Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:08

coucou les filles,

Je suis là, dsl je n'ai pas pu passer avant......j'ai des soucis avec mon photgraphe de mariage qui nous a au bout d'un an de mariage toujours pas fait notre album photo de mariage que l'on a payé tout de même 200 euros. On l'attaque en justice enfin bref c'est une histoire très compliquée et j'ai été occupé par ça une bonne parti de la journée...

Sinon ici ça va, Tom et Gabin ont la forme.

MDR pour le sexage des févriettes!!! Ben on est toutes pareils en fait Razz Niveau libido c'est pas l'extase : pas l'envie...trop fatigué...trop sur les nerfs...Gabin qui est dans notre chambre....les règles qui sont de retours!! Ont est mis à rude épreuve après un accouchement et faut du temps pour se remettre à SEXER panneau-MDR
PUis nous on évite de trop SEXER car on est hyper fertile et je stop là niveau bb, 2 ça ma va Smile Smile

bisoussssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 23 Juin - 18:20

Coucou Jumi,

Put*** 200 Euros, tu m'étonnes que vous l'attendez cet album... et depuis un an pfff y'en a vraiment des tonnes de gens malhonnêtes Mad
Ca fait plaisir de lire que Tom et Gabin aient la forme Very Happy Very Happy Very Happy

Les filles, j'ai une l'extra mauvaise idée de me peser pale pale pale
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:22

JUlie : pas de panique niveau balance, c'est si catastrophique que ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 23 Juin - 18:24

Je n'ai perdu que 600 grs depuis le 22 Avril... à ce rythme là, je suis mal barrée pour perdre encore mes 5 kg d'avant grossesse et les 6 kg pour être au poids de top... Mad
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:28

JUlie : ça va, je trouve que sur les 18 kg environ que tu as du prendre, c'est pas mal.Les 5/6 derniers kg sont les plus durs à perdres.. Courage, ne t'avoue pas vaincu et fait la peau à ta balance mdr
J'aimerai bien être comme toi, il me reste 11 kg pour arriver à mon poids de forme et 14 kg pour arriver à mon poids d'avant grossesse...c'est démoralisant! Ma balance m'affiche 71 kg Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 23 Juin - 18:51

Recorc battu les filles : poids de jeune fille pas malade 60 kgs , poids après thyroidite 99 kgs , poids après weight watchers 85 kgs , poids fin grossesse 101 kgs , poids actuel 87 kgs .....

si vous avez suivi il m'en reste 27 !!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

c'est pour ça que je suis nympho Rachel ... mdr Razz , j'espèrai que les calins me fassent dépenser des calories mais 27 kgs , va falloir la jouer "lapins" !!!! Razz Razz Razz
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 23 Juin - 19:18

coucou

juste pas le tps de poster , plein de trucs à faire , je reviens + longuement ce soir qd Teddy sera au lit

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 23 Juin - 19:24

mdr nini!! effectivement va falloir la jouer lapin!! en meme temps une nuit de noce ça e prépare......

plus sérieusement je crois bien qu'il l va falloir que je fasse super gaffe qd j'aurais fini d'allaiter car sinon je vais prendre un max!!!on va se motiver entre févriettes pr faire attention!!!

sinon je suis trop fière de mon ptit père : il a été super cool aujourd'hui : au retour de notre balade je l'ai laissé ds son lit il y est resté 30 min a papoter, jouer avec le tour de lit.. il essayait de se retourner (il y arrive presque il lui manque quasi rien!!) après il est resté 30 min ds son parc et pdt ce tps j'ai meme pu cuisiner!! (un tian de légumes exclusivement du jardin de mon BP) il a patienter 4h30 entre 2 bib trop bien!!!
alors je sais pas si c'est le fait d'etre passé à 210ML par bib qui l'aide à dormir mais c'est bon ça!! trop fière de la journée de mon bébé d'amour!! pourvu que ça dur...!!!

d'un coté je suis trop contente qu'il prenne aussi bien les bib mais de l'autre c'est un peu vexant de voir qu'il a pas besoin du sein ou d'etre contre mo... l'essentiel c'est qu'il mange bien!!

coco : t'as pas posté aujourd'hui j'espère que tu vas bien ainsi que teddy?!

gros bisous mes coupines
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 23 Juin - 19:25

pas vu ton mssge coco , ok c'est cool
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 23 Juin - 20:27

RE !!

Teddy fait la sieste d'avant diner ^^
Journée bien chargée pou moi , papiers ce matin , rdv rééduc cet aprem et visite d'un appart en rénovation où Sully donne un coup de main à son pote qui est devenu proprio y'a 1 mois ...

Alors rdv rééduc : pas top , 30 min de retard , déja ça commence mal , ensuite Teddy s'endort dès le début de la séance , je me dis chouette me voilà tranquille puisqu'il dort 40 min en général et que ça dure que 30 min ... ben non , au bout de 15 min , il se réveille et chouine , puis comme personne ne le prenais (ben ouais avec une sonde dans le périnée c'est pas possible hein Razz ) ben il s'est mis à hurler Crying or Very sad , la kiné est venue le prendre et elle l'a emmené à l'accueil sur le pc , il était tout content ^^
Et puis la sonde , que dire .... vous savez ce que c'est hein !! la grosse mouise quoi .... !

Je vous ai lues , mais Teddy va pas tarder à se réveiller , donc je ne vous mets pas de mots perso car j'aurais pas le tps de faire tt le monde ....

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 23 Juin - 22:35

Coucou !

Coco : Contente de te lire, et ben dis donc t'a pas chômé aujourd'hui !!! LOL pour Teddy et sa sieste ratée chez le kiné ... C'est souvent comme ça de toute façon !! Ils ne dorment jamais quand ça nous arrange lol

Anne-Laure: Et ben punaise il est super votre photographe pffffffffffff Y'a des gens malhônnètes, c'est grave quand même ... Ma pauvre décidement, tu en as des procédures en cours ... Courage Smile
Et tant mieux si les loulous vont bien, ça c'est cool Smile

Bon je voulais aussi vous poster un lien si ça intéresse quelqu'un, sur la redoute il soldent le bubble go de smoby (je sais pas si vous connaissez) à 36€ au lieu de 89€ (si vous voulez un code pour les frais de port offerts y'a 48046) voila, on sait jamais si ça vous intéresse lol c'est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon aller, je file, je vous dit @ demain !!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 23 Juin - 23:01

Coco ....... ah , je m'inquiètais ! C'est fou comme tu nous manque quand tu postes pas !!! Mon réveil n'est pas le même sans toi !

Comment vas-tu , je vois que c'est la course chez toi aussi ! Je t'embrasse très fort , mille bisous

Manue : trop top , t'as toujours des bons plans ... je vais aller voir ça .... Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 10:00

Coucou les nanas,

J'espère que vous allez bien!

Ici ça va, bien dormie pour tout le monde Smile
Je passe vite fait vous dire que je ne serais pas présente sur le fofo aujourd'hui ni demain.

Aujourd'hui nous allons choisir les revêtements muraux et sols de notre maison qui est en construction, nous allons à plus d'1h de route de chez nous à côté de la mer donc on va en profiter en même temps pour aller se détendre vu qu'il fait soleil.

Demain matin 9h00, NOus avons RDV à l'école de TOM pour qu'il fasse sa première matinée et nous en attendant nous avons une réunion parents/directeur/ maîtresse.

VOilou, je vous souhaite un bon weekend

PLein de gros bisous oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 884468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 10:24

Salut les filles,

Jumi: Bon week end alors et profitez bien du changement d'air et de l'air marin... En plus avec le soleil, que demandez de plus!!! Tu nous diras quand même comment ce sera passé la première matinée de Tom à l'école... ça doit vous faire tout drôle non? C'est là qu'on se dit que le temps passe vraiment trop vite!!! Bisous Poulette!!!

Les autres copines, comment allez vous?

Ici, nuit pas top, je ne sais pas pourquoi mais Ahron ne fait plus ses nuits, du coup le rythme est dur à reprendre et mes seins ne suivent plus pale et forcément, ça me fait stresser à mort!!! Mais bon, j'essaie de relativiser, je vais allez prendre des forces chez les Mamans Allaitantes Razz

Quoi de prévu aujourd'hui? PMI pour nous ce matin et cet aprem, ba je ne sais pas trop encore, apparemment Will ne bosse pas, donc si d'ici là il ne change pas d'avis, on devrait passer une journée tranquille à profiter touts des uns des autres...

Manue: Merci pour les bons plans mais quand j'y suis allé, ça me dit :"Désolée, le produit que vous recherchez n'est plus disponible" A chaque fois j'arrive trop tard moi Ras-le-bol

Bon allez je repasse tout à l'heure, tout le monde dort et ronfle là donc je vais en profitez pour m'occuper un peu de moi, ce ne sera pas du luxe...
Ah oui, pour les kilos, il m'en reste 11 à prendre, j'aimerai arriver à 58 kg: et oui j'y crois Very Happy Very Happy Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 10:43

Coucou,

J'suis vannée, Evan a passé une sale nuit et donc moi de même pffff Ce sont les dents du haut qui se préparent, j'en suis certaine, le truc c'est que je crois me rappeler que pr Nathan, celles du bas ça avait été douloureux mais en haut 100 fois pire et + long, donc franchement, s'il me refait ça toutes les nuits pendant des semaines ... Et ben ... Ca promet.
A minuit il ne voulait pas se rendormir, il pleurait, même à bras, il a fini par y arriver mais c'etait moins une.
Le pire c'est que je suis coincée dans sa chambre quand c'est comme ça car je ne veux pas qu'il réveille mon mari ou Nathan donc je suis comme une andouille.
BREF.

Demain spectacle de l'école pour mon grand, son tout 1er, ça va etre marrant !!


Anne-Laure: Et bien bonne journée alors Smile C'est cool que vous bougiez un peu, ça va vous faire du bien !! Je croise les doigts pour que l'école plaise à Tom, je savais pas qu'il rentrait en septembre !!!!

Nini: Ca va ? Comment va Léonel ? Encore de la paperasse aujourd'hui ou tu vas pouvoir souffler un peu ?? Bisous Smile

Coco: Journée moins speed aujourd'hui ? Tu vas bien ?

Rachel: Ca va toi ??? Et Maxendre ??

Julie: Les mamans allaitantes te redonnent la pêche apparement, nous non, ça fait plaisir ...

Aller je file parce que la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 11:04

Rooo Manue, bien sur que vous aussi vous me redonnez la pêche, mais quand c'est des histoires de nénés, elles sont plus aptes à me redonner confiance et à me remonter le moral...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 24 Juin - 11:12

Coucou les filles ,

Comment allez-vous ?

Julie : il te reste 11 kilos à prendre ... Shocked ??? Lapsus .... mais ça m'a bien fait rire ( le lapsus , pas les kilos ) Pour les nuits , je ne sais pas trop quoi te dire , il est peut-être dans une phase de changement de rythme mais je comprend que tu sois perdue , qu'est-ce qu'elles t'ont dit les allaitantes ?

Coco , t'es réveillée ma belle ??? Viens nous faire un petit coucou si t'es pas trop débordée ... Comment va ta nouvelle voiture ?

Anne-laure : pas de souci si tu postes pas mais c'est cool que ça avance pour votre maison . Bon courage pour la journée !

Rachel : t'inquiètes pas pour les kilos , on va se motiver +++ comment va Maxendre ? Tu l'allaites toujours en exclusif ? comment va le moral après ton départ du taf ...? Bisous

Manue : salut poulette ? quoi de neuf aujourd'hui ? Moi aussi , comme Julie , je suis arrivée trop tard pour le bon plan trotteur .... pas grave , tu vas bien nous en sortir un autre de ton chapeau magique ... Very Happy

Bon alors nous on a un couple d'amis qui vient diner donc faut que je réfléchisse à ce que je vais faire à miam miam ce soir , Léonel est en train de se réveiller pas grave , je finis mon message . Au fait surprise ce matin au réveil , Léonel avait la tête aux pieds et les pieds à la tête .... Demi-tour dans la nuit ( nb : je ne lui avais pas mis sa turbulette car il faisait super chaud ! )

Allez , je file .... mille bisous les coupines et à plus !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 24 Juin - 11:23

Coucou !!

Journée moins speed aujourd'hui , ça sera tranquilou jusqu'à cet aprem :
- poste pour aller chercher la carte grise du c-max en recommandé
- et retour au garage pour aller faire changer un petit accessoire top , c'est un rétro qui montre toute la banquette arrière (la glace est cassée , mais ça y était déja , c'est pour ça qu'ils m'ont dit de revenir le faire changer, et gratos SVP !!), vraiment trop bien , par contre tant que Teddy est dos à la route dans le cosy , ça sert à rien , mais dès qu'il ira dans son siège auto "pour grands" , ben ça sera génial , pas besoin de se retourner pour le voir Wink

Du coup là , j'attend un peu qu'il s'endorme pour vous mettre un ptit mot , car il crie depuis ce matin , c'est usant , ça fait mal aux oreilles !! et je préfère etre au calme pour vous répondre Rolling Eyes
Mais c'est pas gagné , car réveil bibi à 6h50 , puis redodo de 7h15 à 9h avec moi Very Happy , donc il à pas l'air bien fatigué , au contraire il est en pleine forme !!!

Allez je repasse après vous mettre un ti mot , je vais tenter le parc pour voir si ça le calme un peu ....

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 11:25

Désolée pr le bon plan déja fini lol J'ai vu ça hier soir ... Mais ça valait le coup c'est dommage ... Promis si je vois autre chose je vous dit lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 24 Juin - 12:03

Sa y est il dort Wink

Jumi , et bien le photographe , quel con celui là , je comprend que tu soit pas contente !!!
C'est pas rien les photos de son mariage qd meme !!! pour lui oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 252194 !
Super alors pour votre maison , ça avance ça avance ! bonne journée à la mer , ça va vous faire du bien à tous les 4 .
Tu nous diras pour la 1ere journée d'école , ça fait tout bizare ..... ils grandissent trop vite nos bébés , bon ok , Tom n'est plus un bébé , mais c'est qd meme ton bébé !!! (ça veut rien dire ce que j'écris là Razz !!)

Manue , merci pour le bon plan , qd je suis allée voir hier soir je pouvais le commander , mais Sully dormait , donc je voulais avoir son avis , et ce matin il m'a dit ok , mais c'est plus bon , zut !
Gros bisoux à Evan pour ses quenottes , pauvre loulou j'espère que ça va aller + vite qe celle du bas , sinon il va morfler ti père !

Julie , tu nous diras pour la PMI , et Ahron : il faut dormir la nuit !!!!! Mais bon s'il a faim .... il y a pas un pic de croissance à son age ?
MDR pour les kg à prendre , c'est pas dans l'autre sens normalement ??? Laughing
Que t'ont dit les pros pour ton allaitement ?

Rachel , comment tu vas ce matin ?
Oui pr le poids je crois avoir lu dans un bouquin que l'allaitement t'aide à stabiliser , mais qd il y a le sevrage .... silent , va falloir te coudre la bouche Razz
Pour Maxendre , c'est génial s'il arrive à rester tout seul parfois , il le faut de toute façon , pour leur bien ! et oui je pense que les bibis de 210 ml sont + adaptés à son age que des 180 ml , donc il mange mieux , donc dort mieux , donc est + cool , donc mange mieux Wink
Et y'a pas de raison que tu sois vexée qu'il préfère le bibi au sein , déja d'une , ça va bocou + vite et + facilement au bibi , et de 2 , il a tjr autant d'amour qd tu lui donnes le bibi , pas de souci pour ça j'en suis certaine !!!

Nini , bon courage avec ton petit acrobate , t'as pas fini de le retrouver à l'envers alors ^^
Pour ce soir , fais un barbec' , c'est bon et t'as rien à faire à part la salade , c'est les mecs qui font le reste Wink
Bon courage pour la fin des préparatifs du mariage , je pense que tu dois etre stréssée , mais tout va bien se passer Very Happy

bisoux , je file sous la douche , il dort encore , yesssss !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 14:14

Re les filles,

Bon côté néné, ça devrait rentrer dans l'ordre... Cette impression de seins vides doit être qu'une impression... oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 414134 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 414134 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 414134 Et puis à la PMI ce matin, il pèse 6kg650 donc il a pris 130 grs en 1 semaine ce qui est relativement bien donc je vais essayer de rester Zen et de ne pas trop stresser...

panneau-MDR les filles pour mes kilos à "perdre"!!! La fille mazo qui voudrait en prendre 11 Razz Razz Razz

Coco: Le pic de croissance, je sais que "normalement" c'est à 3 mois et je l'ai bien senti passé donc j'espère qu'il ne m'en fait pas un autre à 3 mois et 3 semaines Shocked Mais justement, c'est peut être dû au fait de ma sensation de seins vides, il tète +++ pour relancer la machine... A suivre... On verra bien si demain je suis Pamela Very Happy
Tu vas déjà mettre Teddy dans le "grand" siège auto? Je ne sais pas à partir de quel âge ils vont là dedans???

Rachel: Je comprend que tu aies un petit pincement quand tu te dis que Maxendre n'a plus besoin de prendre le sein, mais peut être que d'être dans tes bras lui suffit, et puis quand tu lui donnes le bib, c'est un autre contact mais il y a toujours ce lien entre vous...
Tu sais, moi Ahron ne me fait jamais de câlins, c'est soit le sein, soit rien Rolling Eyes

Nini: Je vois que toi aussi tu te poses bcp de questions sur tes nénés... on est bien toute pareilles hein!!! Après ce que nous a dit Caloo, je pense que tu dois être entrain de tirer là non??? Ton lait hein Jesors

Manue: Tout va bien? T'as un petit moral aujourd'hui non? Je te sens pas top...

Bon je vais finir de tirer mon lait pour envoyer à mon cerveau "bébé a besoin de bcp bcp bcp de lait" Very Happy Very Happy Very Happy

A tout' les filles... am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 14:54

Coucou

Je préviens juste :
Que tant que les choses ne seront pas claires, pas réglées, pas assumées et que le bal des faux cul ne se sera pas terminé, je ne posterais pas.
J'ai pas de temps à perdre, surtout avec mes 2 enfants et mon mari avec des histoires.
Que celles qui ont envie de s'exprimer librement le fassent, c'est le moment ...

D'ici la, je vous lirais surement pour voir si ça vaut le coup de continuer à m'investir dans ce groupe, sinon, et bien je m'en irait comme je l'ai fait pour l'autre forum ...
C'est bien ce que je craignait, ça se reproduit ... Et moi j'en ai ma claque ...

Comprendront celles qui peuvent et les autres je vous laisse découvrir (ou pas) ce qui se passe en coulisses.

Voyons voir jusqu'ou va l'hônnèteté et l'envie que ce groupe résiste et reste uni ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 24 Juin - 15:00

Aurait-on des choses à apprendre ....????

Autant que les choses soient dites ici afin de ne pas foutre en l'air notre amitié ! On n'est pas dans une cour de maternelles quand même ....

Avis aux confessions !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 15:41

Bon les filles,

Je viens vous dire que je ne posterai plus ici... Apparemment, j'ai foutu la merde donc je m'en excuse et m'en vais!!!

J'ai eu des reproches à faire à Coco, que je lui ai fait en MP parce que pour moi, ça ne regardait qu'elle et moi mais non, j'aurai dû en parler sur le fofo!!! Bon peut-être!!!

En tout cas, c'est quelques mois passés à vos côtés m'ont été d'une grande aide et c'est vraiment dommage d'en arriver là...

Moi aussi, j'ai assez de problèmes persos comme ça pour me prendre la tête avec des conneries de ce genre...

On ne peut pas plaire à tout le monde, je ne vous plait plus donc tchao!!!

Longue vie à votre amitié!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 24 Juin - 16:06

Julie ,

Ce qui est fait est fait mais c'est dommage de partir comme ça .... Des reproches je crois qu'on en a toutes à ce faire mais c'est au-délà de tout ça ...

Souvent moi aussi , j'écris moi je , moi je mais ça ne m'empêhce pas de penser à vous .
On a aussi moins de temps pour poster avec nos vies bien remplies .

On a aussi pas toutes le même âge et il faut s'accepter telle qu'on est !

Après , on ne peut te retenir mais c'est bête que ça se finisse comme ça ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 16:29

C'est exactement ce que m'attendais à lire ...

Julie, a la base c'est entre toi et Coco on est d'accord.
Cependant, tu as voulu etre hônnète envers elle et lui dire le fond de ta pensée, mais lui faire croire qu'en un claquement de doigt, ça repartirait comme avant alors qu'en fait tu ne t'entends pas avec elle... Ca me semble pas hônnète ça.

Et de plus, moi, j'attends pas que tu nous quittes, mais j'attendais peut-être un :
"Voila, ce que Manue veux dire c'est que .... patati patata, et tu aurais pu finir par : Je réalise que nul n'est parfait, et je tiens beaucoup à ce groupe, donc je pense pouvoir accepter Coralie comme elle est (à tes yeux je précise) et qu'ainsi nous pouvons continuer à échanger sereinement " ou un truc du style quoi, juste, pour aussi montrer que oui, tu es franche, mais que oui tu assumes et oui, tu apprécies vraiment les copines févriettes donc tu veux pas que ça s'arrête ... Apparement tu ne souhaites ps plus que ça rester parmis nous et ça aussi ça me dérange parce que je pense qu'on forme une sacrée équipe toutes les 6 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 24 Juin - 16:58

salut le filles!!

bon ben là je débarque et j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis plus d'un mois!!! qu'est ce qui se passe? j'ai beau relire les derniers post d'aujourd'hui et je pige pas le malaise (bon je sais que je suis blonde mais qd meme!!!)
si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer tt ça ça serait bien cool parce que là j'avoue que je suis paumée!!!!
tt ce que je peux dire c'est que c'est couillon si l'une d'entre ns 6 quitte le post on s'entend super bien et comme dit nin on est plus à la maternelle donc le prob devrait pouvoir se résoudre, non?!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 17:06

Rachel, c'est normal que tu ne comprennes pas puisque ce qui s'est passé s'est passé en MP.
Je laisse les filles concernées t'expliquer.
Si elles ne le font pas, je t'expliquerai moi même.
Et oui, on est pas à la maternelle justement, c'est pour ça que je préfère mettre les choses au clair, mon but n'est pas de faire fuir qui que ce soit mais justement, j'aimerais qu'on puisse en discuter d'une manière posée et réfléchie ... A voir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 24 Juin - 18:53

Salut les filles .

Bon et bien maintenant que Manue a lancé le truc , je poursuis pour expliquer certaines choses ...

Alors , Julie me reprochais plusieurs choses (je pense qu'on a pas besoin de lister , ça ne fera pas avancer le pb) qui l'ont amené à ne plus poster ici pendant qq jours car je l'avais , disons-le , "soulée" .

Donc je me suis vue recevoir un mp , avec tous les reproches qu'elle avait à me faire , moi étant furax je lui répond , encore énervée , et y'avait de quoi , ce que je pense de tout ça , et j'avais bien les boules aussi , donc j'ai appelé Manue , pas pour qu'elle prenne partie ou pour faire la mauvaise langue sur Julie , mais pour lui exprimer mes impressions , car j'étais vraiment , sur le cul !

Ensuite , Manue a appelé Nini , qui m'a à son tour appelé ce matin , et j'y ai vue très clair , je ne peut pas plaire à tout le monde ok , mais si il y a un pb , au lieu de s'attaquer à moi en douce , en mp , eh ben fallait le faire devant tout le monde , qd on est cash , on l'est jusqu'au bout ..... !

En meme temps un forum est fait pour échanger , et dans les échanges , y'a tjr des gens qui sont pour , d'autres contre , y'a tjr des avis divergents , et c'est ça qui est intéressant , mais pas qd ça part en live comme ça l'a fait .

Donc Julie , si tu veux partir , vas-y , mais saches que personne n'attend ça de toi , c'est ta décision , mais comme l'a souligné Manue , tu n'as pas l'air de vouloir tant rester que ça , tu n'essayes meme pas de t'expliquer aux filles (vu qu'à moi c'est déja fait) , de trouver une solution pour rester et arranger les choses , donc je pense que de là , c'est clair ça sert à rien de rester pour faire semblant que tout va bien .....

Voilà , Jumi et Rachel , dsl vraiment que vous appreniez le truc comme ça , mais déja moi ça m'a retourné la tete cette histoire , alors j'avais pas envie de faire la pleurnicheuse à venir déballer tout ça sur notre post .
Et du coup , notre groupe perd un membre , et ça c'est con , et j'en suis dsl , car vous etes spectatrices d'un truc vraiment débile , car si les choses avaient été dites dès le départ , je suis sure que ça n'aurait pas tourné comme ça ....

J'espère que tout le monde aura compris ce que j'ai écris , si besoin , n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez y voir + clair ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 19:14

C'est exactement ce que j'ai dit à Coralie en MP que c'était une personne que j'appréciais beaucoup et que tout ce que j'avais à lui dire, j'espèrais que ça ne changerai rien au groupe des févriettes!!!

Maintenant, je ne suis pas allée appelé l'une de vous pour dire patati-patata...

Je pensais être honnête oui en lui disant ce que je pensais et si j'avais su que ça se terminerait comme ça, je ne lui aurais rien dit et j'aurai jouer ma faux cul ouai...

Juste pour vous rappeler que je suis quand même descendu à Lyon pour vous voir donc bon...

Enfin bon j'ai encore les yeux tout rouges tout gonflés, Will et Ahron ne comprenne rien donc si un fofo me met dans ces états là, c'est pas la peine!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 24 Juin - 19:19

Juliam a écrit:
Maintenant, je ne suis pas allée appelé l'une de vous pour dire patati-patata...

Bon là je vais rien dire car je vais m'énerver ....
J'ai bien dis au dessus que je n'avais pas appelé Manue pour casser du sucre sur ton dos , mais pour m'exprimer , car j'étais vraiment sur le cul ....

Mais si tu le prend comme ça ....

Tu sais pleurer ne sert à rien , essayes plutot d'arranger les choses !!

Allez je me déco car ça va partir en live je le sens

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par odreyS Ven 24 Juin - 19:25

Petite incruste avec plein de bisous à vous toutes am7 j'espère que les tensions vont s'apaiser se serait tellement dommage....
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 24 Juin - 19:26

Tite nouvelle connaissant julie je pense que ce qu'elle voulais dire par cette phrase ces qu'elle n a pas appelé les autres avant de te contacté pour leur en parler.
Désoler si ma phrase ne veut pas dire grand chose j espère que tu la comprend quand meme.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 24 Juin - 19:36

C'est vraiment con d'en arriver là pour ça ... on est différentes et il faut savoir s'apprécier comme ça ! C'est comme un couple avec des hauts et des bas .... Alors pausons-nous un peu , posons les choses à plat et ne gachons pas tout ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 24 Juin - 19:39

+ 100% avec nini
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 24 Juin - 20:06

Mais Coco, arranger quoi??? On s'est échangé des mp ce matin pour se dire qu'on repartait sur des bonnes bases et là, depuis ce midi, je m'en prend plein la tête...

Donc à vrai dire, je ne comprend pas trop pourquoi on en arrive à ce point là, je pensais que c'était clair entre nous que moi j'avais mal interpréter quelque uns de tes dires et que toi tu t'étais mal exprimé...

Il faut quoi de plus???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 24 Juin - 21:36

Julie , ok je viens de relire tes posts , je vois que tu t'excuses et tout , ok .
Mais bon , c'est dingue qd meme de devoir en arriver là pour que tu assumes ton comportement , mais ok , j'arrete là , je vois que ça t'as fait assez de mal je vais pas en rajouter .
Car meme si tu m'as dit des trucs pas sympas , (meme si tu les penses vrai , y'a aucun souci) je ne prend pas plaisir à voir les gens souffrir ....

Et oui c'est clair entre nous , mais avec le recul , je me rend compte que tu m'as mise dans une drole de situation , d'un coté si j'avais dit "merde" à ton mp , je passais pour la méchante , si je disais rien et t'ignorais , pareil , si je faisais ma faux cul , c'était pire , en fait j'étais , (je le ressens comme ça) piégée !
J'étais obligée de dire "ok on passe l'éponge" pour préserver la cohésion de notre groupe , et ça c'est con , car j'avais pas forcément envie de te "pardonner" ce que tu m'a dit de suite , car je le répète , j'étais super en colère , mais parce que j'avais grave les boules , de voir que tu pouvais penser ça de moi .... mais maintenant c'est réglé , tu n'as rien à dire ou à faire , enfin pour moi c'est ok .

Après reste les autres copines à voir si c'est réglé , ou pas ..... !

Je pense que ça va etre tendu pendant qq jours sur notre post , alors un petit message aux filles (pas févriettes) qui voudraient "intervenir" , et c'est pas méchant surtout : ne prenez pas partie , ni pour l'une , ni pour l'autre , SVP , ça ferait qu'empirer les choses Wink

Pour moi , je le répète pour la dernière phrase du post , comme ça tout le monde le voit bien
:
Message en partie édité par la modération: Merci de respecter la confidentialité des MP et de ne pas les diffuser sur le forum.

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 24 Juin - 22:11

Put** ça fait 2 fois que tape un roman et que chrome plante je vais péter un cable oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 459664

Bon du coup, j'ai lu ce que Coco a écrit, alors je vais faire comme ça :

- Julie, loin de moi l'idée que tu en prennes plein la tête et de te faire du mal, franchement, faudrait être une sacrée pourriture pour souhaiter voir ces choses la se produire ... Donc, le but de mon intervention directement sur le post des févriettes, c'etait pas de foutre le bazar mais simplement que les choses puissent être dites librement par l'une ET par l'autre, et aussi, je me suis mise en situation : "Et si ça m'arrivait à mois, dans quelques semaines, de la part d'une des filles, j'aurais rien vu venir et me serais fait traitée d'égoiste etc ..." et qu'ensuite, on efface tout et on recommence, comme ça ... C'est peut-être facile pour celle qui a jouer l'hônnèteté de passer a autre chose, mais pour celle qui ramasse ... Moi ça m'a choqué en fait que tu puisses passer de la fille adorable à la fille qui a plein de griefs non-dits, et qu'ensuite tu repasses à la fille qui passe à autre chose comme ça ... Personnellement, j'accroche pas sur ce point la.

- Par contre, je n'ai aucune envie que tu partes, sauf si toi tu le sens pas évidement.
Le but c'etait pas de faire fuir qui que ce soit, oh non, mais puisqu'on se revendiquent hônnètes et sincères, prouvons-le, justement on est pas des enfants, on a le droit de discuter d'exposer nos points de vue, et de ne pas être d'accord sur les façons de faire, de dire ou de gérer, et alors ? Ca aide a faire avancer les choses non ? Les embrouilles ne sont pas agréables mais elles ont le mérite de soit repartir du bon pied, soit de faire le tri dans sa vie, dans sa tête et de tourner une page. Dans les 2 cas, ça aide à progresser, surtout, je vois pas pourquoi sur un forum on aurait pas le droit des fois de parler avec plus d'intensité alors que dans la vraie vie, des embrouilles ça existe aussi ! Ici c'est pas les bisounours, les désaccords, il peut y en avoir, le tout c'est de clarifier les choses, de laisser TOUT le monde s'exprimer s'il en a envie et de voir ce qu'on peut faire.

- Fin juillet Nini a la gentillesse de nous ouvrir les porte de SA maison, de nous présenter sa famille et de nous recevoir, rien que pour ça, et pour l'organisation que ça implique pour toi, pour Anne-Laure (c'est vous qui êtes les + éloignées) je trouvait ça impossible de se tacler par derriere et de faire style par devant, tout ça, dans le dos des autres, si on doit se rencontrer j'estime que c'est qu'on est sûres des personnes avec qui on va passer un week-end, et la, moi je suis plus sure de rien.

La fin de l'histoire vous appartient à toi et à Coco, personnellement, je ne souhaite pas ton départ, bien au contraire, il faudra juste que je digère cette situation ... Mais ça ira, avec le temps je pense :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 9:57

Coucou les filles ,

La nuit a porté conseil ...?

Ici ça va , Léonel vient de téter et je 'ai recouché , je vais filer tondre la pelouse . On a eu un couple d'amis à diner hier soir .... couchés à 1h , pfffff j'avais plus l'habitude ! La preuve ce matin je suis allée préparer le petit-dèj et j'ai oublié de couper l'alarme : résultat : ca a hurlé dans la maison pendant 20s le temps que JP coupe mais Léonel n'a rien dit ... Allez comprendre !

Bon je file tondre , j'en ai pour au moins 2 h , gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 10:13

Bonjour les filles,

La nuit a porté conseil peut-être pour celles qui ont dormi??? Perso, je n'ai dormi que 2 heures, Ahron n'est pas bine du tout, moi non plus et là je suis en plein préparatfis pour l'anniversaire de ma Maman, et j'attend avec impatience ma soeur qui monte du Lot... Pourvu qu'elle arrive vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manue: Je ne comprend pas trop encore ta façon de voir les choses... je ne vois pas non plus ce que TOI tu as à digérer vu qu'à la base l'embrouille, si on peut appeler ça une embrouille, est entre moi et Coco!!!

Bref puisqu'il faut être franche et cash jusqu'au bout qu'il faut assumer jusqu'au bout, voilà le MP que j'ai envoyé à Coco (j'ai fait un copier-coller de ma messagerie):

Message en partie édité par la modération: Merci de respecter la confidentialité des MP et de ne pas les diffuser sur le forum.


Sur ce, je vous laisse j'ai plein de choses à faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 10:43

Salut les filles ,

Julie , merci d'avoir mis le mp que tu m'as envoyée , je trouve ça très bien .
Et si tu souhaites mettre ceux que je t'ai envoyée , tu peux y aller , car moi j'ai tout supprimer
(je ne garde jamais les mp) , comme ça , ça sera vraiment clair jusqu'au bout pour les filles .

Sinon je suis dsl que tu ais passé une mauvaise nuit , je pense que c'est en grande partie à cause de ce qui c'est passé hier , mais je pense qu'il le fallait , sinon le groupe aller finir par imploser sans qu'on comprenne le pkoi du comment ....
J'espère qu'Ahron va aller mieux ....

Nini , bon courage pour la tondeuse , Sully m'a demandé de la passer , je lui ai dit "tu rèves c'est pas pour les filles ça ! " bah si apparament toi tu y arrives Razz
MDR pour l'alarme , heureusement que Léonel a un sommeil profond , sinont 'imagines le réveil pauvre petit bout : Shocked et puis Crying or Very sad !!!!

Bisoux Manue , Rachel et Jumi

Moi ça va moyen , je suis un peu retournée de ce qui s'est passé qd meme .... et puis j'ai un mal de gorge depuis hier matin qui s'amplifie , après la gastro je vais bien me choper une trachéite ou un truc dans le genre .... ^^
Et Teddy ça va moyen aussi , petit 38° hier soir , meme après le bain , masi il le supportait + ou - bien , donc pas de Doliprane , mais il est tout palo , je le trouve bizare ce matin pale

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 10:54

Pas de problèmes, je vais mettre tous les MP qu'on a échangé depuis le début comme ça, tout sera clair pour tout le monde:

En bleu, ce que Julie a écrit à Coralie
En rouge, ce que Coralie a écrit à Julie:

Message en partie édité par la modération: Merci de respecter la confidentialité des MP et de ne pas les diffuser sur le forum.
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 10:55

Coucou les filles ,

Je viens d'écrire pendant 30 min un message et il s'est effacé alors je recommence parce que je crois que c'est important ...

Merci Julie da'voir mis ton mp sur notre post .... Je tiens juste à dire qu'on est toutes ( et ça j'en suis sûre ) fatiguées en ce moment .... Des divergences on en a , des affinités on en a .... Maintenant , l'une s'est peut-être mal exprimée , l'autre a peut-être mal interprétée .... Bref , c'est dommage d'en ariver là juste pour ça ...

Notre post a été ouvert il y a un an , on a appris à se connaître , notre lien s'est crée petit à petit , certaines ont disparu mais nous sommes restéés le club des 6 avec Morrigane et Luna ...

On est là pour se dire les choses et moi aussi je remarque que j'écris souvent MOI JE .... Certaines fois par manque de temps ou de motivation , on n'a pa senvie de mettre un mot à chacune mais ça , c'est pas écrit dans le règlement .

Nos vies ont été chamboulé depuis 4 mois , on gère un foyer , une vie de femme et de maman , une vie professionnelle ..... On a énormément à gérer et comme on le peut . Des conseils , on vient en quémander , du soutien on vient en récolter ....

J'espère juste qu'on saura toutes prendre conscience de ce qu'on veut ou pas , le fofo est libre mais c'est CON d'en être arrivé là ....

Je voudrai que cet abcès ( désolée les filles si c'est l'heure du petit-dèj mais déformation professionnelle oblige ... MDR !!! ) mais il faudrait l'évacuer et le laisser cicatriser même s'il laissera des traces !

Ne voyez dans ce message aucune morale de ma part , je ne me permettrai surtout pas ...

Je voudrai juste vous raconter une histoire ...

C'est l'histoire d'une super jolie nana , pleine de vie , drôle , bosseuse , toujours là pour ses amis , conviviale , accueillante , etc ..... Elle est toujours dans les bons coups surprise , nous fait éclater de rire à la salle de gym , nous conseille , nous réconforte , nous soutient .... Voue ne la connaissez pas , si peut-être un peu quand même ... Elle est à l'heure où j'écris , allongée sur un plage paradisiaque des Bahamas , en train de siroter je ne sais quoi mais avec plaisir .... Elle profite de ce dernier voyage car ces jours sont compter . Elle aura 39 ans le 9 juillet et fêtera son anniversaire avec 117 autres personnes le jour de mon mariage si elle est encore là ... Ma vie a basculé ce 29 janvier 2010 où j'ai appris sa maladie et sa condamnation .... Alors aujourd'hui je ne vois plus la vie comme avant ... Elle aurait voulu rencontrer quelqu'un , se marier , être enceinte et se lier d'amitié sur un fofo , accoucher et partager de bons moments ... Mais c'est autre chose qui aujourd'hui l'anime , profiter de chaque seconde ...

Avec Jp , quand on s'engueule ou quand on n'est pas d'accord bah on discute , on se dit que pour elle , on arrête et on se pose ... On est avec notre conjoint et notre bébé en bonne santé et bah qu'est-ce qu'on veut de plus .....

Je pleure en écrivant ces lignes car vous , les févriettes , je suis sûre que notre amitié me servira énormément quand elle sera en train de partir et je sais que vous serez là pour moi ....Ce sera une épreuve terrible et je ne sais si je m'en remettrai ...

Alors , voilà , j'espère juste que vous réfléchirez à ce que vous voulez de la vie , MOI je reste sur le fofo dans ma deuxième famille que sont les févriettes .... et je vous aime très fort ...

Voilà , prenez ce message comme vous le voudrez , réfléchissez que la vie , l'amour et l'amitié sont des choses très précieuses , des cadeaux de la vie ... En tous cas , ils le sont pour moi ...

Bisous

Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 10:56

Message en partie édité par la modération: Merci de respecter la confidentialité des MP et de ne pas les diffuser sur le forum.


Voilà, je crois que je n'en ai pas oublié...

Désolée pour les filles que ça va gavé...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 11:05

Ces échanges de MP se sont arrêtés à 10h30 et c'est à partir de midi que j'ai commence à m'en prendre plein la tête, voilà pourquoi je n'ai pas tout compris et pourquoi ca a été jusque là...

Nini: Perso, je ne prend pas ce que tu as écrit pour une morale...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 11:09

Merci Julie , non je ne pense pas que tu en ais oublié .

Nini , merci pour ton message , je n'ai rien d'autre à dire .... car moi aussi j'ai envie de pleurer du coup , qu'est ce qu'on est con parfois !
Je t'adore am3

Les filles , Teddy vomit de l'eau ..... c'est pas normal ??????? pale

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 11:11

Il vomit de l'eau ? Tu lui a donné quoi depuis son réveil ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 11:14

Son bibi de lait !!!! c'est pour ça que je comprend pas ????

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 11:16

Et il a vomit ? recraché ?
Tu lui as donné à quelle heure ?et il a vomit à quelle heure ?

C'est peut-être de la salive tout simplement
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 11:19

ben il recrache depuis qu'on s'est levé à 9h , bibi pris à 7h .
mais là s'est allé en jet , mais que de l'eau , enfin je crois ....
en tout cas pas de glaires ou de lait avec quoi ....
j'espère pas que c'est de l'acidité car ça veut dire que son rgo revient !
je file prendre sa T°

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 11:27

T° : 37.3 , donc pas de fièvre
Mais j'ai la confirmation que c'est son rgo : il vient de vomir du lait caillé , et pas qu'un peu , et il pleure , donc ça lui fait mal , donc c'est de l'acidité !
Je suis deg' , va falloir lui redonner des médoc et tout , pauvre loulou ça me fais chier pour lui !!!

je file , bisoux , merci Nini

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 18 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum