Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 26 Mai - 11:39

salut les filles!!

bon ici pas le moral j'en peux plus de l'entendre chouiner à longueur de journée, je sais pas ce qu'il a ça me soule. ce matin il s'est réveillé 1h plus tot que d'hab et a commencé la journée en pleurant. aujourd'hui je lui donne 2 fois de l'inexium au cas où ce soit le reflux si c'est ça je verrais t de suite!!! il est plus constipé dc c'est plus ça. non vraiment je sais plus quoi faire j'en ai pleuré ce matin. bon je sais que mon état de stress n'arrange rien mais ça je contrôle pas et meme si j'arrivais à controler il le sentirais!! là je l'ai mis au lit car il se frottais les yeux il a pleuré pdt 10 min et j'ose espérer qu'il dort enfin eh ben non je l'entends encore!!!j'espère qu'il va qd meme dormir au moins 1h!!!(l'espoir fait vivre comme on dit)
eh oui demain je vais ss doute en savoir plus sur mon avenir professionnel, je stress un max si vs saviez..!!!

coco : visiblement teddy est trjs aussi sage ou il est tjrs grognon? tu vois une différence au niveau de ses gencives?
comment ça se fait qu'il fait 28 à l'intérieur?

julie : la nuit d'ahron a pas été si mal?! c'est juste qu'il faudrait peut etre que t'arrive à dormir assez vite pr te caler sur ses heures afin que tu te reposes mais j'ai bien conscience que c'est pas évident!!moi aussi je me dis si seulement il pouvait dormir plus la journée parce que j'ai pas à me plaindre des nuits au contraire!!!
tu nous a pas dit où ça en était pr will au niveau de son job?

jumi, manue, nini, steph : comment allez vous?

@ tte
pfffff il chouine encore!!!!

rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 11:45

Rachel: Il est toujours allaité Maxendre en ce moment? Exclusivement??? Parce qu'un bébé allaité n'est JAMAIS constipé... donc c'est peut être ça qui le travaille!!! Comment sont ses selles?
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 26 Mai - 11:58

oui oui il est tjrs allaité exclusivement. ben faut croire que c'est possible qu'un bébé allaité soit constipé car il a rien fait pdt 2 jours et hier je lui ai mis un suppo de glycérine et c'est tt sorti. ce matin ila refait caca. la pharmacie m'a dit que c'était ss doute un petit bouchon du au fait que son intestin est en pleine maturation.
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 12:02

Et bah les filles , c'est pas le top pour Manue , Julie et Rachel ....

On est là les louloutes , viendez causer avec les coupines , ça vous fera du bien !!! Rolling Eyes

Du coup j'ose même pas parler de Léonel ... Dodo vers 22h , Monsieur avait envie de se marrer à la dernière tétée donc dur dur de l'endormir ... Lever et tétée vers 7h45 puis là redodo depuis 8h30 .... C'est cool !

Comme je prend toujours une saison d'avance , je viens de laver le 9 mois- 1 an comme ça , tout sera prêt pour cet hiver quand j'aurai repris le taf !

Cet aprem , je vais aller faire un saut à la PMI pour le pser car comme il dort bien la nuit , il est à 3 - 4 tétées par jour .... je trouve que c'est peu ! Donc je vais aller controler sa prise de poids sur 20j .

Bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 26 Mai - 12:02

Coucou !!!

MErci pr vos ptits mots ..

Julie: Comme tu dis, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, c'est malheureusement un des gros inconvénients des 1ers mois, et c'est épuisant, mais ça va bien finir par se réguler Smile Courage ma belle !!!

Coco: Mince si Teddy a tjrs mal aux dents, je compatis pcke Evan a encore mal lui aussi bien que la 2eme devrait complètement percer d'ici demain ou maxi samedi je pense ... En + il parait que les 1eres dents sont les + dures à percer ... Génial ....

Rachel: J'imagine en effet que tu stresses pr ton job, c'est normal ! Maxendre doit le sentir (je veux pas dire qu'il faille tout faire pour ne pas qu'il le sente hein !) ms ça peut expliquer qu'il soit grognon... Par contre, méfie toi avec l'inexium et le rgo, montes pas les doses comme ça, car d'une part, il est qd mm petit et vomit pas ses tetées, et d'autre part, ça camouflera le pbleme, ça va pas le régler ... Enfin, je sais combien c'est dur d'avoir un bébé qui dort peu la journée et qui chouine puisque Nathan faisait ça tout le temps, ce qui m'a valu de péter un cable ... M'enfin, lui, il était allergique et on le savait pas, dés qu'on a su et adapté son alimentation évidement, il chouinait plus ... Y'a forcément une raison si Maxendre semble pas bien.

Nini : Comment vas-tu ?

Anne-Laure: Alors, ce nouveau lait (je connais tres bien pepti juinior moi Wink ) y'a du chagement ? Car s'il est allergique normalement en 24h / 48h tu devrais déja pouvoir voir qu'il boit bien, semble aller mieux, que ça remonte moins et surtout qu'il à l'air bien dans sa peau ... C'est ce qui s'etait produit en tout cas pr Nathan, dés le 1er bib sans lait de vache, il souriait + que d'habitude etc ....

Bon, hier donc gros coup de mou, du à la fatigue et au fait que Nathan soit encore malade (bon c'est pas méchant mais ça saoule), j'ai surtout pas envie d'y chopper puis de refiler à Evan c'est surtout ça en fait qui me gonfle ... La il reste à la maison, donc la journée est longue LOL
Par contre, j'ai pu dormir correctement cette nuit donc ouf, Evan a bu un 210ml à 20h00 et s'est réveillé à 05h00, il s'est rendormi jusqu'à 06h30 là, il a bu un 210 aussi puis redodo jusqu'a 08h00.
Ce qui est dur, c'est que quand on en a 2 dont un qui va à l'école (et donc qui a le rythme scolaire même le week end et les vacances hein !!) et ben c'est qu'on a pas bcp de temps pour souffler et pour se reposer, et ça, et bien faut que j'apprenne à gérer ... Je suis trop perfectionniste aussi, faut que je me détende comme je dis ... Faut que je lache du leste un peu, je veux toujours que tout soit nickel, que rien de manque etc ... Mais ça, je sais d'ou ça vient et je travaille dessus car ça me bouffe chaque jour un peu plus ...
Bref, la ça va mieux, la fatigue n'aide vraimetnt pas à s'accrocher, je pense notament à toi Julie qui en bave la nuit, je suis de tout coeur avec toi et je t'admire car tu tiens bien le coup ...

Je repasserai + tard !
Bisous bisous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 12:16

rachoni a écrit:oui oui il est tjrs allaité exclusivement. ben faut croire que c'est possible qu'un bébé allaité soit constipé car il a rien fait pdt 2 jours et hier je lui ai mis un suppo de glycérine et c'est tt sorti. ce matin ila refait caca. la pharmacie m'a dit que c'était ss doute un petit bouchon du au fait que son intestin est en pleine maturation.

A partir d'1 mois et demi, un bébé peut ne pas faire caca pendant 10 jours sans pour autant être constipé... Il faut juste vérifier que ses selles soient toujours "liquides" et "granuleuses"... Enfin si à la pharmacie ils ne sont pas plus inquiets que ça, c'est plutôt bon signe, moi je ne suis pas médecin!!!

Nini: Tiens nous au courant pour le poids de Léonel, mais à mon avis si justement il dort bien la nuit c'est qu'il mange suffisement, qu'il est bien repus... Mais c'est vrai que 3 à 4 tétées, c'est surprenant!!! Quand je sais qu'Ahron en est encore à 6 ou 7 Shocked Shocked Shocked

Manue: Contente de te lire, tu as l'air d'aller mieux et ça fait plaisir... Qu'est ce qu'on peut s'inquièter pour nos copines hein Rolling Eyes
Essayes de te reposer un max même si j'imagine que ça va être tendu avec Evan et Nathan... Si seulement on habitait à côté, on se relayerai pour s'entraider à se garder nos Bébés bb1

Je n'ai toujours pas réussi à aller prendre ma douche hein... c'est dingue ça quand même!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 12:44

Coucou les filles!

Manue: contente que tu aies l'air d'aller un peu mieux. C'est vrai qu'avec un ce n'est pas toujours facile, alors je comprends que ce ne doit pas être facile à gérer. Mais n'hésite pas si tu as besoin.

Rachel: moi pour Arthur (qui est au biberon) on n'a pas eu de selles de mercredi dernier au soir jusque dimanche soir. je t'avoue que je commencais sérieusement à m'inquiéter. Je prenais sa température et il n'en avait pas et il avait pas mal de flatulences (déso pour les détails). Par contre son humeur était toujours bonne. Je sais que Maxendre est allaité mais a-t'il de la fièvre? des gaz (il parait que c'est bon signe)? C'est peut-etre ça qui le chipote..

Julie: 5!!!! Il est hyper motivé lol!!!

Coco: tu me donnes mauvaise conscience qd je vois quelle fée du logis tu es!!

Les autres, comment allez-vous??

Bon nous ici, je suis un peu tracassée pcq j'ai un examen important demain pour mon boulot mais j'essaie de pas trop y penser..

Sinon je souhaite un happy trois mois à mon ptit loulou qui pointait son joli ptit nez il y a bientôt 3 mois le 26 février!!!
On a été à la consultation et Mr a pris 1,5kg sur un mois. Il fait 6.6 kg pour 61 cm PC 40 cm. Par contre, et c'est ce qui m'ennuie le plus, le vaccin ne s'est pas bien passé: il s'est contracté et une partie est ressortie. Il faudra voir si ça a qd même bien été pris ou si il faudra le refaire...le pauvre!!!

Bizzz

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 13:12

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468 JOYEUX 3ème MOINIVERSAIRE AU LOULOU DE STEPH !! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 26 Mai - 13:14

re!

bon ben voilà sieste du matin de 10h40 à 11H15!!!j'ai bien conscience que c'est pas bon de lui donner de l'inexium le pédiatre m'a dit que je pouvais dc j'ai essayé!!je sais vraiment pas ce qu'il a c'est franchement pénible!!! vivement samedi qu'on revoit le pédiatre pr la visite des 4mois!! à ts les coups il va me dire que médicalement y'a rien!!! mais pkoi mon bébé pleurniche et ne dort quasi pas la journée???????????!!
bon j'arrête de me plaindre qd je vois comme certaines d'entres vs galèrent je ne devrais rien dire!!! je vous admire tant!!!!

nini : ben dis d léonel est super 3 ou 4 tétées ds la journée et des nuits complètes je pense qu'on est au moins 2 à vouloir ta recette!! moi ça me choque pas 3 ou 4 TT après je suis pas médecin!!!tiens ns au courant de ta visite a la pmi!!

julie : on devrait les mettre ens nos loulous peut etre qu'ils dormiraient mathématiquement - par - ça fait +!!! Jesors courage ma belle!!

manue : effectivement je comprends ton raz le bol des maladies de nathan en + s'il garde le rythme de l'école... allez lache un peu les taches quotidiennes et prend du temps avec tes loulous t'es une super maman ils ont pas besoin que tt soit irréprochable tu fais déjà tellement pr eux!!!!t'as des nvelles pr le dégât des eaux?

steph : joyeux 3 mois d'anniversaire arthur!!!

bisoux
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 13:31

Merci les filels :-)

Rachel, moi aussi je trouve qu'il dort trés peu de la journée mais c'est vrai qu'il ne chouine pas..je ne sais pas combien de temps il serait censé dormir de la journée..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 14:06

un bébé de 3 mois doit dormir 16 à 18h par 24 h ..... on en est loin ici ^^

Julie , sympa le moineau .......... beurk !!!
Alors oui on est en maison , mais elle est mal isolée je pense , l'hiver il fait froid et l'été ttres chaud ^^ donc dès que le soleil tape , ça chauffe hyper vite à l'intérieur !
T'as raison il pleut ici , j'ai bien fait de me balader ce matin ^^ espérons que ça va se rafraichir du coup !
Et Will qui veut 5 bébés Shocked , il veut faire une équipe de foot c'est ça Razz

Rachel , pour AMxendre je opense que ce sont les dents qui le titillent , donc il a du mal à dormir , ça dérégle les intestins , ça le fait pleurer (douleur) ... si tu ne vois rien d'autre (couche propre , il a mangé) c'est que c'est surement ça !
Teddy ça va , hier il était plutot calme , là aussi pour l'instant . et ces gencives sont tjr pareilles , + épaisses , et les 2 trous bien visibles .


Je finit apres il rale , il a fait caca ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 14:27

C'est bon il a les fesses propres ^^ donc je continue .... :

Nini , tkt pas pour le poids de Léonel , il mange ce dont il a besoin , surtout si il dort bien la nuit , il ne manque pas réserves sinon il réclamerait + souvent !!
mais tu fais bien de controler son poids , on sait jamais Wink
Super nuit dis donc , et hier soir ils ont fait pareils nos loulous , Teddy non plus voulait pas se coucher , il discutait avec son papa Rolling Eyes
Tu as déja le 9 mois et un an ??? moi j'ai encore rien acheté en ces tailles là ...... Embarassed

Manue , c'est cool te voir en meilleure forme !!!
C'est vrai qu'il faut que tu laisse tomber un peu le ménage , le rangement .... et profites de tes enfants !!! c'est pas grave si le ménage n'est pas fait tous les jours , je sais ce que c'est de tout vouloir faire bien (moi aussi un peu perfectionniste) mais qd tu peux pas , bah tu peux pas !

Steph , super CR de visite alors , il a bien pris dis donc , 6kg600 !!!
moins cool pour le vaccin , j'espere qu'il n'aura pas besoin de le refaire , pauvre loulou .
On croise les doigts pour demain alors ... tu nous diras comment ça c'est passé !
Joyeux 3e moiniversaire Arthur Wink

Jumi ..... ????? !!!!!! t'es où ??? tout va bien ?

Voilà j'ai fait tout le monde Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 26 Mai - 14:46

Les filles, je suis là, je vous lis mais faut surtout pas m'en vouloir j'ai pas envie de poster et enfin de parler de ce qui se passe chez moi en moment.
J'ai bcp de soucis et des choses à gérer très compliqué du style je fais une procédure en tribunal contre mon employeur qui m'a licencié parceque j'étais enceinte..bref des choses qui me prennent le choux!!!

PS : je touche du bois mais Gabin va bcp mieux avec son nouveau lait ss protéine de lait de vache, il n'a plus de RGO, ne tousse plus et dors la nuit complète..ça c'est le pied et la bonne nouvelle du moment Smile

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 26 Mai - 15:08

jumi : si déjà gabin va nettement mieux avec son lait c'est génial!!!
je vois que je suis pas seule à galérer avec mon employeur!!! laisse toi pas faire!!!bon courage ma belle et surtt hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit!!
bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 15:18

Coucou Jumi , c'est génial pour Gabin , je suis contente qu'il aille mieux avec lait !!
vous avez enfin trouvé ce qu'il lui correspond !!

Pas cool les soucis .... on est là si besoin , prend le temps de faire tout ça bien , et reviens nous qd tu vas mieux , en pleine forme !!

Et bien sur qu'on t'en veux pas , aucun souci Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 26 Mai - 15:21

Merci les filles oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 884468

coco : j'ai la forme par contre heureusement d'ailleurs car je ne sais pas comment je ferai pour tout gérer c'est juste galère Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 15:40

oui je peux comprendre ma belle , quelle prise de tete ..... pffffff !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 16:20

T'inquiètes Jumi, on comprend tout à fait, prends du temps pour toi sans aucun scrupules... Comment on pourrait t'en vouloir???

Le principal et la bonne nouvelle c'est que Gabin aille mieux Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 16:37

Jumi, je me joins aux autres, je suis contente que Gabin aille mieux. Ca te permet au moins de gérer les autres points! Bon courage!!

Moi aussi j'ai déjà acheté du 12 mois, pas trop du 9 pcq qu'il n'y a que 4 cm de différence avec le 6 mois..mais j'ai acheté pour l'été pcq je ne pense pas qu'Arthur ira jusqu'à septembre en 6 mois.

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 16:47

Coco, j'ai vu que tu te posais des questions sur qd arrêter la stérilisation. Aujourd'hui à la consultation on m'a dit que je pourrais déjà MAIS qu'il ne faut pas laisser le lait trainer dans le biberon après qu'il l'ait bu, qu'il faut le rincer assez rapidement pcq sinon, les bactéries se développent rapidement. Moi je pense que je vais encore steriliser un peu, tant qu'il ne met pas tout en bouche et que ça devient mission impossible!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 16:48

Oups je me rattrape de suite:

Jap.Anniversaire 3 Joyeux 3 Mois Arthur Jap.Anniversaire 3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 16:59

Merci Julie Embarassed

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 17:58

yaisse yaisse yaisse les filles,

J'ai une place pour Ahron en crèche familiale pour le mois de Septembre Very Happy Very Happy Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 26 Mai - 18:16

Coucou les filles ,

On rentre de la PMI , il fait 6280g soit 380g en 17j soit 22g par jour donc nickel !

Super Julie pour la crèche ! Youpi !!!

Anne-Laure : courage ma belle , on est là , il faut que je te tèl , dis-moi quand tu es le plus dispo ...

Pour les vêtements de Léonel , j'ai énormément de choses de ma soeur qui a une fille et un garçon .... donc je n'ai rien acheté mais je lave tout ce qu'elle m'a donné et aussi des cadeaux que j'ai eu à sa naissance ...

Je file le mettre au sein

Bisous les coupines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 19:36

RE !!

Julie , génial pour la place en creche !!!
je crois que tu préferais ça à la nounou en + non ?

Steph , merci pour les infos sur la stérilisation des bibis.
Je vais attendre de le diversifier pour arreter , car ça va etre chaud de stériliser cuillère , bol , et petit pot ^^

Nini , ok ok pour les vetements , c'est cool , tu sais que tu auras tjr des affaires d'avance avec les enfants de ta soeur du coup !

Petite aprem tranquilou ici , Teddy a fait la sieste pendant 2h30 , ça ne lui arrive jamais !
Du coup je savais aps quoi faire moi Rolling Eyes
là il a le hoquet et ça l'embete pas mal , il rale et secoue les pieds le pauvre ...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 459664 : voilà ce qu'il dirait s'il pouvait parler , hihihihi !

Allez , j'arrete mes bétises

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 26 Mai - 19:48

re!

super julie pr la place en crèche c'est génial!!!

coo : super teddy!! quelle sieste!! si tu sais pas quoi faire je peux t'envoyer mon repassage si tu veux Jesors
pr la stérilisation, la pmi, les SF ainsi que mon pédiatre m'ont dit que 'était plus la peine que tt passer sous l'eau chaude et de tps en tps les mettre ds de l'eau savonneuse ça suffit!!! qui croire...

nini : super pr léonel!!!

vivement demain soir que ce fichu entretien soit passé!!!

bisous mes coupines, bne soirée et bne nuit

je vous embrassebien fort
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 19:58

juste tt passer sous l'eau chaude ????????, Shocked Shocked
ils sont pas bien dans ta pmi !!!
faut les laver tous les jours au savon , pas juste de tps en tps !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Jeu 26 Mai - 20:02

Je pense aussi qu'il faut tout de même bien les laver. Les steriliser n'est ptet plus indispensable mais je n'oserais pas ne plus utiliser de savon..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 26 Mai - 20:03

oui c'est comme si tu fais ta vaisselle sans liquide vaisselle .... Neutral

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 26 Mai - 20:24

Re,

Coco: Oui, je préferais la crèche à l'assistante maternelle, même si c'est la crèche familiale, c'est déjà pas mal Very Happy Very Happy Very Happy J'ai rdv le 31 avec la directrice puis avec l'assistante mat'

Pour la strérilisation de mon tire lait, on m'a dit pareil, le passer juste à l'eau chaude... Bon à vrai dire, je le lave quand même à chaque utilisation mais je ne l'ai jamais stérilisé sauf à la première utilisation... Maintenant, à quoi ça sert de tout stériliser vu qu'il commencent à tout mettre à la bouche avec leur petites mains qui ne sont pas forcément propres!!! Moi je ne stérilise pas mon Néné à chaque tétée Rolling Eyes Jesors

Enfin chacun fait comme bon lui semble mais pour moi la stérilisation c'est un peu du pipot...

Nini: Impec pour le poids de Léonel, il suit sa courbe de croissance Very Happy

Rachel: Tiens nous au courant pour ton rdv de demain oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 414134

Ici, Will a été à la maison tout l'après midi (il m'a enfin écouté et s'est mit en arrêt maladie) et bien ça m'a fait vraiment bizarre qu'on se retrouve tous les 3 en semaine Shocked mais bon vu qu'il ne peut pas rester sans rien faire, il va aider un pote qui construit sa maison, mais bon au moins il rentrera plus tôt le soir Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 27 Mai - 7:42

Bon bah Môman Nini , prem's à poster !
Eh oui , Jp part vers Saulieu ce matin chercher un camion pour le boulot donc départ de sa boîte à 7h donc Môman Nini levée aussi à 6h ....
Je voulais me recoucher mais comme je suis debout , autant faire des trucs !
Au moins ça me donne un aperçu quand je prendrai à 7h , je devrais me lever à 5h30 pour déjeuner , me préparer et allaiter le loulou .... Pfffff , ça va pas être facile tout ça !

Comment ça va les filles , la nuit a été bonne ?
Ici , ça va . Ca fait plusieurs soirs où Léonel s'endort dans mes bras comme d'hab que je le recouche et 5 min après il hurle . Je dois le coucher dans un moment de son sommeil où ça ne va pas et il doit être perdu ou faire un cauchemar .... La deuxième tentative est souvent la bonne mais il ne me faisait pas ça avant ....

Il fait tout gris chez nous , 14° ce matin donc j'aère tout pour faire entrer la fraicheur ... Je dois aller à la CAF ce matin déposer ma demande de CPE puisque mon arrêt se termine ce soir . Je dois aussi passer à la Banque mais on verra quand Léonel se réveille .... car la CAF c'est de 9h à 12h seulement et en plus ils sont en travaux , ont déménagé et je vous dis pas la galère pour se garer !!! Enfin , on verra sinon je remet tout ça à mardi !

Bon lever les filles et à tout à l'heure ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 10:03

Bonjour les filles !!

Et bien Nini , tu es une leve tot ^^
Ici on a le meme temps , tout gris et on a 12° nous , j'ai ouvert en grand aussi , on va piquer toute la fraicheur de dehors et la mettre dedans !!!!
Pour Léonel , je pense aussi que tu dois pas attendre la bonne phase de son sommeil pour le coucher , pour Teddy c'est soit dès qu'il commence à s'endormir (donc moitié yeux ouverts , moitié fermés) soit au bout de 10 min , un quart d'heure , sinon entre les 2 ça fait comme toi , il pleure et je dois recommencer ...
Allez , tu vas bien finir par trouver à quel moment c'est bon Wink

Julie , ah cool qu'il ce soit mis en arret Will , ça va lui faire les pieds à son patron , tiens Tire-la-langue
Par contre je vois qu'ils sont tous pareil nos hommes , au lieu de rester avec nous , ils partent aider des potes ... alors que nous aussi on aurait besoin d'aide à la maison ^^ bref !

Les autres coupines comment ça va ?

Hier soir , Teddy avait un petit 38° de fièvre , mais il ne la supportait pas bien , donc hop , au bain , c'est redescendu à 37.5° mais je lui ai qd meme donné du doliprane pour qu'il passe une bonne nuit , et ça a bien fonctionné , dodo 21h15 , réveillé à 8h !
Cet aprem rien de prévu , vu le temps .... mais ce soir Sully remonte ENFIN (Alléluia !!!!) ma voiture , yesssssssssss , donc il y aura son patron avec lui , ça me fera une animation pour la soirée ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 27 Mai - 10:56

1 ptit coucou avt d'y aller. pas le temps de vous lire dslée.
j'ai pas mal de choses à faire avt d'amener mon ptit père chez mes BP qui le gardent pdt que je vais au rdv. j'e suis tte nouée et je flippe à fond.
je vous tiendrais au jus dès que je pourrais. bisous les louloutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 27 Mai - 11:37

Coucou !!!

Je vois que ça papote Smile

Julie: Youpiiiiii pr la place en crèche familiale !!!! C'est une bonne nouvelle ça Smile Et tant mieux si Will s'est mis en arrêt, faut qu'il souffle un peu ...

Nini: Et bien, quel programme !!!! Comme dit Coco, c'est normalement au moment de l'endormissement qu'il vaut mieux les déposer dans leur lit, sinon, quand on croit qu'ils dorment profondément, s'ils se réveillent et se rendent compte qu"ils ne sont plus à bras, ils rappellent, tandis que s'ils sont seulement en train de s'endormir, ils y arrivent seuls, et là, c'est tout bon !!! Moi je pensais que c'etait l'inverse, mais a chaque fois, ça ratait, depuis, je le caline un peu et le pose les yeux demi clos et ça marche a tous les coups ou presque !!!

Coco: Cool si Sully te remonte ta voiture !!!!!!! C'est super !!! Pauv' Teddy par contre, s'il a de la t° en effet ça confirme que ce sont surement les dents qui le travaille !!! Pour les bibs, moi, je stérilise pas, juste à l'achat, aprés, c'est eau bien chaude + liquide vaisselle.
On m'a toujours dit que a force de trop stériliser etc ... Les bébés étaient + fragiles donc valait mieux les habituer à se défendre des le départ, puis franchement, quel gain de temps !!!!!!

Rachel : Mer** pour ton RDV, ça va aller, de tte façon faut mettre les choses au point !!!!

Steph: Joyeux moiniv a Arthur avec 24h de retard, je m'excuse !!!!!!!

Anne-Laure: C'est génial si le nouveau lait convient à Gabin, du coup, comme les tests étaient négatifs, il est surement intolérant et non allergique !! Pour les laits sans plv, il existe depuis 2009 le lait modilac expert riz qui ne contient aucune plv et qui est nettement plus abordable que les laits de régime ...

Bon, ici, ça va, Nathan est retourné à l'école, il tourne en rond à la maison LOL Il a un bon rhume mais ça va, y'a eu pire .... Evan dort bcp mieux, depuis qq jours, enfin c'est variable mais hier il a bien dormi la journée alors que comme Teddy, d'hab il dort que dalle ... Et la il dort depuis 09h15 chose rare puisque d'hab c 45min maxi !!!! Cette nuit, 20h30 / 06h00 puis redodo jusqu'a 08h00, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai testé la compote au babycook, je n'en avais pas pr Nathan mais là, on l'a acheté pour Evan, et bien franchement c'est génial, super pratique et vraiment, j'en suis super contente !! Une compote de poires maison en 15 min a peine ... Y'a rien a dire !!!! Je suis prête pour la diversification maintenant LOL
RDV 4 mois lundi + rappel des 2 vaccins hummmmmm ça promet Smile

Bon aller j'ai comme d'hab bcp de trucs à faire avant d'aller chercher mon moustique à l'école donc j'y go !!!!
Bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 27 Mai - 12:24

Un gros MERDE pour ton rdv Rachel , le met pas d'étoiles volontairement pour conjurer le sort ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 12:56

On croise les doigts pour toi Rachel !!

Manue , je pense aussi que la fievre de Teddy confirme que ce sont les dents ....
y'a plus qu'à comme on dit !
Pour la stérilisation , moi c hyper rapide , 4 min au micro ondes , donc ça me gene pas de le faire encore , et puis Teddy a jamais était malade en 3 mois et demi ( à part 2 petites pharyngites surement du au rgo en + ) .... donc je pense pas que ça le rend + fragile . Razz
Super pour le Babycook , c'est top et hyper rapide , je vais en acheter un aussi , mais je sais pas trop lequel prendre ^^

Les filles , j'ai une nouvelle petite cousine (fille de la cousine de ma mère) elle est née ce matin par césa , 3 semaines avant terme , elle s'appelle Lison (bizare comme prénom ...) et pèse 3kg080 .
bébéfille

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 27 Mai - 13:20

C'est Drôle Coco , J'ai des amis qui viennent d'accueillei chez eux leur petite Lison , première nuit à la maison avec leur petite fille !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 27 Mai - 14:26

Hello les Girls,

J'ai pas une minute à moi aujourd'hui mais je passais juste vous dire que tout va bien...

Cet aprem je suis chez l'esthéticienne et c'est ma mère qui garde Ahron: première fois que je vais laisser mon Loulou Sad

Sinon nuit avec tétée Ras-le-bol ça devient lourd...

Rachel: On pense à toi oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 414134

Je re surement ce soir,

Bisous les filles am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 14:33

Ha oui Nini , c'est marrant comme coîncidence !

Julie , tkt ça va bien se passer Ahron chez ta maman Wink
Profites bien de l'esthéticienne pour te détendre !!!

Bon moi ça va moyen :
J'ai mes rrrr depuis lundi soir , pourtant j'étais au beau milieu de la plaquette ... et depuis hier j'ai super mal dans le ventre (presque comme les contrax , donc c'est quasi insupportable) , je crois que c'est sur l'ovaire droite ... c'est assez local qd meme .
Du coup je me demande si ce sont bien mes rrrr .... ou autre chose genre GEU ou kyste ...
je flippe un peu en fait pale

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 27 Mai - 14:39

Coco : Attends demain voir si t'as tjrs mal, mais ça se peut que les douleurs de rrrr les 1ers mois aprés la grossesse soient + fortes ...

Julie: Cool le rdv chez l'esthéticienne, t'as bien raison !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 14:46

Oui tu as peut etre raison , amis bon ça me donne un mal de crane bien costaud aussi donc pour m'occuper de Teddy c'est pas top ...
Le truc louche c'est que c'était au milieu de la plaquette , ça n'aurait pas du arriver ....
Du coup j'ai arréter et jeté la plaquette j'en entamerais une autre lundi prochain .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 27 Mai - 15:19

Oui je comprends tt àa fait que tu sois inquiète ... Tu prends quoi comme pillule ?
Tu px pas passer un coup de fil a ton gynéco pr savoir si c'est "normal", enfin, si "ça peut arriver" ? Ca te rassurerai peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 15:24

Je prend Ludéal Gé , avant la grossesse elle m'allait tres bien , mais là ....

Oui j'attend demain et j'appelerais ma doc (c'est elle qui me fait mon suuvi gynéco)

Les filles , regardez la 2 , sujet super intérressant !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 15:45

Bon , Teddy faisait la sieste dans son transat au salon , je décide de le mettre (tjr dans le transat) dans ma chambre , pour qu'il soit au calme , et bien non , il est de retour au salon apres 3 min seul dans ma chambre , il s'est réveillé car il était plus avec moi , c'est fou ça !!!

Je sais pas pkoi il me fait ça , il arrive pas à faire la sieste seul alors que la nuit il dort tres bien dans son lit !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 27 Mai - 15:49

tite nouvelle a écrit:Je prend Ludéal Gé , avant la grossesse elle m'allait tres bien , mais là ....

Oui j'attend demain et j'appelerais ma doc (c'est elle qui me fait mon suuvi gynéco)

Les filles , regardez la 2 , sujet super intérressant !!

Appel le gygy pour te rassurer moi je prend celle la aussi et ce cela ne m'est jamais arriver d'avoir mes rrr au milieu de ma plaquette
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 16:01

Merci Luna , ah vrai dire ça me rassure pas bien ce que tu me dis , mais merci de me l'avoir dit qd meme !!

Allez je vais appeler ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 16:06

Bon j'arrive pas à l'avoir , je tombe sur le fax .... bizare bizare tout ça !!!

je rappellerais plus tard ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 27 Mai - 16:15

tite nouvelle a écrit:Merci Luna , ah vrai dire ça me rassure pas bien ce que tu me dis , mais merci de me l'avoir dit qd meme !!

Allez je vais appeler ....

Ces peut etre juste qu elle ne te convient plus ca arrive aussi qu apres un accouchement la pilule qu ont prenait avant ne convienne plus apres.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 16:50

merci Luna oui j'y ai pensé à ça mais j'ai vraiment mal qd meme , c'est pas tellement les saignements mais la douleur qui me pose questions ...... !
je viens d'appeler , elle est en visite extérieure jusqu'à 17h , je rapellerais à ce moment là.

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 27 Mai - 16:56

En meme temps les douleurs que tu as je l'est est toujours eu les 2 premiers jours a tel point que je ne pouvait pas aller en cours ou aller bosser ces jours ci.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 16:59

ben j'ai tjr eu des rrrr super douloureuses , mais là , ça dépasse tout ce que j'ai connu ^^
et puis j'ai jamais eu mal à cette endroit tres localement , là je sens bin un point qui me lance ;, en + de la douleur constante dans tt le ventre

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 6 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum