Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 24 Sep - 20:25

bonsoir les filles
bon ben verdict aujourd'hui quand je suis rentree a la maison j'ai trouve ma fille avec l'arcade surciliere en sang le papa n'a pas juge utile de l'emmener aux urgences j'espere seulement qu'elle n'aura pas de cicatrice.....il lui a mis un stip j'espere que ca fera l'affaire humm elle ma fait trop de peine ma bichette
bon je traine pas on est invite a l'apero bisous

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 24 Sep - 22:55

oh pauvre puce tu nous tient au courant
fait lui pleins de gros bisous pour nous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 24 Sep - 23:09

pauvre lou je lui fait un bisous guériseur ,met lui des strip tant que sa te parrais pas assé cicatricé et surtout faut bien rapproché les 2 bord ,perso une foit manon pareil ces ouvert ma soeur ma dit ces bon je l'ai ecouté et résultat une belle cicatrice ( en même temps j'était tombé dans les pomme donc pas bien pour allé aux urgences)

bon se soir anbiance froide ici j'adore

sinon les enfants sont couché je vait faire comme eux

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 24 Sep - 23:13

et ben ma béné que t'arrive t'il encore en froid avec ton homme
il faut que l'on essaye de ce voir ma belle
de gros gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Sep - 9:53

bonjour

oui oui seve faut qu'on ce voit j'y pense tout le temp ,mais j'ose pas te proposé car tu est fatigué de t'est nuits

enfaite pour hier soir ces que j'ai dit que j'en avait marre qu'il me parle comme a un chien ,bref dans un coup les haut les bas faut accepté et ce la fermé

sinon toujours 1 reveil la nuit pour valou,moi j'ai mal dormicar mal au dos mais ce n'ets pas grave
là je suis levé car les filles sont levée depuis 7h30 je n'est pas le droit a la grasse mat grrrrrrrr

rien de prevu aujourd'hui ,on s'attend a voir plein de chasseur sur le chemin grr j'ai horreur de la chasse et on en a pour 4 ou 5 mois


j'espéere que lou va mieu que sa saigne plus surtout
que ethana bien dormis en parti

et que tout les autre bébé du poste vont bien ainsi que les maman


bisous valou se reveil je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 25 Sep - 13:08

bonjour les filles
@bene grrr c est mecs!!!!
@seve alors ta nuit..?
bon nous ca a l air en surface on a enleve le strip ce matin mon homme dit que ca sere a rien d en mettre d autre...je reste persuade qu elle aura cicatrice bref elle se la j oura facon pascal obispo lol sinon elle a 38 et ne veut pas dormir ce matin mais reveil a 9h30 donc je vais lui donner a manger et la coucher ensuite et moi aussi couche z 3h ce matin..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 25 Sep - 14:15

grr j'espére vraiment que sa feras pas une cicatrice pour lou ,

pareil que lou valentin a pas dormis ce matin et la j'entend jouer grr

sinon la 4 eme dents est enfin sorti mais ce matin il sauté dans son lit et il la tapé sontre le bois du coup ces violet et gonflé juste sur cette dents

je file j'ai plein de chose a faire bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 25 Sep - 14:22

un petit coucou rapide, je vous lis mais je poste pas ces derniers jours pas le temps...

Ici sa va, Louann est a peu prés sage, la voiture sa roule. Sa va quoi!

Bon dimanche, et des bisous a toutes les mamans et leur bébé.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 25 Sep - 18:37

Coucou les filles

Fanny : pas cool l'arcade en plus c'est toujours impressionnant, sa saigne beaucoup. Ysaline se l'ai ouvert il y a un peu plus d'un an, j'étais enceinte d'Angèle on était chez mes parents avec ma soeur, son mari et ces 2 filles et mon frère et sa femme, là mon homme est arrivé avec Ysaline le visage en sang et lui en avait plein son polaire. En fait elle fesait du tracteur (enfant) dans une déscente chez mes parents et à pris l'escalier qui est en face, soleil et boum la marche. Bref, mon père m'a virer, il avait peur que ça me choc et que j'accouche sur place !!! Mon homme était tout paniqué (je vous rappelle qu'il est pompier, mais sur sa fille zéro) et c'est ma belle soeur qui est infermière qui lui a mit 2 strips (on lui a laissé 3 jours, elle c'était pas loupée) aujourd'hui c'est un mauvais souvenir et il lui reste un léger trait.

Seve : ma pauvre...mais c'est vrai que tu devrais prendre au moins deux jours pour toi. Ma BM m'a dit un jour :"moi quand il était fatigué et qu'il ne dormait pas, je lui donnais un sirop que j'avais demandé au médecin et qui le fasait dormir". J'ai regarder mon homme et il a compris qu'à ma tête que je la trouvais encore plus ouf qu'avant. Vous y croyez vous !!!

Béné : toi aussi tu devrais prendre deux jours pour toi...peut être avec Seve...BARRER VOUS LES FILLES Laughing ...bon et promis Béné je ne parle plus d'arraigné...enfin jusqu'à mon prochain duel, qui je l'espère n'est pas près doublier !

Bon voilà, pour nous week-end coupé avec mon homme. Moi je bossais hier, on avait l'anniv d'un copain hier soir...on est rentré à 3h00 et il est parti à 14h30 pour bosser (en même temps que mes BP qui étaient venuis garder les filles). Bref, je suis dans les choux, Angèle vient tout juste de s'endormir et m'a grande de se poser avec moi....Vivement mon lit ce soir !

A plus et bisous à toutes

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 25 Sep - 22:00

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui on a été chez la marraine à Kylian, avec son mari ils rachètent la maison des ses parents à elle car ils divorcent donc on a fait une journée entretien des espaces verts. Pffff je suis morte, on a bien bossé, on n'a pas arrêté de tailler les haies et de ramasser... Kylian a été adorabl, il a été très sage, il a bien joué et il a même fait 2 siestes (1h seulement à chaque fois mais c'est très bien sachant qu'il a du mal à dormir en dehors de chez nous et chez mes parents...) et il n'a presque pas pleuré quand je le couchais (30 secondes, 1min max)
Allez je file je suis entrain de préparer de la bouillie pour Kylian pour le petit déj je vais aller surveiller pour que le lait ne se sauve pas...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 26 Sep - 0:07

coucou les filles
fanny j'espère que lou sa ira et qu'elle n'aura pas de cicatrice
ysagéle oui tu as raison béné et moi on devrait se faire un week end toutes les deux SANS LES ENFANTS et les MARI bien que moi je n'ai pas a me plaindre du mien
céline et bien tu as bien bossé aujourd'hui et kylian est toujours aussi adorable
béné oui ma belle on va s'organiser sa pour ce voir
sinon cette nuit un réveil a 2h30 puis 3h30 puis 5h30 et aprés 7h15 pour le réveil voila il y a eu un petit mieux pour cette nuit mais j'aimerais que ce soit une nuit complète on verra cette nuit
de gros bisous les filles et bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 26 Sep - 1:20

un petit coucou avant d'aller faire dodo.

Super pour ta journée celine, et en plus si Kylian a été adorable que demander de mieux Smile
Sa va le boulot? et alors cet aménagement de bureau sa en est ou? cigognefille

Seve, et bene, prenez vous un week end detente avec cocktail et pieds en eventail, sans oublier cure de sommeil sa vous ferai du bien lol
Vive les reveils dites donc, je t'envoi un peu de soutiens et de bisous!!

Fanny, comment va l'arcade de Lou??
Et toi alors la voiture s'en est ou?

Nous sa va, dimanche a la maison, louann terrible comme d'habitude, et dodo a 20h ce soir!!
Demain elle va a la nounou l'aprés midi, du coup ont va faire dodo demain matin si kevin la reveil pas a 7h...grr!

Ah oui j'allais oublier Fanny, je vais surement monter le lundi 3 jusqu'au dimanche, donc si t'es dispo un jour dans la semaine je passerai avec Louann vous faire un coucou!!
Kevin viendra nous rejoindre que le jeudi donc j'aurai le temps debut de semaine Smile

Aller je file au dodo il se fait tard.

Bisous a toutes et a vos bébés !
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 26 Sep - 6:28

coucou les mamounes
bon ben réveil a 1h45 puis 3h30 puis 5h00 et pis je me recouche pas car il faut que j'emmène ma grande a gisors pour son bus de 6h00 donc voilà sa fait deux nuit qu'il me réveille 3 fois( bon je serais pas la pour la suite mais on verra a qu'elle heure il se réveille ) sinon ben sa fait du bien de dormir un peu même si c'est entrecoupé sa fait du bien sa change de toutes les heures
voilà ma nuit
je vous fait pleins de gros bisous les filles et vous souhaite un bon lundi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 26 Sep - 8:13

bonjour

ici que 2 reveil ,1juste avant de me couché et un comme d'hab a 2h45 bizard que se soit toujours cet heure là mais bon moi je n'ai pas autand besoinde repos que seve ( ces mon simple avis) moi j'ai eu des nuit complette avant Wink

seve quand tu veut faut juste me le dire en tout cas pas le 12 octobre car manon a son premeier anniversaire chez une copine


elodie ba alors que nous fait ta poupée ??????

bon je file les reveillées, je vous ferez un message dans la matiné car la je vait me mettre en retard


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 26 Sep - 9:20

Coucou les mamounes !!!
Bene, Seve, je suis du même avis, vous devriez vous prendre un week end rien que toutes les deux pour profiter et penser à vous, et rien qu'à vous.. Ca vous ferait le plus grand bien !!!
Elodie, alors Kevin a réveillé ta puce ce matin ou c'était grasse mat pour vous ? Pour te répondre, ça n'a pas vraiment avancé nos projets de bureau, mais hier Derek a quand même dit aux amis que le pochain "chantier" entre nous tous ce serait l'isolation de notre cave, premier trimestre 2012... Héhéééééé
Sinon ici ça va, Kylian dort toujours moi je vais pas tarder à partir bosser...
Gros bisous à ce soir peut être si je ne suis pas trop crevée
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 26 Sep - 13:18

Salut les filles!

Seve, arf encore une nuit agitée... repose toi bien aujourd'hui.

Bene, bizarre qu'il se reveil a la mm heure la nuit... il doit y avoir un truc mais quoi!!? a mediter.

celine, bha sa avance doucement alors ce projet! Il prend des initiatives c'est genial, tu va l'avoir ton bébé ihihih

Bon et bien nous nuit tranquille comme d'hab, elle a pleurer un peu ce matin a 7h quand son pére est parti et plus rien au bout de 30secondes jusqu'a 9h ce matin. La elle dort depuis 11h je lui prépare a manger , quand elle se reveille c'est pret au moin, puis aprés nounou.
Moi je ne fait rien aujourd'hui , mais demain je me deplace pour poser des cv kevin me les imprime au boulot aujourd'hui. Puis j'ai postuler en ligne a une dizaines d'offres a voir quoi!

Aller bisous les mamounes, bonne journée!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 26 Sep - 13:45

bonjour les filles
Lou toujours temperature mais je pense que se sont ses pre molaires qui la travail j'attends de voir demain et si ca va mieux je vais au doc mercredi..l'arcade cicatrise bien je pense..
pour ce qui est de ma voiture elle est cense partir samedi mais elle n'est toujours pas degage au niveau de la prefecture ils font chier...je sais pas comment je vais faire..par contre j'ai ma nouvelle vendredi mais je ne suis pas excite car j'ai peur de me retrouver avec les deux voitures....
Elodie textote moi quand tu peux venir a savoir que le mercredi ca serait super car je boss pas et j'ai pas a courir chercher marvyn a l'ecole
@Seve bon ya du mieux mais franchement c'est pas cool tes nuits..
@Béné oui bizard que cela soit toujours a la meme heure...
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 26 Sep - 20:53

Bonsoir les mamans !!!

Seve : bon 3 réveils c'est mieux que 6, mais il va falloir qu'il dorme ce petit coquin !

Béné : pour les réveils à la même heure, Angèle nous fesais ça et Ysaline aussi quand elles ont ou avaient mal au dents.Pout noud v'est marrant mais l'horaire correspondait à l'heure de leurs naissances !!! C'est peut être un cycle de sommeil ou il dort moins et que si quelque chose le dérange ça le réveil.

Fanny : décidement ta puce pas au mieux en ce moment !

Bon et bien journée tranquille pour nous avant le reprise demain. Mon homme était en repose aussi donc c'est plus sympa. Par contre flémingite aigue Ras-le-bol pas envie de grand chose...
Angèle nous impressionne elle évolue à vitesse grand V. Elle sait déjà se moucher et quand on enlève le mouchoir elle dit : beurg Smile . Elle danse en se tortillant et elle fait marionnette avec les mains trop drôle. Et sous la douche elle se lave le ventre (faut voir, peitte main potelée sur le bidon : à croquer).


Voilà aller je vous laisse je pense que je vais aller la coucher et demander à sa soeur d'arrêter de crier : sa m'énnerve.

Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 26 Sep - 22:29

bonsoir

fanny,bizard cet fievre? bon j'espére que ce n'est que les dents, cool une autre rencontre pour vous avec elodie profité en bien

ysagéle tu as bien raison d'avoir la flémingite aigue sa fait du bien par moment
pour l'evolution je veut bien te croire que s afait bizard la vitesse a laquel ils aprennent

petit question quel bébé ne marche pas appart mon fils biensure?

j'ai rdv demain chez un doc ( pas le mien mais pas grave) car je souffre trop de mon dos ,j'ai decidé en même temps de lui demander de me suivre j'en est marre du mien qui bouge pas ces fesses

valou est enrhumé ,du coup je fait des lavage de nez , sa dans sort dde plus en plus, on a même l'impression qu'elle est plus grosse que l'autre

bon je raconte ma vie desolé

bonne soiré je vérrais si je repasse plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 26 Sep - 23:50

Bonsoir,

Ici la soirée a mal commencer et je sent une nuit difficile!!
Louann a mal au dents, j'ai beau donner doliprane et gel dentaire bhen elle se reveille quand même en pleures... la encore un, son pére est avec elle et la calme.
Je sent que la nuit va etre longue...

bene, bonne visite au doc et fait toi suivre par lui si l'autre se bouge pas le popotin!!

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 27 Sep - 21:08

bonjour les filles
personne aujourd'hui?
bon Lou plus de fievre donc ca va mais toujours nez qui coule+++
alors Béné ton doc ta soulager pour ton dos?
trop fort ta puce Isagele qui se lave le bedou toute seule
bon je file j'ai pas encore fait a mange en fait ca cuit avec mon Marvyn on se mange une raclette tous les 2 et oui papa est a Monaco donc on se fait plaisir on est des mordu de raclette avec mon fils et le papa en est degoute a force d'en manger Razz
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 27 Sep - 22:40

bonjour

ces bien calme ici

bon je suis allé chez le doc ,ben je ni suis pas allé pour rien ;)j'ai une sciatique trés importante ,je passe radio et scanner le 3 octobre ,me restea prendre rdv chez le rhumato dans un clique et lui veras si il m'envoye vers un neuro,ensuite il a en même temp regardé mes grain de bauté et oupss il m'envoye voir un specialiste car j'en est de plus en plus et il grossisse , j'ai donc fait mon changement de doc et il prend aussi mon mari niquel

valentin va bien ,sa ces encore trés bien passé a la halte garderie ,ces un amour mon fils , ces ma mère qui la recupéré il faisait son timide mdr mais il la pas laché

j'ai était a sa visite des 14 mois il pése 10kg320 la taille je suis pas d'accord ( d'ailleur il est quasi de la même auteur que ethan donc bizare)

donc si vous suivez , je suis allé faire un coucou a seve ,claud ,lulu et ethan, on a bien ris et les enfants avait l'aire contend de se voir ,j'ai même fallit repartir avec ethan il envoyé des bisous
a ces parents c'était trop mignon

alors fanny cet raclette fameuse ( perso je suis comme ton mari seulement de temps en temps j'en rafole pas )

bon je file desolé de ne pas faire de message

bisous et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 27 Sep - 22:50

Coucou les filles !!!

Bene, c'est super que ce nouveau doc te prenne en charge correctement, tu as vraiment bien fait de changer, tu vas enfin avoir les examens nécessaires. Cool que tu aies pu passer voir Seve, vous avez passé un bon moment ensemble c'est chouette !!!

Fanny, miam une raclette, je suis comme toi, je pourrais en manger super souvent, on adore ça, mais on se limite, c'est pas bon pour les fesses loooool !!!

Elodie, j'espère que Louann va mieux pour les dents et pour les bosses...

Ici les dents le travaillent de nouveau beaucoup, il a les fesses qui suintent de nouveau et il pleurniche beaucoup et il dort beaucoup moins bien en ce moment, il fait plusieurs petits réveils en pleurs (2 min à tout casser, il se rendort tout seul, je ne suis même pas sure qu'il se réveille vraiment)... Et moi qui me plaignait qu'il dormait de trop avant lol... Là que ce soit pour la sieste ou pour le soir, il ne veut pas qu'on le mette dans sa turbulette, il se tortille dans tous les sens en chouinant et il pleure pas mal quand on sort de sa chambre... On dirait qu'il me fait l'angoisse de la séparation avec du retard lol...

Gros bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 27 Sep - 22:57

Coucou!

Bonne raclette Fanny!! tu te retrouve en tete a tete avec ton fils, sa doit vous faire drole!
Il fait quoi ton homme a monaco? si c'est pas indiscret...
Super que plus de fiévre pour Lou, mais nez qui coule arg!!

Ici sa va,ce matin nounou pour Louann, a midi je l'ai recupérer et ont est aller chez un ami manger un morceaux, voila aprés aprés midi tranquilou entre nous, elle a dormi de 14h a 16h20!
Par contre elle est tomber deux fois cet aprés midi, et du coup une grosse bosse avec un bleu sur le front...pauvre bichette.
Bhen pour nous des progrés aussi, elle se lave le bidou toute seule aussi depuis un moment maintenant, elle leve les pieds pour que je lui frotte et pour enlever pentalon et chaussette debout, elle fait les marionettes en chantant lol. une poule sur un mur avec le doigt sur la paume de la main, elle danse en bougeant le popotin, elle m'aide a mettre le linge dans la machine, ensuite la dosette elle referme et appuie sur le bouton marche, enfin bref une vrai petite menagére ihihih

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 9:56

bonjour

nuit sans coupure mais faut dire que valou était fatigué de sa journée a suivre sa mère


celine pas cool pour les fesses vivement que les dents soit toutes la ,enfaite il fait comme valentin a cahque nouvel dents erythéme fessier enorme
pour votre projet ne t'en fait pas sa va venir essaye juste de lui dire tien ce moi si si on acheté les isolant et petita petit sa va se faire et bb2 pourras s'instalé

elodie bravo pour les progret ces simpas de voir les evolution de nos bambin
par contre pas cool les chute et les bosse sa doit etre du a la fatigue

fanny alors cette raclette elle était bonne

seve merci encore pour hier comment sa va? ,tu as trouvé ce que tu allé choisir hier pour ethan( ta vu je dit pas ces quoi mdr )?

kiki, paupau, celinette ,ysa, comment allez vous ?

bon je file me lavé ce matin chikong pour manon et ambre ( je pense que seul ambre va participé )

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 28 Sep - 10:04

bonjour les filles
@Elodie pour te repondre Stef est parti a Monaco pour son taf il travail avec Oreca dans le sud il y va environ tous les 2mois il a des client a manosque aussi il me semble ;-)
alors toi aussi elle est casse coup ta puce la bosse est grosse?
@Béné contente que tu es trouve un bon medecin qui te prenne en main et heureuse de voir que tu rencontres Seve regulierement cela doit vous faire un bien fou a toutes les deux
@Ccwawanies aie les fesses rouges pauvre biquet c'est surement pour ca qu'il se reveille il doit avoir mal..
comme Louann Lou fait une poule sur un mur avec le doigt qui pique la paume mais ca ca fait hyper longtemps qu'elle le fait je crois meme quelle le fesait avant de faire les marionnette
par contre je m'eclate aavec elle quand je l' habile en fait je lui chante "leve les bras et danse avec moi en jean en short en djelaba comme on dit la bas bébé in chala" et melle leve les bras pour que je lui enleve son haut et danse ensuite sur la table a longer c'est excellent!!
elle fait aussi madame poubelle quand je lui dit va mettre ca dans la poubelle elle y va
elle essaie de dire chaussure elle dit "susure"
et elle nous couvre de bisous elle vient vers nous et hop un bisous sur la jambe un bisous sur le bras ou si elle est dans les bras un bisous sur la joue en fait c'est une miss bisou et ca depuis le debut d'ailleurs le fils de Maude en a subit un bon nombre lors de notre rencontre a Avignon il y a des photos a l'appui!!!
bref sinon je n'arrive toujours pas a avoir le certificat de non gage au pres de la prefecture ca me gave la fille vient chercher la voiture samedi apres midi...et moi j'ai la mienne vendredi soir
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 28 Sep - 10:05

heu non le frmage etait trop fort...
contente pour ta nuit Béné
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 28 Sep - 11:32

coucou les mamounes

ma béné super heureuse de t'avoir vu hier mais la prochaine fois c'est moi qui vient promis et oui on a trouvé ce que l'on chercher et je les ai jeudi ou vendredi allez les mamounes je vous dit
et ben comme lucie porte des lunettes qu'elle est astigmate on a fait dépisté ethan et il est lui aussi astigmate donc il va porté des lunettes, il va être super mimi et on verra après si ses nuits sont mieux car l'ophalmo ma dit que sa pouvait joué sur son sommeil donc a suivre
fanny cool pour la raclette dommage que le fromage ai été trop fort mais moi je suis comme toi et marvyn j'adore d'ailleurs tu m'en donne envie comment va melle lou sa va mieux sont gros rhume et sa petite cicatrice
élodie t'inquiète des chutes elle en aura d'autres du moment qu'elle ne se fasse pas trop mal et toi toujours en promenade et tes cv ton homme te les a sortis
céline pas cool les fesses de ton homme vivement que les dents soit toutes sortie et oui chaque mois achéte un petit peu pour faire votre bureau pour vite le +++++ on est aussi presser que toi
ysagéle comment va tu le taf sa va et les filles plus calme
célinette tes ou toujours en vacance ou tu est revenu on te voit plus
pauline, kiki j'espère que vous allez bien ainsi que ethan et raphael , popo on te voit plus
bon je vous fait pleins de gros gros bisous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 28 Sep - 11:34

je vous mettrais une photo d'ethan et de valou que j'ai fait hier
un peu plus tard bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 28 Sep - 12:48

Bonjour,

Nui nikel ici, un reveil a 00h mais rendormie en moins de 2minutes seule. Elle a du m'entendre aller faire pipi lol

Super votre rencontre seve et bene, sa doit vous faire du bien de vous voir Smile

Fanny, j'espere que tu l'aura vite ce papier sinon tu va etre embeter pour la vente de ta voiture non?
Puis tu peut même pas avoir le plaisir de la nouvelle car sa te tracasse...
Lou fait aussi pleins de progrés dites donc! J'adore sa Smile

Bon et bien cet aprés midi je vais poser mes cv!!
Kevin me les a donc imprimer et ramener lundi soir mais hier j'avais Louann l'aprés midi avec moi donc pas possible de les poser avec elle sa le fait pas...Donc cet aprés midi j'y go!!
D'ailleur va peut etre falloir que je m'habille lol
J'ai pris ma douche a 9h30 et depuis je suis en peignoir de bain, j'ai la flemme...
J'ai mis Louann a la sieste a 11h elle devrais pas tarder a se lever pour manger.

Bisous les filles et bonne journée!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 28 Sep - 13:12

hello les chéries !!!

me voila de retour !!!!!!!!!
comment allez vous toutes? désolée, j'ai pas tout lu !! Embarassed Embarassed Embarassed

Nous avons passés des super vacances, nous sommes rentrés hier apres midi ! et a croire qu'on a ramenés le soleil dans nos valises !!!

Cette nuit n'a pas été tres bonne pour nous, 2 réveils..pour le premier il c'est rendormi tres vite, mais pour le 2eme ca a été autre chose....il a terminé dans notre lit........ pffffff

j'était contante de retrouver mon homme hier!!! il nous a manqué quand même !!

Bon, je vais aller préparer le repas de Mr Matthis et tenter de lui faire faire la sieste dans son lit..c'est pas gagné !!!!!

bisous les chéries, passez toute une excellente journée !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 28 Sep - 18:45

Re!

OUAI te revoila parmis nous!!!!!!!
Alors ces vacances???? tu a pris pleins de photos au moins?? Smile
raconte nous tout!!!!!!!

Bon et bien ici aprés midi catastrophe!!!
J'arrive a ma voiture, un PV...17€ a payer pfff!
Dans ma rue le peu de place qu'il y'a bhen elles sont prises, du coup je doit me garer en bas sur un parking payant, mais la nuit gratuit et le matin je la bouge dans ma rue quand les gens partent au travail, sauf que pas ce matin donc un pv car pas payer..... fait chier!!!
Ensuite je pose louann a 13h et direct je part sur Pertuis poser des cv... tout vas bien...et la LES FLICS m'arrêtent a la sortie d'un rond point pour verifier mes papiers...deja la carte grise pas a mon nom je leur explique que j'ai acheter le vehicule la semaine derniére sa passe, assurance ok, et la il me rend mes papiers et me dit "va falloir penser a signer votre permis de conduire Mlle!" Pfff pauvre cons va!!!!!!!
Ensuite je pose mes cv, je passe boire le café chez une copine , je rentre et sur le retour sur la nationale donc lancer a 90km/h, 2 chiens qui surgissent de nul part au milieu de champs!!
Putain j'ai eu la trouille de ma vie, une voiture en face qui arrive, une autre derriére moi je fait quoi!!? Bhen j'ai piler en mettant bien sur les feux de detresse pour l'autre derriére en esperant tres fort qu'il reagisse...et c'est passer j'ai pas tuer les chiens... pfff j'ai eu trop peur...du coup je faisait appels de phares a toutes les voitures en sens inverse au cas ou.

JOURNEE DE MERDE!!

Je vais mettre Louann au bain, a plus tard, bisous !
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 18:54

bon retour a toi celinette contente de te relire
j'espére que matthis a su faire sa sieste

elodie alors ces cv ils sont posaient ,tu as pu les donné en main propre au patron ou responsable


bon journée dure dure pour moi je douille, ce matin la prof de chikong ma manipulé sa ma fait du bien ,mais la la douleur descend dans les jambe ( on m'avait prévenu)

valou a fait une petite siestemais il est en forme il trote partout,j'ai pris quelque photo ( bon ces avec un joué il marche pas encore)

bon je file a plus

seve j'ai hate de voir les photos

ps: on vien de récupéré valou qui monté seul le tobogan ba je le laisse plus joué dehors avec ces soeur ( d'hab je le fait pas ces la premiére fois )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 19:00

elodie en effet journée de mer** ,pour ta vitesse par contre fait attention ces 80 en ettant jeune permis et sa pendant 3 ans je te dit sa car mon petit frére a pris des amendes juste pour ça et pas qu'une fois ,aprés je dit sa sa ne me regarde pas ,en tout cas tu as eu du bole de pas avoir touché les chiens

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 28 Sep - 19:04

oui je sais en general je respecte les limitations mais la j'etais en retard pour aller chercher Louann je me suis permise de passer a 90km/h, pas bien je sais mais pour une fois ont dira rien LOL!
Je le prend pas mal t'inquiéte, tu veut pas que je prenne encore un pv Smile

Aie aie aie pour le mal de jambes, mais le dos souffre plus du coup?
Et oui faut toujours etre derriére ces petits bambin, un accident arrive vite malheureusement...

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 28 Sep - 19:19

recoucou
et bien Elodie tu aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui quelle poisse!!!
béné aie pour les jambes et oui attention nos morpions grimpe partout!!
celine bon retour parmis nous vite des photos::!!!!
bon nous mega sieste de 3h pour melle et moi non menage a fond grrr
j'ai eu la femme pour la voiture elle vient samedi elle me crois quand je lui dit qu'elle est degage et que c'est la prefecture qui traine ouf!! il faut juste que la pref se magne car elle aura que 15jours pour faire sa carte grise
bref voila pour moi bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 19:29

ok contente que je ne te vexe pas

oui le dos aussi souffre la ces tony qui habille valou pour la nuit j'ai surveillé le bain chaqu'un un truc

bon je suis pas super raisonnabel je vait allé au chikong mais je vous rasure ces plus pour avoir un massage et les exeercise je vait les faire assisse sur une chaisse et y mettre un cousin dessus mdr

punaisse je vien de me souvenir que valou avait kinéa 17h j'ai zappé j'ai plus qu'a appelé le kiné qui va me dire ces pas grave ma béné le connaissant il estsuper gentil ( ces que le kiné de valou moi je vait pas chez lui)

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 19:31

cool que la dame te croit sur parole fanny parfois sa plait pas ,mais de toute façon ce n'est pas de ta faute ces la prefecture faut pas t'en vouloir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 19:39

il marche lolllllllllllll bon il a fini sur le 4 patte mais il ces lancer enfin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 28 Sep - 21:19

Bravo Valou!!!!! si il s'est lacher il va le refaire jusqu'a prendre confiance et partir tout seul Smile
C'est super sa ihihih

Bon et bien ce soir discution avec kevin qui a mal tourner, apparament ont vois pas l'avenir de la même facon et sa pose soucis... Bref a voir quoi!

Bisous la je vais coucher Louann!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 28 Sep - 21:23

yeah bravo Valou!!!!!!!
ah de l'eau dans le gaz chez toi Elodie grrrr!!
bon moi je vais coucher ma morveuse
bonne nuit les cheries
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 28 Sep - 21:46

Ouai de l'eau dans le gaz, j'ai lancer le sujet et puis bhen il s'avére que au final ont ne voit pas du tout le futur du même oeil... c'est compliqué tout sa...

Louann est couchée sa y'est ouf!

Moi je vais faire comme chaque soir me mettre au lit avec le pc et regarder des episodes de mes series... hier c'etait la nouvelle saison de desperate housewives mais pas celle qui passe sur M6, la nouvelle qui passe aux USA Smile Et oui j'ai de l'avance je regarde toutes les series en vostfr ihihih

bonne soirée peut etre a plus tard si je passe entre deux episodes.
Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 28 Sep - 22:38

Bonsoir les filles !

Fanny : juste pour te dire que les préf on un mois de retard, je sais j'immatricule tous les jours avec mon taf, je sors des non gage et quand les clients avaient un financement dessus ça peu demander un mois le temps qu'il soit levé. Bref courage, mais la nouvelle propriétaire à normalement 1 mois et non pas 15 jours pour faire le changement.

Bene : aller VALOU !!!!!!!!!!!!!!!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 29516

Elodie : Bonne série et bon courage à la maison

BBcoupi : bon retour

Seve : j'espère qu'avec ces lunettes ton petit lou ira mieux.

Ccwawanies : pas cool les fesses...je crois qu'on connait toutes ça Evil or Very Mad


Chez nous réveil aussi la nuit dernière pour Angèle en hurlant (il y avit une lune noire et de gros coef de marées, ça joue sur les nerfs de tous).
Sinon, ça va Ysaline à l'air de s'adapter au nouveau planning de travail de papa.
Pour le papa tout roule entre nous...on a même commencer à parler mariage am6 Bon pas pour demain mais on c'est dit d'ici 2 ans WAOUHHHH

Bref, le soleil est dehors mais aussi dans la maison et ça fait du bien.
Bon je vous laisse on va essayer de dormir malgrés 28° à la maison Shocked

PS : Je crois que Angèle est sevrée car côté tétée, elle demande plus et même quand elle pleur la nuit elle attrape le sein et le relache aussitôt. Tant mieux c'est elle qui a décidée.

Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 28 Sep - 23:47

bonsoir

yasgele j'ai envie de te dire la chance que angele se soit sevrais seul , mpi je me demande comme ej vait faire quand j'aurais le traitement du rumato si il ne veut pas se sevré car monsieur valou est accro de chez accro a sa tété mais bon je vait y arrivé je m'était dit jusqu'a 18 mois on y est pas puis j'ai pas mon rdv non plus

super votre projet mariage vous vous y prenné tôt mais au moin vous aurez le temps de tout faire correctement
pour les lune est les marrée je suis comme toi je regarde tout le temps

elodie pas cool que sa soit tendu et vious qui parliez de bébé il y a pas si longtemp bref ces a toi de voir se que devien votre couple et de pesé le bon et le mauvais


fanny toujoirs enrhumé la puce pas cool

pour valou sa fait un moment qu'il fait 1/2/3 pas ma là il ces lancer pour allé dehors en marché trés fier de lui en faisant une dixaine de pas puis du 4 pattes et il recommencé dés que je le remétté au poin de départ

le chikong ma fait du bien même si j'ai fait beaucoup assis ces mon moment détente et sa marche niquel
j'ai enfin le tarif je vait payé en tout 90 euros pour moi et els 2 filles et 5 euros de cotisation ( normalement ces 10 mais j'ai ma mère qui y est donc on a que 1 cotis ) je trouve que ces plus que correcte pour 1 année complete

bon je file mon valou a du me sentir il chouinne et m'appel

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 28 Sep - 23:55

re les chéries !!!!!

Pas de photos pour le moment, j'avait pris mon appareil mais pas de carte mémoire Rolling Eyes donc la marraine de Matthis a pris les photos, mais j’attends qu'elle me les envoie par mail pour vous les mettre !

Aujourd'hui, journée tranquille mais fatigante pour mon choupi..on est allés manger chez mes parents ce soir, c'était pas prévu, on est rentrés a 22h15, Matthis était ÉPUISÉ ..donc au lit avec un petit biberon, en espérant que la nuit soit bonne !

elodie sale journée pour toi..pas de bol entre la route et la discussion avec ton homme...

béné pas cool pour tes douleurs...aie aie aie valou le cascadeur !! fait bien attention a lui !! super qu'il se soit lancé a marcher c'est trop bien !!

ysagele cool que ta puce se soit sevré toute seule c'est génial !!

fanny lou encore malade pauvre chérie !! pleins de bisous guerisseurs

Ici pareil, matthis se met ENFIN a marcher !! bon, faut pas en demander trop, on doit le tenir ses mains hein !!! mais c'est un bon début !
sinon il est de plus en plus calin j'adore !!!!!!!

bon, allez les filles, je vais aller me coucher, gros bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 29 Sep - 15:23

Bonjour les filles!

Tout d'abord je voudrais souhaiter a notre Fanny un Joyeux Anniversaire Jap.Anniversaire 2 Champagne
Comme dit sur fb, j'espere que tu passe une merveilleuse journée en compagnie de ceux que tu aimes Smile

Comment sa va les filles??
Sa deserte un peu ces jours ci non??

Bon et bien nous hier soir a minuit , Louann s'est reveiller en pleurs, je lui ai changer le cul et la un caca trés acide qui lui a brulé les fesses... la pauvre donc créme a gogo et couche propre, un petit peu d'eau et hop au lit pour de bon. Je l'ai reveiller ce matin a 7h pour la nounou donc matinée tranquilou a faire du menage et a me reposer, et ensuite a midi je l'ai recupérer.
Depuis 12h30 elle fait dodo, j'entend par moment qu'elle tourne dans son lit, sa tape contre le mur du salon et de ma chambre...

En fin voila, moi je me tape un mal de crane, donc je vais aller prendre des cachets et me poser devant la télé.

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 29 Sep - 16:15

hello les filles !!

Oui, joyeux anniversaire Fanny !! te voila vieille !!! LOL gros bisous a toi en tout cas !!!

ici ca va a part que la nuit n'a pas été terrible, et que j'ai chopé un méga mal de gorge, encore une rhino pharyngite pff j'en ai marre !
si ca empire d'ici demain j'irai chez le medecin, mais ca me gonfle....

Du coup je suis HS... Rolling Eyes

sinon Matthis va bien!!

bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 29 Sep - 17:29

Et bhen mauvaise nuit dites donc chez toi celine... c'est chiant d'être malade mais sa ira mieux tres vite Smile

Bon et bien Louann a fait gros dodo, gouter a 16h ont a fini par se manger une poire a deux humm!

Ah oui puis j'ai pris Louann en flagrant délit!! elle m'a regarder a mis son petit doigt dans son nez a sorti une méga crotte et l'a manger! j'etais morte de rire j'en pouvais plus, une vrai crados!!
Hier matin aussi je lui change la couche et le temps que je me baisse pour attraper lingettes et une couche elle avez mis le doigt dans le caca et avez mis sa a la bouche! Elle m'a regarder avec les gros yeux et en tirant la langue, heureusement elle a pas avaler et a cracher!
Sa lui servira de lecon et ne recommencera plus, par contre la crotte de nez elle a eu l'air d'aimer mdr! beurkk j'ai un petit cochon chez moi...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 29 Sep - 22:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY gros gros bisous ma belle et boit un coup pour nous
je repasse plus tard si j'ai le temps j'ai pas fini de lire
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 29 Sep - 23:34

Coucou les filles !!!
Elodie, beuk mais c'est une vraie crado ta puce !!!! Elle te fait des trucs cracra là...
Fanny, joyeux anniversaire !!! Gros bisous et fête bien (mais pour ça je te fais entièrement confiance loool)

Ici ça va moyen pour mon crapaud, en ce moment c'est compliqué de le mettre au lit, c'est les gros pleurs chaque soir... En plus depuis qques jours il a un peu le nez encombré et il ronfle depuis hier. Ce soir, il avait un peu de fièvre aussi... Donc on lui a mis un suppo de doliprane après la douche et ensuite, rebelotte comme d'hab coucher infernal, il a hurlé, nous a fait des spasmes du sanglot et tout le tralala. Après qu'il se soit enfin endormi, il s'est réveillé en pleurs il y a 30 min, je suis allée le voir et il était à 4 pattes dans son lit en pleurs avec de grosses larmes... Je l'ai pris dans les bras on a fait un gros calin puis je l'ai recouché parce qu'il se frottait beaucoup les yeux. Je l'ai posé dans son lit, je lui ai donné la tochtoche te son bibifoc et je suis sortie de la chambre, sans un pleur cette fois ci... Pauvre crapaud je suis sure que ce sont les dents qui lui font tout ça, il a vraiment mal mon bonhomme ça me crève le coeur de le voir comme ça...
Bon je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai bossé de 7h à 18h aujourd'hui et on a déménagé des rayons toute la journée je suis crevée. Et si en plus on a droit à une nuit entrecoupée je préfère aller me reposer un peu au moins...
Bisous les mamounes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 29 Sep - 23:38

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FANNY Jap. Anniversaire Jap.Anniversaire 3

sinon ces bon valou ne nous pas fait une fausse joie hier, donc il a fait ces premier pas seul pour ces 14 mois hier et aujourd'hui il a^pas arrêté de marché surtouta la halte garderie pour allé de jeux en jeux

celinette pas cool que tu soit malade bon rétablissement

elodie ta fille est gore beurk beurk j'espéere que cette nuit elle va bien dormir

seve je veut voir les photo snifffff


bon je ne sait pas si vous avait vu mon poste que j'ai fait je vai peu etre avoir un mis temps pour 3ans dés mars ,on ma demander de gardé un bébé et une petit filles a leur domicile je ferais enfin ce qui me plait si sa se concretisent ,je vous tiendré au courant biensure

bisous mes juillettes adoré
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum