Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 13:57

re coucou les mamounettes !!!
Voila mon crapaud est tout beau avec sa nouvelle coupe de cheveux !!!!
Je vous mets en avant première les photos avant-après...

AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Sep - 13:59

yes céline trop beau ton loulou !! ca lui va super bien cette coupe !!!
alors , il a pas trop bougé????
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 14:08

Disons qu'avec ma petite pile électrique je m'attendais à pire... Au début il a un peu pleuré mais c'était plus de la peur d'être assis dans une chaise qu'il ne connaissait pas avec une madame qu'il ne connaissait pas etc. Mais ça a duré 1 min et il s'est calmé. Après il s'est tenu plus ou moins calme (il tournait quand même la tête) et il était fasciné par le bruit du sèche cheveux de la personne d'à coté. donc on tournait sa chaise d'un coté ou de l'autre selon l'endroit où la coiffeuse coupait parce que monsieur regardait toujours au même endroit. Et à un moment, il m'a attrapé le t-shirt et a sorti un gros "maaaaammmmmaaaaaannnnnnnnnnn"et me tendant les bras, et en frottant sa tête contre mon ventre. Il a donc terminé d'être coiffé dans mes bras et ça s'est très bien passé. En tout cas on sentait que la coiffeuse, ce n'était pas le premier jeune enfant qu'elle coiffait, elle était très gentille et très pro.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Sep - 14:26

il est super bien coiffé comme sa ,felicitataioan lui d'avoir était si gentil pendant sa coupe la dame devait etre contente

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Sep - 14:31

génial !!! il a été sage dit donc !!!!!
étant ancienne coiffeuse, je sait que les enfants sont parfois super difficiles a couper...et ce n'est pas forcément les plus vieux les plus sages !!!! Laughing

en tout cas il est tres tres beau ton petit bonhomme !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 2 Sep - 14:47

Ah bha alors la, je m'attendais pas a ce que sa le change autant , mais en bien je te rassure celine Smile
Comme dit sur fb, je trouve que sa le dépouponne un peu, il fait moins bébé plus petit garcon!! J'adore!!!!!

Celinette, franchement tu gére pour les nuits maintenant!! Une nuit compléte, tu doit etre aux anges aujourd'hui lol. Bonne recherche de rideaux...

Bene, petit valou fait des sienne...arf bon courage pour la journée!

Ici sa va, dodo jusqu'a 7h comme d'hab, avec un micro reveil de 5minutes a 00h, gros calin et repartie au dodo! Je crois que je suis une des seule avec qui ma fille fait ses nuits non?
Je la couche entre 19h et 20h selon son humeur et elle se léve entre 7h et 8h.

Par contre les filles petite question, vos bébés font une sieste le matin et une l'aprém?
Car Louann sa fait 2semaines a peu prés elle veut plus dormir le matin, mais dort bien l'aprém. Par contre si je la couche le matin et qu'elle arrive a s'endormir au bout d'un moment, mais une heure bhen l'aprés midi du coup elle dort moins d'une heure. et le soir plus dur a gérer...
Vous pensez que je doit supprimer la siieste du matin du coup??

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 15:17

Ici aussi Kylian fait ses nuits. On le couche vers 20h et il se réveille entre 9 et 10h !!!
Pour la sieste, il en fait une le matin quand on doit le réveiller pour le faire garder, mais si il se réveille de lui même plus tard, on va dire à partir de 9h30, alors il ne fait pas de sieste le matin mais en début d'aprèm... Si il fait une sieste le matin, la sieste de l'aprem est décalée vers 16h à peu près
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Sep - 16:30

valou faisait ces nuit mais depuis un moment ces fini les nuit son coupé et si il na pas de tété il dort pas bref

sinon il fait 3 sieste dans la journée 1 le matin ,1 en debut d'aprés midi et 1 aprés le gouter vers 17h et dodo le soir vers 19h30


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 2 Sep - 19:03

je suis revenue de l'institut

il m'a fait plus court, c'est plus pratique, mais je crois que la prochaine fois je ferais sans la french et un peu plus long.
en tout sa sa fait naturel on voit rien aux bases de l'ongle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Sep - 19:08

ces superbe
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 2 Sep - 19:12

Trés jolie! il t'a mis quoi comme capsule? celle qui englobe l'ongle? ou juste sur le bout de l'ongle?
Car sur la 2eme photo l'index il me semble voir la capsule a travers...

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 2 Sep - 19:14

non c'est la lumiere en vrai ya pas le foncé. il ma mis des trucs comme en supermarché mai à 3 ou 4 mm de la base de l'ongle
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Sep - 19:20

tres joli tes ongles !!!!!!!!

ici aussi Matthis faisait super bien ses nuits jusqu'a il y a un mois et demis environ !!!!!
Matthis ne fait qu'une sieste l'apres midi ! il n'en a jamais fait le matin, a part tout petit je dirait jusqu'a ses 3 mois!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 2 Sep - 20:30

bonsoir les filles
desole je n'ai pas beaucoup de temps c'est harchi complet au salon et oui rentree des classes oblige!!
hier en plus grosse colere de ma part envers la creche car quand je suis arrivee avec Lou on me dit a non il y a pas Lou ce matin c'est la semaine d'hadaptation des nouveaux enfants sans rire moi elle etait inscrite et personne ma prevenue et la on me dit c'est bizar vous etes la seule a ne pas avor recu le courier!!! je ne leur ai pas laisser le choix car je n'avais personne pour garder lou donc j'ai eu le droit a un gros blanc pendant 15minutes et une fille c'est decider a la garder ensuite la directrice me dit pour demain debrouiller vous a trouver quelqu'un donc mon homme est reste a la maison aujourd'hui et hier apres midi c'est ma soeur qui a recupere lou a 15h30 ENFIN BREF HIER J4ETAIS HYPER HYPER ENERVE EN PLUS LOU LA SENTIE QUELLE ETAIT PAS LA BIENVENUE DONC ELLE PLEURAIT QUAND JE SUIS PARTIE
sinon moi pareil lou fait ses nuits sauf quelque fois ou elle pleur comme cette nuit par exemple "3ois mais je ne me leve que si elle hurle donc la pas gros hurlement donc elle se rendort toute seule
t les sieste c'est le matin entre 1h et 2h et apres mange le midi en general 1h voir 1h"30
BON JE PLOMB LE POST SUR CE COUP LOL
tres beaux petit Killian et oui c'est pas toujours facile avec les enfants ais il a eu l'air d'etre sympa j'en voudrais des comme lui au salon Razz
je vous laisse gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Sep - 22:55

re les nanas !!

Fanny pas cool l'histoire de la creche....j'imagine que tu devait être énervée !!!!!!!!! moi je me demande comment ca se fait que tu soit la seule a ne pas avoir recu ce courrier.....erreur de leur part ou courrier non distribué? en tout cas pffffffffff..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici bein ca va, le mioche est au lit, il ne c'est pas endormi de suite, mais j'ai tenu le coup,je ne suis pas allé le voir, et comme d'hab' depuis 2 jours, 5 min a peine de pleurs et au dodo !!!

cet aprem' ca a été atelier pate a sel a la maison.... je me suis amusée a faire les empreintes de pieds de Matthis , j'ai trouvé l'idée originale pour faire la demande au parrain et a la marraine, vu qu'on c'est enfin mis d'accord !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demain mission rangement ménage lessives, mes parents viennent manger dimanche midi, et partent une semaine et demi en suede en voyage !

gros bisous et bonne soirée a toutes les chéries !!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 2 Sep - 23:04

Re les gonzesses!

Purée Fanny, mais c'est affolant de voir des incompétents pareil! Heureusement qu'ils ont pris Lou , a contre coeur mais au moins tu a eu le temps de t'arranger pour la semaine... J'espere que sa ira. Et chouette pour le salon si tu a du monde, le chiffre va vite remonter!

Celine, c'est bien continu sur la lancer, faut pas que tu céde, tu verra aprés tu aura des nuits de rêves tout les soirs Smile Bon menage demain lol
Ah oui puis pour les empreintes en pate a sel c'est sympat comme idée. J'ai toujours voulu en faire mais les kit qu'ils vendent sa fait un peu chér pour notre petit budget! Du coup demain ont va en faire avec papa sa va être marrant!! Merci de l'idée Smile

Bon et bien nous sa va, ce soir au dodo a 20h, elle s'est reveiller en hurlant vers 21h30! Elle avez chaud et papa qui parle dans son casque trop fort aussi...Du coup je lui ai dit de la mettre en sourdine, et puis j'ai quitter le pijama a la puce qui dort donc en bodie... Je l'entend plus depuis.

Pour nous demain, le matin kevin va dormir, et Louann et moi ont va aller faire les courses, faut que j'aille a la poste. Et l'aprés midi ont part encore toutes les deux chez une copine qui habite a 35minutes de chez nous. Ont ira peut etre sur aix faire les boutiques Smile
Dimanche ont va rien faire je crois parce qu'ils ont prévu des gros gros orages...

Bisous les filles et vos bébés
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 2 Sep - 23:10

coucou les filles
céline super beau notre kylian vraiment j'adore
bbchoupi cool tu as réussi il fait de nouveau ces nuits c'est super cool
pauline très beau tes ongles j'adore je m'était fait la même chose pour le baptème de ethan
béné comment tu vas ma belle bientôt la reprise, lundi je vais a louviers j'emméne clo
élodie et toi comment tu vas toi sa va mieux avec ton homme et tes cv tu en ai ou
fanny super content tu as du monde au salon c'est cool ca pour les affaires par contre pas cool
la crèche pour lou mais bon je pense que sa va s'arrangé
bon ben nous ethan a 3 dents il fait toujours pas c'est nuit, j'ai toujours très très mal au dos et en plus j'ai bientôt 40 ans oh la mon dieu je suis veille et ma grande prend 18 ans vla le coup de vieux que je prend,
bon je vous fait pleins pleins de gros bisous a toutes sans oublié ysagéle et kiki
bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 23:33

Seve, coucou ma belle contente de te voir !!! J'espère que tu vas mieux... 40ans ptetre mais pour t'avoir rencontré, tu ne les fait pas !!!! Cool pour les dents de Ethan, nous on est toujours à 4 ici... Par contre moins cool pour les nuits qu'il ne fait toujours pas...

Célinette, super bravo à Matthis qui fait de nouveau ses nuits !!! Et bravo à toi de ne pas céder, ce n'est pas toujours facile d'entendre son loulou pleurer et de ne pas y aller... Sinon super l'idée de la pate à sel pour demander aux parrain et marraine !!!

Elodie, pauvre pitchoune, c'est pas cool qu'elle se soit réveillée à cause de la chaleur... Ici aussi Kylian dort en bodie la plupart du temps... Bon, l'essentiel c'est qu'elle se soit bien rendormie facilement après et qu'elle fasse un gros dodo jusqu'à demain matin...

Fanny, grrrr mais c'est quoi à cette crèche ? Non mais ils croient quoi, que tu allais laisser ta puce seule à la maison parce qu'ils ne voulaient pas te la prendre ? C'est pas de ta faute quand même si tu n'as pas été prévenue... Et puis je pense que la moindre des choses c'est de prévenir les parents verbalement en plus du courrier... M'enfin, heureusement que ça s'est arrangé. Et c'est super que tu aies plein de boulot au salon, c'est bon pour le chiffre ça !!!

Pauline, superbes les ongles !!! Je trouve vraiment le résultat très beau !!! Et sinon Raph s'est bien réadapté à la maison ?

Ici journée nickel, Kylian marche de mieux en mieux et il est très câlin avec moi ces derniers temps, c'est vraiment super agréable, il est très très "maman" en ce moment - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 884468

Ah sinon j'ai commandé une jolie ceinture pour Derek pour nos 2 ans de mariage. Ce sont les noces de cuir donc j'ai un peu regardé ce que je pouvais lui offrir dans cet esprit là... J'aurais bien pris un beau bracelet cuir et acier, mais je sais très bien qu'il ne le portera pas, il n'aime pas du tout avoir qqch aux poignets... Et comme il est tous les jours en costar pour son boulot je me suis dit qu'au moins la ceinture sera utilisée. C'est celle la que je lui ai pris, vous en pensez quoi ? Perso quand je l'ai vue j'ai eu le coup de coeur dessus... En plus j'ai eu de la chance, apparemment j'ai pris la dernière car maintenant le site indique "en rupture de stock"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous les filles !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 3 Sep - 0:21

elle est très belle la ceinture céline je suis sur que cela va lui plaire
merci pour le compliment mais il sont bien la quand même
bisous ma belle et joyeux anniversaire de mariage c'est quand exactement
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Sep - 9:13

bonjour

fanny pas cool en effet la crêche ,je trouve sa etrange leur façon de faire les adpatation , en tout cas contente pour toi que le salon tourne a plein régieme ,sa va remettre du beurre dans tes epinard

celine j'adore la ceinture que tu luia pris ces un super cadeau

seve moi sa va moyen comme je t'ai dit en mp ( si ta pas vu) bravo a éthan pour sa 3 éme dents, il est execo avec valou Wink bon par contre le mien ne marche toujours pas
pour lundi dit moi vers quel heure ces que tu y va pour passé me voir Wink( en ce moment je peu pas trop bouger car la 2 éme voiture apas encore de carte grise donc j'irais que a l'ecole avec )

elodie bonne course et bonne rencontre avec t'es copine pour cet aprés midi

sinon nuit plus que correcte , il a chouiné quand on ces couché, j'ai était lui faire un calinou 2 min et ensuite il a fait sa nuit complête et il dort toujours

moi rien de spécial a faire apart recupéré une boitea chausure pour ambre l'ecole, et ce soir on est invité chez des amis mais je veut pas y resté tard car lundi ecole faut pas les couché tard ,dimanche midi on va chez le parraina manon car sa fait un moment qu'il veut nous invité mais il annule a chaque fois ou alors on peu pas

bon je file

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 3 Sep - 9:47

Bonjour!

Ah vous vous demander si je ne suis pas tomber du lit hein?? Et bien oui en effet... je suis reveiller depuis 7h par une bande de cons qui hurlé sous ma fenetre, avec musique et bruits de pneus sur le sol...Sympat le reveil, mais il y'a pire, ils ont reveiller Louann aussi!! Mais je l'ai laisser se rendormir seule et a 8h elle m'a rappeler pour de bon cette fois ci...
Ont viens de prendre notre petit dejeuner, chocolat chaud pour toute les deux, et tartines de beurre et confiture "hummmmmm miam miam" comme dirai Louann LOL!

Aller ont va se laver les petites cochones faut aller faire les courses aprés Smile Et plus tot ont y va, moins de monde il y'aura!!

Bisous les filles et bon week end!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Sep - 10:07

en effet tu est tombé du lit mais pas cool les reveil comme tu as eu !!!!

bonne course a vous

moi aussi je file me lavé pendant que les filles regarde des dessin animé et que valou joue calmement dans le parc
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 3 Sep - 10:54

Coucou les filles !!!
Ce matin matinée tranquille je vais passer chez mes parents pa-rce que mon grand frère (le parrain de Kylian) passe ce week end donc on va en profiter pour lui montrer les progrès de Kylian !!!
Et cet aprèm on a un mariage, j'espère que Kylian sera bien sage...
Sinon pour notre anniv de mariage on a un peu de temps, c'est le 19 septembre seulement, mais je préférais m'y prendre à l'avance pour être sure de la recevoir à temps... En plus j'ai du ruser, parce que comme Derek voit nos comptes en banque tous les jours à son boulot ben je ne pouvais pas payer avec ma carte donc c'est mon papa qui a donné son numéro de carte et le paquet arrivera aussi chez lui. Et moi je lui rembourserai petit à petit avec l'argent que je retire pour manger le midi au travail...
Allez bisous les mamounettes a plus tard !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 3 Sep - 14:46

Coucou les filles!

Bene t'a prévu quoi de beau aujourd'hui??

Celine, bha dites donc faut ruser avec ton mari lol! Tu va galérer pour pas qu'il s'appercoive que tu rembourse ton pére... bon courage!
Petit Kylian est trop trop trop beau avec sa nouvelle coupe je suis Fan! Smile

Fanny, Ysagéle,Pauline,Celinette,Seve,kiki...je vous fait des enormes bisous les mamounes!

Bon et bien ce matin ont a laisser Kevin faire dodo et ont est partie entre filles (Louann et moi) faire les courses, et puis se balader un peu en voiture Smile
Ont est rentrée vers 11h30, ont a manger une bonne pôelé de légumes avec des knackies hummm et puis ont l'a mis a la sieste vers 13h15, moi je vais pas tarder a partir, je vais voir une copine cet aprés midi...

Bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Sep - 18:50

elodie super ,ba tout compte fait je suis juste descendu en villes pour ma boitea chaussure ma copine qui travail dan sun boutique m'en vait gardé ,ce soir l'invite est annulé car le petit de nos amis fait une réaction a une piqure de tique qui date de 3 semaines le petit est hospitalisé si j'ai bien compris bref pas plus de news
la je tane tony pour qu'il aille voir sa mère avec les enfants car elle lui repproche de pas voir les enfants mais il veut pas ,et aprés elle me dit que ces moi qui veut pas bref ces une histoire de ouf

celine tu pouras remboursé ton père plus facilement aprés votre anniv de mariage non !!cra te privée de repas ces pas topje trouve
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 3 Sep - 21:12

Non ne vous inquiétez pas, pour rembourser mon père pas de souci, j'ai déjà presque la moitié de coté puis si je mets 10 euros de coté par semaine il ne verra pas la différence, en plus là Derek est en formation toute la semaine j'ai qu'à ramener du fait maison et lui dire que j'ai acheté à manger sur place, ou prendre un peu moins cher ou qqch comme ça... Mais ça ne me privera pas.
Aujourd'hui on était à un mariage mais j'ai passé toute la messe dehors, Kylian ne voulait rester dans l'église, il pleurait (mais je pense que ses dents l'embêtent en e moment parce qu'il a beaucoup chouiné depuis son réveil de sa sieste). Et en plus il fait super chaud, 36° cette aprèm, pfiouh !!!
Là il ne veut pas faire dodo, il braille dans son lit, si dans 10minutes il ne s'est pas calmé on ira le chercher...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 3 Sep - 21:15

Héhé finalement on n'a pas tenu 2 minutes, il s'est mis à hurler BA-BA BA-BA, il appelle son bibifoc comme ça, en fait il lui arrive de le balancer par dessus bord du lit donc après il nous appelle pour qu'on aille lui rechercher... On en a profité pour lui donner une dose de doliprane pour ses quenottes... J'espère qu'il se calmera vite...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 3 Sep - 21:23

Ah bon bhen sa va alors, tu va y arriver celine lol

Bene, il sont chiant ces hommes!! Je pari que Tony n'y va pas parce qu'il a pas envie, mais quand sa mére dit que c'est de ta faute il te defend pas!!?
En tout cas ici sa se passe comme sa...

Bon et bien aprés midi sous la pluie, grrrr! J'ai été chez ma copine, ont est sorties un peu et sur la route de la pluie forte d'un coup, ont y voyais rien du tout, obliger de rouler a 30km/h, sur Pertuis 15cm d'eau sur la route, aquaplaning et tout le bordel.. Les pieds trempés car les parkings aussi était innondés. Et en rentrant a manosque l'orage est arrivé ensuite... Il m'a suivi l'enfoiré lol
Bref il pleut, sa fait du bien mais bon c'est chiant!

Demaine pareil orages prévus, et vous quoi de prévu demain??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 3 Sep - 22:58

re les chéries !!!!!!!!!

comment ca va?

ici bien, cet aprem on a fait atelier peinture !!! il y en avait PARTOUT !!!!!!!!!!! LOL

des petites photos pour vous !!!

ce soir dodo a 21h30 !

demain on a mes parents a manger !

gros bisous et bonne soirée !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


serieux le bonhomme !!! la main sur le coeur !!!!!!!!!! LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la plus belle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 3 Sep - 23:25

Bon finalement Kylian ne voulait pas dormir, je pense que c'est parce qu'il s'était endormi dans la voiture en rentrant donc il s'était un peu reposé et à l'heure du coucher il n'avait plus sommeil. Donc on l'a repris avec nous en bas le temps que le doli agisse, il n'avait effectivement pas l'air crevé du tout, il gambadait partout !!! Finalement on l'a couché vers 21h10 il a un peu protesté mais pas plus de 2min... Là il dort profondément !!!

Célinette, trop belles les photos de Matthis, il est vraiment craquant !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 3 Sep - 23:30

Ah oui j'adore ce petit mec! La bouille qu'il a sa donne trop envie de lui faire pleins de bisous!!

Celine, ah bha petit Kylian voulais profiter de papa et maman Smile
Super si il dort enfin , demain dit toi qu'il se lévera plus tard peut etre lol!

Bon et bien je viens de pleurer comme une madeleine...devant un film!
Je me suis regarder La planéte des singes les origines...Trés émouvant, je pensais pas autant. Aller je me remet de mes emotions avec un bon grand verre d'eau, une petite clope, et un bon film mais marrant cette fois ci Smile

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Sep - 23:30

trop mignon matthis dans son bain avec de la peinture de partout

elodie ba nous ausi il a plue mais 30 grosse min avec un belle orage , pour tony ba tu a tout compris mais bon on y est allé ensemble car sa mère la invité a manger quand il la appelé pour demandera passé mais enfaite elle luia tendu un piege en lui disant tien ton frère arrive vers 10h donc nous on est partit avant sale p****sse, en tout cas ellea vue les gosse a fait sa reflexion comme je m'y attendé et voilà vacacne pour moi je n'y retourne plus avant un moment mdr Wink

bon je suis stressé car le fils de nos amis a la maladie de lyn et dire qu'il on pas voulut m'ecouté quand je leur est dit de consulté, leur fils de 3 ans est hopitalisé alors que il ya 3 semaine il aurais pu evité sa en traitant tout de suite pfff en tout ca j'espére fort que ce petit va vite guerrir

desolé de polué mais sa me fait mal au coeur

les enfants son couché je vait allé faire pareil d'ici peu

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 3 Sep - 23:44

Le pauvre petit... J'ai été me documenter un peu sur cette maladie... maladie de Lyme en fait sa s'ecrit. Il peut y avoir des sequelles trés lourdes mentale et physique , notament si sa touche les organes...Je n'espere pas que sa soit le cas pour ce petit bout. Tu nous dira si tu a des nouvelles hein!!?

Comme tu doit être soulagée, tu a eu ta dose de belle mére, a toi le repos sans cette sorciére!! lol

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 3 Sep - 23:58

oui je me renseigné aussi j'ai donc pas ecris comme il fallait ( pas grave )
je sait pas comment il est actuelment j'en saura is plus demain la maman est avec lui son papa culpabilise mais reste pas loin de l'hopital ( il est chez sa soeur) pour y retournée demain matin

je sent que je suis deja chiante quand mes filles attrape un tique mais la sa va me faire devenir folles je vait encore plus les surveillé aprés qu'il ets était enlevé par un corp médical

bon je file car cette lecture ma epuisé

au faite la marraine de ambre attend un petit garçon ce fut la bonne nouvel du jour aprés la mauvaise des autre amis

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Sep - 10:02

bonjour

nuit correcte j'ai juste du me levé vers 3h45 car valou était trempé

et vous comment sa va!!!!

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 4 Sep - 11:20

Coucou les filles !!!Ici ça va bien, je me suis levée à 9h50, j'ai lancé une lessive et là je suis sur le net... Après je vais prendre mon petit déj... Pour l'instant mes deux hommes dorment encore...
Pffff hier il faisait chaud et lourd,il y a eu des orages cette nuit pais ça n'a pas vraiment raffraichi l'air, maintenant c'est chaud lourd et humide en plus... Je suis juste en chemise de nuit et je suis en nage...

Ah sinon je voulais vous dire hier au mariage il y a un collègue à Derek qui est venu avec sa petite Chloé de 10 jours... Et d'autres collègues qui nous taquinent en disant "alors à quand le 2ème pour vous ?" Je leur ai répondu que moi je serais prête à le faire tout de suite (ça me trotte à fond dans la tête en ce moment mais bon...) mais que Derek lui ne voulait pas maintenant... Et il m'a regardé avec un haussement d'épaules, ça ressemblait à du "bah je sais pas ptetre que si finalement"... Je sais pas comment interpréter ça... Est ce qu'il serait prêt déjà ou est ce que c'était juste comme ça devant ses collègues ? Ou bien est ce que c'est moi qui me fait des films et que son geste ne voulait pas du tout dire ça...
Faudrait que je lui en parle mais je ne sais pas comment lui aborder le sujet j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il trouve que j'insiste de trop là dessus...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 4 Sep - 11:52

coucou les filles
béné je sait pas encore pour demain a qu'elle heure je doit ramené clo mais si je peu je passerais
elodie je voit que tu as passé un bon samedi a part la flotte mais bon c'est pas grave le principal c'est d'être sorti un peu
bbchoupi j'adore les photos de matthis surtout celle ou il a la main sur le coeur trop chou
céline kylian te fait toujours de bonne nuit a ce que je voit a part quand il veut profité de sa maman
pauline pleins de courage pour demain un nouveau taf j'espére que tout ira bien pour toi
superbe les photos sur fb
fanny comment va tu toujours autant de taf c'est cool pour toi sa va remonté les finances
kiki, ysagéle j'espére que vous allez bien
je vous souhaite un bon dimanche et vous fait pleins de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 4 Sep - 12:00

coucou les filles

hier soir pendant le mariage appel catastrophe de ma mere à 1h du matin, il y a eu le feu chez elle, elle a été réveillé par la gorge qui pique et le bruit du disjoncteur qui a sauté, à cause de l'orage y'a eu comme un court circuit et le micro onde s'est conssumé et quand ma mere est descendu les flammes commencait à monter sur les meubles haut de cuisine...

elle est bien choqué elle arrete pas de pleurer, j'ai du sortir raphael de son lit sa la réveillé mais il a meme pas pleuré meme quand les pompiers se sont pointé en tenu.

Ce matin il a de la fievre, et moi mal a la tete , je sais pas si coup de froid/chaud ou si c'est mon homme qui lui a refilé sa creve.

bref le week end mariage de ma belle soeur s'est pas déroulé comme je l'avais prévu
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Sep - 12:01

ba celine tu est comme moi entrain de tout faire des le matin moi j'en suis a 1 machine etendu une qui tourne et 2 bain fait pour les enfants encore ambre a lavé et moi par la suite lol

pour ce qui est de ton envie je pense que faut que tu lui en parle et que tu disent ce que tu a compris hier quand il a osé les epaules et qui sait dit lui que tu est prête pour un 2eme , il te feras peu etre se cadeau pour vos 2 ans de mariage

je vien de couché valou pour une petite sieste avant de partir chez le parrain de manon

je traine 5 min sur l'ordi et je file me lavé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Sep - 12:05

ok seve tien moi au courant si tu passe

pauline la peur que ta maman a du avoir elle gardé raphael!!!!!!!!!!
courage a elle certe dommage pour le mariage mais aujourd'hui retournée y pour finir la fête

bon je file cette fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 4 Sep - 12:19

Coucou les filles!

wahou Pauline, la peur qu'elle a du avoir ta maman. Heureusement qu'elle s'est reveiller par l'odeur...Petit Raph va bien? et ta maman?

Celine, je pense qu'il faut en parler de sa, et ne pas garder pour toi le doute du haussement d'epaule, tu saura a quoi t'attendre aprés la discution.

bene, bha dites donc de bon matin sa enchaine les lessives et les bains! bonne douche Smile

Ici sa va, je me suis coucher tard j'ai regarder la télé. Ce matin Louann s'est lever a 8h30, kevin s'en est occuper et m'a laisser dormir jusqu'a 10h30. YES!

Il pleut, le ciel est gris et il fait frais...j'ai ouvert et la fraicheur sa fait un bien fou!

A plus tard.bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 4 Sep - 12:28

ou la la pauline la peur qu'elle a du avoir et toi avec surtout si raphael etait chez elle
j'espère qu'il vont bien aujourd'hui de gros bisous pour eux
béné t'inquiète je te tient au courant
élodie sa va tu as bien dormi nous aussi gros orage hier mais la sa va c'est mitigé gris et soleil
bisoous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 4 Sep - 12:29

céline oui si ton désir est fort parle en avec derek pour vos deux ans ce serais un super cadeau pour toi
bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 4 Sep - 13:02

bonjour les filles
bon je vais essayer de mettre un message a chacune de vos histoires mais c'est dingue comme vous papotez dur les filles Razz
@Pauline puree la frousse de dingue qu'a du avoir ta mere enfin tout fini bien heureusement..
@Celinette trop chou les photos de ton petit mec j'adore
@Béné tranquille pour combien de temps??? j'espere tres longtemps Razz
et pas cool pour le fils de ton amie je connais cette maladie c'est terrible j'espere qu'il le soigneront..
@Seve et toi toujours pareil tes nuits as tu ete revoir un osteo defois il faut plusieurs seances..
@Elodie est ce que ca avance dans tes recherches de voiture et job? et miss Louann galope?
@Ccwawanies oui je pense que tu dois aborder le sujet avec Derek une discution tranquille au bon moment Razz
@Kiki et toi ton petit pere comment evolues t'il? et ton taf ca va?
@Ysagele tes filles vont biens?

bon pour ce qui est de chez moi oui beaucoup de taf et mardi prochain c'est deja presque complet le carnet de rendez vous donc c'est pour cela que je ne suis pas sur le fofo la semaine en ce moment mais je vous lis regulierement heureusement car sinon je ne pourrais pas suivre Embarassed
Lou pleure beaucoup en ce moment la nuit je pense que se sont les dents qui la travaillent..ce matin a 5h elle a fini sa nuit dans notre lit le long de moi en me faisant des calins et reveil a 6h45 un peu tot a mon gout pale ensuite je l'ai recouche a 9h et elle a dormie que 30minutes et la je l'ai recouchee a 11h elle a hurle pendant 20minutes mais je l'ai laisse car elle etait fatigee et ellea fini par s'endormir!
j'en ai profite pour faire ma compta une lessive et son plat pour midi voila les nenettes
gros bisous a vous toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 4 Sep - 13:21

coucou fanny ben oui hier matin retour chez l'ostéo il ma dit que ethan allait bien
qu'il n'y avait pas de problème mais que ces un bébé très actif il ne veux rien manqué de ses journée car beaucoup de grande devant lui donc il veut faire comme eux
pour les nuits il pense que ces la peur de la nuit donc beaucoup de réveil il ma dit de le laissé un peu pleuré
voila pour mr ethan
gros bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 4 Sep - 14:11

Wahou Fanny, dites donc tu a du monde, sa fait plaisir!! Esperons que sa continu par la suie Smile
Petite Lou sort des dents la pauvre...

Pour Louann bhen ecoute elle marche super bien, elle ne fait plus beaucoup de 4pattes et se déplace en marchant, j'ai investi dans des chaussons avec une bonne semelle pour la maison, et elle a vite compris qu'il fallait les mettre, elle viens me voir avec les chaussons dans la main et essaie de les mettre lol.

Pour moi, bhen pour la caf j'ai recu le dossier de credit, je vais le remplir cet aprés midi, et mardi j'ai rdv a l'assistante sociale pour qu'elle m'aide a finir tout sa. Ensuite sa passera en comission et ont verra bien si c'est bon ou pas. J'ai deja repérer quelques modéles de voitures...

Pour la formation d'onglerie j'ai rdv le 12 a la mission locale, l'ecole m'a fait parvenir un devis, avec un dossier complet du déroulement de la formation...J'ai plus qu'a esperer que sa marche.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 4 Sep - 17:37

enfet le courant est passé dans toutes les prises, du coup ils ont deux lecteurs dvd morts le micro onde la cafetiere les reveil les chargeur telephone la plaque de cuisson la neuf box l'imprimante tout sa est HS et encore on a eu chaud les deux télé sont nikel ainsi que le pc qui etait sur une multiprise parafoudre.

ma mere est choqué, on a presque pas dormi.
Moi je pense à mon fils et ma mère, si elle s'était pas reveillé par l'odeur des prises qui cramait ...

bene du coup non on est pas retourné au mariage, ma mere pouvai pas dormir seule chez elle du coup elle a passé la journée chez moi, et mes deux hommes sont fievreux ... donc pas de lendemain de mariage !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Sep - 18:49

coucou

temps de chien ici sa pleu bref ces la normandie

pauline en effet heureusement que ta maman ces reveillé ,pas cool que tout plein de chose est grillé ,les asurance vont marché j'espére
j'espéer que pour tes 2 homme ces rien et que ta maman va vite se remettre

seve tu na plus cas le laissé pleuré alors ton petit z'homme

fanny pas cool le reveil si tot ,en tiut cas contente pour toi que le salon marche bien

elodie la chance une grace mat j'en est trop envie mais bon faut pas rêvé ces fini ce temps là

celine alors a tu pu en parlé avec dereck

celine comment sa va aujourd'hui

kiki ysagele comment allez vous et vos enfants

bon repas super simpas ce fut trés bon je me suis régalé

j'au eu des nouvel de nos amis les doc on enfin réussia lui faire la ponction lombaire ,maintenant il attende les resultat ,le petit enfaite est au dernier stade d'evolution de la maladie il s'en sont appercu car il a fait des perte de conscience et la semaine dernier il se plaingné de douleur articulaire mais ces surtout vendredi que sa leu a fait peur quand il a perdu connaissance pendant qu'il courais
comme quoi on écoute pas assez les enfants( surtout eux )


sinon mon valou ba lui il se lache de plus en plus mais pas pour marché pour joué , boire ou manger ,il tente même pas de marché si il veut marché il prend le pousseur ou ma main et il me tire comme quoi il na pas ou plus besoin de moi

bon je file lavé les filles et faire le repas car se soir ces dodo vers 19h30 pour elles ces fini les dodo trop tard

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Dim 4 Sep - 19:28

Coucou

Je vous ai lu mais je n'ai pas pu tout retenir
Si ce n'est que tout le monde va bien à part Raphaël qui a de la fièvre
et vous avez du avoir bien peur de cet incendie.
Nous ici ça va aussi. J'ai eu un rythme jour-nuit qui m'a pas mal fatigué
là j'ai eu aujourd"hui et lundi mardi de repos
puis j'ai de nouveau des nuits avt le bapteme d'Ethan
j'ai de la famille qui arrive ce soir.
Nous on a eu de la pluie aujourd"hui il ma faut du soleil le Wend prochain par contre!!!
Ethan se déplace seul entre le canapé les fauteuils et marche en nous tenant la main
mais ne se lâche pas.
Gros bisous à toutes et à plus

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 4 Sep - 19:43

bonsoir les filles
bon journee glandouille avec ce temps de chiotte...j'ai juste coupe les cheveux de Marvyn pour qu'il soit beau pour la rentree de demain et lou aussi NON je rigole Tire-la-langue
bon je vais aller voir ce que je vais cuisiner pour ce soir..a oui j'ai oublie de vous dire mon frigo congel a grille avec l'orage donc 2tiroirs de congeler ( en plus des plats pour Lou) a la poubelle grrrr!!! et comme il a 11ans les assurances ben je vous laisse imaginer ce qu'il pourrait bien rembourser..
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 4 Sep - 20:45

Oula bhen l'orage a toucher pas mal de monde...
Pauline, bhen alors la ta mére a eu la totale ... j'espere que sa va lui être rembourser par l"assurance.
Soignez vous bien, et nous refilez pas vos microbes! lol

Fanny, tu m'a fait rire avec le coupage de cheveux de Lou! Elle en a deja pas alors la si tu coupe la pauvre mdr! Pas genial pour le congel, tu doit etre degoutée pfff!

Bene, super si tu a passer un bon moment! Les filles sont au dodo??

Kiki, bhen dites donc tu enchaine le boulot...Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil si il veut bien revenir Smile

Nous sa va, aprés midi tranquil j'ai été me promener en voiture avec Louann ihihih, acheter des clopes du pain, et faire un petit tour comme sa pour se promener , histoire de sortir un peu quoi!!
Bain a 18h, apréro ensuite elle s'est régaler avec les roulées de jambon au ail et fines herbes miam! Ensuite biberon yaourt et dodo y'a 5minutes.
Sinon pour ce soir j'ai fait des pizzas maison, y'a plus qu'a manger car c'est prêt!!
Aller vais mettre la table et deguster ma pizza Smile

Ah oui puis Louann marche sa y'est je l'ai deja dit je crois, mais je pense que c'est la premiére a ne plus utiliser le 4pattes Smile

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 10 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum