Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le post des filles de la region centre - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le post des filles de la region centre

+13
seleine
didineflora
nanoudu281
tiloulou09
toiietmoiidonne3
monicahelder
Lollie
Raiponce
lulunico
liline88
clementin5
Isis
carine45
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 5 Mar - 17:38

Rappel du premier message :

allez j inaugure......

on es pas bcp mais on sait jamais

venez me rejoindre.

bon pour celel qui me connaisse pas.

moi c est carine, 30 ans maman de 3 loulous et assistante maternelle.

j habite donc a fleury les aubrais tt pres d orleans..

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas


le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 17 Jan - 10:55


Salut les filles du Centre. Hou la la il fait froid ce matin, -6,5 ° dans ma campagne ! ! ! !

Comment allez- vous ?

Jennifer : et alors ton examen, c'était quoi ? T'as réussi ? J'ai vu que tu mettais en route BB2, je te souhaite que cela vienne vite. Comment va ton fiston ? Et dans le Berry, il fait froid aussi, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé......

gagase : et alors as-tu trouvé un pédiatre ? Thomas pousse bien ?




Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Mar 17 Jan - 12:08

Isis, oui ça caille ici aussi, ça y est il faut gratter la voiture le matin !!

Mon examen c'est bien passé, je suis donc Assistante Dentaire Qualifiée ! ( J'étais en formation depuis février 2010, avec une coupure pour mon congé maternité ) Alors autant te dire que j'avais hâte que ça se termine !

Noah va très bien, il pousse ! Ne marche toujours pas, mais c'est sur la bonne voie !

Et oui en route pour bébé 2, on ne se prend pas la tête, bébé viendra quand il le veux ! Rien que de ne plus prendre de contraception me soulage !

Et toi, comment vas le boulot ? et tes filles ??

Bisous
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 17 Jan - 12:58


Félicitation pour ton exam, pas évident de bosser un exam quand on est maman.
Ca lui fait 16 mois à Noah, c'est ça, oui ça devrait pas tarder en effet, le plus tard que j'ai eu pour l'instant c'est 17 mois, mais je sais qu'il n'y a pas à s'inquiéter jusqu'à 2 ans.

Le boulot ça va, les 3 pépettes que je garde ont eu 2 ans toutes les 3 avant noël, ce sont des vraies chipies , mais sont adorables. D'ici 2 mois je garderais également 2 bébés qui sont nés en décembre, j'ai hâtes...... J'ai déjà vu la petite fille, elle est trop mimie. Et le deuxième est un petit garçon en principe mais je ne l'ais pas encore vu.

Mes filles vont bien aussi merci, bien que dur dur pour la grande la 3ème et elle a en plus la pression du brevet qui la hante un peu. Mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour elle mais je sais qu'elle est comme ça, faut toujours qu'elle angoisse.....

Bonne journée.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Ven 30 Mar - 22:47

Coucou, quoi de neuf par ici ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 30 Mar - 22:56

Coucou Jennifer Very Happy
Comment tu vas ? Pas trop fatiguée pour l'instant ? T'en es à combien de semaines ?
Et Noah ca va lui ?

Chez moi ça bouge beaucoup, depuis un an, on fait dans le "tout neuf" : boulot, voiture, bébé .... et là on se prépare à déménager. Bon tout ça c'était pas prévu en même temps, mais c'est la vie.
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Ven 30 Mar - 23:14

Vous allez déménager où ??

Comment vas Thomas ?? Il grandit bien ?? L'allaitement se passe bien ?

Je suis plutôt fatiguée, mais bon ça va, selon mes calculs j'en serai à 4 semaines de grossesse, presque 5 Smile

J'ai rdv avec le gynéco mardi, j'en saurai plus !! j'ai hâte d'ailleurs !!

Noah quand à lui va très bien, un sacré coquin, avec un bon caractère !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Sam 31 Mar - 0:03

On déménage dans le nord du Cher, à Argent sur Sauldre parce que mon mari travaille à Gien

Thomas m'a fait les dents ses derniers jours, mais y a rien encore. Pfff oui il grandit, je n'ai plus une crevette mais une gambas Laughing Et à mon grand bonheur il tète toujours, même si parfois je lui donne un bib le midi et papa un le soir

Ahh oui on les attends tous les rendez-vous gynéco quand on est enceinte, surtout les échos ... les prises de sang un peu moins (sauf la première) Laughing

Eheh, mais c'est mieux les enfants avec du caractère. Et puis Noah est scorpion je crois nan ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Sam 31 Mar - 0:21

Ah oui en effet ! Vous allez habitez dans une maison ?

Pfff bon courage pour les dents !! C'est dur dur ! Noah ça l'a travaillé vers ses 3 mois, il bavait +++, pour au final ne sortir qu'à ses 7 mois la première ! Puis les autres mettaient un bon gros mois à percer !!

Oui c'est vrai qu'on attend beaucoup de ces rdv !! J'ai hâte de voir si ce petit bébé se développe bien ! je pense que je vais avoir droit aux prises de sang tout les mois car pas immunisée contre la toxo pour Noah, donc je ne pense pas que ça ai changé !

Noah est vierge Smile début septembre ! Et son caractère correspond très bien au signe ^^
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Sam 31 Mar - 8:50

oui une maison avec un ptit bout de terrain, on pourra faire un potager. Et puis c'est pas fait exprès non plus, mais je réalise un rêve de gamine : petite je dessinais toujours des maisons avec un sapin bleu, et là y a un grand cèdre bleu dans le jardin le post des filles de la region centre - Page 6 29516

Thomas c'est pareil, il a commencé ses dents à 3 mois. Là avec la fièvre je me suis dit c'est bon, et puis non. On voit les deux dent en bas, mais ça n'a pas percé pfff

la toxo, pas immunisée non plus, et puis sujette aux infections urinaires donc tous les mois au labo Rolling Eyes

ah oui niveau caractère les vierges c'est pas mal non plus Laughing et moi je ne sais plus compter, avec ta réglette j'avais déduit la date de naissance, me suis gourée
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Sam 31 Mar - 11:37


Salut les filles

C'est bien de refaire vivre un peu notre post..... Laughing

gagase : bientôt 6 mois déjà ton loulou, comme le temps passe..... et courage pour les cartons alors.....

jennifer : premier mois fini, plus que 8 à attendre, reposes-toi au max bien que je sais qu'avec déjà un petit c'est pas évident.

Aujourd'hui samedi, j'ai des loustiques jusqu'à 13h, et après le repas j'emmène mes filles faires les magasins, et oui il fait beau elles ont plus rien à se mettre pancarte-pas-de-bol
Bon on va essayer quand même de ne pas trop faire chauffer la CB car c'est pas le moment.....

Je commence l'adaptation de ma nouvelle petite puce la semaine prochaine, elle a 3 mois 1/2, je suis contente de repouponner.....

Bon week-end am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Sam 31 Mar - 16:24

Coucou Isis Smile

Alors ce shopping ?? tes filles ont trouvé leur bonheur ?? ta CB va bien Razz ?

Ohh super une nouvelle tite puce chez vous Smile Ça te fais combien de loulou en garde ??

Oui un mois fait, on a encore un tout petit peu de temps =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 1 Avr - 10:21


Ma CB se porte pas trop mal, ça va pas d'abus, mais elles ont quand même trouvé quelques trucs. Mais c'est galère pour s'habiller dès que tu n'entres pas dans le moule des marques, soit trop petit, soit trop grand, soit trop court, soit trop long...... faut essayer 15 trucs pour en trouver 1 de bon..... du coup on a fini par ramener McDo à la maison Laughing

J'y ais croisé le petit garçon que j'aurais au mois d'aôut, il a 4 mois et demi et il ait trop mignon, fait des grands sourire, j'ai craqué.... vivement que je le garde aussi...... le post des filles de la region centre - Page 6 845540

Donc actuellement j'ai mes 3 pépettes qui ont presque 2 ans 1/2 et qui rentrent toutes les trois à l'école en septembre, et 2 garçons de 3 ans 1/2 et 5 ans 1/2 en scolaire mais tous ces enfants sont en horaires atypiques donc je ne les ais pas tous les jours mais en fonction de planning, et certains qu'une semaine sur deux.

Bon dimanche
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Dim 1 Avr - 15:37

Pfiou Isis, pas intérêt de se planter dans les planning Razz

Tes filles sont grandes et minces ? Ma tite soeur de 14 ans, et comme ça, et c'est galère pour lui trouver des fringues, car pareil soit trop grands, trop courts, trop larges trop serrer ...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 1 Avr - 20:29


Disons que pour les miennes le soucis est qu'il y en a une qui a un peu trop de rondeurs et l'autre pas assez. La grande aimerait bien donner quelques kilo à sa soeur qui les accepterait volontier mais voilà la nature est pas toujours bien faite et malgrès qu'elles aient pratiquement la même taille elles n'ont pas du tout la même morphologie.

Et oui concernant mes planning c'est chaud, faut pas se planter mais j'ai déjà jongler avec + d'enfants sans jamais dépasser mes 4 agréments Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mar 3 Avr - 19:20

coucou les filles Smile

En règle général pour les fringues, je ne sais pas de quand datent leur "modèle" mais c'est bien souvent mal adapté, et quand on a fait le tour de tous les magasins de la ville, qu'on a essayé 15 trucs et qu'on en trouve un enfin adapté à notre morphologie, c'est le prix qui ne va pas Rolling Eyes

Je me demande bien comment tu fais pour ne pas te perdre dans tes horaires Isis
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 3 Avr - 21:05

gagase a écrit:Je me demande bien comment tu fais pour ne pas te perdre dans tes horaires Isis

J'ai un bon tableur : "Excel" Laughing

Et lorsque j'étais comptable unique j'ai bossé dans une entrprise où je gérer également les planning d'une cinquantaine d'agent de sécurité répartis sur une dizaine de sites différents, donc j'ai été à bonne école..... Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 4 Avr - 16:08

ok d'accord, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace Laughing
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 4 Avr - 16:47

panneau-MDR
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Lun 21 Mai - 17:25

Coucou les filles! Y'aurait-il une petite place pour moi dans le post? Smile

Je suis loir-et-cherienne d'adoption depuis le mois de septembre 2011, mais de naissance et pour toujours alsacienne^^ J'ai suivi mon homme, qui voulait se rapprocher de sa famille et de sa fille, après qu'il ait passé plus de 7ans en alsace pour moi, je pouvais bien faire ce petit sacrifice (ça devient compliqué avec sa famille, mais je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que ça s'arrange enfin), et nous voilà installés dans son village d'origine.

Biiiiiisoux
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 21 Mai - 18:07

pancartebienvenue Myserya, c'est sympa aussi le Loir-et-Cher tu verras, bien que je sais que l'Alsace c'est très beau !

Perso je suis née et ais vécue 30 ans en région parisienne mais suis issue de parents Sartois et cette région reste chère à mon coeur. Et depuis 12 ans je vis en Touraine, Indre-et-Loire plus précisemment. Comme toi j'y suis venu pour mon homme mais ne veux plus en repartir, maintenant ma vie est ici.


Dernière édition par Isis le Lun 21 Mai - 18:22, édité 1 fois
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Lun 21 Mai - 18:12

Merci Isis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien ici, malgré les soucis familiaux, la région me plait, et tous ces châteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis une passionnée d'histoire, je ne pouvais que me plaire ici ^^
Et puis c'est pas si différent de l'Alsace, les montagnes et les maisons trèèèès colorées en moins Smile
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 21 Mai - 18:20

panneau-MDR oui mais comme tu dis on a les châteaux .............. et les vaches aussi............. ok faut aimer la campagne et encore tout dépend où tu es, plutôt ville ou campagne ?

Je te souhaites que tes soucis familiaux s'arrangent au plus vite.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Lun 21 Mai - 18:30

Plutôt campagne, on est à 25kms de Blois.
Oh, j'espère aussi, crois moi! Mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Lun 21 Mai - 23:26

Bienvenue !!!

Nous avons toutes les trois un point commun ! Nous avons suivi nos maris Smile

Je suis dans le Cher, près de Bourges, depuis octobre 2007 !
Je suis originaire de Reims, dans la Marne Smile

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 21 Mai - 23:31

Et oui nous sommes de bonnes épouses n\\'importequoi
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Lun 21 Mai - 23:33

Merci JeLiah^^

Oui, je l'ai suivi, mais comme dit plus haut, c'était un juste retour des choses Smile
L'avantage qu'on soit venus s'installer ici, c'est que Chéri ne voulait pas commencer tests + possible PMA quand on était en Alsace, on ne voyait pas d'intêret à commencer un dossier à Strasbourg pour le faire transférer à Tours en plein milieu.
Maintenant qu'on est là, il est un peu plus investi, même si je sais qu'il y va à reculons parce que se sent coupable que ça ne marche pas. Et puis, c'est top d'élever un enfant à la campagne, en ville c'est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, je vous dis bonne nuit, suis dans les choux moi^^

Bises les voisines Very Happy
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 25 Mai - 23:39

Ehh chouette une nouvelle le post des filles de la region centre - Page 6 29516 Bienvenue myserya Very Happy

Suis un peu à la bourre, y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum, ais c'est sincère quand même.

Je suis Céline et j'habite dans le Cher depuis 7 ans. Je viens d'emménager en maison dans un petit village complètement au Nord du département.

Bon courage pour ton essai bébé. Chez nous, changer de région nous avait aidé de ce côté et ça fait aussi plus de 5 ans que l'on essayait ... bébé est arrivé quand on y croyait plus Smile

A bientôt de te lire
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Mar 29 Mai - 21:56

Salut Céline, merci ^^

Ben je pensais que ça avait aidé aussi en septembre, et en fait non... Mais on garde le moral -enfin on essaye-, ça va bien finir par arriver Smile

Bisoux
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Mar 29 Mai - 22:00

Et ben ça fait un moment que je suis pas venu ici! Embarassed

Bienvenue aux nouvelles!

Présentation rapide, moi c'est Delphine 25 ans. Je suis maman d'une petite merveille se prénommant Anaé, née le 16 février 2012. Je suis aussi une jeune mariée (mars de cette année! Smile ).

Moi contrairement à vous c'est chéri qui et venu pour moi! Wink Je suis en indre-et -loire.

Bisous les miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Myserya Sam 9 Juin - 20:45

Merci pour votre accueil les filles Smile

J'ai ouvert ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les mamans qui auraient déjà des enfants scolarisés et qui chercheraient des cours. SI vous êtes intéressées, ou si une maman dans votre entourage l'est, pensez à moi Wink
Myserya
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Dim 10 Juin - 11:19

Je ne connais personne dans le loir et cher, mais j'espère que tu trouveras Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 10 Juin - 11:30


Idem c'est noté mais on est un peu loin l'une de l'autre.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par ah56 Lun 25 Juin - 22:53

Coucou les filles,

je viens vous faire un petit coucou, mais surtout vous faire part d'une demande et faire appelle à une âme charitable Laughing

avec mes enfants (donc à 3 pour le moment) nous participons aux maternity days, habitant à 30 minutes de Nantes, ce qui me fait donc 6h de route pour y aller

et du coup si j'y vais avec les enfants sa fait long, aussi bien pour moi que pour eux, et en regardant à mi chemin sa me donne aux alentours de Tours

j'aimerais donc trouver une fille qui accepterais de m’accueillir pour la veille avec mes enfants, et qui serait plus simple souhaiterait allez aux maternity days, on pourrais ainsi ce suivre

forcément je dédommagerais ce que coutera notre nuit, douche, repas

merci de m'avoir lu, et je sais que sa ne sera pas simple car nous somme tout de même 3

PS: j'oubliais il faut que vous ayez envie de me voir Laughing
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par ah56 Mer 11 Juil - 23:41

remonte-petit-topic
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 12 Juil - 19:05


Salut Audrey, ben je crois que je suis la seule aux alentours de Tours, en faite je suis entre Chinon et Saumur si ça t'interesse. Je te promet rien encore car il faut que je vois si c'est possible, surtout si on est dispo ce week-end et donc si il y aura encore de la place chez moi.
Par contre je ne vais pas aux maternity days.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 6 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum