait c'est quand je met un de mes pantalons que ca me fait un gros bidou, sinon il est plutot petit lol faudra que je prenne une photo sans rien (enfin tention hein vous verrez que mon bidou bande de ptites cochonnes ^^ ^^)

Marie je peux pas du tout t'aider pour la fructosamine, car je l'ai pas dans les analyses et jamais entendu parlé... j'ai vu que tu avais ouvert un post chez les pros, j'espère qu'on te répondra rapidement Smile

sinon moi 'jai réussi à manger ce midi, meme si ce fut dur !! la j'ai super chaud dans mon bureau, je suis avec le ventilo mais bon ca suffit pas !!! D'ailleurs vais aller boire quelque chose frais ca me fera du bien !!!

bisous les fille sbonne aprem
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 17 Aoû - 17:55

je suis restée dans mon bureau avec le ventilo.... trop galère en fait de déménager avec mon pc et tout lol !
les nausées sont un peu passées, j'ai acheté des bonbons sucrée et dès que je sens que ca arrive j'en prend un... pour l'instant ca fonctionne lol

alors c'est exactement la ou j'avais mal. Je sais pas du tout à quoi c'est du mais lors de mon dernier rdv chez gygy il m'avais prévenu que si j'avais mal à cet endroit (gauche et droite au meme niveau) c'était normal. Du coup je me suis pas posée plus de questions lol !

Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Mer 17 Aoû - 18:52

Coucou les filles!

Désolé de n'être pas passé avant, j'ai de la famille donc j'étais bien occupé, et au final j'en ai trop fait et je ne me suis pas assez reposé. Du coup à 12h mon boss m'a renvoyé chez moi, j'ai dormi un peu et je me dis qu'il faut absolument que je me repose d'avantage....
Là c'était assez terrible, grosses nausées, bouffées de chaleur, mal à la tête, j'ai cru au début avoir mal digéré un truc mais non, je crois que c'est mon corps qui m'envoyait au lit...
Le truc c'est qu'en plus ça m'angoisse car ayant des antécédents médicaux de m****, j'ai toujours peur que mes pbs de santé recommence et que ça fasse du mal à bébé, alors je me mets dans tous mes états....
Bref, en attendant, repos jusqu'à vendredi...

THELADY: ton ventre est trop trop trop beau! Je suis fan! Il est déjà tout rond!
Pour les mois de grossesse, merci de ton explication, maintenant je comprends à peu près tout.

MARIE: tu as la clim chez toi? je peux venir habiter avec toi? lol! Bon, tu te reposes bien? Pour ton taux, je ne pense pas que ce soit alarmant, mais demande quand même au doc. C'est sur que vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre.

CIDNEY: on veut une photo de ton bidou!!!! Oui, oui!

LILOUNE: comment tu vas?

HAPPY: c'est fou ces tiraillements dans ton bidou... Du coup à chaque fois que ça me tire un peu, je pense à toi... et d'ailleurs en général, dans la foulée j'ai une petite poussée de bidou Wink
J'ai hate que tu nous mettes ton ventre "tout nu" lol, voir comme il est petit et tout plat Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, je vais me rallonger un peu! Gros bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 17 Aoû - 19:16

Cool pour les chatons Marie... Meme si ca sera dur de t'en séparé c kler...
Pour les nausézes, ca marche bien les bonbons, sauf que du coup j'en mange pas mal mdr!!!

Swally, il faut absolument que tu te reposes ! A trop en faire, tu seras arrêtée longtemps à coup sur donc c'est pas la peine !!! Du repos et zen attitude!!!!

Pour les tiraillements hihihi c'est clair que quand j'en ai je me dis, bidou pousse !!

tu verras mon bidou, par rapport aux photos mises sur le post des bidous, sans le fameux pantalon ca change mdr !!!

aller je file du taff, et je profite que ca roullllle trop bien encore cette semaine !

a tout à l'heure les filles

bisouuus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Mer 17 Aoû - 19:46

MARIE: NAN, pas m'assomer! Je te jure qu'en plus j'ai déjà tellement levé le pied, j'ai l'impression d'être un mollusque.... bon après c'est vrai qu'en temps normal je suis plutôt du genre hyperactive, donc là je suis juste "normale" et c'est déjà trop....
Je vais voir, si ça va demain, je ne pense pas que j'irai chez le doc... Suis allergique lol...
Par contre si ça ne s'améliore pas, je vais pas faire de bêtise...
Mais ça m'ennuie d'être arrêtée, surtout que mon contrat se termine le 30 aout et mon boss veut me prolonger, par contre si je commence à être arrêter je suis sure qu'il ne me prolongera pas...
Bref, en même temps il est sympa, il a des enfants en bas age et il sait ce que c'est que d'être enceinte (en plus sa femme a vomis les 3 premiers mois et ne pouvait plus rien faire)....

23 °C? trop trop bien! J'arriiiiiiive lol!
Chez moi ça va, j'ai fermé les volets et il fait un peu plus frais.... je ne crains habituellement pas le chaux, mais enceinte je ne suis pas la même lol

HAPPY: je veux voir ton ventre!!!!!!!! Moi j'pense que ça se voit quand même, mais toi tu ne te rends pas forcément compte parce que tu le vois d'en haut! lol!

Allez, je vous mets une tite photo.... et on rigole pas!!!!!!!!! (ben oui normalement c'est tout plat!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 17 Aoû - 23:30

re les filles

swally faut te reposer un max et comme te dis happy a trop en fair tu va etre en repos très vite
sinon pour mon bidou je trouve pas avoir pris mes vous me le dirais demain lol des qu'elle est prise je la met

nirinna pour les remontée acide vos mieux que tu vois avec gygy

gros bisous les filles et bonne nuit

a demain
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 18 Aoû - 10:29

Coucou les filles,

Comment ca va ce matin ?
MOi ca va, un peu fatiguée car hier j'ai vu les copines, donc couchée à 2h LOL ! Mais ca fait du bien !!
Bon sinon je me suis pesée ce matin et j'ai pris 2 kg en 15 jours... c'est énorme je trouve... meme si depuis le début j'en suis à 4 pour 17SG+5, je sais pas trop quoi pensé (ah si faire un peu plus attention à ce que je mange de pas bon lol)

Sinon le moral est bien la, j'ai cru sentir bébé cette nuit, mais pas sur. c'était au milieu du ventre, un peu en dessous du nombril comme si on me donnait un coup de l'intérieur genre coup de pied ou coup de poing lol ! super léger mais c'es tl'impression que ca m'a fait !
mais bon apparemment pour un premier bébé j'ai encore un peu de temps lol !!

Sinon mes copines d'hier me disaient que le bidou avait bien poussé ! comme quoi finalement c'est peut etre moi !
j'ai pris une photo dans l'ascenseur ce matin mdr, je me l'envoi et je la poste !!!

gros bisous les filles, bonne journée
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 18 Aoû - 10:33

La voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Jeu 18 Aoû - 10:44

Kikou les filles j'espere que vous allez bien moi crevée il faisait trop cette nuit pour dormir grr et le pire c'est que aujourd'hui on va atteindre les 35° minimum et ceux jusqu'a la fin de semaine je sent que je vais mourir grrrr

Happy contente que tu es senti bébé bouger et non c'est pas trop tot j etrouve pour mon premier je me souviens qu ej ele sentais bouger a peu pres vers 19-20 semaines et il est super ton bidou je te rassure 4 kilos c'est pas trop grave tu est a 4 mois de grossesse on estime 1 kilos par mois donc sa va comparé a moi qui est a +8-9 kilos Rolling Eyes

Marie quoi de beau aujourd'hui t'as du etre foll ede rage avec le marteau piqueur surtout si tu a été reveillé a 4H nous c'est pas les marteaux piqeur qui nous reveille mais les chats errants qui passent leur nuit a se battre on en peux plus l epire c'est que deux voisines les nourrissent constament résultat il se multiplie a vu d'oeil la nuit on compte une vingtaine de chat grrrr
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 18 Aoû - 10:49

je te comprend Marie pour le marteau Piqueur... nous on a un gros chantier d'immeuble à coté de l'appart et ce matin dès 7h c'était la grue et le marteau piqueur.....

Lulu, en fait je trouve que 4kg c'est bien. c'est juste 2 kg en deux semaines qui me chagrine lol !!! Mais bon je suis dans la moyenne pour l'instant !! Mais si je prend 1 kg par semaine, je vais dépasser les 20 kg à la fin mdr
Pour les chats errants c'est la galère.... moi c'est mon chat qui voulait sortir à 6h ! grrrr

pour sentir bébé, c'est bien par la alors ? Car gygy avait l'air de me montrer bien plus bas dans le ventre ! hate de le resssentir si c'est bien ca Very Happy Very Happy
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 18 Aoû - 10:49

moi va falloir que je trouve une solution pour le taff car je vais pas tenir comme ca!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Jeu 18 Aoû - 13:05

coucou les filles

vous allez bien?

happy super ton bidou sa pousse bien Very Happy sinon pour bébé non c'est pas trop tot pour ma fille j'ai commencée a la sentir ver la 12 e semaine mes c'été très faible y a que pour celui la que je les senti un peut plus tard mes avec ma morphologie c'est normal lol

sinon j'ai du donnée rdv au labo pour samedi matin car prise de sang a jeun pour la glycemie et d'autre chose mes franchement j'ai pas très hatte d'y être Evil or Very Mad

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 5 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum