Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 27 Aoû - 11:29

ho le coquin petit mangeur de lit mdr ,bon tour en velo alors

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 27 Aoû - 16:56

hello les filles !!!
comment allez vous?
ici ca va, donc osteo hier... l'osteo huuuuummmmmmm il était TROP BEAU !!!!!!!!!!! miam' !!!!! j'enviait Matthis qui se faisait trippoter MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc il lui a remis un truc au niveau du bassin, qui c'est déplacé du au 4 pattes... et puis il lui a manipulé la tête pendant presque une heure..matthis était tout ZEN, j'avait peur qu'il pleure beaucoup, mais non !!! il n'a rien dit du tout !
donc il m'a expliqué que certaines choses était déplacées dans la tête du aux ventouses a l'accouchement... je doit le rappeler dans une dixaine de jours pour lui donner des nouvelles !

Cette nuit il c'est réveillé vers 1h, comme d'hab', mais il c'est tres vite rendormi.. re réveillé a 6h, mais la il était tout contant, il faisait "bravo" et il rigolait...j'ai attendu un peu, puis je lui ai donné le biberon, et il a redormi de 7h15 environ a 9h45... donc la nuit a été positive comparé aux autres nuits de merde..
on va voir si ca dure! ! !

aujourd'hui il est super mignon, en ce moment il s'éclate a taper sur le tam tam ramené par un copain de régis qui est africain, et qui lui avait ramené en cadeau ! matthis ADORE !!!!!!!!!

Mercredi visite pédiatre, vaccin snif j'ai horreur de ca !!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous a vous les filles !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 27 Aoû - 17:06

Super Céline que la nuit se soit un peu mieux passée !!!! En plus il parrait que les vrais effets de l'ostéo se voient au bout de 3 jours apparemment donc c'est "normal" si il n'a pas fait la première nuit complète...

Ce matin on a été faire un tour en vélo avec Kylian, au début il a adoré, mais au bout de 30min à peu près il a commencé à en avoir marre, il se penchait vers moi pour avoir les bras... Donc on a bifurqué vers le retour et en rentrant il a eu un gros calin et son repas de midi. Depuis 12h45 à peu près il est au lit, là il a dépassé les 3h20 de sieste ... On pourrait presque croire qu'on l'a fatigué... Je vais mettre une petite vidéo sur facebook, on voit qu'il a bien apprécié quand même...

Bisous les filles a plus !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 27 Aoû - 20:01

coucou

celinette super que l'ostéo est eu du boulot sa veut dire que ton fils avait un raisona ces reveil et je lui souahite maintanant de mieux dormirt

celine ba alors tu la crevé ton loulou a faire du velo mdr

moi valoua e sa kiné cet aprés midi ba il a beaucoup dit " aille " sa ma pincé le coeur j'avoue mais bon ces pour son bien a la fin deseptmebre quand les finace irons meiux je vait retournée voir l'hotéo pour plus de douceur ces pas que le kiné soit brute bien au contraire mais valou apprécie plus l'ostéo ( par contre moi ces pas un beau gosse mdr )

bon je file lavé les gonzesse, valou dort sa séance la épuisé

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 27 Aoû - 20:43

Coucou les filles!

Super le petit tour en vélo , il a du apprécier Smile bon certe sa l'a vite soulé mais sa viendra a force de l'emmener!

Celinette bha voila, bon pas encore une nuit super mais le reveil a 1h a peu durer Smile
J'espere que sa ira mieux par la suite, et si necessaire refait une seance...
Tu nous dira dans les jours qui viennent si sa va mieux son sommeil.

bene, aille aille aille pauvre petit valou, il doit avoir mal avec le kiné, mais c'est pour son bien il faut se dire... Comment vas tu toi?

Bon bhen nous journée normal.
Ce matin reveil a 8h, petit dejeuner en famille, puis j'ai deposer kevin au coiffeur et avec Louann j'ai été poser mon cv, ont en a profiter pour faire un tour dans le magasin pour voir les animaux!
Elle a adorer les poissons, elle était emerveiller et ne savais plus ou donner de la tête Smile
Ensuite les oiseaux un peu chiant elle a tracer vers les hamsters et lapins, a travers la vitre elle jouer avec un petit lapinou qui couré partout, elle rigolé toute seule c'etait mignon.
Puis voila aprés midi calme a la maison, menage, jeux avec la puce, et a 19h biberon et dodo 15minutes plus tard, elle était chouineuse, et se frotté la queue du doudou sur son petit nez (c'est le signe de la fatigue sa, je faisait pareil étant petite lol)
Voila, ce soir je me met a plier le linge devant la télé, faut bien!!

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 27 Aoû - 20:47

je vous redirait ca les filles pour les nuits !!!!

j'ai mis les photos des vacances sur son albul, si vous voulez voir Laughing Laughing Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 27 Aoû - 22:47

Célinette; elles sont magnifiques tes photos de vacances !!!!! Il est trop chou Matthis, il a une bouille à le croquer tout cru et lui faire plein de bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 28 Aoû - 9:08

bonjour les filles
je vous souhaite un bon dimanche
trés jolie les photos de matthis et j'adore les bisous a maman, j'espère que
tu as fait une bonne nuit
de gros bisous a toutes les maman et leurs grands bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 28 Aoû - 11:39

coucou!

Comment sa va les mamounettes??
Bonne nuit pour vous et vos bébés??

Ici nikel! Louann a fait dodo de 19h15 jusqu'a......9h!!!!!
Wahou super le dimanche matin Smile
Depuis elle joue, elle a debaler le coffre a jouet dans le salon, ont se croirai sur un champ de bataille lol et qui va ranger?? maman bien sur!
Ont s'est appercu que le chat cette nuit a defoncer un boudin de la piscine de Louann... hier ont l'a nettoyer et mis de coté sur le balcon pour la remplir aujourd'hui et Mr s'est rouler dedans et fait les griffes sur le boudin d'en bas... vais le tuer celui la!!!!!

Aller je vous souhaite a toutes un bon dimanche.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 28 Aoû - 13:05

Coucou les filles !!

merci pour Matthis Very Happy Very Happy Very Happy

ici ca va, a part que la nuit a été catastrophique....matthis c'est réveillé a 23h juste avant qu'on aille se coucher..... et a 4h30 il ne dormait toujours pas..... j'ai cru devenir folle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a dormi d'environ 4h45 a 11h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je suis morte pffffffffffffff

j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

gros bisous et bon dimanche les filles !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 28 Aoû - 19:08

bonjour les filles
j'emmerge tout juste de ma soiree d'hier..
on c'est couche a 6h ce matin c'est mon appretie qui gardait mes loulous on avait un mega anniversaire c'etait trop genial j'ai pris une legere cuite donc aujourd'hui au dodo toute la journee c'est mon homme qui a gere Lou cet aprem et puis melle a ete cool car jeromine la couche a 23h30 hier soir et elle c'est reveille a 10h ce matin pour etre recouchee a 12h et moi aussi ensuite elle c'est levee a 14h30 repas de midi a 15h Embarassed et la elle redort depuis 17h et maintenant je suis debout Embarassed
je vais maintenant regarde les photos de matthis ainsi que la video de ccwawanies
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 28 Aoû - 20:30

Coucou les filles !!!
Ici très bonne journée, Kylian réveillé à 9h, on a pris le petit déj, on s'est habillés et on est sortis jouer dans le jardin. Ensuite repas de midi un peu avant l'heure mais monsieur était fatigué puis sieste jusqu'à 14h30. Après ça on est allés dans la piscine il a bien joué pendant 30 minutes puis on l'a sorti, il était tout frais, on ne voulait pas qu'il attrape froid. Encore des jeux dedans puis le gouter mais ensuite on l'a couché mais il ne voulait plus dormir au bout de 30 min (pourtant il semblait fatigué mais bon...) Et jusqu'à 19h on a de nouveau joué dehors avec le fils des voisins (qui a 28 mois).
Kylian sait marcher depuis 1mois mais il ne s'en sert pas comme vrai moyen de locomotion, il privilégie grandement le 4pattes. Mais aujourd'hui il n'a pas arrêté de marcher, dès qu'il perdait l'équilibre il se remettait debout et reprenait sa marche là ou il avait arrêté. Je suis trop fière de lui, je crois que cette fois ci c'est presque acquis, en tout cas il a franchi un beau palier !!!!

Fanny, trop cool que ta soirée se soit bien passée hier, moins cool pour l'état léthargique d'aujourd'hui... Heureusement que ton homme a assuré...

Céline, ma pauvre tu as encore passé une sacrée nuit pourrie... J'espère que les effets de l'ostéo viendront rapidement...

Elodie, grrrr le chat... mais bon, c'est normal, chats et piscines gonflables ne font jamais bon ménage...

Seve, Bene, Pauline, Ysagèle, Kiki je vous fait de gros bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 28 Aoû - 21:22

cool fanny ta soirée c'est super de pouvoirs décompressé comme sa
céline génial votre petite journée tranquille en famille et kylian est vraiment un bon dormeur (surtout la nuit ce qui est génial)
élodie pas cool ton chat la piscine de la puce elle va pas etre contente
gros bisous a kiki, pauline, béné et ysagéle
bonne fin de dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 28 Aoû - 21:23

pardon j'ai oublié célinette pas cool du tout non plus ta nuit, j'espère que cela va s'arranger qu'il va pas faire comme le mien courage ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 29 Aoû - 10:28

bonjour

les nuit sont de pire en pire ici seve je comprend ton état ,je devien eritable telement je suis fatigué mais tony ne comprend pas car lui dort bien tranquilement ,il s'apperssoit que quand il se leve que valou est avec nous pouttant en ce moment ces vers les 1h/2h qu'il nous rejoin pour plus retournée dans son lit et j'ai plein de reveil la nuit encore il genie donc je pense qu'il a mal mais ou je sait pas ou

bref passon

j'ai oublié de felicité lou il me semble pour la marche

je vous embrasse toutes je file car j'ai du boulot et des coup de file a donner aux assurances et autre dont les impot car on a toujours rien reçu


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 29 Aoû - 13:22

bonjour les filles
pas cool vos nuits j'ai connu cela 3nuits de suite la semaine derniere pourquoi??? seul nos loulous le savent...
ce matin reveil a 9h30 pour tout le monde et cette semaine retour aux bonnes habitudes Lou recommence la creche jeudi car le papa retourne au boulot apres 1mois de vacance!!! Marvyn va aller chez ma soeur jeudi vendredi car personne pour le garder et la semaine prochaine rentree en ce2 moi c'est ma derniere semaine de 3jours et a 2
car la semaine prochaine je n'ai plus Jeromine et je rattaque toute seule esperons que je gere..
voila pour moi gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 29 Aoû - 15:04

BOnjour les filles!

Et bhen dites donc, ils vont en font baver vos bébés...
Bene je compatie, repose toi la journée quand tu peut, mm si c'est pour t'allonger un petit moment prend le temps...

Fanny, tu n'a plus ton apprenti parce qu'elle quitte le salon??
En tout cas bon courage , mais tu va gérer Smile

Ici reveil a 7h, biberon, ont a passer le temps en jouant et en regardant les clips a la télé ( louann adore et dance devant la télé ihihih)
Puis je l'ai mener a la nounou pour 13h, je viens de rentrer car ont a papoter encore et encore lol
Voila, cet aprés midi faut que j'apelle edf, car ils menacent de couper l'electricité le 12...
Ont a monter un dossier a la caf pour une aide car plus de 500€ de regularisation, et notre dossier est en attente et ne passe qu'en septembre mais ont sait pas quand... du coup edf mettent la pression pour qu'ont paye mais ont peut pas ont attend auprés de la caf... font chier!!

Puis j'ai peut etre trouver une voiture. Une copine vend une polo 500€, il faut juste changer la boite a vitesse et mon pére peut le faire il est mecanicien d'origine... donc a voir!

Bisous les nenettes, moi je file regarder les feux de l'amour Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 29 Aoû - 16:03

Salut les filles,

Félicitations à Pauline pour son nouveau job !
Félicitations à Lou pour ces premiers pas!
Pour les nuits de Matthis : bon courage!
Pleins de bisous à tous et toutes

Nous nous avons passés un très bon weekend de mariage.
Ethan a été adorable car il nous a fallut 5 h de trajet en voiture pour y aller
et de mm pour le retour...ça s'est bien passé!
On dormait dans un gite en famille avec les frères de mon mari
et pour le soir du mariage il y avait la nourrice qui gardait les enfants...
c'était un mariage huppé dans un château.Le seul hic était que la nourrice est partie à 3h...donc nous aussi sinon on aurait bien fait plus la fête.
dès que j'ai des photos je vous en mettrais...
Voilà, aujourd'hui c'est rangement des sacs et lessive et dodo en prévision de la nuit de boulot .
Ethan a 4 dents qui le chatouille en mm tps...diarrhées ici!

gros bisous

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 30 Aoû - 0:00

Bonsoir,

Contente de te voir poster parmis nous kiki Smile
C'est super pour le mariage si votre petit a été adorable, moins cool d'être partie tôt (raisonnable quand même lol) Ont veut voir des photos nous !!! Smile Smile
Felicitation pour les petites quenottes!!

Bon pour nous sa va, Louann a été chez nounou cet aprés midi, puis voila adorable en rentrant, ont a mis doudou a la machine, mais pour aller au dodo elle le cherchais partout, elle a pleurer un moment, jusqu'a ce qu'il soit enfin sec et que je lui apporte, depuis plus rien ouf!!
Sinon bhen ont a écrit au procureur de la republique pour savoir ou en est notre plainte pour les pouffiasses... Et puis ont se demande si ont va pas revendre la 106 dans l'etat un prix derisoire solder le credit et en reprendre un pour m'acheter une petite voiture. Kevin est enerver ce soir, car ses parents et les miens lui ont dit que sa serai préférable, donc il refléchi mais a contrecoeur...
C'est son petit plaisir sa voiture, deja il a mal de la voir comme sa, mais alors si il faut la vendre je sent que je vais passer de sales moments...
Bref j'espere qu'il se décidera a la vendre car moi je peut plus attendre, j'ai poser des cv, si ont m'apelle je peut pas m'y rendre pour entretiens... puis j'aimerai bien avoir une voiture pour poser des cv la journée quand louann est a la nounou plutot que de gglander comme une merde a la maison... puis aller poser des cv plus loins que sur manosque aussi sa serai pas mal!

Bon voila j'ai ecris un romans encore, désolé les filles...

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 30 Aoû - 7:36

Coucou les filles
je vous fais un petit coucou matinal avant d'aller bosser. Reprise hier assez difficile, 9h 20h d'entrée de jeu... Et aujourd'hui 7h18h, pffff dur dur le réveil... - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 203371
Hier Derek est venu me rejoindre au boulot pendant ma pause repas avec Kylian, sinon je ne l'aurais pas vu de dimanche à ce soir... Bon finalement je l'ai quand même vu hier soir, car il tombait de fatigue mais ne voulait pas dormir... Je pense qu'il a compris que dès aujourd'hui on reprenait les habitudes de travail et qu'il ne serait de nouveau plus avec nous en journée (après les 2 semaines de vacances de Derek et la mienne, il s'est habitué aux bonnes choses). A mon avis dans sa petite tête, si il ne dormait pas, il ne pourrait pas arriver au matin et au réveil donc il ne quitterait pas les parents... Franchement fallait l'entendre hurler hier soir quand je l'ai couché, il ne m'avait pas fait ça depuis longtemps... Ca faisait mal au coeur, dès qu'il était à bras, il était tout calme...
Allez je vous laisse les mamounes sinon je vais me mettre en retard... Bisous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 30 Aoû - 9:17

bonjour

elodie pour la voiture je dit amon mari aussi de la vendre la sienne mais il ne veut pas ces pire qu'un drogue pour eux , pourquoi vous ne dite pas au assurance que vous n'avait plus d evoiture et que sans voiture pas d ebouot et donc pas d'argent ,bref faut les faire chié voit avec un médaiteur ces gratuit pour ce faire defendre des souci soit disant inresovalble ( moi faut que je prenne rdv pour notre maison)

celine ma pauvre je te pain vivement des saison plus calme pour toi car ne pas voir son bébé ce n'est pas une vie ,et en plus ton louou te le fait comprendre


ici nuit bof a 2h environs valou reveillé il pleuré a grosse larme ila fait 1grosse heure de tété puis a fini par s'endormir par contre je l'ai remis dans son lit et la il se reveil seulement oufff j'ai presque eu ma nuit normal



bon je file le chercher

bisous a toutes

et j'espére que vous allez toutes bien

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 30 Aoû - 9:40

Bonjour les filles.

Céline pas genial le coycher de ton bebe. Il voulais profiter ub peu us de papa et maman... bonne reprise.

Bene. Bon bhen ce matin il ma dit vouloir la vendre. Que ont à plys les moyens de lentretenir , avec la puce il me faut une citadine... j'ai etait surprise de sa réactions.
Donc ont va la vendre et men racheter une.
Franchement si ont en tire 2000euros sa sera énorme mais je pense moins vu letat...
Du coup je regarde les annonces lol

Sinon louann dodo à 19h30. Mais sans doudou qui etait passer a la machine donc réveil jusqua ce que je lui apporte. Et lever 7h pour la nounou... moi je suis à la caf jattend quz sa ouvre.

Désolé pour les fautes. Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 30 Aoû - 9:59

j'espére pour toi que kevin na va pas changer d'avis,par contre 2000 euros je pense pas que vous en obtiendré autand,faut voir avec l'année et le kilometrge mais bon qui ne tente rien à rien

j'espére que la CAF va te dire que tu as le droit a ce crédit sa va déja pas mal t'aidé pour la voiture
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 30 Aoû - 11:44

bhen j'ai regarder la côte argus, j'ai deduit le prix des frais de reparation et ont arrive a 1.800€, je pense qu'ont va mettre 2.000€ a debattre... enfin sa reste a voir si ont vend ou pas!

J'ai était a la caf demander tout a l'heure pour le prêt auto, elle m'a envoyer chier en me disant qu'ils le font pas et que toute facon même si sa existé j'y aurai pas le droit vu que kevin bosse... Je suis partie et en rentrant j'ai appeler directement la caf ( une plateforme mais pas a manosque) elle m'a donner un numéro du service sociale que j'ai appeler et devinez?? sa existe bien!! elle me fait parvenir le dossier de demande par courrier, et il faut que je vois une assistante sociale pour valider ensuite. Et a la vue de mon dossier caf, ont y a largement droit, et encore plus si c'est pour un retour a l'emploi et des recherches!!!! Et bim, si jamais j'arrive a l'avoir je vais retourner au bureau de la caf et je vais leur mettre sous le nez pour leur dire qu'ils avez tord et qu'ils servent a rien ces abrutis!!
Non mais quand même, ma soeur qui vit seule avec sa fille y a eu droit, je verrai pas pourquoi pas moi!! Puis j'ai été refaire ma declaration d'impot car pas prise en compte sur le net! grrr j'ai la poisse. Bref matinée trés speed, la je me pose 3/4 d'heure et je repart pour aller chercher ma puce.

Bisous les nenettes!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 30 Aoû - 12:03

bonjour les filles
petit passage eclair pour vous dire que tout va bien chez moi
je vous fait de gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 30 Aoû - 16:39

hello les filles !!

je vous ai toutes lues, mais j'ai pas retenu tout , avec ma petite tête !!!

ici ca va, cette nuit ca a été plus correct, couché a 21h, réveillé a 4h mais rendormi dans la foulée, puis a 7h45 pour le biberon, et on a redormi jusqu'a 10h30..ca repose !

cet aprem petite ballade/sieste pour le choupi, et la il s'amise a se lever et a marcher le long des meubles !!!

demain rdv pediatre, vaccins etc..grr j'aime pas ca !

j'ai pris un rdv pour le préinscrire a la creche, pour commencer je le laisserai 1/2 journée par semaine, et si ca se passe bien et que je voit que ca lui fait du bien, on passera a 2, et peut etre 3 on verra...

Je vous fait a toutes de gros gros bisous ainsi qu'a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 31 Aoû - 9:44

bonjour les filles
c'est aujourd'hui le rendez vous avec l'orl donc je vous tiens au courant ce soir
sinon mes enfants dorment toujours j'aurais pu faire une grasse mais non impossible de dormir mal au dos ce matin..
bref j'espere que tout le monde va bien je vous embrasse
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 31 Aoû - 10:24

coucou les filles
oui fanny tient nous au courant
j'espère que tout le monde va bien
pas trop le temps de passé en ce moment
pas trop le moral donc veut pas polué
de gros bisous a vous toutes et vos ptit loulou
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 31 Aoû - 10:46

bonjour

fanny tien nous au courant pour l'orl

seve ba alors tu va pas polué le poste ma belle ne t'en fait pas puis moi je veut de tes nouvel et de ta petite famille

elodie alors super bonne nouve pour la CAF mais comme tu le dit il ya des bon a rien ces comme partout pas cool pour les impotsj'espére que je suis pas dans le même cas que toi car toujours pas de nouvel alors que la i commencea distribué les taxe habitaion ou fonciére je sait plus bref sa me stresse et je peu pas y allé pour verifié grrrrrr

bon sinon les filles debout de bonheur ba oui faut commencé les préparé a ce relevé tôt , valoua suivie car trop de bruit , mais il était super fatigué car i ces encore reveilé cette nuit

hier je suis allé a la pmi valou pese 10.260 kg poyr la taille ces pas la même que chez e doc donc on prend pas ne compte elle ma dit car sinon il perd 1 cm mdrmais je remarque qu'elle l'etire moin que le doc pour mesuré


bon je vait profité d'etre quasi seul pour avancé dans la casa

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 31 Aoû - 12:02

Hello les filles !!!!

comment ca va?
ici ca va , nuit encore étrange.....matthis réveillé a 23H....il a foutu le bazard jusqu'a 2h30.... j'ai pété une durite, je l'ai disputé et je l'ai mis dans son lit en lui disant que je n'irait pas le chercher avant ce matin...et je suis allé fumer une clope..il hurlait MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:et d'un seul coup plus rien...c'a m'a énervé j'ai cru que mon homme était parti le chercher ... et bein non, il c'est endormi et jusqu'a 8h40 ce matin !! saloprie de môme !!!!

aujourd'hui pédiatre, vaccins, grrrrrrrrrrrr

fanny tiens nous au courant pour Lou..et toi pas cool ton mal de dos....

seve bah alors moral dans les chaussettes? moi aussi la semaine derniere je n'était pas au top entre la fatigue des nuits et Matthis colérique la journée ca n'allait pas trop, c'est pour ca que je désertait un peu le fofo, mais la ca va mieux...
sache que tu ne pollue pas le fofo, on est toutes la pour toi si ca va pas !!!

béné pas cool les impots..nous on a eu des nouvelles hier, trop bien on ne paye plus que 123€ par mois au lieu de 780 jusqu'a maintenant, et ils nous ont remboursés 4500€ ca fait plaisir ! j'spere que tu va avoir tres vite des nouvelles !!!!!!!!!

pleins de gros bisous les chéries !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 31 Aoû - 14:30

Salut les filles.

Fanny, passe nous voir quand tu aura le temps, bon je pense qu'avec le salon tu est occupé... mais ont veut des nouvelles de vous deux Smile

Seve, bha tu polu pas, ont a toutes des moments ou sa va pas, mais ont est la pour s'ecouter et se donner des conseils si besoin, alors raméne tes fesses ici et dit nous tout!!
Je vous fait des bisous a toi et ton petit Ethan Smile

Bene, arf faut reprendre le rythme... bon courage. Ils reprennent quand? lundi non?
Pour valou, va falloir se mettre d'accord sur une taille lol

Ma petite celine, ton petit loulou est un malin, tu a vu tu a hausser la voix et lui ai expliquer que tu reviendrai pas, bhen il a compris... je pense qu'il faut serrer un peu la bride sinon il te marchera sur les pieds. Sa fait mal je sais mais il comprendra trés vite ne t'en fait pas, il t'aime quand mm!

Bon bhen nous sa va, Louann s'est reveiller pendant que je regardais baby boom j'ai pas vu la fin du coup... Elle avez des gazs , sa lui donné mal au bidon j'ai du la masser pensant 20minutes et elle m'a sorti des gazs hallucinant... son pére au salon l'entendais péter et rigolé tout seul LOL!
Bref aprés dodo toute la nuit jusqu'a 7h 30 je crois. Dodo de 10h a 11h30, repas, et go nounou!! je viens juste de rentrer.

Aller gros poutous a toutes mes mamounettes adorées. et a leurs petit bébé aussi!! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 31 Aoû - 20:04

recoucou
bon tout est nickel ses tympans sont supers beaux ouf!!
il ma dit que les dents arrivaient qu'il y allait en avoir plein d'un seul coup..
@Seve confies toi a nous ma belle
@Elodie j'adore vraiment ton avatar je vais essayer de prendre lou avec la serviette aussi Razz
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 31 Aoû - 22:22

Coucou petite Fanny!!

Ah et bien super pour les oreilles de Lou Smile
Bon courage pour les petites quenottes, surtout si pleins d'un coup aie aie aie.
Merci pour mon avatar, je m'eclate parfois a faire des belles photos comme sa, faut aussi que Mlle se laisse faire mais pas si facile que sa, sa prend une fois sur 10 la bonne...

Bon et bien aprés midi calme car mal de tete... je l'ai toujours d'ailleur mais moins.
Faut vraiment que j'aille au docteur car c'est trés fréquent ces temps ci....
Louann est au dodo depuis 19h20, reveil demain 7h pour la nounou, mais ils ont prévus orages, donc sling et parapluie sur nous... pfff rien que j'y penser sa me fout le cafard.

bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 31 Aoû - 22:32

trop contente que melle lou n'ai rien aux oreilles et aie aie pour les dents
nous ethan nous en prépare 4 autres apparament
merci de votre soutient mais pour le moment pas trop le coeur a en parlé
dés que je pourrai le faire je le ferais
je vous fait de gros bisous a toutes et je sait que je peu compté sur vous mes mamans de coeur
je vous adore et vous fait pleins de gros gros bisous
am3 Coeur

seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 31 Aoû - 22:51

hello les chéries !!!

fanny contante de lire que les oreilles de Melle Lou vont bien !!!

seve de tout coeur avec toi..essaye de te reposer ma belle si ca peut te faire du bien..tu sait qu'on est la !!!

woody pas cool l'orage.... ici le temps est bof , mitigé..la région parisienne quoi !! LOL

Aujourd'hui bonne journée, on est allés a la gare pour raccompagner le beau fils de mon homme...ensuite on est allés chez le pediatre...
donc mensu parfaites, courbes parfaites : 8kg900 pour 74 cm !

Par contre, je lui ai parlé de ses soucis de sommeil...Mr me fait du chantage affectif...rien qu'a moi, pas a régis........ donc il ne faut pas céder, lui expliquer qu'on l'aime machin, qu'on est pas loin, et ne pas céder, quitte a se facher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il nous a dit aussi qu'il avait énormément progréssé pendant les vacances avec ses nouvelles dents, son 4 pattes, se mettre debout...
pour le décalottage on ne touche a rien pour le moment, il m'a dit de ne pas s'inquiéter, qu'il gérerai en temps voulu...
le vaccin il a a peine pleuré..niquel quoi !
ce soir dodo sans broncher, en éspérant que le vaccin va l'achever pour la nuit qu'il nous laisse tranquille !!
prochain vaccin le mois prochain pour la méningite !
il nous a aussi dit que la creche va lui faire bcp de bien !

bon, allez je vous laisse, je sent que je vais profiter de la faiblesse de mon homme sur le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( bein oui, pendant plus d'une semaine on pouvait pas!! hihi )

gros bisous les chéries !!! a demain !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 31 Aoû - 22:58

AHHH OUIIIIIIIII j'allait oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on c'est mis d'accord avec regis sur le parrain et la marraine de Matthis !!!!!!
je n'ai pas cédé sur le fait qu'il voulait que ce soit sa soeur........... et monsieur est finalement d'accord !!!!
donc parrain ca sera le meilleur ami d'enfance de regis, que j'apprécie énormément malgré que je ne le connaisse pas beauoup......
et la marraine ca sera ma copine chérie de college, que j'ai retrouvé il y a un an environ !!!!!!!!!! trop contante !! on ne leur a pas encore annoncé, on va voir le copain de regis bientot je pense, et ma copine rentre de 3 mois ou elle était en Thailande pour le boulot dans 15 jours !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 31 Aoû - 23:03

Ma petite seve, je sais pas ce que tu a mais sa m'intrigue... j'espere que tu va resoudre tes soucis... je te fait des enormes bisous ma belle!

Celine, espece de petite cochonne, ayé y'a plus les ragnagna tu tt'y remet direct lol!
Franchement c'est pas plus mal que tu mette ta copine, il a choisi le parrain, tu a choisi la marraine pas de jaloux au moins Smile
Aller va t'amuser, mais reveiller pas le petit Razz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Sep - 9:48

bonjour

me dite pas que vous dormez encore mdr( je sait que non !!)
nuit avec 1 reveil de valou enpleur mais avec de grosse grosse larme ila pris une tété puis je l'ai recouché
ensuite reveil demnon en hurlant vers 6h car elle avait perdu son doudou pff je l'ai rouspété car elle a fini par le retrouvé quand je suis arrivé dans sa chambre
sinon ensuite reveil de ambre et valou a 7h45
il on manger et la je met valou parc et il adecouver que les balle de son jeu rebondisent et pas le hochet qui est rond ,sa l'amuse
bon la il me reclame a sortir du parc car fatigué donc je vait le changer et le recouché

j'espére que sa pour vous toutes

fanny contente que lou ait rien aux oreilles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 1 Sep - 11:41

Hello mes chéries préférées !!!!!!

comment allez vous?
ici ca va super !!

béné et oui, moi je faisait encore dodo a l'heure de ton message Laughing Laughing Laughing

La nuit a été bonne, j'ai décidé de ne pas céder ! Matthis c'est réveillé a 23h, je suis allé le voir en lui faisant un bisou, et en lui disant qu'il terminerai la nuit dans son lit, puis je suis ressorti de la chambre..il a pleuré pendant 5 min environ, et puis plus rien... jusqu'a 00h45 ou il a recommencé... la je me suis levé, je l'ai disputé et il a redormi jusqu'a 6h ce matin..cette fois ci je ne me suis pas levé, et idem, pleurs pendant 5 minutes et dodo jusqu'a 10h !!!!
j'espere que ca va durer ca fait du bien !!!!

ce matin il était tout sourire !!!

Programme de la journée :ranger mon linge, faire une lessive, réaménnager la chambre de Matthis

VOILI VOILOU !!!

gros bisous mes chéries passez une bonne journée !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 1 Sep - 12:37

Hello les filles !!!

désolé un peu absente ces temps ci

hier derniere journée de taf chez Darty, sa fait du bien de quitter tout sa !!

et puis j'ai récupérer mon loulou après 1 semaine sans le voir Smile mamie le faisait dormir avec elle....du coup je m'en doutais hier soir petite crise avant le dodo et puis on lui a manqué donc je l'ai pas disputé je lui ai beaucoup parlé, il s'est endormi à 21h, réveil à 5h en larme un gros bisou et hop redodo jusqu'à 7h30. Là il dors depuis 2h.

Aujourd'hui repos, je profite de mon loulou, demain j'ai rendez vous pour refaire mes ongles chez un autre institut car l'autre elle me les a foiré (d'ailleurs depuis hier soir il m'en manque un il s'est cassé en deux c'est classe!) et samedi dimanche mariage de ma belle soeur, mon homme est témoin il a toujours pas fait de discours... puis lundi je commence mon nouveau taf !

gros bisou les filles !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 1 Sep - 14:22

Bonjour les filles!

Et bien tu vois celine, en ne cedant pas il fini par se rendormir seul, et au bout d'un moment il fera ses nuits complétes comme un grand!

bene, bha dites donc vive les reveils chez toi la nuit... ma pauvre tu doit etre claquée la journée.

Pauline, c'est super que tu quitte darty, tu commence quand ton nouveau poste?
Tu doit être super contente de retrouver ton loulou aprés 1semaine!! profite en bien Smile
Pour tes ongles, si elle a pas eu une bonne formation , forcément sa se ressent dans le travail... elle perd une cliente tans pis!! Tu nous mettra des photos !!

Ici sa va, reveil a 7h, j'ai préparer la puce, et kevin l'a amener a la nounou , du coup je me suis recoucher pour me lever vers 10h ihihih Donc bene je dormais aussi quand tu a poster lol
Je l'ai recup a 12h, je vais pas tarder de la mettre a la sieste car ce matin elle a pas dormi.
J'ai comme l'impression que Mlle supprime la sieste du matin, sa fait 2semaines qu'elle fait sa!

Aller je vais lui changer la couche, car caca qui colle hummm! lol

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Sep - 15:09

hum les filles je vous envie de vous recouché franchement

pauline super plus de darty pour toi je te souhaite un bon week end et un bon commencement dans ton nouveau poste
je pense que ton fils te dit hè maman je suis la tu va pas dormir mdr !!!!!!!!

bon je vait finir tout ce que j'ai a faire pendant la sieste des enfants "si valou decide enfin a s'endormir "
ma gelée de pomme fini de cuire , ensuite je fait le gateau de riz puis ensuite j'ai le linge et tout le reste

bon je file je suis plus du tout motivé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 1 Sep - 16:58

Coucou les filles !!!
Ca y est je suis en week end aussi !!! J'ai récupéré Kylian chez mon père à 13h30, il a super bien dormi ce matin, de 9h15 à 11h45. Il a aussi beaucoup marché et quand je suis arrivée là bas, il a lâché son jouet avec lequel il s'amusait et il est venu vers moi avec un grand sourire et il m'a fait un gros calin !!! Ca fait trop du bien je vous jure !!!!!!
Sinon j'ai franchi le pas, j'ai téléphoné au coiffeur qui est à coté de chez moi, on a RDV demain en fin de matinée pour couper les cheveux à Kylian. J'aimerais bien qu'elle lui laisse la longueur mais en dégageant les yeux et les oreilles car ça le gêne et ça ne ressemble à rien lol...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Sep - 17:05

j'ai hate de voit valmentin se laché pour venir me voir comme te fait kylian
tu veu pas faire une photo avant aprés pour les cheveux de kylian

bon je n'ai pas fait grand chose car j'ai un bbé qui fait la grêve de la sieste ainsi que manon donc moi qui voulais faire plein de chose ces mort j'ai juste fait ma gelé et rammasé des pomme avec la mère d'un copain et la je vait étendre du linge

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 1 Sep - 17:47

Si t'inquiète ma Bene, c'est prévu la photo avant/après... J'espère qu'elle va bien me le réussir !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Sep - 18:31

je te le souhaite

bon j'ai fait des gauffre je vous attend mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 1 Sep - 18:44

bon je continu en cuisine je pense que je vait faire des beigné de courgette

au faite valou dort enfin depuis 17h
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 2 Sep - 10:46

Hello les filles !!

bein alors, le fofo est désert en ce moment.. vous etes ou les filles?????????????? !!!!

nous ca va, la nuit a été MAGNIFIQUE !!!! pas un seul réveil !!!!!!! il c'est mis a pleurer a 6h30, je suis allé le voir en le félicitant pour sa nuit, mais qu'il fallait encore dormir un petit peu... je lui ai mis sa lumiere au plafond, et je suis ressorti..il a redormi jusqu'a 8h45 !!
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui on a encore une belle journée ensoleillée, je pense que je vais aller acheter les nouveaux rideaux de Matthis, parce que les rideaux violets que les anciens proprios nous ont laissés, ca fait pas tres viril !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, j'ai appris a Matthis a me taper dans la main !! trop fort quand je lui dit "tape la" en lui présentant ma main, il me tape dedans, et ensuite il fait bravo !! j'adore !! Laughing

bon, allez les filles, je vais aller faire une ptite douche, habiller le loustic et regarder un peu sur le net les petites choses qu'ils proposent pour les rideaux !!

gros bisous les chéries passez une bonne journée !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 11:29

Coucou les filles je vous fait vite un coucou avant d'aller chez le coiffeur j'ai RDV dans 15 minutes et je dois encore habiller mon crapaud (bon c'est ) 1min à pieds hein, à l'angle de ma rue...)
J'ai pris des photos de sa tête ce matin, j'en reprendrai tout à l'heure, j'espère qu'elle va bien le réussir , ca me fait un peu stresser...
Bisous les mamounes à tout à l'heure
ps : Céline, super pour la nuit de Matthis !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 2 Sep - 12:21

bonjour

super la nuit de matthis bonne recherche de rideau

celine j'e croise les doigt que ton loulou soit bien coupé

ici nuit moyen ,mais bon les dents travail sa iras mieux quands elle serons sorti ( il en a toujours que 3) ce matin valoua rien tyrouvé de mieux que ce mettre debout dans le bain et de se laissé tombé sa l'eclaté

bon je file finir le linge pff plus envie
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 2 Sep - 13:57

re coucou les mamounettes !!!
Voila mon crapaud est tout beau avec sa nouvelle coupe de cheveux !!!!
Je vous mets en avant première les photos avant-après...

AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 9 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum