Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les janviettes et févriettes 2012 !!!

+5
cidney
swally
Happy77
thelady
nirinna
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Mar 9 Aoû - 18:05

Coucou les filles,

Happy oui je déménage en fait dès que je rentrerais en congès maternité soit début décembre, on a aussi quelques travaux a faire au niveau du chauffage et de l'état de la salle de bain, l'arrivée de béb se prépare ... et c'est vrai que tout ca me stresse j'avais choisi une maternité pour accouché, mais du coup je ne sait plus, car on déménage dans le fin fond du 91 mon homme aura donc près d'1 heure de route pour aller au travail et je flippe que bébé arrivé quand je serais toute seule dans cette grande maison ... En tout cas j'espère que ca ira pour vous, en plus si tu a un homme bricoleur ca ne devrais pas poser de soucis (le mien ne l'est pas du tout !!) en tout cas bon courage car ce n'est pas de tout repos tout ca!

Concernant ton poids voit avec ta gygy car je sais qu'a ma dernière visite je me suis fait engirlandé, j'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse du coup j'ai peur de ma balance ! elle me dit que si je prend trop de poids j'aurais une grossesse a risque, et me parle de maternité niveau 3 plus rassurant ... Après mange des légumes verts et voit ce que cela donne !

Nirinna j'espère que ca va, en tout c'est cool d'être rassuré dans ces moments la et j'imagine que tu a du stréssée ... essaye de te reposer même si c'est plus facile a dire qu'a faire ! ou du moins ménage toi !

Cidney : tout va bien et toi??

Bises a toutes
et a bientot

Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mar 9 Aoû - 20:13

lilouune sa va tres bien merci mis a part ses saut d'humeur lol mes bon ses normal les hormones sont en ébulition Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mar 9 Aoû - 20:18

nirinna gros bisous et passe une bonne soirée et une bonne nuit

a demain
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Mar 9 Aoû - 21:41

Coucou les louloutes!
Je passe bien vous lire mais pas trop le courage de papoter ces temps, je suis naze et je ne récupère pas malgré les gros dodos!

En tout cas je pense bien à vous!

CIDNEY, ce n'était pas aujourd'hui que tu commençais l'auto école?

THELADY, ma toute belle, comment tu vas? tu arrives à te reposer quand même?

LILOUNE, fait attention aux kilos lol... je crois que les gygys sont tous un peu paranos avec ça! Mais c'est vrai que c'est mieux de ne pas trop grossir

MARIE: bonne soirée, bonne nuit et gros bisoux! Et fesses sur le coussin!!!!!!

HAPPY, comment tu vas?

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mar 9 Aoû - 21:44

swally normalment si mes je repousse a la fin du mois j'ai du acheter un lit a ma fille car celui qu'elle a commence a rendre l'ame lol donc la je met de côter pour la fin du mois et ensuite hop au code Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 10 Aoû - 11:35

Kikou les filles
Dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot dimanche je me suis reposé un max et depuis lundi je suis dans ma cuisine j'ai envie de changement donc je suis en train de la refaire petit a petit quelque heures par jours pour ne pas trop forcé j'ai quand meme fait la moitié de ma cuisine l'autre moitié je la ferrait quand je déménagerais ou bien quand j'aurais accouché car il faut tiré les electro donc pas pour moi (je suis pas folle non plus lool). La j'ai décidé de repeindre mes plafond comme sa je commence a m'avancé un peu car nous avaons fait une demanade pour déménager et comme j'ai un avis favorable je préfère commencé a néttoyer maintenant petit a petit pour ne pas courrir dans tous les sens quand j'aurais mon mois de dédite et puis si par hasard on ne déménage pas l'appart sera tout beau comme sa lool , je profite que chéri sois la pour le moment comme sa je m'occupe beaucoup moin des enfants et je peux me reposer des que je veux. Donc ne vous inquiétez pas de pas trop me voir en ce moment je suis dans mes lubies et pour chacune de mes gorssesse c'était pareil de toute façon au deuxieme trimestre je refaisait tout mon appart je sais je suis pas normale mdr

Sinon comment allez vous?

Marie c'est vraiment pas cool pour ta chaise tiens le coup ma belle préssé d'etre demain pour que tu nous donne de bonne nouvelle Wink

Swally je fais attention a moi t'es un amour et toi est ce que tu te repose aussi ??
pôur le bébé qui bouge il m'arrive de le sentir de temps temps mais rarement il faut savoir qu'acvant les 5 mois de bébé il reste éveillé que 4 heures sur 24 donc pas facile de savoir quand il bouge ou non moi je sais que je le sens en pleine nuit quand ma vessie est sur le point d'explosé lool sinon je comprend que c'est angoissant je suis pareil a me demandé si tout vas bien donc tous les 3 jours j'écoute son coeur avec mon petit doppler et tout vas bien en fait meme dès que je mets l'appareil c'est une fiesta dans mon bidou mais je ne sens rien on verra d'ici 2-3 semaines mon gygy m'a dit que c'était entre 16 et 22 semaine tout dépend de la sensibilité du corps en réalité

Lilounne fait attention pour les kilos les gygy sont pointilleux dessus mois a ma visite du 4 eme mois j'ai pris 4 kilos et bien la remplaçante de mon gynéco m'avait mis au régime (bien sur je l'ai pas écouté Rolling Eyes )

Cidney et happy coment allez vous???

Je vous fais plein de gros bisous a toute et vous souhaite une bonne journée
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 10 Aoû - 11:59

lool marie j epense que bébé sera un chenapant car je l'ai senti cette nuit mais quand ma vessie était pleine il tapait dedans du coup je courrait aux toilettes lool si il commence comme sa se sera un dur a cuire mdr pour ta cuisine pas de soucis Wink je vais commencé par finir chez moi et ensuite on s'appelle Laughing faut dire que si je dois faire 600 km se sera pas pour ta cuisine mais plutot pour venir te voir toi

En ce qui concerne le poids ce mois ci j'ai super pris car a ma derniere visite j'étais a +4 kilos mais la en 4 semaine j'ai pris beaucoup mais si je vous le dis vous aller me gronder lool essayer de deviner a combien je suis depuis mon début de grossesse je pense que vous allez tombé au sol mdr j'aimerais ete comme toi marie mais c'est tres loin d'etre le cas
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 10 Aoû - 13:54

oui c'est sa et je ne rentre dans plus aucun vetement oblige d'en racheter a chaque fois d'un 38 je ^passe a un 46-48 bon pour ma petit j'étais monté a taille 54 j'espere faire comme pour toute mes précedente grossesse tout reperdre sinon je suis dans le caca Rolling Eyes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mer 10 Aoû - 16:08

Coucou les filles,

POur la fatigue je confirme ! Fin du début du 3e mois, je suis passée à pétage de forme, et "je vais bien tout va bien" ! Smile

POur le poids, je susi comme Nirinna et lulu lol ! Au début je n'ai rien pris, voir perdu 1 kg. AU 3e mois j'ai commencé à prendre, et la depuis le début du 4e ca monte vite !!!
Mais bon faut dire aussi que la semaine passé ca a été sorties, resto en tout genre donc y'a aussi une raison ! (dit elle en sortant du hyppo avec son burger savoyard MDR)

Ici ca va, je sens que bidou a encore grossi car je dois desserrer mes pantalons de grossesse lol !
Sinon vivement le we car on part avec de samis dans un gite avec piscine couverte donc ca va etre repos et détente !!!!
Sinon 6 pauses pipi dans la nuit j'en peux plus lol !!! j'ai comme l'impression de sentir bébé par instant mai s c'est tout ! hate que c ejour arrive !!!

Dcemain c'est le grand jour Nirinna !! Mais tu devais pas travailler trois jours cette semaine ? Tu t'es reposée à cause de tes douleurs ?

gros bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Mer 10 Aoû - 16:27

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna c'est clair je vais commencée chez moi a m'entrainer un peut comme sa j'en serais un peut plus lol

sinon a part sa vous passer une bonne journée?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Mer 10 Aoû - 19:39

Coucou les louloutes!!!!

LULU, je suis super contente que tu sois passée nous donner des news!
Tu me fais rire, je t'imagine en train de repeindre tes plafonds! Si tu vas tout cool, ça va, mais t'épuise pas non plus!
Pour ton poids, effectivement ça commence à faire... Après, si tu vas bien, que bébé va bien, ma foi tout est à relativiser!
Mais quand même prend soin de toi!!!!

MARIE: oui, je sais que c'est normal d'être nase; mais moi qui suis une petite dormeuse normalement et qui ait beaucoup d'énergie, là je me sens très (trop) différente...

HAPPY, je crois que le bidou pousse par poussée tout le temps non? Enfin, l'avantage c'est que tu as déjà investis dans les pantalons de grossesse Wink

CIDNEY, oui entraîne toi comme ça tu gagnes du temps! Surtout que le code c'est pas le plus amusant quand même Wink

LILOUNE, quoi de neuf? comment tu vas?

De mon coté j'suis contente car en repos demain, donc grasse mat'!. Les nausées me lachent bien la grappe et c'est super top... Par contre, qu'est ce que j'ai comme fringale, je me fais peur Surprised
Je me dis que je vais finir énorme, parce que normalement je suis aussi une petite mangeuse plutôt menue, et là.... je mange beaucoup....
En même temps, j'ai lu hier qu'ils disaient que les tempéramment très mince devait prendre des réserves de gras pour bébé.... mais ça m'enchante pas lol!
Sinon, dispute avec zhom hier... c'est rare, mais depuis que je suis enceinte je me sens souvent très seule, comme si lui était complètement désinvesti (ce qui n'est pas vrai)...
Je ne sais pas comment expliquer, pour lui rien n'a changé, et moi je suis super anxieuse, j'ai besoin de prévoir, de savoir, de me renseigner, et lui continue son train train d'avant...
Je me dis que je suis sans doute trop exigente, mais en même temps je ne lui demande pas de me traiter comme une princesse mais juste d'avoir envie de se renseigner sur certaines choses...
Lui me répond "c'est bon, il y a le temps"! Mais à ce rythme là, j'accoucherai que rien ne sera prêt.... D'ailleurs j'arrête pas de rêver que j'accouche et que rien n'est prêt à la maison pour l'arrivé de bébé.... c'est que ça doit bien me perturber quand même!

Voilà les news... Ce soir resto (miam) avec des amis à qui on va peut être annoncer la grossesse (on a encore rien dit à pers ou presque)...
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Mer 10 Aoû - 23:44

kikou les filles

aujourd'hui je suis aller tranquilou j'ai repeind les plafond de ma salle a manger et de mon salon et bien sa fait un sacré changement lool et j'ai commencé a repeindre les murs de mon salon jusqu'a ce que mon chéri me dise stop j'ai la forme (sa doit etre les hormones sa lool) j'avais pas envie de m'arreté tan pis je vais en faire un petit peu tous les jours sinon je vais m'ennuyer a force lool

Pour les kilos il faut dire qu'en ce moment je suis p^rise de fringale j'ai beau manger je m'arrete pas je mange aux repas facilmement deux trois assietes d'affilé je sais que je dois me restreindre mais j'y arrive pas, ce que j'évite c'est le grignottage (d'ou mes occupation pour ne pas penser a la bouffe lool) et au pire je vais manger une carotte ou une tomate généralement sa fait pas grossir Laughing la derniere fois mon mari a été choqué car j'avais fait plusieurs soupe (une chorba une harira et une soupe de pate pour les enfants ) et bien j'ai mangé une assiette de chorba une assiette de harira et deux assiette et demi de soupe de pate et malgré tous sa j'avais encore faim (il parait que c'est normale une fois les nausées terminé notre corps récupère se qu'il a perdu ) mais je me suis bloqué de moi meme et c'est la que je me suis rendu compte qu'il fallait que je stop un peu niveau nourriture sinon je vais finir come un éléphant lol mais bon j'ai fais mes prises de sang dont une pour la glycémie et avec les kilos que j'avais pris je pensait etre dans le rouge et bien non j'étais parfaite niveau sucre dans le corps et la laborantine m'a dit qu'il fallait pas que j'oublie qu'au départ il y avait deuix bébé donc mon corps grossi comme si il y en avait toujours deux donc plus de poids durant la grossesse on verra je demanderait confirmation a mon gygy le 22 en espérant qu'il ne m'assasine pas quand je monterais sur la balance lool

Swally profite de ta joutrnée de repos demain

Marie aller plus que cette nuit et enfin tu verra bébé j'ai vraiment hate d'avoir des nouvelles et tkt pas je vais eviter de trop manger enfin j'ai dit éviter Rolling Eyes

Happy tout comme toi je passe mes nuit a faire des aller retour aux toilette sa devient embettant a force (surtout quand bébé decide de mettre un coup dans la vessie car sa le dérrange lool c'est généralement le seul moment ou je le sent ) et tous comme toi j'ai hate d'avoir des coups franc de sa part mais a mon avis plus on focalise dessus et moin on le sent (sa doit etre comme pour faire bébé plus on y pense moin on tombe enceinte : Sad )

cidney le code est ce qui est de plus embettant a faire aller courage c'est une mauvaise période une fois que tu l'aura tu sera tranquille Wink

Bon je vais aller fermer mes neuille lool et vous souhaite a toutes de magnifiques reves bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 11 Aoû - 11:04

Coucou les filles,


Oulalala la journée va etre dure aujourd'hui.... Endormie vers 4h, réveil 7h pour aller bosser, c'est dur... impossible de dormir, des douleurs sur le coté droit, comme des petits coup mais qui font quand meme mal mais ca dure pas/ Gygy m'avait prévenu que si j'avais mal sur les coté, c'était normal. Donc j'ai attendu mais ca passait pas trop et forcément impossible de dormir !

Par contre bidou a encore grossi je trouve ! j'ai remis une photo dans le post des bidou et écho en 9 mois

bien chargées tes journées thelady !!! tu es bien courageuse lol !!!

Pensée pour Nirinna qui va voir sa crevette aujourd'hui Smile

gros bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Jeu 11 Aoû - 13:38

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna c'est super que tu a sue le sexe tu dois être trop contente Very Happy et c'est cool aussi que tout aille bien Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 29516 Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 29516

sinon c'est clair les filles le code est embetant surtout avec leur questions piege mes bon je vais mis metre a fond

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Jeu 11 Aoû - 15:00

Coucou les filles

wooaw nirinna vous devez etre contents de déjà connaitre le sexe ! cest bien sur sur ? lol
Il bougeait pendant l'écho ou il roupillait ?

gros bisous je file manger
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Jeu 11 Aoû - 16:48

kikou les filles comment allez vous aujourd'hui moi un peu naze entre les pause pipi de cette nuit et un affreux cauchemard sur bébé sa pas été facile de dormir enfin aujourd'hui les trois plus grand sont chez leur grand parent du coup sa soulage un peu (sa fasisait plusieurs moi qu'ils attendait ce moment) on est allée se mangé des glaces avec les trois plus petites et chéri moi je me suis pris un banana split et j'ai terminé la glace de ma petite derniere (je sais marie tu m'a dit de ne pas manger lool) et la je me repose en attendant les plus grands qui ne vont plus tarder je sent qu'ils vont encore etre bien exiotés lool (vivement que la pleine lune passe qu'onsoit tranquille grr)

Marie super contente que tout aille bien et contente que se soit un garçon furet 2

Happy merci pour ton petit mot tkt pas niveau ventre je suis comme toi j'ai l'impression d'etre un ballon de baudruche que l'on gonfle tous les jours et pour les douleurs sur le coté j'en ai souvent mais depuis que j'ai mon coussin de grossesse c'est plus facile pour positionné le ventre donc sa le soulage et j'ai remarqué que j'ai beaucoup moin de crampe aux jambes

Quand aux autres je vou sfais pleins de bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Jeu 11 Aoû - 18:02

Coucou les filles,

Pas trop eu le temps de passée soirée empli de bonnes nouvelles et d'émotions, on enfin réussi à vendre cette maison qui nous plombais la vie et la joie de l'arrivée du bébé, donc fini le déménagement a la compagne ! bon il va quand même falloir trouver un nouveau logement pour accueillir bébé comme il se doit comme on va respiré financièrement et tout court !!

Par ailleurs, mon chéri heureux d'etre debarassé prochainement de cette maison qui le liais encore avec son ex ma demandé en fiancailles !! moi qui voulais qu'on officialise, je suis heureuse !!

CIdney tout sait les sauts d'humeurs ont en a tous c'est les joies de la grossesse Smile

The lady moi aussi j'ai des grosse fringales et pour mon prochain RDV je risque de me faire allumer par ma gygy ! mais bon en même temps je ne peux pas résister ... c'est plus fort que moi ! et puis 4 kilos en 4 mois je panique pas trop en même temps je ne pese que chez elle on moins je ne culpabilise pas tout le temps.

Nirrinna Félicitations pour ton petit mec ! vous lui avez trouvé un prénom ??? et que tout aille bien.

Et j'espère que tout va bien pour vous toutes ???
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Jeu 11 Aoû - 21:44

lilouune c'est clair la grossesse nous en fais voir de toutes les couleurs lol

nirinna c'est clair faut pas tomber dans le panneau mdr
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Ven 12 Aoû - 10:11

Coucou les filles,

désolé pas passé hier c'était bien chargé au taff... MOi qui avait pas dormi suis partie à 19h du boulot.... du coup on a fait pizza avec chéri car pas le courage de faire à manger et ca tombait bien, car il avait fait plein de travaux dans la cuisine lol !!!
J'ai mieux dormi cette nuit, hier soir j'étais bien HS du coup !
Petite journée de boulot, je vais essayer de partir en début d'aprem pour avoir personne sur la route ! et demain direction week end ! trop hate ca va faire du bien ! meme si on aura pas bo temps on pourra faire trempette lol !!!!

alors nirinna vous avez feter votre écho et le sexe ? Smile

gros bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Ven 12 Aoû - 14:19

coucou les filles

vous allez bien?

j'ai passer une nuit très agitée du coup j'ai l'impression de pas avoir dormi de la nuit je suis ko lol
sinon pour aujourd'hui je vais allée acheter un ptit cadeau pour mon homme mes j'ai pas encore l'idée en tête lol
et aussi pour ce soir je lui prepare un tête a tête donc vais devoir me metre au fourneaux Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Ven 12 Aoû - 18:48

Salut les filles !

J'espère que tout va bien pour vous?

Aujourd'hui je ressemble au bibindom michelin j'ai les mains et les pieds gonflées vive la chaleur !! c'est horrible !

Qu'avez vous prévue ce week end??
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Sam 13 Aoû - 15:16

kikou les filles

Marie tant mieux si tes douleurs sont pas la aujourd'hui dis mois c'est a quel heure qu'il faut venir ce soir lool ?? Pour la toxo tant mieux que ton resultat soit toujours négatif car il faut surtout pas que tu l'attrape étant enceinte c'est dangereux pour le bébé (j'ai eu une copine qui l'a attraper et quia failli perdre le bébé ensuite il y a eu un risque pour que le bébé soit handicapé mental et heureusement rien de tous sa n'est arrivé ouff pour elle maintenant elle est tranquille car elle peut faire des bébé sans risque de l'attraper) une chose que je comprend pas pourquoi on ne nous injecte pas ce microbe a l'adolescence sa nous éviterais pas mal de soucis pour le bébé a venir on eviterais d'avoir un risque de mettre sa santé en danger et sa ferait des éconoimie a la sécu plus de piqure tous les mois comme se serait cool sa lool

Tu as acheter quoi pour bébé je suis super curieuse lool

Sinon moi tout vas bien je suis dans les vetements des enfants pour la rentré scolaire j'ai commencé a acheter pas mal de truc maintenant il faut que je fasse des ourlais donc depuis hier soir ma machine a coudre tourne a plein régime lool et oui plus d'une vingtaine de pantalons a reprendre grrr et il faut encore que je fasse le tris dans les armoires pour savoir exactement ce que j'ai a racheter je pense que je vais avoir un week end bien chargé 6 armoire a faire c'est pas de tout repos mais au moins le jour ou je reçois la prime de rentré scolaire j'aurais deja ma liste exact pour les vetements (ce qui concerne les fourniture scolaire sa c'est déja fait depuis début juillet avant que tous le monde se jette dessus lool).
A part sa bébé se porte bien je commence a la sentir de plus enplus mais touojurs le soir au moment de se couché je reçois quelques petit coup enfin plus des sentation de bougeotte toute timide ensuite comme des bulles de champagne dans le bidou puis apres plus rien c'est bon signe sa va vite venir maintenant les coup je pense que d'ici la semaine prochaine je le sentirais un peu plus j'espere on verra

Sur ceux je vous souhaite un bon week end profité de ce grand week end pour vous reposer les filles je vous faits pleins de poutous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Dim 14 Aoû - 19:49

KIkou les filles j'espere que vous allez toutes biens moi sa va je susi toujours en train de trier mes vetements plus je trie et plus j'en ai a faire y'a un truc qui cloche lool

A part sa tout vas bien ce matin était un reville magique je sentais bébé bouger au début sa me faisait comme des vagues et puis au moment ou j'ai mis la main il m'a donné un coup et puis un autre ensuite sa a duré 5 minutes c'était super j'éspere que vous allez toutes tres vite sentir votre bébé car c'est un instant entre nous et bébé une sorte de connaissance rien qu'entre nous Very Happy

Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous fais pleins de bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Dim 14 Aoû - 23:29

Coucou les filles!

Je passe vous faire un gros bisou en passant, je suis naze et je n'ai pas le courage de me lancer dans un roman lol.

THELADY, ça doit vraiment être magique! Tu as du être très très émue!

NIRINA, comment tu vas? ton bidou se calme un peu? Ta soirée s'est bien passée?

LES AUTRES: quoi de neuf?

De mon coté en ce moment ça devient "comment cacher ma grossesse avec un bidou qui dépasse"... ça devient tendue, j'en viens à fuir mes beaux parents pour ne pas qu'ils le devinnent lol... Je mets des tee shirts extra large... Bref, je sature un peu de cacher le truc, mais j'ai vraiment envie d'être sure que tout aille bien avant de faire l'annonce...
D'ailleurs, là on devait tous aller à la piscine Mardi aprèm... vous m'imaginez en maillot de bain... ça ne peut pas se rater lol... Et demain je devais emmener la petite du cousin à zhom au cheval, et je lui fais toujours faire une balade, mais là... je ne monte plus.... grrrrrrr....

Bref, vivement dans 15 jours que j'ai fait cette écho! lol!

Bisoux à vous les louloutes! Et bon lundi férié!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par thelady Lun 15 Aoû - 0:24

kikou ma belle tu sais c'est vraiment pas facile quand on veut cacher un truc mais au stade ou tu en ai je pense que tu n'as aucun soucis a te faire généralement les FC arrivent dans les 8 premieres semaines mais bon je suis de tous coeur avec toi meme si je pense que tes beau parents se doutent deja de quelque chose lool et oui surtout ta belle mere car meme si tu cache la chose dis toi que certains signe ne trompe pas le changement d'attitude et surtout le visage des qu'on es enceinte il se transforme et sa on peut pas le cacher lool Aller encore deux semaine bon courage a toi ma belle et si tu vois que s'est trop dur a cacher le bidou et bien dis leur mais préviens leur que tu ne veux que personne le sache avant ton écho du premier trimestre

Bisous ma belle
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Lun 15 Aoû - 1:19

MERCI THELADY, tu es vraiment un amour!
Je pense que pour le coup ma belle mère n'a l'air de se douter de rien... Alors, soit elle joue bien la comédie, soit elle ne se doute pas du tout.
En même temps, elle est persuadée que c'est sa fille qui aura un bébé en premier, et elle ne se doute pas du tout que ça pourrait être nous.... Je pense que petit à petit, ça va se réveiller.
Ce qui est marrant c'est que comme j'ai arrêté de fumer, elle pense que tout vient de ça, lol....

Bon, pour le moment on va essayer de continuer à cacher, et sinon on avouera tout Smile

Sinon, j'ai juste une petite joie à faire partager: ce soir j'ai "retrouvé" ma meilleure amie.... On s'était disputé il y a 2 ans environ, et depuis on avait encore pas réussi à relier... Et ce soir, c'est chose faite, on a parlé un grand moment sur le pc, et on a prévu de s'appeler et tout... Je crois que je suis une des + heureuses de la terre, parce que l'amitié c'est vraiment sacré....

Bonne nuit et beaucoup de bonheur à vous....

BISOUXXXXXXXXXXXXXXX
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Lun 15 Aoû - 11:35

Coucou MARIE!

Super ces petits achats, tu dois adorer Wink Surtout que comme tu connais le sexe tôt, tu dois encore + t"éclater maintenant!
Sinon, vous avez pas de chambre pour bébé vous non plus? (enfin je suppose, dans 50 m2)... Nous pareil, bébé sera avec nous car pas de chambre et on a pas prévu de déménager de suite... Donc on va commencer à emménager petit à petit l'appart pour que ce soit fonctionnel quand il y aura bébé.
Pour ton homme, c'est génial qu'il s'investisse comme ça! Et rare aussi à ce stade lol... Je t'envie un peu car le mien c'est plutôt "tout va bien, tu accouches dans 96 mois, on a le temps" (pourtant c'est pas un calme normalemment lol.

Au niveau mode de garde, comment vous envisagez le truc? Moi je pense l'inscrire à la crèche dès maintenant pour avoir une place quand ce sera le moment, mais en même temps j'aimerai prendre le congé parental de 6 mois.... je ne me vois pas laisser bébé à 3 mois à la crèche... nan nan nana...

Quant à la famille, on va essayer d'attendre, mais c'est vrai qu'il y a bien moins de chance de faire une FC maintenant... Par contre j'ai besoin d'être rassuré que tout aille bien avant quand même Wink

Des bisoux!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par LillyRose Lun 15 Aoû - 11:43

coucou les filles !!!

Marie : oh je ne savais pas que tu connaissais le sexe ! super tu va t'eclater dans les achats maintenant !!!

swally : dit donc toi vilaine ! je t'ai envoyé plusieurs messages privés tu me réponds jamais... Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 722233

bisous les filles
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par swally Lun 15 Aoû - 12:12

Je pense qu'on va réussir à optimiser sans trop de souci. La chambre est assez grande, donc pour rajouter le lit et la commode à langer ça va le faire, surtout qu'on va transformer un cagibi en dressing donc on aura pas besoin d'avoir nos vêtements dans la chambre.

C'est vrai que pour les petits gars, ça se voir plus vite...
Moi écho le 30 aout, comme c'est un peu tard j'espère aussi qu'on pourra voir... Je vais mettre la date dans la signature.
Par contre le gygy ma donné RDV pour la déclaration de grossesse le 15 Sept, je pense qu'il avait dû fumer un truc avant parce que fera 14 SA bien révolu.... Bref je lui en parlerai le jour de l'écho.

Pour tes seins, je compatis lol... les miens sont énormes aussi (comparé à d'habitude), j'ai acheté des soutiens gorges 1 bonnet au dessus et ça rentre à peine....

Aujourd'hui, je dois voir la petite du cousin à zhom, en plus elle est trop mimi et elle m'adore... Elle a 3 ans, donc on va voir ce qu'on va faire mais je pense peut être de l'accro branche (pour elle)...
Moi de mon coté je suis un peu naze, la nuit a été un peu courte.... puis le bidou me tire, ça doit être les ligaments qui travaille, tu vas voir que je vais encore faire une poussée de bidou lol!

Et toi, quoi de prévu? ça va ton ventre?

Bizzzzz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par LillyRose Lun 15 Aoû - 12:29

J'ai hâte de savoir pour toi SANDRA
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Lun 15 Aoû - 16:58

Coucou les filles,

Désolé de ne pas être repassée mais en ce moment c'est la folie, hier on a visiter un nouvel appart et coup de coeur, une jolie chambre pour notre futur babies, dans une maison coupé en deux, ce qui fait que c'est comme si on aura une maison avec un ptit jardin, ce sera super pour nos dogs ! j'ai des étoiles dans les yeux et je suis super préssée d'etre en novembre pour prendre mes marques dans cette jolie maison, avec enfin une grande cuisine toute équipée un bonheur moi qui adore cuisiner je vais être comblée ... j'ai déja décidée de baptisée le four avec une super tarte au citron.

Je vous lisais Swally et nirrinna, et nous on était aussi dans un 2 pièces (voila que je parle déja au passée) et franchement c dur on a une toute petite chambre on pour nous il y a avait a peine la place de quoi me faire paniquée du coup je n'ai pour le moment rien acheter, en meme temps on ma donnée et offert bcp de chose que j'ai du mal a stockée !

On signe surement mercredi j'ai déja envie d'y etre !!!

Nirrinna je suis contente pour toit, c'est génial que ton homme s'implique, car mon chéri comme bcp ne comprend pas tout ce que je peux demander, en meme temps, il n'est pas papier, pas décision, pas ménage ... pas grand chose, a force de crise ca s'arrange doucement mais surement, des fois j'ai l'impression d'être un peu seule dans cette aventure ... c'est horrible, aujourd'hui on c'est pris la tete car je lui ai demandé d'aller inscrire bébé a la créche des qu'on aura la copie de notre bail car c('est très difficile d'avoir une place, j'ai insrit bébé le mois dernier a bondoufle et on m'a explique qu'en accouchant en janvier j'aurais surement une place qu'en septembre ... pour avoit toute nos chance je vais l'incrire a mon boulot et a celui de mon homme, enfin ce n'est pas de tout repos car tout dépend des villes et de leur conditions d'inscription 4 5 ou mois de grossesse, j'avoue que j'aimerais prendre un congès mater comme toi Swally mais 500 € par mois au lieu de 1700 € j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financierement.

EN ce moment je suis un peu pésismiste Mad enfin bon, j'arrete de vous ennuyer et j'espère que tout va bien pour vous bisous les filles !!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par cidney Lun 15 Aoû - 17:35

coucou les filles

je vois que vous allez toutes bien Very Happy

thelady c'est super que tu sente bébé Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 29516 et c'est clair que de c'est des moment magique j'ai comme même très hatte de le sentir Smile

sinon vous avez passer un bon week-end de 3 jours?

pour nous sa c'est super bien passer j'ai pus profiter de mon homme j'usquà aujourd'hui

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 11:25

Coucou les filles,

Me voila de retour de mon week end de trois jours !! Super week end, on avait pas un temps de ouf, mais il faisait bon avec un peu de soleil par moment et la piscine à 23° ! Donc faut juste se motiver à rentrer mais après c'ets bon Smile
Un peu galère pour manger car chambre d'hotes dans un bled, donc le we du 15 aout quasi rien à bouffer... Du coup samedi et dimanche midi on a fini à macD... Mais j'ai fais attention le soir Smile SAmedi salade de chevre et dimanche au buff hamburger avec du chevre, mais j'ai viré les pain lololol


Va quand meme falloir qu eje fasse un peu plus attention Smile Mes nausées sont toujours la du coup je sais jamais si j'ai vraiment faim ou pas! et je le sais quand le ventre gargouille bien et genre 5 mn après je suis prise de vertiges ! Donc je me dis qu'il fautq ue je mange dans tous les cas à chaque fois !!!

Sinon ca va bien, jai un peu de mal à trouver le sommeil mais ca va! Je fais attentin à bien boire car c'est un de mes défauts...Et je vais appeler pour voir pour prendre rdv pour mon écho Very Happy
Jai rdv le 5 fin matinée chez gygy j'aimerais pouvoir faire l'écho le 5 au matin du coup lol comme ca tout se goupille bien !!

et vous votre week end ?

Concernant la chambre de bébé, nous serons dans notre F2 pendant 3 bons mois avant qu'on ai la maison finie... Par contre petit F2, de 37m² habitable, 42 au sol... La chambre est plutot grande (enfin pas par rapport aux votres lol) mais elle doit faire dans les 12m². mais bon facile de caser tout ca quand on a déjà un lit de 180x210 (et oui monsieur est tres grand lol). Du coup je suis pas sure qu'un lit rentre, fodrait voir pour un couffin sinon.....
aller au boulot lol !

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 15:16

re les filles,

Nirinna repose toi bien surtout hein ! Histoire de pas devoir etre allongé le reste de la grossesse....
C'est cool que ton chéri soit tout attentionné et à fond dans la grossesse Smile
Moi aussi lol ! il est tout prévenant, et la il m'a trop fait rire, car ce we j'ai l'élastique de la jupe de grossesse que j'ai acheté qui s'est défait (vous savez ceux qui rétréci de chaque coté) + un bouton qui est parti, et bah mon homme a repassé l'élastique et a recousu le bouton mdr !!
trop mimi

Bon ce soir je me motive à aller faire trempette dans la piscine et nager tout tranquillou ! avec cette chaleur je pense que je vais bien aimé lol !!

Pour l'écho du 2e trimestre, je dois rappeler samedi ou lundi car ils ont pas encore les plannings ! j'espère pouvoir tout goupiller dans la matinée ca sera nikel pour le timing lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Lilouune Mar 16 Aoû - 15:25

Salut les filles !!

Nirina et happy je vous envie d'avoir des hommes qui vous chouchoute autant, moi c'est la guerre pour qu'il passe le balai, je suis fatiguée en même temps bon il n'aime pas ca mais bon j'aimerais ne pas tout le temps crier !

C'est vrai la ils annonce les grosse chaleurs je vais mourrir des qu'il fait chaud je me tranforme et bibindhomme michelin je gonfle des mains, des pieds et j'ai mal c horrible !

Profiter bien de cette aprs midi et nirinna repose toi tu en a besoin !

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 16:55

pareil que toi pour la chaleur...... faut que je mette mes bas de contention meme si ca tiens bien chaud en plus

Dites les filles question stupide LOL
Comment calculé votre avancée de grossesse quand on vous le demande ?
En mois "calendaire" ou en semaine ?
Car de mon coté en semaine je suis à 17SG+3
Et en mois à 4 mois.
Pour le 2e j'ai toujours un problème LOL ! Car date conception 16 avril, donc 16 août je suis à la fin de mon 4e mois et donc début du 5e ? la je rentre dans on 5e mois ?
Car genre quand un collègue m'a demandé ce matin j'ai dis un peu plus de 4 mois (par rapport aux 17SG) mais en fait je suis bien au début du 5e ?
mdr suis perduuuuuuue dans les calculs lolol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Happy77 Mar 16 Aoû - 17:10

re moi lol !
dites vous en pensez quoi d'une table à langer murale ? Je réfléchissais à cause du manque de place que nous aurons pendant les 3/4 mois à l'appartement.
Je me suis dis que ca serait super pratique du coup, pas de perte de place au sol, faut juste que je la mette sur un mur porteur pour etre sure (me connaissant je vais tout le temps flipper lol), Vous avez déjà vu ca ou pas ?

bon aller le gouter est fini lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Les janviettes et févriettes 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Les janviettes et févriettes 2012 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum