Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 20 Oct - 20:00

Bonsoir les filles
humm je sent l'enguelade pour moi ce soir je vous explique ma chienne a ses chaleurs mais logiquement c'est a la troisieme semaine qu'elle risque de tomber enceinte et la je pensais qu'on en etait qu'a une semaines et demi et logiquement la derniere semaine je l'emmene avec moi au salon pour eviter qu'elle se fasse prendre et ce matin mon homme me dit tu l'emmene au salon et j'ai dit non je la prendrais a partir de demain et hop ce soir je rentre je trouve mon portillon grand ouvert et la chienne toute raplapla devant l'entree entrain de se lecher la foufe...
aie aie aie ca craint...mais bon il avait qu'a bloquer le portail aussi donc on est tous les 2 fautifs...
bref sinon j'ai recupere Lou en bodie ce soir a la creche car elle a 37.9 grrr j'avais froid pour elle je l'ai vite habille et la je viens de la coucher car elle a dormi qu'une heure aujourd'hui a la creche..
bon je vais telephoner au veto pour savoir quoi faire

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Oct - 21:51

Oh purée pas cool si elle s'est fait prendre ta chienne... sa existe pas la pillule du lendemain pour les animaux? question con peut etre je sais lol
Pauvre petite Lou, j'espere que sa ira, peut etre les dents qui donne la fiévre nn?

Nous sa va depuis t'aleur, a 18h ma puce a pris son bain, ensuite elle m'a aider a cassez des noix c'etait marrant Smile J'ai fait un roti de porc au four, avec une salade verte aux noix, un vrai régale miam miam!! Et puis au dodo a 20h20. Demain elle va a la nounou l'aprés midi, j'espere qu'elle va faire grass matinée, que je dorme un peu ihihih
Bref demain soir je sors peut etre. J'ai une copine qui demenage samedi et qui passe sa derniére soirée ici, du coup ont va aller dans un bistro sur aix en provence, et ensuite dans un pub boite, je vais voir si financiérement sa peut le faire ou pas, kevin me laisse la mini deja sa c'est sur, aprés pour le repas j'ai 2 tickets resto, puis le pub boite de nuit c'est 5€ sa va pas me ruiner je pense y aller...

Voila! ce soir soirée serie tv en streaming sur le net! Yes!!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 20 Oct - 22:16

oh la la fanny mince tient nous au courant de ce que ta dit le véto et mince aussi pour melle lou c'est surement les dents, moi ethan en a 6 et 7et 8 qui le titille
béné et ben manon est en rechute tu nous tient au courant dés que tu as vu le doc et pauvre valou on commence a peine le mauvais temps et le voila reparti avec le kiné
élodie oui je te comprend c'est pas facile en ce moment de trouvé du taf tu as essayé dans les gares sncf (je sait pas je dit sa comme sa ) et oui tu as raison va te détendre demain je serais bien venu aussi sa me ferais du bien
kiki, céline, et pauline j'espère que tout va bien pour vous
bbchoupi courage chez les beaux parents j'espère que tout c'est bien passé
ysagéle gros bisous a toi aussi
gros bisous les mamounes et bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 20 Oct - 22:23

Coucou les files !!
Désolée je ne passe pas beaucoup cette semaine mais comme je bosse toute la journée dehors dans le froid je suis exténuée le soir donc je ne fais pas long feu... Hier en plus on avait la pluie donc même si on est sous un chapiteau, on a l'humidité donc on est gelé jusqu'aux os... Bon plus que samedi, demain je suis en repos donc ça va faire du bien, normalement on va a la piscine avec Kylian...
Bisous les filles je file prendre un bain et au dodo
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 20 Oct - 22:40

Bonsoir les filles

Ccwawanies : pas cool d'être au froid toute la journée, oi qui n'aime que le chaud je serais malheureuse !

Elodie : quels porgrès ta puce... et bonne sortie

Seve : pas cool le petit bonhomme il avait pourtant donné de l'espoir !

Bene : relache un peu, tu n'arrêtes jamais, et ton pauvre dos il va pas tenir.

Fanny : oups ! pas cool l'animal...propose un calin à ton homme pour le dé-facher Wink

Chez nous, c'est fesses toutes rouge pour Angèle. La nounou m'a téléphoné cette aprèm, tellement elle s'en inquiétait...Elle l'a mise sur le pot, puis en culotte avec crème et petit leggins pendant 2h et bien ma louloute est restée toute propre...je suis trop fière !

Très fière de ma grande aussi...c'était la n°1 de la sieste aujourd'hui ! (c'est le permier enfant qui s'endort et d'ahibitude Ysaline à bien du mal à dormir).

Pour moi le genoux va mieux, je pense que le froid n'y est pas pour rien et j'ai peur à de l'artrose car le 2ème m'a fait la même chose, le coup aussi ...bref à refaire la fille lol !!!
Ils ont décidé de mettre le chauffage au boulot, il faisait de 12°C dans notre bureau...il était temps car je pense que j'ai chopé une angine...trop mal à la gorge. Quand tout s'y met pfff !
Et la seule réflexion de mes collègues, c'est soigne toi faudrait pas que tu sois en arrêt...je vais comme même pas crever pour le taf non plus ! même plus le droit d'être malade crrrr.

Voilà, sinon nul de me coucher seule le soir j'ai froid....par contre à 0h15 quand mon homme arrive il est content car le lit est chaud.

Bisous à toute et bonne nuit !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 21 Oct - 0:16

fanny :oups pas cool en effet ,il me semble que sa existe pour évité la gestation mais sa a un certain prix ( j'ai juste dit il me smeble car a mes souvenir le veto nous en avait parlais au debut qu'on vait notre rott )
pour lou il exagére un peu de l'avoir decouvert pour si peu de fievre Neutral


seve ba dit donc il a mis du temps a les sortir ces dents mais la il ne s'arrête plus mon chéri ila largement depassé son potolo mdr
j'espére que cet nuit il va dormir
pour valou je pense que en effet on va encore passé un bon moment chez le kiné mais par contre si sa tarde j'irais voir un pneumologue pediatrique
si tu ne fait rien pour lulu le 9 je fait l'anniv de manon ,dit moi si vous etes libre sa serai simpas qu'elle souffle toutes les 2 leur bougies ensemble, manon auras 2 copines elle ne s'ennuiras pas

elodie super ta fille participe bien a tout ce que tu fait ,moi il veut juste manger pas aidé

melissa tu sait si je fait pas personne ne le fait pour moi, et en effet je douille ce soir je paye ma betise et malgrés que je disent tony mon corp lache il n'y prete pas attention ,il pense juste a la voiture que son père va lui offrir moi je passe aprés mais bon j'ai l'habitude , puis je sait pas me posé et je sait surtout pas dire non

bon je fini de regardé master chef et je file me couché

bisous mes copines
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 21 Oct - 8:21

bonjour

1 reveil cet nuit pour valou

j'espére que chez vous sa va?

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 21 Oct - 14:26

bonjour les filles
@isagele c'est clair c'est grand temps de mettre le chauffage!!!! si tu es malade tu es malade point barre non mais!!!
@Béné et non il existe pas de pillule du lendemain mais il existe 2injection a faire mais ca coute 150euros.. bref ce matin elle avait des pertes rouges donc je pense qu'elle est pas prise car logiquement c'est quand ils ont plus du tout de sang que ca craint..
j'ai voulu l'emmener au salon aujourd'hui pour eviter tout risque et ben incapable de la faire grimper dans la voiture donc j'ai laisse tombe je l'ai enferme dans le garage et la je suis rentre a la maison pour la faire sortir pouff que de kilometre..
bon je retourne au taf bize a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 21 Oct - 14:45

Coucou !

Crotte, j'espere qu'elle s'est pas fait prendre... y'a plus qu'a attendre!!
Sa te fait de la route tout sa dites donc, vivement que ses chaleurs soit fini!

Vos petits sont en vacances ce soir les filles??

Bon et bien nous 2reveils hier soir mais un bib d'eau et hop repartie. Rien de grave c'etait avant qu'ont se couche! et reveil ce matin a 10h!!!! YES!!
Je l'ai deposer a la nounou et puis voila moi je vais faire mon menage, mais surtout avec le chauffage car glaglagla comme il fait froid!!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 21 Oct - 14:47

salut les filles !!

désolé, je n'ai pas lu, trop de fatigue....

comment allez vous? ici bof bof............

donc on est rentrés hier de nos 2 jours chez les beaux parents, et bah croyez moi ca m'a suffit......

mardi ma BM a gardé matthis, on est allé voir la grand mere de mon homme qui est a l'hopital..et bah croyez moi ou non, elle a été le ballader a 19, avec 10° dehors, avec juste une petite veste......quand je suis rentrée elle était toute fiere de me raconter ca, j'ai gueulé en lui disant merci comme quoi il allait etre malade, qu'il avait un manteau, et dans le panier de la poussette une couverture polaire, que c'était pas fait pour les chiens..bref....

hier Mr grognon, il ne voulait pas faire sa sieste, je l'ai emmitouflé parce que chez eux il y a 17° dans la maison, donc collant, pentalon, body manches longues+ col roulé et un gilet.... on a pris la route hier en fin d'aprem, et arrivés chez nous, mon homme fait un calin a matthis et me dit "il a l'air chaud...." bon, je lui prend sa température, et la je voit les chiffres monter, 38, 39, 39,5....bon.....direct je le déshabille je le laisse en body (on a 23° a la maison avec le chauffage collectif) et je lui fait couler un bain...
a 21h, toujours de la fievre, cette fois ci ca sera doliprane+ biberon..il était completement KO, votré sur le canapé a pas bouger.... je le couche..
2h du mat il se réveille en hurlant... il était BOUILLANT, et tout mouillé..... j'ai eu tellement peur... je lui prend sa fievre, et la 39,9°......donc je lui redonne une dose de doliprane, j'envoie son pere se coucher dans le canapé dans la chambre de Matthis pour le laisser dormir, et je me recouche avec lui..sauf que Mr pleurait, chouinait, et n'arrivait pas a trouver une position pour le dodo... 1h apres je lui reprend sa température, 40° malgré le doliprane ca avait encore monté...
la j'apelle SOS medecin, apres tout ils sont la pour ca...
la femme au telephonne me dit qu'ils seraient la d'ici 1h a 1H30... je me recouche avec MAtthis et on s'endort tout les deux...il était collé contre moi, il me tenait chaud une horreur....
le medecin sonne 1h45 apres, et je réveille Matthis qui avait l'air moins chaud... Il l'ausculte, la temperature tombée a 38,7...c'est mieux que rien...
Les oreilles nikel, les poumons nikel, la gorge un peu rouge...
bilan, une bonne rhino, belle frayeur pour maman.... je vous jure j'en menait pas large cette nuit.......
bon, on se recouche, ce matin réveil a 8h, et rebelotte, 39,6........
donc hop, doliprane, et ce matin il allait mieux mais n'a pas voulu son biberon..il a tout de meme bien mangé ce midi, donc ca va..la il est a la sieste, il c'est endormi comme une larve, et moi,j'en ferai bien autant !!

VOila, merci BM pour la creve !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 21 Oct - 15:40


ho ma pauvre celine la nuit de mer** que ta passé en effet ta BM est pas super maline ,bon la mienne est pas mieux mais elle aurais mis un mon manteau quand même

ce matin j'ai était me faire plaisir un jean et un porte feuille ,puis les courses le cadie super plein je me suis tiré pour 140 euros marre que sa coute les yeux de la tête les course car j'ai rien acheter qui sort de l'ordinaire en plus

bon aprés rdv manon alors ma poupée souffre de migraine ces sur , elle aun scannera passé et ensuite on voit un neurologue car il lui faut un traitement et qui sait peu etre qu'elle auras quand même des lunettes car si ces bien ce que pense le doc ces due a sa vue même si ces pas une grosse perte les starbisme peuvent joué

valou quanda lui a était ensuite chez le kiné ba ces plein de glaire ,le kiné a soupiré car ces tombé dans les bronchiole grr

bon je file je repasse quand j'ai 5 min

ma séance de kiné j'ai du la déplacé car tony est pas encore rentrédonc rdv a a17h30 pour me soulagé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 21 Oct - 16:05

Oh purée celine, la peur que tu a du avoir ma pauvre, je te comprend une fiévre aussi forte en pleine nuit sa affole... merci la BM pfff, j'espere que tu va lui faire la remarque qu'il a eu 40 de temp et qu'elle aurait du faire attention!! non mais je te jure ces bm sont connes ou quoi!!?

Bene, pauvre puce, j'espere que vous aller trouver et la soulager de ces migraines...
Quand a Valou, il a vraiment pas de chance a peine le froid arrive qu'il retombe malade comme il faut... Et toi sa va ??

Bon et bien moi je viens de manger j'avais pas super faim a midi mais la c'est venu, alors je me suis fait un repas plutot que de manger des cochonneries...
Louann je vais la chercher a 17h a la nounou.
Menage pour moi en attendant.
Ce soir je sors au fait!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 21 Oct - 22:28

Bonsoir les filles

BBchoupi, pas cool 40], j'aurais été aussi inquiète que toi...pfff BM

Béné : pas cool pour valou n'y pour ta fille...je souffre de migraines à cause de ma vue (asthigmat et je force automatiquement pour m'auto corriger) et bien c'est à se taper la tête contre les murs par moment, donc ta puce doit pas être bien.

Woody : elle dort bien ta puce 10h...nous c'est 6h30 tous les jours !!!

Chez nous aussi réveil cette nuit, 3 fois je suis clquée
Angèle a les fesses rouges, les joues en feux aussi fais de l'exzéma sur le ventre et les jambes...bref ces dents la fond souffrir, elle prend ce qu'elle a sous la main et mord dedans de toute ces forces, ça fait mal au coeur...c'est les canines qui finissent de sortir grrrr et j'espère que ça pousse les autres ma louloute sera donc à 16 dents !
Bref ce soir je l'ai couché avec doliprane pour la soulager...elle me fait des tonnes de calins am6

Bisous et j'espère meilleur nuit à toutes !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 21 Oct - 23:04

je vous souhaite a toutes une bonne nuit
bbchoupi pas cool du tout pour matthis j'espère que ce soir il va mieux (nul ta bm)
le sortir en petit blouson alors qu'il fait un froid de canard
béné si il lui faut des lunettes il vaut mieux lui en mettre maintenant elle sont remboursé presque intégral moi lucie j'en ai eu pour 20 euros de ma poche pour la première fois (la deuxième un peu plus chère ) et oui sa fait déjà 2 fois que l'on lui change les verres, et j'espère que petit valou va vite allez mieux pleins de bisous
ysagéle j'espère que toi aussi tu va pouvoir te reposé cette nuit pauvre petite angéle elle doit super souffrir la pauvre vivement qu'elle sorte toutes ses dents; et toi comment va ton genoux
élodie je te souhaite de passé une agréable soirée profite en bien ma grande
fanny pas cool la chienne bon j'espère qu'elle se léché la foufoune car elle perdait du sang et qu'elle ne se soit pas fait prendre
céline alors ta journée de repos avec ton bout d'homme sa c'est bien passé, l'eau était bonne
gros bisous les mamounes et bonne nuit a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 22 Oct - 15:56

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? une bonne nuit pour tout le monde??

Ici sa va, hier soir je suis donc sortie , ont est aller manger dans un resto sur aix en provence centre, c'etait super, ensuite dans une petite boite, mais ambiance nul a chier et puis c'est pas mon truc ce genre d'endroit, donc ont est partie a 1h du matin aprés s'être fait chier... Je suis rentrer ensuite chez moi car envie de dormir dans mon lit Smile
Ce matin reveil a 9h par la puce, ont a tous dejeuner ensemble, midi manger ensemble aussi, et puis elle fait dodo depuis 13h30... ont va aller se promener aprés. Il fait beau mais frais donc ont va se couvrir et hop dehors!!

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 22 Oct - 18:08

bonjour les filles
petit passage eclair je viens de terminer ma journee de taf
chez moi tout va bien
je vous souhaite un bon w-end a toute je repasse pas ce soir car on est de bringue!
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 22 Oct - 20:19

salut les filles...
comment allez vous?
ici ca va super, la nuit a été top de chez top..juste un petit reveil a 5h45? rendormi dans la foulée dans son lit, et ..acrochez vous.....jusqu'a 10h45 ! ouahou !
du coup ca a été grasse mat pour tout les deux, mais comme il avait encore de la fievre hier soir, j'ai eu peur et je suis allée voir dans sa chambre si tout allait bien! et oui, il dormait bien !!!

Depuis ce matin plus de fievre, ouf ................

Sinon aujourd'hui journée tranquille, mes parents sont venus avec ma niece, qui a 5 ans, on a mangés tous ensembles, mais matthis n'a pas voulu manger ce midi...bizarre... mais je me dit que son appétit reviendra, si il est encore un peu KO c'est normal! mais il ne refuse pas son biberon donc ca va Laughing Laughing Laughing

Ensute on est allés a toys r us, j'ai acheté 2 petits cadeaux a ma niece, et 2 cadeaux a Matthis, une petite voiture, et un jeu avec des etoiles, des ronds, et des fleurs a emboiter dans des trous auc meme formes !!!
depuis je glandouille un peu, ca fait du bien !!!

VOila pour nous !!!!

bonne fin de journée, et bon week end les filles!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 22 Oct - 22:36

coucou

ici nuit complet aussi mais bon les filles ce sont levé a 7h donc j'était deget au passage un petit reveil de valou par les soeurs

ensuite petit dejeuné avec les filles valou luia eu sa tété et des ceréale et de la brioche
aprés on a était au marché cherché des bonnet pour les enfants ,
par la suite ona était au centre commercial manger d'ailleur 1er mac do pour valou ila manger frite et nuggets et compte avec de l'eau biensure ,aprés direction carrefour pour allé chercher le cadeau de manon pour ma BM ( je prefére allez le chercher que la laissé prendre un truc que manon n'aimeras pas et qui casseras vite ), puis un petit tour de manége pour valou son 1er aussi il a adoré il rigolé comme un petit fou
aprés on a était a toys'rus faire un tour et ensuite j'ai était voir au troc atlhon si j'avait bien vendu sur 7il m'en resté 3 encore donc je pense que sa va j'allait recupéré a 16h30 et le mec ma dit de les laissé si je pouvais repassé le soir ou lundi car pour lui sa allé partir ,donc verdict lundi aprés midiou le matin si j'ai le temps

la depuis 18h j'ai ma filleule a la maison elle passe la nuit ici car ma soeur a un anniv ,sa fait bizard car elle marche deja a 10mois et 10 jours et je peu vous dire elle suit bien valou ,sa ma fait bizard de donner un bib aussi comme quoi je suis pas prête a le donner a valou donc a voir

aprés ma journée epuisante j'avoue je suis bien cassé je vait pas tardé a me couché en espérant que personne ne se reveil

celinette sa fait 2 fois que je vait a poste et que j'oublie l'envelloppe pour toi je suis tête en l'aire
super sinon que matthis aille mieux

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 22 Oct - 23:48

Ahh béné pas grave ma belle t'inquiete pas !!!!! il est pas pret a passer au 18 mois mon bonhomme !! dailleurs j'ai du racheter des vetements hiver en 12 mois !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, j'ai une annonce a vous faire....Matthis a fait ses 1ers pas tout seul aujourd'hui................5 pas !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 22 Oct - 23:53

bravo matthis allé demain tu en fait 10 par 10 Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 23 Oct - 12:36

@BBchoupi bravo Mathis yeah ca y est !!! et ta petite niece c'est la file de ton frere avec qui tu t'es dispute? cool ta grasse moi ce matin j'aurais bien apprecie...
bon nous couche a 4h du mat sans mon homme il est reste chez les amis il etait cuite et ne voulait pas rentrer resultat je suis partie!! et Lou leve 8h dur dur 4h de sommeil.. et mon homme est rentre a 8h30 et il me fait la gueule decidement je ne comprendrais jamais les hommes c'est eux qui font les cons et c'est eux qui font la gueule sans rire!!!!
bref ma pepette a redormi de 9h a 11h mais moi j'ai pas reussi..et la elle joue entre moi et Marvyn et le papa est en haut dans la chambre entrain de cuvé!!
@Béné il tete combien de fois ton sein par jour Valou? et cool si tu as bien vendu au trocatlon
@Séve comment vas tu?? j'ose meme plus te demander pour tes nuits..
@Isagele ca va mieux ta puce?
@Elodie comment va le moral et avec Kevin ca va comment?
bize a Kiki et Pauline et CCwawanie
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 23 Oct - 13:47

Coucou les filles

Comment aller vous ?

Chez nous, soirée difficile hier...Angèle à hurler pendant 1h dés qu'on la mettait au lit...elle ne me l'a jamais fait ccette semaine...alors est-ce que c'était prsqu'il y avait papa !?
Bref, je ne pense pas à la douleur car je lui avais donné du doliprane, et dés qu'on la reprenais elle rigolait.
Je me suis donc un peu fachée, car elle donnait des coups de pied dans son lit et se tortillait en hurlant...une vrai crise de nerf...j'avais jamais vu ça...je crois qu'elle a déjà vraiment un sacré caractère !

Du coup de10h30 à 11h30 se matin c'était dodo...pfff j'espère qu'elle ne sera pas colérique !

Sinon, j'ai préparé un risotto, sauce parmesan avec du boeuf, j'espère que ça plaiera à mes amours.

Aller bisous et bon week-end les mamans et plein de bisous à vos amours.

PS : Seve, merci pour mon genoux, ça va, ça viens ça part donc je surveille.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 23 Oct - 14:07

un petit coucou!

ici sa va, journée pijama pour nous, louann debout 9h papa s'est lever car il voulais voir le match de rugby, et moi j'ai dormi jusqu'a 11h20 Yes!!
Louann a manger a 12h et puis dodo depuis 10minutes.
Je vais glandouiller sur le canapé, bisous a toutes et bon dimanche!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 23 Oct - 14:20

je vous souhaite a toutes un bon dimanche
pleins de bisous a tout vos bébés
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 23 Oct - 16:22

juste pour répiondre a fanny il fait encore 4/5 tétées par jours mon gloutons
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 23 Oct - 22:04

lol il en profite le pepere il a bien raison ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 23 Oct - 22:08

oui il en profite bien

bon il ne veut pas dormir il pleur pfff je file le cherché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 24 Oct - 10:23

bonjour les filles
comme Valou Lou hier ne voulait pas dormir elle est reste avec moi dans le lit a me faire des calins jusqu'a 21h30 et ce matin reveil a 9h yes ca fait du bien!!!
sinon rien de special chez moi et vous les mamounes ca va?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 24 Oct - 10:40

bonjour

comme lou ,valou ces endormis vers 21h30par contre reveille a 5h et a 8h15

ce matin kiné pour valou ( respi et pour ces jambes)

je devait allé a decat chercher le rest des article que j'ai deposé mais j'irai cet aprés midi car j'aurais pas les filles elle vont en vacance 1 jour chez la maman( ces mieux que rien )

bon je file nous habillés sinon on va etre a la bourre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 24 Oct - 14:51

Bonjour,

Pour nous hier soir deux reveils encore, elle boit et se recouche sans pleurer en 5minutes.
Nuit impeccable et reveil a 9h30 Smile
Je l'ai deposer chez nounou a 13h et moi je vais glandouiller car hier ont a fait tout le menage a fond, et puis changer la chambre de place (meubles) sa fait du bien un peu de nouveauté de temps en temps lol

Fanny, et bene, vos bébés ont besoin de maman en cette periode, tans qu'ils finissent dans leur lit sa va Smile

Gros bisous a toutes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 24 Oct - 20:21

Coucou les filles !!!
Je vois que vous allez plutot bien toutes c'est cool, malgré les petites nuits de vos crapules... Ici ça va bien, malgré une bonne fatigue encore de ma semaine au grand air... Samedi soir et hier soir j'étais au lit à 21h30 !!!!!
Aujourd'hui boulot (de nouveau en intérieur) de 7h à 18h, et quand je sortais du magasin, je vois un petit crapaud en face de moi, la super surprise !!!!! Derek était chez une amie cet aprèm et il s'est arrêté au magasin en rentrant, juste quand je partais, ça fait vraiment super plaisir !!!!!!
Bisous les filles je file préparer à manger j'ai la dalle !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 24 Oct - 20:55

Quelle agréable surprise dites donc de voir ton bébé et ton mari en sortant du boulot, sa égaie un peu la fin de journée Smile

Nous sa va, il pleut, il pleut, et il pleut... c'est la cata, je crois qu'ont est en vigilance orange d'ailleurs... a 17h en partant chercher Louann ma voiture demarrer pas, j'ai du forcer 3fois pour qu'elle demarre, ouf j'ai eu peur!!
Sinon bhen j'ai pas eu de reponse pour le CDI que j'attendais donc c'est mort, par contre j'ai eu un apel ce matin de Manpower, mais le temps que je rapel qqun a pris le poste... mais encore une bonne nouvelle, k par k une société de vente de portes et fenetres pour particulier m'a appeler pour un poste en CDI de commerciale, j'ai un entretiens jeudi matin Smile
La boulot frappe a ma porte c'est Cool sa!!
Puis y'a l'autre magasin de botanique ou j'ai eu un entretien qui m'a laisser un message il me veut, mais moi veut pas car plus de week end avec ma puce sinon...

Voila! gros bisous a toutes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 22:06

ccwawanies : superbe la surprise !!! cool tes hommes ont gérés là ! Cool

Fanny, Béné, hier soir ça a été mais samedi soir c'était comme vous avec crise de nerf à la clés ! Bref hier après-midi rebelote pour la sieste, donc nous sommes partis nous prommener et Angèle a mis plus d'une heure à s'endormir dans la poussette...et elle n'a dormi q'une demi heure car on est rentré. Du coup hier soir KO et dodo à 21h.
Ce soir ça va, sauf que j'ai enlevé la gigoteuse qui l'énnerve car elle peu pas bouger comme elle veut et j'ai mis une petite couette...elle m'a encore fait colère à cause de la couette QUEL CARACTERE MA FILLE !!!

Bon j'attends, 15 minutes et je vais aller voir si ça va.
Ma grande est scothée devant Josephine et elle a la permission comme papa est là demain matin elle pourra dormir...même si je sens qu'elle ne va pas aller au bout !

Aller bise les filles j'espère que vous aller toutes bien et que vos amours aussi.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 22:30

Coucou les filles je suis marraine de grossesse de MANOHUS depuis 15 minutes et je voulais savoir si nous devions créer un post spécial ou communiquer par mp...

Woody toi qui est marraine, tu peux m'aider !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 24 Oct - 22:58

Ysagèle, tu peux créer un post rien que pour vous dans la rubrique des parrainages...
Bisous et bon parrainage !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 22:59

Merci ccwawanies, ma filleule l'a déjà fait...donc c'est parti !

Merci pour ton encouragement, c'esst important un parrainage et j'espère bien être à la hauteur !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 24 Oct - 23:00

Coucou les filles
ysagéle super contente pour ton parrainage, moi y'a personne qui veut de moi, sinon tu as fait tout ce qu'il fallait ton genoux va mieux
béné comment va ton dos, et les enfants sa va, valou le kiné lui fait du bien
fanny plus de pleur melle lou a fait une bonne nuit et qu'elle grasse mat
céline trop mignon ton homme est un amour
élodie je suis sur que tu vas y arrivée on a confiance en toi
pleins de gros bisous a vous et je vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 23:09

Bonsoir Seve

Et bien le genoux comme tout le corps me demande du sport

Je pense qu'il faut que je bouge, sinon je souffre ! Bizar je sais !!!!

Bref, une grande marche dimanche nous a fait du bien et j'ai dit à mon homme que lorsqu'il serait dispo pour les filles je me remettais à courir, ça me fera du bien physiquement et moralment.

J'espère que tout va bien chez toi et que ton petit homme fera moins de 6 réveils, voir aucun.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 24 Oct - 23:17

Seve, je te réserve comme ma marraine pour quand on commencera les essais pour la p'tite soeur ou le p'tit frère de Kylian... Moi je veux bien de toi comme marraine si tu m'accepte bien sur...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 24 Oct - 23:20

hello les chéries !!

comment allez vous?
ici tout va bien , Matthis était mort de chez mort ce soir, malgré le réveil a 9h30, et la bonne sieste de près d'1h45....
Ce soir je lui ai épluché un sacré gros potiron que mon homme a acheté hier, j'ai mis 45 min a le couper, enlever la peau, et couper en dés pour congeler ! ouf c'est fait !

Sinon mon bonhomme fait son apprentissage de la marche, il fait désormais environ 1m !!! il progresse bien !!!

Woody contente que le boulot ca aille bien !! je croise les doigts !!!!

celine super bien que ton bonhomme et ton homme soient venus vous voir au boulot !!!!

ysagele bon parrainage !!!!!!!!sacré caractère ta puce effectivement!! elle ne se laissera pas marcher sur les pieds plus tard !!!

seve ma pauvre chérie pesonne ne veut de toi pour un parrainage..si j'était enceinte, je te choisirai toi pour la peine !!! Razz

béné comment va tu? et Mr valou comment vont ses petits poumons?bisous a toi ma belle

fanny, pauline, kiki, comment allez vous? et vos bébés vont bien?

Bisous les fillles !!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 23:27

Save : d'accord avec les filles, c'est toi que je choisierais aussi !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 24 Oct - 23:27

Merde je voulais mettre SEVE Mad

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum