Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le post des filles de la region centre - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le post des filles de la region centre

+13
seleine
didineflora
nanoudu281
tiloulou09
toiietmoiidonne3
monicahelder
Lollie
Raiponce
lulunico
liline88
clementin5
Isis
carine45
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 5 Mar - 17:38

Rappel du premier message :

allez j inaugure......

on es pas bcp mais on sait jamais

venez me rejoindre.

bon pour celel qui me connaisse pas.

moi c est carine, 30 ans maman de 3 loulous et assistante maternelle.

j habite donc a fleury les aubrais tt pres d orleans..

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas


le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 11 Aoû - 12:26

Oui je connais mais de nom seulement, nous nous sommes peut être déjà croisées au 14 juillet Smile

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 11 Aoû - 12:27

Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 18 Aoû - 9:38


Coucou à toutes
Je suis de retour du Berry, hé oui Jennifer18 je t'ais fait coucou samedi matin quand je suis passé à Avord devant l'avion Laughing
Super week-end comme d'hab., j'aime beaucoup cette région.
Dimanche nous avons passé la journée à Le Pal, c'était super.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 18 Aoû - 9:51

Ah trop bien Isis =) Le pal C'est sympa, nous y retournerons avec chéri et le loulou l'été prochain je pense ! Tu as aussi le Beauval, mais c'est un peu plus loin !

J'aime bien cette région aussi, mais je t'avoue que j'espère ne pas y rester des années et des années, car malgrès tout c'est une région assez morte, dommage car Bourges est une très belle ville !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 18 Aoû - 9:56

C'était la troisième fois qu'on se faisait Le Pal, déjà fait en 2006 et 2007.
Cette fois-ci nous étions 16 personnes (enfants et adultes), c'était sympa, on avait tous le même tee-shirt, crois-moi nous ne sommes pas passé inaperçu..... Hé oui on se prend pas au sérieux....
On devrait y retourner l'année prochaine car un couple d'amis et leurs enfants devaient aussi venir avec nous (nous aurions était 20) mais n'ont pas pu, donc il est prévu qu'on y retourne ensemble.....

Oui Beauval, je connais aussi, nous y avons était mais mes filles étaient toutes petites, c'est aussi prévu qu'on se le refasse avec la même bande d'amis. C'est à mi chemin entre le Berry et chez moi.

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 18 Aoû - 11:10

Hihi, c'était quoi comme T-Shirt ?
Ça devait être super sympa Smile Vous avez bien du vous marrer !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Jeu 18 Aoû - 22:33

Eh eh coucou les filles du Centre !

Je vois qu'on ne se prend pas la tête ici. J'aime ça ! Oui le Pal c'est un lieu incontournable. J'ai pleins de souvenirs d'enfance là-bas,, j'ai du y aller un million de fois avec mes parents !!!

Mais non c'est pas mort le Cher ... enfin ça dépend de ce qu'on aime faire. Moi je suis très nature, donc je trouve facilement mon compte ici avec les marais de Bourges, La Sologne, La Brenne ...y a aussi de jolis châteaux dans le coin, pour les enfants y a de belles activités à celui de Valencay. puis y a quand même pas mal de choses à faire à Bourges ... bon d'accord, c'est pas Paris, c'est plus intimiste Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 22:58

Yeahhhhh bienvenue chez nous,

Moi c'est Stef 32 ans maman de 3 bb rapprochés et je suis pas trés loin de tours moi aussi.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Ven 19 Aoû - 8:54

Jennifer18 a écrit:Hihi, c'était quoi comme T-Shirt ?
Ça devait être super sympa Smile Vous avez bien du vous marrer !!

Il nous fallait tout de même 20 tee-shirt pour des personnes allant de 11 ans à 65 ans, donc toutes tailles confondu, pas évident. Donc ils étaient tous de la même couleur, "rouge", et oui ça flash, et deux motifs différents : "satanas" (de diabolo et satanas les fous du volant) et "Fred Pierrafeux". Hé oui je t'ai prévenu on se prend pas au sérieux et même nos ados étaient mort de rire, même pas honte, bon faut dire qu'ils ont l'habitude avec des parents comme nous..... Dommage mais je n'arrive plus à poster des photos car sinon je t'en aurais mis une du groupe. Crois-moi nous ne sommes pas passé inaperçu dans le parc et avons fait sourire beaucoup de gens. Ce qui était cool c'est qu'aux attractions on avait pas besoin de dire qu'on était ensemble, d'office les gars nous mettais tous ensemble ou généralement en deux groupe mais faisait ce qu'il fallait pour qu'on soit pas séparé sans qu'on leur demande Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Ven 19 Aoû - 9:00

gagase a écrit:Eh eh coucou les filles du Centre !
Je vois qu'on ne se prend pas la tête ici. J'aime ça ! Oui le Pal c'est un lieu incontournable. J'ai pleins de souvenirs d'enfance là-bas,, j'ai du y aller un million de fois avec mes parents !!!
Mais non c'est pas mort le Cher ... enfin ça dépend de ce qu'on aime faire. Moi je suis très nature, donc je trouve facilement mon compte ici avec les marais de Bourges, La Sologne, La Brenne ...y a aussi de jolis châteaux dans le coin, pour les enfants y a de belles activités à celui de Valencay. puis y a quand même pas mal de choses à faire à Bourges ... bon d'accord, c'est pas Paris, c'est plus intimiste Very Happy


pancartebienvenue parmis nous gagase et je suis tout à fait daccord avec toi. Je suis née en région parisienne et j'y ais vécu près de 30 ans et crois-moi aujourd'hui pour rien au monde j'y retournerais.

Je suis Sandrine, je suis maman de 2 ados et nounou depuis 9 ans. J'habite en Touraine dans un petit hameau à 20 bornes de Chinon. Je suis en pleine campagne et adore ça, la preuve je passe généralement mes vacances dans une ferme dans le Berry......
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 19 Aoû - 14:24

L'accueil est très chaleureux sur le forum. Merci les filles Very Happy

Isis: la vie dans les grandes villes n'a rien à voir avec celle des petites régions. Y a des avantages et des inconvénients aux deux, après chacun y trouve son compte quelque part. ON a la chance d'avoir un pays éclectique, profitons-en !
Moi aussi je suis nounou et c'est un grand avantage dans le sens où j'ai appris plein de choses sur les enfants en bas âge avant d'avoir le mien, comme ça je stresse moins.
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Ven 19 Aoû - 23:33

C'est vrai que les petites villes ont plus de cachets que les grosses ville !

Quand nous sommes arrivés dans cette région, ça nous as changé la mentalité de la "campagne" à celle de la ville d'où nous venions ! Rien à voir !

Les gens sont vraiment différents !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Sam 20 Aoû - 8:37

gagase a écrit:Moi aussi je suis nounou et c'est un grand avantage dans le sens où j'ai appris plein de choses sur les enfants en bas âge avant d'avoir le mien, comme ça je stresse moins.

Sympa une nouvelle nounou parmis nous.
Par contre c'est rare d'être nounou avant d'avoir des enfants. Cela devait pas être évident au début, car lorsque l'on est maman pour la première fois, nous sommes plus guidé par notre instinct de maman, mais quand le premier enfant que l'on s'occupe n'est pas le notre, comment cela se passe ?
Il est vrai qu'avant d'être maman j'ai souvent fait du baby-sitting, mais au début je gardais 2 enfants chez leur mamie, donc c'est moi qui m'en occupé, mais la mamie (qui était une personne que je connaissais depuis ma naissance) était là et c'est elle qui m'a appris à m'occuper des enfants, j'avais aussi ma nourrice chez qui j'ai été longtemps car j'aimais aussi l'aider à s'occuper des enfants qu'elle gardait et comme c'était ma voisine, j'allais chez elle quand je le voulais.
Et toi comment es-tu arrivé dans ce métier ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Sam 20 Aoû - 18:37

Jennifer, je pense que les gens sont différents aussi selon les régions. C'est une question de train de vie. je sais que je ne m'adapterai pas à la vie dans le sud, trop superficielle à mon sens. Nous les gens de la "campagne" (au sens large) nous sommes peut-être moins expressifs, parfois paraissant froids, mais les amitiés sont réelles et durables.

Isis, oui je sais, j'ai fais les choses à l'envers lol. Lors de ma formation d'ass mat, j'étais la seule à ne pas avoir d'enfant dans les deux groupes où j'étais. Même les formateurs n'ont presque jamais vu ça. Ma motivation n'étais donc pas de vouloir m'occuper de mes enfants, d'ailleurs beaucoup d'ass mat qui ont voulu commencé ce métier disent qu'elles se sont plantés car s'occuper des enfants des autres prend du temps, il y a toujours quelque chose à faire.

J'ai commencé ce métier après une période de chômage, j'étais secrétaire alors que depuis toute petite je voulais être puéricultrice. Mais la formation est un peu longue et onéreuse. Il fallait aller vite, mais je me suis dit que c'était l'occasion de de faire ce que j'aime : être en contact avec les enfants. Et je ne regrette pas mon choix, les enfants nous gratifient tous les jours pour ce qu'on leur donne. Je suis souvent incomprise des autres, mais je m'en fiche.
Les débuts : comme dans tout métier, au début on tâtonne, puis c'est l'expérience qui joue.

Enfin je m'arrête là, je pourrais parler de mon métier pendant des heures !! Embarassed
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Sam 20 Aoû - 18:40


On est sur la même longueur d'ondes gagase Laughing Félicitation
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 24 Aoû - 16:29

Bonjour les filles, comment ça va ?
Vos petits bouts vont bien ?

Ici, train train quotidien, je bosse au ralenti en ce moment et c'est pas plus mal. J'avance dans la préparation de ma valise de maternité, me manque encore deux ou trois trucs, mais le plus gros est prêt.

Bon allez, je ne devrait pas être là, je file ..... à plus Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 26 Aoû - 15:08

les filles du centre font la sieste Razz
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Ven 26 Aoû - 15:24


Non non les p'tits font la sieste, moi je bosse...... Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 26 Aoû - 16:50

c'est bien pour ça que comme moi, tu es là Wink Razz
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 5 Sep - 15:18


Salut les filles, je pense que des enfants ont fait leur rentrée ce matin.... comment vont les mamans ? Combien de paquets de kleenex ?

Je me moque mais croyez-moi bien que les miennes soient rentrées en 5ème et 3ème je stresse toujours autant ou presque......

Puis j'ai mes scolaires qui ont aussi fait leur rentrée, pour le premier jour les parents s'en occupe mais demain j'aurais les premières impressions......
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Lun 5 Sep - 16:25

Salut Isis

Pas concernée personnellement par la rentrée cette année car je n'ai qu'un petit de 2 ans en garde. Mais c'est vrai que c'est un moment toujours spécial chaque année. Déjà c'est l'effervescence après 2 mois en général plutôt calme .... faut se remettre dans le bain ! le post des filles de la region centre - Page 5 29516

Comme toi je vis aussi l'émotion de la rentrée au travers des parents, souvent inquiets de laisser leur petits, mais ça se passe souvent très bien Smile Les enfants sont excités, les parents stressés, tout le monde doit se dépêcher, c'est un peu la folie quoi

Donc pour tout ça, c'est normal que tu stresses quand même Isis Smile

Perso j'aime bien faire "ma" rentrée en allant chercher mes fournitures (qui ne sont plus scolaires, certes), avoir des crayons ou des pinceaux tout neufs, sentie l'odeur d'un cahier neuf , ou avoir un nouveau jouet pour les enfants
Quoi ? J'ai pas grandi ? Oui ptet Razz
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 5 Sep - 17:10

gagase a écrit:Quoi ? J'ai pas grandi ? Oui ptet Razz

Tu sais je suis persuadé que pour être "nounou" il faut toujours avoir une âme d'enfant.... et personnellement mes filles me traite souvent de gamine Rolling Eyes je vois vraiment pas pourquoi.... peut-être que en exemple comme en ce moment où je suis capable de faire 2 magasins différents pour trouver des Kinder parcequ'il y a la collection des barbapapa, et que je suis super véner car il y a pas de kinder dans nos magasins...... Laughing

Donc si je comprend bien la rentrée pour toi ce sera l'année prochaine.
Et oui nous sommes tellement gaga des gamins qu'on garde qu'on stresse presqu'autant que leur maman. Cette année j'ai 2 petits qui font leur première rentrée dont un que je garde depuis ses 10 semaines Crying or Very sad et oui ça grandi trop vite.
L'année prochaine ce sera pire j'ai mes 4 pépettes qui vont avoir deux ans ces prochaines semaines qui rentreront toutes les 4 à l'école dont 3 que je garde depuis également leur 10 semaines.....

Et oui c'est aussi ça notre métier..... le post des filles de la region centre - Page 5 845540
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Lun 5 Sep - 17:40

Isis a écrit:
Tu sais je suis persuadé que pour être "nounou" il faut toujours avoir une âme d'enfant.... et personnellement mes filles me traite souvent de gamine Rolling Eyes je vois vraiment pas pourquoi.... peut-être que en exemple comme en ce moment où je suis capable de faire 2 magasins différents pour trouver des Kinder parcequ'il y a la collection des barbapapa, et que je suis super véner car il y a pas de kinder dans nos magasins...... Laughing

panneau-MDR panneau-MDR
le post des filles de la region centre - Page 5 41843 mmmm c'est bon pour les petits et les grands. On n'y résiste pas !

Oui peut-être faut-il garder une âme d'enfant, ça aide à se mettre à leur place et mieux les comprendre. L'essentiel, c'est de savoir garder chacun sa place, chacun son rôle.

Tu en as de la chance d'avoir "suivi" les enfants depuis tout-petits, tu doit avoir des liens très fort avec eux ! le post des filles de la region centre - Page 5 884468
Ici, oui peut-être rentrée du petit l'année prochaine, si je n'ai pas encore déménagé (l'appart sera trop petit pour 3 enfants)
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 6 Sep - 8:49

gagase a écrit:Tu en as de la chance d'avoir "suivi" les enfants depuis tout-petits, tu doit avoir des liens très fort avec eux ! le post des filles de la region centre - Page 5 884468

Ha ça oui lorsque tu as les enfants tout petits comme ça (10 semaines) et que tu as la chance de pourvoir continuer à les garder pendant 3 ans puis après en scolaire, c'est quelque chose de très fort.

La plus âgée des petites comme ça et que je vois encore va avoir 8 ans, après 3 année chez moi je me suis encore occupée d'elle une année d'école puis la maman a dû arrêter de travailler. Cette petite me réclame toujours et comme elle habite à quelques mètres de chez moi tous les prétextes sont bon pour s'arrêter me faire un bisous et moi dès que je peux je passe aussi chez elle car sa mère est devenue mon amie. Pour elle je suis toujours sa tata et mes filles sont ses soeurs. C'est sincère et adorable.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mar 6 Sep - 9:57

ohhh c'est mignon
C'est un peu l'idée du métier que je me faisais avant de commencer. Malheureusement je n'ai aps encore eu cette chance là. Ca viendra peut-être ...
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Mar 6 Sep - 14:17

Un p'tit coucou aux filles de la région centre =)
J'espère que vous allez bien !!

Gagase ça avance la valise ?!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mar 6 Sep - 14:23

Coucou Jennifer, comment vas tu ? et ton petit Noah ?

La valise est prête entièrement pour le jour de l'accouchement. Il me manque encore deux ou trois trucs pour le séjour. Et là depuis ce matin je suis verte parce que j'ai égaré mon cahier où je note tout, donc la liste pour cette valise. J'en ai marre d'être en mode cerveau lent !! le post des filles de la region centre - Page 5 722233 J'espère que ça redevient normal après la grossesse parce que là j'en peu plus .
Sinon hormis ça tout va bien Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Mar 6 Sep - 14:25

Hihi, le cerveau ramollit ça arrive oui lol ! Mais ça s'arrange avec le temps ^^
Super alors si tout est pret ! Tu as commencé tes cours de prépa ?

Noah va bien, il a eu un an hier, le temps est passé trop vite, ça fait tout drôle !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mar 6 Sep - 14:26

Oh j'allais oublier : bon anniversaire à ton petit !!!! Jap. Anniversaire Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mar 6 Sep - 14:31

Nos posts ce sont croisés

Eh oui le temps passe très vite

Les cours de prépa, je les ai presque fini, m'en reste plus que deux. Je pense que les prochaines fois on évoquera les exercices périnéaux et l'allaitement
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Mar 6 Sep - 14:45

Super ! Profites de ce dernier mois !

Merci pour mon tit loup =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mar 6 Sep - 21:40

cc le spoulettes

comment c ava par ici

moi un peu deprime d etre revenu ici apres 3 superbes semaine de vacances...

mais bon on va surement vous quitter ( enfin la region)..............

mais bon le train train de la entree fait que je suis overbookee

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 7 Sep - 9:07

coucou malaen
bah vi les retours de vacances c'est toujours un peu dur, mais bon faut bien s'y remmettre ! T'es partie où ?
Tu quitte la région pour le boulot de ton mari ? Vous partez loin ?
(je sais je suis curieuse Very Happy )
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mer 7 Sep - 9:15

cc gagase

alors on es partit ds l aude et l herault.

carcassonne, narbonne, beziers, montpellier, nimes etc....

et demain on saura si la mutation de mon homme pr montpellier es acceptee........la c est a 90%.. dc c est le stress un peu...

on a fait notre 1ere demande en janvier 2007..........c est pr dire qu on l attend
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 7 Sep - 9:22

sudiste dans l'âme alors Wink Smile
ok c'est une demande de votre part. C'est plus facile ainsi. Je croise les doigts pour que vous ayez une réponse positive cette fois le post des filles de la region centre - Page 5 414134
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mer 7 Sep - 9:25

bah pas de famille originaire de labas mais un gros besoin d avoir un meilleur air et une meilleure qualite de vie que ici a orleans...........

et puis orleans c est vraiment hors de prix..... dc pas d achat de maison possible et puis niveau boulot c est le grand desert de gobi.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 7 Sep - 9:32

Pourtant Orléans est une ville qui bouge pas mal, enfin c'est une des villes les plus vivante de la région. Après, c'est sûr chacun son mode de vie Smile
Pour le boulot tout dépend dans quelle branche vous cherchez.

Vous comptez peut-être partir à la campagne alors ou à Montpellier même ?
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mer 7 Sep - 10:04

non a la campagne......... j en peut plus de l hypercentre ville ( si tu situe orleans un peu j habite fbg bannier)

on a deja trouve a 10km de montpellier, un magnifique village d a peine 1000 hbs avec tt ce qu il faut

bah le soucis d orleans cest que c est trop proche de paris. mon mari etant dans la fnction publique. n a aps eu 1 seule augmantation en 10 ans de poste...... car pas de dispo possible et puis ils s occupent de tt ce qui es evenementiel dc ici a par le festival de bourges, loire en fete bah c est tt....

et moi en tant que nounou , ici y en a vraiment trop......

c ets sur orleans et tours sont les villes qui bougent le plus mais par rapport au sud c est vraiment limite ( justement du a la proximite de paris!!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 7 Sep - 10:29


Malaen le post des filles de la region centre - Page 5 414134 pour la mutation de ton mari et j'espère qu'enfin vous aurez ce que vous voulez.

Pour moi ça fait bien longtemps que les vacances sont finies car au mois d'août j'étais complètement overbooké avec des journées de fou (7h00-21h00) vu que j'étais en vacances en juillet. C'est maintenant que je vais souffler un peu vu que les scolaires ont repris l'école.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Mer 7 Sep - 11:26

malaen je comprends très bien ta position Smile C'est vrai que Paris n'arrange rien et aussi que le nord de la région Centre commence à devenir la "grande banlieue parisienne" comme le reste de la moitié nord de la France. C'est fou de voir à quel point ce système de globalisation "bouffe" tout et laisse peu de place à la province
Au moins dans ce petit village, vous serez loin de tout ça, même si il y a de grandes villes aussi au Sud, mais peut-être avec moins d'influence pour l'instant.
Je vous souhaite une réponse positive. Reviens me dire si c'est bon Very Happy

Isis, c'est vrai que parfois on fonctionne à l'envers Laughing les autres années ça m'est arrivée aussi. Bon ben .... bon semi-repos alors Razz
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 9 Sep - 10:10

Coucou !

Alors malaen, ton homme a eu sa réponse pour sa mutation ? Bonne nouvelle ? Smile

gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Ven 9 Sep - 10:14

coucou

il passait ses derniers test aujourdhui!!!!

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Ven 9 Sep - 10:41

Malaen nous croisons les doigts pour vous alors =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Ven 9 Sep - 12:01

arfff alors encore un peu de patience Panda2
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 30 Nov - 11:01


Coucou il n'y a plus personne dans la région centre ????????

Vous êtes où les filles ????

Comment allez-vous ?????

Et alors Malaen, on a pas eu les résultats, qu'est-ce que cela a donné ????????????????
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mer 30 Nov - 11:15

cc isis

j ai bcp de mal a passer dsle

alors pour romain

il a ete pris mais le poste a ete donne a quelqu un en interne ( malgre 2 lettre de recommandation enfin .........)

donc on continue les demandes et en paralle il passent les concours pr rentrer a la sncf....ca abpoutiera bien un jour

ici jsuis un peu overbokke

je garde ma filleule et sa soeur qui sont en rade de nounou...

je n ai pas ma petite j. car sa maman a accouche.. peut etre la semaine prochaine mais bon ca me fait le midi 5 enfant entre 7 et 8 mois...

dc pas trop le temps

un gros bibi a toute
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 30 Nov - 12:03


Désolé pour ton homme mais tu as raison ne désespérez pas, à force il aura bien le poste qu'il désire le post des filles de la region centre - Page 5 414134

Waouh en effet ça doit être du sport en ce moment chez toi, bon courage.

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Mer 30 Nov - 15:11

Coucou Isis, comment ça va chez toi ?

Désolée de ne pas être trop présente non plus, mais je vais tacher de venir plus d'ici peu de temps !


Je passe mon exam demain, donc grosses revisions depuis plusieurs semaines !!

Voili voilou !

Bisous !!

BIsous Carine Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par gagase Lun 5 Déc - 12:29

Coucou les centristes Laughing

Euh oui c'est vrai qu'on déserte un peu ce post Embarassed

Malaen, c'est bête pour ton homme, mais bon ça va venir un jour Smile


Dites voir est-ce que vous connaissez un bon pédiatre sur Bourges ? Faut que je prenne le RV des 2 mois pour mon titi
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Lun 16 Jan - 0:03

Gagase, je viens juste de voir ton message, as tu trouvé un pédiatre alors ??

Ton petit homme pousse bien??

Comment allez vous les filles du centre ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 17 Jan - 10:55


Salut les filles du Centre. Hou la la il fait froid ce matin, -6,5 ° dans ma campagne ! ! ! !

Comment allez- vous ?

Jennifer : et alors ton examen, c'était quoi ? T'as réussi ? J'ai vu que tu mettais en route BB2, je te souhaite que cela vienne vite. Comment va ton fiston ? Et dans le Berry, il fait froid aussi, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé......

gagase : et alors as-tu trouvé un pédiatre ? Thomas pousse bien ?



Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 5 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum