Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 13:18

Merci Manue pour le Microlax , j'en prendrais la prochaine fois , mais tu sais Teddy fait caca tous les 3/4 jours depuis qu'il est né , son métabolisme est comme ça , et ce ne sont jamais des selles dures .... là c'est exceptionnel le caca dur d'hier ....
C'est pour ça que je pense pas que son état de "ralage extreme" soit du à ça ...

Nikel tu vas au pédiatre avant de partir , comme ça si il a qq chose , tu pourras le soigner au lieu d'avoir un bébé grognon tout le WE !
Bon courage , je me doute que c'est loin d'etre facile d'etre partout à la fois , de tjr devoir penser à tout , ici c'est pareil , je suis la tete de de moi + sully , c'est usant , mais toi en + tu as 2 enfants , donc + de trucs à gérer ... ça va finir par se tasser , Evan est encore petit , mais d'ici qq temps il va commencer à se débrouiler un peu + , enfin à moins demander de l'attention ....
Et puis ce WE va te permettre de te défouler et de recharger tes batteries à blocs
Je croise les doigts pour que le beau temps soit au RDV !

Bon je file , Teddy va se réveiller , je le vois gigoter .... je vais faire son bibi , comme ça il aura pas le temps de raler Laughing dès qu'il se réveille , Hop ! dans la bouche ^^
Je repasse ce soir si je peux pour le CR du pédiatre , sinon demain matin

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 17 Juin - 16:29

Re les filles,

Bon il dort qu'à moitié, donc j'en profite un peu mais il est relou à un point Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol il ne veut que les bras, du coup, je ne peut pas faire gd chose!!!

Bon il a repris 400 grs en 10 jours donc c'est bon, plus d'inquiètude!!!

Manue: Tiens nous au courant pour le rdv pédiatre d'Evan... J'espère qu'il n'a pas rechopé une saloperie!!!

Rachel: Super pour la réèduc, enfin quand je dis super, on se comprend hein??? C'est super que tu t'en soit occupé... de toute façon, il faut le faire, on n'a pas le choix!!! Et t'as raison de gueuler un bon coup, ça fait du bien et faut pas se foutre de la gueule du monde: il ne peut pas rester comme ça Maxendre!!!

Jumi: Bon bha tu nous diras pour Gabin oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 414134

Bon je vais certainement déserter un peu le poste dans les prochains jours, ne m'en voulez pas... je vous lirai de toute façon, mais pas trop envie de poster!!!

A plus tard les filles am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 21:58

Coucou me voilà de retour !

Alors déja Teddy a pris son bib à 13h , puis à 17h45 , et je l'ai couché à 20h , sans manger , il s'était endormi dans l'écharpe , je l'ai couché comme ça .... le bibi devait etre vers 21h environ , s'il se réveille cette nuit pour manger tanpis !

Ensuite CR pédiatre :

- 63 cm pour 6kg650 , PC 41.5 cm , il est bien dans la courbe .
- Je change de lait , on passe de Gallia AR à Gallia Digest premium , c'est un lait épaissi mais mois que le AR , car comme il n'a plus de reflux , pas besoin de AR , mais on garde qd mm un peu d'épaississant pour que ça lui tienne au ventre comme il a du mal à terminer tout le bibi .
- Je mets 2 c à café de blédine dans le bibi le matin , début des légumes en petits pots le midi + complément en lait , début des fruits à 16h + complément en lait et bibi nature le soir .
Il faut qu'il est au moins 500 ml de lait par jour meme avec la diversification .
- Vaccins : ça c'est mal passé , il a bocou pleuré Sad , et puis Sully était pas très à l'aise de le voir pleurer , je pense pas qu'il viendra la prochaine fois ^^
- Il a une pharyngite , comme à chaque RDV d'ailleurs , mais le fait qu'il soit grognon et raleur depuis hier fait penser au pédiatre que ça risque d'évoluer en autre chose ... donc à surveiller les 48h qui viennent , car il tousse , il a la gorge qui racle et fait un peu de glaires ....

voili voilou Very Happy

Julie , pas de souci ma belle , on comprend , du moment qu'on est prévenue , c'est bon Wink
Prend le temps qu'il te faut pour te retrouver mais surtout reviens nous avec la peche !!!!

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 22:10

Coucou !!!

Coco : C'est pas cool pour Teddy, s'il a une pharyngite ... Il pense que ça peut évoluer en quoi par contre ? Parce que à part en otite, je vois pas trop en fait ... ??? Le Gallia digest premium c'est le lait qu'avait Evan avant de passer au AR, je le trouvais bien, mais moins épais c'est sur !! Tant mieux en tout cas si son reflux lui a laché la grappe, franchement, c'est génial !!!!!!! Par contre aïe pour les vaccins, bichette, c'est jamais marrant de toute façon Sad Gros bisous !!

Julie: Je sais pas ce qui te met le moral comme ça, mais ça me plait pas des masses:( Tu sais bien qu'on respecte les besoins des unes et des autres, donc si tu n'as envie de poster, ne postes pas, par contre, juste, fais nous un petit signe quand tu te sens, ça nous fera plaisir ... J'aime pas quand l'une de nous se sent pas au top ça me fout les boules Sad

Bon, donc verdict pédiatre, bien otite séreuse mais pas méchante, a savoir que l'otite séreuse ne fait pas mal mais est gênante, par contre l'otite moyenne aigue celle-la elle fait douiller les petits ... C'est du aux multiples rhinos qu'il se trimballe depuis des semaines, l'oreille s'engorge et ne se vide pas complètement, donc ça stagne et ça fait l'otite.
Y'a donc rien a faire a part advil, par contre il a les gencives enflées mais horribles quoi !!!!! Je lui ai prit du camilia du coup. Le pédiatre m'a dit que les dents travaillaient a fond.
Pour ses régurgitations, il m'a donné motilium mais je ne lui donnerais que vraiment si je le juge inévitable, on va prendre un lait très épais, celui que Nathan avait eu pr son reflux (avant de savoir qu'il était aplv), il s'appelle nutrilon AR, et j'ai du mopral au lieu de mon ogast - oro, c'est moi qui ait demandé pour voir si c'etait plus pratique et + efficace !!! Sinon, tout habillé il pèse 6.930kg donc il a super bien prit en 3 semaines !!!

Voila, je ne serais donc pas la ce week-end, peut etre je pourrais lire de mon portable mais je pourrais pas poster !!!
Gros bisous et à lundi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 22:17

Bon WE Manue Very Happy , profites en bien !!
Zut pour Evan , mais bon au moins tu sais qu'il n'en souffre pas , c'est déja ça !!
J'espère que tu auras enfin le bon ttt et le bon lait pour son reflux .... pfff c'est chiant de changer tt le tps !

Et pour la pharyngite de Teddy , il sait pas trop en quoi ça peut se transformer ...
Car il sait pas si c'est du au "reste" de rgo , ou à la maladie elle meme ....
si c'est le rgo , ça va rester comme ça sans + voir diminuer car il n'en a plus de rgo , mais si c'est la maladie ça peut stagner ou empirer , selon comment son corps réagit .... et c'est ça qu'on ne sait pas , si son corps réagit bien , ça va rester en pharynte voir laryngite car sa prendra toute la gorge , sinon oui ça peut aller jusqu'à otite voir pousser jusqu'aux bronches si l'infection se propage vite ....
j'espère que c'est compréhensible ce que j'écris ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 22:21

Ah ok Coco, je vois ce que tu veux dire !!! Bon et bien surtout croisons les doigts pr que ça empire pas, et surtout que ça regresse vite !!!! C'est vrai que lorsqu'ils ont ou ont eu un reflux, ce sont souvent des enfants + fragilisés niveau ORL ....

Bisous
(ah oui et en avant les légumes et les fruits alors lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 22:28

Oui je suis trop préssée de commencer !!!!!!!!
Vivement dimanche (car je veux que Sully soit là , il faut bien prendre la photo du 1er petit pot !!)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 18 Juin - 0:01

Bon week end Manue, profites profites profites!!! am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Sam 18 Juin - 8:22

Coucou les filles!

Comment allez-vous?? Je ne poste plus trop chez vous depuis mon retour au boulot..j'avoue que je suis assez crevée le soir..mais sinon ça se passe bien. A part qu'Arthur continue son rhume...pfou!!Vivement que ça se termine. On a été chez la pédiatre et verdict, il grandit trèèèèèèèès bien lol! 64 cm pour 7,5kg...Elle nous a conseillé de commencer les légumes dans un bon mois, et les fruits une fois que c'est bien entré. Vu qu'il a tendance à être un peu constipé elle nous déconseille la carotte (vu qu'au début elle recommande de garder le même légume plusieurs jours pour voir si il ne fait pas de réaction..). Elle nous conseille courgette, haricot vert, scarole...Je crois que mon loulou va manger vert les premiers temps..

J'avoue que même si je ne poste pas je vous lis assez régulièrement...J'espere que vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre un petit mot pour chacune Embarassed

Bizzz les filles!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 18 Juin - 14:26

Petit coucou vite fait les filles , dans 3 semaines ce sera le jour J ....
Ce matin c'était courses , puis j'ai reçu les photos et on a fait les cadres aves les menus et les photos des tables ( nom donné aux tables et la photo ) ... , lessive faite aussi et on vient d el'étendre !
Là je vais m'occuper un peu de Léonel ... Merci la pleine lune , il est intenable et collé à moi +++

Cet aprem , si j'ai le temps je ferai peut-être un cheese-cake ou un tiramisu ! Et du repassage m'attend !

Comment ça va vous ? Quoi de prévu ce week-end ?

Demain j'ai proposé à JP d'inviter son Papa à déjeuner car le midi il est tout seul et comme ça il profite de son petit_fils , de son fils et je ne me tape pas ma BM ( nb : mon BP est adorable , lui !!! )

Allez , gros bisous mes amies les févriettes et à plus !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 19 Juin - 9:48

Coucou les filles !!

Bonne fete à tous les Papas !!!

Finalement je n'ai rien pris à Sully , rien trouvé qui me plaisait ^^
Il a eu droit à "Bonne Fête Papa" de la part de Teddy , dit par Maman , et c'était très bien comme ça !

Bon sinon nivo bibi c'est l'anarchie totale .... donc vendredi soir je l'ai couché à 20h sans qu'il ai pris le bibi du soir , il s'est réveillé pour manger à 6h45 samedi matin !!! j'ai halluciné !
Avec un petit 37.7° de fièvre (surement les vaccins) , un peu de Doliprane et c'était parti .
Bibi à 12h , il laisse 80 ml , et re bibi à 17h20 , il boit 100 ml , recrache tout , reprend 50 ml , recrache tout , reprend 30 ml et les garde , wahou c'est pas ça qui va le nourrir ....
Et il s'est endormi à 20h15 sans manger aussi ..... et ce matin bibi à 7h15 Shocked
Sa m'inquiète un peu qu'il ne prenne que 3 biberons , en + il ne garde quasi rien ...
Ce matin j'ai mis de la blédine , saveur vanille ^^ , il a eu l'air de bien apprécier Very Happy
Je vais aller sur les biberonnantes demander conseils ....

1er petit pot se sera ce soir , car Sully veut etre là pour voir comment ça se passe , car là il est à la peche et ne sera pas rentré pour midi , mais je m'en fiche , j'ai ma voiture pour bouger maintenant !!!

Sinon je suis allée chez ma BS hier aprem , ça c'est bien passé , elle m'a fait voir les clichés de son écho morpho , bébé va bien , tout est nikel , il a un bon profil bien net sur la photo .
Ils ont trouvé le prénom aussi : Diego , c'est bizare , ça fait "Dora l'exploratrice et son cousin Diego" , c'est à ça que j'ai pensé direct Razz

Et par contre il y a mes BP qui sont passés , et là , comment dire , j'ai failli emplatrer la BM :
Elle me dit bonjour et me demande où est Teddy , je lui répond qu'il fait la sieste dans la chambre de ma BS dans sa poussette , elle ouvre la porte , va le voir , et me dit "ben il dort pas , il bouge !!!" sauf que si , il dormait , mais il était en plein changement de cycle , d'où le fait qu'il bougeait , (il me fait ça à la maison , il gigote , mais si on le laisse tranquille , il se rendort) .... du coup il l'a entendu , il a chouiné , et puis aussi il dort avec sa super couverture-doudou sur le visage , ben non , elle lui enlève , elle me dit "t'es folle il va s'étouffer !!!!" du coup ben il était bien réveillé !!!!!
Je sors comme une furie , Sully me demande si le petit dirt tjr et moi je lui "ben non !!!" et il a compris direct , il me dit "elle l'a pris ?????? " et moi j'ai pas eu le temps de répondre , la BM sort toute fière d'elle : "ha ben il est réveillé , j'ai pu le voir !!" Sully a tiré une tete , elle a compris la BM qu'on était pas content , du coup ils sont repartis aussitot !!! Mais bon , du coup mon loulou était réveillé , et ça , je ne supporte pas , réveiller un bébé parce qu'on veut le voir , non mais , c'est quoi cette éducation !!!!!!!!! c'est quoi ces gens qui ne respectent rien !!!!!!!

Dsl les filles , je vous fait un roman de bon matin , mais là ..... c'est trop !!!

Nini , plus que 3 semaines déja ????? comme ça passe vite !! tu te sens comment ???
Bisoux à ton pot de colle Wink
Julie , le moral remonte un peu j'espère ?
Manue , profites bien de ton We , j'espere que vous avez beau temps !
Rachel , Jumi , bon dimanche les filles .
Steph , super , bientot la diversification pour Arthur , et c'est vrai qu'il a bien poussé ton loustic , un grand bébé costaud !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 19 Juin - 10:59

Je passe juste souhaiter une bonne fête à tous les Papas des potes d'Ahron...

Bon dimanche les filles...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 19 Juin - 11:03

Coucou les filles ...

Bah dis donc Coco , pas mal dans son genre ta BM ... Tu m'étonnes moi aussi j'aurai été furax qu'elle réveille le loulou !!! Bien sur qu'il bouge dans leur sommeil , ce sont les phases de sommeil paradoxal , de rêves !!! Déjà quane elle a ouvert la porte j'aurai été derrière elle et je te jure que je l'aurai vite remise à sa place , non mais !!!
Et qu'est-ce qu'il a ton Teddy ? Les vaccins ? les dents ? Cool déjà que tu aies ta voiture car s'il continue à boire come ça , zou un petit tour à la PMI pour le peser !

Nous ça été un réveil fête des Papas , Jp a eu une petite carte , un pêle-mêle avec des photos du loulou et des boutons de manchettes gravés Léonel comme ça plus tard , il pourra lui transmettres ! Et il m'a dit qu'il voulait du coup les mettre pour le mariage ...

Bon , faut que j'aille au pain et mon BP vient déjeuner ( yes , pas de BM en vue pour l'instant ) et elle n'a pas demandé à venir en semaine mais vu comme c'était passé la soirée de samedi , je crois qu'elle a compris de toutes façons , c'est pas moi qui vais lui proposer de passer !

Bon je file , gros gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Dim 19 Juin - 11:52

salut les filles!!

bonne fete à ts les papas!!!

coco : j'ai hate que tu ns raconte pr les légumes de teddy!!
super pr ta voiture, tu vas enfin pvoir faire ta vie tranquille avec teddy!! nous on a aussi un ford C MAX et on en est super content!!
ggrr ta Bm est vraiment pas gênée c'est bien que sully lui ai fait cpdre!!
bizarre pr ses bibs teddy par contre?!!!! à suivre si ça dure tu sais quoi faire..!!

julie : gros bisous ma belle. j'espère que le moral revient t doucement?!

manue : j'espère que tu passes un bon WE ça se relève vs allez pouvoir faire des choses tu nous raconteras tt ça demain!!

nini : super les cadeaux de la fete des pères JP devait etre super content!!
bien joué pr ton BP et surtt ta BM!!

jumi : comment ça va? gabin va mieux? vs avez les résultats du test?

steph : ben dis donc il grandit super bien ton loulou génial!!

ben ns ici c'est pas le top moi j'ai le moral ds les chaussettes à cause de ce reflux de merde!! on est dc allé au pédiatre vendredi soir : il a qq sécrétions ds le fond de la gorge mais elles ts claires et la gorge est belle. RAS niveau bronches dc c'est trjs ce putain de reflux qui le fait tousser. le pédiatre me dit (comme à chaque fois) je le trouve bien votre vévé. c'est sur maxendre est tonique il gazouille bien prend du poids mais il a trjs autant de remontée et tousse trjs autant. du coup vu que l'inexium le constipe, le pédiatre m'a dit de diminuer l'inexium à une fois par jour pr voir les chgt et on avise après!!
ok seulement hier il a pas cessé de régurgité à ttes les TT (mais c'est juste après dc le trop plein) et cette nuit crise de reflux à 4h du mat', c'est génial de voir et d'entendre son loulou souffrir comme ça!! jvous jure j'en pelure encore!! non là franchement je sature. j'ai dder au pédiatre de changer pr du mopral il me dit que c'est bien plus compliqué et que l'inexium est plus efficace, ds ts les cas c'est la meme molécule dc.. il ne pense pas du tt à une APLV ou IPLV, il est allergologue aussi dc je lui fais confiance mais bon..
ça me soule j'arrive pas à prendre du recul par rapport à cette merde, phil lui dit à chaque fois : de tte façon on a pas le choix faut attendre et vivre avec. je sais qu'il a raison mais ça me fend tellement le cœur de voir mon loulou galérer et souffrir depuis sa naissance et de rien pouvoir faire de plus pr mieux le soulager...

bon j'arrête là ..

allez passez une bne journée les coupines

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 19 Juin - 12:15

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!!!

Ici ça va!!
Hier journée speed : 9h00 RDv allergologue pour le résultat des patchs de Gabin qui étaient négatifs mais il est sur qu'il est APLV donc on va pas pousser les tests plus loin et on le laisse tranquillou car là il va bien avec son lait HA AR. PAr contre diversification alimentaire pas avant 6 mois voir 9 mois en fonction de son état.
10h30 RDv à la mairie pour le mariage pompier des collègues à julien. Il pleuvait à plein temps et j'étais trempée de la tête au pied. Moi qui avait fait un broching pour avoir de jolie cheveux bien lisse.....ben c'était loupé, je ressemblais plus à un caniché frisé Rolling Eyes
enfin nous avons passé le reste de la journée au mariage avec GAbin et bien évidemment ce que je redoutais le plus (mes RRRRRRRR) sont arrivées dans l'après midi!!! J'ai du aller me changer pour ne pas tacher mon patalon beige!!!
Nous avons passé un bon mariage malgré le fait que je n'avais pas du tout envie d'y aller.

Voilou, aujourd'hui on reçoit ma famille à manger pour la fête des papas et on récupère notre tornade Tom qui a passé 2 jours chez mes parents!

Gros bisous et bon dimanche. Bonne fête des pères


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 19 Juin - 22:24

RE ,

Alors l'anarchie continue dans les bibis , donc ce matin 7h15 , ensuite 13h et à 17h30 avec de la compote de pomme avant , il a adoré !!!!! on tentera les légumes demain , j'avais pas envie ce soir , et puis de toute façon , il s'est endormi à 20h15 dans les bras de son Papa !!! donc encore une fois au dodo sans manger ....
Et moi c'est la cata , j'ai eu le ventre en vrac toute l'aprem , et vers 18h ...... oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 149762 , 2 fois , et puis (dsl des détails) une diarhée de taré , 5 fois en 2h ..... déja que je suis pas grosse , alors là ... !
J'espère juste que Teddy va pas avoir comme moi , pauvre loulou , déja qu'il est pas bien ...
Du coup demain matin je vais au doc , je pense que je fais une bonne gastro , et puis je ferais voir Teddy au passage , car il a toussé +++ aujourd'hui , et bocou bocou pleuré , et hurlé de douleur meme parfois , sauf que je sais pas où il avait mal , et ça , ça me plait pas !

Le temps de trier les photos qui sont nettes , et je vous mets une photo de Teddy et sa 1ere cuillère de compote Wink

Nini , j'étais quasi sure que JP voudrait mettre les boutons de manchettes pour votre mariage , quand tu nous as dit que c'était son cado , j'y ai pensé de suite !!
Alors comment c'est passé le repas de ce midi avec ton BP ? ta BM est venue ?

Rachel , je te comprend pour ce fichu rgo ... et en + t'arrives pas à te faire entendre , ça se trouve sa irait mieux avec du mopral !!! Regarde Teddy , il avait mopral , ça faisait pas , et avec inexium ça faisait nikel !! chaque bébé et chaque rgo est différent , faut tester plusieurs ttt pour trouver celui qui correspond à ton bébé , change de doc si il faut , tu peux pas le laisser comme ça Maxendre , en + toi tu as le moral qui baisse du coup , et ça c'est pas cool du tout ... !

Jumi , MDR le coup du caniche frisé !!!! Je sais ce que c'est je suis pareille ^^
Tant mieux pour Gabin , il va etre tranquille maintenant , plus de test à faire , un lait qui lui va nikel , tout devrait rouler alors !

Bisoux Julie , on pense à toi poulette Very Happy

Manue , viens vite nous raconter ton WE !!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 19 Juin - 22:46

Coucou !!!!

On est rentrés en fin d'aprés-midi, et on a passé un très bon week-end malgré le temps de mer** samedi jusqu'a 15h00 ... Aujourd'hui il a fait assez beau donc ça a été + sympa !!!
Evan a été super super sage, il a carrément bien dormi cette nuit, et ce matin, et même cette aprés-midi dans le chalet, franchement il m'a épaté car je pensais qu'il allait paniquer de ne pas connaitre les lieux etc ... Et du coup, pas du tout !!!
Nathan s'est bien amusé aussi, on a pas pu se baigner par contre, ça c'est dommage mais bon ...
En tout cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas bougé comme ça, et ça fait un bien fou.

Rachel: Je sais exactement ce que tu peux ressentir, mais, a mon avis, quand il sera à plusieurs bibs par jour, faudra peut-être opter pour un lait + épais non ? L'inexium, mopral et Cie, il a raison c la meme molecule, donc exactement le mm effet, moi j'ai demandé mopral a la place d'ogast-oro car je préfère, de par mon éxpérience avec Nathan, je sais pas, je le sens mieux comme ça, et mon pédiatre est ok, mais je sais que ce sera ni + ni - efficace.
Evan régurgite bcp je trouve aussi, mais par contre il ne semble pas en souffrir ... Est-ce que Maxendre grimace ou pleure quand ça remonte ? Pcke la, si c'esr douloureux pour lui, la ça va pas en effet, mais normalement, ça doit le gêner, mais pas le faire souffrir vu les médocs qu'il a.
Et tu sais, en effet le RGO est une sacrée mer** car il favorise les rhinos, otite et j'en passe et rend les maladies + longues à guérir ... Mais je sais aussi, que le reflux, il finit par se tasser, puis par passer, Maxendre va manger solide, puis tiendra assis, puis debout, tout ça va améliorer son reflux, mais je sais que c'est dur et usant de subir ce fichu reflux .. Essaies de prendre du recul sinon tu vas vraiment péter un cable (ce qui a été mon cas) et c'est vraiment pas à souhaiter !

Coco: Et ben ta BM me fait penser à la mienne, qui, elle aussi a le mm genre d'attitude très égoïste, ça lui est souvent arrivé d'aller bisouiller mes enfants sur la main ou la joue alors qu'ils dormaient dans la poussette et ça me faisait hurler à l'intérieur, mais un jour mon mari lui a dit, et depuis elle ose plus lol Alors ce 1er petit pot ???? Racontes !!!! Par contre, ça craint pour les bibs, c'est depuis que tu es partie en week-end en fait non ? Le pédiatre ne t'a pas dit qu'il etait malade (rhino etc ??) je me souviens plus, pcke souvent, ils mangent bcp moins.
Par contre, si ça dure, hésites pas à reprendre rdv ou aller en effet à la PMI !! Et super pr la voiture ::: Tu dois être contente Smile

Anne-Laure: Et ben c'est bizarre dis donc que le diallertest soit négatif ... En tout cas, si le lait que Gabin a déja lui convient et bien tant mieux Smile Ma pauvre pour tes rrrrrrrrr pfffff fait ch*** d'être une nana parfois hein ??

Julie: Et bien ma belle ... Comment vas-tu ? Ca m'a pas l'air d'être la forme et je te cache pas que j'aime pas trop ça ... J'espère te lire bientôt ... Gros bisous

Steph: Tu m'étonnes qu'avec le travail ce ne soit pas évident de trouver du temps ::: T'inquiète, je pense qu'on se met toutes à ta place Smile Bon courage et tu es tjrs la bienvenue pour papoter même si c'est moins souvent !!!

Nini: Alors la Bm a déboulé ou pas ? Ma pauvre, franchement celle-la elle est gratinée ... Pourvu qu'elle te lâche un peu pffff Bisous

Bon aller, je suis naze donc AU DODO !!!
Bisous les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 19 Juin - 22:58

Coucou Manue !!

Super ton We alors , ça à l'air de t'avoir fait du bien !!!
Et puis Evan qui est super sage , et Nathan qui profites bien pour se défouler , que du ++++ Very Happy

Pour Teddy , il buvait mal ses bibis depuis avant mon WE à la mer , et là ça fait depuis vendredi soir (juste après RDV pédiatre avec vaccin) qu'il ne boit plus le soir ....
Le pédiatre m'a dit pharyngite à surveiller pour sa gorge , mais comme il tousse +++ , je pense que ça a dù tourner en rhino ou autre , je verrais demain !

Alors le 1er petit pot ..... oui c'est vrai que je vous ai pas raconté ^^
Déja ça faisait qq jours que je lui donnais une cuillère pour jouer , comme ça il s'habituait doucement à ce nouvel objet .
Ensuite , les 1eres suillères avec la compote dedans , c'était drole car il voulait téter , du coup il poussait la cuillère avec sa langue , trop marra,nt !
Mais qd il a compris que la pomme c'était bon , il ouvrait grand la bouche , il avait bien compris le truc , et si on attendait trop , il ralait Rolling Eyes
Il a pris la moitié d'un tout petit pot de 80 g , je lui donnerais le reste demain au gouter ...

Mon portable bugue , j'arrive pas à transférer les photos sur le pc , ggrrrrrrr !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 19 Juin - 23:16

Voici la photo de la 1ere fois à la cuillère pour Teddy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 20 Juin - 8:16

Coucou ,

Je suis KO totale là , pas super bien dormie à cause d'un mal de ventre horrible , et ce matin à 6h et là à 7h , j'ai vomi , encore .... je ne garde rien , j'ai bu un verre d 'eau à 6h15 , ben non , ça tient pas , je sais pas quoi faire , je me sens toute faible , et le doc n'ouvre qu'à 8h30 .....
en + j'ai trop peur que Teddy choppe ce puta** de microbe , car moi déja je douille alors lui , pauvre pitchoune ...
J'ai la tete d'un zombie , je suis toute pale , c'est un peu stressant de devoir m'occuper de Teddy dans ces conditions ...
Je vais m'allonger un peu en attendant qu'il se réveille

bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 20 Juin - 9:18

Bah ma Coco , essaies le Coca battu ( dégazé ) ça marche bien et ton rdv chez le doc parait indispensable .... Tiens nous au courant et en atendant , bon courage ... am3

Là je file à la Poste ércupérer un colis et chez Lidl chercher du matos pour le bureau

A tout à l'heure ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 20 Juin - 9:47

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent aujourd'hui car j'ai la crève!! Je suis HS de notre weekend et bien malade.
Du coup ne vous inquiètez pas si je suis absente du fofo pendant 1 ou 2 jours le temps que je récupère (j'ai l'impression d'être une vieille mémé)
Tom et Gabin vont bien.
Cette semaine on reste au chaud et aujourd'hui vu que je ne suis pas super en forme c'est journée pyg pour tout le monde...

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 20 Juin - 11:28

Bonjour les filles,

Bon ici ça va mais j'ai toujours pas l'envie de poster donc bon...

A plus tard!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 20 Juin - 11:37

Bonne récupération Anne-laure , reposes-toi , y'a aussi peut-être tes ragnagnas qui te fatiguent ... Gros bisous

Ma Julie , viens sur le fofo quand tu le voudras , mille bisous ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 20 Juin - 12:51

Coucou !!

Je reviendrais poster + longuement tout à l'heure, je passais juste vous donner des news de Coco qui m'a envoyé un texto ou elle m'explique qu'elle a une gastro et qu'elle a des médocs, que pour l'instant elle est chez sa mère qui gère Teddy ... Elle vous embrasse.

Voila !
La pauvre, la gastro c'est franchement pas marrant, surtout quand on a un tout petit à s'occuper .. En tout cas si sa maman lui donne un coup de main avec Teddy, ça c'est top !!!

Et juste au passage aussi : JULIE : Ca m'intrigue que tu dises que pour toi, ça va, mais que tu n'as toujours pas envie de poster ... Y'a un souci ma belle ? Marre du fofo ? Pcke si tu avais dis "ici c'est pas top, pas envie de poster" j'aurais de suite compris, mais là ... ??? Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 20 Juin - 18:58

coucou

je vois que c'est pas la gde forme ici....

manue : merci d'avoir donné des news de coco pas facile une gastro!! tant mieux si sa mère l'aide!!
je suis bien contente que tu ais passé un bon week en savoie c'est cool meme s'il n'a pas fait beau!!l'essentiel c'est que ça t'as fait du bien


jumi : aie aie aie tes règles plus la crève ma pauvre bichette j'espère que ta journée aura pas été trop dure avec tes 2 loulious et que tom ne t'en aura pas fait voir de ttes les couleurs!!

julie : moi aussi ça m'inquiète tes messages : si tt va bien pkoi t'as pas envie de poster? t'en a marre de poster ? de nos discussions? en tous cas on pense bien à toi et reviens qd tu voudras.
pleins de bisosu à toi et à ahron.

nini : hate de savoir comment ça s'est passé avec ton BP et si ta BM s'est ramenée ou pas!!

coco : pleins de bisous rétablisseurs à toi et à teddy. j'espère qu'il aura pas chopper ta gastro?! prend soin de toi et reviens qd tu pourras!!ton doc a dit quoi pr les bib de teddy?
en tous cas super la photo de teddy en train de manger son premier petit pot!!

nous ici tjrs pareil : loulou s'est réveillé en toussant cette nuit à 3h heureusement il a réussi à s'endormir ss qu'on le prenne!! cet aprem il a régurgité 3h après son bib et après ça a été la crise!!! j'ai hate d'etre à mercredi car rdv des 5 mois mais ce coup ci c'est mon doc qui le fait peut etre qu'elle nous conseillera autrement ou pas à voir..
sinon demain rdv à mon taf pr signer la rupture conventionnelle à 12h et après je reste un peu chez mes BP donc pas d'inquiétude si je poste pas avt mercredi!!

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 20 Juin - 19:14

re les filles,

Après une bonne journée au chaud dans le canapé et sous les plaids : ça fait du bien.
Comme je n'avais plus d'ibuprof** j'ai du prendre l'advil* des enfants
Les loustics sont sages pour une fois Smile

Julie : comme les filles, je suis très inquiète du dernier message que tu as laissé sur le fofo. Tu as un rza le bol général? Marre de poster tout simplement? N'hésite pas à venir nous en parler, on peu tout entendre et on est là pour se soutenir.

Coco : J'espère que tu vas vite te remettre sur pied. PAs top la gastro!! C'est bien que tu ais ta maman sous le coude pour gérer Teddy....Tiens nous au courant. Plein de bisous guérisseur.

Rachel : J'ai l'impression de voir Gabin en MAxendre...As-tu pris RDV avec un allergologue? C'est quand bizzare qu'il régurgite comme ça et qu'il tousse encore. Tu ne peux pas exclure une APLV. Tiens nous au courant pour le RDV pédiatre des 5 mois!

MAnue : sympa ton weekend. Cela a du te faire du bien même si le temps n'était pas au RDV. Comment vont tes loulous?

Nini : alors ta journée? Toujours autant la course avec ces prépa mariage?

BOn je vous laisse, ce soir c'est crêpe party à la maison pour le plus grand bonheur de tom.

Bonne soirée, bisous mes loulouttes. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 20 Juin - 22:07

Coucou

Bon je prends qq minutes pour poster lol

Anne-Laure: Heureusement que les petits ont été sages aujourd'hui, ma pauvre, je compatis ... J'espère que ta crève va vite passer, moi je sens que dans peu de temps on va avoir droit au retour de baton avec le temps humides qu'on a eu ce week-end, faut pas rêver lol Les petits vont bien ici aussi, donc c'est cool Smile

Rachel : Oui j'ai bcp apprécié ma virée en Savoie, et je trouve ça extra avec les enfants de faire ça ! En + le camping ou on était est super, mon homme y a passé des dizaines d'étés avec ses parents quand il etait gamin, donc il connait très bien le coin !!! Pour Maxendre, c'est vrai que c'est pas cool du tout la toux qui persiste et les régurgitations tardives ... Tiens-nous au courant de ce que t'aura dit ton doc alors ... Et bon courage pour demain .. Une page va se tourner !!!!!

Nini: Comment va Léonel ? Et toi, pas trop stressée à l'approche du jour J ?

Coco: J'espère que tu as pu te reposer ...

Luna : Tu vas bien ?? Smile

Julie: am3

Bon, ben ici rien de spécial, c'est l'avant-dernière semaine avant les grandes vacs, youpi .... Dans un sens, ça va me faire bcp moins courir car y'aura pas d'horaires d'ecole à respecter mais dans l'autre, et bien ça va être dur d'occuper Nathan pendant 9 longues semaines ... Surtout qu'on part, mais la toute dernière semaine d'aout donc bon ... LOL Je vais l'inscrire dans un centre aéré pour 1 semaine déja, puis on va réquisitionner les belles doches LOL
Evan va plutot bien, monsieur n'aime pas la purée d'artichauts !!! Il a goûté aussi poireau / pdt et il a aimé, la courgette ça passe tout seul, et les haricots verts, il les mange mais les digère trés mal.
Donc on continue tranquillement .. Là, il en est à son 2eme bib de nutrilon AR donc ona voir si ça va diminuer les régurgitations, ou pas. En tout cas il est super épais lol

Aller je file, bonne soirée et gros bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 20 Juin - 22:09

Bonsoir les filles ,

Un petit bonsoir avant d'aller me détendre devant .... "l'amour est dans le pré " ... Embarassed et on rigole pas !

Ici ça va , mon Bp est venu déjeuner hier et no news de ma BM depuis samedi dernier ( 10j ) .... le pied quoi !

Au fait Coco , reposes-toi bien et gros bisous à Teddy qui est trop beau avec ses purées !

Rachel : tu en es où avec Maxendre parce que ça doit être pénible et pour lui et pour toi de le voir régurgité !!! Bon courage pour la signature demain ...

Anne-Laure : contente de te revoir et de savoir que ça va mieux ...

Manue : merci pour les news de Coco , si tu l'as , embrasses la . Et toi , comment vas-tu ?

Julie : je pense bien à toi , si c'est nous qui ne parlons pas comme tu le souhaites , viens nous le dire ... Ici , on peut discuter de tout et de rien et on s'adapte . En tous cas , saches que je comprendrais sans souci .... tu nous manques quand même et Ahron aussi !!!! J'espère que c'est pas notre we qui t'embète .... Mille bisous


Au fait , j'ai pleuré tout à l'heure .... mon amie a le feu vert des médecins et pars demain soir pour les Bahamas ... Ils lui ont quand même sa chimio aujourd'hui , j'espère que tout se passera bien .... car samedi soir on a appris encore une sale nouvelle . Un ami de mes parents ( atteint d'une tumeur cérébrale ) est parti avec son épouse à NY voir son fils chirurgien qu'il n'avait pas vu depuis 6 mois .... il est décédé dans l'avion avant l'atterrissage .... sans avoir revu son fils , c'est le commandant de bord qui l'a prévenu ....


Gros bisous , bonne nuit les filles et à demain
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Lun 20 Juin - 22:11

Coucou manue oui ca va j'ai 1 semaine d'essai en juillet pour du boulot en cdi en septembre.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 20 Juin - 22:26

Re vite fait !!!

Luna : Ah c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben je croiserai les doigts pour toi alors !!! C'est quand début juillet ou plus tard ta semaine d'essai ???? Franchement c'est une bonne nouvelle Smile Bisousss

Nini: Trop génial pour ton amie, je suis super contente pour elle !!! Par contre c'est vraiment triste pour l'ami de tes parents ... La vie est vraiment dégueulasse parfois pfff ... Profitons moi je dis ... On a cette chance nous, de pouvoir vivre à fond ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Lun 20 Juin - 22:37

Ma semaine est du 11 au 16 juillet mais on ces un emploi que j ai deja occupé pendant 7 ans donc en principe no soucy.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 20 Juin - 22:57

luna26 a écrit:Ma semaine est du 11 au 16 juillet mais on ces un emploi que j ai deja occupé pendant 7 ans donc en principe no soucy.

Alors là, tu n'as même pas le droit à l'erreur... Wink

Je suis sure que ça va le faire, et ça te fera tellement de bien de voir du monde... On y croit, on y croit enfin moi j'y crois en tout cas!!!

Bonne soirée les filles et bonne nuit...

La mienne risque d'être cahotique... à suivre...

Manue: am3 am3 am3

Nini: C'est génial pour Séverine!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Lun 20 Juin - 23:23

Merci ma belle.

Qu'est ce qui t'arrive ?
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 20 Juin - 23:51

Moi j'y crois aussi Luna !

Bonsoir ma Julie , j'espère que tu vas passer une bonne nuit entre 2 tétées d'Ahron ... Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 21 Juin - 8:43

Coucou les copines ,

Nuit de merde , je fais des cauchemars à la con et ça me pourrit mes nuits ...

Ici il fait beau , Léonel va pas tarder à se manifester .
J'ai rdv à la crèche pour signer le contrat à 14h30 .

Bon Jp pars au taf , je file lui faire un p'tit bisou ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 10:13

Coucou !!

Je vous ai lues , mais je prendrais le temps de vous répondre correctement + tard , pas envie de le faire en speed Wink
Moi ça va mieux , j'ai tjr très mal au ventre , la doc m'a dit que ça durerait qq jours , car ce sont les multiples contractions de mon diaphragme qui me tirent , comme des courbautres ...
Sinon plus de vomissements ni de diahrées depuis hier midi , ouf ^^
J'ai pu manger un peu hier midi et hier soir aussi , mais je sens que les nausées sont pas loin ...

Teddy a été cool avec ma mère , j'ai bien pu me reposer , je vous mettrais une photo MDR , car comme j'avais laisser le cosy dans la voiture (trop lourd vu mon état ... ^^) on avait rien pour le poser , donc a pris le pouf de ma petite soeur .... à voir absolument !!!
Il n'est pas malade , ouf aussi !!! c'est ce que je craignais le + , mais pour l'instant il tient le choc !
Par contre il n'a pris que 3 bibis hier aussi , et cette fois c'est celui du gouter qu'il n'a pas voulu ...
Qd j'étais chz la doc , je lui ai demandé si c'était grave , elle m'a dit "il réclamera qd il en aura besoin , pas de souci , il a des réserves en + ! " et pour sa gorge RAS , elle n'est plus rouge , donc sa toux c'est un reste de rgo .

Bisoux ... a tte les filles !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 10:42

Nini , je suis contente pour Séverine Very Happy , et vraiment dsl pour les amis de tes parents .... Sad
Super pour le repas , et pas de BM en vue , profites en !!!
Alors l'amour est dans le pré ???? Razz , LOL , j'ai regardé aussi !!!
Bisoux à Léonel , et dis nous pour la crèche .

Jumi, ha ça fait du bien une journée pour se reposer , si en + les petits étaient sages , tu es bien requinquée maintenant !!
Et cette soirée crepes été comment ? Tom a apprécié ?
Gabin va mieux avec son lait ? il ne tousse plus ?

Manue , super alors ton WE , meme si le temps n'était pas terrible , vous avez bien profité !
Sa va etre chaud en effet d'occuper Nathan pendant 2 mois .... mais tu trouveras j'en suis sure !
Et c'est bien si Evan prend bien les petits pots , pour le bibi j'espère qu'il y a du mieux avec le Nutrilon ?

Julie , poulette on comprendrait tout à fait si tu te lasses des discussions , mais viens juste nous le dire , j'aime pas te voir comme ça ... et si c'est autre chose , ben dis le aussi , qu'on puisse t'aider si besoin ....
Bisoux à Ahron !

Luna , c'est cool pour ton essai boulot , tu devrais y arriver tranquille !! c'est en tant qu'auxiliaire véto ???
Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que tu ais ton CDI en septembre Very Happy
Au fait , tu as rappelé pour le don d'ovocytes ? ils ont pu avancer ton RDV ?

Allez , comme promis , la photo de Teddy dans le pouf , trop MDR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 21 Juin - 10:54

Excellent la photo avec Teddy dans le pouf ... Razz Razz en plus il a les yeux de la même couleur ... trop beau ce p'tit mec !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 10:59

Oui Nini , j'ai pas pu louper l'occaz' de le prendre en photos , meme si j'étais super mal , je me suis levée et je l'ai pris Rolling Eyes
Il avait l'air trop bien calé dedans , vraiment pépère !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 21 Juin - 11:22

Bonjour les filles,

Ca va, ça va enfin le principal est qu'Ahron aille bien... Oui j'en ai un peu marre, parce que comme Manue la dernière fois, je ne trouve plus ma place et comme je n'ai pas envie de pourrir le post et surtout je n'ai pas envie de lire des "Mais non...", et bien je préfère déserter...
Je vous lis quand même tous les jours et viens faire une petite intervention de temps en temps mais bon, voilà, plus trop le goût de poster!!!

Allez à plus tard les filles am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 21 Juin - 11:26

tu nous aimes quand même encore ....???? Embarassed
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 21 Juin - 11:31

Bien sur que ze t'aimeuuuuuuuuhhhhhhhh ma Nini oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 884468
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mar 21 Juin - 11:48

tite nouvelle a écrit:Nini , je suis contente pour Séverine Very Happy , et vraiment dsl pour les amis de tes parents .... Sad
Super pour le repas , et pas de BM en vue , profites en !!!
Alors l'amour est dans le pré ???? Razz , LOL , j'ai regardé aussi !!!
Bisoux à Léonel , et dis nous pour la crèche .

Jumi, ha ça fait du bien une journée pour se reposer , si en + les petits étaient sages , tu es bien requinquée maintenant !!
Et cette soirée crepes été comment ? Tom a apprécié ?
Gabin va mieux avec son lait ? il ne tousse plus ?

Manue , super alors ton WE , meme si le temps n'était pas terrible , vous avez bien profité !
Sa va etre chaud en effet d'occuper Nathan pendant 2 mois .... mais tu trouveras j'en suis sure !
Et c'est bien si Evan prend bien les petits pots , pour le bibi j'espère qu'il y a du mieux avec le Nutrilon ?

Julie , poulette on comprendrait tout à fait si tu te lasses des discussions , mais viens juste nous le dire , j'aime pas te voir comme ça ... et si c'est autre chose , ben dis le aussi , qu'on puisse t'aider si besoin ....
Bisoux à Ahron !

Luna , c'est cool pour ton essai boulot , tu devrais y arriver tranquille !! c'est en tant qu'auxiliaire véto ???
Je croise les doigts pour que ça se passe bien et que tu ais ton CDI en septembre Very Happy
Au fait , tu as rappelé pour le don d'ovocytes ? ils ont pu avancer ton RDV ?

Allez , comme promis , la photo de Teddy dans le pouf , trop MDR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizz

Alors non tite nouvelle ce n'est pas en tant qu'auxiliaire vétérinaire mais dans une boulangerie.
Je n'est pas avancer le rendez vous du coup car c était un peu tendu avec chéri donc je préfere le laisser a cette date.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 12:12

OK Luna , tu vas nous rapporter des bons croissants tous chauds alors , hummmm oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 369921 !!
Ok pour le RDV , oui c'est vrai que ça n'allait pas top avec ton copain l'autre fois ...
Sa va mieux là ?

Julie , ok pas de souci , je comprend , mais meme si tu ne veux pas entendre de 'mais non" , moi je trouve que tu as tout à fait ta place parmis nous , et je tiens à te le dire !
Bisoux ma belle à et Ahron , et reviens dès que tu vas mieux , tu nous manques .....

Teddy fait la sieste , ouf ! je me pose enfin , j'ai préparé son repas pour midi :
- environ 40g de purée de carottes , prête à etre réchauffée
- un bibi de 150 ml , je verrais en fonction s'il en veut + ou non
Là aussi je prendrais une photo , car se sera la 1ere fois avec les légumes !!

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mar 21 Juin - 12:14

Le truc ces que je travail aussi le dimanche mais bon pas le choix.
Oui ca va mieux mais pour combien de temps la est la question.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 12:21

Oui c'est vrai c'est pas le top le dimanche , mais au moins tu auras tes jours de congés la semaine , et pour les RDV et les trucs administratifs , c'est super pratique Wink

Je me reconnais dans ta phrase concernant ton couple .....
J'espère que la bonne entente va durer Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mar 21 Juin - 12:23

Oui l'avantage ces que ces fermé le mercredi et chez moi ce jour la ces le marché.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 21 Juin - 12:26

Coucou vite fait,

Ici ça va, j'ai tjrs la crève mais ça va mieux, je pense que je suis fatiguée à cause de mes RR.
J'ai l'ordi qui beug grave ce matin, j'arrive rien et met 3 plomb pour écrire un mot!

Bonne journée les filles
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 12:37

Bon courage avec tes RRR Jumi Rolling Eyes Et le pc qui bugue , grrrrrr

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 876253

Teddy a fini sa sieste , ça va etre l'heure des carottes oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 369921

A tte les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 21 Juin - 14:08

RE !!

Alors Teddy a bien pris les 40g de carottes , mais ça a été mitigé , au début il prenait bien , puis petit à petit il faisait un drole de tete , je sais pas , peut etre le texture , le fait que ce soit chaud , par rapport à la compote que je donne à T° ambiante ....
Enfin en tout cas il a tout pris , et le bibi de 150 ml presque terminé Very Happy

Et là , il crie .... Ras-le-bol , c'est son passe temps favori ..... !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 16 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum